Page 2889 / 2926

<< Début  2886  -  2887  -  2888  -  2889  -  2890  -  2891  -  2892  -  2893  -  2894  -    Fin >>



kurglom
Membre enregistré
Posté le: 2002-12-13 à 13h35 - (1580)
Quoi ? Moi pas objectif au point de me laisser influencé par une kro ? .... heueueuuu tu lis dans mes pensées .. on se connais ? Nan j' déconne ! En fait je ne pense pas avoir voulu faire totalement l'inverse de SH. Ca faisait déjà quelques jours que ce disque squattait ma platine avant de lire la kro dans HnH, et je t'avoue que je ne savais pas trop par quel bout commencer. J'vais peur dêtre trop élogieux, limite suce-boulles. C'est vrai que j'ai pu être un peu influencé, je le concois (juste un ch'ti chouillan alors ...).
Mais je ne suis toujours pas d'accord quand à dire que le chant est agassant. Il est spécial. Faut aimer. Moi j'adore ! Bjork je connais pas trop donc je peux pas dire.
Et puis la zique et les compos sont quand même excellentes, et c'est ça le plus important !

En tout cas je te remercie pour tes référence au post hardcore. Je ne connaissais pas ce terme et je ne sais pas trop ce qui le caractérise.

Allez un autre commentaire ? Là ch'uis chaud !
Dites moi qu'il y a quand même quelqu'un d'autre qui aime cet album .. hein ch'uis pas tout seul quand même ??? Y'a quelqu'un ?

kurglom
Membre enregistré
Posté le: 2002-12-13 à 13h21 - (1579)
Ouaip, je ne connaissais pas les relations entre tous les intervenants sus-nommés, et en fait je m'en fout un peu ! Je ne suis pas du tout au fait de tout ce qui se passe dans le milieu musical (d'un point de vue purement buisness). C'est donc en toute impartialité que j'ai kroniké ce skid. Moi j'ai personnellement aimé l'album. Même si on n'aime pas, ça sert à rien d'insulter ... c'est pas constructif et ça envenime des situations qui sont ma foie, humaine et requise par le marché en général. Qu'il y ait copinage avec des mags ou autre intermédiaire, même si c'est pas très propre, ça ne me choque plus (dans ma boite on fait pire !).
J'aime bien la critique quand elle amène quelque chose, et c'est peut-être aussi pour ça que vous lisez un zine indépendant comme VS !

(dans tous les cas moi je connais personne, ça c'est sûr !, et personne ne me donne des sous ... si l'envie vous chante :-)) )

Adri HxC
Invité
Posté le: 2002-12-13 à 13h11 - (1578)
C'est vrai que Raised Fist a évolué vers du metalcore. Mais le groupe garde son esprit HxC ! Cet album est bon mais je conseille surtout les premiers albums (You're not like me, par ex): le groupe était à mon avis + à l'aise dans le old school.

100%
Invité
Posté le: 2002-12-13 à 12h03 - (1577)
100% d'accord avec Klong
ARGILE c'est de la daube, et ce pédé de Philippe Courtois de mes deux avec sa maison de disque moisie, vous pensez qu'il se fait éditer comment ?!?
Honteux...

Géo Trouvetou
Invité
Posté le: 2002-12-13 à 11h59 - (1576)
Putaijn il est pourri ce système ! Je voulais écrire en réponse à Mike MUsor : j'ai vu le CD sur Paris dans les Fnacs, Virgin et Gibert. Il faut chercher à D, petit malin !!! En province, je ne sais pas... Peut être à la foire aux disques !!!
Sinon fnac.com ça doit marcher.
Au pire, tu le pirates sur Kazaa !!

Géo Trouver
Invité
Posté le: 2002-12-13 à 11h54 - (1575)
En réponse à Mike Musor

papy cyril
Invité
Posté le: 2002-12-13 à 11h52 - (1574)
ben si on ce mets a 2, avec un avis convergent, c'est tres certainement que cette chronique est réélle, d'autre part, je m'interroge comme shaka, c'est a dire de savoir ce qu'est une fausse chronique!!!!

Chris 365
Invité
Posté le: 2002-12-13 à 03h31 - (1573)
Super, un album qui surprend et assez original
. Malgres le manque de basses j'adore "Sagrerament".
16,5/20

Vsgreg
Invité
Posté le: 2002-12-12 à 17h04 - (1572)
je conseillerais ... d'acheter le dernier album plutot que cette re edition!

papy cyril
Invité
Posté le: 2002-12-12 à 16h49 - (1571)
il manque la fin, non?

Klong
Invité
Posté le: 2002-12-12 à 13h44 - (1570)
c'est clair argile c'est un peu pourrave quand même...

poulpy.le.poulpe.psycopate
Invité
Posté le: 2002-12-12 à 12h45 - (1569)
Top chanmé!

poulpy.le.poulpe.psycopate
Invité
Posté le: 2002-12-12 à 12h39 - (1568)
moi je trouve cet album trés sympa( faut dire ke je suis comme papy je connaissai pas ce k'avai fait blind avant)

poulpy.le.poulpe.psycopate
Invité
Posté le: 2002-12-12 à 12h26 - (1567)
en effet cet album est vraiment bizarre a écouté! alors faite comme moi téléchargé les morceau de soulfly ki sont bons et faites vous une bonne compil( le max manke pas de tunes c bon vous pouvez y aller!)

poulpy.le.poulpe.psycopate
Invité
Posté le: 2002-12-12 à 12h14 - (1566)
cet album est vraiment sympatique, de plus il n'a pas grand chose a voir avec du néo bien pourris! cette note est bien mérité.

Cardinal-Sin
Invité
Posté le: 2002-12-12 à 11h21 - (1565)
tuerie ce disque! A acheter si on se dit de la famille du metal!

KILLIAN
Invité
Posté le: 2002-12-12 à 08h05 - (1564)
MAIS IL EST DE QUELLE ANNEE CE CD BORDEL DE MERDE.
ON ADORE MAIS C PAS TOUT NEUF

JOHNN
Invité
Posté le: 2002-12-12 à 08h02 - (1563)
Comment peut on mettre 16/20 à un album qui en vaut à peine 12/20.
Bon d'accord il paye de la pub dans les mags mais merde.
VIVE NO RETURN ET

flo
Invité
Posté le: 2002-12-12 à 03h30 - (1562)
Voué, misanthrope a tjrs ete une carricature ds un sens... surtout sas... un album pour les fans de metallian/adipocere/holy recs koi...

si les gens savaient que c t la mme boite lol...


Rocky - Cleveland
Invité
Posté le: 2002-12-12 à 02h38 - (1561)
Good sound, bon disque produit à Londres...

Rocky - Cleveland
Invité
Posté le: 2002-12-12 à 02h15 - (1560)
Heyyyyy le disque s'appelle "NOTHING CHANGES",
pas "Lunafuck the change", and Oliver is the dogs bollocks.
J'aime bien les sites Français.
Kiss with the tongue.
Il y a des filles online?
Non Conformism

Laurent / thundering
Invité
Posté le: 2002-12-11 à 22h01 - (1559)
Ben, c'est le genre d'album qui clôt une année en beauté !
Killers est LE groupe français; "Habemus metal" représente à la fois le Killers des 80's que celui plus "hardcore" et direct des 90's tout en nous plongeant direct dans le nouveau millénaire.
Bravo !

poulpy.le.poulpe.psycopate
Invité
Posté le: 2002-12-11 à 21h37 - (1558)
tiens supergreen ca me rapelle le 5eme élément ca........

Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2002-12-11 à 20h47 - (1557)
C'est quoi une kronik qui n'est pas réelle ?

poulpy.le.poulpe.psycopate
Invité
Posté le: 2002-12-11 à 20h22 - (1556)
album sympatique koike pas tjrs tres original!
7/10

poulpy.le.poulpe.psycopate
Invité
Posté le: 2002-12-11 à 20h14 - (1555)
cet album aurai du s'apeller uncoutable!!!
vraiment qd je l'ai écouté je n'ai rien ressenti! cet album est vide ,sans ame et c'est pas le chant de tapette de jon(peut etre pour faire plus trippant! lol) ki va me faire changé d'avis!

helloween
Invité
Posté le: 2002-12-11 à 19h52 - (1554)
J'espère que la chronique est réelle parce que je vais l'acheter... sinon gare (P.S. la denière fois que j'ai HT une k7 du KILLERS car le CD n'existait pas..., cela devait être... en 1985-86 et c'était la démo "les fils de la haine" alors tu peux me comprendre ???)
David 35 ans

Jacques F
Invité
Posté le: 2002-12-11 à 16h33 - (1553)
Le meilleur album de hard rock produit en France depuis 10 ans

Terry le boucher
Invité
Posté le: 2002-12-11 à 16h21 - (1552)
Ca cartonne cet album et puis ça change du death pourri!! wa ah ah ah

Arnim
Invité
Posté le: 2002-12-11 à 14h52 - (1551)

Hahahahhahahaa
Entombed, la classe
Le fait de trouver ces reprises zarb, c'est tout simplement ne pas savoir d'où le groupe vient, en Scandinavie, on biberonne autant de rock seventies que de métal.
Et en France, ... je me force à oublier les disquaires, c'est trop triste.
Pour apprécier cet album je diras plutot qu'il faut aimer le rock, le son, la manière de jouer, la puissance, c'est pas de la musique de salon, ca n'ira jamais avec le mobilier et la machine à laver assortie.
Entombed amène le rock à une intensité rarement atteinte, cet album parle tut simplement des goûts musicaux des membres, les personnes trop occupées par l'assortiment de leur télé avec la tapisserie ne pourront jamais entrevoir ca.
Ou alors éventuellement après avoir giflé leur leur belles-mères

dark tranquillou
Invité
Posté le: 2002-12-11 à 11h21 - (1550)
J'ai trouvé ça sympa, mais ça m'a laissé un peu sur ma faim. Je m'attendais à un truc triste et désespérant, et bon, je suis toujours la, tout juste si j'ai eu un petit coup de blues. C'est bien fait, c'est bien joué (ce jean jacques, quel bassiste!)mais le désespoir ultime annoncé n'est pas au rendez vous. C'est quand même largement au dessus de la moyenne des groupes de doom dark et la note donnée est méritée, mais du côté de chez holy, le dernier trititia sera à mon avis bien meilleur.

Sheb
Membre enregistré
Posté le: 2002-12-11 à 10h24 - (1549)
Pour ma part, j'aime bien cet album, que je trouve largement plus inspiré que Misanthrope qui me laisse vraiment froid depuis quelques années.

PLAINFIELD
Invité
Posté le: 2002-12-11 à 08h33 - (1548)
VIVE AT THE GATES

lolox
Invité
Posté le: 2002-12-11 à 08h29 - (1547)
Vous etes mon groupe francais prefere et j ecoute en boucle tous vos albums.
ALORS CONTINUE COMME CA ENCORE LONGTEMPS

Tonton
Membre enregistré
Posté le: 2002-12-10 à 19h17 - (1546)
C'est vrai qu'avec de tels arguments on a tout de suite envie de se faire une idée.
Le pied ça serait un concept album sur la serie "Salut les musclés"

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2002-12-10 à 19h12 - (1545)
"qui eut été la pièce maîtresse de l'album s'il n'eut été trahi en son sein par une partie épique digne d'une chanson de Bernard Minet à la gloire d'un quelconque robot Mattel combattant des écrevisses géantes à la dégaine d'octagénaire après une sodomie et trois verres d'absinthe pure. Comment faire débander son monde, quoi... "

mdrrrrrr
le slogan parfait pour écouler quelques milliers de CD facilement...à conseiller à la maison de disques. Deadsun pourra facilement capitaliser sur "l'effet BIOMAN" de cet album.

Uriel
Invité
Posté le: 2002-12-10 à 18h11 - (1544)
La faute vient probablement de moi, mais je précise par compassion pour le groupe que leur nom s'orthographie KEKAL...
... parce que Kekel, ca craint sévère... :-S

Uriel
Invité
Posté le: 2002-12-10 à 18h08 - (1543)
Et sur scène ca casse pas trois pattes à un mouton non plus...
Mais réjouis toi Sheb, j'ai hérité du seul groupe potable de Metal Age (Tonka)! :)

VsGreg
Invité
Posté le: 2002-12-10 à 16h52 - (1542)
Pour revenir sur cette démo, je trouve que la premiere réference qui me vient à l'esprit est PANTERA avec un chant à la Phil Anselmo autant dans les parties chantées (sur "Grim Lullaby")que dans celles qui sont hurlées. L'infuence de Pantera se ressent aussi sur "Blassed are the Blind" et "twilight Zone" de part les riffs de guitares courts et massifs. Ces titres sont vraiment bien foutus et tres accrocheurs. Le refrain de "twilight zone" est super bien foutu ..

Les 2 autres compoistions sont tres réussi également en étant plus basée sur les athmosphères que sur les riffs. "Scarecrow" a un petit coté Fear factory et la "ballade" Grim lullaby est vraiment très heavy !

Je pense qu'on est assez loin de Meshhugah et plus dans une optique power metal.

Si au début j'ai pas trouvé tout KLONE original; c'est quand meme très travaillés; réussi et accessible... ce qui est un atout.

Hésitez pas à écouter le titre de KLONE dans le jukebox, une seconde composition extraite de cette démo y sera placée bientot.

pat le guen
Invité
Posté le: 2002-12-10 à 14h34 - (1541)
salut tout l'monde ! je n'ai pas lu la chronique de SH dans HnH, mais je crois que cette chronique a vachement influencé kurglom, au point qu'il fasse l'action inverse de Sophie en etant trop positif vis a vis de cet album...je m'explique, je ne suis pas fan du groupe, je ne connais pas le premier album, mais j'ai acheté celui-ci sur conseil d'un ami.
Celui-ci est bien, et la musique assez sympa, mais je suis assez d'accord avec sophie sur le chant...qui pour ma part est assez agassant (mais surtout vachement pompé sur Bjork), je le trouve a la limite du juste et presque trop forcé.
Je suis fan de "post hardcore" car c'est bien de ça que l'on parle, ce n'est pas une invention du mag...et je trouve que cet album, est un mix de ces groupes underground tres en avance "post " tel que Bloodlet, City of Caterpilar, Lake, et biensur pour les plus connu Cave-in, et Botch, il faut quant meme le savoir, enfin je pense...
Enfin concernant la prod, Ross R n'a "heureusement" pas fait que du "neo metal" et je pense meme qu'il soit possible que Glassjaw aient fait appel a lui parceque tout simplement il avait enregistré le dernier At The Drive-in (avant leur split, le son est ENORME),vu les conotations du chanteur "ala" At The Drive-in je ne pense pas que ce soit du hazard...
MOI > pat le guen, je reprendrait cette phrase, et ce, sans vouloir t'énervé "originalité va de paire avec qualité" je dirais plutot meme si ce cd n'est pas tres original(tout est relatif), il est fort sympatique mais surtout de qualité.

> a ce procurer si vous aimez Glassjaw
At The Drive-in > relationship of command
Botch > we are the roman et an anthology of dead ends
Sparta (ex-at the drive-in) > witetap scars

voili voilou a+ les gens

Page 2889 / 2926

<< Début  2886  -  2887  -  2888  -  2889  -  2890  -  2891  -  2892  -  2893  -  2894  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker