News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 00h53

Le leader de MACHINE HEAD a récemment déclaré dans une intie pour Kerrang! "Nous avons l'intention de sortir un nouveau "Master Of Puppets"...
On verra ça lorsque leur nouvel album paraîtra sur roadrunner en 2007.
Site du » groupe. (Cobra Commander)


Auteur
Commentaire
fdqfd
Invité

Posté le: 30/03/2006 à 01h20 - (43078)
Rien que ça ...

Ilhan
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2006 à 01h24 - (43079)
Ok alors j'annonce que le prochain skeud de Monsieur Po sera le nouveau Reign In Blood.... tssss..... mais qu'es ce qu'il faut pas entendre.
Ca deviens vraiment la réplique à la mode après le : "notre prochain album sera le plus heavy qu'on est jamais fait".

Resh
Invité

Posté le: 30/03/2006 à 01h51 - (43080)
Je comprends pas ce qu'ils ont tous avec leurs trips de megalos en ce moment...
Même si ils sont un des plus grands groupe de metal aujourd'hui, ca les decredibilise plus qu'autre chose.
J'aimerais bien pouvoir lire la phrase dans son contexte aussi...

BigLebowski
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2006 à 01h59 - (43082)
C'est une citation d'avant la sortie de Burn my eyes? sinon c'est marrant...

HELL-
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2006 à 02h05 - (43083)
Ils ont les moyens, mais Through the ashes of empires était un peu annoncé comme tel et ça ne vaut pas vraiment Burn my eyes...

Enfin, c'est con de juger tant qu'il y a rien d'entendu, mais ce genre de citation c'est un outil de pub...

adrian smith
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2006 à 07h50 - (43092)
Vu la qualité de TTAOE,j'ai confiance en eux,maintenant faut se méfier de ce genre d'annonces un peu trop hatives....

Soulfear
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2006 à 07h59 - (43094)
il fait monter le buzz a sa façon, à l'americaine avec moults superlatifs, mais j'ai egalement confiance en Machine Head.

Kerry King
Invité

Posté le: 30/03/2006 à 08h23 - (43098)
pour qui il ce prend ce trou du cul! et pourquoi pas un reign in blood aussi.

Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2006 à 09h31 - (43105)
Pour le leader d'un des plus influent groupe de métal depuis dix ans, un groupe qui a renouvelé le genre en sortant un classique "burn my eyes" qui a sa place a coté de Master ou Reign in Blood, pourquoi? et toi, pour qui tu te prends pour insulter Robb Flynn?

gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2006 à 09h38 - (43106)
De toute facon pour moi, ce nouveau machine head sera mille fois mieux qu'un master of puppets donc m'en fout.

Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2006 à 10h23 - (43111)
LOL tout simplement

bwomp
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2006 à 10h27 - (43112)
Ne dit-il pas "Nous avons l'intention"?
Ca ne veut pas dire qu'il est sûr qu'ils réussiront, c'est un souhait.

erty
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2006 à 11h25 - (43122)
Pitoyable...Il rêve un peu la !

SlaytaniC
Invité

Posté le: 30/03/2006 à 11h36 - (43124)
floyderz, tu ne dois pas etre au courant de la gueguerre a la con entre rob et kerry.dans le genre grande gueule, mr king n'est pas le dernier! alors pourquoi pas une sorte de master de la part de MH? je serai bien content qu'ils y arrivent!

Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2006 à 12h25 - (43138)
Ils se mettent la pression tout seul ! Te plante pas Rob sinon ca va être un grand moment de solitude pour toi !
Je suis resté sur les 2 premiers MH et les albums de VIO-LENCE de toutes facons,le dernier MH ne m'a pas spécialement emballé,mais qui sait ?

thethingthatshou...
Invité

Posté le: 30/03/2006 à 14h03 - (43151)
Déjà, "master..."n'est pas un album de power/nü metal! alors je vois pas le rapport ;)

Célin
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2006 à 14h06 - (43153)
Ca va il a de l'ambition et de la confiance en soi le ptit!!
Rien que ça!
Un nouveau Master Of Puppets!

Vermilion**
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2006 à 14h14 - (43154)
Machine Head est un groupe enorme qui a su gagner sa place au pantheon du metal...

La demarche est peut etre maladroite mais le groupe en a largement le potentiel

j'ai leurs deux meilleurs cd BMY et TTAOE


pour moi leur dernier né est le meilleur une constellation de GROS morceaux !

gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2006 à 14h40 - (43157)
Et puis on oubli tous un truc, la presse déforme toujours tout pour faire parler d'elle, alors pas de jugements hâtif svp, on sait même pas ce qu'il a dit... Et puis d'abord robb flynn c'est lui qui ma donné cette passion pour la musique alors pouet pouet.

Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2006 à 15h04 - (43159)
C'est rare les groupes qui annoncent: "notre prochain album n'est pas terrible, en plus il a un son de merde"

Dragounet
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2006 à 16h04 - (43164)
En attendant, c'est la mode chez les groupes d'annoncer que leur prochain effort sera comparable à un grand classique...après Sepultura qui compare Dante à Reign In Blood, maintenant MH qui annonce un nouveau Master of Puppets...ils sont tous drôlement confiants d'annoncer des trucs aussi énormes!

Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2006 à 16h17 - (43165)
@Slaytanic: si,si je te rassure, je suis au courant...et dire qu'ils étaient cule et chemise (witching hour en jam sur live intrusion! trop bien)

bwomp
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2006 à 16h57 - (43168)
Encore une fois, il dit qu'ils ont l'intention de sortir un nouveau "Master Of Puppets". Il ne dit pas que ce sera le cas...
Moi je trouve ça très honorable de vouloir faire un excellent album, on ne peux reprocher ça à personne...

Vermilion**
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2006 à 17h11 - (43170)
J'avais lintention de poster la mm chose !


salop :D

nebulous
Invité

Posté le: 30/03/2006 à 17h12 - (43171)
Pas assez épique Machine head pour nous pondre un nouveau Master'.

Paulo
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2006 à 17h20 - (43173)
la seule façon de faire un nouveau madter of puppets et de faire une version digipack

hell
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2006 à 17h39 - (43176)
Ca me fait penser au dernier Anthrax (WCFUA) qui était annoncé par le groupe comme le nouveau Reign In Blood...Il est loin d'être naze mais ça ne lui ressemble pas des masses...

dark cocotte
Invité

Posté le: 30/03/2006 à 17h54 - (43177)
je ne pense pas que ni metallica a l'epoque de "master" ni slayer a l'epoque de "reign" n'avaient décidé de faire un nouveau ci ou ça, et c'est pour cette raison qu'ils ont pondus des albums fondateurs (meme si je ne suis pas un gros fan). ce n'est pas avec la demarche de regarder en arriere que l'on peut faire quelque chose de novateur et viable sur le long terme...

thethingthatshou...
Invité

Posté le: 30/03/2006 à 17h57 - (43178)
@ paulo :
exactement...et POINT BARRE!

bones
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2006 à 17h57 - (43179)
Avant la sortie de "The more things change", Flynn sortait déjà des phrases super allêchantes qui auraient rendu dingue d'impatience n'importe quel fan de thrash !
Et on a vu le résultat....
Flynn sait susciter l'attente, faire monter la pression, mais sa bibine c'est de la flotte !

Allez, ben bonne composition, Rob ... de ton prochain spectacle comique ! :-)

GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2006 à 18h26 - (43180)
Ouais...il aime ça l' ami Rob !

HELL-
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2006 à 19h17 - (43183)
C'est pour les 20 ans de Master Of Puppets? :)

Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2006 à 19h58 - (43188)
Ouai mais peut etre qu'il a pas voulu dire ce qu'on veut lui faire dire!!! Hé hé sa se trouve il dit juste qu'il veu pondre a truc qui pourrait avoir l'envergure du Master of Puppets! Il va aps forcement ressembler a ceci ou cela! moi je lui fait confiance a Rob depuis le tps qu'il oeuvre il a deja sortie de belles choses qd meme! Alors faut arreté de casser du bois sur le dos de tout ce qui bouge parce que apres il y aura plus rien qui va bouger :)

GOTHENBURG @ HAT...
Invité

Posté le: 30/03/2006 à 22h16 - (43202)
hey bien pour parler epique, sur imperium il a ya 7 minutes de musique et pourtant ca sent pas, la preuve que les compo de MH sont "pour les meilleurs" très bien structuré, donc je pense que sur le prochain album le groupe va perseverer sur un style plus riche, que foutre des riff jumpy. De toute manière le simple fait d'entendre la voix de Robb Flynn me donne des frissons alors, YEAHHH

SlaytaniC
Invité

Posté le: 30/03/2006 à 22h36 - (43208)
ouhais...putin de jam ami floyderz.t'as raison. et super chanson de venom aussi.
allez, arretons de tirer a boulé rouge sur la bande a flynn mais c'est vrai que rob peut pondre le meilleur comme le pire...

mais cela serai cool qu'ils nous pondent un album cultissime! mais pas un burn bis. now let's wait...

autre chose:COBRA COMMANDER, j'adore ta frimousse! digne d"etre dans un star wars au coté du chasseur de prime. tes yeux rouges TUES! see ya man

SlaytaniC
Invité

Posté le: 30/03/2006 à 22h36 - (43209)
ouhais...putin de jam ami floyderz.t'as raison. et super chanson de venom aussi.
allez, arretons de tirer a boulé rouge sur la bande a flynn mais c'est vrai que rob peut pondre le meilleur comme le pire...

mais cela serai cool qu'ils nous pondent un album cultissime! mais pas un burn bis. now let's wait...

autre chose:COBRA COMMANDER, j'adore ta frimousse! digne d"etre dans un star wars au coté du chasseur de prime. tes yeux rouges TUES! see ya man

SlaytaniC
Invité

Posté le: 30/03/2006 à 22h47 - (43212)
j'ai encore cliqué 2 fois...quel con!
ben sur metalhorgie, ils disent que le prochain disque sera plus orienté death.
je ne sais pas trop quoi en penser.

p'etre bien qu'il veut botter le cul a slayer.


Le Doc
Invité

Posté le: 30/03/2006 à 22h54 - (43214)
Pour faire un nouveau master of puppets, il faut Cliff Burton et ça va être dur.
Et puis il faut rechausser les baskets blanches, qui en est capable??

Dances of death
Invité

Posté le: 30/03/2006 à 23h27 - (43216)
Le problème de certains groupes c'est qu'ils citent le nom d'un album pour dire on va faire le nouveau... alors nous ce qu'on attend un album qu'on pourrait citer en référence dans quelques années ! C'est là toute la différence... en espérant que Rob Flynn comprenne ça un jour...

cannibal jc
Invité

Posté le: 31/03/2006 à 02h47 - (43223)
ptain y'en a ils réagissent comme des cons au quart de tour, et quand c'est machine head, ils se permettent d'insulter le groupe comme si celui-ci avait egorgé leur grand mère, c'est pathétique...

c'est bon les gars on se calme un peu, on se doute bien qu'il faut pas prendre les mots au pied de la lettre, que ça fait partie d'une part de l'emballement du zikos vu de l'interieur, et de l'autre d'un côté "promo" embellissant le produit non encore finie bien avant la sortie de celui-ci.

Je vais aller encore plus loin : peu importe finalement, moi je trouve ça bien de dire ça de la part de Flynn (même si ça a peu de chance que ses dires soient averés, c'est l'occasion pour la génération plus "jeune" de métal de découvrir dans un sens qu'il existe ce genre de musique (comme Master Of Puppets), d'écouter l'album why not donc... fuck yeah donc, je suis pour une déclaration pareil, ne serait ce parce que c'est Metallica :D (pas d'hypocrisie dans mon discours ;))

thethingthatshou...
Invité

Posté le: 31/03/2006 à 09h02 - (43228)
ah, alors autant pour moi, je savais pas que MH allait arrêter de jouer du nü metal...

chocostyle
Membre enregistré
Posté le: 31/03/2006 à 12h48 - (43268)
Moi ce qui me fait bien rigoler, c'est les gars qui espérent qu'un jour Robb Flynn comprendra le fond de leur pensée!!

Sinon, moi je m'en branle de ce que raconte tel ou tel artiste à propos de sa musique... mon jugement se fera sur la musique en elle même, pas sur des déclarations de magazines!

Et en ce qui concerne MH, je trouve personnellement que Burn My Eyes est aussi culte que les albums cités précédemment (Metallica, Slayer...)

cannibal jc
Invité

Posté le: 31/03/2006 à 14h43 - (43300)
@ thethingthatshouldnotbe : Machine Head ne fait pas du néo metal, arrêtes la picouze mec ;)

the thingthatsho...
Invité

Posté le: 31/03/2006 à 15h05 - (43305)
Bah, au début non (m'enfin burn my eyes n'a rien d'un album culte quand même, mais c mon avis). Mais ensuite, l'agressivité a disparu, le tout fut plus "groovy", le chant s'est mis à se saccader, rythmer, le tt avec une grosse prod. Moi MH m'a déjà fait penser à des trucs style korn ou slypknot des fois.(sur mon 1er post, je dis power/nü).
Bref à par ça, je provoc un peu, mais voilà quoi...de toute façon MH n'est ni du thrash, ni du death : désolé, mais il n'y a pas de rapport entre slayer, kreator, dark angel ou death, deicide, cannibal et MH!

cannibal jc
Invité

Posté le: 31/03/2006 à 16h58 - (43319)
Du néo power thrash metal je dirais qu'ils font maintenant... ils ont eu une grosse influence néo sur "the burning red" et "supercharger", mais se sont bien rattrapé avec "TTAOE" ^^

Après on aime ou on aime pas c'est sûr, ça restera un groupe inferieur à Kreator, Sodom, and cie. (parce que moins underground, et pas exactement dans un trippe aussi extrême dans la zic')

gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 31/03/2006 à 23h27 - (43372)
euh cannibal jc, inutile de parler de kreator et cie, c'est totalement différent.

gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 31/03/2006 à 23h30 - (43374)
avec un :) Evidement

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker