Amis vesseurs; le nouvel album de MAGISTRAL FLATULENCES (Goregrind) vient de sortir! Pour jeter une oreille et votre dévolu sur ce groupe qui pète, il suffit d'aller faire un tour sur le lien situé à la fin de cette news... Au menu, du son et toute une chiée de Mp3. Sachez aussi que le second album "Under The Sign Of The Vagina" paraîtra fin août sur le fameux label Mexicain Alarma! Voilà de quoi passer des vacances dans le vent! » Par ici! (Cobra Commander)
L'excellent groupe de Goregrind MAGISTRAL FLATULENCES pète le feu et vous annonce la sortie de son premier album. Pour mettre la main sur "Pussyfist", il suffit d'aller faire un tour » ce lien. (Cobra Commander)
"El 4 Way Split De La Terror", kézako? C'est la nouvelle prod' du label Show Me Your Tits qui rassemble BIOLOGICAL MONSTROSITY, MAGISTRAL FLATULENCES, SPERM SWAMP et FACIAL ABUSE... toutes les infos concernant ce disque dodu sont disponibles en suivant » la flèche... (Cobra Commander)
La rentrée, ça vous fait chier? Oubliez tout ça en allant esgourder le nouveau titre de MAGISTRAL FLATULENCES sur la page myspace de cet excellent groupe de Goregrind.
La chanson qui apparaîtra sur un prochain split s'intitule » "Dark As My Feces" (Cobra Commander)
Parkinson Wankfist Recs en association avec Alarma Recs s'apprête à sortir un split CD réunissant 100 groupes de Goregrind. Parmi les plus connus on retrouvera JIG-AI, FAECES ERUPTION, TUMOUR, GUT, SMALLPOX AROMA, MAGISTRAL FLATULENCES, TOTAL FUCKING DESTRUCTION et les mythiques INTESTINAL DISGORGE!
100 groupes, le plus gros split jamais fait!
Plus d'infos sur ce "Splatter Fetish"? » C'est par ici! (Cobra Commander)
Show Me Your Tits Records (qui a récemment changé de logo) annonce la sortie d'un split réunissant l'excellent MAGISTRAL FLATULENCES et NELSON MONFORT ORCHESTRA. Ce CD-R pro 100% Grind sera dispo à partir du 1° Février. Ca va péter! » Hop! (Cobra Commander)
Le label Show Me Your Tits Records vient de sortir une split K7 VOMIT SLIT / MAGISTRAL FLATULENCES.
Amies du Goregrind, ruez vous sur cette tuerie! » Un extrait dispo (Cobra Commander)