News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 09h06

WEDNESDAY 13 est entré en studio pour enregistrer le successeur de "Transylvania 90210: Songs of Death, Dying, and the Dead". Une treintaine de chansons ont été écrites pour cet album dont les titres "Buried With Children", "My Home Sweet Homicide", "Morgue Than Words", et "Till Death Do Us Party". Seul 16 seront enregistrés et 12 figureront sur l'album (+ un bonus-track dans certains pays). Deux reprises ont été enregistrées : "Burn the Flames" de ROKY ERICKSON et "R.A.M.O.N.E.S." de MOTORHEAD. Le CD devrait sortir à la fin du printemps. » Studio update (Shaka)


Auteur
Commentaire
ben tapage noctu...
Invité

Posté le: 07/03/2006 à 14h04 - (39891)
wouai, bin si c'est ça le projet parallèle de W13 aprés l'arret de murderdolls... on verra bien a la sortie, en essayant de rester optimiste :)

DEJuMe666
Membre enregistré
Posté le: 07/03/2006 à 14h38 - (39915)
Wednesday Rulz

psychorel
Membre enregistré
Posté le: 10/03/2006 à 11h28 - (40416)
Sympa comme groupe. J'ai acheté l'album hier pour 4euros...ça vaut le prix ^^

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker