Les premiers groupes confirmés pour le festival de Hultsfred (Suéde) qui se déroulera du 15 au 17 juin sont KORN, H.I.M, TRIVIUM, DEFTONES, BURST et SOILWORK. (Sheb)
La chanteuse de LEAVES' EYES Liv Kristine a interpreté le titre 'Over The Moon' lors de la mi-temps du match de Football de Bundesliga opposant le VfB Stuttgart au Werder de Breme au Gottlieb Daimler Stadium de Stuttgart le 8 février 2006. Résultat : 0 - 0. (VsGreg)
Les premiers groupes confirmés pour le festival de Hultsfred (Suéde) qui se déroulera du 15 au 17 juin sont KORN, H.I.M, TRIVIUM, DEFTONES, BURST et SOILWORK. (Sheb)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 10h17 - (37095)
A part Burst & soilwork, les Suédois vont se faire chier!!!!
Le prochain album de THE GATHERING se nommera "Home", voici le track listing: 01. Shortest Day - 02. In Between - 03. Alone - 04. Waking Hour - 05. Fatigue - 06. A Noise Severe - 07. Forgotten - 08. Solace - 09. Your Troubles Are Over - 10. Box - 11. The Quiet One - 12. Home - 13. Forgotten Reprise. Le disque sortira le 15 avril sur The End Records. Vous pouvez decouvrir le mp3 de » Shortest day (VsGreg)
nightswan Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 10h07 - (37094)
Oups... par contre, 13 titres : jamais ils n'ont mis autant de plages sur une seule galette.
Ca fait des morceaux dans les 4/4'30 à moins que le CD ne soit bourré à craquer.
Le prochain album de THE GATHERING se nommera "Home", voici le track listing: 01. Shortest Day - 02. In Between - 03. Alone - 04. Waking Hour - 05. Fatigue - 06. A Noise Severe - 07. Forgotten - 08. Solace - 09. Your Troubles Are Over - 10. Box - 11. The Quiet One - 12. Home - 13. Forgotten Reprise. Le disque sortira le 15 avril sur The End Records. Vous pouvez decouvrir le mp3 de » Shortest day (VsGreg)
nightswan Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 10h04 - (37093)
C'est encore différent de ce qu'ils ont pu faire auparavant, jamais de déjà entendu avec eux.
Impatient également.
Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith. (Foofur)
Pute Invité
Posté le: 2006-02-14 à 10h01 - (37092)
j'espere que ca sera pas aussi décevant que le "kaada" ou le "X-ecutionners"...
Par contre la guest-list est vraiment énorme...
Le prochain album de THE GATHERING se nommera "Home", voici le track listing: 01. Shortest Day - 02. In Between - 03. Alone - 04. Waking Hour - 05. Fatigue - 06. A Noise Severe - 07. Forgotten - 08. Solace - 09. Your Troubles Are Over - 10. Box - 11. The Quiet One - 12. Home - 13. Forgotten Reprise. Le disque sortira le 15 avril sur The End Records. Vous pouvez decouvrir le mp3 de » Shortest day (VsGreg)
Voici une photo toute fraîche du line-up de TO-MERA, groupe dans lequel on retrouve Julie Kiss (chanteuse de WITHOUT FACE) et le bassiste Lee Barrett (ex-EXTREME NOISE TERROR, DISGUST, MUSSOLINI HEADKICK). Le premier album sortira cette année chez Candlelight records. » My Space (Shaka)
Reflebe Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 09h13 - (37089)
Elle est facile, fucklalife... On pourrait dire ça pour un tas de photos de Bruce Dickinson... Tiens j'ai lu (en parti) les articles que tu m'avais conseillé
"Oath Bound", le prochain album de SUMMONING sortira le 21 Mars via Napalm Records. En voici l'artwork et la tracklist: 01. Bauglir, 02. Across the Streaming Tide, 03. Mirdautas Vras, 04. Might and Glory, 05. Beleriand, 06. Northward, 07. Menegroth, 08. Land of the Dead. (Foofur)
Les vétérans japonais de LOUDNESS viennentt de sortir un DVD live, "Live In Seoul 2005 12 03 - Official Bootleg DVD Series Two". Track-list : 01. Crazy Doctor 02. In the Mirror 03. Exultation 04. Lunatic 05. Winds of the Victory 06. Crazy Samurai 07. Cross 08. Loudness 09. Rock Shock 10. The Battle Ship Musashi 11. Crazy Night 12. S.D.I. (Shaka)
Piranha Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 08h40 - (37087)
Je me suis arrêté à "Soldier of Fortune" comme avec tous les groupes de heavy japonais (EZO, Anthem..)
les vieux thrashers anglais XENTRIX se reforment pour 2 concerts. (VsGreg)
Piranha Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 08h36 - (37086)
C'était quand même bien moyen "Xentrix", déjà à l'époque ils n'avaient pas que des supers critiques... Et pourtant je dois avoir un lp qui traîne dans un coin
les vieux thrashers anglais XENTRIX se reforment pour 2 concerts. (VsGreg)
sniper666 non connecté Invité
Posté le: 2006-02-14 à 08h30 - (37085)
a part le premier "Shattered existence" qui est du bon thrash a l'americaine le reste c'est du sous metallica période Black album.
Si un truc culte la maxi CD contenant la reprise de ghosbusters version thrash.
Une reformation du plus et vraiment inutile, l'angleterre fait son come back en matiere de metal, reformation de Xentrix et Onslaught, Monsters of rock
de nombreuses interviews exclusives de SUICIDAL TENDENCIES sont en ligne sur le fansite Sucidal Casa (avec Josh Paul, Dean Pleasants,le bassite originel Louiche Mayorga...). SUICIDAL TENDENCIES est actuellement en studio avec Paul Northfield (Marilyn Manson, Rush...) pour l'enregistrement d'un nouvel album. Cela fait 5 ans que ST n'a rien sorti. » Sucidal Casa (VsGreg)
Voici l'artwork du prochain album de INTERNAL SUFFERING (Brutal Death Colombien)
"Awakening of the Rebel" paraîtra bientôt sur Goregiastic Recs.
Pour la voir en plus grand, clickez » ici ! (Cobra Commander)
Will Of Death - Noiseweb Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 02h44 - (37082)
Le dernier album était d'une brutalité sans faille et très bon !!!
Le nouvel album de PYRAMAZE « Legend Of The Bone Carver »,qui sort le 20 février prochain, sera disponible (en France uniquement) sous la forme d'un double CD spécial contenant une compilation Replica Records contenant des titres inédits ou en avant-première : 01) OUTWORLD : Warcry : Avant-première, extrait de l’album « Outworld » 02) FATE : Burned Child – Avant-première, extrait de l’album «V» 03) PYRAMAZE : The Wizard –
Titre bonus sur la version japonaise de l’album « Melancholy Beast ». Inédit en Europe. 04) LEATHERWOLF : I Am The Law – version non mastérisée Avant-première, extrait de l’album « World Asylum » 05) ANDROMEDA : Periscope – Avant-première, extrait de l’album «Chimera » 06) SILENT VOICES : Once Lost Life – Extrait de l’album « Building Up The Apathy » (version édit inédite)07) MANTICORA : Spawn Of Darkness – Titre bonus sur la version coréenne de « 8 Deadly Sins ». Inédit en Europe. 08) SPHERIC UNIVERSE EXPERIENCE : Sideral Revolution – Titre bonus sur la version américaine de « Mental Torments ». Inédit en Europe. 09) REDEMPTION : Parker’s Eyes – Extrait de l’album « The Fullness of time » 10) BEYOND TWILIGHT : Shadow Self - Extrait de l’album « Section X » (version édit inédite) 11) STRIDE : Imagine – Extrait de l’album « Imagine » 12) INNER VISIONS : Insecure – Titre bonus sur la version japonaise de « Control The Past ». Inédit en Europe. (Papy Cyril)
Will Of Death - Noiseweb Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 02h41 - (37081)
Avec une inetrview bientôt en ligne sur Noiseweb !!!
En attendant, mattez la chronique que j'ai faite de l'album là :
Il n'y aura vraisemblablement pas de Dynamo Open Air Festival cette année... Les organisateurs n'ont pas obtenu l'autorisation de poser leur campement sur le site d'Hellendoorn et il n'y aurait pas assez de têtes d'affiche disponibles pour créer un programme alléchant... (Foofur)
Will Of Death - Noiseweb Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 02h35 - (37080)
Merde, dommage ça !
Pour une fois qu'un gros festival était redevenu quelque chose à taille humaine et pas une machine à fric...
Mais en même temps, ça ne m'étonne pas qu'ils n'aient pas eu l'autorisation pour le site d'Hellebndorn, car comme l'a dit Scarventophe, il a dû être dévasté l'an dernier avec ce temps pourri qu'on a eu toute la journée !!!
Voici une photo toute fraîche du line-up de TO-MERA, groupe dans lequel on retrouve Julie Kiss (chanteuse de WITHOUT FACE) et le bassiste Lee Barrett (ex-EXTREME NOISE TERROR, DISGUST, MUSSOLINI HEADKICK). Le premier album sortira cette année chez Candlelight records. » My Space (Shaka)
fucklalife Invité
Posté le: 2006-02-14 à 00h16 - (37077)
mignone certes, et regarder moi la façon dont elle tien le micro et ce qu' elle s' aprette a faire avec.
@brett: j' ai rien compris tu peus nous ré-expliquer un peu plus clairement.
Voici les premiers groupes du NRW Deathfest qui se déroulera à Wermelskirchen en Allemagne les 15 et 16 septembre: CARNAL DECAY (SWI), DEFLORATION (GER), DEGRADE (SWE), FLESHLESS (CZECH), GORGASM (USA), GUT (GER), HUMAN ARTIFACTS (USA), IMMERSED IN BLOOD (SWE), INSIDIOUS DECREPANCY (USA), LOW INCISION (GER), RESECTION (GER), ROTTENNESS (MEX), SORE (GER), WASTEFORM (USA). (Sheb)
GanjannibaL Invité
Posté le: 2006-02-13 à 23h43 - (37075)
Immersed ca démonte, et gorgasm aussi, et tous les autres aussi... tiens j'suis tenté
ces vidéos le font bien, mais rappelez moi qui est la tarlouze au chant! quand on a deux gigantissismes guitaristes ensemble on peut pas se permettre d'être aussi mauvais chanteur!!!
Une sortie qui va faire plaisir aux death metal freaks, il s'agit de "Tyrants of Death" de MASSACRE qui rassemble les 2 démos du groupe qui ont précedé la sortie de "From Beyond". Le line up rassemblait à l'epoque Rick Rozz (ex-DEATH), Bill Andrews (ex-DEATH), Allan West (OBITUARY/SIX FEET UNDER) et Kam Lee (MANTAS). Quelques titres live en qualité "Soundboard" font figure de bonus. Le disque sort sur le label allemand » Iron Pegasus (VsGreg)
boby Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 23h00 - (37073)
bon ...si il le font à prix d'ami ...
pourquoi pas ....mais sinon ... c'est surtout pour les fans ...
Voici une photo toute fraîche du line-up de TO-MERA, groupe dans lequel on retrouve Julie Kiss (chanteuse de WITHOUT FACE) et le bassiste Lee Barrett (ex-EXTREME NOISE TERROR, DISGUST, MUSSOLINI HEADKICK). Le premier album sortira cette année chez Candlelight records. » My Space (Shaka)
piet Invité
Posté le: 2006-02-13 à 22h37 - (37072)
elle ressemble un peu à la chanteuse d'Evanescence du point de vue physique et même d'un point de vue vocal. Cela dit, elle est mignone.
NECROPHAGIST s'est séparé de son guitariste Christian Münzner pour divergence au niveau des emplois du temps. Le groupe cherche actuellement un remplaçant. Si vous êtes intéressés, envoyez une démo de vos talents en mp3 à l'adresse suivante: guitarist@necrophagist.de (Foofur)
iome Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 22h22 - (37071)
C'est bien dommage en tout cas :'( L'est vraiment excellent le Christian, et en live ses soli sont tout aussi brillament exécutés.. J'espère que Mumuh ne sera pas amené à regretter une telle décision.
Au fait qu'est-ce donc que "l'entube du premier bassiste"?
"Too Old, Too Cold", dernier single de DARKTHRONE (comprenant une reprise de SIOUXSIE AND THE BANSHEES, "Love In A Void") est entré à la 11è place des charts norvégiens ! Pour rappel, l'album "The Cult Is Alive" sort le 27 février. (Shaka)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 21h41 - (37069)
C'est Darkthrone qui doit bien se marrer, eux qui s'indiffèrent devant les ventes de disque. Le single n'est pas si mauvais que ça : on ne peut attendre autant d'un single que d'un album. Je le trouve très rock'n roll. Et puis je ne pense que les deux sieurs ont voulu faire dans l'avant-garde : "nothing to prove..."
Voici une photo toute fraîche du line-up de TO-MERA, groupe dans lequel on retrouve Julie Kiss (chanteuse de WITHOUT FACE) et le bassiste Lee Barrett (ex-EXTREME NOISE TERROR, DISGUST, MUSSOLINI HEADKICK). Le premier album sortira cette année chez Candlelight records. » My Space (Shaka)
Voici une photo toute fraîche du line-up de TO-MERA, groupe dans lequel on retrouve Julie Kiss (chanteuse de WITHOUT FACE) et le bassiste Lee Barrett (ex-EXTREME NOISE TERROR, DISGUST, MUSSOLINI HEADKICK). Le premier album sortira cette année chez Candlelight records. » My Space (Shaka)
Brett Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 21h06 - (37067)
Un vrai puit sans fond... :)
Bon, hum hum... Quelle est la différence entre la physique quantique et la politique?
- La physique quantique c'est incompréhensible, tandis que la politique, ça n'a aucun sens
Voici les premiers groupes du NRW Deathfest qui se déroulera à Wermelskirchen en Allemagne les 15 et 16 septembre: CARNAL DECAY (SWI), DEFLORATION (GER), DEGRADE (SWE), FLESHLESS (CZECH), GORGASM (USA), GUT (GER), HUMAN ARTIFACTS (USA), IMMERSED IN BLOOD (SWE), INSIDIOUS DECREPANCY (USA), LOW INCISION (GER), RESECTION (GER), ROTTENNESS (MEX), SORE (GER), WASTEFORM (USA). (Sheb)
cruentus Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 20h41 - (37066)
Immersed in blood !!!!! Putain quel turie ce groupe ! A ceux qui ne connaisse pas procuré vous l'album Killing Season vous ne serz pas décu.
Voici une photo toute fraîche du line-up de TO-MERA, groupe dans lequel on retrouve Julie Kiss (chanteuse de WITHOUT FACE) et le bassiste Lee Barrett (ex-EXTREME NOISE TERROR, DISGUST, MUSSOLINI HEADKICK). Le premier album sortira cette année chez Candlelight records. » My Space (Shaka)
fucklalife Invité
Posté le: 2006-02-13 à 20h19 - (37064)
Brett, vous etes un vrai puit de science, pourriez vous maintenant nous parler un peu de la physique quantique, histoire de nous detendre un peu.
Voici les premiers groupes du NRW Deathfest qui se déroulera à Wermelskirchen en Allemagne les 15 et 16 septembre: CARNAL DECAY (SWI), DEFLORATION (GER), DEGRADE (SWE), FLESHLESS (CZECH), GORGASM (USA), GUT (GER), HUMAN ARTIFACTS (USA), IMMERSED IN BLOOD (SWE), INSIDIOUS DECREPANCY (USA), LOW INCISION (GER), RESECTION (GER), ROTTENNESS (MEX), SORE (GER), WASTEFORM (USA). (Sheb)
nappy Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 19h42 - (37063)
tu confonds avec le ludwishafen deathfest...
necro n'a jamais joué au NRW.
sans doute le meilleur fest "fermé" d'europe, super ambiance, salle parfaite! NIKEL
Voici une photo toute fraîche du line-up de TO-MERA, groupe dans lequel on retrouve Julie Kiss (chanteuse de WITHOUT FACE) et le bassiste Lee Barrett (ex-EXTREME NOISE TERROR, DISGUST, MUSSOLINI HEADKICK). Le premier album sortira cette année chez Candlelight records. » My Space (Shaka)
Brett Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 19h24 - (37062)
MDR !!! (et MDR x2 pour ton avatar :D )
To-Mera c'est un terme relié à l'Egypte ancienne, dont l'univers du groupe se rapproche (pas dans le même genre que Nile... d'ailleurs c'est très flagrant sur leur site allez y faire un tour il est super beau en plus : http://www.to-mera.com/).
Voici une photo toute fraîche du line-up de TO-MERA, groupe dans lequel on retrouve Julie Kiss (chanteuse de WITHOUT FACE) et le bassiste Lee Barrett (ex-EXTREME NOISE TERROR, DISGUST, MUSSOLINI HEADKICK). Le premier album sortira cette année chez Candlelight records. » My Space (Shaka)
Blue Jester Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 19h11 - (37060)
To Mera, ca veut pas dire "ta mère", avec un accent portuguais ??
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
Capitaine Albator Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 18h56 - (37058)
Slipknot, c'est bien, mais tout le monde ne comprend pas qu'un groupe de metal soit populaire et vive bien de sa musique. Faut arrêter les conneries : Slipknot, c'est pas un boys band, mais 9 mecs qui font du metal, et pas une espèce de bouillie insipide de rap, de rock, d'électro et de metal (saurez-vous reconnaître le groupe dont il est question et qui fait honte au rap comme au metal ?;-) )! C'est pas une merde M6, non plus...
Les premiers groupes confirmés pour le festival de Hultsfred (Suéde) qui se déroulera du 15 au 17 juin sont KORN, H.I.M, TRIVIUM, DEFTONES, BURST et SOILWORK. (Sheb)