Page 2893 / 2926

<< Début  2890  -  2891  -  2892  -  2893  -  2894  -  2895  -  2896  -  2897  -  2898  -    Fin >>



Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2002-11-16 à 07h22 - (1421)
citation : "les chef d'oeuvre du death metal que sont les 4 premiers morbid angel ou les trois derniers cannibal corpse"

les trois derniers Cannibal des chef-d'oeuvre ??? faut vraiment pas être difficile.....

beuah!
Invité
Posté le: 2002-11-15 à 15h30 - (1420)
bon... c'est bien joli, vous avez l'air de dire que nile est l'avenir du death metal...
ok, chacun ses gout mais sachez qu'il y a des gens dont moi qui pense que nile est un probablement un groupe qui mérite d'avoir du succès mais pas autant...ça me fait penser à l'engouement qu'il y avait autour de dying fetus il y a 1 ans et demi / 2ans. je vous comprends pas très bien en fait car pour moi ce sont juste des groupes qui ont bossé pour avoir leur style comme pas mal d'autre groupe de death... ça mérite d'être écouté et vu en concert...mais de là à leur tailler des pipes (aaaaahhhhhh!!!!!!c'est grandiose) et ensuite vanner d'autre groupe qui mérite tout autant le succès(genre hate eternal)...bof.ça n'a quand même rien à avoir avec les chef d'oeuvre du death metal que sont les 4 premiers morbid angel ou les trois derniers cannibal corpse... mais bon chacun ses gouts!je ne casserai pas nile car je comprends que des gens trouve ça original... mais franchement je déteste... je trouve ça ennuyeux.pour moi, un album de brutal death qui donne pas envie de tuer n'est pas un album de brutal death .et puis j'accroche pas à leur riff.
alors dézolé de rompre votre belle hunanimité mais sachez que si nile doit être le groupe de brutal death numéro 1, j'attend encore de leur part l'album qui va me foutre la claque.

beuah!
Invité
Posté le: 2002-11-15 à 15h30 - (1419)
bon... c'est bien joli, vous avez l'air de dire que nile est l'avenir du death metal...
ok, chacun ses gout mais sachez qu'il y a des gens dont moi qui pense que nile est un probablement un groupe qui mérite d'avoir du succès mais pas autant...ça me fait penser à l'engouement qu'il y avait autour de dying fetus il y a 1 ans et demi / 2ans. je vous comprends pas très bien en fait car pour moi ce sont juste des groupes qui ont bossé pour avoir leur style comme pas mal d'autre groupe de death... ça mérite d'être écouté et vu en concert...mais de là à leur tailler des pipes (aaaaahhhhhh!!!!!!c'est grandiose) et ensuite vanner d'autre groupe qui mérite tout autant le succès(genre hate eternal)...bof.ça n'a quand même rien à avoir avec les chef d'oeuvre du death metal que sont les 4 premiers morbid angel ou les trois derniers cannibal corpse... mais bon chacun ses gouts!je ne casserai pas nile car je comprends que des gens trouve ça original... mais franchement je déteste... je trouve ça ennuyeux.pour moi, un album de brutal death qui donne pas envie de tuer n'est pas un album de brutal death .et puis j'accroche pas à leur riff.
alors dézolé de rompre votre belle hunanimité mais sachez que si nile doit être le groupe de brutal death numéro 1, j'attend encore de leur part l'album qui va me foutre la claque.

sam
Invité
Posté le: 2002-11-15 à 11h54 - (1418)
mossieur maniac, si votre opinion sur PL me parait fort juste (encore que pour les côtés rammstein je trouverais à redire mais bon...), il est néanmoins limite de troller à ce point sur Sentenced. Bon jovi... sans déconner... dire qu'un titre de ce groupe ce reconnait rien qu'aux riffs, c'est se foutre de la gueule du monde ou ne rien biter à la zik. Surtout quand on voit la prestation de lacuna coil avec ferro qui chante faux et qui réussi quand même à faire bander la masse d'ado en phase de reconversion après leur période neo-metal... qu'ils écoutent PL avant ces suiveurs opportunistes qui savent à peine jouer

Syl20
Invité
Posté le: 2002-11-15 à 08h48 - (1417)
Moi j'adore cet album, je trouve que tous les Rhapso se valent en qualité, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de différences flagrantes entre chaque album. On ne change pas une équipe qui gagne !

Hildard
Invité
Posté le: 2002-11-15 à 00h20 - (1416)
Atheist...je crois oreilles bouchés tu as...le synthé est atroce...j'ai seulement trouvé que 2 morceaux tenaient la route...le chant est limite...les influences orientales sont kitches...

C'est plus un black death qu'autre chose...dans le genre voyageur...

Personnellement, j'ai trouvé cela moyen...mais j'ai peut être les oreilles bouchées moi aussi...

Mais bon...au moins je l'aurai acheté cet album...

kiwi-amère
Invité
Posté le: 2002-11-14 à 23h55 - (1415)
J'ai toujours considéré Lacuna Coil comme un groupe formaté surfant sur la vague du pseudo metal avec chant féminin. Genre que je respecte, étant fan de Gathering.Dans les albums précédents de Lacuna Coil, on avait toujours droit à quelques bons morceaux mais aussi à beaucoup de remplissage. Je préfère doncleur MCD.Je dois avouer que Comalies est meilleur que les précédents. Mais je trouve que la musique est beaucoup trop en retrait par raport au chant, on dirait une production pop, c'est peut etre parce que leur musique n'est pas très élaborée. Les guitares sont imperceptibles. On sait très bien qu'un chant mélodique et sucré ne suffit pas pour faire un bon album de metal et ce Comalies manque vraiment de peche. Autrement, j'ai pu les voir en concert à la Loco et là ça déchire, hormis leur look pitoyable de néo goth dep, la petite Cristina à beaucoup de charisme et est très présente sur scène. J'éprouve donc plus de plaisir à les voir sur scène qu'a les écouter sur une chaine hifi. Ce qui n'empechera pas Century media de s'en mettre plein les poches...

Meka Boss
Invité
Posté le: 2002-11-14 à 19h49 - (1414)
Ben franchement je suis fan de Cradle mais celui-la est plutot nul c'est dommage.
On était habitué à mieux.

Cyberkakou
Invité
Posté le: 2002-11-14 à 18h16 - (1413)
Depuis leur 1er album "Hard'n'heavy"(fallait y penser!)en 1981,ces canadiens n'ont jamais trop dévié de leur style.Ce qu'on peut dire en tous cas,c'est qu'ils ont le mérite de croire en ce qu'ils font et je trouve qu'ils le font bien.Biensur,avoir tous les albums est dispensable tant leurs créations ont tendance a se ressembler,mais de temps en temps(souvent même),ça le fait vraiment!Headbanging assuré!!!

Cyberkakou
Invité
Posté le: 2002-11-14 à 18h05 - (1412)
C'est vrai qu'un melange de ces 2 tres bons groupes que sont Crematory et Orphaned Land donne envie de se procurer ce Cemetery Of Scream.
Puisqu'on parle "Metal oriental" je ne peux que vous conseiller Mezarkabul,de Turquie(anciennement Pentagram)signé chez Sanctuary Records.Plus "carrés",et avec des clins d'oeil orientaux plus "digérés" que Orphanded Land.Génial!

Cyberkakou
Invité
Posté le: 2002-11-14 à 17h51 - (1411)
Avec le premier titre "Tough situation",on pense avoir l'album de southern rock de l'année,mais il faut reconnaitre que ça traine un peu en longeur malgré d'autres bon titres(c'est vrai que les 3 ballades a la suite,c'est pas du meilleur gout)Comme il est dit dans la kronik,un bon album,mais on était en droit d'attendre mieux.A noter cette phrase sur le livret qui me plait beaucoup:
"Track sequence composed after much tequila and beer".Y a quand même un certain esprit,donc attendons le prochain album...

Sheb
Membre enregistré
Posté le: 2002-11-14 à 16h28 - (1410)
"Divergences musicales" pour ce groupe s'est bien approprié je trouve...

Enfin bon débarras...

the freezing clown
Invité
Posté le: 2002-11-14 à 11h47 - (1409)
moi j'aime bien cet album ... bon c'est clair qu'il n'y a rien de revolutionnaire mais c'est bien fait... le groupe splitté recement ( divergences musicales )

MANIAC
Invité
Posté le: 2002-11-13 à 22h36 - (1408)
Je suis Paradise Lost depuis Draconian times, et j' ai commencé avec eux avec leur meilleur album. Pour la peine, je m' était acheté tous leurs anciens albums dont je n' en etiendrais que deux: gothic et Icon. Je déteste lost paradise et aime pas trop Shades of god, tout comme as i die que je ne considère pas comme une beauté pure face à embers fire par exemple. Enfin passons...

En suite vint one second: sublime, rein à redire. Host m' apparu comme un album plaisant, mélodique, électronique, une vraie révolution. Believe in nothing marquait un retour de paradise lost vers les sons de grattes. Moi j' ai vraiment aimé cet album.

Quant au petit dernier symbol of life, on peut dire ce que l' on veut mais c' est un putain de bon album. Il est relativement violent par rapport aux autres précédents. Ceux qui le trouvent plat ne l' ont pas bien écouté car il est plutôt riche et fouillé. Petites phrases mélodiques de Macintosh, samples à foison, rythmique recherchées, et des riffs dévastateur. Quant au chant, est ce que Nick Holmes pourra aussi chanté sur scène que sur cet album?? J' en doute tellement les parties vocales sont sublimes.
Bref, même si le dernier lacuna coil est excellent, je conseille vraiment ce symbol of life. Car quoiqu' on puisse en dire, c' est définitivement un mix du paradise lost époque icon/draconian avec la période post one second.
C' est sûr, l' écoute des deux premiers titres déçoit tant on pense à rammstein (surtout pour erased). Mais après, c' est que du bon. Pray nightfal est sublime (ça sonne quand même icon, non?), primal sublimé par une mélodie glauquesque au synthé (guitare?) monstrueuse, mystify est à se mettre à genoux, no celebration est magique et me fait dresser les poils, symbol of life est planante et aurait pu figurer dans one second, channel of the pain est peut être la chanson la plus violente de paradise lost après once solemn en... 1995. Et les deux dernières reprises sublimes.

Bref, comment peut on critiquer un album aussi magique.

Pour finir, petite question. Ayant assisté au concert de lacuna coil à la loco, j' ai eu le plaisir (!) d' entendre sentenced, et j' ai eu l impression de découvrir, musicalement parlant, bon jovi sur scène.... Euh, c' est normal?

PSYKOQUAK
Invité
Posté le: 2002-11-13 à 19h18 - (1407)
Y SONT VRAIMENT TROP FORT !!! C'EST 'D'LA BALLE BABY!!!

sam
Invité
Posté le: 2002-11-13 à 12h28 - (1406)
15/20 pour un truc limite inaudible, vous êtes bien généreux...
adipocere cherche à se diversifier soit, mais ils feraient mieux de dénicher des trucs un peu produits, bcp de demos ont un son hautement supérieur à ce cd. je mets pas en cause la musique, mais putain j'ai du lutter pour tout écouter, c'est une honte de vendre un truc pareil

Jerry
Invité
Posté le: 2002-11-12 à 20h26 - (1405)
Je dois vous soumettre une petite rectification...

Pour ce qui est du groupe ARCHAI, je souligne la présence d'une voix féminine contrastant superbement avec les voix d'outre tombe présentes sur le reste du morceaux... Eh ben, je dois vous annoncer qu'aussi bien le chant death, que le chant mélodique sont l'oeuvre de la même personne, en l'occurence Lisbeth...

Je profite de cette rectification pour saluer les prouesses vocales de Lisbeth ! Bravo et salut à toi Lisbeth si tu me lis !

solarfall
Invité
Posté le: 2002-11-12 à 12h09 - (1404)
Oui, y'a tjs eu 2 L a Dark Tranquillity... :o)

james
Invité
Posté le: 2002-11-12 à 00h18 - (1403)
je les ais vu au club dunois y'a 2 semaines et franchement ils sont vraiment bon, par contre j'ai été un peu déçu par la production de ce mcd mais je pense qu'il vont en sortir un autre bientôt.

khildram
Invité
Posté le: 2002-11-11 à 22h35 - (1402)
Je suis tombé sur le dernier Dark Tranquillity (je bigle pas, y'a bien deux 'l' sur la pochette!) à la médiathèque départementale (ben ouais ça arrive) et donc je l'ai tout de suite taxé parce qu'il faut dire que la pochette est plus que réussie... Quand à la musique, il en est de même, si on a aimé les précédents albums, on ne peut être que séduit.

khildram
Invité
Posté le: 2002-11-11 à 22h27 - (1401)
Je suis d'accord avec Uriel, même si d'autres groupes donnent dans le même style, rien ne remplace l'original.

khildram
Invité
Posté le: 2002-11-11 à 22h24 - (1400)
Le dernier Nile... Je l'attendais avec impatience tant les albums précédents m'avaient époustouflés. J'avais quand même une appréhension car j'avais entendu parler du changement de line up. L'inquiétude est passée... cet album est lui aussi excellent, bref, du grand Nile. A posséder absolument!

CycoMiko
Invité
Posté le: 2002-11-11 à 22h20 - (1399)
Parce qu'évoluer musicalement, c'est être infidèle à ses origines ?
Et toujours faire la même chose, c'est être has been ? Je ne crois pas.
Simplement, on n'impose rien à personne. Si PL a choisi d'évoluer, de se remettre en question, de faire ce qui lui plait, on ne peut que saluer sa démarche qui comporte d'énormes risques, comme s'attirer les foudres de personnes comme toi.
Certains se complaisent à faire toujours la même chose (on aura beau dire ce qu'on veut, il n'y a rien de + prévisible qu'un album d'AC/DC), s'ils se sentent plus à l'aise tant mieux ! Chacun fait comme bon lui semble et du mieux qu'il peut.
Mais pitié, arrêtons d'opposer ces 2 approches !!!

khildram
Invité
Posté le: 2002-11-11 à 22h15 - (1398)
Oui, ça fait plaisir d'entendre des titres live autres que ceux que l'on peut trouver sur "The roots of sepultura" (live de l'époque d'Arise) ou "Blood rooted" (de l'époque de Chaos AD). C'est sympa et en plus c'est bien MAX qui chante! (Hé oui, je fais partie de ceux qui pensent que Sepultura sans Max ça n'est plus vraiment Sepultura). Vu la tournure que prend Max avec Soulfly et la façon dont se passe Sepultura avec Derrick, cet album semble être la derniere chance aux fans du groupe d'entendre du bon vieux Sepultura Live car il n'y en aura probablement plus jamais de cette qualité! (Quoique Max et Igor sont frêres quoi! on peut toujours réver à une réconciliation...)

Scarface
Invité
Posté le: 2002-11-11 à 22h07 - (1397)
Ce n'est pas plutôt Spice qui s'est fait la malle et qui a quitté Spiritual Beggars pour ne jouer que dans Mushroom River Band ?

Billus
Invité
Posté le: 2002-11-11 à 19h17 - (1396)
Et bien imagine Atheist en plus structuré.
C'est du death pur et dur mais avec pas mal de musicalité !

solarfall
Invité
Posté le: 2002-11-11 à 17h43 - (1395)
Je trouve aussi cet album vraiment bon, j'ai été un peu surpris de l'évolution de Penumbra par rapport a leur très bon 1er album : ca part un peu dans tous les sens, mais au final, ca s'écoute sans aucune difficulté !

pain
Invité
Posté le: 2002-11-11 à 14h38 - (1394)
a tous ceux qui critique SOULFLY et MAX !!!!!!!
ils n ont qu a prendre tous une gratte et essayé de vendre autant d album que lui!!!!
en France on est tous jaloux de ceux qui réussisse, c est fort bien connu!!!!!
alors les mecs arretés de critiqué un mec qui fait de la musique extraordinaire, chacun ses gouts merde!!!!!!!!

Donnie
Invité
Posté le: 2002-11-11 à 13h37 - (1393)
un peu partout fnac virgin sinon sur www.musicast.fr ou www.eyelesscrew.com

Soggoth
Invité
Posté le: 2002-11-10 à 17h52 - (1392)
J'ai lâché PL depuis bien longtemps, et je ne me ferai pas avoir à troller en leur crachant dessus. PL mènent leur carrière comme ils l'entendent...

Par contre, y a un truc qui me fait toujours sourire, c'est d'entendre parler de "courage" à propos des groupes qui se plient aux lois de l'évolution obligatoire qui semblent régner dans le monde de la musique... Et les groupes qui restent fidèles à leurs origines, à leur style musical, quitte à se faire traiter de has-been, ce sont des pleutres ?

Juste une question aux chroniqueurs : si par hasard (rêvons un peu...), pour son prochain album, PL opérait de nouveau un changement radical en sortant un album entre Gothic et Shades of God, parleriez-vous également de "courage" ou emploiriez-vous des termes un brin plus désobligeants ?

Soggoth
Invité
Posté le: 2002-11-10 à 17h45 - (1391)
intéressante cette démo !

j'étais au concert à la Loco, et pour moi Trouble Agency a été la grande surprise, et facilement le meilleur groupe de la soirée. De l'excellent thrash bay-area (avec le sens du riff qui tue :) )

Bref, sans eux, j'aurais passé une soirée très moyenne, le concert d'Immortal ayant été particulièrement décevant. Abbath qui fait son Bozzo, ça va bien 2 minutes, mais le comique de répétition, par définition ça lasse, surtout venant d'un groupe de black-metal.

Cyberkakou
Invité
Posté le: 2002-11-10 à 10h42 - (1390)
Je fais parti de ceux qui apprecie l'evolution de In Flames(et donc aussi Dark Tranquility,Soilwork,etc...)Ils ont,certe,"arrondi les angles",ajouté quelques éléments a leur compos,mais ça enrichi leur musique et je pense que c'est tres positif

Cyberkakou
Invité
Posté le: 2002-11-10 à 10h29 - (1389)
Super album,que ce "Move".Technique et frais,joyeux et positif,avec la pêche et de bonnes melodies.Que dire de plus?

maarnaden
Invité
Posté le: 2002-11-09 à 21h35 - (1388)
et bien personnellement je les trouve plus intéressants que les groupes produits à la série par Napalm Records comme Tristania, Sins Of Thy Beloved ou Trail Of Tears...
c'est vrai que le tout sonne un peu trop synthétique, mais je ne trouve pas que le meilleur morceau soit le premier, c'est même celui que je trouve le moins original... et puis dire que les voix black sont anachroniques sur ce disque me fait hurler de rire dans la mesure où le chant black n'existe même pas depuis quinze ans! donc je persiste le disque vaut un peu plus à mon avis: 15/20 peut-être et je note sec en général

Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2002-11-09 à 11h54 - (1387)
Ben, j'aimais bien moi A-HO quand j'étais gamin ! Si je retrouve des CDs pas cher, je cracherais pas dessus, c'est rigolo !
Sinon, en reprises immondes, je crois que celles d'Anton Maiden, sont pas mal non plus, dans un autre style ! ;-)

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2002-11-09 à 10h58 - (1386)
1°) Je te défends de cataloguer A-Ha comme un groupe de variétoche dans la même catégorie que Wham et cie. A part un premier album franchement commercial, ce groupe est un des plus innovateurs des 80's. Ecoute "scroundel days", c'est un véritable chef d'oeuvre.
2°) De cet album je n'ai écouté que la reprise de A-Ha et elle est franchement immonde. Les vocaux sont tout bonnement abominables, l'interprétation est nullissime et tout le côté planant de l'original a disparu. C'est sûrement la reprise la plus loupée que j'ai entendue depuis le "temple of love" des Sisters of Mercy repris par Crematory.
3°) Beurk.

Sheb
Membre enregistré
Posté le: 2002-11-09 à 10h56 - (1385)
C'est pas permis de massacrer a-ha comme ça... au bucher !!!

nedurb
Invité
Posté le: 2002-11-08 à 20h07 - (1384)
3 titres live et une piste multimédia ? s'agirait-il déjà d'une réédition ? ce cd est quand même sorti depuis un bout de temps et ils ont même sorti un split avec Commit Suicide (2 titres + 1 reprise de Disrupt) depuis avec un son meilleur que sur 'Overthrow'
Sinon, sur ce dernier, il y a une excellente reprise de Terrorizer (Dead Shall Rise)

dentonq
Invité
Posté le: 2002-11-08 à 17h39 - (1383)
Moi, je pense que c un très bon album: il se sont assagi c vrai mais pas tant que ça. La voix death est toujours là et ca tanne quand meme des fois (cloud connected)

ma note : 17/20

dentonq
Invité
Posté le: 2002-11-08 à 17h34 - (1382)
Toujours aussi immonde, mais très efficace. C'est presquele seul bonus de ce cd

Page 2893 / 2926

<< Début  2890  -  2891  -  2892  -  2893  -  2894  -  2895  -  2896  -  2897  -  2898  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker