
HELLFEST 2016 : VK in hell
Réveille le True Survivor qui est en toi
CONCOURS
BEAUTY IN THE SUFFERING ("Electro-Metal") est de retour avec un nouveau single.
Envie d'un truc efficace pour se réveiller le matin ?
Niouzalacon et d'actualité
Temps frisquet ce samedi matin sur le HELLFEST, cela n'a pas empêché le chanteur de SKINDRED de demander au public de faire tomber le T-shirt. Dans le même temps TANK essaye de réveiller les foules sur l'Altar, difficilement. Mais revenons quelques instants sur la fin de soirée d'hier. CARPATHIAN FOREST (photo ci-contre) tout d'abord avec un Nattefrost on ne peut plus jouasse et très enclin à lancer des trucs. En gros il lance son couteau sur la scène, il lance sa canette sur la régie, il lance des mauvaises blagues (A la batterie, le docteur Mengele) et il lance même des bisous aux filles! Ce cote grand guignolesque mis à part, CF nous a délivré un excellent show. Idem pour AT THE GATES avec, là aussi, un petit hommage a Jeff avec la reprise "Captor of Sin". Enfin c’était au tour de GOD SEED d'investir la Temple avec un son un poil brouillon mais un Gaahl toujours aussi charismatique. Des photos du tout quand la connexion voudra bien fonctionner correctement! (Wasted)
SHEBFEST: Le bilan de la journée d'hier: globalement très positif, la météo s'est maintenue toute la journée et les prestations de qualité se sont enchainées. La claque de l'après-midi me fut donnée par AURA NOIR qui a vraiment délivré un set puissant et ultra-carré, jouissif. EUROPE a semble-t-il connu un beau succès sur la main stage 1 mais c'était l'heure choisie pour partager une binouze avec les collègues de VS. Toujours sous le chapiteau, ABSU a également bien envoyé le bois pendant que TESTAMENT foutait apparemment le feu à la main stage 2. ASPHYX a également fait le job.
Il y a de l'ANTHRAX sur Mars!
ChokoFest
HELLFEST: Sunny Sunday
ChokoFest
Le groupe GOAT THE HEAD (Primal Caveman Death Metal) vient de mettre en ligne sur MySpace l'intégralité de Doppelgängers, son nouvel album qui sortira le 13 septembre via Aftermath Music.
GOAT THE HEAD (Death Metal préhistorique - Norvège) vient de révéler l'artwork et la tracklist de son nouvel album Doppelgängers qui sortira le 13 septembre prochain chez Aftermath Music. L'album a été mixé et masterisé par Tue Madsen.
Une habitante d'un village proche de Clisson prétend avoir été inondée des matières fécales des spectateurs du HELLFEST. Cette habitante dénommée Guylène sort de chez elle le 21 juin au matin réveillée par une "forte odeur" et découvre un "torrent de merde" descendant l'allée. Le fleuve fécal suit la pente du terrain, va dans le jardin et s'infiltre dans le garage!
Et pendant ce temps au Hellfest
HELLFEST ON FIRE!!
ET PENDANT CE TEMPS AU HELLFEST...
LIVE AT HELLFEST
BUCKCHERRY vient à peine de terminer son set et on peut dire que je n'ai pas été entièrement convaincu. J'avoue que je ne connaissais ce groupe que de nom avant aujourd'hui. C'est du hard rock assez classique. Les deux premiers morceaux étaient assez moyen. Le troisième a réveillé le public, le chanteur a fait preuve de beaucoup d'énergie et je me suis dit que le concert démarrait vraiment. Mais, à partir du quatrième morceau, le groupe est retombé dans ses travers... je ne sais pas trop ce qui me gène... on dirait un peu du GUNS N'ROSES ou du KORITNI en plus pêchu.
Le deuxième volet des "Werk 80" d'ATROCITY vient de sortir, l'occasion rêvée de faire un petit voyage dans le temps et réveiller quelques souvenirs d'ados (ou de jeunes adultes) chez ceux qui ont connu cette époque :
HELLFEST 2016 : VK in hell - day 3
Réveillé à la fraîche ce matin, on déboule pile à l'heure pour le set des Toulousains d'ALEA JACTA EST. Les mecs ont su foutre l'ambiance comme il se doit. Un peu de la même manière que les new-yorkais de BACKTRACK qui nous ont balancé un live toute en puissance. Là, TURNSTILLE secoue la Warzone. Un dimanche qui commence bien, en somme.
Point météo : ça commence à taper dur! (Velvet Kevorkian)