Page 1 / 2

<< Début  1  -  2  Fin >>


News Vs-webzine.com 22/06/2016 @ 06h59

IN EXTREMO (Medieval/Folk Metal - Allemagne) sort son nouvel album intitulé
"Quid Pro Quo" le 24 juin chez Vertigo.

Il est disponible aux formats CD, CD digipak (édition deluxe limitée), fan box (avec CD bonus), double LP et digital.

Voici sa tracklist : 1. Störtebeker - 2. Roter Stern - 3. Quid pro Quo - 4. Pikse Palve - 5. Lieb Vaterland, magst ruhig sein - 6. Flaschenteufel - 7. Dacw' nghariad - 8. Moonshinder - 9. Glück auf Erden - 10. Чёрный ворон - 11. Sternhagelvoll

Retrouvez dans le détail de la news un clip vidéo à 360 degrés illustrant le titre 'Sternhagelvoll'.

Le disque voit les participations de Hansi Kürsch (Blind Guardian), Alexander Dietz et Marcus Bischoff, respectivement guitariste et chanteur de Heaven Shall Burn. (gardian666)

News Vs-webzine.com 02/05/2016 @ 07h36

IN EXTREMO (Medieval/Folk Metal - Allemagne) sortira son nouvel album intitulé
"Quid Pro Quo" le 24 juin chez Vertigo.

Il sera disponible aux formats CD, CD digipak (édition deluxe limitée), fan box (avec CD bonus), double LP et digital.

Voici sa tracklist : 1. Störtebeker - 2. Roter Stern - 3. Quid pro Quo - 4. Pikse Palve - 5. Lieb Vaterland, magst ruhig sein - 6. Flaschenteufel - 7. Dacw' nghariad - 8. Moonshinder - 9. Glück auf Erden - 10. Чёрный ворон - 11. Sternhagelvoll

Le disque voit les participations de Hansi Kürsch (Blind Guardian), Alexander Dietz et Marcus Bischoff, respectivement guitariste et chanteur de Heaven Shall Burn. (gardian666)

News Vs-webzine.com 04/08/2015 @ 13h03

WACKEN 2016 : SOLD OUT

Pour la 10ème année de suite, le festival allemand affichera complet et une fois de plus, à un an même du début de l'événement !

La 27ème édition qui se tiendra du 04 au 06 août a dû attendre près de 24 heures pour afficher sold-out (contre environ moitié moins de temps l'an passé à la même époque).

2 raisons peuvent expliquer ce sold-out moins rapide mais néanmoins encore exceptionnel :

- Un début d'affiche pas aussi 'tonitruant' que les premiers noms annoncés pour 2015 (voir plus bas dans cette news).

- Une édition 2015 marquée par des conditions météorologiques très difficiles, déception voire un certain dégoût ont gagnés de nombreux festivaliers.
Un report complet de ce 26ème Wacken arrivera dans les prochains jours sur VS.

Voici les premiers noms annoncés pour 2016 :

Blind Guardian, Ministry, Steel Panther, Eluveitie, Dragonforce, Callejon, Axel Rudi Pell, Legion of the Damned, Orden Ogan, Orphaned Land, Borknagar, Eskimo Callboy, Henry Rollins - Spoken Word, Therion, Unisonic, Kylesa, Pyogenesis.

Retrouvez par ailleurs sur le site d'Arte, via le lien en fin de news, des concerts complets donnés au WOA 2015 par :

Cradle of Filth, Sabaton, Amorphis, Queensrÿche, At the Gates, New Model Army, In Extremo, Rock Meets Classic, The BossHoss, Running Wild, Grailknights, Architects of Chaoz.

Ainsi que 42 minutes du live d'In Flames, 36' de celui d'Opeth, 50' d'Uli Jon Roth et 40 minutes de l'incroyable concert Savatage/Trans-Siberian Orchestra. » Arte concert (gardian666)

News Vs-webzine.com 04/08/2015 @ 13h03

ELUVEITIE a annoncé le départ dans un futur proche de la violoniste Nicole Ansperger et recherche dès à présent son/sa remplaçant(e) pour assurer au moins 3 mois de concerts, entre septembre et décembre 2015.

Nicole, qui souhaite davantage se consacrer à sa famille, donnera son dernier concert avec Eluveitie le 05 septembre à l'occasion de l'In Extremo Festival en Allemagne.

Retrouvez dans le détail de la news les conditions pour postuler (la deadline est fixée à ce jeudi 6 août). (gardian666)

News Vs-webzine.com 03/08/2015 @ 00h02

IN EXTREMO (Folk/Medieval Metal - Allemagne): la totale!

A l'occasion du 20ème anniversaire du groupe, Vertigo Berlin sortira le 4 septembre un boxed-set des plus copieux contenant pas moins de 13 CDs!
Nommé 20 Wahre Jahre, il comprend leurs 10 albums studio, 2 live unplugged
(n°4 et n°13, le second étant totalement inédit), ainsi qu'un CD de raretés (n°12) comprenant un nouveau morceau composé pour l'occasion: Loreley.

Voici le programme:
1. Die Goldene (1997)
2. Hameln (1998)
3. Weckt die Toten! (1998)
4. Die Verrückten sind in der Stadt (Live 1998)
5. Verehrt und angespien (1999)
6. Sünder ohne Zügel (2001)
7. 7 (2003)
8. Mein rasend Herz 2005)
9. Saengerkrieg (2008)
10. Sterneneisen (2011)
11. Kunstraub (2013)
12. Rarities (2015?)
13. Tranquilo (unreleased unplugged live album recorded in 2010)


Pour plus d'informations, direction leur » site officiel (forlorn)

News Vs-webzine.com 21/06/2015 @ 12h52

PIERRICK IN HELL Envoyé spécial VS-webzine !

Hello Metalfolks !

Désolé de pas vous avoir fait un report hier, mais vous comprendrez qu'il n'est pas une mince affaire de se faufiler à travers tout ce chamaillis jouissif de potes, d'alcool et surtout de putains de concerts... Je reprend là où je vous avais laissé, et c'est avec ALICE COOPER que j'ai enchainé suite à MOTORHEAD.

ALICE COOPER que j'avais déjà vu l'année dernière en première partie de MOTLEY CRUE, à SAN DIEGO durant ma Lune de miel... et que je retrouve donc dans une forme impériale, quand on sait qu'il se produit avec un show "réduit"... Le son est énorme et j'avoue préférer la nouvelle guitariste à l'ancienne, son jeu est plus fluide, plus maitrisé...
J'ai plus apprécié ce show que celui vu en Californie, c'est quand même génial de voir ALICE en si grande forme, enchainer les tubes avec une mise en scène théâtrale aussi réussie... QUand on connait les conditions de jeu en festival, on ne peut qu'apprecier...

J'enchaine avec JUDAS PRIEST, après avoir bien imbibé mon foie de Vodka Redbull avec les ONE WAY MIRROR, MELTED SPACE et mon camarade Nicolas Radégout, les vieux lecteurs d'Hard Rock Mag et Rock Hard reconnaitront...

JUDAS PRIEST se pose en empereur, on a droit à un show grandiose, Rob est très en voix et se permet même des hurlements extrêmes... Qui, à son âge, peut se targuer d'une puissance vocale aussi bleufante, au point d'en rajouter en tapant dans le registre du growl ? Un grand moment du Fest, surtout sur Painkiller où Rob fut d'une perfection indescente.

Je boude ensuite SLIPKNOT en croisant tout un tas de potes qui font tourner des pichets et cigarettes rigolotes, avant de m'écrouler comme un Guillaume Bideau dans ma tente "Easy"...

Le réveil se passe sans trop de soucis, à mon grand étonnement... La meilleure des drogues les mecs, c'est l'adrénaline ! Je fais un tour sur l'EXTREME MARKET, je craque un peu de pognon et je rejoins le corner VIP où la fatigue commence à se lire sur les visages.

Mon premier concert de la journée est MUTIILATION, et j'ai beaucoup apprécié. J'avoue avoir eu des doutes sur ce que ça allait donner, mais ils ont vite été balayés par une attitude sincère, ni trop ni pas assez. Leur black metal a fédéré une foule dense, le son fut précis et le chanteur possède une aura ténébreuse palpable même à quatre heure de l'après midi... Les Légions Noires: Respect !

Je passe ensuite voir FINNTROLL qui aurait franchement du jouer sur une Mainstage vu l'IMMENSE foule qui les attend... Les gens qui me connaissent savent que je suis un gros fan de ce groupe, ce qui me vaut souvent d'être moqué mais je vous emmerde, la humpa, c'est génial, surtout en fest. Mais je suis déçu, les finlandais se pointent avec des dégaines de merde, le chanteur n'a aucune personnalité et sa voix ressemble à celle de tout le monde, ce qui n'est pas le cas sur album. Du coup, je me casse voir SLASH.

Changement de décors, SLASH et Mr Kennedy enchainent les titres avec assurance, mais sans réellement dégager une envie de tout casser. On sens que les mecs sont à l'aise, mais j'ai pas eu l'impression qu'ils avaient la fougue qu'on aurait pu attendre d'eux. Du coup j'ai trouvé ça un peu trop long.

ZZ TOP ont assuré, leur batteur m'a bien fait marrer à cloper pendant sa prestation, une vrai gueule d'acteur. J'ai ressenti la fougue chez eux, celle qui manquait à mon goût à SLASH, du coup je redeviens un gosse, je frissonne de bonheur... Billy Gibons demande à un roady de lui allumer un cigare sur le dernier morceau, tape un super solo pleins de bends de bluesman usé, et c'est déjà fini. C'était terrible, ils ont sur communiquer avec nous, un de mes moments forts du fest.

Et qui d'autre que le HELLFEST pour nous permettre d'enchainer un groupe comme ZZ TOP avec MAYHEM ??? C'est pour votre serviteur un luxe absolu, passer de l'un à l'autre en claquant des doigts... MAYHEM se fait attendre, les roadies préparent le son avec le soucis de bien faire. Attila est looké en général déviant d'une probable armée ésotérique, le son de batterie d'Hellhammer est pas si froid que d'habitude, les mecs sont grave en place, la foule est immense, bref, du grand MAYHEM.

Je finis la journée dans la fosse pour VENOM... QUI DEFONCE TOUT ! Il se passe un truc avec VENOM, le batteur est excellent, jonglant avec ses baguettes, et tapant sur ses cymbales placées outrageusement trop hautes ! Leur guitariste balance des solis impeccables, place des ambiances pleines de reverb chaotique, et CRONOS... C'est la messe, sa voix est parfaite, son charisme légendaire met toute la TEMPLE remplie à ras bord à genoux... Mon meilleur concert de tout le Festival. Et je pense pas changer d'avis avec ce qui va passer ce dimanche.

Je vous laisse, mon programme: KHOLD, EXODUS, MORGOTH, TRIPTIKON, SUPERJOINT et IN EXTREMO. Merci à VS, aux Hellfest et VIVE LA FRANCE ! VENOM EST GRAND !!! (VsGreg)

News Vs-webzine.com 17/06/2015 @ 07h22

Vous ne pouvez pas aller au HELLFEST ?

Comme tous les ans ARTE LIVE WEB diffusera de nombreux concerts en direct de Clisson.

La liste des groupes qui devraient être diffusés est la suivante :

Vendredi 19 juin
LAMB OF GOD / SODOM / CHILDREN OF BODOM / BLOODBATH / DYING FETUS / SHINING / SATYRICON / CRADLE OF FILTH / ARKONA

Samedi 20 juin
SCORPIONS / L7 / OBITUARY / SKINLESS / COFFINS / DESULTORY / ENSIFERUM

Dimanche 21 juin
IN FLAMES / KORN / LIMP BIZKIT / CAVALERA CONSPIRACY / EPICA / NUCLEAR ASSAULT / AT THE GATES / MORGOTH / IN EXTREMO / TRIPTYKON / SAMAEL / ALESTORM

Au moment de la rédaction de cette news, nous n'avions pas d'infos sur de possibles diffusions des concerts de la Valley et Warzone.

Et tout cela se passera à » ce lien (gardian666)

News Vs-webzine.com 29/01/2015 @ 07h27

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH), Conrad "Cronos" Lant (VENOM), Jeff Waters (ANNIHILATOR), Mike Sifringer (DESTRUCTION) et Florian "Specki T.D." Speckardt (IN EXTREMO) sont sur un bateau.

Ensemble, ils décident de reprendre le cultissime 'Ace of Spades' de qui vous savez.

Pour voir ce sacré jam qui s'est déroulé dans le cadre du 70000 Tons of Metal, direction le détail de la news. (gardian666)

News Vs-webzine.com 17/11/2014 @ 17h59

HELLFEST 2015 : FIRST STRIKE STILL DEADLY



Nous sommes heureux de vous dévoiler la liste des 128 premiers groupes confirmés pour l'edition 2015 du HELLFEST !

SLIPKNOT, SCORPIONS, FAITH NO MORE, JUDAS PRIEST, ZZ TOP, MOTÖRHEAD, SLASH, ALICE COOPER, KORN, LIMP BIZKIT, NIGHTWISH, MARILYN MANSON, AIRBOURNE, BILLY IDOL
Anthrax, Five Finger Death Punch, In Flames, Lamb Of God, Killing Joke, Ace Frehley, The Quireboys, The Answer, Life Of Agony, Hollywood Undead, Godsmack, Armored Saint, Exodus, Nuclear Assault, Hirax, The Haunted, Dark Tranquillity, Iron Reagan, Beastmilk, Eths, No Return, Sticky Boys, Breakdust


VENOM, CHILDREN OF BODOM, MESHUGGAH, ARCH ENEMY, SATYRICON
At The Gates, Cannibal Corpse, In Extremo, Bloodbath, Cradle Of Filth, Triptykon, Mayhem, Finntroll, Samael, Obituary, Ensiferum, Arkona, Dying Fetus, Skyforger, Alestorm, Skinless, Craft, Vallenfyre, Enthroned, The Crown, Ne Obliviscaris, Carach Angren, Nidingr, Der Weg Einer Freiheit, Khold, Mütiilation, Shape Of Despair, Necrowretch, Prostitute Disfigurement, Coffins, Bölzer, Deep In Hate, Fallujah, Morgoth, Desultory, The Great Old Ones, Cock And Ball Torture, Vorkreist, Tribulation, Hypno5e


BODY COUNT, RISE AGAINST, DEAD KENNEDYS, ENVY, BIOHAZARD, NOFX
Madball, Terror, Saint Vitus, Wovenhand, Red Fang, Les Wampas, Dri, The Exploited, Eyehategod, High On Fire, Trap Them, Off!, Weedeater, Orange Goblin, Orchid, Truckfighters, Ahab, Merauder, Code Orange, Defeater, Despise You, Rise Of The Northstar, Vitamin X, Asg, Providence, Broken Teeth, The Wounded Kings, Russian Circles, Glowsun, Twitching Tongues, The Atlas Moth, Wolf Brigade, Les Ramoneurs De Menhir, Elder, Samsara Blues Experiment, Terra Tenebrosa, Birds In Row, Witchthroat Serpent, Midnight Ghost Train, Machete

Il est temps de réserver votre PASS 3 JOURS pour le festival sur le site » du Hellfest (VsGreg)

News Vs-webzine.com 07/08/2014 @ 17h40

MOTOCULTOR 2014 : J-7

Le festival ouvrira son aire de camping jeudi prochain à Saint-Nolff (56), et les concerts démarreront le vendredi 15 août.

Rappel du programme jour par jour :

► Vendredi 15 août : KREATOR / ENSIFERUM / ENTOMBED AD / MALEVOLENT CREATION / DAGOBA / CANCER / TROLLFEST / HAVOK / ANDREAS & NICOLAS / MONONC'SERGE / T.A.N.K / HUATA / TEMPLE OF BAAL / THE GREAT OLD ONES / DAWN OF MIGHT

Tickets vendredi => ICI

► Samedi 16 août : BEHEMOTH / LES SHERIFF / SHINING / GBH / BENIGHTED / TAGADA JONES / BENEDICTION / MUMAKIL / BROTHER DEGE / THE DECLINE / CARNIVAL IN COAL / FLYING DONUTS / COBRA / YUGAL / ENEMY OF THE ENEMY

Tickets Samedi : ICI

► Dimanche 17 août : TESTAMENT / EPICA / IN EXTREMO / SIX FEET UNDER / OBITUARY / BELPHEGOR / CHURCH OF MISERY / LOUDBLAST / KORITNI / INQUISITION / HEADCHARGER / QANTICE / MOBUTU / ANTICORPSE / NAÏVE

Tickets dimanche => ICI

Pass 3 jours => ICI

Le running-order est toujours disponible dans le détail de la news.

Les premières horaires de dédicaces sont disponibles sur le forum » du festival (gardian666)

News Vs-webzine.com 04/08/2014 @ 12h50

WACKEN 2015 : SOLD OUT

Voila la prochaine édition du Wacken est déjà SOLD OUT !!!

Les premiers groupes confirmés sont:

SAVATAGE / TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA / RUNNING WILD / IN FLAMES / IN EXTREMO / U.D.O. (special orchestra show) / SABATON / AMORPHIS (special "Tales From The Thousand Lakes" show) / DEATH ANGEL / POWERWOLF / ENSIFERUM / KATAKLYSM / CANNIBAL CORPSE / SEPULTURA / THYRFING

Découvrez un trailer dans le détail de la news. (forlorn)

News Vs-webzine.com 27/06/2014 @ 18h16

MOTOCULTOR

Les groupes CANCER et THE DECLINE ! s'ajoutent à l'affiche du Motocultor Festival et remplacent DEATH ANGEL et BIRDS IN ROW

Prenez vos places
Event et groupes par jour
Forum Motocultor

► Vendredi 15 août : KREATOR / ENSIFERUM / ENTOMBED AD / MALEVOLENT CREATION / DAGOBA / CANCER / TROLLFEST / HAVOK / ANDREAS & NICOLAS / MONONC'SERGE / T.A.N.K / HUATA / TEMPLE OF BAAL / THE GREAT OLD ONES / DAWN OF MIGHT.

► Samedi 16 août : BEHEMOTH / LES SHERIFF / SHINING / GBH / BENIGHTED / TAGADA JONES / LOUDBLAST / MUMAKIL / BROTHER DEGE / THE DECLINE ! / CARNIVAL IN COAL / FLYING DONUTS / COBRA / YUGAL

► Dimanche 17 août : TESTAMENT / EPICA / IN EXTREMO / SIX FEET UNDER / OBITUARY / BELPHEGOR / CHURCH OF MISERY / BENEDICTION / KORITNI / INQUISITION / HEADCHARGER / QANTICE / MOBUTU / ANTICORPSE (VsGreg)

News Vs-webzine.com 06/06/2014 @ 16h59

MOTOCULTOR FESTIVAL OPEN AIR 2014 => Dernière annonce !!

Nous sommes heureux de vous présenter l'affiche finale du #Motocultor Festival 2014 !! En bonus 4 groupes clôturent le line up : DAGOBA / HUATA / BIRDS IN ROW et BROTHER DEGE (+ 2 groupes tremplins).



Prenez vos placesEvent et groupes par jourRejoignez le forum du Moto

Line Up complet : TESTAMENT / EPICA / KREATOR / BEHEMOTH / LES SHERIFF / OBITUARY / IN EXTREMO / SIX FEET UNDER / ENSIFERUM / SHINING / ENTOMBED AD / MALEVOLENT CREATION / CHURCH OF MISERY / GBH / BELPHEGOR / BENEDICTION / TROLLFEST / HAVOK / ANDREAS & NICOLAS / DAGOBA / BENIGHTED / TAGADA JONES / LOUDBLAST / BIRDS IN ROW / MUMAKIL / KORITNI / BROTHER DEGE / INQUISITION / MONONC'SERGE / CARNIVAL IN COAL / HEADCHARGER / T.A.N.K / TEMPLE OF BAAL / FLYING DONUTS / HUATA / COBRA / QANTICE / THE GREAT OLD ONES / ANTICORPSE / MOBUTU / YUGAL / DAWN OF MIGHT + 2 groupes tremplins. (VsGreg)

News Vs-webzine.com 16/05/2014 @ 17h18

MOTOCULTOR UPDATE

[‪#‎Bonus‬] ENTOMBED AD / LOUDBLAST / COBRA et MOBUTU s'ajoutent à l'affiche du ‪#‎Motocultor‬ Festival.

Rendez vous la semaine prochaine pour les 6 derniers groupes !!
Prenez vos places
Event et groupes par jour
Devenez bénévole

Les groupes confirmés sont : TESTAMENT / BEHEMOTH / KREATOR / LES SHERIFF / EPICA / SIX FEET UNDER / IN EXTREMO / OBITUARY / ENSIFERUM / SHINING / DEATH ANGEL / ENTOMBED AD / MALEVOLENT CREATION / CHURCH OF MISERY / GBH / BELPHEGOR / BENEDICTION / TROLLFEST / HAVOK / ANDREAS & NICOLAS / MUMAKIL / KORITNI / TAGADA JONES / LOUDBLAST / INQUISITION / MONONC’SERGE / BENIGHTED / CARNIVAL IN COAL / HEADCHARGER / T.A.N.K / TEMPLE OF BAAL / FLYING DONUTS / COBRA / QANTICE / THE GREAT OLD ONES / ANTICORPSE / YUGAL / MOBUTU / DAWN OF MIGHT… + 6 groupes encore à annoncer. (VsGreg)

News Vs-webzine.com 18/04/2014 @ 15h59

Nouvelle annonce Motocultor Festival Open Air 2014 :



Ce sont 19 nouveaux groupes qui rejoignent l’affiche du Motocultor Festival, le détail ci-dessous. Il reste encore des groupes à annoncer, plus d’infos bientôt !

TESTAMENT / BEHEMOTH / EPICA / IN EXTREMO / ENSIFERUM / MALEVOLENT CREATION / CHURCH OF MISERY / GBH / BENEDICTION / ANDREAS & NICOLAS / MUMAKIL / INQUISITION / HEADCHARGER / T.A.N.K / TEMPLE OF BAAL / QANTICE / THE GREAT OLD ONES / ANTICORPSE / DAWN OF MIGHT rejoignent l'affiche du Motocultor 2014 !!

Prenez vos places ici
Event Facebook

Retrouvez le détail des groupes par jour en détail de la newz ! (VsGreg)

News Vs-webzine.com 08/01/2014 @ 11h01

Voici les nouveaux groupes du SUMMER BREEZE Open Air 2014, qui se tiendra du 14 au 16 Août 2014 à l’endroit habituel (Allemagne- Le magnifique village de Dinkelsbühl) !

DOWN + SIX FEET UNDER + IMPALED NAZARENE + IN EXTREMO + BRAINSTORM + MONO INC + MORS PRINCIPUM EST + CHROME DIVISION + IMPERIUM DECADENZ + EXCREMENTORY GRINDFUCKERS + CRUCIFIED BARBARA + BLUES PILLS + WOLFHEART + PENTAGRAM CHILE + HERETOIR + MAROON + CALLEJON + THE AGONIST + STAHLMANN

Uniquement via le site http://www.silverdust-shop.de : les 10.000 premiers billets-3 jours pour le SUMMER BREEZE 2014 seront vendus au prix de 92€ exclusif (camping/parking et frais de réservation inclus). Comme le veut la tradition, ils seront accompagnés d’un DVD gratuit du SUMMER BREEZE 2012 qui égayera vos soirées et qui contiendra cette fois des vidéos de Subway To Sally, Dark Tranquillity, Die Apokalyptischen Reiter, Sick Of It All, Napalm Death, Epica, Katatonia, Corvus Corax et bien d’autres, des reportages amusants, détaillés et intéressants et des interviews par nos amis de EMP rockinvasion ! (VsGreg)

News Vs-webzine.com 10/12/2013 @ 04h29

ROCK HARD N°138 (Décembre 2013) est en kiosque avec en couverture Enfin au Hellfest ! IRON MAIDEN - Sujet 8 pages "Live en France 1980-2014" avec une lithographie A4 AC/DC 82 / Motörhead 2014 offerte avec le magazine.

Au programme, les interviews de :

Boston - Pro-Pain - Silent Force - Ghost - Crystal Viper - Rhapsody Of Fire - Karnivool - Andi Deris - The Melvins - Trans-Siberian Orchestra - Imperial State Electric - Tagada Jones - Vandenberg's Moonkings - Coney Hatch - Jc Jess - Tagada Jones - Avatarium
+ Studio report Within Temptation : Description Titre-A-Titre De Hydra
+ En croisière avec Kiss : Reportage Sur La Kiss Kruise Iii
+ "30 ans de presse metal" Vol.11 : Nelly Saupiquet (Hrm, Metal Hammer)
+ Les premières fois de James Labrie (Dream Theater)
+ Les tatouages de Kobi Fahri (Orphaned Land)
+ Les compte-rendus des concerts suivants : Amon Amarth / Carcass / Hell (Paris) Avenged Sevenfold / Five Finger Death Punch / Avatar (Paris) - Spiritual Beggars (Lille) Dark Tranquillity / Tristania (Paris) The Cult (Paris) - In Extremo (Paris) Tarja (Paris) Vista Chino (Hambourg/Allemagne) The Vision Bleak (Paris) - Black Star Riders (Paris) Satyricon / Chthonic (Paris) - Marillion (Paris) Airbourne / Black Spiders (Toulouse) - Queens Of The Stone Age (Paris) Orphaned Land / Klone (Paris)

Sans oublier les News, Rock Hard Il Y A Dix Ans..., L'oeil De Verre, De Plus En Plus Net, Les Insolites Du Web, Les Chroniques Disques & Dvds, Petites Annonces, Underground Zone, Metalposte, Agenda Concerts, etc.

Sur le sampler, 14 titres exclu' : Saxon (Version orchestrale de "Crusader" !) - Grand Magus - Carcass (Inédit !) - Mustasch - Kollektif Ak-47 Bernie Bonvoisin - Transatlantic - Europe (Live 2013 !) - The Deep End - Trans-Siberian Orchestra - Place Vendome - Crystal Viper - The Vintage Caravan (Version hors-commerce !) - Carousel Vertigo - Masthar (Découverte du mois) (VsGreg)

News Vs-webzine.com 22/10/2013 @ 11h23

Concours :

Ce mercredi 23 octobre, les parisiens vont devoir faire des choix, tant il y a de concerts à voir. VS vous aide en vous invitant à l'événement de votre choix parmi les 3 suivants :
In Extremo @ trabendo
Children of Bodom + Decapitated + Medeia @ zénith
Dodheimsgard + Troll + Hetroertzen @ glazart
Pour tenter votre chance, envoyez un MP -en cliquant ici-, dont le titre indique le concert ayant votre préférence, précisez vos nom+prénom et répondez à la question suivante : "quels sont les deux organisateurs qui produisent les trois concerts dont il est question dans ce concours"

Ne ratez rien de l'actu des concerts parisiens avec 'Paname & Circenses'. Sur notre forum :
section
agenda

(A Jeter Prom)

News Vs-webzine.com 23/08/2013 @ 06h59

IN EXTREMO (Folk/Médiéval Metal - Allemagne) sortira son 10ème album Kunstraub le 27 septembre chez Vertigo Berlin. Voici son tracklisting:

1. Der die Sonne schlafen schickt - 2. Wege ohne Namen - 3. Lebemann - 4. Himmel und Hölle - 5. Gaukler - 6. Kunstraub - 7. Feuertaufe - 8. Du und ich - 9. Doof - 10. Alles schon gesehen - 11. Belladonna - 12. Die Beute

3 studio-reports sont visibles sur leur » site officiel (forlorn)

News Vs-webzine.com 21/07/2013 @ 16h00


Dans le cadre de l'ouverture de notre nouvelle version de l'agenda des concerts parisiens "Paname et Circenses", nous vous proposons tout au long de l'été de découvrir nos partenaires, acteurs de la scène parisienne ! Aujourd'hui gros plan sur GARMONBOZIA :


Garmonbozia est une association rennaise, bien connue des lecteurs de VS, qui fête cette année ses 15 ans (et la célébration en musique s'annonce dantesque!). Les activités de l'association consistent en :
¤ production de concerts, principalement à Paris, Rennes et Nantes
¤ du booking de manière récurrente, pour Trepalium par exemple ou ponctuellement de groupes sur les festivals tels le Hellfest ou le Motocultor festival
¤ organisation/supervision de tournées

Suivre l'actu de Garmonbozia : facebook - youtube

Concernant l'actualité parisienne, qui est le centre de notre attention aujourd'hui, l'adjectif "foisonnante" nous semble approprié, voyez par bous même la liste des concerts à venir :
- Dying Fetus + Kronos - 13.08.2013 @ nouveau casino
- Nile + Ex Deo + Svart Crown - 17.09.2013 @ divan du monde
- Ensiferum + Turisas + Equilibrium + Suidakra - 23.09.2013 @ bataclan
- Powerwolf + Majesty + Battle Beast + Ashez Of Are - 26.09.2013 @ divan du monde
- Psycroptic + Hour Of Penance + Dyscarnat - 27.09.2013 @ glazart
- Colour Haze + My Sleeping Karma - 29.09.2013 @ divan du monde
- The Old Dead Tree + Melted Space + Dustbowl - 12.10.2013 @ divan du monde
- In Extremo - 23.10.2013 @ trabendo
- Dodheimsgard + Troll + Hetroertzen - 23.10.2013 @ glazart
- Anneke Van Giersbergen + Minora - 26.10.2013 @ divan du monde
- Wardruna - 27.10.2013 @ divan du monde
- Swallow The Sun + Antimatter + The Foreshadowing - 01.11.2013 @ nouveau casino
- Orphaned Land + Klone + The Mars Chronicle + Khalas - 07.11.2013 @ divan du monde
- Paul Dianno + Coverslave - 10.11.2013 @ divan du monde
- Dark Tranquillity + guest(s) - 13.11.2013 @ trabendo
- Therion + Arkona + The Devil + Sound Storm - 19.12.2013 @ trabendo
- Prong - 04.04.2013 @ nouveau casino

Exceptionnellement pas de concours ce dimanche, VS vous offrant des invitations tout au long de l'année pour l'intégralité des concerts Garmonbozia .



-cliquez sur le pictogramme pour rejoindre le réseau de votre choix-
(A Jeter Prom)

News Vs-webzine.com 16/06/2013 @ 10h19

Les vidéos dominicales:

KREATOR - Civilization Collapse
INFERNAL TENEBRA - Blood Stained Canvas
IN VAIN - Dark Prophets, Black Hearts
AS WE DRAW - Sin Of Addiction (live 2013)
NERVE END - The Squid
MASS HYSTERIA - Contraddiction (live 2011)
SATAN - Kiss of Death (live 2012)
IN EXTREMO - Ai Vis Lo Lop (live 2010)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)

News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 11h54

Ce samedi 1er juin au BLACK DOG, retrouvez de 16h à 18h le point préventes des billets "-chers+jolis" de vos prochains concerts parisiens.

Billets disponibles :
Ensiferum + Turisas + Equilibrium + Suidakra - 23.09 @ bataclan // 32€
Powerwolf + Majesty + Battle Beast + Ashez Of Are - 26.09 @ divan du monde // 24€
Psycroptic + Hour Of Penance + Dyscarnat - 27.09 @ glazart // 18€
Colour Haze + My Sleeping Karma - 29.09 @ divan du monde //28€
The Old Dead Tree + Melted Space + Dustbowl - 12.10 @ divan du Monde // 19€
In Extremo - 23.10 @ trabendo // 30€
Anneke Van Giersbergen - 26.10 @ divan du Monde // 25€
Orphaned Land - 07.11 @ divan du Monde // 25€
Paul Dianno + Coverslave - 10.11 @ divan du monde // 25€
Therion + Arkona + The Devil + Sound Storm - 19.12 @ trabendo // 30€

Ces billets seront également disponibles aupèrs de l'équipe d'A Jeter Prom, sur les prochains concerts et chez le disquaire Rock'n'Roll Voltage. (A Jeter Prom)

News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 23h34

Nouvel arrivage de billets "-chers+jolis" pour les concerts de Garmonbozia.
Pour le grand ouest : SUFFOCATION, SEPTICFLESH et MOONSPELL sont désormais disponibles auprès de Garmonbozia ( FGarmonbozia[at]aol.com )

Pour Paris : MOONSPELL, PAIN OF SALVATION, CRYPTOPSY, NIFELHEIM, SEPTICFLESH, SUFFOCATION et IN EXTREMO s'ajoutent à la longue liste des concerts disponibles auprès de Garmonbozia, de l'équipe A Jeter Prom, mais aussi à la boutique Rock'n'Roll Voltage et ce samedi 16 mars, de 16h à 18h, au Black Dog pour le "point préventes", désormais mensuel.

Détails des concerts et tarifs à retrouver » sur notre forum (A Jeter Prom)

News Vs-webzine.com 16/06/2012 @ 21h34

HELLFEST: L'effet (A)XXL
Dernière update du jour, car l'espace internet va bientôt fermer. Comme prévu EXODUS a tout déchiré et ce malgré l’absence de Gary pour les raisons que l'on connaît. SEBASTIAN BACH et EDGUY ont ensuite pris le relais sur les mainstage, voilà une bonne excuse pour s'éclipser en douce et aller assister à la conférence de presse de MACHINE HEAD (photo-ci contre), enfin d'Adam et Phil, avant leur show de ce soir. Détour par le stand breton pour une galette saucisse et une crêpe au sucre et direction le Temple où les folklos de IN EXTREMO font le spectacle à grand coup de pyros. Là aussi une bonne excuse pour ne avoir à subir mademoiselle guimauve (la belle Sharon) sur la mainstage. Tout se passe donc pour le mieux ici au Hellfest, si ce n'est que le site est blindé (bien plus qu'hier), à tel point que la circulation d'une scène à l'autre devient extrêmement difficile. L'effet GUNS probablement, mais là aussi j'espère trouver une bonne raison, genre DANCEFLOOR DISASTER ce soir au carré VIP, pour ne pas avoir à subir Fat Axl et son cover band. Attention, photo spéciale agoraphobe prise à 20H, c'est sur ce lien » HELLFULL (Wasted)

News Vs-webzine.com 29/11/2011 @ 11h52

IN FLAMES vient de confirmer sa participation au prochain WACKEN OPEN AIR.
Voici la liste des groupes confirmés : AMON AMARTH - AXEL RUDI PELL - CORONER - CRADLE OF FILTH - DANKO JONES - DARK FUNERAL - DIMMU BORGIR - ENDSTILLE - FORBIDDEN - GAMMA RAY - HAMMERFALL - HENRY ROLLINS - IN EXTREMO - IN FLAMES - MACHINE HEAD - MINISTRY - MOONSPELL - NAPALM DEATH - OPETH - PARADISE LOST - SATURNIAN - SCORPIONS - SICK OF IT ALL - SIX FEET UNDER - SUICIDE SILENCE - U.D.O - VOLBEAT - WATAIN - WINTERFYLLETH (VsGreg)

News Vs-webzine.com 26/11/2011 @ 22h59

HELLFEST 2012
La seconde annonce des groupes confirmés au HELLFEST vous est dévoilée.

Voici les nouveaux groupes confirmés à l'affiche :
LYNYRD SKYNYRD, MACHINE HEAD, ACID KING, ALL PIGS MUST DIE, ALPHA TIGER, AMON AMARTH, AUGUST BURNS RED, BETRAYING THE MARTYRS, BLOOD RED THRONE, BRAIN POLICE, BRUJERIA, BRUTAL TRUTH, CANNIBAL CORPSE, CHANNEL ZERO, DARKEST HOUR, DEATH ANGEL, DEVIL DRIVER, DJERV, DOG EAT DOG, DO OR DIE, DYING FETUS, EMMURE, ENDSTILLE, ENSLAVED, L'ESPRIT DU CLAN, EXODUS, EXTINCTION OF A MANDKIND, GAMA BOMB, GIRLSHOOL, LORIOR BELLI, H2O, INTEGRITY, LIZZY BORDEN, MADBALL, MERRIMACK, MOLLY HATCHET, NASUM, ORIGIN, PENTAGRAM, SACRED REICH, SAINT VITUS, SUICIDAL ANGELS, TAAKE, VOMITORY, WALLS OF JERICHO, WHITECHAPEL, YEAR OF NO LIGHT, YOB

A cela vous ajoutez : BLACK SABBATH - LAMB OF GOD - BLUE OYSTER CULT - CHILDREN OF BODOM - TRIVIUM – HATEBREED - DIMMU BORGIR
+ ABORTED – ALCEST - ALL FOR NOTHING - AMENRA - ANAAL NATHRAKH - AOSOTH – ARCTURUS - ASG - AVULSED - BENEDICTION - COLOUR HAZE - CRASHDIET - DARKSPACE - DEATH BEFORE DISHONOR - THE DEVIL'S BLOOD - DISEMBOWELMENT - DYSE - FROM ASHES RISES - HAEMORRHAGE - HOUR OF PENANCE - IN EXTREMO - MONKEY 3 - NAPALM DEATH - NECROS CHRISTOS - ORANGE GOBLIN - ORANSSI PAZUZU - ROMPEPROP - SOLSTAFIR - SPUDMONSTERS – STRIFE - THOU - UFOMAMMUT - UNEXPECT - VANDERBUYST - VICTIMS - VULTURE INDUSTRIES - WINTERFYLLETH
A noter que les pass 3 jours sont à nouveau disponible à la vente avec une reduction de 20% sur le site du hellfest http://www.hellfest.fr (VsGreg)

News Vs-webzine.com 07/10/2011 @ 10h44

ROCK HARD N°114 (Octobre 2011) est en kiosque. Le numéro de 116 pages présente en couverture MEGADETH « A la recherche de son passé » Interv13w De Dave Ellefson
Egalement au programme, les interviews de : NIGHTWISH : TITRE-A-TITRE DU NOUVEL ALBUM, IMAGINAERUM - MACHINE HEAD - SEBASTIAN BACH - WHITE WILLOW - MASTODON - SATAN JOKERS - THREE - THE ANSWER - CHARRED WALLS OF THE DAMNED – EVANESCENCE - EXHUMED - CHICKENFOOT - KARELIA - INSOMNIUM - ELECTRIC MARY - MINUSHUMAN - ALMAH – REVOCATION - ISOLE - ICED EARTH - SOLSTAFIR
+ Les compte-rendus des festivals et des concerts suivants : HEAVY MTL (4 pages !) : KISS, ANTHRAX, MORBID ANGEL, MOTÖRHEAD, ANNIHILATOR, etc. (Montréal, Canada), METALCAMP (9 pages !) : KREATOR, ACCEPT, ARCH ENEMY, MOONSPELL, BLIND GUARDIAN, IN EXTREMO, etc. (Tolmin, Slovénie), HOLE IN THE SKY : IMMORTAL, SATYRICON, MAYHEM, ENSLAVED, etc. (Bergen, Norvège), METAL MEAN : KEEP OF KALESSIN, URGEHAL, DARK FORTRESS, etc. (Méan, Belgique)
Sans oublier : News (Scorpions : L'album Du 'Comeblack' ! Jörg Michael Quitte Stratovarius...), Toute Premiere Fois (Sharon Den Adel/Within Temptation), De Plus En Plus Net, Rock Hard Il Y A Dix Ans..., L'oeil De Verre (Mercyful Fate), Les Insolites Du Web, Les Chroniques Disques & DVDs, Petites Annonces, Underground Zone, Metalposte, Agenda, etc.
Sur le sampler, plus d'une heure de metal : ICED EARTH - THE ANSWER - TEXTURES - CHARRED WALLS OF THE DAMNED - GOTTHARD (Live !) -LOFOFORA - PAIN OF SALVATION - EUROPE (Live !) - 77 - ADX - HOUSE OF LORDS - REVOCATION - ISOLE - LOKURAH (Découverte du mois) (VsGreg)

News Vs-webzine.com 29/09/2011 @ 18h33

HELLFEST 2012

Voici la liste des premiers groupes confirmés pour l'édition 2012 et l' AFFICHE du FESTIVAL 2011

LAMB OF GOD - BLUE OYSTER CULT - CHILDREN OF BODOM - TRIVIUM – HATEBREED - DIMMU BORGIR

ABORTED – ALCEST - ALL FOR NOTHING - AMENRA - ANAAL NATHRAKH - AOSOTH – ARCTURUS - ASG - AVULSED - BENEDICTION - COLOUR HAZE - CRASHDIET - DARKSPACE - DEATH BEFORE DISHONOR - THE DEVIL'S BLOOD - DISEMBOWELMENT - DYSE - FROM ASHES RISES - HAEMORRHAGE - HOUR OF PENANCE - IN EXTREMO - MONKEY 3 - NAPALM DEATH - NECROS CHRISTOS - ORANGE GOBLIN - ORANSSI PAZUZU - ROMPEPROP - SOLSTAFIR - SPUDMONSTERS – STRIFE - THOU - UFOMAMMUT - UNEXPECT - VANDERBUYST - VICTIMS - VULTURE INDUSTRIES - WINTERFYLLETH

Et plus de 100 autres groupes !!!
Offre spéciale sur les billets en quantité limitée!!!
Aidez nous a vous donner le meilleur!!!
Sondage Hellfest 2012 ici : http://survey.hellfest.fr (VsGreg)

News Vs-webzine.com 27/09/2011 @ 17h57

MOONSPELL (Special Show), DARK FUNERAL, IN EXTREMO, SICK OF IT ALL, MACHINE HEAD, NAPALM DEATH et CORONER viennent s'ajouter à l'affiche du Wacken 2012. En outre, sachez que les groupes suivants ont d'ores et déjà été confirmés également : AMON AMARTH - AXEL RUDI PELL - CRADLE OF FILTH - ENDSTILLE - FORBIDDEN - GAMMA RAY - HAMMERFALL - HENRY ROLLINS (spoken word) - MINISTRY - PARADISE LOST - SCORPIONS - SIX FEET UNDER - U.D.O. - WATAIN (Wasted)

News Vs-webzine.com 09/09/2011 @ 02h57

SUFFOCATION vient de rejoindre l'équipage du prochain 70,000 Tons Of Metal qui se déroulera en janvier 2012. 22 des 40 artistes présents sont déjà connus, à savoir AMORPHIS, CANNIBAL CORPSE, CORONER, DARK FUNERAL, ELUVEITIE, GOD DETHRONED, GRAVE DIGGER, HAMMERFALL, IN EXTREMO, MOONSORROW, MY DYING BRIDE, NIGHTWISH, OVERKILL, PESTILENCE, SAMAEL, STRATOVARIUS, SUFFOCATION, TANKARD, THERION, TRISTANIA, VIRGIN STEELE et WHIPLASH. (Wasted)

News Vs-webzine.com 07/07/2011 @ 21h37

HAMMERFALL (True Heavy - Suède) fera partie de la nouvelle édition de "la croisière metal s'amuse" à savoir le 70000 Tons Of Metal prévu pour janvier 2012. Rappel des autres artistes confirmés pour le moment: AMORPHIS, CORONER, DARK FUNERAL, ELUVEITIE, GRAVE DIGGER, IN EXTREMO, MOONSORROW, MY DYING BRIDE, NIGHTWISH, PESTILENCE, SAMAEL, STRATOVARIUS, THERION et TRISTANIA. Plus d'une trentaine de groupes restent encore à annoncer. (Wasted)

News Vs-webzine.com 28/05/2011 @ 15h43

Les groupes AMORPHIS, MOONSORROW et IN EXTREMO s'ajoutent à l'affiche du prochain 70000 Tons of Metal. Cette croisière entre la Floride et les îles Cayman aura lieu du 23 au 27 janvier 2012. Voici pour rappel, le reste de l'affiche: ELUVEITIE - GRAVE DIGGER - MY DYING BRIDE - PESTILENCE - STRATOVARIUS - THERION - TRISTANIA. Il reste encore 30 groupes à annoncer. (gardian 666)

News Vs-webzine.com 05/05/2010 @ 22h41

Le groupe THE SORROW (Autriche - Metalcore) entre aux
Principal Studios (DIE TOTEN HOSEN, IN EXTREMO) en Allemagne avec le producteur Toni Meloni pour enregistrer son prochain album qui sortira chez Drakkar Records. (VsGreg)

News Vs-webzine.com 28/03/2010 @ 21h45

Le groupe THE SORROW (Autriche) entreistre bientôt sson nouvel album aux Principal Studios (DIE TOTEN HOSEN, IN EXTREMO). Le disque sera disponible via la label Drakkar Records. (VsGreg)

News Vs-webzine.com 07/05/2009 @ 01h06

"Am goldenen Rhein" (cover ci contre), le nouveau live des teutons d'IN EXTREMO sera dans les bacs dès la semaine prochaine. Vous y retrouverez un concert enregistré le 17 décembre 2008 à Cologne avec la setlist suivante:01.Des Sängers Einzug 02.Sieben Köche 03.Frei zu sein 04.Liam 05.Hiemali Tempore 06.Sängerkrieg 07.Nymphenzeit 08.Ave Maria 09.Spielmannsfluch 10.Poc Vecem 11.Vollmond 12.En Esta Noche 13.Ai Vis Lo Lop 14.In diesem Licht 15.Flaschenpost 16.Mein rasend Herz 17.Mein Sehnen 18.Omnia Sol Temperat 19.Auf's Leben 20.Küss mich 21.Krummavisur 22.Wind 23.Villeman Og Magnhild. Il sera disponible en double CD, DVD et édition "deluxe" DVD+2CD. Un trailer du DVD est déjà visible en ligne à cette adresse » IN EXTREMO - Am goldenen Rhein (DVD Trailer) (Wasted)

News Vs-webzine.com 14/02/2009 @ 20h02

Le groupe de "medieval folk metal" allemand NACHTGESCHREI, qui marche sur les traces de ces illustres prédécesseurs IN EXTREMO, SUBWAY TO SALLY, TANZWUT, et SCHANDMAUL, sortira son nouvel album "Am Rande der Welt" le 20 mars chez Massacre Records. Des extraits sur le myspace du label allemand. » MS MASSACRE (Swervdriver)

News Vs-webzine.com 01/01/2009 @ 01h31

L'édition 2009 du WACKEN OPEN AIR est SOLD OUT et ce depuis hier soir et pourtant il n'y que 21 groupes confirmés pour le moment !!!!
La 20ème édition du WACKEN aura lieu du 30 juillet au 1er aout 2008 et réunira les groupes suivants :AMON AMARTH + AXEL RUDI PELL + BULLET FOR MY VALENTINE + CALLEJON + CATHEDRAL + DRAGONFORCE + EINHERJER + EPICA + GWAR + HAMMERFALL + IN EXTREMO + IN FLAMES + KAMPFAR + KORPIKLAANI + MACHINE HEAD + MOTÖRHEAD + NAPALM DEATH + NEVERMORE + TRISTANIA + VOLBEAT + WALLS OF JERICHO (VsGreg)

News Vs-webzine.com 27/11/2008 @ 21h35

GWAR vient de confirmer sa présence au prochain Wacken Open Air festival, on murmure la présence de NAPALM DEATH. Voici la liste des groupes confirmées : AMON AMARTH + AXEL RUDI PELL + CALLEJON + CATHEDRAL + EINHERJER + EPICA + GWAR + HAMMERFALL + IN EXTREMO + IN FLAMES + KAMPFAR + KORPIKLAANI + MACHINE HEAD + NEVERMORE + TRISTANIA + WALLS OF JERICHO (VsGreg)

News Vs-webzine.com 20/10/2008 @ 23h08

KAMPFAR et KORPIKLAANI s'ajoutent à l'affiche du prochain Wacken Open Air festival qui aura lieu du 30 juillet au 1er août 2009. Les autres groupes confirmés sont : AMON AMARTH + CATHEDRAL + EINHERJER + IN EXTREMO + MACHINE HEAD + TRISTANIA (VsGreg)

News Vs-webzine.com 06/10/2008 @ 20h42

Le nouvel album des Allemands d'IN EXTREMO s'intitule "Sängerkrieg". Un clip est disponible sur leur site internet : http://www.inextremo.de/home_int.php?lang=en
Une tournée est prévue en décembre dont une date en France à Vauréal (95) avec Die Apokalyptischen Reiter. (VsGreg)


Page 1 / 2

<< Début  1  -  2  Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker