La sortie du CD/DVD live "For The Sake Of Revenge" de SONATA ARCTICA (cf. news du 20/02) a été repoussée au 12 mai, alors qu'il devait sortir aujourd'hui. (Shaka)
wasted_time Invité
Posté le: 2006-03-31 à 15h28 - (43310)
oui mais le promo est déjà là. Et il est tout fade ce live, sans wolf & raven en plus.
Pour les fans uniquement...
Le visuel du DVD de NIGHTWISH "End Of An Era" qui sortira le 2 juin vient d'être mis en ligne. Selon Nuclear Blast, "End Of An Era" sera disponible en version:
- Live DVD + 2 CD (boitier)
- Live DVD + 2 CD (Digipack)
- Live DVD seul
- Live 2 CD seul (boitier "brilliant")
- Live 3 LP (Vinyls)
Outre le concert du 21 octobre 2005 qui avait pour tracklist: 01. Dark Chest Of Wonders 02. Planet Hell 03. Ever Dream 04. Kinslayer 05. Phantom Of The Opera 06. The Siren 07. Sleeping Sun 08. High Hopes 09. Bless The Child 10. Wishmaster 11. Slaying The Dreamer 12. Kuolema Tekee Taiteilijan 13. Nemo 14. Ghost Love Score 15. Stone People 16. Creek Mary's Blood 17. Over The Hills and Far Away 18. Wish I Had an Angel, "End OF An Era" contiendra un documentaire de 55 minutes intitulé "A Day Before Tomorrow" retraçant la vie du groupe durant les 15 jours qui ont précédé cet ultime concert. Cliquez sur ce lien pour voir » La cover en grand format (Wasted_Time)
Le visuel du DVD de NIGHTWISH "End Of An Era" qui sortira le 2 juin vient d'être mis en ligne. Selon Nuclear Blast, "End Of An Era" sera disponible en version:
- Live DVD + 2 CD (boitier)
- Live DVD + 2 CD (Digipack)
- Live DVD seul
- Live 2 CD seul (boitier "brilliant")
- Live 3 LP (Vinyls)
Outre le concert du 21 octobre 2005 qui avait pour tracklist: 01. Dark Chest Of Wonders 02. Planet Hell 03. Ever Dream 04. Kinslayer 05. Phantom Of The Opera 06. The Siren 07. Sleeping Sun 08. High Hopes 09. Bless The Child 10. Wishmaster 11. Slaying The Dreamer 12. Kuolema Tekee Taiteilijan 13. Nemo 14. Ghost Love Score 15. Stone People 16. Creek Mary's Blood 17. Over The Hills and Far Away 18. Wish I Had an Angel, "End OF An Era" contiendra un documentaire de 55 minutes intitulé "A Day Before Tomorrow" retraçant la vie du groupe durant les 15 jours qui ont précédé cet ultime concert. Cliquez sur ce lien pour voir » La cover en grand format (Wasted_Time)
Bwaxtroon Invité
Posté le: 2006-03-31 à 15h18 - (43308)
... hum ...
Y'en a qui pigent pas tout au merchandising ...
A mon avis, elle aussi se fait des couilles en or sur l'autel de son éviction !!! Faut être nigaud pour croire qu'elle ne touche plus rien !!! En tant que co-auteur, elle se fera autant de pognon que les autres, peut-être plus en fonction de son contrat ...
D'autre part, soit dit en passant, que ça m'étonnerais pas que tout ça ait été monté pour faire un coup de pognon !!! Et puis d'ici un an ou deux ... Tarja le retour ... enfin bon, moi je dit ça ...
"Yeah !", l'album de reprises de DEF LEPPARD, repoussé depuis de nombreux mois, sortira enfin le 23 mai ! Voici la track-list : 01. "10538 Overture" - originally recorded by ELECTRIC LIGHT ORCHESTRA in 1972 02. "20th Century Boy" - originally recorded by T.REX in 1973 03. "Don't Believe A Word" - originally recorded by THIN LIZZY in 1976 04. "Drive-In Saturday" - originally recorded by DAVID BOWIE in 1973 05. "Hanging On The Telephone" - originally recorded by THE NERVES in 1977, and BLONDIE in 1978 06. "He's Gonna Step On You Again" - originally recorded by JOHN KONGOS in 1971 07. "Hell Raiser" - originally recorded by SWEET in 1973 08. "Little Bit Of Love" - originally recorded by FREE in 1972 09. "No Matter What" - originally recorded by BADFINGER in 1970 10. "Rock On" - originally recorded by DAVID ESSEX in 1973 11. "Stay With Me" - originally recorded by FACES in 1971 12. "Street Life" - originally recorded by ROXY MUSIC in 1973 13. "The Golden Age Of Rock & Roll" - originally recorded by MOTT THE HOOPLE in 1974 14. "Waterloo Sunset" - originally recorded by THE KINKS in 1967 (Shaka)
run riot Invité
Posté le: 2006-03-31 à 15h11 - (43307)
ah il est loin le temps d'hysteria , pyromania ou encore high' n dry !!!!
c'etait vraiment la bonne epoque , j'ai peur que un album de reprise sente un peu le rechauffe . beaucoup trop de groupes font ça a mon
gout .
j'attend surtout leur grand retour avec des hits imparrable ,comme
ils savaient si bien le faire du temps de leur 4 premiers album !!!!!
La sortie du premier album des excellents LINGUA, "The Smell Of A Life That Could Have Been", a été repoussée à mi-avril suite à des problèmes pour imprimer les digipacks en temps et en heure. On reparle très prochainement de LINGUA dans VS! (Foofur)
Foofur Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 15h10 - (43306)
:-D
Mais c'est clair!!! Pinaise, trop bon!!! Et le morceau en écoute est loin d'être le meilleur de l'album! En deux mots: j'a-dore!!!
Le leader de MACHINE HEAD a récemment déclaré dans une intie pour Kerrang! "Nous avons l'intention de sortir un nouveau "Master Of Puppets"...
On verra ça lorsque leur nouvel album paraîtra sur roadrunner en 2007.
Site du » groupe. (Cobra Commander)
the thingthatshouldnotbe Invité
Posté le: 2006-03-31 à 15h05 - (43305)
Bah, au début non (m'enfin burn my eyes n'a rien d'un album culte quand même, mais c mon avis). Mais ensuite, l'agressivité a disparu, le tout fut plus "groovy", le chant s'est mis à se saccader, rythmer, le tt avec une grosse prod. Moi MH m'a déjà fait penser à des trucs style korn ou slypknot des fois.(sur mon 1er post, je dis power/nü).
Bref à par ça, je provoc un peu, mais voilà quoi...de toute façon MH n'est ni du thrash, ni du death : désolé, mais il n'y a pas de rapport entre slayer, kreator, dark angel ou death, deicide, cannibal et MH!
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
Murderworks Invité
Posté le: 2006-03-31 à 14h59 - (43302)
Achat obligatoire pour moi,à mes yeux un des seuls groupes qui a encore une paire de couilles. Et effectivement au Metal Therapy ça va faire des dégats =)
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
Hello World Invité
Posté le: 2006-03-31 à 14h48 - (43301)
@antifun : Un titre provoc, je trouve pas trop ... C'est comme d'habitude, ça à l'air de plair aux fans et les autres s'en foutent. La provoc c'est pas mettre un titre nationaliste ou un panzer sur une pochette ...
Le leader de MACHINE HEAD a récemment déclaré dans une intie pour Kerrang! "Nous avons l'intention de sortir un nouveau "Master Of Puppets"...
On verra ça lorsque leur nouvel album paraîtra sur roadrunner en 2007.
Site du » groupe. (Cobra Commander)
cannibal jc Invité
Posté le: 2006-03-31 à 14h43 - (43300)
@ thethingthatshouldnotbe : Machine Head ne fait pas du néo metal, arrêtes la picouze mec ;)
"Yeah !", l'album de reprises de DEF LEPPARD, repoussé depuis de nombreux mois, sortira enfin le 23 mai ! Voici la track-list : 01. "10538 Overture" - originally recorded by ELECTRIC LIGHT ORCHESTRA in 1972 02. "20th Century Boy" - originally recorded by T.REX in 1973 03. "Don't Believe A Word" - originally recorded by THIN LIZZY in 1976 04. "Drive-In Saturday" - originally recorded by DAVID BOWIE in 1973 05. "Hanging On The Telephone" - originally recorded by THE NERVES in 1977, and BLONDIE in 1978 06. "He's Gonna Step On You Again" - originally recorded by JOHN KONGOS in 1971 07. "Hell Raiser" - originally recorded by SWEET in 1973 08. "Little Bit Of Love" - originally recorded by FREE in 1972 09. "No Matter What" - originally recorded by BADFINGER in 1970 10. "Rock On" - originally recorded by DAVID ESSEX in 1973 11. "Stay With Me" - originally recorded by FACES in 1971 12. "Street Life" - originally recorded by ROXY MUSIC in 1973 13. "The Golden Age Of Rock & Roll" - originally recorded by MOTT THE HOOPLE in 1974 14. "Waterloo Sunset" - originally recorded by THE KINKS in 1967 (Shaka)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 14h39 - (43297)
Oui KG, l'aerosmith n'était pas génial si tu l'a écouté. (enfin la c'est pas totalement pareil). Mais c'est pas mal pour une soirée avec des potes qui n'aiment pas le metal par exemple, ça passe mieux.
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
Hello World Invité
Posté le: 2006-03-31 à 14h36 - (43296)
@ boustifaille et aux autres :
Que Impaled soit un groupe de fachos vous vous en foutez, la musique c'est le plus important ...
moi filer du fric à des abrutis de ce style c'est pas mon truc ...
"Yeah !", l'album de reprises de DEF LEPPARD, repoussé depuis de nombreux mois, sortira enfin le 23 mai ! Voici la track-list : 01. "10538 Overture" - originally recorded by ELECTRIC LIGHT ORCHESTRA in 1972 02. "20th Century Boy" - originally recorded by T.REX in 1973 03. "Don't Believe A Word" - originally recorded by THIN LIZZY in 1976 04. "Drive-In Saturday" - originally recorded by DAVID BOWIE in 1973 05. "Hanging On The Telephone" - originally recorded by THE NERVES in 1977, and BLONDIE in 1978 06. "He's Gonna Step On You Again" - originally recorded by JOHN KONGOS in 1971 07. "Hell Raiser" - originally recorded by SWEET in 1973 08. "Little Bit Of Love" - originally recorded by FREE in 1972 09. "No Matter What" - originally recorded by BADFINGER in 1970 10. "Rock On" - originally recorded by DAVID ESSEX in 1973 11. "Stay With Me" - originally recorded by FACES in 1971 12. "Street Life" - originally recorded by ROXY MUSIC in 1973 13. "The Golden Age Of Rock & Roll" - originally recorded by MOTT THE HOOPLE in 1974 14. "Waterloo Sunset" - originally recorded by THE KINKS in 1967 (Shaka)
Hard N'Heavy N° 121 en kiosque le 28 mars 2006 "...Attention, numéro sanglant !... Couv' collector réalisée par Vince Locke (l'illustrateur de Cannibal Corpse) spécialement pour HNH !"
A la Une : Cannibal Corpse : comment est-il devenu le groupe de death le plus vendeur au monde... + Guns N'Roses : le grand retour !+ 24 heures à Paris avec Lacuna Coil + Rob Zombie : Entre musique et cinéma, les vraies motivations de l'artiste + The Gathering : Anneke se la pète dans Hard N'Heavy + Soulfly : La face cachée de Max Cavalera + Festivals : le guide de l'été,
Concours : Gagnez des compilations Headbangers Ball Vol. 3 ! - Raflez des places pour les concerts de Betzefer, la nouvelle sensation israélienne - Faites peur à votre petite s¦ur avec votre nouveau T-shirt Cannibal Corpse - Allez voir Clawfinger en concert, ça se passe forcément près de chez vous !
En avant-première : En studio : Iron Maiden, Metallica & Slayer - Asesino (Dino Cazares & Tony Campos) en direct de Los Angeles - Listening-session Enslaved à Oslo (Norvège)
Les interviews Killing Joke, Joe Satriani, Evergrey, Theatre Of Tragedy, Textures, Impaled Nazarene, Ajattara, Dismember, Balrog, Manimal, Eths, Tripod, Babylon Pression, Fis(ch)er, etc. Le blind-test Dagoba + 2 posters géants : In Flames - Obituary
Le Blaster (14 titres audio + 2 vidéos) : En vidéo : In Flames & Danko Jones / Exclus audio en avant-première : Lacuna Coil, Bullet For My Valentine, Textures, The Gathering, Impaled Nazarene et aussi : Soil, Theatre Of Tragedy, Balrog, Haemorrage, Housebound, Psycroptic, etc. (VsGreg)
darkclown Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 14h24 - (43294)
Moi je me suis trouvé le Metallian & le Hard N'Heavy. Allez, je m'en m'enfiler ça....
Le visuel du DVD de NIGHTWISH "End Of An Era" qui sortira le 2 juin vient d'être mis en ligne. Selon Nuclear Blast, "End Of An Era" sera disponible en version:
- Live DVD + 2 CD (boitier)
- Live DVD + 2 CD (Digipack)
- Live DVD seul
- Live 2 CD seul (boitier "brilliant")
- Live 3 LP (Vinyls)
Outre le concert du 21 octobre 2005 qui avait pour tracklist: 01. Dark Chest Of Wonders 02. Planet Hell 03. Ever Dream 04. Kinslayer 05. Phantom Of The Opera 06. The Siren 07. Sleeping Sun 08. High Hopes 09. Bless The Child 10. Wishmaster 11. Slaying The Dreamer 12. Kuolema Tekee Taiteilijan 13. Nemo 14. Ghost Love Score 15. Stone People 16. Creek Mary's Blood 17. Over The Hills and Far Away 18. Wish I Had an Angel, "End OF An Era" contiendra un documentaire de 55 minutes intitulé "A Day Before Tomorrow" retraçant la vie du groupe durant les 15 jours qui ont précédé cet ultime concert. Cliquez sur ce lien pour voir » La cover en grand format (Wasted_Time)
apophis Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 14h12 - (43285)
ha bha ils ont pas mal au couilles les mecs. ils virent tarja et contineunt a se faire du poignon sur son dos en sortant des DVD. je serais elle j'interdirais la sortie de ce dvd histoire de leur faire comprendre que sans elle le groupe ne serait meme pas connu.
La deuxieme partie du festival Klonosphere aura lieu le 13 avril à Poitiers au BCS Café à 20h30 avec : MANIMAL + H-TRAY + MISTAKEN ELEMENT (ex SCARR) + PARWEN + LEIDEN ATTENTION!!!! DATE ANNULEE... DECISION CONFIRMEE PAR KLONOSPHERE!!! » Infos... (Foofur)
lol Invité
Posté le: 2006-03-31 à 14h09 - (43284)
ca prouve en tous cas le "grand serieux" de klonosphere meme pas capable de prevenir sesadherants qu'un concert est annulé. Enfin on peut pas fumer des joins et tenir serieusement une assoc...
La sortie du premier album des excellents LINGUA, "The Smell Of A Life That Could Have Been", a été repoussée à mi-avril suite à des problèmes pour imprimer les digipacks en temps et en heure. On reparle très prochainement de LINGUA dans VS! (Foofur)
La sortie du premier album des excellents LINGUA, "The Smell Of A Life That Could Have Been", a été repoussée à mi-avril suite à des problèmes pour imprimer les digipacks en temps et en heure. On reparle très prochainement de LINGUA dans VS! (Foofur)
Hard N'Heavy N° 121 en kiosque le 28 mars 2006 "...Attention, numéro sanglant !... Couv' collector réalisée par Vince Locke (l'illustrateur de Cannibal Corpse) spécialement pour HNH !"
A la Une : Cannibal Corpse : comment est-il devenu le groupe de death le plus vendeur au monde... + Guns N'Roses : le grand retour !+ 24 heures à Paris avec Lacuna Coil + Rob Zombie : Entre musique et cinéma, les vraies motivations de l'artiste + The Gathering : Anneke se la pète dans Hard N'Heavy + Soulfly : La face cachée de Max Cavalera + Festivals : le guide de l'été,
Concours : Gagnez des compilations Headbangers Ball Vol. 3 ! - Raflez des places pour les concerts de Betzefer, la nouvelle sensation israélienne - Faites peur à votre petite s¦ur avec votre nouveau T-shirt Cannibal Corpse - Allez voir Clawfinger en concert, ça se passe forcément près de chez vous !
En avant-première : En studio : Iron Maiden, Metallica & Slayer - Asesino (Dino Cazares & Tony Campos) en direct de Los Angeles - Listening-session Enslaved à Oslo (Norvège)
Les interviews Killing Joke, Joe Satriani, Evergrey, Theatre Of Tragedy, Textures, Impaled Nazarene, Ajattara, Dismember, Balrog, Manimal, Eths, Tripod, Babylon Pression, Fis(ch)er, etc. Le blind-test Dagoba + 2 posters géants : In Flames - Obituary
Le Blaster (14 titres audio + 2 vidéos) : En vidéo : In Flames & Danko Jones / Exclus audio en avant-première : Lacuna Coil, Bullet For My Valentine, Textures, The Gathering, Impaled Nazarene et aussi : Soil, Theatre Of Tragedy, Balrog, Haemorrage, Housebound, Psycroptic, etc. (VsGreg)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-03-31 à 13h58 - (43280)
Je viens de le voir en kiosque ce midi...
Je ne l'ai pas acheté évidemment, puisque moi, je cherchais Metallian, qui n'est toujours pas arrivé !!!
En revanche, j'ai vu un truc rigolo, un hors-série de Rock-One (ou je sais pas quoi...) sur le gothic metal, avec évidemment Lacuna Coil en couverture... ce qui m'a fait marrer c'est de voir qu'ils mettaient du BELENOS sur leur sampler best-of metal gothic !!!
Mouahahahah !!! BELENOS, du metal gothic !!
Et pourquoi pas Impaled Nazarene tant qu'ils y sont !!
Et puis, rigolo aussi, ils mettent comme espoirs pour 2006 Forever Slave (Au secours !!!) et surtout Xandria (qui a déjà sorti au moins 3 albums, si ce n'est quatre... tu parles d'un espoir...)
Et puis évidemment, on n'échappe pas à Marilyn Manson, Evanescence, Eths (!!!!) et consorts...
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
Hard N'Heavy N° 121 en kiosque le 28 mars 2006 "...Attention, numéro sanglant !... Couv' collector réalisée par Vince Locke (l'illustrateur de Cannibal Corpse) spécialement pour HNH !"
A la Une : Cannibal Corpse : comment est-il devenu le groupe de death le plus vendeur au monde... + Guns N'Roses : le grand retour !+ 24 heures à Paris avec Lacuna Coil + Rob Zombie : Entre musique et cinéma, les vraies motivations de l'artiste + The Gathering : Anneke se la pète dans Hard N'Heavy + Soulfly : La face cachée de Max Cavalera + Festivals : le guide de l'été,
Concours : Gagnez des compilations Headbangers Ball Vol. 3 ! - Raflez des places pour les concerts de Betzefer, la nouvelle sensation israélienne - Faites peur à votre petite s¦ur avec votre nouveau T-shirt Cannibal Corpse - Allez voir Clawfinger en concert, ça se passe forcément près de chez vous !
En avant-première : En studio : Iron Maiden, Metallica & Slayer - Asesino (Dino Cazares & Tony Campos) en direct de Los Angeles - Listening-session Enslaved à Oslo (Norvège)
Les interviews Killing Joke, Joe Satriani, Evergrey, Theatre Of Tragedy, Textures, Impaled Nazarene, Ajattara, Dismember, Balrog, Manimal, Eths, Tripod, Babylon Pression, Fis(ch)er, etc. Le blind-test Dagoba + 2 posters géants : In Flames - Obituary
Le Blaster (14 titres audio + 2 vidéos) : En vidéo : In Flames & Danko Jones / Exclus audio en avant-première : Lacuna Coil, Bullet For My Valentine, Textures, The Gathering, Impaled Nazarene et aussi : Soil, Theatre Of Tragedy, Balrog, Haemorrage, Housebound, Psycroptic, etc. (VsGreg)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 13h45 - (43278)
Nan, mais nous ont aime bien la presse, pas comme certains webzine addict -_-
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
boustifaille Invité
Posté le: 2006-03-31 à 13h24 - (43275)
Vois pas ce qui a de douteux dans le titre. Faut pas voir nazisme partout.
Trouve que musicalement c'est pas top.
Est que mon avis.
"Yeah !", l'album de reprises de DEF LEPPARD, repoussé depuis de nombreux mois, sortira enfin le 23 mai ! Voici la track-list : 01. "10538 Overture" - originally recorded by ELECTRIC LIGHT ORCHESTRA in 1972 02. "20th Century Boy" - originally recorded by T.REX in 1973 03. "Don't Believe A Word" - originally recorded by THIN LIZZY in 1976 04. "Drive-In Saturday" - originally recorded by DAVID BOWIE in 1973 05. "Hanging On The Telephone" - originally recorded by THE NERVES in 1977, and BLONDIE in 1978 06. "He's Gonna Step On You Again" - originally recorded by JOHN KONGOS in 1971 07. "Hell Raiser" - originally recorded by SWEET in 1973 08. "Little Bit Of Love" - originally recorded by FREE in 1972 09. "No Matter What" - originally recorded by BADFINGER in 1970 10. "Rock On" - originally recorded by DAVID ESSEX in 1973 11. "Stay With Me" - originally recorded by FACES in 1971 12. "Street Life" - originally recorded by ROXY MUSIC in 1973 13. "The Golden Age Of Rock & Roll" - originally recorded by MOTT THE HOOPLE in 1974 14. "Waterloo Sunset" - originally recorded by THE KINKS in 1967 (Shaka)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 13h17 - (43274)
C'est un peu comme l'album de reprises d'Aerosmith, c'est sympa, ça change. Mais ça ne vaut pas un album du groupe à mon avis.
Une chtite news pour Hallu : Mechanism Records va sortir un album de remix de GF93 intitulé "The Bloody Bastard Remixes" et décrit comme extrêmement violent. Voici un extrait : » Enter the Cult (Mandelbrot's Theories Remix) (Papy Cyril)
Another-Perfect-Circle Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 13h15 - (43273)
On dirait du Korn ( surtout le refrain ) avec un peu d'indus. et un peu plus violent ^^
Sympa !
Certains d'entre vous connaissent peu être la série "Deadwood" sur la ville du même nom au moment de le ruée vers l'or et diffusée aux USA sur HBO. Scott Ian, le guitariste d'ANTHRAX, vient d'y tenir un petit rôle de garde du corps. Une photo du tournage vient d'être mise en ligne, cliquez sur ce lien pour la voir en grand format » Scott Ian dans "Deadwood" (Wasted_Time)
Certains d'entre vous connaissent peu être la série "Deadwood" sur la ville du même nom au moment de le ruée vers l'or et diffusée aux USA sur HBO. Scott Ian, le guitariste d'ANTHRAX, vient d'y tenir un petit rôle de garde du corps. Une photo du tournage vient d'être mise en ligne, cliquez sur ce lien pour la voir en grand format » Scott Ian dans "Deadwood" (Wasted_Time)
Anaemic Invité
Posté le: 2006-03-31 à 13h11 - (43271)
J'avais aussi vu le bassiste dans la série avec les flics sur TF1 l'après midi ( véridique, je l'ai reconnu( entre autres ) au fait qu'il a la tête d'un gard tatouée sur un bras.
La sortie du CD/DVD live "For The Sake Of Revenge" de SONATA ARCTICA (cf. news du 20/02) a été repoussée au 12 mai, alors qu'il devait sortir aujourd'hui. (Shaka)