
Rupture Music annonce la signature avec le groupe DYSLESIA qui sortira leur nouvel album "In Veins, Hearts and Minds" le 1er avril 2008. L’album sortira également en version digipack limité avec un titre bonus + une plage vidéo. Cette version sera disponible uniquement auprès du groupe, vous pouvez d’ores et déjà réserver votre exemplaire sur http://www.dyslesia.com un medley est diponible sur » le myspace du groupe (VsGreg)
AGENT STEEL, VICIOUS RUMORS et AFTER ALL vont se lancer en septembre dans une tournée européenne. Voici les dates qui nous concernent :
Encore un dimanche sous vos applaudissements avec aujourd'hui une réexposition des chroniques suivantes:
=> ORPHANAGE - Inside par Kurglom
=> DYSLESIA - Who Dares Win par VsGreg
=> MARDUK - La Grande Danse Macabre par loufi
=> INSISION - Beneath the Folds of Flesh par Tonton
N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » toutes les infos sont ici (forlorn)