Page 1 / 2

<< Début  1  -  2  Fin >>


News Vs-webzine.com 19/06/2016 @ 19h46

Hellfest On Fire

Toujours présent d'esprit mais j'avoue que le corps commence peu à peu à me faire comprendre qu'il est temps d'arrêter les conneries. Le site est arrivé à saturation, il y avait un monde incroyable pour GOJIRA et SLAYER ; va falloir être patient et se placer bien en avance pour les gros concerts du soir. J'ai loupé le set des Landais, happé par le concert impeccable de MGLA que j'ai trouvé meilleurs que lors leur dernière date parisienne. SLAYER a donné un show en demi-teinte, les classiques passent toujours bien mais les titres les plus récents ne provoquent qu'un intérêt poli, pas aidé, il est vrai, par un son tout en basse/batterie.
Le festival touche doucement au but, la fin se rapproche alors on va bien profiter des dernières têtes d'affiche que son WOJ, MEGADETH, BLACK SABBATH et peut-être REFUSED si les jambes sont d'accord... mais ce serait idiot de craquer dans la dernière ligne droite, non? (Seb On Fire)

News Vs-webzine.com 21/04/2016 @ 17h11

Nouvelle sortie chez Camion blanc : PANTERA : LA VÉRITABLE HISTOIRE "Souvenirs électriques d'un bassiste dans la tourmente" par Rex Brown

Voici le texte de présentation :
La légende de Pantera est née au Texas, entre les mains de passionnés de musique blues et de Heavy Metal qui écumaient inlassablement les clubs de la région en espérant un jour remplir des stades. Rex Brown, bassiste surdoué et fondateur du groupe avec les frères Abbott, a été au cœur de leur ascension vertigineuse vers les cimes de la gloire. Il a tout connu : l’argent, les jets privés, les chambres de palaces saccagées, l’alcool, la dépendance, la chute, la rédemption. Pantera ne se conformait pas aux goûts du public : c’est son public qui s’adaptait à ses multiples évolutions, du Glam le plus exubérant au Power Metal le plus agressif. L’histoire de Pantera, c’est aussi l’histoire de deux clans : les frères Abbott, fêtards invétérés au génie incontesté, et le duo Phil Anselmo/Rex Brown ; clans séparés par une lutte implacable qui se terminera par une sombre tragédie. Derrière sa basse, Rex est le mieux qualifié pour parler de ces années faites de tournées incroyables, de créativité musicale incessante et d’excès en tous genres. Son autobiographie ouvre une fenêtre inédite sur l’intimité d’une des formations les plus importantes des années 90. Un témoignage brut, parfois vulgaire, mais toujours sincère.

Plus d'infos sur le livre » en cliquant ici (VsGreg)

News Vs-webzine.com 05/11/2015 @ 13h51

CROSS VAULT (Doom - Allemagne) sort son 2ème album intitulé "The all-consuming" le 6 novembre au format CD chez Northern Silence Productions.
La version LP arrivera le 5 février.

Voici sa tracklist :

1. Revocable loss
2. Simple marksman in the pines
3. Amber nights
4. The all-consuming
5. The words that pierce no soul


Le titre 'Revocable loss' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)

News Vs-webzine.com 26/09/2015 @ 00h27

Nouvelle sortie Camion Noir : LE RAPPORT COLUMBINE - Autopsie d'un carnage

Voila le texte de présentation :Le 20 Avril 1999, Eric Harris et Dylan Klebold, deux adolescents fascinés par l’ultra-violence et motivés par une soif de revanche insatiable, arpentent les couloirs de leur lycée armés jusqu’aux dents, et sèment l’horreur et le chaos pendant près d’une heure, laissant 12 morts et de nombreux blessés dans leur sillage. L’Amérique tremble devant ses enfants tueurs, accusant pêle-mêle l’influence des jeux vidéos, de la musique Metal et des sites internet incitant à la haine. Le Rapport Columbine a été commandité par le Gouverneur du Colorado, Bill Owens, afin d’apporter quelques réponses aux nombreux dysfonctionnements qui ont permis à Reb et Vodka, les parias du lycée Columbine, de se venger de leurs camarades de classe de la pire façon imaginable. Ce rapport officiel du gouvernement américain offre non seulement un aperçu très détaillé sur le cauchemar que les deux ados ont déclenché autour d’eux, mais aussi sur la façon dont ils se sont préparés à le faire, et sur ce qui aurait dû être fait pour les en empêcher. C’est un document unique, à la fois remise en question des pratiques d’intervention policières, et critique voilée de la culture du harcèlement en milieu scolaire, matrice implacable donnant naissance à des monstres de l’envergure de Dylan Klebold et Eric Harris. Amok !, un essai de Nicolas Castelaux sur les faits et gestes des tueurs de masse illustré par plusieurs cas plus ou moins célèbres, complète le Rapport par une interprétation très personnelle sur ce qui motive ces adolescents et ces hommes à ouvrir les portes de l’enfer à coups de fusils d’assaut et de pistolets-mitrailleurs...
» Plus d'infos (VsGreg)

News Vs-webzine.com 08/07/2015 @ 14h41

INTENSIVE SQUARE (Ecosse - Metal) groupe comprenant des membres de Conan et Hark vient de sortir son premier album "Anything That Moves" chez Black Bow Records.

Il a été enregistré, produit et mixé en compagnie de Chris Fielding (Electric Wizard, Conan, Dyscarnate) ; le mastering est signé James Plotkin.

Voici sa tracklist :
01. The Long Man
02. Ends
03. Me vs The Cables
04. Rhino Fight
05. Gastric Emptying
06. Vegetarians
07. Trials of The Uberman
08. King


Retrouvez dans le détail de la news un clip vidéo pour le titre 'Vegetarians' et l'album dans son intégralité » ici (gardian666)

News Vs-webzine.com 21/06/2015 @ 12h52

PIERRICK IN HELL Envoyé spécial VS-webzine !

Hello Metalfolks !

Désolé de pas vous avoir fait un report hier, mais vous comprendrez qu'il n'est pas une mince affaire de se faufiler à travers tout ce chamaillis jouissif de potes, d'alcool et surtout de putains de concerts... Je reprend là où je vous avais laissé, et c'est avec ALICE COOPER que j'ai enchainé suite à MOTORHEAD.

ALICE COOPER que j'avais déjà vu l'année dernière en première partie de MOTLEY CRUE, à SAN DIEGO durant ma Lune de miel... et que je retrouve donc dans une forme impériale, quand on sait qu'il se produit avec un show "réduit"... Le son est énorme et j'avoue préférer la nouvelle guitariste à l'ancienne, son jeu est plus fluide, plus maitrisé...
J'ai plus apprécié ce show que celui vu en Californie, c'est quand même génial de voir ALICE en si grande forme, enchainer les tubes avec une mise en scène théâtrale aussi réussie... QUand on connait les conditions de jeu en festival, on ne peut qu'apprecier...

J'enchaine avec JUDAS PRIEST, après avoir bien imbibé mon foie de Vodka Redbull avec les ONE WAY MIRROR, MELTED SPACE et mon camarade Nicolas Radégout, les vieux lecteurs d'Hard Rock Mag et Rock Hard reconnaitront...

JUDAS PRIEST se pose en empereur, on a droit à un show grandiose, Rob est très en voix et se permet même des hurlements extrêmes... Qui, à son âge, peut se targuer d'une puissance vocale aussi bleufante, au point d'en rajouter en tapant dans le registre du growl ? Un grand moment du Fest, surtout sur Painkiller où Rob fut d'une perfection indescente.

Je boude ensuite SLIPKNOT en croisant tout un tas de potes qui font tourner des pichets et cigarettes rigolotes, avant de m'écrouler comme un Guillaume Bideau dans ma tente "Easy"...

Le réveil se passe sans trop de soucis, à mon grand étonnement... La meilleure des drogues les mecs, c'est l'adrénaline ! Je fais un tour sur l'EXTREME MARKET, je craque un peu de pognon et je rejoins le corner VIP où la fatigue commence à se lire sur les visages.

Mon premier concert de la journée est MUTIILATION, et j'ai beaucoup apprécié. J'avoue avoir eu des doutes sur ce que ça allait donner, mais ils ont vite été balayés par une attitude sincère, ni trop ni pas assez. Leur black metal a fédéré une foule dense, le son fut précis et le chanteur possède une aura ténébreuse palpable même à quatre heure de l'après midi... Les Légions Noires: Respect !

Je passe ensuite voir FINNTROLL qui aurait franchement du jouer sur une Mainstage vu l'IMMENSE foule qui les attend... Les gens qui me connaissent savent que je suis un gros fan de ce groupe, ce qui me vaut souvent d'être moqué mais je vous emmerde, la humpa, c'est génial, surtout en fest. Mais je suis déçu, les finlandais se pointent avec des dégaines de merde, le chanteur n'a aucune personnalité et sa voix ressemble à celle de tout le monde, ce qui n'est pas le cas sur album. Du coup, je me casse voir SLASH.

Changement de décors, SLASH et Mr Kennedy enchainent les titres avec assurance, mais sans réellement dégager une envie de tout casser. On sens que les mecs sont à l'aise, mais j'ai pas eu l'impression qu'ils avaient la fougue qu'on aurait pu attendre d'eux. Du coup j'ai trouvé ça un peu trop long.

ZZ TOP ont assuré, leur batteur m'a bien fait marrer à cloper pendant sa prestation, une vrai gueule d'acteur. J'ai ressenti la fougue chez eux, celle qui manquait à mon goût à SLASH, du coup je redeviens un gosse, je frissonne de bonheur... Billy Gibons demande à un roady de lui allumer un cigare sur le dernier morceau, tape un super solo pleins de bends de bluesman usé, et c'est déjà fini. C'était terrible, ils ont sur communiquer avec nous, un de mes moments forts du fest.

Et qui d'autre que le HELLFEST pour nous permettre d'enchainer un groupe comme ZZ TOP avec MAYHEM ??? C'est pour votre serviteur un luxe absolu, passer de l'un à l'autre en claquant des doigts... MAYHEM se fait attendre, les roadies préparent le son avec le soucis de bien faire. Attila est looké en général déviant d'une probable armée ésotérique, le son de batterie d'Hellhammer est pas si froid que d'habitude, les mecs sont grave en place, la foule est immense, bref, du grand MAYHEM.

Je finis la journée dans la fosse pour VENOM... QUI DEFONCE TOUT ! Il se passe un truc avec VENOM, le batteur est excellent, jonglant avec ses baguettes, et tapant sur ses cymbales placées outrageusement trop hautes ! Leur guitariste balance des solis impeccables, place des ambiances pleines de reverb chaotique, et CRONOS... C'est la messe, sa voix est parfaite, son charisme légendaire met toute la TEMPLE remplie à ras bord à genoux... Mon meilleur concert de tout le Festival. Et je pense pas changer d'avis avec ce qui va passer ce dimanche.

Je vous laisse, mon programme: KHOLD, EXODUS, MORGOTH, TRIPTIKON, SUPERJOINT et IN EXTREMO. Merci à VS, aux Hellfest et VIVE LA FRANCE ! VENOM EST GRAND !!! (VsGreg)

News Vs-webzine.com 21/06/2015 @ 12h06

HELLFEST MMXV : Et le Diable rit avec nous.

Déja debout pour cette nouvelle et dernière journée. Se faire réveiller par BIRDS IN ROW est toujours sympa tellement le trio semble cool, peace&love avec ses, je cite le chanteur : "discours de hippie". Maintenant, on va revenir sur la riche soirée d'hier avec BODY COUNT qui a rempli, mais alors vraiment rempli, la Warzone; si bien que l'accès y était plus encombré et bouché que le périph parisien un vendredi à 18h.La Warzone montre là ses limites. Les thugs ont fait le boulot avec un très bon set et un ICE-T impeccable en frontman, mais alors grosse (mauvaise)surprise: pas de "BORN DEAD" dans la setlist...

Ensuite FAITH NO MORE transforme le Hellfest en Heavenfest, gros concert, grosse setlist, quelques morceaux surprenant et un duo Patton/Bottum qui s'amuse comme un fou durant tout le set ponctué par un feu d'artifice célébrant les dix ans du festival.

Quelques trves vont certainement geindre que tout ceci n'est pas très metal mais honnêtement, le spectacle était de toute beauté et rythmé par un "Bohemian Rapsody" (entre autres) rerpis en choeur par le public présent. Le moment "fraternité" du week-end.

Après ça, OBITUARY a fait ce qu'il sait faire de mieux, c'est à dire, du OBITUARY tandis que BIOHAZARD a fait du bon BIOHAZARD pour un dernier mosh plmein de groove avant d'aller au lit. La fatigue commence à se faire sentir après la journée marathon d'hier mais bon, même si ça tire un peu après 5H de sommeil, on y retourne encore avec plaisir. (Seb On Fire)

News Vs-webzine.com 20/06/2015 @ 19h05

HELLFEST MMXV: Et le Diable rit avec nous.
Ça tape toujours dur et j'ai l'impression que la foule est plus nombreuse et plus dense qu'hier. Certainement l'attrait des têtes d'affiches de la soirées sur les Main Stages. Quoiqu'il en soit, sur la Warzone c'est toujours la fête à toutes heures. VITAMIN X a déjà gagné la Palme du concert le plus festif du week-end en balançant confettis et balons de baudruches dans le pit pendant son set plein de patate et de bonne humeur. Straight edge have more fun.
Changement total d'ambiance ensuite avec MUTIILATION venu prouver que Les Légions Noires n'étaient pas mortes en donnant un excellent concert, plein d'intensité, en plein cagnard et en plein après-midi. Plus tard, TERROR a joué 25minutes, en effectif réduit, mais a livré un set bourré jusqu'à la gueule de tubes. Certes Scott Vogel, blessé, est irremplaçable, mais le groupe a tenu à honoré le festival de sa présence. Bravo. Une petite boisson, un petit casse dalle et on va prendre place pour un des évènement du festival, le concert de BODY COUNT, BODY COUNT, BODY MOTHERFUCKIN' COUNT! (Seb On Fire)

News Vs-webzine.com 20/06/2015 @ 13h42

HELLFEST 2015 : #VK

Hier soir, les mecs de l'Iowa, SLIPKNOT pour ceux du fond, nous ont démoulé un show impeccable du début à la fin. Puissant et bien énervé, le son des ricains à clôturé cette première journée d'une fort belle manière.
Aujourd'hui, c'est la fête du hardcore, avec une affiche de dingues sur la Warzone. Les Parisiens de PROVIDENCE ont bien démonté les premiers festivaliers dès 11h du matin pour un show tout en lourdeur. S'en est suivi la prestations des BROKEN TEETH qui, malgré la chaleur de plomb qui s'installe très rapidement, a encore plus fait monté la pression avec son gros hardcore de bonhomme. On s'est un peu aventuré devant COCKS AND BALLS TORTURE pour quelques titres de grind bien gras. On ne dira rien sur la prestations des BUTCHER BABIES qui, sans ses deux donzelles à fortes poitrines, n'apporte rien.

En tout cas, l'ambiance est très bonne, la chaleur bien présente et la bière toujours aussi dégueulasse.

On va re-bouger devant la Warzone, car les xxx de VITAMIN X vont pas tarder à balancer leur punk-hardcore. Cette journée risque d'être très fatigante, car MERAUDER, TERROR, MADBALL, RISE OF THE NORTHSTAR et BODY COUNT vont investir la zone de guerre cette après-midi et ça risque de faire très très mal.

C'était les nouvelle du front. A très vite! (Velvet Kevorkian)

News Vs-webzine.com 19/06/2015 @ 01h51

HELLFEST 2015: #VK

CRADLE OF FILTH nous aura bien... Heu, rien en fait tant la prestation des anglais était peu captivante. Heureusement, MASTODON a remis le game en place avec un show impeccable. Les vieux punks british de COCK SPARRER nous ont bien fait danser devant la Warzone et là, SLIPKNOT fait le taf, mais le fait putain de bien ! (Velvet Kevorkian)

News Vs-webzine.com 19/06/2015 @ 07h04

Composé de 6 femmes dont 2 chanteuses, CONQUER DIVIDE sortira son album "Conquer Divide" le 24 juillet chez Artery Recordings.

Voici sa tracklist :
01. Sink Your Teeth Into This - 02. Self Destruct - 03. Eyes Wide Shut - 04. Nightmares - 05. Lost - 06. What’s Left Inside - 07. At War - 08. Despicable You - 09. Heavy Lies The Crown - 10. Broken

Retrouvez le titre 'Sink Your Teeth Into This' dans le détail de la news.
Denis Shaforostov d'Asking Alexandria y apparaît en invité. (gardian666)

News Vs-webzine.com 04/05/2015 @ 10h36

Le site du HELLFEST a été vandalisé dans la nuit de samedi à dimanche.

Voici le communiqué posté par le Hellfest à ce sujet :

"Dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 mai, des individus se sont introduits sur le site du HELLFEST. Le festival est une nouvelle fois victime d'attaques de groupuscules catholiques vendéens, mais les menaces se sont désormais transformées en actions confirmées !

A l'approche de notre dixième anniversaire, nous avons malheureusement constaté ce matin de nombreuses dégradations sur le terrain en pleine préparation : vandalisme et graffitis sur les sculptures et containers, destructions des aménagements des espaces vers et des plantations. (J-47 : premier avertissement / vade retro satanas / etc ) En 10 ans, le plus gros rassemblement de musiques rock et metal est devenu le 2em plus gros festival de france. Aucun incident n'a été constaté durant cette dernière décennie.

Bien qu'avec le temps nous pensons réellement que Notre public et notre musique ont su gagner le respect et la confiance de la ville de Clisson et de ses habitants. Nous sommes consternés de voir qu'il y a encore des groupuscules hostiles à notre manifestation. Nos premières équipes vont s'installer sur le site dès lundi afin de protéger la finalisation des travaux et la sécurité va être grandement renforcée pour vous garantir l'ouverture des portes de l'enfer en Juin !"
.

Update : "Amis du Hellfest, les derniers événements nous ont tous un peu secoués, et à l’approche du festival, il est vrai qu’il n’est pas facile de faire face à ce genre d'imprévus ! Après un contrôle complet des différentes zones de stockage, de nouvelles dégradations ont été découvertes ce matin sur le terrain. Effectivement, notre corbeau et une partie des cheminées du Hell City Square ont été réduits en cendre. Des gaines d’accueil de câbles électriques ont été bouchées et des canalisations d'eau ont été sectionnées. Nous sommes confrontés maintenant à des actes de vandalisme jumelé à du sabotage. Nous sommes consternés face à ce genre d’agressions mais nous devons de rester concentrés sur l’avancée du festival. (Inutile de jeter de l'huile sur le feu !) Les forces de l'ordre mènent actuellement l'enquête et nous vous tiendrons informés de l’avancé de l’affaire.

Nous vous remercions tous énormément pour vos messages de soutien et nous ferons le nécessaire pour garantir l’ouverture du festival en bonne et due forme. Nous vous demandons de ne pas véhiculer de messages ou d’actes de violence face aux communautés catholiques. N’oubliez pas que ces attaques engendrées sont issues de minorités et qu’il serait injuste d'associer ces actes à l'ensemble des membres de la communauté Catholique. Merci à tous pour votre aide et votre compréhension !"
.

Update 2 : Pour parler un peu musique, ANTHRAX annule sa venue. "Les membres du groupe doivent se concentrer sur les finitions de leur prochain album et seront dans l’incapacité de se produire au Hellfest !". L'organisation a fait appel aux thrashers allemands de SODOM pour occuper le créneau durant ce vendredi 19 juin ! A noter également que KHOLD échange son créneau de passage avec CARACH ANGREN le dimanche 21 juin sous la Temple. (gardian666)

News Vs-webzine.com 28/08/2014 @ 07h16

APHYXION (Modern Death - Danemark) va sortir son 1er album "Earth Entangled" le 1er septembre chez Mighty Music. Jacob Hansen (Volbeat, Aborted, Mercenary) s'est chargé de tout: production/mixage/mastering. Voici son tracklisting:

1. Transgress - 2. In Decline - 3. The Deterioration - 4. No More Days of Prime - 5. Despicable - 6. Born Abomination - 7. Awoken - 8. Blind Belief - 9. The New Breed - 10. Pointless Purpose

L'album est à retrouver en écoute intégrale dans le détail de la news, grâce à Metal Hammer. (gardian666)

News Vs-webzine.com 28/07/2014 @ 14h27

ENTRAILS MASSACRE (Grind/Core - Allemagne) vient de sortir son nouvel Ep, un vinyle 6'', par le biais de Power It Up.
Il s'intitule "Alienation Anarchism" et comporte 7 nouveaux titres (dont une reprise de SAYYADINA, "Last days make the least"). La pochette est signée Seb/Bitterness Exhumed.
L'Ep a été enregistré et mixé par Roy Cable au Ostsee-Rock/Session Studio, puis masterisé par Pluto Poserslaughter (Vintagemastering, Berlin). » Achat : ici (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 14/07/2014 @ 23h49

Après 3 EPs, APHYXION (Modern Death - Danemark) va sortir son 1er album Earth Entangled le 1er septembre chez Mighty Music. Jacob Hansen (Volbeat, Aborted, Mercenary) s'est chargé de tout: production/mixage/mastering. Voici son tracklisting:

1. Transgress - 2. In Decline - 3. The Deterioration - 4. No More Days of Prime - 5. Despicable - 6. Born Abomination - 7. Awoken - 8. Blind Belief - 9. The New Breed - 10. Pointless Purpose

Le clip de The New Breed se découvre dans le détail de la news. (forlorn)

News Vs-webzine.com 24/06/2014 @ 07h56

CROSS VAULT (Doom Metal - Allemagne) vient de sortir son 1er album Spectres of Revocable Loss chez Eyes Like Snow. Voici son tracklisting:

1. Void of Old, Void to Come - 2. A Query in Chains - 3. Home - 4. Rails Departing - 5. At Our Bleakest - 6. Footprints (Warning cover)

Ce duo se compose de:
M - Guitars & Bass
Nerrath - Vocals & Drums
(Horn, Licht Erlischt..., Shrine, Zerstörer, ex-Bulldozing Bastard)

Retrouvez dans le détail de la news les morceaux A Query in Chains et Home. (forlorn)

News Vs-webzine.com 06/06/2014 @ 07h18

Après 6 ans de silence discographique, DESECRATION (Death Metal - Pays de Galles) va sortir son 8ème album Cemetery Sickness le 26 juin chez Metal Age Productions. Voici son tracklisting:

1. Cemetery Sickness - 2. Coffin Smasher - 3. I, Cadaver - 4. Recipes of Horror - 5. Rotten Brain Extraction - 6. Cunt Full of Maggots - 7. Cabletie Castrator - 8. Mortuary Debauchery - 9. Tactile Necrophile - 10. Cut Up & Fed to the Dog - 11. Grave Secrets

Pour rappel le groupe se compose de membres d'Extreme Noise Terror et Onslaught.

Le morceau 'Coffin Smasher' est à découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo. (gardian666)

News Vs-webzine.com 29/04/2014 @ 13h07

Après 6 ans de silence discographique, DESECRATION (Death Metal - Pays de Galles) sortira son 8ème album Cemetery Sickness le 26 juin chez Metal Age Productions. Voici son tracklisting:

1. Cemetery Sickness - 2. Coffin Smasher - 3. I, Cadaver - 4. Recipes of Horror - 5. Rotten Brain Extraction - 6. Cunt Full of Maggots - 7. Cabletie Castrator - 8. Mortuary Debauchery - 9. Tactile Necrophile - 10. Cut Up & Fed to the Dog - 11. Grave Secrets

Pour rappel le groupe se compose de membres d'Extreme Noise Terror et Onslaught.

Le morceau-titre s'écoute dans le détail de la news. (gardian666)

News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 14h24

SONDAGE DU DIMANCHE : Les Batteurs, on s'en bat !

Comme tous les ans, cette année 2013 a été marquée par des changements de line-up incessants au sein de nombreuses formations metal ! Mais les batteurs semblent avoir été bien mobiles au sein de certaines formations cultes du METAL CIRCUS international.

Alors que les batteurs sont depuis quelques années remplacés par des enregistrements numériques sur les albums studios, on peut se poser la question de l'impact de leurs départs vis à vis de leurs ex-groupes.

Est-il imaginable de voir METALLICA sans Lars Ulrich ou ULTRA VOMIT sans Manard ? On imaginait pas ANTHRAX sans Charlie Benante il y a quelques années ... et pourtant c'est arrivé pour quelques concerts cette année.
Alors, sont-ils si facilement remplaçables ?

En 2013, nous avons ainsi vu les départs de Dave Lombardo (ex-SLAYER), Pete Sandoval (ex-MORBID ANGEL), Luc Hess (ex-THE OCEAN) ou encore Joey Jordisson (ex-SLIPKNOT).
Lequel de ces départs aura le plus grand impact sur la suite du groupe ?

C'est la question du sondage Dimanche à répondre en détail de la newz. (VsGreg)

News Vs-webzine.com 23/06/2013 @ 19h24

SUN IN THE SKAYFEST : comme Wasted, j'ai été encore une fois soufflé par l'efficacité de MISERY INDEX sur la Temple. Le brutal death du groupe fait office de rouleau compresseur implacable. Tout le contraire de NEWSTED, banal et mou du genou. Ce qui ne sera pas le cas de VOIVOD. Devant un public (très) clairsemé, les canadiens ont distillé avec parcimonie classiques et nouveautés. Sur le côté de la scène, Phil Anselmo est comme un gamin, avant de rejoindre le groupe pour prendre le micro. Sur le morceau d'après, c'est Jason Newsted qui monte sur scène pour le dernier titre de la soirée !

Certainement également ma dernière news de la journée et du week-end. Bilan du festival bientôt, mais déjà c'est fatigué et heureux qu'on regagnera nos pénates demain ! (Skay)

News Vs-webzine.com 09/03/2013 @ 23h58

SLAUGHTERDAY (Oldschool Death Metal - Allemagne) vient de sortir sa nouvelle démo 4 titres. Elle s'intitule "Cosmic Horror", et est disponible en numérique et en cassette uniquement.
Attention, l'édition est limitée à 166 exemplaires numérotés à la main.

"Cosmic Horror" comporte 4 morceaux, pour 20 minutes de 'Death Metal implacable et puant' : 1.Abyss Of Nameless Fear - 2.Cult Of The Dreaming Dead - 3.Crawling In Secrecy - 4.Cosmic Horror

Et bonne nouvelle, vous pouvez écouter cette démo en intégralité, dans le détail de la news. (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 22h39

Après Dave Lombardo et SLAYER, c'est au tour de MACHINE HEAD d'annoncer le départ d'un de ses membres en la personne du bassiste Adam Duce.

Pas d'histoire de dollars cette fois-ci, le groupe précise que la séparation est "amicale", sans autant en dire plus comme le précise le communiqué

Machine Head and bassist Adam Duce have parted ways. The split is amicable, and Machine Head would like to wish Adam the best with his current and future endeavors. The band will continue on for the time being as a three-piece and have begun the writing process for their follow-up to 2011's "Unto The Locust". A late 2013 release is projected."

MACHINE HEAD continue donc l'écriture d'un nouvel album en trio et espère sortir le successeur de "Unto The Locust" fin 2013. (Vseur)

News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 08h25

Un peu de tripes et de vers pour Noël, ça vous tente ?
Comatose Music est fier de vous annoncer la sortie du nouvel album des implacables INFECTED FLESH (Brutal Gruik Death - Espagne).
L'opus se nomme "Concatenation of Severe Infections", et est le premier album du groupe avec Seth Van de Loo (Severe Torture / Centurian) à la batterie. L'album met également à l'honneur des invités prestigieux, tels queRobbert K. (Disavowed), Dennis (Severe Torture), Joost (Cliteater), Roi (Haemophagia), Albert & Jofre (Pesta Porcina), et Regius (Nemesis Aeterna).

La liste des titres de l'ogive est la suivante : 1. Gruesome Supply Chain of Nailed Human Pieces - 2. The Bunch (Congregation of Deadly Parasites) - 3. Concentric Circles of Disembowelment - 4. Erase the Rictus - 5. Lithographies of Recurrent Splatter - 6. Phossilized Between the Walls of a Post-Industrial Ziggurat - 7. Impudent Dissection of the Perfidious Idol - 8. Fermentation of Prosthetic Remains - 9. The Pragmatic Tearing - 10. Inoculation - 11. Aepoxifying Bacterial Capitals (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 23h08

IMPALED NAZARENE sortira le 31 octobre un double DVD, via Osmose Productions. Sobrement intitulé "1990-2012", il présentera deux concerts datant de 2010 et 2012.

DVD 1 : 20th Anniversary Show at Henry's Pub, 20.11.10
1. Intro - 2. Condemned To Hell - 3. The Crucified - 4. Disgust Suite O:P I - 5. Disgust Suite O:P II - 6. Let's Fucking Die - 7. Penis Et Circes - 8. Ghettoblaster - 9. Quasb/The Burning - 10. Apolokia - 11. I Al Purg Vonpo - 12. My Blessing (The Beginning Of The End) - 13. In The Name Of Satan - 14. Impure Orgies - 15. Noisrevrep Taog - 16. Sadogoat - 17. Enlightenment Process - 18. Kuolema Kaikille (Paitsi Meille) - 19. Zero Tolerance - 20. Leucorrhea - 21. Kut - 22. Hardboiled And Still Hellbound - 23. For Those Who Have Fallen - 24. I Am The Killer Of Trolls - 25. Kali-Yuga - 26. Original Pig Rig - 27. 66.6 S Of Foreplay - 28. 1999: Karmageddon Warriors - 29. Blood Is Thicker Than Water - 30. Under Attack - 31. We're Satan's Generation - 32. The Horny And The Horned - 33. Intro SFP - 34. Vitutuksen Multihuipennus - 35. Armageddon Death Squad - 36. Coraxo - 37. Soul Rape - 38. Sadhu Satana - 39. Total War - Winter War

DVD 2 : Live at Steelfest, 18.05.12
1. Intro SFP - 2. The Horny and The Horned - 3. Gott Ist Tot - 4. Enlightenment Process - 5. Weapons To Tame A Land - 6. Ghettoblaster - 7. Quasb/The Burning - 8. Nyrkillä Tapettava Huora - 9. Corpses - 10. Noisrevrep Taog - 11. Convulsing Uncontrollably - 12. Armageddon Death Squad - 13. The Day Of Reckoning - 14. Lost Art Of The Goat Sacrificing - 15. Tentacles Of The Octagon - 16. Funeral For Despicable Pigs - 17. Motorpenis - 18. Total War - Winter War (ZeSnake)

News Vs-webzine.com 21/07/2012 @ 22h42

CREST OF DARKNESS (Black Metal - Norvège) sortira son nouvel et sixième album à la fin de l'année chez My Kingdom Music. Il s'intitulera "In The Presence Of Death" et succèdera à "Give Us the Power to Do Your Evil" paru en 2007. Dans l'immédiat on ne résiste pas à la tentation de vous offrir le clip du morceau "Inexplicable Bloodthirstiness", extrait de l'album "Evil Knows Evil" (2004). A voir dans le détail de la newz (Wasted)

News Vs-webzine.com 21/10/2011 @ 14h34

SCARS ON MURMANSK (Death-Metal / Bayonne) est fier d'annoncer sa signature avec GREAT DANE RECORDS pour la sortie de son 1er album au printemps 2012 !!
Le groupe est actuellement en pleine composition et l'enregistrement débutera fin décembre... En attendant, le groupe sera sur les routes à partir de fin octobre pour une série de dates, que vous trouverez sur le site communautaire du groupe.
A noter que le 1er EP, "Travelling Through Dark Places", est toujours disponible en téléchargement GRATUIT ici: http://perso.numericable.fr/murmansk/download/TTDP.html Et vous trouverez plus d'infos sur le » FB du groupe (Vseur)

News Vs-webzine.com 11/09/2011 @ 11h44

Les vidéos dominicales de la semaine :
AMON - Sacrificial Suicide (Tampa Cable TV, '88) http://tiny.cc/o8var
ICED EARTH - When the Eagle Cries http://tiny.cc/110901
EMBEDDED - (In)Sanity http://tiny.cc/568u8
SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION Live @ OEF '07 http://tiny.cc/9w9jn
MOTHER LOVE BONE - Stardog Champion http://tiny.cc/5h4vj
AURA NOIR - Conqueror http://tiny.cc/hbw63
Bruce SPRINGSTEEN - Paradise http://tiny.cc/x1m69 (Dungorpat)

News Vs-webzine.com 24/07/2011 @ 16h55

Le premier album des BITCH (Heavy Bitch Glam - USA), "Be My Slave" (sorti en 1983) va prochainement être réédité (le 2 août prochain) dans un format "CD+DVD", qui comportera en bonus l'EP "Damnation Alley" et un DVD Live enregistré au festival Keep It True festival en avril 2011.
La liste complète des titres est la suivante : CD : 01. Right From the Start - 02. Be My Slave - 03. Leather Bound - 04. Riding In Thunder - 05. Save You From the World - 06. Heavy Metal Breakdown - 07. Gimme a Kiss - 08. In Heat - 09. Make It Real (Make It Rock) - 10. World War III - 11. Saturdays - 12. Never Come Home - 13. Damnation Alley - 14. He's Gone - 15. Live for the Whip - 16. Let's Go Bonus DVD : Complete performance at Keep It True XIV festival in Lauda-Königshofen, Germany on Friday April 29, 2011 + The L.A. Shows (* Riding in Thunder * Walls of Love * Live For The Whip / World War III * Headbanger * Skullcrusher * Make it Real / Riding in Thunder * Be My Slave * Hot and Heavy * Leather Bound (cable access) * Be My Slave (cable access) . Et vous pouvez dès à présent regarder un extrait du DVD qui montre le groupe durant sa prestation » au Keep It True Festival (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 09/07/2011 @ 18h57

On n'arrête plus Trent Reznor. Après L'Oscar et le Golden Globe pour son travail de compositeur, en collaboration avec Atticus Ross, sur le film "Social Network", c'est une mini série extraite de son album "Year Zero" qui vient d'être mise en chantier. La chaîne câblée HBO (Oz, Soprano, Rome, Deadwood, Carnivale...) vient de s’associer au projet et a choisi Jim Uhls, le scénariste de "Fight Club", pour en signer l'adaptation télévisuelle. (Seb On Fire)

News Vs-webzine.com 19/06/2011 @ 00h40

Pure Fucking HELLFEST
Arf, et voilà ça touche déjà à sa fin... Une putain de journée, encore. Après Cavalera, Anathema a réuni pas mal de monde devant la mainstage. Mais surtout, la baffe est venue ensuite de MR. BIG ! Wow, quel moment d'exception, une sacré claque ! Avec des musiciens implacables, et surtout super contents d'être là ! Show dantesque. Ensuite, DORO bof bof pour ma part, donc pause Bière/Kebab/Bière/Jager. Et détour devant JUDAS PRIEST, qui va nous délivrer un bon gros show de Heavy énergique. N'étant pas fin connaisseur, je ne saurais jauger la prestation, mais c'était chouette. Ensuite grosse dose de basses dans la tronche avec ELECTRIC WIZARD, mais j'arrive pas à entrer dans le set. Donc direction la Rock Hard Tent pour se préparer à une putain de baffe : DARK TRANQUILLITY ! Show implacable, ultra entraînant et puissant, excellent ! Même si je trouve la setlist trop calquée sur celle de leur tournée de l'année dernière, mais qu'importe, c'était monstrueux, avec plus de 6000 personnes acquises à leur cause.
Je profite de la prestation d'OZZY pour vous souhaiter une bonne nuit... Avant d'aller prendre un dernier gros kiff musical avec OPETH !
See you et Big Up aux bénévoles qui font un boulot de DINGUE sur tout le site du Hellfest !!! (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 19/06/2011 @ 15h37

En direct du HELLFEST
Ben BARBAUD est en train de donner une conférence de presse, et VS vous livre déjà les premières infos ...!
Aucun groupe confirmé pour l'instant pour 2012, mais Ben souhaite et espère une programmation toujours aussi éclectique, voire même peut-être un peu plus... Sur l'édition en cours, aucun souci à signaler, tout se déroule impeccablement.
Sur les 3 jours, 75000 billets ont été vendus ; et avec les équipes techniques et les bénévoles, il y a environ 90000 personnes aujourd'hui sur le site du HELLFEST.

La grande nouvelle pour l'année prochaine est la confirmation du déménagement du HELLFEST ! A seulement 400 mètres, délocalisé donc sur l'emplacement actuel du camping des festivaliers. Mais comme l'indique Ben, "qu'il s'agisse d'un déménagement de 400m ou de 400km, le boulot est le même, puisqu'il faut tout déplacer, et prévoir des travaux conséquents."
Ben était également heureux de confirmer que désormais, et à compter de l'année prochaine, le HELLFEST pourra compter sur un soutien total et complet de toutes les collectivités qui sont désormais partenaire à 100% du HELLFEST. Le signe du succès de ce festival, que Ben souhaite légèrement faire évoluer l'année prochaine, mais sans toucher à l'aspect familial et convivial. Le HELLFEST réfléchit à divers changements pour l'année prochaine, comme ajouter une autre scène, ou spécialiser un peu plus chaque scène. Rien de décidé pour l'instant bien entendu, et le HELLFEST compte solliciter le public afin d'avoir son sentiment sur diverses propositions.
En conclusion, Ben a rappelé que ce festival était fait PAR des fans POUR les fans, et que jamais il ne sacrifiera l'éclectisme et la diversité juste pour avoir un METALLICA, car ce n'est pas l'esprit du HELLFEST... (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 19/06/2011 @ 13h00

En direct de Clisson
Et non, toujours pas de pluie, mais de bonnes grosses rasades de vent. Cela n'a pas empêché les metalleux purs et durs, ceux qui se contentent de 4h de sommeil, d'aller voir les Frenchies d'IMPUREZA ! Grosse grosse baffe, Brutal Flamenco Death qui tabasse, avec un son relativement bon. Et une putain d'énergie, impeccable pour bien commencer la journée !
Ensuite, LAST DAYS OF HUMANITY est venu nous gerber à la face un goregrind bien efficace. Même xSebx et Skay sont venus danser en rythme, c'est dire ! Leur prestation était franchement plus convaincante que celle que j'avais vu fin janvier à Genève. Ca fait du bien par là où ça passe.
Là, ATHEIST est en train de jouer sur la mainstage. Mouais, pas super convaincu. J'accroche décidément pas à leur style, et, surtout, je trouve le son assez nul, pas équilibré, avec une batterie et un chant peut-être trop mis en avant.
A suivre... Interview avec Marc Rizzo (Soulfly, Cavalera ConsFearacy) et surtout Monsieur Akerfeldt ! (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 17/06/2011 @ 18h38

DeathFest
DAGOBA, c'est puissant, c'est maîtrisé, c'est marrant 5 minutes. Guère plus. Par contre, on a pris une groooooosse leçon de DEATH metal qui suinte la mort, avec KRISIUN. Implacable, surpuissant ! Grosse baffe in ze face !
Puis double interview trèèèèès sympa (BTM, puis les très cool AD PATRES). Entrecoupé de ma première découverte au Fest : MAXIMUM THE HORMONE ! Putain, comme ça poutre ce truc ! Super déjanté, totalement addictif, extrêmement fun et énergique : terrible !!
Là, les vieux de THE EXPLOITED ont donné une leçon de Punk à tous les petits péteux, basique, corrosif, jouissif. Une claque.
Et la météo, dans tout ça...? Mouarf, ce ne sont pas quelques gouttes qui vont nous empêcher d'apprécier de putains de concerts ! Bon, OK OK, la pluie, ça mouille un peu quand même... Mais j'ai la solution : direction la RockHard tent pour aller se faire allumer la tronche avec VADER !!!! (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 09/06/2011 @ 15h06

Il ne fait pas forcément bon être fils de star. D'après le site pipeule américain TMZ.com, Weston "Arcane" Coppola Cage, le chanteur du groupe de Black Metal EYES OF NOCTUM (et accessoirement fils de l'acteur Nicolas Cage) aurait été arrêté puis transporté à l'hôpital en ambulance, pour une possible hospitalisation en raison de troubles mentaux...
Weston aurait en effet pété un cable après une altercation dans un restaurant, pour une banale histoire de mets non disponible. La situation a dégénéré, les flics l'ont ensuite menotté, mais "Arcane" était a priori proche de l'hystérie. La police a dû l'attacher, puis a appelé une ambulance en raison de son état instable. Weston va être examiné par des spécialiste, afin de savoir s'il doit être hospitalisé pour "trouble mental qui le rend dangereux ou fait courir un risque à d'autres personnes".
Plus d'infos dans le prochain numéro de Paris Black (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 19/05/2011 @ 21h20

IWRESTLEDABEARONCE se met au black metal ! En effet, le groupe au nom totalement imprononçable vient d'annoncer son intention de changer de direction musicale avec son futur album, comme le suggère les photos promo du groupe, ainsi que son nouveau logo. Le guitariste Steven Bradley explique, "On en avait marre d'être mis dans le même panier que tout les groupes avec le terme "core", on a donc décidé "d'embrasser" nos racines et de faire du black metal avec ce nouvel album". A voir si le groupe va jusqu'au bout de ses intentions (de son buzz ?) et poussera la plaisanterie jusqu'à sortir un véritable album de black metal, mais en attendant du son, vous pouvez aller voir à quoi ressemble le groupe (GORGOROTH n'a qu'à bien se tenir), via » ce lien (gardian 666)

News Vs-webzine.com 14/05/2011 @ 05h10

AllAxess.com ( http://www.allaxess.com ) est un nouveau site Internet pédagogique lancé par les guitaristes de DEVILDRIVER Mike Spreitzer et Jeff Kendrick, par le biais duquel ils mettent en ligne des vidéos montrant comment, par exemple, fabriquer un cable audio et sur lequel on peut également trouver les biographies de guitaristes Metal renommés ou non (section Blog). Pour voir la vidéo montrant comment fabriquer un câble » cliquer ici (Dungorpat)

News Vs-webzine.com 06/05/2011 @ 14h05

DEVOLVED (Technical Modern Metal - Australamérique) viennent de mettre leur futur album en écoute intégrale sur Rervebnation. DEVOLVED compte dans ses rangs John Sankey, le furieux batteur ayant joué entre autres avec DIVINE HERESY et FEAR FACTORY. Pour rappel, "Oblivion" sortira le 24 mai via Unique Leader Records, et sa pochette est visible ci-contre. D'après la fiche promo, l'album contiendra "10 morceaux de Mordern Metal implacable, combinant une intensité sans compromis, des structures chaotiques, une musicalité incroyable, et un mélange de sonorités futuristes".
Si vous voulez vous faire votre propre avis, c'est simple, un petit clic, » et c'est parti ! (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 16/04/2011 @ 11h56

Les Autralo-Américains de DEVOLVED (Technical Modern Metal) vous proposent de découvrir un second nouveau morceau, extrait de leur futur album. Pour rappel, "Oblivion" sortira le 24 mai via Unique Leader Records, et sa pochette est visible ci-contre. D'après la fiche promo, l'album contiendra "10 morceaux de Mordern Metal implacable, combinant une intensité sans compromis, des structures chaotiques, une musicalité incroyable, et un mélange de sonorités futuristes".
La tracklist de l'opus est la suivante : 01. Existential Crisis - 02. Into Fire - 03. Awakening - 04. World In Denial - 05. Virus - 06. Wretched Eyes Of God - 07. Transcendence - 08. From The Ashes - 09. Legions Rise è 10. Divinity (cover song; bonus track). Et pour écouter le nouveau morceau, qui s'intitule "Wretched Eyes Of God", ça se passe » sur You____ (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 02/04/2011 @ 11h24

Après un premier morceau, les Autralo-Américains de DEVOLVED (Technical Modern Metal) viennent de mettre en ligne un aperçu musical de chaque titre de l'album, via un enchaînement de plusieurs samples audios.
Pour rappel, "Oblivion" sortira le 24 mai via Unique Leader Records, et sa pochette est visible ci-contre. D'après la fiche promo, l'album contiendra "10 morceaux de Mordern Metal implacable, combinant une intensité sans compromis, des structures chaotiques, une musicalité incroyable, et un mélange de sonorités futuristes".
Et pour vous délecter de cet aperçu musical d'"Oblivion", ça se passe » via ce lien (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 26/03/2011 @ 08h32

Les Autralo-Américains de DEVOLVED (Technical Modern Metal) viennent de mettre en ligne un nouveau morceau, extrait de leur futur album. Pour rappel, "Oblivion" sortira le 24 mai via Unique Leader Records, et sa pochette est visible ci-contre. D'après la fiche promo, l'album contiendra "10 morceaux de Mordern Metal implacable, combinant une intensité sans compromis, des structures chaotiques, une musicalité incroyable, et un mélange de sonorités futuristes".
Cet album marquera également les débuts du nouveau chanteur du groupe, Kyle Zemanek (ex-DEADSETT). La tracklist de l'opus est la suivante : 01. Existential Crisis - 02. Into Fire - 03. Awakening - 04. World In Denial - 05. Virus - 06. Wretched Eyes Of God - 07. Transcendence - 08. From The Ashes - 09. Legions Rise è 10. Divinity (cover song; bonus track)
Et pour écouter le nouveau morceau, "Awakening", ça se passe » sur __space (..::Ju::..)


Page 1 / 2

<< Début  1  -  2  Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker