
Vous pouvez voir ci-contre la cover de "A Sacrificial Offering to the Kingdom of Heaven in a Cracked Dog's Ear", le nouvel album des Allemands de BETHLEHEM. Un nouvel opus qui est en réalité un réenregistrement de l'album "Sardonischer Untergang im Zeichen Irreligiöser Darbietung" initialement paru en 1998. Outre les paroles en anglais, la grosse nouveauté réside en la présence de Niklas Kvarforth (SHINING) derrière le micro. C'est d'ailleurs sur le label de ce dernier, Katastrophy Records, qu'est paru l'album en début de semaine. Le titre "Thou Shalt Kill Yourself" est en ligne sur le » Myspace de BETHLEHEM (Wasted)
10 ans de VS
10 ans de VS
Candlelight Records a mis en ligne une e-card pour "In The Constellation Of The Black Widow", le nouveau ANAAL NATHRAKH, toujours attendu pour le 29 juin. Une édition vinyle limitée sera disponible le même jour via Feto Records. Outre les deux titres dispo sur le myspace du groupe, le nouveau morceau "More Of Fire Than Blood" sera quant à lui en téléchargement sur iTune$ dès le 6 juin. » E-card ANAAL NATHRAKH (Wasted)
Le mois prochain, VS fêtera ses 10 ans !
Pour l'occasion, une soirée exceptionnelle se tiendra au sous-sol du Black Dog (26 rue des Lombards - 75004 - Paris - Métro Chatelet) le samedi 16 mai à partir du 21 h 00 et cela durera toute la nuit !
Outre une bonne grosse programmation metal, de nombreux cadeaux seront à gagner (dont un pass pour le Hellfest). Une bonne occasion de se rencontrer ! Donc vous pouvez d’ores et déjà noter cette date dans votre agenda, on en reparle très bientôt avec plus de détails et de surprises ! » Les 10 ans de VS sur Facebook (Shaka)
Reginald "Fieldy" Arvizu, le bassiste de KORN va sortir sa biographie intitulé, "Got The Life: My Journey Of Addiction, Faith, Recovery and Korn", et détaille sa conversion au christianisme après des années de came, de picole et de grosse fête. Il en avait moins fait publicité que son ancien acolyte, Brian "Head" Welsh, lui aussi devenu fervent chrétien sur le tard. Il sortira le 10 mars. Interdiction de se foutre de sa gueule, il y a des gens qui aiment bien KORN ici. (Swervdriver)
RUBRIQUE CUISINE: LE POISSON SUR SON LIT DE FLAGEOLETS A LA NANTAISE
Un durcissement vis-à-vis du metal en France suite aux profanations de tombes ?
Pour combler vos attentes, voici la tracklist du prochain ENHANCER qui sortira le 24 novembre prochain...
METALLICA est en Europe depuis mercredi dernier pour une première série de huit concerts dont le Rock In Rio à Lisbonne jeudi et le Rock Am Ring samedi, qui seront tout deux retransmis sur le net et à la télévision. Outre les classiques "Ride The Lightning", "Disposable Heroes", "Whiplash" ou "…And Justice For All", METALLICA a rejoué des titres qui n'avaient figuré sur les setlists depuis un petit moment comme "Bleeding Me" ou bien encore "Devil's Dance". Vous pouvez justement en voir une video enregistrée le 28 mai dernier à Chorzów en Pologne à cette adresse » METALLICA – Devil's Dance (live) (Wasted)
"Pour moi c’était plus cool d’être détesté que d’être adulé comme nous commençons à l’être. THE MONOLITH DEATHCULT a besoin d’être traîné dans la boue pour être à son top."[] "Si les gens nous détestent, hé bien on ne les force pas à nous écouter ou à lire nos propos." Et comment ne pas détester les zicos de THE MONOLITH DEATHCULT à la lecture de certains de leur propos. Goûts immodérés pour la provoc, mégalomanie exacerbée et prédisposition pour foutre la merde et si tout cela n'était en fait qu'une façade, un rôle parfaitement rodé par un groupe à la pointe d'un death métal moderne et hybride. Autant de propos à prendre au second degré mais...en serez-vous capable ?
Vous pouvez découvrir ci-contre l'artwork du nouvel album de KALMAH intitulé "For the Revolution". Voici le track listing: 01. For the Revolution - 02. Dead Man's Shadow - 03. Holy Symphony of War - 04. Wings of Blackening - 05. Ready for Salvation - 06. Towards the Sky - 07. Outremer - 08. Coward - 09. Like a Slave. Le disque sort le 2 avril chez Spikefarm Records. (VsGreg)
La mythique vidéo de GWAR "Phallus in Wonderland" va ressortir en DVD chez Metal Blade en début d'année prochaine, le premier janvier très exactement (prévision Metal Blade). La VHS était à l'origine sortie en 1992, mais outre le track listing original on ne retrouvera que des "bonus" dispensables sur le DVD. Plus d'infos sur » le site du label (Dungorpat)
Et voilà, fallait bien que ça arrive un jour, à force de violenter mamies et autres petites filles sans défenses! Cobra Commander est sous les verrous!!!
CLISSON: THE FINAL COUNTDOWN
Puisque dans quelques heures, le Hellfest s'achèvera déjà, je pourrai rentrer chez moi prendre une vraie douche et éliminer l'odeur de fesses de bambin qui me colle à la peau. Oh, je me lave aux lingettes c'est pour ça, vous imaginez rien d'autre! Bref, hier soir, VISION OF DISORDER a tout démonté, Tim Williams était monstrueusement en voix, assurant gueulantes et chant clair irréprochables dans n'importe quelle position. Un vrai bonheur à voir, encore plus quand on sait que le groupe faisait totalement l'impasse sur "From Bliss To Devastation", et ont en bonux joué deux nouveaux titres hypra prometteurs dans la veine d'"Imprint". Glandage, puis passage sans grande conviction devant MANSON, ça tombe bien, il était pas hyper convaicant non plus. Plus Jane que Marilyn sur ce coup-là, il délivrera un set anesthésié qui ne récoltera que de très faibles aplaudissements, à la hauteur de sa prestation. Direction Hôtel ZX. Nuit troublée par des fils de chien de mauvais goût qui ne trouveront rien de mieux à faire que de foutre une bonne vieille daube hard français genre SORTILEGE (NDP Papy : attention Crocro tu files un mauvais coton, là) à pleine balle vers 5 heures du matin. Mourez. Br00tal réveil avec WHITECHAPEL sous la Terrorizer Tent, set plutôt convaicant des deathcoreux ricains, puis sentence encore plus punitive avec leurs homologues québéquoués de DESPISED ICON, bonne humeur et grosse presta, et c'est pas le nouveau titre joué qui fera retomber la sauce. Mention spéciale aux sympathiques soundchecks avec des punchlines d'NTM ou Booba. Ouais gros! Changement d'ambiance avec WOLVES IN THE THRONE ROOM, qui, malgré des conditions pas vraiment adéquates (festival, horaire...) expédiera un set habité et hypnotique, applaudi comme il se doit. Enfin, UFOMAMMUT vient de me concasser le cortex et les séquelles restent encore présentes au moment où je vous tape ces mots doux. Passé les soucis de basse d'intro (compensés par 20 minutes de set en rab'), la machine se met violemment en route et c'est parti pour un flot de riffs telluriques, un véritable magma de lourdeur qui recevra une ovation amplement méritée. Là c'est le repos du guerrier, puisque les concerts bien chanmax vont s'enchaîner ce soir. A plus tard si je survis! (Crown_Me)