
Auteur d'un unique album The Winterlong paru en 1993 à titre posthume,
BOMBS OF HADES sortira son nouvel album intitulé "The Serpent’s Redemption" via Pulverised Records le 17 septembre. Rappelons que le groupe compte dans ses rangs Jonas Stålhammar (The Crown, ex-Utumno).
BODY COUNT fut un temps le nom du projet metal d'ICE-T, mais c'est surtout, pour les vieux hardos nostalgiques que certains d'entre nous sommes, le deuxième morceau du mythique "Cursed" des non moins mythiques MORGOTH, qui ont fêté l'an dernier les 20 ans de l'album sur scène et que vous pouvez écouter live en cliquant sur le lien en fin de news. Les Allemands, réunis après un trop long split, ont en effet joué une sélection de morceaux dont la plupart tirés de "Cursed", et ont enregistré leur prestation au festival "Way Of Darkness", qui sort maintenant en format CD ou CD+DVD, mixé par Dan Swanö (EDGE OF SANITY, ASPHYX, MARDUK).
Les vidéos dominicales de la semaine :
Un avant-goût de sept minutes du nouveau THE AUTUMN OFFERING (Metalcore Chaotique, USA) est en ligne. Cet album, éponyme, sortira le 31 août chez Victory et un nouveau titre est également en écoute dans son intégralité sur la page MySpace du groupe ( http://www.myspace.com/theautumnoffering ).
Ola Sjöberg - Guitares (1989-1992, 2013-)
Jonas Stålhammar - Guitares & Basse studio (1989-1992, 2013-)
(Bombs of Hades, ex-The Crown, ex-Utumno)
Per Boder - Vocaux (1989-1992, 2013-) (Mordbrand)
Tobias Gustafsson - Batterie (2013-) (Torture Division, ex-God Among Insects, ex-The Project Hate MCMXCIX, ex-Vomitory)
+
Jörgen Kristensen - Basse live (2013-) (Dead Awaken, ex-Abhoth)
Leur unique album The Winterlong va à nouveau être réédité via Relapse Records, le 9 juin prochain dans une version remasterisée, avec en bonus les 4 titres d'une démo datée de 1990 ainsi qu'un inédit, 'Life's Verge', premier nouveau titre du groupe depuis 20 ans.
Retrouvez dans le détail de la news, 2 titres de cet album.
Cette réédition sera disponible en cd, vinyle et version digitale. Vous pouvez la pré-commander à » cette adresse (gardian666)