Page 11738 / 12716

<< Début  11735  -  11736  -  11737  -  11738  -  11739  -  11740  -  11741  -  11742  -  11743  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h08

HATE ETERNAL aurait annulé sa tournée européenne. (VsGreg)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 11h43 - (40421)
putain d'bordel c'est quoi ces annulations d'merde?
Ils annulent aussi le metal therapy?

antifun>>tu commences à lourder avec tes posts
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 13h42

THERION s'âpprête à gâter ses fans avec la sortie annoncée le 5 mai d'un coffret 6 disques 4 DVD/2 CD intitulé "Celebrators of Becoming", dont voici le contenu :
- Disque 1 : Live in Mexico City 2004
- Disque 2 : Documentaire sur la dernière tournée mondiale de THERION.
- Disque 3: Tous les videoclips du groupe, performances TV, et "The Golden Embrace", un concert enregistré lors du Wacken Open Air 2000...
- Disque 4: Une collection de bootlegs de 1989 à 2001, avec les commentaires du groupe. Du rare de chez rare, nous annonce-t-on...
- Disque 5 et 6 : Live in Mexico City 2004 sur deux CD.
Chaque DVD est annoncé avec un contenu d'au moins deux heures... (Sentenced)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 11h40 - (40420)
j'ose même pas imaginer le prix...
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 08h53

Ce Dimanche en fin de matinée, sur la RN 57 à La Lobe commune de Arry, en Moselle,Yann Pacaud clavériste du groupe Benighted Soul à été victime d'un accident de la route, âgé de 29 ans ce musicien talentueux nous a quitté, un livre d'or à été mis en place » ici (VsGreg)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 11h38 - (40419)
RIP Dude
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




overklems
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 11h38 - (40418)
Mega bonne soirée en perspective, Merci a VS Prod! :o)
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 00h01

Pour écouter des extraits du prochain (du dernier?) LAST DAYS OF HUMANITY, il suffit de clicker » ici (Cobra Commander)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 11h30 - (40417)
Waw la boucherie ! Enorme
Toujours un son de caisse claire aussi bizarre cela dit...
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 09h06

WEDNESDAY 13 est entré en studio pour enregistrer le successeur de "Transylvania 90210: Songs of Death, Dying, and the Dead". Une treintaine de chansons ont été écrites pour cet album dont les titres "Buried With Children", "My Home Sweet Homicide", "Morgue Than Words", et "Till Death Do Us Party". Seul 16 seront enregistrés et 12 figureront sur l'album (+ un bonus-track dans certains pays). Deux reprises ont été enregistrées : "Burn the Flames" de ROKY ERICKSON et "R.A.M.O.N.E.S." de MOTORHEAD. Le CD devrait sortir à la fin du printemps. » Studio update (Shaka)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 11h28 - (40416)
Sympa comme groupe. J'ai acheté l'album hier pour 4euros...ça vaut le prix ^^
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h08

HATE ETERNAL aurait annulé sa tournée européenne. (VsGreg)




antifun
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 11h28 - (40415)
guns + motley + bullet for my valentine le 20 juin à bercy
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 11h27 - (40414)
ouw putain, sûr que j'y serai même si c'est à plus de 300 bornes! Vu les spectacles et le show offert lors des deux fois où je les ai vus...
Rien contre Trivium, y'a pire (en particulier leur fameux within temptation ou encore murderdolls choisis en première partie hein =)
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 02h20

Paul Di'Anno (chanteur originel de IRON MAIDEN) a dévoilé la cover de son prochain album solo. Intitulé "The Living Dead", il sortira le 15 Mai via Cleopatra Records... » Plus d'infos... (Foofur)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 11h24 - (40413)
le titre de l'album est écrit avec excatement la meme typo que le film "the night of the living dead" C'est un fan
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 11h23 - (40412)
Et du coup, qqn sait qui remplace dagoba au metal therapy??

News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h08

HATE ETERNAL aurait annulé sa tournée européenne. (VsGreg)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 11h21 - (40411)
@pearly: Quand as-tu entendu parler de Crowbar au MT3 toi? ils ont jamais été programmé!
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 02h53

ANGTORIA, projet metal-orchestral suédo-britannique comptant en ses rangs Sarah Jezebel Deva (CRADLE OF FILTH, THERION, MORTIIS), Chris Rehn (ABYSSOS) et Tommy Rehn (MOAHNI MOAHNA), a mis en ligne deux extraits de son premier album "God Has A Plan For Us All". Produit par Daniel Bergstrand (IN FLAMES, SOILWORK, MESHUGGAH, DEVIN TOWNSEND, STRAPPING YOUNG LAD, BEHEMOTH) et masterisé par Björn Engelmann (RAMMSTEIN, IN FLAMES, SOILWORK, DIMMU BORGIR et WITHIN TEMPTATION, ...) au Cutting Room de Stockholm, il doit sortir le 27 Avril via Listenable Records. Voilà également la pochette (conçue par Toni Davey, femme de Dani Filth de CRADLE OF FILTH) et la tracklist: 01. The Awakening; 02. I'm Calling; 03. God Has A Plan For Us All; 04. Suicide On My Mind; 05. Deity Of Disgust; 06. The Addiction; 07. Six Feet Under's Not Deep Enough; 08. Do You See Me Now; 09. Original Sin; 10. Hell Hath No Fury Like A Woman Scorned; 11. Confide In Me; 12. That's What The Wise Lady Said; 13. A Child That Walks The Path Of A Man (uniquement sur édition limitée). » Extraits audio... (Foofur)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 11h17 - (40410)
Wahou! La fille choisie pour l'essai du girly a de sacrés arguments!! Ce doit ètre celle de la pochette MMMMMMhhhhh Miss Double Pamplemousse
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




antifun
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 11h17 - (40409)
bravo ! on sera là !!!

Viva Head Control System !!!
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h18

Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 11h12 - (40408)
C'est clair que la chanson est plus que classique...
Mais sinon c'est pas mal quand même !
Dommage que le "chant" masculin soit si mauvais...
Et heureusement qu'elle a du maquillage waterproof sinon le clip se serait transformé en clip de Cradle Of Filth ;-)
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




jonben
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 11h12 - (40407)
Hacride et Pitbulls!
Grosse affiche putain vous gérez, c'est vraiment un bon aperçu du meilleur du metal (enfin plutôt death) français!
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 09h23

MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)




Zepekegno
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 11h11 - (40406)
Très bonne affiche je vais pas manquer ca
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 13h28

Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)




tortue geniale
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 11h04 - (40405)
malheureusement cet album est tellement attendu et redouté que je crois qu'il risque d'obtenir le statut de plus telechargé depuis la creation des P2P........pour ecouter en cachette comme dit plus haut !!!
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 02h27

OOMPH! ne pourra pas jouer aux ECHO awards (les Grammy Awards allemands)! En effet, le groupe subit une censure pour leur single "Gott ist ein Popstar" par les organisateurs de la cérémonie qui craignent trop de par le climat politico-religieux actuel (notamment suite aux fameuses caricatures de Mahomet). Cette censure a déjà été observée sur les radios qui refusent pour bon nombre d'entre elles, et pour les mêmes raisons, de passer le single... (Foofur)




Zepekegno
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 11h04 - (40404)
C'est bien on s'enfonce de plus en plus là à force de tout censurer on prouve à ces connards d'intégristes qu'on a rien dans le froc et qu'ils peuvent aller encore plus loin sans qu'on réagisse de peur d'être taxés de racistes...le 3ème millénaire s'annonce exaltant
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 11h04 - (40403)
TBC = à confirmer.

Mais Sven d'ABORTED vient d'annoncer sur le forum du groupe que le tournage "officiel"de leur DVD se ferait sur cette date, donc... ;)

Eh Greg, pour les gens qui habitent dans le sud, on peut pas refaire la même affiche le lendemain à Marseille ? Avec un TGV affretté pour l'occasion, et puis euh... bon, je sors, rhooo.
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




Goatzeal
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 11h03 - (40402)
quelle affiche pourrie... Un nouveau bide pour BigLebowski??
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




BigLebowski
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 11h00 - (40401)
@Keyser: t'inquietes pas pour les horaires, on pensera a tout le monde ;)
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




Novice
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 10h59 - (40400)
Excellente affiche !!! j'en serai. Excusé le Novice, mais que signifie le tbc auquel fait allusion l'asterisque ?
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




Keyser Söse
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 10h58 - (40399)
En espérant que ça ne finisse pas trop tard pour les pauvres banlieusards en RER, parce que cette affiche butte! Le gratin du métal français!
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 03h05

DEFIANCE s'est reformé et a signé un deal avec Corporate Punishment! Le groupe entrera en studio cet été avec Juan Urteaga (SKINLAB, EXODUS) pour débuter l'enregistrement de leur nouvel album qui devrait sortir avant la fin de l'année. Un DVD est également à l'étude pour une sortie via Corporate également... (Foofur)




Keyser Söse
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 10h55 - (40398)
En parlant de Torque ce sera Mark Hernandez derrière les fûts sur le new Defiance!
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h34

Joe Comeau (ex-ANNIHILATOR, LIEGE LORD, OVERKILL) est le nouveau chanteur de TAD MOROSE. Il remplace Urban Breed (maintenant dans BLOODBOUND), parti en décembre dernier. (Shaka)




Blup
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 10h53 - (40397)
C'est surtout le meilleur chanteur qu'Annihilator ai connu...

Et j'ai toujours pas compris pourquoi il s'était fait jeté,

ça devait être un CPE

Il a pris un CNE pour le nouveau.

Tchao,
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h18

Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)




Death cab for cutie
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 10h37 - (40396)
Moi j'aime bien, la chanson est belle mais le problème ce'st quelle est trop linéaire, avec une structure plus que classique, je pense que je l'acheterais quand même...
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




La Chierie
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 10h36 - (40395)
Une affiche des plus aguicheuses, QUE DIANTRE !!! ,,/
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




reblowaih
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 10h32 - (40394)
yeah!!!! ca va claquer!!lol
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 10h17 - (40393)
@apophis: Hacride -> tbc (to be confirmed)
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 10h16 - (40392)
YEAH YEAH YEAH !!!

Putain j'en connaissais un bout de cette affiche mais là c'est YAAAAARRRRGGGLLLLL !!!!

Bravo, bravo et REBRAVO !!!

J'en serai assurément ! =-)
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h08

HATE ETERNAL aurait annulé sa tournée européenne. (VsGreg)




slameurofbush
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 10h07 - (40391)
domage, mais tant mieu... de toute facons je pouvais pas aller les voir au metal therapy 3... y'a deja Canniboul et Kataklysm a la loco le meme jour (15/04/2006)... esperons qu'ils passeront d'ici la fin de l'année... j'ai Hate de les voir! ;-)...

sinon, je suis decut pour les fans quie esperaient les voir... mais ce n'ai que partie remise, et ils auront interet a assurer....
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 17h44

Voici les finalistes francais du "Metal Battle W.O.A. 2006" : MALADAPTIVE - WURM - Cebren-Khal - THAT OLD BLACK MAGIC - SYRENS CALL - OBDURATED. Le concert aura lieu le dimanche 21 mai à la Locomotive (Paris), à partir de 15 heures. Plus d'infos dans le prochain n° de Metallian et sur » www.metallian.net (VsGreg)




tortue geniale
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 10h06 - (40390)
@ bij
content de voir qu'il n'y a pas que moi qui connaisse scrumbinou ( on devrait le faire en peluche pour en avoir un chez soi.....)
a fond les that old !!!!!
perverted minds !!!!
en fait bonne chances a tout le monde
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 10h04 - (40389)
hacride ? pourquoi ca apparait pas sur le date de tournée ? c'est tout frais aparement
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




Silenoz
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 10h02 - (40388)
Oh putain
Present present present !!!
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




sundae
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 10h02 - (40387)
Et c'est aussi le dimanche soir :(
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




slameurofbush
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 10h00 - (40386)
quoi que le 28 mai.. c'est un peu la merde... c'est en ^pleine periode du bac... :-s
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 02h53

ANGTORIA, projet metal-orchestral suédo-britannique comptant en ses rangs Sarah Jezebel Deva (CRADLE OF FILTH, THERION, MORTIIS), Chris Rehn (ABYSSOS) et Tommy Rehn (MOAHNI MOAHNA), a mis en ligne deux extraits de son premier album "God Has A Plan For Us All". Produit par Daniel Bergstrand (IN FLAMES, SOILWORK, MESHUGGAH, DEVIN TOWNSEND, STRAPPING YOUNG LAD, BEHEMOTH) et masterisé par Björn Engelmann (RAMMSTEIN, IN FLAMES, SOILWORK, DIMMU BORGIR et WITHIN TEMPTATION, ...) au Cutting Room de Stockholm, il doit sortir le 27 Avril via Listenable Records. Voilà également la pochette (conçue par Toni Davey, femme de Dani Filth de CRADLE OF FILTH) et la tracklist: 01. The Awakening; 02. I'm Calling; 03. God Has A Plan For Us All; 04. Suicide On My Mind; 05. Deity Of Disgust; 06. The Addiction; 07. Six Feet Under's Not Deep Enough; 08. Do You See Me Now; 09. Original Sin; 10. Hell Hath No Fury Like A Woman Scorned; 11. Confide In Me; 12. That's What The Wise Lady Said; 13. A Child That Walks The Path Of A Man (uniquement sur édition limitée). » Extraits audio... (Foofur)




Boris
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 10h00 - (40385)
daccord avec mustiis!!!
decidement listenable sort que des disques moyens en ce moment!!!
a quand un bon groupe dans leur ecurie?
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




Yann
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 09h59 - (40384)
y a pas Norz Feuer ??
lol
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




slameurofbush
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 09h59 - (40383)
mmh! j'y serai!! c'est de la bombe l'affiche!! pitbull et aborted, on est gaté! ;-)
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 02h53

ANGTORIA, projet metal-orchestral suédo-britannique comptant en ses rangs Sarah Jezebel Deva (CRADLE OF FILTH, THERION, MORTIIS), Chris Rehn (ABYSSOS) et Tommy Rehn (MOAHNI MOAHNA), a mis en ligne deux extraits de son premier album "God Has A Plan For Us All". Produit par Daniel Bergstrand (IN FLAMES, SOILWORK, MESHUGGAH, DEVIN TOWNSEND, STRAPPING YOUNG LAD, BEHEMOTH) et masterisé par Björn Engelmann (RAMMSTEIN, IN FLAMES, SOILWORK, DIMMU BORGIR et WITHIN TEMPTATION, ...) au Cutting Room de Stockholm, il doit sortir le 27 Avril via Listenable Records. Voilà également la pochette (conçue par Toni Davey, femme de Dani Filth de CRADLE OF FILTH) et la tracklist: 01. The Awakening; 02. I'm Calling; 03. God Has A Plan For Us All; 04. Suicide On My Mind; 05. Deity Of Disgust; 06. The Addiction; 07. Six Feet Under's Not Deep Enough; 08. Do You See Me Now; 09. Original Sin; 10. Hell Hath No Fury Like A Woman Scorned; 11. Confide In Me; 12. That's What The Wise Lady Said; 13. A Child That Walks The Path Of A Man (uniquement sur édition limitée). » Extraits audio... (Foofur)




Foofur
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 09h59 - (40382)
Tu m'étonnes, John!!!

Page 11738 / 12716

<< Début  11735  -  11736  -  11737  -  11738  -  11739  -  11740  -  11741  -  11742  -  11743  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker