Page 11667 / 12716

<< Début  11664  -  11665  -  11666  -  11667  -  11668  -  11669  -  11670  -  11671  -  11672  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h00

Le nouveau ALL THAT REMAINS s'intitulera "The Fall of Ideals" et sortira le 11 juillet via Prosthetic Records. L'album a été enregistré au Zing Recording Studios de Westfield, avec Adam Dutkiewicz (KILLSWITCH ENGAGE) et Peter Wichers (ex-SOILWORK). Plusieurs photos de l'enregistrement ont été mises en ligne sur le » Blog de ALL THAT REMAINS (Wasted_Time)




cava76
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 13h06 - (43270)
Et oui des suiveurs ...
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h00

Le nouveau ALL THAT REMAINS s'intitulera "The Fall of Ideals" et sortira le 11 juillet via Prosthetic Records. L'album a été enregistré au Zing Recording Studios de Westfield, avec Adam Dutkiewicz (KILLSWITCH ENGAGE) et Peter Wichers (ex-SOILWORK). Plusieurs photos de l'enregistrement ont été mises en ligne sur le » Blog de ALL THAT REMAINS (Wasted_Time)




Another-Perfect-Circle
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 13h00 - (43269)
ah j'me rapelle du chanteur, le pti là, il étaient en première partie de KE, j'me rapel même plus ce qu'ils jouent mais c'était puissant
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 00h53

Le leader de MACHINE HEAD a récemment déclaré dans une intie pour Kerrang! "Nous avons l'intention de sortir un nouveau "Master Of Puppets"...
On verra ça lorsque leur nouvel album paraîtra sur roadrunner en 2007.
Site du » groupe. (Cobra Commander)




chocostyle
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 12h48 - (43268)
Moi ce qui me fait bien rigoler, c'est les gars qui espérent qu'un jour Robb Flynn comprendra le fond de leur pensée!!

Sinon, moi je m'en branle de ce que raconte tel ou tel artiste à propos de sa musique... mon jugement se fera sur la musique en elle même, pas sur des déclarations de magazines!

Et en ce qui concerne MH, je trouve personnellement que Burn My Eyes est aussi culte que les albums cités précédemment (Metallica, Slayer...)
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h28

Certains d'entre vous connaissent peu être la série "Deadwood" sur la ville du même nom au moment de le ruée vers l'or et diffusée aux USA sur HBO. Scott Ian, le guitariste d'ANTHRAX, vient d'y tenir un petit rôle de garde du corps. Une photo du tournage vient d'être mise en ligne, cliquez sur ce lien pour la voir en grand format » Scott Ian dans "Deadwood" (Wasted_Time)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 12h39 - (43267)
Moi je suis content de voir cette news ici vu que je vais pas sur Blabbermousse :-o
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 09h02

La sortie du premier album des excellents LINGUA, "The Smell Of A Life That Could Have Been", a été repoussée à mi-avril suite à des problèmes pour imprimer les digipacks en temps et en heure. On reparle très prochainement de LINGUA dans VS! (Foofur)




Doudou
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 12h37 - (43266)
Sympa le morceaux.
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 09h02

La sortie du premier album des excellents LINGUA, "The Smell Of A Life That Could Have Been", a été repoussée à mi-avril suite à des problèmes pour imprimer les digipacks en temps et en heure. On reparle très prochainement de LINGUA dans VS! (Foofur)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 12h36 - (43265)
Superbe pochette et bel extrait.... Affaire à suivre :-)
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 12h23 - (43264)
Mais apparemment Raclure fait plus attention aux noms de groupes, au design des pochettes ou des titres (cf. voir ses messages sur le When London Burns de Deicide etc)

Moi j'pensais qu'un groupe était bon suivant sa musique...
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h46

Derek Roddy, batteur de HATE ETERNAL dont nous annoncions le départ en début de semaine, sera remplacé sur la tournée US par Kevin Talley (CHIMAIRA, DYING FETUS, MISERY INDEX). (Foofur)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 12h21 - (43263)
@ djabthrash: Tout à fait d'accord ;)

Dans HATE ETERNAL Derek est bridé à mort, il ne se lache que sur certains passages quand son hégémonique blondinet de pote lui en laisse l'occasion. Normal que bcp ne retiennent de lui que cette image de bourrineur, car dans ses vidéos on se rend compte de l'incroyable niveau du bonhomme!
Il doit se casser d'H.E. pour cette raison aussi je pense, nouvelles aventures musicales en perspective!..
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 12h20 - (43262)
nepenthes >> mdrrr pour le CPE ;)

De toute façon,c'était à prévoir ce genre de réactions pour un titre d'Impaled Nazarene. Quoiqu'ils fassent, y'aura toujours des mecs comme ça pour crier à l'infamie.
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h00

Le nouveau ALL THAT REMAINS s'intitulera "The Fall of Ideals" et sortira le 11 juillet via Prosthetic Records. L'album a été enregistré au Zing Recording Studios de Westfield, avec Adam Dutkiewicz (KILLSWITCH ENGAGE) et Peter Wichers (ex-SOILWORK). Plusieurs photos de l'enregistrement ont été mises en ligne sur le » Blog de ALL THAT REMAINS (Wasted_Time)




jonben
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 12h12 - (43261)
Je dois être le seul ici à bien aimer ce groupe. :)
Avec Unearth, ils sont pour moi les meilleurs "suiveurs" de Killswitch Engage. Ils ont d'ailleurs exactement le même son et style que Unearth c'est à dire un metalcore très heavy/melodeath bien speed et bien balèze techniquement, parsemé de quelques moshparts.
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 12h07 - (43260)
@ psychorel : bof, laisse tomber... il y en a qui aiment bien jouer les vierges effarouchées...

"Quoi, il y a le mot "patria" dans le titre de leur album !! Ouh les ignobles fascistes !!!
Si ça se trouve, ils sont même pour le CPE !!
Quelle bande de sales individus... je vais de ce pas jeter tous leurs disques et manifester entre République et Nation pour dénoncer cette ignoble atteinte aux droits de l'homme..."

News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




norznorznorz
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 12h05 - (43259)
bon : si on oubli certaines déclarations du groupe. Allez, faisons abstraction de toute notion politique, surtout radicale ou extrème :

je ne comprend pas pourquoi on a fini par diaboliser le patriotisme...
c'est quand m^me une notion noble, non?
pourquoi penser patriotisme = nationalisme extrème?

Voilà, je crois qu'on mélange tout de nos jours, et que justement, ces valeurs se perdent (en France surtout, et on, voit où ça mène justement quand il n'y a plus cette notion d'appartenance).
La vrai notion de patriotisme, c DeGaulles, pas Le Pen.

Sur ce...

News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 12h00 - (43258)
euuuh il a quoi de douteux le titre?
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 11h55 - (43257)
Vivement Le MTF!! c'est tout ce que j'avais a dire eh eh!!
News Vs-webzine.com 28/03/2006 @ 17h33

Hard N'Heavy N° 121 en kiosque le 28 mars 2006 "...Attention, numéro sanglant !... Couv' collector réalisée par Vince Locke (l'illustrateur de Cannibal Corpse) spécialement pour HNH !"
A la Une : Cannibal Corpse : comment est-il devenu le groupe de death le plus vendeur au monde... + Guns N'Roses : le grand retour !+ 24 heures à Paris avec Lacuna Coil + Rob Zombie : Entre musique et cinéma, les vraies motivations de l'artiste + The Gathering : Anneke se la pète dans Hard N'Heavy + Soulfly : La face cachée de Max Cavalera + Festivals : le guide de l'été,
Concours : Gagnez des compilations Headbangers Ball Vol. 3 ! - Raflez des places pour les concerts de Betzefer, la nouvelle sensation israélienne - Faites peur à votre petite s¦ur avec votre nouveau T-shirt Cannibal Corpse - Allez voir Clawfinger en concert, ça se passe forcément près de chez vous !
En avant-première : En studio : Iron Maiden, Metallica & Slayer - Asesino (Dino Cazares & Tony Campos) en direct de Los Angeles - Listening-session Enslaved à Oslo (Norvège)
Les interviews Killing Joke, Joe Satriani, Evergrey, Theatre Of Tragedy, Textures, Impaled Nazarene, Ajattara, Dismember, Balrog, Manimal, Eths, Tripod, Babylon Pression, Fis(ch)er, etc. Le blind-test Dagoba + 2 posters géants : In Flames - Obituary
Le Blaster (14 titres audio + 2 vidéos) : En vidéo : In Flames & Danko Jones / Exclus audio en avant-première : Lacuna Coil, Bullet For My Valentine, Textures, The Gathering, Impaled Nazarene et aussi : Soil, Theatre Of Tragedy, Balrog, Haemorrage, Housebound, Psycroptic, etc. (VsGreg)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 11h52 - (43256)
Vous me faites rire à attendre le nouveau HnH comme le Messie...
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




Tarot
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 11h44 - (43255)
chopé chez Holy depuis presque 10 jours !!! un skeud totalement hystérique. Le son est très gros, viva la finlandia !
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




antifun
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 11h42 - (43254)
Raclure : abruti, bas du front, tu prends tout au 1er degré ????? ta vie doit être bien effrayante ....naïf et benêt...oui-oui en puissance...c'est un titre pur provoc' mais cela te passe au-dessus ! t'es pas équipé pour pouvoir réfléchir !

faut pas trop t'en demander..limité dans ta vie de merde...tu dois pleurer en regardant les infos du jt de 20h...

VIVA IMPALED NAZARENE !!!!!!

let's fucking die !
News Vs-webzine.com 28/03/2006 @ 17h33

Hard N'Heavy N° 121 en kiosque le 28 mars 2006 "...Attention, numéro sanglant !... Couv' collector réalisée par Vince Locke (l'illustrateur de Cannibal Corpse) spécialement pour HNH !"
A la Une : Cannibal Corpse : comment est-il devenu le groupe de death le plus vendeur au monde... + Guns N'Roses : le grand retour !+ 24 heures à Paris avec Lacuna Coil + Rob Zombie : Entre musique et cinéma, les vraies motivations de l'artiste + The Gathering : Anneke se la pète dans Hard N'Heavy + Soulfly : La face cachée de Max Cavalera + Festivals : le guide de l'été,
Concours : Gagnez des compilations Headbangers Ball Vol. 3 ! - Raflez des places pour les concerts de Betzefer, la nouvelle sensation israélienne - Faites peur à votre petite s¦ur avec votre nouveau T-shirt Cannibal Corpse - Allez voir Clawfinger en concert, ça se passe forcément près de chez vous !
En avant-première : En studio : Iron Maiden, Metallica & Slayer - Asesino (Dino Cazares & Tony Campos) en direct de Los Angeles - Listening-session Enslaved à Oslo (Norvège)
Les interviews Killing Joke, Joe Satriani, Evergrey, Theatre Of Tragedy, Textures, Impaled Nazarene, Ajattara, Dismember, Balrog, Manimal, Eths, Tripod, Babylon Pression, Fis(ch)er, etc. Le blind-test Dagoba + 2 posters géants : In Flames - Obituary
Le Blaster (14 titres audio + 2 vidéos) : En vidéo : In Flames & Danko Jones / Exclus audio en avant-première : Lacuna Coil, Bullet For My Valentine, Textures, The Gathering, Impaled Nazarene et aussi : Soil, Theatre Of Tragedy, Balrog, Haemorrage, Housebound, Psycroptic, etc. (VsGreg)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 11h36 - (43253)
Moi tjrs rien reçue dans ma boite aux lettres...
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 11h33 - (43252)
Au bûcher!
:)
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h10

MURDER ONE, le groupe de Paul Catten (ex-MEDULLA NOCTE), John Loughlin (RAGING SPEEDHORN), Jules McBride (ex-PULKAS)et de Mark Seddon (ex-MEDULLA NOCTE) vient de signer chez Grind That Axe Records pour la sortie, le 5 juin prochain, de leur album "Some Things Are Better Left Unsaid". L'album a été produit par Dan Turner (CRADLE OF FILTH, BULLET FOR MY VALENTINE) et des samples sont déjà disponibles sur la page (Wasted_Time)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 11h31 - (43251)
Tout à fait Vincent!..
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h10

MURDER ONE, le groupe de Paul Catten (ex-MEDULLA NOCTE), John Loughlin (RAGING SPEEDHORN), Jules McBride (ex-PULKAS)et de Mark Seddon (ex-MEDULLA NOCTE) vient de signer chez Grind That Axe Records pour la sortie, le 5 juin prochain, de leur album "Some Things Are Better Left Unsaid". L'album a été produit par Dan Turner (CRADLE OF FILTH, BULLET FOR MY VALENTINE) et des samples sont déjà disponibles sur la page (Wasted_Time)




Vincent.L
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 11h28 - (43250)
Sans oublier que la formation originale comprenait aussi Johnny Morrow au chant, l'ex-chanteur de Iron Monkey, décédé depuis.
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h46

Derek Roddy, batteur de HATE ETERNAL dont nous annoncions le départ en début de semaine, sera remplacé sur la tournée US par Kevin Talley (CHIMAIRA, DYING FETUS, MISERY INDEX). (Foofur)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 11h25 - (43249)
Et désolé pour l'orthographe de ton pseudo Azarath
News Vs-webzine.com 20/01/2006 @ 09h28

La formation québéçoise AUGURY a mis un nouveau titre intitulé « Skyless » sur leur page myspace. Rappellons que le premier album du groupe "Concealed" va enfin être disponible en Europe via Adipocère dans les prochains jours. AUGURY est composé de Mathieu Marcotte (ex-SPASME), Dominic Lapointe (ATHERETIC, QUO VADIS), Etienne Gallo (NEURAXIS, ex-DISEMBARKATION), Arian Fleury (THORN WITHIN) et Patrick Loisel (ex-KRALIZEC). » MySpace AUGURY (VsGreg)




Bwaxtroon
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 11h25 - (43248)
Formidable metal canadien !!!
Augury, Quo Vadis, Demence et j'en passe ...
Raaaaaaahh .... trop bon !!!
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h46

Derek Roddy, batteur de HATE ETERNAL dont nous annoncions le départ en début de semaine, sera remplacé sur la tournée US par Kevin Talley (CHIMAIRA, DYING FETUS, MISERY INDEX). (Foofur)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 11h24 - (43247)
@ Azarat
Mais bien sur qu'il y a une différence entre les deux. Mais elle est, comme tu l'expliques, au niveau du style, et certainement pas au niveau technique, qui est énorme chez ces deux batteurs.
Après en ce qui concerne les goûts et les couleurs, c'est une autre affaire. Et je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que DF et HE ne s'écoutent pas de la même manière. En revanche mes goûts sont tout l'inverse des tiens concernant ces deux groupes ;)
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 09h02

La sortie du premier album des excellents LINGUA, "The Smell Of A Life That Could Have Been", a été repoussée à mi-avril suite à des problèmes pour imprimer les digipacks en temps et en heure. On reparle très prochainement de LINGUA dans VS! (Foofur)




meshujira
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 11h21 - (43246)
Morceau prometteur, j'aime pas mal ^^
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 11h18 - (43245)
Je vais me faire massacrer mais tant pis. je trouve qu'Impaled Nazarene est un des plus mauvais groupes de metal que je connaisse. Je trouve ça creux de chez creux. En plus le titre de ce nouvel album est plus que douteux.
Voilà c'est dit. Lâchez vous.
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h28

Certains d'entre vous connaissent peu être la série "Deadwood" sur la ville du même nom au moment de le ruée vers l'or et diffusée aux USA sur HBO. Scott Ian, le guitariste d'ANTHRAX, vient d'y tenir un petit rôle de garde du corps. Une photo du tournage vient d'être mise en ligne, cliquez sur ce lien pour la voir en grand format » Scott Ian dans "Deadwood" (Wasted_Time)




metalicaca
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 11h15 - (43244)
putain c'est sur que mettre une news n'a rien d'une invention !!!!!!
et c'est sur aussi que l'on retrouve la même news sur d'autres sites,
les actu sur le CPE ou autres on les retrouves aussi sur tous les médias, putain il ya vraiment des taches partout !!!!!!

enfin pour en revenir à cette photo, ben il n'y a rien à dire mise à part le bouc... mdr
News Vs-webzine.com 28/03/2006 @ 17h33

Hard N'Heavy N° 121 en kiosque le 28 mars 2006 "...Attention, numéro sanglant !... Couv' collector réalisée par Vince Locke (l'illustrateur de Cannibal Corpse) spécialement pour HNH !"
A la Une : Cannibal Corpse : comment est-il devenu le groupe de death le plus vendeur au monde... + Guns N'Roses : le grand retour !+ 24 heures à Paris avec Lacuna Coil + Rob Zombie : Entre musique et cinéma, les vraies motivations de l'artiste + The Gathering : Anneke se la pète dans Hard N'Heavy + Soulfly : La face cachée de Max Cavalera + Festivals : le guide de l'été,
Concours : Gagnez des compilations Headbangers Ball Vol. 3 ! - Raflez des places pour les concerts de Betzefer, la nouvelle sensation israélienne - Faites peur à votre petite s¦ur avec votre nouveau T-shirt Cannibal Corpse - Allez voir Clawfinger en concert, ça se passe forcément près de chez vous !
En avant-première : En studio : Iron Maiden, Metallica & Slayer - Asesino (Dino Cazares & Tony Campos) en direct de Los Angeles - Listening-session Enslaved à Oslo (Norvège)
Les interviews Killing Joke, Joe Satriani, Evergrey, Theatre Of Tragedy, Textures, Impaled Nazarene, Ajattara, Dismember, Balrog, Manimal, Eths, Tripod, Babylon Pression, Fis(ch)er, etc. Le blind-test Dagoba + 2 posters géants : In Flames - Obituary
Le Blaster (14 titres audio + 2 vidéos) : En vidéo : In Flames & Danko Jones / Exclus audio en avant-première : Lacuna Coil, Bullet For My Valentine, Textures, The Gathering, Impaled Nazarene et aussi : Soil, Theatre Of Tragedy, Balrog, Haemorrage, Housebound, Psycroptic, etc. (VsGreg)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 11h13 - (43243)
Juste comme ça, d'habitude les anciens n° sont renvoyé avant d'avoir les nouveaux, ben...
Ceux avec lacuna coil en couv sont mm pas encore repartie je signale -_-
De l'éspoire pour demain peut-être...
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 09h02

La sortie du premier album des excellents LINGUA, "The Smell Of A Life That Could Have Been", a été repoussée à mi-avril suite à des problèmes pour imprimer les digipacks en temps et en heure. On reparle très prochainement de LINGUA dans VS! (Foofur)




Tim No-Wear
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 11h12 - (43242)
j'avais déjà téléchargé ce mp3, j'ai bien aimé l'ambiance générale du morceau...
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




antifun
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 11h10 - (43241)
cet album est un must ! il est génial ! un son surpuissant, et la voix de Slutifer est incroyable !!! j'adooooorrrreeee !

Let's fucking die !!
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h46

MALADAPTIVE sera en tournée française en avril, en compagnie d'HORRESCO REFERENS et SWEET SILENCE, à l'exception du Killerfest où le groupe se produira en compagnie de DISMEMBER et CARNIVAL IN COAL (entres autres), et Strasbourg où MALADAPTIVE ouvrira pour ANTHRAX et BEYOND FEAR. Voici les dates complètes de l'Everlasting Suffering Tour 2006:
13/04 : Amiens (Lune des Pirates)
14/04 : Laon (O'Leary's)
15/04 : Chaulnes (Killerfest, avec CARNIVAL IN COAL, DISMEMBER, etc.)
16/04 : Strasbourg (La Laiterie, avec ANTHRAX et BEYOND FEAR)
17/04 : Boismont (54, Rock'n'Bike)
18/04 : L'Hopital (57, Rockothèque)
19/04 : Le Quesnoy (59, Le Prétexte)
20/04 : Le Havre (Le Siècle)
21/04 : Lille (La Rumeur)
22/04 : Rouen (Emporium Galorium) (Foofur)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 10h49 - (43240)
c est pas un peu le hasard des dates non ....
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 09h02

La sortie du premier album des excellents LINGUA, "The Smell Of A Life That Could Have Been", a été repoussée à mi-avril suite à des problèmes pour imprimer les digipacks en temps et en heure. On reparle très prochainement de LINGUA dans VS! (Foofur)




meshujira
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 10h45 - (43239)
Ahbon, génialissime ? En tout cas j'aime bcp la cover ! Jvais voir de ce pas de quoi il en retourne.
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 10h23 - (43238)
Enoooooorme tuerie ce nouvel album
J'adore
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h28

Certains d'entre vous connaissent peu être la série "Deadwood" sur la ville du même nom au moment de le ruée vers l'or et diffusée aux USA sur HBO. Scott Ian, le guitariste d'ANTHRAX, vient d'y tenir un petit rôle de garde du corps. Une photo du tournage vient d'être mise en ligne, cliquez sur ce lien pour la voir en grand format » Scott Ian dans "Deadwood" (Wasted_Time)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 10h22 - (43237)
Depuis quand une news est une invention ? lol
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 05h23

Les norvégiens de VREID (ex-WINDIR) ont mis en ligne la video du morceau "Pitch Black" extrait de l’album "Pitch Black Brigade" qui sortira le 24 avril sur Tabu Records et qui aura pour tracklist: 01. Då Draumen Rakna - 02. Pitch Black - 03. Left To Hate - 04. The Red Smell - 05. Hengebjørki - 06. Our Battle - 07. Hang ‘Em All - 08. Eit Kapitell For Seg Sjølv. » Video VREID (Wasted_Time)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 10h13 - (43236)
Justement, vous parlez de hengebjorki, c'est à mon sens le titre qui se rapproche le plus de Windir !! et c'est également mon préféré sur ce nouvel album de Vreid !
News Vs-webzine.com 27/03/2006 @ 04h51

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, cela fera vingt ans cette année qu’est sorti l’album "Master Of Puppets" de METALLICA, et après divers hommages déjà parus dans la presse, ou bien encore le tribute album de Kerrang qui sortira le mois prochain, c’est au tour du célèbre fabricant de figurines Mc Farlane d’exploiter le filon et de réaliser la pochette de l’album en 3D, comme il l’avait déjà fait pour le premier album de LED ZEPPLIN. Le prix n’est pas encore connu et la sortie est prévue pour le mois d’août. Pour voir cet objet sous toutes ses coutures rendez vous à cette adresse » Master Of Puppets en 3D (Wasted_Time)




hellectronic
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 10h10 - (43235)
génial! maintenant on sort des pochettes sans disque à l'intérieur et y'a des cons qui achètent!!!
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 09h02

La sortie du premier album des excellents LINGUA, "The Smell Of A Life That Could Have Been", a été repoussée à mi-avril suite à des problèmes pour imprimer les digipacks en temps et en heure. On reparle très prochainement de LINGUA dans VS! (Foofur)




MASCOT Records
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 10h01 - (43234)
Vous pouvez avoir un petit aperçu de leur musique ici:
http://www.versionstudio.com/_audio/lingua/lingua-constant-01-constant_state_of_puttra.mp3

Ce premier album est tout simplement "Génialissime"
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h28

Certains d'entre vous connaissent peu être la série "Deadwood" sur la ville du même nom au moment de le ruée vers l'or et diffusée aux USA sur HBO. Scott Ian, le guitariste d'ANTHRAX, vient d'y tenir un petit rôle de garde du corps. Une photo du tournage vient d'être mise en ligne, cliquez sur ce lien pour la voir en grand format » Scott Ian dans "Deadwood" (Wasted_Time)




grg67
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 09h55 - (43233)
C'est pas son bouc, c'est sa cravate en poil lol.
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h28

Certains d'entre vous connaissent peu être la série "Deadwood" sur la ville du même nom au moment de le ruée vers l'or et diffusée aux USA sur HBO. Scott Ian, le guitariste d'ANTHRAX, vient d'y tenir un petit rôle de garde du corps. Une photo du tournage vient d'être mise en ligne, cliquez sur ce lien pour la voir en grand format » Scott Ian dans "Deadwood" (Wasted_Time)




Sixtus
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 09h54 - (43232)
Punaise il me fait trop délirer avec son bouc énorme !!!
Pas sûr que ça ce faisait à l'époque ;) !
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h28

Certains d'entre vous connaissent peu être la série "Deadwood" sur la ville du même nom au moment de le ruée vers l'or et diffusée aux USA sur HBO. Scott Ian, le guitariste d'ANTHRAX, vient d'y tenir un petit rôle de garde du corps. Une photo du tournage vient d'être mise en ligne, cliquez sur ce lien pour la voir en grand format » Scott Ian dans "Deadwood" (Wasted_Time)




Hum
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 09h53 - (43231)
Euh, une news c'est pas censé être une invention de son auteur, hein, mais des actualités ayant rapport avec le monde du metal, donc c'est normal qu'on retrouve les mêmes partout...
'tain les commentaires ça devient (?) vraiment nimp

Page 11667 / 12716

<< Début  11664  -  11665  -  11666  -  11667  -  11668  -  11669  -  11670  -  11671  -  11672  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker