Beaucoup de rumeurs ont courus ces derniers temps suite au déménagement de trois des membres d’ANOREXIA NERVOSA dans la banlieue de Londres. Certaines de ces rumeurs se révélées fondées puisque le groupe vient d’annoncer officiellement que Dani (CRADLE OF FITH) chanterait sur le prochain album. Nilcas Vant n’ayant pas voulu traverser la manche et continuer l’aventure c’est Nick Barker (ex-CRADLE OF FITH, ex-DIMMU BORGIR) qui sera derrière les fûts. Stefan Bayle a par ailleurs confirmé qu’il n’y aurait plus de chant en français et qu’il ne désespérait pas faire une tournée malgré l’emploi du temps surchargé de Dani au sein de son propre groupe. (Wasted_Time)
Tout le monde se souvient de la prestation délirante de Jim Carrey avec CANNIBAL CORPSE dans le film ACE VENTURA en 1994. Allez donc savoir si cette séquence a fait des émules ! VS Prod a en effet été contacté par la boite de production NGAGE, responsable du prochain film du trublion Mickael Youn, pour permettre à ce dernier de beugler un morceau sur scène lors du VS FEST #2 qui aura lieu le 28 mai à la loco. C’est ABORTED qui se prêtera au jeu, le morceau sera enregistré trois fois entre 13H et 14H avant l’ouverture officielle des portes à 14H30. La boite de prod voulant un vrai public metal vous êtes invités à vous rendre à la Loco à 13H, vous devrez signer une décharge de droit à l’image à l’entrée et une collation vous sera offerte par la prod. (Wasted_Time)
VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)
esoic Invité
Posté le: 2006-04-01 à 00h20 - (43388)
oh! le gros poisson, enorme, quelle rigolade. une ame est morte enfin 1/04
VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)
Helena Michaelsen (ANGEL, IMPERIA) serait pressentie pour être la nouvelle chanteuse de NIGHTWISH. Même si le groupe n’a rien laissé filtrer pour le moment, elle aurait été aperçue plusieurs fois autour du QG du groupe à Tampere en Finlande. De plus le producteur Christian Moos, qui était chargé de la production du nouvel album d’IMPERIA au Spacelab studios en Allemagne, a confirmé que l’enregistrement était suspendu jusqu’à nouvel ordre. (Wasted_Time)
Shaka Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 00h18 - (43386)
Très belle promotion pour Helena, je ne peux que m'en réjouir !
Mais j'espère qu'elle continuera ANGEL et IMPERIA un petit peu...
Vous pouvez voir ci contre la cover "Defiant Indoctrination", le premier triple DVD des québécois de QUO VADIS, qui devrait bientôt sortir (précommande sur le site du groupe). Ce dernier a pour trackist: DVD1: 1. Quo Vadis Homine 2. Silence Calls The Storm 3. In Contempt 4. Absolution 5. Pantheon of Tears 6. To The Bitter End 7. Carpae Deum 8. Mute Requiem DVD2: 1. In Articulo Mortis 2. Fate’s Descent 3. Vital Signs 4. On The Shores Of Ithaka 5. Tunnel Effect 6. Inner Capsule 7. Dead Man’s Diary 8. Ego Intuo Et Servo Te 9. Legions Of The Betrayed 10. Break The Cycle DVD3: Montage bonus des cameras de la batterie (concert en entier). Trois extraits video sont disponible sur le » Site Officiel de QUO VADIS (Wasted_Time)
psychorel Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 00h13 - (43385)
impossible de passer à côté d'une bête pareille
quelqu'un sait si ça passe sur nos lecteurs en france ou pas? pas qu'on l'ait dans l'os
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
Patriote Invité
Posté le: 2006-04-01 à 00h13 - (43384)
Metlfixmachin : Où as-tu vu que Impaled Nazarene faisait l’apologie d’une race ou discréditait une race ? Un sous hommes est une race pour toi ? Pitoyable.
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
nebulous Invité
Posté le: 2006-04-01 à 00h10 - (43383)
Appellons un chat,un chat et tout ira bien en somme.
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
Patriote Invité
Posté le: 2006-04-01 à 00h09 - (43382)
Nebulous : Tu parles des croisés sans mentionner les autres tueurs à gage de l’histoire de l’humanité, comme c’est curieux. Peut-être est-ce du à ton manque de culture, à ton manque d’impartialité ou à ton masochisme latent ou bien à tes origines, qui sait...
Enfin, j’adore ton esprit manichéen et ultra partisan. Pourquoi ne pas parler des mamelouks ? C’était des tendres peut-être avec des roses en guise de sabre ? Et les mongols, c’était des pacifiques et des sains envoyés par le bon dieu lui-même ?
Pour ainsi dire, sache que ta vision des choses est binaire, ethnocentrique et ridicule. Pire tu prends une posture élitiste en prétextant que le metal viendrait de l’Europe et que nous ne pourrions pas critiquer la religion et la croyance d’un autre pays que le notre (comme si l’Islam et le Judaïsme n’étaient pas présent en Europe). Cela reviendrait à dire que seul un maghrébin peut critiquer l’islam et que les pays extra européens n’auraient pas l’autorisation de jouer du metal puisque ce style de musique n’est pas né chez eux et n’est pas issu de leur culture. N’est-ce pas un raisonnement fasciste, intolérant et sectaire ?
Quant à moi, je pense que tout le monde a le droit de critiquer n’importe quoi. Qu’importe les origines ou autres. C’est cela être démocrate ce que je n’ai absolument pas retrouvé dans tes propos. Les censeurs ne sont pas loin et pas toujours ceux que l’on croit (voir caricature du prophète et ceux qui ont appelé à la censure).
Certains groupes décident de critiquer toutes les religions. Je trouve personnellement leur attitude équitable, juste et courageuse. Enfin, certaines personnes ne doivent pas connaître la signification et le sens de ces mots. Je me remettrai juste à leur intelligence…
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
MetlFixxxer Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 00h01 - (43380)
Patriote : Ce que tu dis est totalement faux. Je ne parle pas de sous-hommes dans le sens nietzchien du terme (enfin, plutôt par opposition à l'über-Mensch de Nietzche, qui ne qualifiait pas un sur-homme par rapport à sa race mais par rapport à sa capacité de s'élever de par lui-même). Ce terme a malheureusement été repris par les Nazis, faisant de Nietzche un raciste alors qu'il ne l'était pas. Je parle de ce que les Nazis appelaient un sous-homme : tout ce qui n'était pas aryen, tout ce qui était inférieur, pour résumer.
S'attaquer aux sous-hommes dans cette acception du terme est donc bien du racisme pur et dur, je dirais même sa forme la plus extrême.
Enfin merde quoi, c'est se chatouiller pour se faire rire de prétendre que IN n'est pas raciste, que ce sont juste des provocateurs. Il faut voir les choses en face et arrêter de se cacher derrière des excuses non justifiées.
VRAI : le nationalisme et le patriotisme n'ont rien de raciste à la base.
VRAI : la provocation est courante dans le Metal.
FAUX : Impaled Nazarene utilise ces thèmes juste pour provoquer. Il y a des manières beaucoup plus subtiles, et honnêtement, vu l'intelligence des gugusses, je crois que s'ils avaient simplement voulu choquer ils auraient procédé autrement.
J'ai eu l'occasion, avec mon groupe, de modestement partager l'affiche d'un festival avec IN. J'ai longuement parlé avec eux (surtout le chanteur et le gratteux), et croyez-moi s'ils ont autre chose qu'un poichiche dans le cerveau je me coupe la bite. Style le chanteur qui ne voulait pas monter sur scène tant qu'on ne lui filait pas de la coke, qui essayait de tripoter toutes les filles qui passaient, ils faisaient leur star et rouspétaient pour des conneries, bref j'ai rarement vu un groupe aussi limité mentalement.
Je précise que je ne fais pas le malin parce que j'ai parlé avec eux, ça on s'en bat les couilles, c'était juste pour argumenter davantage.
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
Patriote Invité
Posté le: 2006-03-31 à 23h39 - (43379)
Tu es en complète contradiction avec ce que tu dis puisque tu affirmes qu’ils sont racistes et qu’ils s’attaquent aux sous-hommes. Or, s’attaquer aux sous-hommes ne prend en compte aucune hiérarchie, sélection ni critères raciaux. Donc on ne peut parler de racisme.
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
nebulous Invité
Posté le: 2006-03-31 à 23h37 - (43378)
être patriote c'est aimer sa patrie ,sa culture ,ses racines,mais être fachiste c'est imposer son system aux autres peuples en detruisant leur culture ,en suprimant leur liberté ...Imposer un system unique.Un peu comme les croisés ,les nazis ...
Et critiquer le christianisme c'est critiquer sa propre relation a la religion puisque le metal est quand même issu du peuple chretien.C'est pas la même chose que de critiquer la religion d'un autre.
Parce que bientôt dans votre logique ,si j'insulte vos méres vous allez m'aduler comme un grand provocateur.
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
J-B Invité
Posté le: 2006-03-31 à 23h36 - (43377)
Justement, IN est un des rares groupes à avoir fait un texte pour taper sur l'Islam (pas très subtil, c'est sûr) et pas toujours tirer sur l'ambulance chrétienne...
Kerrang vient de mettre en ligne des samples du tribute à "Master Of Puppets" de METALLICA qui sera en bonus avec leur numéro 1102 à paraître le 5 avril. Pour écouter ces extraits cliquez » ici (Wasted_Time)
bof Invité
Posté le: 2006-03-31 à 23h36 - (43376)
putain quelle merde, des sons triggés en veux tu en voilà avec aucun feeling dans la batterie, à ce que j'ai entendu seul s'en tire machine head (heureusement d'ailleurs, eux qui nous préparent le "soit-disant le nouveau master" et accessoirement trivium qui s'en sort bien pour le chant...
La palme de merde revenant à funéral mes couilles avec le plus mauvais chanteur de la planète et un son de daube ( pour ne pas dire merde ce qui aurait été une redondance...)
merci kerrang et surtout évitez de publier vos crottes en france!
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
J-B Invité
Posté le: 2006-03-31 à 23h32 - (43375)
T'inquiète, MetlFixxxer, juste un gars qui a voulu déclencher des réactions hostiles de notre part ! :-)
@ Necropedozoophil: t'aurais pu le lire jusqu'au bout ce refrain, il ne fait que 2 lignes et la suite est "vier, fünf, sechs, zum kotzen": "Le travail rend libre, jusqu'à en gerber"
Ambigu, certes, mais ce refrain prend donc une autre tournure si il est lu dans sa totalité...
Le leader de MACHINE HEAD a récemment déclaré dans une intie pour Kerrang! "Nous avons l'intention de sortir un nouveau "Master Of Puppets"...
On verra ça lorsque leur nouvel album paraîtra sur roadrunner en 2007.
Site du » groupe. (Cobra Commander)
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
MetlFixxxer Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 23h27 - (43373)
Absolument Patriote, je n'ai d'ailleurs rien dit de ce dont tu sembles m'accuser, et je suis bien d'accord avec toi. Etre patriote n'a rien à voir avec le fascisme/racisme, le nationalisme est même plutôt positif à la base, car il permet et a permis à de nombreux peuples de trouver leur indépendance.
Je n'ai jamais dit que le "nihilisme ne serait tolérable que contre les chrétiens". Déjà ce que tu dis est impossible, car par définition le nihilisme s'oppose à tout ce qui est établi, des institutions aux valeurs, que ce soit chrétien ou autre. C'est ce que je reproche à IN, de mélanger nihilisme et racisme, à leur façon. Ensuite, je ne trouve pas qu'une discrimination contre les chrétiens est plus acceptable que la discrimination des musulmans ou autres, je ne sais pas où tu as été lire ça. Je suis contre les discriminations de tout genre. Je voulais justement faire allusion au fait qu'il est monnaie courante de discriminer les chrétiens dans le Metal, ça ne choque plus personne à l'heure actuelle, c'est même un cliché, et que donc IN ne se contentait pas de ça, qu'ils enfoncent le clou plus loin en s'attaquant à ce qu'ils appellent les "sous-hommes".
Le leader de MACHINE HEAD a récemment déclaré dans une intie pour Kerrang! "Nous avons l'intention de sortir un nouveau "Master Of Puppets"...
On verra ça lorsque leur nouvel album paraîtra sur roadrunner en 2007.
Site du » groupe. (Cobra Commander)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 23h27 - (43372)
euh cannibal jc, inutile de parler de kreator et cie, c'est totalement différent.
La sortie du CD/DVD live "For The Sake Of Revenge" de SONATA ARCTICA (cf. news du 20/02) a été repoussée au 12 mai, alors qu'il devait sortir aujourd'hui. (Shaka)
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
nebulous Invité
Posté le: 2006-03-31 à 23h21 - (43370)
Non mais franchement vous me faites bien rire sur ce coup là.
Ok on peut reconnaitre leurs talents d'artiste mais me dites pas que c'est de la provocation parce que c'est vraiment ordinaire comme parole et concept.
c'est vraiment du fascisme de base de n'importe quel mouton d'extreme droite.
Y'a vraiment aucune subtilité dans leur message,c'est d'un banal.
Personellement je préfere la franchise ,c'est peut être la seule qualité que je peux leurs reconaitre.
Je prefere de loin la provocation a la slayer,là au moins on peut comprendre les vrais racines de la haine à savoir l'égocentrisme ,l'ignorance et la soif de pouvoir à ses propres fins.
Tous ce que je peux souhaiter aux IN c'est de ne pas avoir d'enfants homosexuels parce que c'est pas si sure qu'ils aient autant de couilles pour assumer.
Des provocateurs à deux centimes qui brandissent un drapeau.Ils ont pas inventé l'eau chaude ,c'est pas la gloire de la race blanche.
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
Patriote Invité
Posté le: 2006-03-31 à 23h19 - (43369)
Adolf : gentil, couche couche pagné.
Metlfixxer : Pourquoi le nihilisme ne serait tolérable que contre les chrétiens ? C’est quoi cette discrimination ?
Mais bon, j’ai compris, t’inquiètes. : chier sur le christianisme = gentil adepte de la mondialisation et du multiculturalisme. Chier sur le judaïsme et l’islam = méchant facho qu’il faut occire.
Enfin, je ne vois pas ce qu’il y a de mal à être patriote comme le fait de défendre les groupes français et aimer en priorité sa patrie. Où est le mal ? Moi personnellement, je préfère mes parents à des inconnus et je préfère le pays qui m’a vu naître et grandir à celui des autres. Peut-être est-ce du à une attache charnelle et affective plus importante. Quoiqu’il en soit, je ne pense pas que cela fasse de moi un facho encarté au fn.
Kerrang vient de mettre en ligne des samples du tribute à "Master Of Puppets" de METALLICA qui sera en bonus avec leur numéro 1102 à paraître le 5 avril. Pour écouter ces extraits cliquez » ici (Wasted_Time)
overklems Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 23h11 - (43368)
Putain ça latte avec le gros son! Celle de Machine a l'air mortelle
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
MetlFixxxer Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 23h07 - (43367)
Quand je vous disais que ça commençait à puer la chemise brune...
Va un peu voir la définition du nationalisme, petit Adolf anonyme... et vivement que tu te suicides comme ton homonyme il y a une cinquantaine d'années. Tant qu'à faire de suivre un exemple autant le faire à fond.
J'espère que dans quelques années, quand tu auras un peu mûri, tu te rendras compte de ta connerie.
Frank "3 Gun" Novinec (RINGWORM, INTEGRITY, TERROR) a rejoint HATEBREED au poste de second guitariste. L'idée vient bien entendu de Jamey Jasta qui, trouvant que le nouvel album impliquait beaucoup de passages à deux guitares, a pensé que revenir à un line-up de cinq personnes serait un excellent choix pour les futurs concert du groupe. Vous pouvez toujours voir la nouvelle video du groupe "To the Threshold" » ici (Wasted_Time)
Kerrang vient de mettre en ligne des samples du tribute à "Master Of Puppets" de METALLICA qui sera en bonus avec leur numéro 1102 à paraître le 5 avril. Pour écouter ces extraits cliquez » ici (Wasted_Time)
HELL- Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 22h47 - (43365)
Machine Head assure! Pour le reste, bof et y'a pas assez de temps pour juger, surtout pour Orion. C'est clair que c'est du copier/coller, sauf pour funeral qui change un peu de ses habitudes, mais qui ne réussi pas vraiment le coup.
Certains d'entre vous connaissent peu être la série "Deadwood" sur la ville du même nom au moment de le ruée vers l'or et diffusée aux USA sur HBO. Scott Ian, le guitariste d'ANTHRAX, vient d'y tenir un petit rôle de garde du corps. Une photo du tournage vient d'être mise en ligne, cliquez sur ce lien pour la voir en grand format » Scott Ian dans "Deadwood" (Wasted_Time)
Vous pouvez voir ci contre la cover "Defiant Indoctrination", le premier triple DVD des québécois de QUO VADIS, qui devrait bientôt sortir (précommande sur le site du groupe). Ce dernier a pour trackist: DVD1: 1. Quo Vadis Homine 2. Silence Calls The Storm 3. In Contempt 4. Absolution 5. Pantheon of Tears 6. To The Bitter End 7. Carpae Deum 8. Mute Requiem DVD2: 1. In Articulo Mortis 2. Fate’s Descent 3. Vital Signs 4. On The Shores Of Ithaka 5. Tunnel Effect 6. Inner Capsule 7. Dead Man’s Diary 8. Ego Intuo Et Servo Te 9. Legions Of The Betrayed 10. Break The Cycle DVD3: Montage bonus des cameras de la batterie (concert en entier). Trois extraits video sont disponible sur le » Site Officiel de QUO VADIS (Wasted_Time)
von_yaourt Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 21h59 - (43363)
J'ai pas besoin de regarder ces extraits pour savoir que je l'achèterai, même si l'apocalypse doit en résulter (enfin, ce serait pas cool, j'aimerais bien pouvoir le regarder tranquillement quand même ! )
Kerrang vient de mettre en ligne des samples du tribute à "Master Of Puppets" de METALLICA qui sera en bonus avec leur numéro 1102 à paraître le 5 avril. Pour écouter ces extraits cliquez » ici (Wasted_Time)
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
Adolf Invité
Posté le: 2006-03-31 à 21h29 - (43361)
Salut les ptit suceur de rap et autres merde de blakos de merde !!! Ce groupe défonce tout c'est excellent car c'est NATIONALISTE !!! C'est sur les ptits francais de votre espece n'ont pas de couilles et prefere se faire racketé par des bougnoules !!!!
Les norvégiens de VREID (ex-WINDIR) ont mis en ligne la video du morceau "Pitch Black" extrait de l’album "Pitch Black Brigade" qui sortira le 24 avril sur Tabu Records et qui aura pour tracklist: 01. Då Draumen Rakna - 02. Pitch Black - 03. Left To Hate - 04. The Red Smell - 05. Hengebjørki - 06. Our Battle - 07. Hang ‘Em All - 08. Eit Kapitell For Seg Sjølv. » Video VREID (Wasted_Time)
MetlFixxxer Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 21h17 - (43360)
N'oublions pas que Vreid n'a jamais déclaré vouloir continuer ce que Windir (et donc le regretté Valfar) faisaient, dès le début ils ont dit qu'ils étaient beaucoup plus rock'n'roll et plus modernes. Même dans Kraft j'avais du mal à retrouver les riffs à la Windir, ce n'est clairement pas la continuité, pas le même esprit, pas le même univers, et donc pas la même musique.
Si on ne les détache pas, impossible d'apprécier Vreid tant c'est différent je crois :)
N'empêche, trop marrant comme Sture ressemble à Lemmy ;)
GREEN CARNATION vient de s'ajoutter au "Harvest Festival" tour en plus de TRISTANIA, MORGANA LEFAY, DERANGED, MACHINE MEN et un autre groupe encore inconnu. Deux dates sont prévus chez nous: le 10/09 à Paris et le 22/09 à Strasbourg. (Wasted_Time)
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
Murderworks Invité
Posté le: 2006-03-31 à 21h13 - (43358)
Je tenais quand meme à préciser.
Et comme tu le dis restons en a leur musique qui décoiffe quand meme severe =)
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
MetlFixxxer Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 21h10 - (43357)
Mon dernier message ne te visait pas Murderworks, et comme toi j'écoute leur musique, j'aime beaucoup.
Il est clair qu'ils ont de l'humour, mais bon, ça reste douteux.
Enfin, on s'en fout de toute façon, c'est la zik qui compte!
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
boustifaille Invité
Posté le: 2006-03-31 à 21h08 - (43356)
En effet les paroles que tu cites sont extremement extremistes! Mais justement, n'est-ce pas le propre d'un provocateur que d'aller le plus loin possible dans la provoc? Sinon ce n'est plus de la provoc...
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
Murderworks Invité
Posté le: 2006-03-31 à 21h06 - (43355)
Et contrairement à ce que mon post un peu plus haut pourrais laisser penser, je n'écoute ce groupe que pour la musique, idéal pour se réveiller =). Ce post était une petite provoc à toutes les petites vierges effarouchées qui nous font un caca nerveux a chacun de leurs albums, le metal n'est pas censé lecher des culs. Maintenant pour ce qui est des propos douteux les membres du groupe eux memes revendiquent un certain humour, provocateur certes mais humour quand meme. Sur ce bonne soirée =)
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
Murderworks Invité
Posté le: 2006-03-31 à 21h00 - (43353)
Enfin bref tout ça pour dire que plus les gens s'acharnent sur eux plus ils en rajoutent,ça les amuse donc ça sert pas vraiment à grand chose de s'emballer =)
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 20h57 - (43352)
Je décline toute responsabilité à propos des derrapages ...
Kerrang vient de mettre en ligne des samples du tribute à "Master Of Puppets" de METALLICA qui sera en bonus avec leur numéro 1102 à paraître le 5 avril. Pour écouter ces extraits cliquez » ici (Wasted_Time)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-31 à 20h55 - (43351)
Mouais...c'est plutot bien executé, ca bourre bien mais ce sont des copies carbones des originaux! jusque dans le son et la reverbe.J'aurai préféré un truc genre les N.I.B pour Black Sabbath qui reste deux des meilleurs tribute! avec le Transylvania 666 pour Maiden (des groupes espagnols qui se sont appropriés réellement les morceaux.un régal)
Mention spécial quand même au chant IMMONDE de Funeral for a friend qui massacre Damage.inc presque aussi bien que je ne sais plus qui sur les tribute metal militia!
Beaucoup de rumeurs ont courus ces derniers temps suite au déménagement de trois des membres d’ANOREXIA NERVOSA dans la banlieue de Londres. Certaines de ces rumeurs se révélées fondées puisque le groupe vient d’annoncer officiellement que Dani (CRADLE OF FITH) chanterait sur le prochain album. Nilcas Vant n’ayant pas voulu traverser la manche et continuer l’aventure c’est Nick Barker (ex-CRADLE OF FITH, ex-DIMMU BORGIR) qui sera derrière les fûts. Stefan Bayle a par ailleurs confirmé qu’il n’y aurait plus de chant en français et qu’il ne désespérait pas faire une tournée malgré l’emploi du temps surchargé de Dani au sein de son propre groupe. (Wasted_Time)