News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 13h28

Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)


Auteur
Commentaire
wasted_time
Membre enregistré
Posté le: 08/03/2006 à 13h30 - (40075)
le concert est listé sur ticketnet.fr

lolo60
Membre enregistré
Posté le: 08/03/2006 à 13h43 - (40080)
Ouais, enfin il faudrait plutôt dire que c'est Axl qui sera en concert, car les Guns sans Slash, Duff, Matt et Gilby (ou encore Izzy et Steven) c'est plus trop les Guns.


antifun
Invité

Posté le: 08/03/2006 à 13h51 - (40084)
l'année de tous les records....et c'est pas fini !

megafun
Invité

Posté le: 08/03/2006 à 13h53 - (40088)
l'année de ta mére aussi

xxl
Invité

Posté le: 08/03/2006 à 13h58 - (40089)
fucking heavy !!!!!!!!!!!!!!

SINISTRE 13
Invité

Posté le: 08/03/2006 à 14h08 - (40091)
rien à foutre d'un concert des gun's ... rip .. le monde a changé ....

dark fufu
Invité

Posté le: 08/03/2006 à 14h11 - (40092)
et c combien la place?

boby
Membre enregistré
Posté le: 08/03/2006 à 14h24 - (40094)
le 20 juin à PARIS ??????????????
... ils pourraient peut etre
resté le lendemain pour la fete de la zic et joué dans la rue en toute simplicité et gratos en + !

Edgecrusher
Invité

Posté le: 08/03/2006 à 14h38 - (40097)
Hé! vous êtes en avance pour le poisson d'avril ;-)

J.N.
Membre enregistré
Posté le: 08/03/2006 à 15h05 - (40106)
Je m' en tape un peu d ' Axl Rose, j' attends surtout l' annonce eventuelle d' une française de METALLICA.

Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 08/03/2006 à 15h28 - (40109)
Axl ayant pris la grosse tête (on se demande pourquoi ??),et selon estimations,la place sera à 15 milliards d'euros.

Chinese fan
Invité

Posté le: 08/03/2006 à 15h44 - (40111)
AXL n'a pas pris le grosse tête, il l'a toujours eu, nuance :-)
Il est de retour et ça, c'est ENORME !!!

Message à tous les raleurs "true-underground-c'était-mieux-avant" de VS : vous allez bouffez du GNR, préparez-vous pour "Chinese Democracy", vous aurez l'occasion de déverser votre haine pleine de frustration sur ce site, alors réjouissez-vous ...

Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 08/03/2006 à 15h53 - (40114)
"préparez-vous pour chines democraty" -----> MOUHAHAHA,je serai centenaire que cet album ne sera pas encore sorti !!!!

Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 08/03/2006 à 15h57 - (40116)
@chinese fan: 100% d'accord! je rigole déjà en pensant à toutes les saloperies qui vont déferler ici dans pas longtemps! c'est comme les news Maiden ou Metallica, ça réveille toujours ce que le métalleux a de pire en lui!

Alors balancez tant que vous voulez, ça n'empechera pas les fans de se retrouver à BERCY en juin! Au pire, ca montrera que "beurkh! les Guns c'est à chier! bouh!" Mais mes pauvres amis! ça fait plus de quinze que j'écoute et déjà à l'époque ils en prenaient plein la gueule! alors allez-y! enfoncez donc les portes ouvertes!

Chinese fan
Invité

Posté le: 08/03/2006 à 16h04 - (40119)
@ Désanussor = merci d'illuster d'un bien bel exemple mes propos.
Mais bon, t'es pas très virulent non plus, peut mieux faire ...

Allez-y les gars, foncez tête baissée, c'est que du bonheur ...

Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 08/03/2006 à 16h10 - (40120)
Ne me dis pas que je n'ai pas raison...

Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 08/03/2006 à 16h20 - (40122)
Si t'as 98 ans, je te laisse le bénéfice du doute...

Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 08/03/2006 à 16h25 - (40123)
lol non j'en ai que 27,mais s'il sort cet album là je fermerai ma gueule,j'aimais beaucoup les GNR avant,mais là y'a de l'abus...Je suis désabusé,quoi :-(

Fucklalife
Invité

Posté le: 08/03/2006 à 16h42 - (40126)
quand chinese democracy sortiras, ça va faire un foin d' enfer, pas mal de monde vont cracher sur l' album et sur axel par habitude dirons nous. beaucoup perdrons toute objectivité vis a vis du skeud et du groupe et se complairons a baver inutilement tandis que d' autre et leurs mauvaise foi irons l' ecouter en cachette pour pas etre demasquer.

Dragounet
Membre enregistré
Posté le: 08/03/2006 à 17h53 - (40141)
Une chose est sûre, c'est qu'après 13 ans depuis le dernier album (et encore, de reprises), le nouveau (s'il sort cette année evidemment) sera attendu au tournant et ne pourra jamais justifier une attente aussi longue. Qu'il nous sorte juste un bon album, ce sera déjà ça de gagné!
Pour Bercy, il est quasi-gagné que je vais me prendre une place; non pas pour ce que le groupe représente en 2006 mais pour réaliser un vieux rêve! (et tant pis si c'est pas "ze ril laïneup")

charly69
Membre enregistré
Posté le: 08/03/2006 à 18h28 - (40150)
ils seront aussi en concert le 31 Juin dans mon garage ! ! ! ! ! ! ! !

DEAD-STROY
Invité

Posté le: 08/03/2006 à 18h42 - (40156)
@ Charly69 non non pas possible le 31/06/06 ils seront dans mes chiottes!!!!

gérard languede...
Invité

Posté le: 08/03/2006 à 18h57 - (40159)
le 01/07/06 GNR en concert dans mon cu au font a gauche vené nombreux

Murderworks
Invité

Posté le: 08/03/2006 à 19h56 - (40169)
Il reste encore les anciens albums, meme si celui la est mauvais ça m'empechera pas de les réécouter =) Perso ça fait longtemps que je l'attends plus celui la, tellement de dates balancées n'importe comment.Mais si il sort vraiment ( on sait jamais ) je suis curieux d'entendre à quoi ça va ressembler. ( tout en sachant que certains risquent de répondre " de la merde " )

spermchecker
Membre enregistré
Posté le: 08/03/2006 à 20h12 - (40176)
si le nouveau cru des guns pouvaient fermet le clapet de certains boulets ca serait cool aussi ...

Nicko
Invité

Posté le: 08/03/2006 à 21h03 - (40183)
putain, putain, putain........ Si ça se confirme putain, c'est ENORME !! Mais ENORME !! Des années et des années que j'attends ça !

calard
Invité

Posté le: 08/03/2006 à 21h19 - (40188)
trop de boulets ici... si ce concert est confirmé, c'est la segue!

jad wio
Membre enregistré
Posté le: 08/03/2006 à 21h39 - (40192)
j'y vais direct, rienfout'

CHINO
Invité

Posté le: 08/03/2006 à 23h05 - (40199)
J'AI PLEINS DE BOURSOUFLURES SUR LES MAINS, LA PLUS GROSSE SEGUE DE MA VIE!


Tahiti Bob
Membre enregistré
Posté le: 09/03/2006 à 00h14 - (40209)
Rien que pour voir ce que les anciens morceaux donnent sur scène avec le nouveau line-up, ça peut le faire... Par contre, annulera/annulera pas ? Là est la question.

wasted_time
Membre enregistré
Posté le: 09/03/2006 à 00h34 - (40210)
non mais c'est pas une connerie, je sais qu'avaec AXL il ya toujours beaucoup de "si" mais là c'est vraiment confirmé:

GUNS N' ROSES have added dates in the Czech Republic and France to their European itinerary. The group's schedule is now shaping up as follows:

May 27 - Lisbon, POR @ Rock In Rio (Lisbon)
Jun. 3-4 - Milan, ITA @ Gods of Metal
Jun. 3-6 - Nürburgring, GER @ Rock am Ring
Jun. 09 - Dublin, IRE @ RDS Arena
Jun. 11 - Donington, UK @ Download
Jun. 13 - Prague, CZR @ Sazka Arena
Jun. 15 - Warsaw, POL @ Legia Stadium
Jun. 17 - Pannonia Fields, AUT @ Nova Rock
Jun. 20 - Paris, FRA @ Palais Omnisports de Paris-Bercy
Jun. 24 - Dessel, BEL @ Graspop Metal Meeting
Jun. 26 - Stockholm, SWE @ Globen
Jun. 29 - Roskilde, DEN @ Roskilde Festival
Jul. 05 - Helsinki, FIN @ Hartwall Arena

GISSÉ
Invité

Posté le: 09/03/2006 à 08h40 - (40220)
...avec un line -up de rêve en plus :

Axl : chant
Dimebag Darell : guitare
Frank Zappa : guitare
Phil Lynott : basse
Jason Bonham : batterie

à sacré Axl toujours là pour nous surprendre !!!

antifun
Invité

Posté le: 09/03/2006 à 10h14 - (40229)
Guns + Motley Crue + Bullet for my valentine le 20 juin Bercy

Pute
Invité

Posté le: 09/03/2006 à 10h20 - (40233)
On m'informe que ce sera finalement cliff burton à la basse...

gérard languede...
Invité

Posté le: 09/03/2006 à 15h11 - (40289)
je crois que axl pourrat finalement pas venir ce jour la il serat occupé ailleur

tortue geniale
Invité

Posté le: 10/03/2006 à 11h04 - (40405)
malheureusement cet album est tellement attendu et redouté que je crois qu'il risque d'obtenir le statut de plus telechargé depuis la creation des P2P........pour ecouter en cachette comme dit plus haut !!!

fucklalife
Invité

Posté le: 10/03/2006 à 12h28 - (40432)
j'y avais pas penser, mais le pire, c' est qu' il va sans doute se retrouver sur le net avant ça sortie, axel va vraiment pas etre content, il venir personnelement chez vous pour vous coller un proces faites gaffe, moi je prend pas de risque, je l' achete.

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker