
BLUTVIAL, le groupe de Aort du groupe de black metal avant-garde anglais CODE (également dans DECREPIT SPECTRE et INDESINENCE), et de Ewchmylaen (REIGN OF EREBUS) a mis en ligne le titre "Our Hallowed Bones" de son nouvel album qui sort le 20 juillet chez Spinefarm Records. Il a été produit par le groupe et masterisé par Minerva Pappi aux Finnvox studios. Des commentaires d'Aort: "BLUTVIAL est une expression de pur black metal inaltéré, et pour nous cet album contient 8 titres de barbelés sonores... un voyage grimaçant et sans repos dans les abysses de la dépravation musicale". http://www.myspace.com/blutvial (Swervdriver)
BLUTVIAL est un nouveau groupe comportant dans ses rangs Aort (CODE, DECREPIT SPECTRE, INDESINENCE) et Ewchmylaen (REIGN OF EREBUS). Le premier album du groupe intitulé "I Speak Of The Devil" sortira le 20 juillet chez Spinefarm Records. Ils viennent de devoiler un nouveau morceau sur myspace, le titre "I Speak Of The Devil": http://www.myspace.com/blutvial (Swervdriver)
Avant que le guitariste ne soit tout décrépit, VS webzine a pu questionner Heimoth, afin qu'il nous parle de son nouveau projet DECREPIT SPECTRE, dont le premier MCD, "Coal Black Hearses", est sorti en décembre dernier.
Kvohst (CODE, GANGRENATOR, DECREPIT SPECTRE, ex-VOID, ex-DHG) vient de former avec quelques amis d'Helsinki un groupe de Post-Punk (décrit comme un mélange de THE CURE, JOY DIVISION, MISFITS et DEAD KENNEDYS) nommé BEASTMILK. Le groupe envisage de sortir très bientôt une K7. Extraits sur » MySpace (ZeSnake)