Page 18 / 48

<< Début  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  22  -  23  -    Fin >>


Interview de LOFOFORA - VS-webzine.com 6364 affichages

Comme nous l’avons fait par le passé avec Stéphane Buriez de LOUDBLAST, Ben Barbaud du HELLFEST ou encore Yves Campion de METALLIAN, nous vous avons proposé de poser VOS questions directement au leader de LOFOFORA : Reuno.

Il a joué le jeu !
Enjoy !



Kikill
IP:90.27.20.226
Invité
Posté le: 2014-09-15 à 23h12 - (1692)
Merci VS et Reuno, c'était bien sympa à lire, et mention spéciale pour le clip en fond sonore
Interview de LOFOFORA - VS-webzine.com 6364 affichages

Comme nous l’avons fait par le passé avec Stéphane Buriez de LOUDBLAST, Ben Barbaud du HELLFEST ou encore Yves Campion de METALLIAN, nous vous avons proposé de poser VOS questions directement au leader de LOFOFORA : Reuno.

Il a joué le jeu !
Enjoy !



GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-15 à 17h44 - (1692)
Chouette interview.
Même si je reste bloqué sur peuh et dur comme fer et que les derniers albums ne m'ont jamais véritablement comblés, je garde de l'attachement pour ce groupe, ce mec, et de la curiosité pour chaque nouvelle sortie.
Floyderz : à la lecture des questions, on a même l'impression que les paroles sont pour le coup plus importantes que la musique....
Interview de LOFOFORA - VS-webzine.com 6364 affichages

Comme nous l’avons fait par le passé avec Stéphane Buriez de LOUDBLAST, Ben Barbaud du HELLFEST ou encore Yves Campion de METALLIAN, nous vous avons proposé de poser VOS questions directement au leader de LOFOFORA : Reuno.

Il a joué le jeu !
Enjoy !



Kirkhammett
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-15 à 17h23 - (1692)
Bon j'ai plus qu'à motiver la Cartonnerie alors !

Interview de LOFOFORA - VS-webzine.com 6364 affichages

Comme nous l’avons fait par le passé avec Stéphane Buriez de LOUDBLAST, Ben Barbaud du HELLFEST ou encore Yves Campion de METALLIAN, nous vous avons proposé de poser VOS questions directement au leader de LOFOFORA : Reuno.

Il a joué le jeu !
Enjoy !



Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-15 à 14h08 - (1692)
Concept d'interview effectivement sympa, la multitude de questions sans rapport l'une avec l'autre met un peu l'artiste au pied du mur, c'est sympa.
Bon, on retrouve quand même beaucoup de questions s'inquiétant de l'état d'esprit du groupe et de sa vision des problèmes sociétales. C'est un peu réducteur, bien que ce soit quand même le fond de commerce du groupe.
C'est là l'avantage de chanter en français, on s’intéresse autant aux paroles qu'à la musique!
Interview de LOFOFORA - VS-webzine.com 6364 affichages

Comme nous l’avons fait par le passé avec Stéphane Buriez de LOUDBLAST, Ben Barbaud du HELLFEST ou encore Yves Campion de METALLIAN, nous vous avons proposé de poser VOS questions directement au leader de LOFOFORA : Reuno.

Il a joué le jeu !
Enjoy !



djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-15 à 12h36 - (1692)
pas mal cette itw !
Interview de TRACK-BY-TRACK DUNGORTHEB - VS-webzine.com 4684 affichages

Après la sortie de l'album il y a quelques jours et une sélection bien méritée, il est temps pour les lecteurs de VS d'en savoir plus sur l'album du combo vosgien, surtout quand celui-ci est expliqué de fond en comble par le hurleur en chef.


diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-12 à 23h36 - (1689)
Leur musique est tellement géniale que j'avais jamais prêté attention à leur texte...bonne occasion de s'y intéresser
Interview de TRACK-BY-TRACK DUNGORTHEB - VS-webzine.com 4684 affichages

Après la sortie de l'album il y a quelques jours et une sélection bien méritée, il est temps pour les lecteurs de VS d'en savoir plus sur l'album du combo vosgien, surtout quand celui-ci est expliqué de fond en comble par le hurleur en chef.


nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-12 à 22h34 - (1689)
tout pareil...et ça donne une belle relecture de l'album pour moi...merci

Interview de TRACK-BY-TRACK DUNGORTHEB - VS-webzine.com 4684 affichages

Après la sortie de l'album il y a quelques jours et une sélection bien méritée, il est temps pour les lecteurs de VS d'en savoir plus sur l'album du combo vosgien, surtout quand celui-ci est expliqué de fond en comble par le hurleur en chef.


GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-12 à 20h17 - (1689)
Très intéressant tout ça, je vais me réécouter l'album avec plus d'attention sur les textes du coup.
Interview de THE BLACK ZOMBIE PROCESSION - VS-webzine.com 6819 affichages

Je n'avais jamais entendu parlé de Nasty Samy avant d'avoir entre les mains le volume 3 de THE BLACK ZOMBIE PROCESSION. En grattant un peu derrière la backcover du CD, on se rend vite compte que le leader du groupe est un vieux de la veille ... musicien au sein de SECOND RATE, HAWAII SAMURAI, HELLBATS, DEMON VENDETTA et d'autres groupes, rédacteur/pigiste pour la presse et des zines en tout genre, activiste forcené de la scène française.
Une rencontre passionnante !



bangala
IP:92.88.122.109
Invité
Posté le: 2014-09-02 à 15h09 - (1685)
je suis The Black Zombie Procession et les projets de Nasty Samy depuis 2008 et "Mess With The Best, Die Like The Rest" dont j'avais vu une chronique dans Sugar, magazine de skate. Content de le voir aujourd'hui sur VS! Quand on parle de "real underground" on en a là un vrai militant! Chapeau et merci pour tout!
Interview de THE BLACK ZOMBIE PROCESSION - VS-webzine.com 6819 affichages

Je n'avais jamais entendu parlé de Nasty Samy avant d'avoir entre les mains le volume 3 de THE BLACK ZOMBIE PROCESSION. En grattant un peu derrière la backcover du CD, on se rend vite compte que le leader du groupe est un vieux de la veille ... musicien au sein de SECOND RATE, HAWAII SAMURAI, HELLBATS, DEMON VENDETTA et d'autres groupes, rédacteur/pigiste pour la presse et des zines en tout genre, activiste forcené de la scène française.
Une rencontre passionnante !



SABBAT71
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-02 à 07h24 - (1685)
Un seul mot : bravo à ce mec et à cette belle interview qui me replonge dans cette ambiance de ces années là. Je me retrouve totalement dans certains passages.
Et l'album, que j'ai acheté en vinyle, ha, ha, est très bon !!!

Interview de THE BLACK ZOMBIE PROCESSION - VS-webzine.com 6819 affichages

Je n'avais jamais entendu parlé de Nasty Samy avant d'avoir entre les mains le volume 3 de THE BLACK ZOMBIE PROCESSION. En grattant un peu derrière la backcover du CD, on se rend vite compte que le leader du groupe est un vieux de la veille ... musicien au sein de SECOND RATE, HAWAII SAMURAI, HELLBATS, DEMON VENDETTA et d'autres groupes, rédacteur/pigiste pour la presse et des zines en tout genre, activiste forcené de la scène française.
Une rencontre passionnante !



JTDP
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-01 à 20h54 - (1685)
Super interview !!! Je n'y connais que dalle en culture bis, thrash, punk et hardcore mais j'ai trouvé cet échange fleuve vraiment passionnant ! Son activisme et son propos intelligent et très intéressant (notamment sur la question des revival et de l'évolution de la scène rock au sens général du terme) donne envie et fait sacrément plaisir à lire !
Interview de THE BLACK ZOMBIE PROCESSION - VS-webzine.com 6819 affichages

Je n'avais jamais entendu parlé de Nasty Samy avant d'avoir entre les mains le volume 3 de THE BLACK ZOMBIE PROCESSION. En grattant un peu derrière la backcover du CD, on se rend vite compte que le leader du groupe est un vieux de la veille ... musicien au sein de SECOND RATE, HAWAII SAMURAI, HELLBATS, DEMON VENDETTA et d'autres groupes, rédacteur/pigiste pour la presse et des zines en tout genre, activiste forcené de la scène française.
Une rencontre passionnante !



mabarvro
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-01 à 20h53 - (1685)
Totalement d'accord avec Kairos. Son émission est excellente.
Interview de THE BLACK ZOMBIE PROCESSION - VS-webzine.com 6819 affichages

Je n'avais jamais entendu parlé de Nasty Samy avant d'avoir entre les mains le volume 3 de THE BLACK ZOMBIE PROCESSION. En grattant un peu derrière la backcover du CD, on se rend vite compte que le leader du groupe est un vieux de la veille ... musicien au sein de SECOND RATE, HAWAII SAMURAI, HELLBATS, DEMON VENDETTA et d'autres groupes, rédacteur/pigiste pour la presse et des zines en tout genre, activiste forcené de la scène française.
Une rencontre passionnante !



Kairos
IP:86.221.255.210
Invité
Posté le: 2014-09-01 à 20h28 - (1685)
Un personnage passionné et très interessant. le podcast qu'il co-anime avec Elibats (NOW IT'S DARK) est franchement sympathique pour celui qui cherche a découvrir des nouveauté, des bizarreries musicales en tous genres ou même pour se rappeler de vieilles perles.
je n'aime pas spécialement ce qu'il se faisait en musique dans les années 80, par contre je le rejoint entièrement sur le cinéma de genre des 80's, tellement plus puissant que celui d'aujourd'hui.
Interview de IN FLAMES - VS-webzine.com 6220 affichages

IN FLAMES, enfin Anders et Bjorn étaient de passage à Paris pour promouvoir et discuter de leur nouvel album "Siren Charms". Voyons ce qu'ils ont à en dire.


mikael
Membre enregistré
Posté le: 2014-08-31 à 21h13 - (1684)
(re post car j'ai posté dans le résumé de l'interview par erreur, n’hésitez pas à supprimer mon com...)

Pour se rendre compte que le public n'est plus le même: allez au concert à Paris et regardez l'ambiance dans la fosse sur les nouveaux morceaux et sur les anciens

Si c'est comme lors de leur dernier passage vous verrez que ça bouge beaucoup moins sur les anciens, comme si le public les découvrait
Interview de IN FLAMES - VS-webzine.com 6220 affichages

IN FLAMES, enfin Anders et Bjorn étaient de passage à Paris pour promouvoir et discuter de leur nouvel album "Siren Charms". Voyons ce qu'ils ont à en dire.


yogi
Membre enregistré
Posté le: 2014-08-31 à 02h14 - (1684)
yep, j'adorai In Flame.
Mais voilà, ce groupe n'est plus fait pour mes oreilles.
L'aspect mainstream est omniprésent...
Dommage...
aller un petit Carcass va me faire du bien ;)

Interview de IN FLAMES - VS-webzine.com 6220 affichages

IN FLAMES, enfin Anders et Bjorn étaient de passage à Paris pour promouvoir et discuter de leur nouvel album "Siren Charms". Voyons ce qu'ils ont à en dire.


Viande
IP:82.226.202.88
Invité
Posté le: 2014-08-28 à 10h20 - (1684)
Cet album est une chiasse sans nom j'aime tout jusqu'a a sense of purpose ! Apres c'est vraiment de la merde
Interview de IN FLAMES - VS-webzine.com 6220 affichages

IN FLAMES, enfin Anders et Bjorn étaient de passage à Paris pour promouvoir et discuter de leur nouvel album "Siren Charms". Voyons ce qu'ils ont à en dire.


Viande
IP:82.226.202.88
Invité
Posté le: 2014-08-28 à 10h12 - (1684)
Cet album est une chiasse sans nom j'aime tout depuis a sense of purpose ! Apres c'est vraiment de la merde
Interview de ROZZ - VS-webzine.com 8700 affichages

Un groupe français qui fait une tournée à l'étranger ce n'est déjà pas courant... mais en plus quand ladite tournée à lieu en Chine et est un succès, ça vaut tout de suite le coup d'en savoir plus !


Fred / INHUMATE
Membre enregistré
Posté le: 2014-08-26 à 21h28 - (1681)
Ah, ah, toujours les anonymes de VS pou baver dès qu'il y a un groupe qui sort des rails :-)

Bravo ROZZ ! Je suis certain que ç a du être énorme cette tournée !

Interview de IN FLAMES - VS-webzine.com 6220 affichages

IN FLAMES, enfin Anders et Bjorn étaient de passage à Paris pour promouvoir et discuter de leur nouvel album "Siren Charms". Voyons ce qu'ils ont à en dire.


Kairos
IP:86.221.186.252
Invité
Posté le: 2014-08-26 à 21h01 - (1684)
nan mais je pense qu'on peut raisonablement dire que 70% des anciens fans pensent qu'il font de la merde maintenant
Interview de VS ANDROID APP - VS-webzine.com 13114 affichages




FuneralJB
Membre enregistré
Posté le: 2014-08-25 à 19h01 - (1449)
A quand une version Iphone ?

Interview de IN FLAMES - VS-webzine.com 6220 affichages

IN FLAMES, enfin Anders et Bjorn étaient de passage à Paris pour promouvoir et discuter de leur nouvel album "Siren Charms". Voyons ce qu'ils ont à en dire.


Yann Swäno
IP:176.182.76.86
Invité
Posté le: 2014-08-24 à 23h30 - (1684)
Moi qui a suivi l'évolution d'In Flames, je trouve simplement qu'ils ont pris une mauvaise direction, une direction maisntream qui va surement ravir le public américain ou celui du soleil levant. La démarche me rappelle celle de Lacuna Coil. Je suis réfractaire à aucune évolution, mais il faut rester un tantinet intègre et pertinent. Ce qui dans le cas d'In Flames est loin d'être le cas. Le dernier album, hormis un ou deux titres, est un mauvais album de pop metal et il fait peine à entendre. Quant à Anathema, justement, c'est l'exemple parfait du groupe qui a su évoluer vers le rock, mais évoluer avec brio... en préservant leur âme et une bien belle inspiration.
Interview de IN FLAMES - VS-webzine.com 6220 affichages

IN FLAMES, enfin Anders et Bjorn étaient de passage à Paris pour promouvoir et discuter de leur nouvel album "Siren Charms". Voyons ce qu'ils ont à en dire.


Yann Swäno
IP:176.182.76.86
Invité
Posté le: 2014-08-24 à 23h19 - (1684)
Moi qui a suivi l'évolution d'In Flames, je trouve simplement qu'ils ont pris une mauvaise direction, une direction maisntream qui va surement ravir le public américain ou celui du soleil levant. La démarche me rappelle celle de Lacuna Coil. Je suis réfractaire à aucune évolution, mais il faut rester un tantinet intègre et pertinent. Ce qui dans le cas d'In Flames est loin d'être le cas. Le dernier album, hormis un ou deux titres, est un mauvais album de pop metal et il fait peine à entendre. Quant à Anathema, justement, c'est l'exemple parfait du groupe qui a su évoluer vers le rock, mais évoluer avec brio... en préservant leur âme et une bien belle inspiration.
Interview de IN FLAMES - VS-webzine.com 6220 affichages

IN FLAMES, enfin Anders et Bjorn étaient de passage à Paris pour promouvoir et discuter de leur nouvel album "Siren Charms". Voyons ce qu'ils ont à en dire.


Yann Swäno
IP:176.182.76.86
Invité
Posté le: 2014-08-24 à 23h05 - (1684)
Moi qui a suivi l'évolution d'In Flames, je trouve simplement qu'ils ont pris une mauvaise direction, une direction maisntream qui va surement ravir le public américain ou celui du soleil levant. La démarche me rappelle celle de Lacuna Coil. Je suis réfractaire à aucune évolution, mais il faut rester un tantinet intègre et pertinent. Ce qui dans le cas d'In Flames est loin d'être le cas. Le dernier album, hormis un ou deux titres, est un mauvais album de pop metal et il fait peine à entendre. Quant à Anathema, justement, c'est l'exemple parfait du groupe qui a su évoluer vers le rock, mais évoluer avec brio... en préservant leur âme et une bien belle inspiration.
Interview de IN FLAMES - VS-webzine.com 6220 affichages

IN FLAMES, enfin Anders et Bjorn étaient de passage à Paris pour promouvoir et discuter de leur nouvel album "Siren Charms". Voyons ce qu'ils ont à en dire.


Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2014-08-24 à 10h21 - (1684)
Je viens de lire l'interview...j'attendais aussi une question sur les réactions provoqués par leur évolution. Au lieu de cela on a effectivement un truc hyper classique, en changeant le nom du groupe tu la refiles à n'importe qui. Bref, "promo-power" inside...
Sinon je soutiens 100% Gothenburg. J'ai exactement décroché après Come Clarity et non, je ne change pas d'avis quelqueou mois après quelque nouvel album m'ait déçu. C'est assez définitif en ce qui me concerne. Et on est quand même assez nombreux à partager ce constat. Après on a peut-être tort mais je vais pas me forcer à me fader les albums d'un groupe qui me déçoit (je précise que je les écoute avant de me sentir déçu) juste parce que "c'est trop facile de taper sur in flames"! Je les trouve mauvais point barre. Et j'ai pourtant adoré reroute 2 remain. Mais ce qu'il propose aujourd'hui, c'est plus possible, c'est tout...
Interview de ROZZ - VS-webzine.com 8700 affichages

Un groupe français qui fait une tournée à l'étranger ce n'est déjà pas courant... mais en plus quand ladite tournée à lieu en Chine et est un succès, ça vaut tout de suite le coup d'en savoir plus !


valerix
IP:92.147.148.162
Invité
Posté le: 2014-08-22 à 01h48 - (1681)
je n'ai peut être rien compris mais il me semble que cette interview parle essentiellement de la tournée de Rozz en Chine, qui, si on prend la peine de consulter les écrits chinois et divers commentaires extérieurs au groupe sur internet a été un gros succès.
Et si l'on veut vraiment trouver du négatif et qu'on se rabat sur les disques de Rozz, il n'y a en toute impartialité (voir les avis et critiques sur le net) que le dernier album qui pêche, ce que reconnaît volontiers Marcel et dont il explique pas mal de raisons. les autres albums sont de très bonne facture à tous points de vue et même les compos du dernier CD sont loin d'être bâclées ou "faciles".
ce groupe est peut être atypique et l'a toujours été, mais pourquoi nier un succès, même tardif. même en France, où j'ai eu l'occasion de voir 3 de leurs derniers concerts dans différentes régions et donc devant des publics différents, on ne peut pas nier que ca emmène grave et qu'il y laissent peu d'indifférents au fil de leurs sets. allez les voir et attendez le prochain album pour juger en toute objectivité. ces mecs valent mieux que ce que j'ai lu ci dessus et en plus ils se bougent à longueur d'année pour les autres groupes !
Interview de IN FLAMES - VS-webzine.com 6220 affichages

IN FLAMES, enfin Anders et Bjorn étaient de passage à Paris pour promouvoir et discuter de leur nouvel album "Siren Charms". Voyons ce qu'ils ont à en dire.


gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2014-08-21 à 13h42 - (1684)
En plus ce que tu dis ne veux rien dire, je te donne un exemple concret,

A titre personnel je me suis arrété d'acheter après come clarity, toutefois si je les croise dans un fest ou je me rend bah je n'hésiterais pas à aller les voir, donc le fait qu'il fassent des tete d'affiche et rempliesne veulent rien dire, que fais tu des nostalgiques ou des fans inconditionnels de la première heure qui viennent juste par curiosité pour siroter un bière où parce que l'ambiance est toujours meilleur que se faire chier dans le camping? Voilà mais a côté ça n'empeche pas in flames de grandir et de segmenter une nouvelle partie du public
Interview de IN FLAMES - VS-webzine.com 6220 affichages

IN FLAMES, enfin Anders et Bjorn étaient de passage à Paris pour promouvoir et discuter de leur nouvel album "Siren Charms". Voyons ce qu'ils ont à en dire.


gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2014-08-21 à 13h36 - (1684)
@ aha, tes sérieux ou tes enfin tu vois le genre? Tu peux perdre une immense partie d'un public et en regagner une autre non? C'est possible ou c'est pas possible?

J'illustre: Sur deezer quand tu vois la plupart des commentaires sur les deux derniers album tu sens le nouveau public, un public qui débute dans le metal notamment


sur VS qui est plutot un site de metalleux confirmé presque 90% des commentaires dédiés aux news sur in flames depuis la période post come clarity sont négatifs.

Bonne journée
Interview de IN FLAMES - VS-webzine.com 6220 affichages

IN FLAMES, enfin Anders et Bjorn étaient de passage à Paris pour promouvoir et discuter de leur nouvel album "Siren Charms". Voyons ce qu'ils ont à en dire.


Aha
IP:155.250.255.141
Invité
Posté le: 2014-08-21 à 11h26 - (1684)
Si In Flames aurais vraiment perdu 70% de sa fan base je ne pense pas qu'il aurait plus faire la tête d'affiche de festival metal comme il l'on fait l'année dernière (Summer Breeze...)
Interview de IN FLAMES - VS-webzine.com 6220 affichages

IN FLAMES, enfin Anders et Bjorn étaient de passage à Paris pour promouvoir et discuter de leur nouvel album "Siren Charms". Voyons ce qu'ils ont à en dire.


Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2014-08-20 à 23h14 - (1684)
Je me pose la question de savoir si ceux qui critiquent In Flames (ou Opeth pour parler d'un sujet similaire) ne sont pas ceux qui se réjouissent de l'évolution d'un groupe comme Anathema par exemple...
Interview de IN FLAMES - VS-webzine.com 6220 affichages

IN FLAMES, enfin Anders et Bjorn étaient de passage à Paris pour promouvoir et discuter de leur nouvel album "Siren Charms". Voyons ce qu'ils ont à en dire.


gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2014-08-20 à 22h16 - (1684)
@ paulo, tu es libre de penser que j'ai tors :)

Interview de IN FLAMES - VS-webzine.com 6220 affichages

IN FLAMES, enfin Anders et Bjorn étaient de passage à Paris pour promouvoir et discuter de leur nouvel album "Siren Charms". Voyons ce qu'ils ont à en dire.


hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2014-08-20 à 20h24 - (1684)
Bon, je n'écoute plus ce groupe depuis belle lurette, par contre je respecte leur évolution musicale et je suis pas sur du tout que le groupe est désormais suivi pas des ados fashion. Ils attirent des métalleux, point.
Interview de IN FLAMES - VS-webzine.com 6220 affichages

IN FLAMES, enfin Anders et Bjorn étaient de passage à Paris pour promouvoir et discuter de leur nouvel album "Siren Charms". Voyons ce qu'ils ont à en dire.


Paulo
IP:88.124.169.60
Invité
Posté le: 2014-08-20 à 19h06 - (1684)
@ gothenburg: j'attends de voir leur public pendant leur tournée d'octobre...Mais à l'inverse de toi je suis convaincu que y'aura un vrai public de metalleux (certes mixé avec des ados et autres...). Il faut arrêter de projeter ses propres deceptions et gouts musicaux sur les autres...Tu dis qu'une partie infime de leur public leur est resté fidéle...Encore une fois on entend ça depuis 2002 et pourtant ça s'est jamais verifié...Les gens écoutent toujours in flames!!! incroyable mais vrai et même les nouveaux albums!!Que tu n'accroche plus et n'aime pas leur évolution, ça ne concerne que toi...Bref...débat sans fin, ressorti tous les deux ans...Donc on en reparle dans deux ans avec les même arguments (je cite) : "jester race ci" et "colony ça"..."jesper est parti c'est trop triste" "patati et patata..."
Interview de IN FLAMES - VS-webzine.com 6220 affichages

IN FLAMES, enfin Anders et Bjorn étaient de passage à Paris pour promouvoir et discuter de leur nouvel album "Siren Charms". Voyons ce qu'ils ont à en dire.


Timmy
IP:92.148.226.96
Invité
Posté le: 2014-08-20 à 18h02 - (1684)
D'accord avec Paulo
Interview de IN FLAMES - VS-webzine.com 6220 affichages

IN FLAMES, enfin Anders et Bjorn étaient de passage à Paris pour promouvoir et discuter de leur nouvel album "Siren Charms". Voyons ce qu'ils ont à en dire.


gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2014-08-20 à 17h58 - (1684)
@ Kairos: ça aurait été énorme s'il avait dit ça.


@ aux autres: tout ce ue je sais c'est que les mec qu'on voit aux concert de in flames sont pas ceux qui écoutais in flames en 2002 et avant.

Il a y une partie infime du public qui est resté fidèle et qui tolère cette évolution. Moi personnellemnt je trouve que ça n'a plus de magie, donc je sais pas quel pourcentage je rejoins dans cette trajectoire, mais elle est certainement plus que majoritaire.
Interview de IN FLAMES - VS-webzine.com 6220 affichages

IN FLAMES, enfin Anders et Bjorn étaient de passage à Paris pour promouvoir et discuter de leur nouvel album "Siren Charms". Voyons ce qu'ils ont à en dire.


Paulo
IP:88.124.169.60
Invité
Posté le: 2014-08-20 à 16h52 - (1684)
arrêtez de déconner...leur fan base crie au scandale à chaque album depuis reroute 2 remain en 2002...A chaque fois les mecs se branlent pendant 2 mois en disant que in flames est fini et 6 mois après ils te disent qu'en fait l'album est cool...ils attendent 2 ans et ils recommencent à pleurer en demandant un nouveau whoracle ou un nouveau jester race...

Je trouve que ces gars font et ont toujours fait de la musique de qualité sur chacun de leur album et surtout de la musique qui semble leur plaire....Après c'est toujours pareil...haters will hate...
Interview de FALL OF SUMMER - VS-webzine.com 6870 affichages

Le FALL OF SUMMER, c'est le nouveau festival français. Situé à seulement 30 kilomètres de Paris à Torcy, le festival place sur la même affiche de vieilles gloires toujours aussi fringantes et des petits groupes undegrounds aux dents longues.

Présentation du festival avec la programmatrice (entre autre) Jessica Rozanes.



SABBAT71
Membre enregistré
Posté le: 2014-08-20 à 15h04 - (1683)
Bravo Jessica, comme déjà dit de vive voix au Motocultor l'autre soir !
En espérant que vous fassiez le nombre, ce serait vraiment cool.
En tout cas, RDV est pris, hâte de voir ça !!!

Interview de IN FLAMES - VS-webzine.com 6220 affichages

IN FLAMES, enfin Anders et Bjorn étaient de passage à Paris pour promouvoir et discuter de leur nouvel album "Siren Charms". Voyons ce qu'ils ont à en dire.


kairos
IP:90.61.220.102
Invité
Posté le: 2014-08-20 à 14h38 - (1684)
On ne va pas refaire le débat, mais en effet, cette interview est soporifique et complètement convenue :

- Chaque album est un instantané…
- On va jouer des vieux morceaux et inclure des nouveaux…
- On est fier du dernier disque…
- On est heureux du studio…
- On va découvrir la France, sa nourriture, ses régions…

Encore heureux, ils n’ont pas dit qu’ils avaient le meilleur line-up de l’histoire d’In Flames et que le nouvel album était à la fois plus rapide et plus groovy que les précédents.

Je suis d’accord pour dire qu’il aurait été intéressant d’avoir, au milieu de tous ces lieux communs, une question sur le fait que leur public est très « critique » quant à la qualité de leur direction musicale.
Interview de IN FLAMES - VS-webzine.com 6220 affichages

IN FLAMES, enfin Anders et Bjorn étaient de passage à Paris pour promouvoir et discuter de leur nouvel album "Siren Charms". Voyons ce qu'ils ont à en dire.


VS-papy
Membre enregistré
Posté le: 2014-08-20 à 11h42 - (1684)
passer du mélodeath à une espèce de pop (vaguement metal), ce n'est plus de l'évolution, c'est du reniement !
Interview de IN FLAMES - VS-webzine.com 6220 affichages

IN FLAMES, enfin Anders et Bjorn étaient de passage à Paris pour promouvoir et discuter de leur nouvel album "Siren Charms". Voyons ce qu'ils ont à en dire.


DIMECHAG
Membre enregistré
Posté le: 2014-08-20 à 09h50 - (1684)
70% de metalleux de base réfractaires à l'évolution :-)
C'est triste en 2014 d'avoir encore et toujours des adeptes du 'C'tait Mieux avant'
Interview de IN FLAMES - VS-webzine.com 6220 affichages

IN FLAMES, enfin Anders et Bjorn étaient de passage à Paris pour promouvoir et discuter de leur nouvel album "Siren Charms". Voyons ce qu'ils ont à en dire.


paulo
IP:88.124.169.60
Invité
Posté le: 2014-08-19 à 23h37 - (1684)
70%? d ou tu tiens ton chiffre?

Page 18 / 48

<< Début  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  22  -  23  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker