Le nouveau ALL THAT REMAINS s'intitulera "The Fall of Ideals" et sortira le 11 juillet via Prosthetic Records. L'album a été enregistré au Zing Recording Studios de Westfield, avec Adam Dutkiewicz (KILLSWITCH ENGAGE) et Peter Wichers (ex-SOILWORK). Plusieurs photos de l'enregistrement ont été mises en ligne sur le » Blog de ALL THAT REMAINS (Wasted_Time)
Le nouveau ALL THAT REMAINS s'intitulera "The Fall of Ideals" et sortira le 11 juillet via Prosthetic Records. L'album a été enregistré au Zing Recording Studios de Westfield, avec Adam Dutkiewicz (KILLSWITCH ENGAGE) et Peter Wichers (ex-SOILWORK). Plusieurs photos de l'enregistrement ont été mises en ligne sur le » Blog de ALL THAT REMAINS (Wasted_Time)
Another-Perfect-Circle Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 13h00 - (43269)
ah j'me rapelle du chanteur, le pti là, il étaient en première partie de KE, j'me rapel même plus ce qu'ils jouent mais c'était puissant
Le leader de MACHINE HEAD a récemment déclaré dans une intie pour Kerrang! "Nous avons l'intention de sortir un nouveau "Master Of Puppets"...
On verra ça lorsque leur nouvel album paraîtra sur roadrunner en 2007.
Site du » groupe. (Cobra Commander)
chocostyle Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 12h48 - (43268)
Moi ce qui me fait bien rigoler, c'est les gars qui espérent qu'un jour Robb Flynn comprendra le fond de leur pensée!!
Sinon, moi je m'en branle de ce que raconte tel ou tel artiste à propos de sa musique... mon jugement se fera sur la musique en elle même, pas sur des déclarations de magazines!
Et en ce qui concerne MH, je trouve personnellement que Burn My Eyes est aussi culte que les albums cités précédemment (Metallica, Slayer...)
Certains d'entre vous connaissent peu être la série "Deadwood" sur la ville du même nom au moment de le ruée vers l'or et diffusée aux USA sur HBO. Scott Ian, le guitariste d'ANTHRAX, vient d'y tenir un petit rôle de garde du corps. Une photo du tournage vient d'être mise en ligne, cliquez sur ce lien pour la voir en grand format » Scott Ian dans "Deadwood" (Wasted_Time)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 12h39 - (43267)
Moi je suis content de voir cette news ici vu que je vais pas sur Blabbermousse :-o
La sortie du premier album des excellents LINGUA, "The Smell Of A Life That Could Have Been", a été repoussée à mi-avril suite à des problèmes pour imprimer les digipacks en temps et en heure. On reparle très prochainement de LINGUA dans VS! (Foofur)
La sortie du premier album des excellents LINGUA, "The Smell Of A Life That Could Have Been", a été repoussée à mi-avril suite à des problèmes pour imprimer les digipacks en temps et en heure. On reparle très prochainement de LINGUA dans VS! (Foofur)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 12h36 - (43265)
Superbe pochette et bel extrait.... Affaire à suivre :-)
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
psychorel Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 12h23 - (43264)
Mais apparemment Raclure fait plus attention aux noms de groupes, au design des pochettes ou des titres (cf. voir ses messages sur le When London Burns de Deicide etc)
Moi j'pensais qu'un groupe était bon suivant sa musique...
Derek Roddy, batteur de HATE ETERNAL dont nous annoncions le départ en début de semaine, sera remplacé sur la tournée US par Kevin Talley (CHIMAIRA, DYING FETUS, MISERY INDEX). (Foofur)
Alain Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 12h21 - (43263)
@ djabthrash: Tout à fait d'accord ;)
Dans HATE ETERNAL Derek est bridé à mort, il ne se lache que sur certains passages quand son hégémonique blondinet de pote lui en laisse l'occasion. Normal que bcp ne retiennent de lui que cette image de bourrineur, car dans ses vidéos on se rend compte de l'incroyable niveau du bonhomme!
Il doit se casser d'H.E. pour cette raison aussi je pense, nouvelles aventures musicales en perspective!..
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
psychorel Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 12h20 - (43262)
nepenthes >> mdrrr pour le CPE ;)
De toute façon,c'était à prévoir ce genre de réactions pour un titre d'Impaled Nazarene. Quoiqu'ils fassent, y'aura toujours des mecs comme ça pour crier à l'infamie.
Le nouveau ALL THAT REMAINS s'intitulera "The Fall of Ideals" et sortira le 11 juillet via Prosthetic Records. L'album a été enregistré au Zing Recording Studios de Westfield, avec Adam Dutkiewicz (KILLSWITCH ENGAGE) et Peter Wichers (ex-SOILWORK). Plusieurs photos de l'enregistrement ont été mises en ligne sur le » Blog de ALL THAT REMAINS (Wasted_Time)
jonben Invité
Posté le: 2006-03-31 à 12h12 - (43261)
Je dois être le seul ici à bien aimer ce groupe. :)
Avec Unearth, ils sont pour moi les meilleurs "suiveurs" de Killswitch Engage. Ils ont d'ailleurs exactement le même son et style que Unearth c'est à dire un metalcore très heavy/melodeath bien speed et bien balèze techniquement, parsemé de quelques moshparts.
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-03-31 à 12h07 - (43260)
@ psychorel : bof, laisse tomber... il y en a qui aiment bien jouer les vierges effarouchées...
"Quoi, il y a le mot "patria" dans le titre de leur album !! Ouh les ignobles fascistes !!!
Si ça se trouve, ils sont même pour le CPE !!
Quelle bande de sales individus... je vais de ce pas jeter tous leurs disques et manifester entre République et Nation pour dénoncer cette ignoble atteinte aux droits de l'homme..."
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
norznorznorz Invité
Posté le: 2006-03-31 à 12h05 - (43259)
bon : si on oubli certaines déclarations du groupe. Allez, faisons abstraction de toute notion politique, surtout radicale ou extrème :
je ne comprend pas pourquoi on a fini par diaboliser le patriotisme...
c'est quand m^me une notion noble, non?
pourquoi penser patriotisme = nationalisme extrème?
Voilà, je crois qu'on mélange tout de nos jours, et que justement, ces valeurs se perdent (en France surtout, et on, voit où ça mène justement quand il n'y a plus cette notion d'appartenance).
La vrai notion de patriotisme, c DeGaulles, pas Le Pen.
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 11h55 - (43257)
Vivement Le MTF!! c'est tout ce que j'avais a dire eh eh!!
Hard N'Heavy N° 121 en kiosque le 28 mars 2006 "...Attention, numéro sanglant !... Couv' collector réalisée par Vince Locke (l'illustrateur de Cannibal Corpse) spécialement pour HNH !"
A la Une : Cannibal Corpse : comment est-il devenu le groupe de death le plus vendeur au monde... + Guns N'Roses : le grand retour !+ 24 heures à Paris avec Lacuna Coil + Rob Zombie : Entre musique et cinéma, les vraies motivations de l'artiste + The Gathering : Anneke se la pète dans Hard N'Heavy + Soulfly : La face cachée de Max Cavalera + Festivals : le guide de l'été,
Concours : Gagnez des compilations Headbangers Ball Vol. 3 ! - Raflez des places pour les concerts de Betzefer, la nouvelle sensation israélienne - Faites peur à votre petite s¦ur avec votre nouveau T-shirt Cannibal Corpse - Allez voir Clawfinger en concert, ça se passe forcément près de chez vous !
En avant-première : En studio : Iron Maiden, Metallica & Slayer - Asesino (Dino Cazares & Tony Campos) en direct de Los Angeles - Listening-session Enslaved à Oslo (Norvège)
Les interviews Killing Joke, Joe Satriani, Evergrey, Theatre Of Tragedy, Textures, Impaled Nazarene, Ajattara, Dismember, Balrog, Manimal, Eths, Tripod, Babylon Pression, Fis(ch)er, etc. Le blind-test Dagoba + 2 posters géants : In Flames - Obituary
Le Blaster (14 titres audio + 2 vidéos) : En vidéo : In Flames & Danko Jones / Exclus audio en avant-première : Lacuna Coil, Bullet For My Valentine, Textures, The Gathering, Impaled Nazarene et aussi : Soil, Theatre Of Tragedy, Balrog, Haemorrage, Housebound, Psycroptic, etc. (VsGreg)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-03-31 à 11h52 - (43256)
Vous me faites rire à attendre le nouveau HnH comme le Messie...
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
Tarot Invité
Posté le: 2006-03-31 à 11h44 - (43255)
chopé chez Holy depuis presque 10 jours !!! un skeud totalement hystérique. Le son est très gros, viva la finlandia !
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
antifun Invité
Posté le: 2006-03-31 à 11h42 - (43254)
Raclure : abruti, bas du front, tu prends tout au 1er degré ????? ta vie doit être bien effrayante ....naïf et benêt...oui-oui en puissance...c'est un titre pur provoc' mais cela te passe au-dessus ! t'es pas équipé pour pouvoir réfléchir !
faut pas trop t'en demander..limité dans ta vie de merde...tu dois pleurer en regardant les infos du jt de 20h...
Hard N'Heavy N° 121 en kiosque le 28 mars 2006 "...Attention, numéro sanglant !... Couv' collector réalisée par Vince Locke (l'illustrateur de Cannibal Corpse) spécialement pour HNH !"
A la Une : Cannibal Corpse : comment est-il devenu le groupe de death le plus vendeur au monde... + Guns N'Roses : le grand retour !+ 24 heures à Paris avec Lacuna Coil + Rob Zombie : Entre musique et cinéma, les vraies motivations de l'artiste + The Gathering : Anneke se la pète dans Hard N'Heavy + Soulfly : La face cachée de Max Cavalera + Festivals : le guide de l'été,
Concours : Gagnez des compilations Headbangers Ball Vol. 3 ! - Raflez des places pour les concerts de Betzefer, la nouvelle sensation israélienne - Faites peur à votre petite s¦ur avec votre nouveau T-shirt Cannibal Corpse - Allez voir Clawfinger en concert, ça se passe forcément près de chez vous !
En avant-première : En studio : Iron Maiden, Metallica & Slayer - Asesino (Dino Cazares & Tony Campos) en direct de Los Angeles - Listening-session Enslaved à Oslo (Norvège)
Les interviews Killing Joke, Joe Satriani, Evergrey, Theatre Of Tragedy, Textures, Impaled Nazarene, Ajattara, Dismember, Balrog, Manimal, Eths, Tripod, Babylon Pression, Fis(ch)er, etc. Le blind-test Dagoba + 2 posters géants : In Flames - Obituary
Le Blaster (14 titres audio + 2 vidéos) : En vidéo : In Flames & Danko Jones / Exclus audio en avant-première : Lacuna Coil, Bullet For My Valentine, Textures, The Gathering, Impaled Nazarene et aussi : Soil, Theatre Of Tragedy, Balrog, Haemorrage, Housebound, Psycroptic, etc. (VsGreg)
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
MURDER ONE, le groupe de Paul Catten (ex-MEDULLA NOCTE), John Loughlin (RAGING SPEEDHORN), Jules McBride (ex-PULKAS)et de Mark Seddon (ex-MEDULLA NOCTE) vient de signer chez Grind That Axe Records pour la sortie, le 5 juin prochain, de leur album "Some Things Are Better Left Unsaid". L'album a été produit par Dan Turner (CRADLE OF FILTH, BULLET FOR MY VALENTINE) et des samples sont déjà disponibles sur la page (Wasted_Time)
MURDER ONE, le groupe de Paul Catten (ex-MEDULLA NOCTE), John Loughlin (RAGING SPEEDHORN), Jules McBride (ex-PULKAS)et de Mark Seddon (ex-MEDULLA NOCTE) vient de signer chez Grind That Axe Records pour la sortie, le 5 juin prochain, de leur album "Some Things Are Better Left Unsaid". L'album a été produit par Dan Turner (CRADLE OF FILTH, BULLET FOR MY VALENTINE) et des samples sont déjà disponibles sur la page (Wasted_Time)
Vincent.L Invité
Posté le: 2006-03-31 à 11h28 - (43250)
Sans oublier que la formation originale comprenait aussi Johnny Morrow au chant, l'ex-chanteur de Iron Monkey, décédé depuis.
Derek Roddy, batteur de HATE ETERNAL dont nous annoncions le départ en début de semaine, sera remplacé sur la tournée US par Kevin Talley (CHIMAIRA, DYING FETUS, MISERY INDEX). (Foofur)
Raclure Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 11h25 - (43249)
Et désolé pour l'orthographe de ton pseudo Azarath
La formation québéçoise AUGURY a mis un nouveau titre intitulé « Skyless » sur leur page myspace. Rappellons que le premier album du groupe "Concealed" va enfin être disponible en Europe via Adipocère dans les prochains jours. AUGURY est composé de Mathieu Marcotte (ex-SPASME), Dominic Lapointe (ATHERETIC, QUO VADIS), Etienne Gallo (NEURAXIS, ex-DISEMBARKATION), Arian Fleury (THORN WITHIN) et Patrick Loisel (ex-KRALIZEC). » MySpace AUGURY (VsGreg)
Bwaxtroon Invité
Posté le: 2006-03-31 à 11h25 - (43248)
Formidable metal canadien !!!
Augury, Quo Vadis, Demence et j'en passe ...
Raaaaaaahh .... trop bon !!!
Derek Roddy, batteur de HATE ETERNAL dont nous annoncions le départ en début de semaine, sera remplacé sur la tournée US par Kevin Talley (CHIMAIRA, DYING FETUS, MISERY INDEX). (Foofur)
Raclure Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 11h24 - (43247)
@ Azarat
Mais bien sur qu'il y a une différence entre les deux. Mais elle est, comme tu l'expliques, au niveau du style, et certainement pas au niveau technique, qui est énorme chez ces deux batteurs.
Après en ce qui concerne les goûts et les couleurs, c'est une autre affaire. Et je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que DF et HE ne s'écoutent pas de la même manière. En revanche mes goûts sont tout l'inverse des tiens concernant ces deux groupes ;)
La sortie du premier album des excellents LINGUA, "The Smell Of A Life That Could Have Been", a été repoussée à mi-avril suite à des problèmes pour imprimer les digipacks en temps et en heure. On reparle très prochainement de LINGUA dans VS! (Foofur)
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
Raclure Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 11h18 - (43245)
Je vais me faire massacrer mais tant pis. je trouve qu'Impaled Nazarene est un des plus mauvais groupes de metal que je connaisse. Je trouve ça creux de chez creux. En plus le titre de ce nouvel album est plus que douteux.
Voilà c'est dit. Lâchez vous.
Certains d'entre vous connaissent peu être la série "Deadwood" sur la ville du même nom au moment de le ruée vers l'or et diffusée aux USA sur HBO. Scott Ian, le guitariste d'ANTHRAX, vient d'y tenir un petit rôle de garde du corps. Une photo du tournage vient d'être mise en ligne, cliquez sur ce lien pour la voir en grand format » Scott Ian dans "Deadwood" (Wasted_Time)
metalicaca Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 11h15 - (43244)
putain c'est sur que mettre une news n'a rien d'une invention !!!!!!
et c'est sur aussi que l'on retrouve la même news sur d'autres sites,
les actu sur le CPE ou autres on les retrouves aussi sur tous les médias, putain il ya vraiment des taches partout !!!!!!
enfin pour en revenir à cette photo, ben il n'y a rien à dire mise à part le bouc... mdr
Hard N'Heavy N° 121 en kiosque le 28 mars 2006 "...Attention, numéro sanglant !... Couv' collector réalisée par Vince Locke (l'illustrateur de Cannibal Corpse) spécialement pour HNH !"
A la Une : Cannibal Corpse : comment est-il devenu le groupe de death le plus vendeur au monde... + Guns N'Roses : le grand retour !+ 24 heures à Paris avec Lacuna Coil + Rob Zombie : Entre musique et cinéma, les vraies motivations de l'artiste + The Gathering : Anneke se la pète dans Hard N'Heavy + Soulfly : La face cachée de Max Cavalera + Festivals : le guide de l'été,
Concours : Gagnez des compilations Headbangers Ball Vol. 3 ! - Raflez des places pour les concerts de Betzefer, la nouvelle sensation israélienne - Faites peur à votre petite s¦ur avec votre nouveau T-shirt Cannibal Corpse - Allez voir Clawfinger en concert, ça se passe forcément près de chez vous !
En avant-première : En studio : Iron Maiden, Metallica & Slayer - Asesino (Dino Cazares & Tony Campos) en direct de Los Angeles - Listening-session Enslaved à Oslo (Norvège)
Les interviews Killing Joke, Joe Satriani, Evergrey, Theatre Of Tragedy, Textures, Impaled Nazarene, Ajattara, Dismember, Balrog, Manimal, Eths, Tripod, Babylon Pression, Fis(ch)er, etc. Le blind-test Dagoba + 2 posters géants : In Flames - Obituary
Le Blaster (14 titres audio + 2 vidéos) : En vidéo : In Flames & Danko Jones / Exclus audio en avant-première : Lacuna Coil, Bullet For My Valentine, Textures, The Gathering, Impaled Nazarene et aussi : Soil, Theatre Of Tragedy, Balrog, Haemorrage, Housebound, Psycroptic, etc. (VsGreg)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 11h13 - (43243)
Juste comme ça, d'habitude les anciens n° sont renvoyé avant d'avoir les nouveaux, ben...
Ceux avec lacuna coil en couv sont mm pas encore repartie je signale -_-
De l'éspoire pour demain peut-être...
La sortie du premier album des excellents LINGUA, "The Smell Of A Life That Could Have Been", a été repoussée à mi-avril suite à des problèmes pour imprimer les digipacks en temps et en heure. On reparle très prochainement de LINGUA dans VS! (Foofur)
Tim No-Wear Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 11h12 - (43242)
j'avais déjà téléchargé ce mp3, j'ai bien aimé l'ambiance générale du morceau...
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
antifun Invité
Posté le: 2006-03-31 à 11h10 - (43241)
cet album est un must ! il est génial ! un son surpuissant, et la voix de Slutifer est incroyable !!! j'adooooorrrreeee !
MALADAPTIVE sera en tournée française en avril, en compagnie d'HORRESCO REFERENS et SWEET SILENCE, à l'exception du Killerfest où le groupe se produira en compagnie de DISMEMBER et CARNIVAL IN COAL (entres autres), et Strasbourg où MALADAPTIVE ouvrira pour ANTHRAX et BEYOND FEAR. Voici les dates complètes de l'Everlasting Suffering Tour 2006:
13/04 : Amiens (Lune des Pirates)
14/04 : Laon (O'Leary's)
15/04 : Chaulnes (Killerfest, avec CARNIVAL IN COAL, DISMEMBER, etc.)
16/04 : Strasbourg (La Laiterie, avec ANTHRAX et BEYOND FEAR)
17/04 : Boismont (54, Rock'n'Bike)
18/04 : L'Hopital (57, Rockothèque)
19/04 : Le Quesnoy (59, Le Prétexte)
20/04 : Le Havre (Le Siècle)
21/04 : Lille (La Rumeur)
22/04 : Rouen (Emporium Galorium) (Foofur)
La sortie du premier album des excellents LINGUA, "The Smell Of A Life That Could Have Been", a été repoussée à mi-avril suite à des problèmes pour imprimer les digipacks en temps et en heure. On reparle très prochainement de LINGUA dans VS! (Foofur)
meshujira Invité
Posté le: 2006-03-31 à 10h45 - (43239)
Ahbon, génialissime ? En tout cas j'aime bcp la cover ! Jvais voir de ce pas de quoi il en retourne.
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
Certains d'entre vous connaissent peu être la série "Deadwood" sur la ville du même nom au moment de le ruée vers l'or et diffusée aux USA sur HBO. Scott Ian, le guitariste d'ANTHRAX, vient d'y tenir un petit rôle de garde du corps. Une photo du tournage vient d'être mise en ligne, cliquez sur ce lien pour la voir en grand format » Scott Ian dans "Deadwood" (Wasted_Time)
Les norvégiens de VREID (ex-WINDIR) ont mis en ligne la video du morceau "Pitch Black" extrait de l’album "Pitch Black Brigade" qui sortira le 24 avril sur Tabu Records et qui aura pour tracklist: 01. Då Draumen Rakna - 02. Pitch Black - 03. Left To Hate - 04. The Red Smell - 05. Hengebjørki - 06. Our Battle - 07. Hang ‘Em All - 08. Eit Kapitell For Seg Sjølv. » Video VREID (Wasted_Time)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-03-31 à 10h13 - (43236)
Justement, vous parlez de hengebjorki, c'est à mon sens le titre qui se rapproche le plus de Windir !! et c'est également mon préféré sur ce nouvel album de Vreid !
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, cela fera vingt ans cette année qu’est sorti l’album "Master Of Puppets" de METALLICA, et après divers hommages déjà parus dans la presse, ou bien encore le tribute album de Kerrang qui sortira le mois prochain, c’est au tour du célèbre fabricant de figurines Mc Farlane d’exploiter le filon et de réaliser la pochette de l’album en 3D, comme il l’avait déjà fait pour le premier album de LED ZEPPLIN. Le prix n’est pas encore connu et la sortie est prévue pour le mois d’août. Pour voir cet objet sous toutes ses coutures rendez vous à cette adresse » Master Of Puppets en 3D (Wasted_Time)
hellectronic Invité
Posté le: 2006-03-31 à 10h10 - (43235)
génial! maintenant on sort des pochettes sans disque à l'intérieur et y'a des cons qui achètent!!!
La sortie du premier album des excellents LINGUA, "The Smell Of A Life That Could Have Been", a été repoussée à mi-avril suite à des problèmes pour imprimer les digipacks en temps et en heure. On reparle très prochainement de LINGUA dans VS! (Foofur)
MASCOT Records Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 10h01 - (43234)
Vous pouvez avoir un petit aperçu de leur musique ici:
http://www.versionstudio.com/_audio/lingua/lingua-constant-01-constant_state_of_puttra.mp3
Ce premier album est tout simplement "Génialissime"
Certains d'entre vous connaissent peu être la série "Deadwood" sur la ville du même nom au moment de le ruée vers l'or et diffusée aux USA sur HBO. Scott Ian, le guitariste d'ANTHRAX, vient d'y tenir un petit rôle de garde du corps. Une photo du tournage vient d'être mise en ligne, cliquez sur ce lien pour la voir en grand format » Scott Ian dans "Deadwood" (Wasted_Time)
Certains d'entre vous connaissent peu être la série "Deadwood" sur la ville du même nom au moment de le ruée vers l'or et diffusée aux USA sur HBO. Scott Ian, le guitariste d'ANTHRAX, vient d'y tenir un petit rôle de garde du corps. Une photo du tournage vient d'être mise en ligne, cliquez sur ce lien pour la voir en grand format » Scott Ian dans "Deadwood" (Wasted_Time)
Sixtus Invité
Posté le: 2006-03-31 à 09h54 - (43232)
Punaise il me fait trop délirer avec son bouc énorme !!!
Pas sûr que ça ce faisait à l'époque ;) !
Certains d'entre vous connaissent peu être la série "Deadwood" sur la ville du même nom au moment de le ruée vers l'or et diffusée aux USA sur HBO. Scott Ian, le guitariste d'ANTHRAX, vient d'y tenir un petit rôle de garde du corps. Une photo du tournage vient d'être mise en ligne, cliquez sur ce lien pour la voir en grand format » Scott Ian dans "Deadwood" (Wasted_Time)
Hum Invité
Posté le: 2006-03-31 à 09h53 - (43231)
Euh, une news c'est pas censé être une invention de son auteur, hein, mais des actualités ayant rapport avec le monde du metal, donc c'est normal qu'on retrouve les mêmes partout...
'tain les commentaires ça devient (?) vraiment nimp
Le nouveau ALL THAT REMAINS s'intitulera "The Fall of Ideals" et sortira le 11 juillet via Prosthetic Records. L'album a été enregistré au Zing Recording Studios de Westfield, avec Adam Dutkiewicz (KILLSWITCH ENGAGE) et Peter Wichers (ex-SOILWORK). Plusieurs photos de l'enregistrement ont été mises en ligne sur le » Blog de ALL THAT REMAINS (Wasted_Time)