Page 11665 / 12716

<< Début  11662  -  11663  -  11664  -  11665  -  11666  -  11667  -  11668  -  11669  -  11670  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




Slutifer666
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 20h55 - (43350)
je savai pas ke les tarlouzes de PSA ecoute du impaled nazarene ..surout pas les grandds blonds!!!!!hehe musike fasciste look aryen lol
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




necropedozoophil
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 20h52 - (43349)
et oui et je vais en mettre partout alors pas trop pres de moi les gars
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




Murderworks
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 20h52 - (43348)
Et la section sera ravie d'offrir aux personnes présentes moult petits fours.
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




necropedozoophil
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 20h50 - (43347)
venez nombreux au MTF ça va charter !!!!
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h44

La deuxieme partie du festival Klonosphere aura lieu le 13 avril à Poitiers au BCS Café à 20h30 avec : MANIMAL + H-TRAY + MISTAKEN ELEMENT (ex SCARR) + PARWEN + LEIDEN
ATTENTION!!!! DATE ANNULEE... DECISION CONFIRMEE PAR KLONOSPHERE!!! » Infos... (Foofur)




c p e
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 20h47 - (43346)
Tu ne serais pas la moitié d'un looser "lol"?
Gardes tes reflexions pour toi, et va ranger ta chambre, pauvre type!!
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




Nergal
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 20h46 - (43345)
rien a dire impaled c de la tuerie ...en live il von tou arrache!!!!!!jen conne plusieurs ki von se branler dvt eux o MTF!!!!!hehe...still fucking nazarene...et tou ceux ki denigre leur musik il non ka pas laisser de commentaires....linkin park c un peu plus haut....hehe..viva finlandia!!!!!!
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




necropedozoophil
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 20h45 - (43344)
moi je dit , si ça c'est pas un groupe qui a une belle paire d'organes génitaux, a mettre a genoux n'importe quel groupe soit disant engagé, extremement extreme et tellement bon... ils sont au dessus de tous, incontestablement et ils enfoncent le clou a chaque album... just do it lol
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 20h45 - (43343)
La section Impaled passe le bonsoir à tous ceux qui viennent au MTF!!
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 15h18

Vous pouvez voir ci contre la cover "Defiant Indoctrination", le premier triple DVD des québécois de QUO VADIS, qui devrait bientôt sortir (précommande sur le site du groupe). Ce dernier a pour trackist: DVD1: 1. Quo Vadis Homine 2. Silence Calls The Storm 3. In Contempt 4. Absolution 5. Pantheon of Tears 6. To The Bitter End 7. Carpae Deum 8. Mute Requiem DVD2: 1. In Articulo Mortis 2. Fate’s Descent 3. Vital Signs 4. On The Shores Of Ithaka 5. Tunnel Effect 6. Inner Capsule 7. Dead Man’s Diary 8. Ego Intuo Et Servo Te 9. Legions Of The Betrayed 10. Break The Cycle DVD3: Montage bonus des cameras de la batterie (concert en entier). Trois extraits video sont disponible sur le
» Site Officiel de QUO VADIS (Wasted_Time)




Bwaxtroon
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 20h43 - (43342)
Allez... si je dois évoquer une petite déception, c'est l'absence du morceau "Dysgenics", véritablement taillé pour la scène ... tant pis !!!

wasted : de rien ... un vrai bonheur !!

Nico : t'en est un sacré veinard .... Vivement Quo Vadis en Europe !!!
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




necropedozoophil
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 20h35 - (43341)
t'as oublié le principal kiki si tu veux un de leur meilleur refrain : " ein, zwei, drei...arbeit macht frei"
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 19h32

Kerrang vient de mettre en ligne des samples du tribute à "Master Of Puppets" de METALLICA qui sera en bonus avec leur numéro 1102 à paraître le 5 avril. Pour écouter ces extraits cliquez » ici (Wasted_Time)




Vermilion**
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 20h22 - (43340)
Totalement enormissime !
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




MetlFixxxer
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 19h56 - (43339)
J'écoute avant-tout des groupes pour leur musique et non pas pour leur idéologie, et je n'ai pas encore acheté le nouveau IN, mais j'imagine qu'il va bien dépoter.

J'aime beaucoup ce groupe musicalement mais je déteste leur idéologie, et que ceux qui croient que ce n'est que de la provoc aillent un peu lire les paroles du groupe...

Le titre en soi n'est pas forcément douteux (le patriotisme et le nationalisme n'ont rien à voir à la base avec le racisme ou autre), mais quand on connaît le background du groupe, il peut le devenir.
Enfin je vois mal pourquoi tout le monde démonte Raclure, qui a donné son avis, tout simplement. Certains fans d'IN seraient-ils aussi limités mentalement que le groupe? (Je ne vise qu'Antifun et tous ceux qui ont fusillé Raclure.)

Le seul truc que je respecte dans l'idéologie d'IN c'est qu'ils vont à fond dans leur trip et qu'ils étalent un certain nihilisme. Ce nihilisme ne me dérange pas, mais il est trop souvent orienté, et pas seulement contre les chrétiens. Enfin soit, chacun son truc, perso je suis pour plus de tolérance. Mais je répète que j'adore leur musique, je fais juste la part des choses.

Pour le fun, voici quelques morceaux choisis de paroles d'IN, pour ceux qui douteraient encore de leur tendance extrémiste ;) Ca peut être interprété de différentes façon, donc évitez de me jeter des cailloux svp, chacun voit ça comme il veut...

"
Genocide - What we need is
Genocide - All must die

Scum being raped, scum being killed
Scum is dying, I keep on laughing
"

"
To rewrite history, to head for the final apocalypse war
To make the sweins pay, pay with their pathetic lives
To create an elitist world, for we have given the power
WE HAVE THE POWER!!!!
We are the gods, the strongest ones
And we will exterminate
And we will annihilate
And we will desecrate
'Cause we have the power

We stand the highest! The strongest ones!
And we will rule the world the way it should have been done
SO FUCKING DIE!"

"We will change the history
Set new standards for a human being"

"With An Iron Fist I Shall Rule this World
The world where only the strong survive
No more weakling sub-humans
No more sunshine or happy times
Only The Strong Law Of The Beast
"

Oh et juste pour le plaisir, Zero Tolerance où il s'attaque aux homos :

"Why should we tolerate pansy faggot shit
Not even in an animal world male sucks male dick

Crawl back under the rock you faggots came from
This is real fucking world, fuck you rinferior rights!

Zero tolerance, no fucking rights
Monkey fucks monkey, punishemnt is A.I.D.S.

It is disgusting!!

Listen you fucking homo boys, your time has come
And if you are a lasebian, you still got a cunt to rape

IT IS UNNATURAL!!
"
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 15h24

Forest (bassiste d'AUGURY et QUO VADIS) vient de quitter NEGATIVA, le nouveau groupe des ex-GORGUTS, Steeve Hurdle et Luc Lemay. Le remplaçant n'est autre que l'ex-ION DISSONANCE Miguel Valade. Le premier EP de Negativa sortira bientôt chez Great White North. (Wasted_Time)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 19h53 - (43338)
En parlant de Forest, son autre groupe, Atheretic a signé sur Galy Records, pareil comme le groupe Shaolin.
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 15h18

Vous pouvez voir ci contre la cover "Defiant Indoctrination", le premier triple DVD des québécois de QUO VADIS, qui devrait bientôt sortir (précommande sur le site du groupe). Ce dernier a pour trackist: DVD1: 1. Quo Vadis Homine 2. Silence Calls The Storm 3. In Contempt 4. Absolution 5. Pantheon of Tears 6. To The Bitter End 7. Carpae Deum 8. Mute Requiem DVD2: 1. In Articulo Mortis 2. Fate’s Descent 3. Vital Signs 4. On The Shores Of Ithaka 5. Tunnel Effect 6. Inner Capsule 7. Dead Man’s Diary 8. Ego Intuo Et Servo Te 9. Legions Of The Betrayed 10. Break The Cycle DVD3: Montage bonus des cameras de la batterie (concert en entier). Trois extraits video sont disponible sur le
» Site Officiel de QUO VADIS (Wasted_Time)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 19h50 - (43337)
La sympathique dame en tenue légère, c'est aussi la nouvelle chanteuse d'Augury. Ce DVD-là, c'est de la vraie bombe! Pour les avoir vu en spectacle cet été, le groupe nous en laisse pour notre argent; 2 heures de shows avec toutes les pièces les plus appréciés des fans!
Longue vie à Quo Vadis!
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 17h03

ZAO vient d'être contraint d'abandonner sa tournée sur le Ferret Music "Under the Gun Tour" avec MADBALL, REMEMBERING NEVER, THE BANNER et SCARLET, car Daniel Weyandt s'est détruit la main backstage en se cassant 4 doigts. Une infection ouverte aurait presque pu lui faire perdre la main, alors qu'il est tatoueur professionnel. Sur ordre de plusieurs médecins, ZAO retourne à la maison. (Swervdriver)




Sophet
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 19h33 - (43336)
il s'est ptet fait tomber un ampli sur la paluche :/

News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




Mephisto Inferno
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 19h23 - (43335)
Bordel c'est fou de savoir qu'il y en a qui sont choqués a propos d'un tel titre, putin mais etre patriote ca veut pas dire etre fasciste bordel, y en a qui melangent tout ! (si on ecoutait pâs les groupes qui sont fascho on en ecouterais plus beaucoup je vous le dit moi, perso c'est pas ca qui me fera renier un groupe)
Moi je le trouve super puissant leur nouvel album, toujours aussi rapide au niveau des guitares et super technique !
Vivement le Metal Therapy !
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 22h08

Le nouvel album des allemands DEADSOIL se nommera "Sacrifice" et sortira le 26 mai via Lifeforce Records. Voici le tracklisting : 01. Unspoken - 02. Cross The Great Divide - 03. The Day I Die - 04. These Stings - 05. Viper --06. Forget Everything - 07. Echoes - 08. Remembrance - 09. Collapse - 10. Ultimate Domination - 11. True Belief - 12. Sacrificed. Le disque a été enregistré aux Principal Studios par Vincent Sorg, mixé par Jean-Francois Dagenais (KATAKLYSM) et masterisé par Alan Douches. (VsGreg)




in fire
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 19h02 - (43334)
THE VENOM DIVINE, leur précédent opus est vraiment tres bon,un mix de hardcore et de metal bien pêchu qui ne sent pas le rechauffé c'est a dire le metalcore joué par 365841 groupes aujourdhui!Esperons qu il en sera de meme par la suite sinon mieux...
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 17h03

ZAO vient d'être contraint d'abandonner sa tournée sur le Ferret Music "Under the Gun Tour" avec MADBALL, REMEMBERING NEVER, THE BANNER et SCARLET, car Daniel Weyandt s'est détruit la main backstage en se cassant 4 doigts. Une infection ouverte aurait presque pu lui faire perdre la main, alors qu'il est tatoueur professionnel. Sur ordre de plusieurs médecins, ZAO retourne à la maison. (Swervdriver)




Manumal
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 18h50 - (43333)
Ouai faurait dire comment il a fait ça oO
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




boustifaille
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 18h45 - (43332)
@ Hello World

Les groupes qui s'affichent avec des symboles fachos et nazis ne sont pas pour autant des tenants de ces thèses. J'admets qu'il y a peut etre des exceptions, mais pour la plupart les groupes sont plus attirés par les aspects guerrier, aggressif et visuel de cette symbolique. Car si tel n'est pas le cas, alors c'est toute la scène metal qui est fasciste! Je vous laisse méditer sur l'absurdité de cette conclusion...
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 15h18

Vous pouvez voir ci contre la cover "Defiant Indoctrination", le premier triple DVD des québécois de QUO VADIS, qui devrait bientôt sortir (précommande sur le site du groupe). Ce dernier a pour trackist: DVD1: 1. Quo Vadis Homine 2. Silence Calls The Storm 3. In Contempt 4. Absolution 5. Pantheon of Tears 6. To The Bitter End 7. Carpae Deum 8. Mute Requiem DVD2: 1. In Articulo Mortis 2. Fate’s Descent 3. Vital Signs 4. On The Shores Of Ithaka 5. Tunnel Effect 6. Inner Capsule 7. Dead Man’s Diary 8. Ego Intuo Et Servo Te 9. Legions Of The Betrayed 10. Break The Cycle DVD3: Montage bonus des cameras de la batterie (concert en entier). Trois extraits video sont disponible sur le
» Site Officiel de QUO VADIS (Wasted_Time)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 18h07 - (43331)
oui, merci Bwaxtroon pour le tuyau.
;-)
en commande aussi
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 15h18

Vous pouvez voir ci contre la cover "Defiant Indoctrination", le premier triple DVD des québécois de QUO VADIS, qui devrait bientôt sortir (précommande sur le site du groupe). Ce dernier a pour trackist: DVD1: 1. Quo Vadis Homine 2. Silence Calls The Storm 3. In Contempt 4. Absolution 5. Pantheon of Tears 6. To The Bitter End 7. Carpae Deum 8. Mute Requiem DVD2: 1. In Articulo Mortis 2. Fate’s Descent 3. Vital Signs 4. On The Shores Of Ithaka 5. Tunnel Effect 6. Inner Capsule 7. Dead Man’s Diary 8. Ego Intuo Et Servo Te 9. Legions Of The Betrayed 10. Break The Cycle DVD3: Montage bonus des cameras de la batterie (concert en entier). Trois extraits video sont disponible sur le
» Site Officiel de QUO VADIS (Wasted_Time)




troll viking
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 18h01 - (43330)
J'arrive pas lire totalement la 2e vidéo (dommage, une sympathique demoiselle en tenue légère s'y trémousse). Ca a l'air pas mal. J'aime bien le dernier album et ne connais pas la valeur des autres.
News Vs-webzine.com 28/03/2006 @ 00h05

Pete Wells le guitariste de ROSE TATTOO est décédé à l'âge de 58 ans des suites de son cancer de la prostate. RIP. (Papy Cyril)




up the irons
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 17h49 - (43329)
RIP pete. Respect éternel
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 04h52

Le visuel du DVD de NIGHTWISH "End Of An Era" qui sortira le 2 juin vient d'être mis en ligne. Selon Nuclear Blast, "End Of An Era" sera disponible en version:
- Live DVD + 2 CD (boitier)
- Live DVD + 2 CD (Digipack)
- Live DVD seul
- Live 2 CD seul (boitier "brilliant")
- Live 3 LP (Vinyls)
Outre le concert du 21 octobre 2005 qui avait pour tracklist: 01. Dark Chest Of Wonders 02. Planet Hell 03. Ever Dream 04. Kinslayer 05. Phantom Of The Opera 06. The Siren 07. Sleeping Sun 08. High Hopes 09. Bless The Child 10. Wishmaster 11. Slaying The Dreamer 12. Kuolema Tekee Taiteilijan 13. Nemo 14. Ghost Love Score 15. Stone People 16. Creek Mary's Blood 17. Over The Hills and Far Away 18. Wish I Had an Angel, "End OF An Era" contiendra un documentaire de 55 minutes intitulé "A Day Before Tomorrow" retraçant la vie du groupe durant les 15 jours qui ont précédé cet ultime concert. Cliquez sur ce lien pour voir » La cover en grand format (Wasted_Time)




Majesty of Gaia
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 17h40 - (43328)
Coup monté peut être, mais si ce n'est pas le cas, je trouve que sortir un dvd maintenant est le meilleur moment! J'espère en effet qu'il marquera bel et bien une époque et que le "nouveau" Nightwish ne sera pas une pâle copie de ce qu'il a pu être autrefois, mais une réelle évolution. Si c'est le cas, alors c'est tant mieux, et je trouve que ce dvd/live tombe à pic. Par contre, le best of était dispensable à mes yeux... mais bon chacun sa vision des choses.
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 15h18

Vous pouvez voir ci contre la cover "Defiant Indoctrination", le premier triple DVD des québécois de QUO VADIS, qui devrait bientôt sortir (précommande sur le site du groupe). Ce dernier a pour trackist: DVD1: 1. Quo Vadis Homine 2. Silence Calls The Storm 3. In Contempt 4. Absolution 5. Pantheon of Tears 6. To The Bitter End 7. Carpae Deum 8. Mute Requiem DVD2: 1. In Articulo Mortis 2. Fate’s Descent 3. Vital Signs 4. On The Shores Of Ithaka 5. Tunnel Effect 6. Inner Capsule 7. Dead Man’s Diary 8. Ego Intuo Et Servo Te 9. Legions Of The Betrayed 10. Break The Cycle DVD3: Montage bonus des cameras de la batterie (concert en entier). Trois extraits video sont disponible sur le
» Site Officiel de QUO VADIS (Wasted_Time)




celui qui aime les gags...
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 17h34 - (43327)
Ils faisaient pas des agendas à une époque (ok, je sors....)
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 17h03

ZAO vient d'être contraint d'abandonner sa tournée sur le Ferret Music "Under the Gun Tour" avec MADBALL, REMEMBERING NEVER, THE BANNER et SCARLET, car Daniel Weyandt s'est détruit la main backstage en se cassant 4 doigts. Une infection ouverte aurait presque pu lui faire perdre la main, alors qu'il est tatoueur professionnel. Sur ordre de plusieurs médecins, ZAO retourne à la maison. (Swervdriver)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 17h33 - (43326)
Bouh gore le truc, comment a-t-il bien pu faire ??
Enfin bref pas cool pour lui ni pour le groupe.
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 15h24

Forest (bassiste d'AUGURY et QUO VADIS) vient de quitter NEGATIVA, le nouveau groupe des ex-GORGUTS, Steeve Hurdle et Luc Lemay. Le remplaçant n'est autre que l'ex-ION DISSONANCE Miguel Valade. Le premier EP de Negativa sortira bientôt chez Great White North. (Wasted_Time)




lapin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 17h27 - (43325)
Qu'ils le sortent vite !!! J'en peux plus d'attendre arghhhhhhhhhhhhhhhhhh
News Vs-webzine.com 28/03/2006 @ 17h33

Hard N'Heavy N° 121 en kiosque le 28 mars 2006 "...Attention, numéro sanglant !... Couv' collector réalisée par Vince Locke (l'illustrateur de Cannibal Corpse) spécialement pour HNH !"
A la Une : Cannibal Corpse : comment est-il devenu le groupe de death le plus vendeur au monde... + Guns N'Roses : le grand retour !+ 24 heures à Paris avec Lacuna Coil + Rob Zombie : Entre musique et cinéma, les vraies motivations de l'artiste + The Gathering : Anneke se la pète dans Hard N'Heavy + Soulfly : La face cachée de Max Cavalera + Festivals : le guide de l'été,
Concours : Gagnez des compilations Headbangers Ball Vol. 3 ! - Raflez des places pour les concerts de Betzefer, la nouvelle sensation israélienne - Faites peur à votre petite s¦ur avec votre nouveau T-shirt Cannibal Corpse - Allez voir Clawfinger en concert, ça se passe forcément près de chez vous !
En avant-première : En studio : Iron Maiden, Metallica & Slayer - Asesino (Dino Cazares & Tony Campos) en direct de Los Angeles - Listening-session Enslaved à Oslo (Norvège)
Les interviews Killing Joke, Joe Satriani, Evergrey, Theatre Of Tragedy, Textures, Impaled Nazarene, Ajattara, Dismember, Balrog, Manimal, Eths, Tripod, Babylon Pression, Fis(ch)er, etc. Le blind-test Dagoba + 2 posters géants : In Flames - Obituary
Le Blaster (14 titres audio + 2 vidéos) : En vidéo : In Flames & Danko Jones / Exclus audio en avant-première : Lacuna Coil, Bullet For My Valentine, Textures, The Gathering, Impaled Nazarene et aussi : Soil, Theatre Of Tragedy, Balrog, Haemorrage, Housebound, Psycroptic, etc. (VsGreg)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 17h26 - (43324)
J'ai trouver le metallian, mais pas de Hn'H par contre, demain, je pense.
Tain par contre, j'hallucinne comme c pas permis avec Rockone... quel mag de merde quand mm ! >_<
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h44

La deuxieme partie du festival Klonosphere aura lieu le 13 avril à Poitiers au BCS Café à 20h30 avec : MANIMAL + H-TRAY + MISTAKEN ELEMENT (ex SCARR) + PARWEN + LEIDEN
ATTENTION!!!! DATE ANNULEE... DECISION CONFIRMEE PAR KLONOSPHERE!!! » Infos... (Foofur)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 17h25 - (43323)
clair essaye donc de faire venir dans une ville de 30 000 habitants des groupes comme opeth ou nostromo apres on en reparle ok "lol" ?
7 ans que l'assoc existe c'est la premiere fois qu'un concert est annulé. Guillaume fait un boulot remarquable et se donne a fond pour l'assoc. Quand on sait qu'il a un taff a coté et qu'il doit s'occuper en plus de klone (dont il est le guitariste) moi je dis chapeau.
Au moins eux ils se bougent pour qu'il y'est des concerts metal dans le 86 a un prix raisonable.

News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h10

MURDER ONE, le groupe de Paul Catten (ex-MEDULLA NOCTE), John Loughlin (RAGING SPEEDHORN), Jules McBride (ex-PULKAS)et de Mark Seddon (ex-MEDULLA NOCTE) vient de signer chez Grind That Axe Records pour la sortie, le 5 juin prochain, de leur album "Some Things Are Better Left Unsaid". L'album a été produit par Dan Turner (CRADLE OF FILTH, BULLET FOR MY VALENTINE) et des samples sont déjà disponibles sur la page (Wasted_Time)




Zepekegno
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 17h22 - (43322)
Que du beau monde tout ca
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 13h18

MOONSORROW a signé un deal avec Spikefarm et devrait sortir son prochain album d'ici la fin de l'année. (Shaka)




tyrion
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 17h18 - (43321)
si d'ailleurs tu nous a toujours pas dit quand , ya rien d'annoncé sur le site de moonsorrow
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




Sheb
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 17h06 - (43320)
Pour moi, IN c'était bon jusque "Suomi Finland perkele". Le reste, beurk.
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 00h53

Le leader de MACHINE HEAD a récemment déclaré dans une intie pour Kerrang! "Nous avons l'intention de sortir un nouveau "Master Of Puppets"...
On verra ça lorsque leur nouvel album paraîtra sur roadrunner en 2007.
Site du » groupe. (Cobra Commander)




cannibal jc
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 16h58 - (43319)
Du néo power thrash metal je dirais qu'ils font maintenant... ils ont eu une grosse influence néo sur "the burning red" et "supercharger", mais se sont bien rattrapé avec "TTAOE" ^^

Après on aime ou on aime pas c'est sûr, ça restera un groupe inferieur à Kreator, Sodom, and cie. (parce que moins underground, et pas exactement dans un trippe aussi extrême dans la zic')
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 13h18

MOONSORROW a signé un deal avec Spikefarm et devrait sortir son prochain album d'ici la fin de l'année. (Shaka)




titoumetal
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 16h57 - (43318)
wap wap wap waou waou waou waou waou
(wah wah open)+ - + - +

j'ai déjà sorti que monsoreau jouait à lyon mais personne n'a capté
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h28

Certains d'entre vous connaissent peu être la série "Deadwood" sur la ville du même nom au moment de le ruée vers l'or et diffusée aux USA sur HBO. Scott Ian, le guitariste d'ANTHRAX, vient d'y tenir un petit rôle de garde du corps. Une photo du tournage vient d'être mise en ligne, cliquez sur ce lien pour la voir en grand format » Scott Ian dans "Deadwood" (Wasted_Time)




Gaahl
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 16h29 - (43317)
Quel classe
News Vs-webzine.com 29/03/2006 @ 13h33

Le nouvel album de MOONSPELL, "Memorial", sera disponible en deux éditions : outre l'édition classique, une édition Digipack Luxe verra également le jour, contenant un titre bonus, ainsi qu'un livret de 24 pages serigraphié pour l'international. Une version portugaise proposera un titre supplémentaire : "Phantom North". Voici ci-contre l'artwork de la version digipack » En grand format (Sentenced)




lowblast
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 16h21 - (43316)
Tres bon le sample, tout ce qui rappelle Daemonarch est excellent
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 15h18

Vous pouvez voir ci contre la cover "Defiant Indoctrination", le premier triple DVD des québécois de QUO VADIS, qui devrait bientôt sortir (précommande sur le site du groupe). Ce dernier a pour trackist: DVD1: 1. Quo Vadis Homine 2. Silence Calls The Storm 3. In Contempt 4. Absolution 5. Pantheon of Tears 6. To The Bitter End 7. Carpae Deum 8. Mute Requiem DVD2: 1. In Articulo Mortis 2. Fate’s Descent 3. Vital Signs 4. On The Shores Of Ithaka 5. Tunnel Effect 6. Inner Capsule 7. Dead Man’s Diary 8. Ego Intuo Et Servo Te 9. Legions Of The Betrayed 10. Break The Cycle DVD3: Montage bonus des cameras de la batterie (concert en entier). Trois extraits video sont disponible sur le
» Site Officiel de QUO VADIS (Wasted_Time)




lordgael
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 16h16 - (43315)
les 3 extraits videos sont MONSTRUEUX !!
ce groupe est vraiment enorme...
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




Edler Rabe
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 16h11 - (43314)
@ nepenthes: tout à fait d'accord avec ton post. Les tribunaux de l'Inquisition sont de retour. Faut vraiment faire attention à ce qu'on dit. Ne blessons pas les tenants du Politiquement Correct!!!
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h44

La deuxieme partie du festival Klonosphere aura lieu le 13 avril à Poitiers au BCS Café à 20h30 avec : MANIMAL + H-TRAY + MISTAKEN ELEMENT (ex SCARR) + PARWEN + LEIDEN
ATTENTION!!!! DATE ANNULEE... DECISION CONFIRMEE PAR KLONOSPHERE!!! » Infos... (Foofur)




Francis
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 16h03 - (43313)
Monte donc ton asso et essaie de faire mieux au lieu de ramener ta grande gueule.
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 15h18

Vous pouvez voir ci contre la cover "Defiant Indoctrination", le premier triple DVD des québécois de QUO VADIS, qui devrait bientôt sortir (précommande sur le site du groupe). Ce dernier a pour trackist: DVD1: 1. Quo Vadis Homine 2. Silence Calls The Storm 3. In Contempt 4. Absolution 5. Pantheon of Tears 6. To The Bitter End 7. Carpae Deum 8. Mute Requiem DVD2: 1. In Articulo Mortis 2. Fate’s Descent 3. Vital Signs 4. On The Shores Of Ithaka 5. Tunnel Effect 6. Inner Capsule 7. Dead Man’s Diary 8. Ego Intuo Et Servo Te 9. Legions Of The Betrayed 10. Break The Cycle DVD3: Montage bonus des cameras de la batterie (concert en entier). Trois extraits video sont disponible sur le
» Site Officiel de QUO VADIS (Wasted_Time)




Bwaxtroon
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 15h39 - (43312)
Chic alors !!!

Ma trouvaille du jour est publiée avec une bien belle image !!!

J'ai commandé la bête illico ... Pensez à matter les 3 extraits vidéos dispos pour vous persuader de la qualité de ce groupe (pour ceux qui ne connaissent pas !! ) ainsi que du Dvd !! Putain de son !! Putain de zicos ....
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h00

Le nouveau ALL THAT REMAINS s'intitulera "The Fall of Ideals" et sortira le 11 juillet via Prosthetic Records. L'album a été enregistré au Zing Recording Studios de Westfield, avec Adam Dutkiewicz (KILLSWITCH ENGAGE) et Peter Wichers (ex-SOILWORK). Plusieurs photos de l'enregistrement ont été mises en ligne sur le » Blog de ALL THAT REMAINS (Wasted_Time)




Bwaxtroon
Invité
Posté le: 2006-03-31 à 15h35 - (43311)
non ... on est 2 jonben ... enfin moi j'aime bien, mais ce qui fait plaisir c'est que ma copine aussi ... du coup elle gueule moins que quand j'écoute Necrophagist !!

All that remains, un groupe pour la paix des ménages !!!

Page 11665 / 12716

<< Début  11662  -  11663  -  11664  -  11665  -  11666  -  11667  -  11668  -  11669  -  11670  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker