Vous avez peut être déjà vu ce nouveau titre de David Hasselhoff, 'True Survivor' et son clip entré instantanément dans la légende pour ces multiples références et hommages aux 80's (jeux d'arcade, films, musiques, etc.).
Le morceau accompagne un court métrage, KUNGFURY, qui doit sortir le 28 mai et a été notamment sélectionné pour la quinzaine des réalisateurs à Cannes.
Depuis sa mise en ligne, de nombreuses reprises sont apparues, l'une des dernières nous vient des glamers de BLACKRAIN, qui en attendant de proposer du nouveau matériel, ont fait un clip pour cette reprise.
Et il se visionne dans le détail de la news avec la version originale du titre disponible juste en dessous. (gardian666)
quand même étrange comme choix de reprise, Blackrain ne sait plus quoi faire pour attirer le public métalleux.
BigBen X Membre enregistré
Posté le: 18/05/2015 à 11h22 - (493761)
Cette voix... je peux pas. Il pouvait pas lui foutre la paix à ce morceau?
Joss Membre enregistré
Posté le: 18/05/2015 à 12h57 - (493767)
Que ce soit pour la musique ou pour le clip, tout est meilleur dans la version originale. David Hasselhoff rules !
noohmsul Membre enregistré
Posté le: 18/05/2015 à 13h14 - (493768)
Wow ce clip d'Hasselhoff, c'est une perle rare ça. Un truc à se passer en boucle en soirée.
Pas écouté la version Blackrain, ça m'intéresse pas.
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 18/05/2015 à 13h51 - (493774)
Le début du clip Hasselhoff n'est pas du tout années 80, mais années 2000 post Matrix. La suite est beaucoup plus sympa. Ce qui fonctionne avec lui, c'est qu'il assume sans cynisme la part de ridicule inhérente au nanar des 80's.
Nokturnus Membre enregistré
Posté le: 18/05/2015 à 15h34 - (493781)
Le clip et la chanson avec Hasselhoff sont excellents, vivement de voir si le film tient la route
Nickaos Invité IP:109.211.12.215
Posté le: 18/05/2015 à 15h39 - (493782)
L'original est 100 % meilleur , David Hasselhoff continue de nous faire rêver ^^ Blackrain merci d'arreter ! ça nous fera rêver également ;)
Avgruun Membre enregistré
Posté le: 18/05/2015 à 17h03 - (493786)
De l'art de surfer sur la vague "BUZZ" et pondre de la grosse merde pour garder le statut d'intermittent et augmenter le nombre de petites chattes qui "suivent" le groupe insipide qu'est devenu Blackrain.
Allé, à bon entendeur. Les paillettes, c'est plus ce que c'était.
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 18/05/2015 à 19h28 - (493797)
Je suis pas sûr qu'enregistrer une reprise et en faire un clip permettent de gratter un cachet pour le statut d'intermittent, mais bon... Blackrain fournit suffisamment de matière pour qu'on n'est pas besoin de raconter des idioties pour les descendre.
Bruit Invité IP:77.205.57.18
Posté le: 18/05/2015 à 19h31 - (493799)
pour l'instant, de toutes les versions metal que j'ai pu écouter, celle que j'ai trouvé la plus juste, c'était celle interprétée par ShockFront, un duo italien.
nocturnus1977 Membre enregistré
Posté le: 19/05/2015 à 05h00 - (493811)
Je ne connaissais pas l'originale qui est fun.
La reprise est vraiment bien fichue...manque juste un énorme solo pour en faire un bon titre heavy
Black Comedon Invité IP:81.246.44.244
Posté le: 19/05/2015 à 12h05 - (493820)
Parlons en de Kung Fury, j'ai donné des sous sur Kick Starter, ça va être graaaaaand
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 19/05/2015 à 21h00 - (493856)
Bon, je regarde ces deux vidéos avec un peu de retard (même si j'avais déjà vu, une fois, celle avec David Hasselhoff) et le bilan est sans appel...
BlackRain : 0
David Hasselhoff : 666
Franchement, la première version est insignifiante (vidéo comme interprétation)...
Pour la seconde : au début, on se dit mouais, quelques bons points, c'est tout ; on la visionne à nouveau et on la trouve vraiment pas mal ; au fil des écoutes, elle devient addictive ; à la fin, on se dit, "M'sieur Hasselfhoff, Respect !!!" En vérité, elle a beaucoup de charme cette version... :)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Vous avez peut être déjà vu ce nouveau titre de David Hasselhoff, 'True Survivor' et son clip entré instantanément dans la légende pour ces multiples références et hommages aux 80's (jeux d'arcade, films, musiques, etc.).
Le morceau accompagne un court métrage, KUNG FURY, qui doit sortir le 28 mai et a été notamment sélectionné pour la quinzaine des réalisateurs à Cannes.
Depuis sa mise en ligne, de nombreuses reprises sont apparues, l'une des dernières nous vient des glamers de BLACKRAIN, qui en attendant de proposer du nouveau matériel, ont fait un clip pour cette reprise.
Et il se visionne dans le détail de la news avec la version originale du titre disponible juste en dessous. (gardian666)