Ouah yes !! Excellent album que "Kin" qui est un peu leur "Black Album"...
mydrin Membre enregistré
Posté le: 13/02/2006 à 21h49 - (37070)
les précédents valent le coup aussi "Shattered Existence", "For Whose Advantage?".....
sniper666 non co... Invité
Posté le: 14/02/2006 à 08h30 - (37085)
a part le premier "Shattered existence" qui est du bon thrash a l'americaine le reste c'est du sous metallica période Black album.
Si un truc culte la maxi CD contenant la reprise de ghosbusters version thrash.
Une reformation du plus et vraiment inutile, l'angleterre fait son come back en matiere de metal, reformation de Xentrix et Onslaught, Monsters of rock
Piranha Membre enregistré
Posté le: 14/02/2006 à 08h36 - (37086)
C'était quand même bien moyen "Xentrix", déjà à l'époque ils n'avaient pas que des supers critiques... Et pourtant je dois avoir un lp qui traîne dans un coin
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
les vieux thrashers anglais XENTRIX se reforment pour 2 concerts. (VsGreg)