Vous pouvez découvrir ci contre la cover de "Worshippers of the Seventh Tyranny", le prochain album d'IMPIETY (Singapour - Black/Thrash) qui sortira le 24 janvier 2011 chez Agonia Records. Ce dernier contiendra sept titres et sera disponible en CD, Digipack et LP. Il a été mis en boite en Italie au Music City Studios avec le nouveau line-up du groupe qui comprend désormais Shyaithan, Guh Lu (DIVINE CODEX), Eskathon et Andrea Janko (ex-IMPOSER, HELL BARON'S WRATH). A noter la participation de Fabio Sperandio (OPHIOLATRY) en tant que guest soliste. » Myspace IMPIETY (Wasted)
Brésilien jusqu'à la semelle des rangers, OPHIOLATRY vient de mettre en ligne sur sa page myspace, un morceau inédit et plus précisément une reprise du "Troops of Doom" de SEPULTURA à la sauce "satancore" (comprenne qui pourra). » Ouich yé vé écouté cha (Tonton)
GORGOROTH story, saison 1 épisode 37: aujourd'hui Infernus nous informe que la justice norvégienne n'a toujours pas déterminé qui aura le droit d'utiliser le nom GORGOROTH. Par ailleurs ce dernier continue de travailler d'arrache pied sur "Quantos Possunt ad Satanitatem Trahunt", le prochain album de "peu être" GORGOROTH, attendu pour l'été 2009 chez Regain Records. Il a ainsi passé les derniers mois au Monolith Studio, en Suéde, avec le batteur Tomas Asklund (DISSECTION) pour mettre en boîte une pré production de l'album contenant la batterie, les guitares et la basse. Infernus prévoit maintenant un voyage au Brésil pour enregistrer les parties de guitares avec Fabio Zperandio (OPHIOLATRY), tandis que Frank Watkins (OBITUARY) se chargera quant à lui d'enregistrer les lignes de basses. Pas de newz sur le futur vocaliste pour le moment. (Wasted)
Le nouvel album de OPHIOLATRY (Brutal Death do Brazil) s'intitule "Transmutation" et sortira le 21 Janvier sur le label Forces Of Satan (tout un programme!)
Pour en voir la pochette, c'est par » ici ! (Cobra Commander)
Le guitarist Infernus de GORGOROTH vient de monter son label sous le nom Forces of Satan Records. Les premières signatures sont BLACK FLAME (Italie) et OPHIOLATRY (Brésil). (VsGreg)
Le split cd des groupes brésiliens ABHORRENCE & OPHIOLATRY vient de sortir sur le label Malignant Art (disponible chez Listenable). ABHORRENCE travaille sur de nouvelles compostions pour un album qui sortira en 2006. (VsGreg)