"Tales along this road", nouvel album de KORPIKLAANI sortira le 21 avril chez Napalm Records. Un medley des titres de cet album est disponible » ici (Sheb)
Pour entendre Ville Valo de HIM interprèter le "Black No. 1" de TYPE O NEGATIVE (version live enregistrée lors du 25eme anniversaire de Roadrunner), ça se passe » ici (Sheb)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 21h51 - (38577)
Il n'y a même pas besoin de regarder le massacre car il n'a absolument pas les capacités pour faire la cover d'un tel morceau. Et pui il suffit de se souvenir du massacre de "Wicked game" pour vomir d'avance...
Hard Rock Magazine n°3 sera en kiosque le 1er mars avec MASTODON en couv. Toujours plus de 30 interviews. Sommaire :
> les pages BD, cinéma, les démos et les chroniques CD/DVD + 3 concours : Roadrunner United All Star, Zero Cipher (Anticulture) et gagnez une Gibson Epiphone avec Crucified Barbara
> à l'arrache avec Sybreed + mon CD à moi par le batteur de Textures + le metal vu par Emma Daumas + sur les traces d'Iron Maiden dans les pub de l'East End londonien + la fanview de Cannibal Corpse + interview de la démo du mois avec Asmodée + Musikart avec Morgana
> les révélations de Mastodon sur le prochain album et retour sur leur succès grandissant
> listening sessions : Vanden Plas, The Dogma (interview du groupe, de leur producteur Siggi Bemm et du label manager de Drakkar Records) ;
> portrait chinois Obituary ;
> les entretiens : Malmonde, Toto, Pitbulls In The Nursery, Diablo, Blindside, Aphasia, Krisiun, Clutch, Skin (ex Skunk Anansie), Dismember, Gwar, Devin Townsend, Caliban, Chaoswave, Punish Yourself vs Sidilarsen, Annihilator, Danko Jones, Ektomorf, Soulfly, Amorphis, Liv Kristine, Sepultura, Dragonforce, Pyramaze, Katatonia, Rhapsody,
Trepalium
> les live reports : le live du mois Foo Fighters, Metal Kartoon, Rotten Sound, Swallow The Sun, Children Of Bodom, Bolt Thrower, Gojira, Deep Purple, The Arrs, Stream Of Passion, Dead Sexy Inc. » www.hardrockmag.fr (VsGreg)
BxN Invité
Posté le: 2006-02-26 à 21h37 - (38576)
Hoover -> ils n'ont pas donné la parole à Emma Daumas plutot qu'à un groupe qui galère, je pense pas que ce soit une interview promo... Elle ne va pas parler de sa musique, mais parler d'une scène (qui concerne les lecteurs), donner son avis sur celle-ci... pour que justement nous sachions ce que les produits ultra commerciaux et médiatisés pouvaient penser sur notre courant musical, souvent déprécié.
Se la place laissée pour les petits groupes, y'en a! Emma Daumas ou pas...
Donc même si cette interview n'était pas là ça n'aurait rien changé pour ceux-ci. Là il s'agit juste d'un sujet à part, qui peut être drole... et quand bien même il le serait pas, ce ne serait qu'une demie page inutile de plus (parmi les pubs et articles qui peuvent ne pas nous interesser, est-ce que ça pose un probleme?)
KORN sera le groupe de la semaine dans l'emission "l'album de la semaine" sur Canal + (en clair). un titre live sera diffusé chaque soir vers 18h. (Sheb)
Le 24 février dernier, THE CULT est passé dans l'émission "The Late Late Show with Craig Ferguson" sur CBS-TV et a joué "Wild Flower". Le mp3 est disponible en téléchargement » ICI (Sentenced)
les dates européennes continuent de s'accumuler pour METALLICA. Voici le calendrier prévu:
Jun. 03 - Nurburgring, GER - Rock Am Ring Festival
Jun. 04 - Nurnberg, GER - Rock Im Park Festival
Jun. 06 - Berlin, GER - Waldebuhne
Jun. 08 - Arnhem, NETH - Gelredome
Jun. 10 - Donington UK - Download Festival
Jun. 11 - Dublin IRE - Download Festival
Jun. 15 - Pannonia Fields, AUT – Nova Rock
Jun. 17 - Imola, ITA - Heineken Jammin Festival (Sheb)
jad wio Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 19h40 - (38572)
ils devaient pas aller au Graspop aussi ?
merde c clemz qui va être dégouté :/
...
"Tales along this road", nouvel album de KORPIKLAANI sortira le 21 avril chez Napalm Records. Un medley des titres de cet album est disponible » ici (Sheb)
WILL HAVEN qui avait splitté il y a trois ans est de retour. Un nouveau titre intitulé "Handle bars to freedom" est disponible sur le » MySpace du groupe (Sheb)
Un reportage diffusé sur France 3 la semaine dernière sur le groupe d'Ultra Death Metal DSK est diponible en suivant cette url : » France 3 (VsGreg)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 19h10 - (38568)
pas mal le reportage pour une fois...
ce que DSK dit sur la Finlande à la fin (le metal n'est pas marginalisé là-bas) est tout à fait vrai... (j'y vis actuellement donc je sais de quoi je parle)
si ils passent dans cette contrée enneigée j'irai les voir tiens... :)
CRONIAN, projet de Vintersorg et Oystein G. Brun de BORKNAGAR sortira "Terra" son premier album, le 27 mars chez Century media en Europe et le 18 avril aux Etats-Unis. Un streaming du titre "Diode earth" est écoutable » ici (Sheb)
Goat of Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 19h05 - (38567)
Vintersorg, Oystein G. Brun, grands espoirs... et grande désillusion. L'album est noyé sous des déluges de claviers aussi stériles qu'insupportables. A oublier.
Napster of puppets, un VSeur est qualifié parmi les demi-finalistes d'un concours de photo organisé par Gibson. Pour voter pour lui (photo 7) ou un autre » c'est là que ça se passe (Sheb)
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 18h54 - (38566)
Putain c'est clair que les photos avec des bébés, euh... Aux chiottes !! oO
Bah je vais voter pour la 7, du coup.
CRONIAN, projet de Vintersorg et Oystein G. Brun de BORKNAGAR sortira "Terra" son premier album, le 27 mars chez Century media en Europe et le 18 avril aux Etats-Unis. Un streaming du titre "Diode earth" est écoutable » ici (Sheb)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-02-26 à 18h47 - (38565)
Encore un projet de Vintersorg... quel bonheur !!
Je suis preneur, sans hésitations !!!
Le titre en streaming laisse augurer du meilleur, mais le son est vraiment dégueulasse, dommage...
Bon, ça ne semble pas aussi bon que Vintersorg ou Borknagar, mais j'attends cet album avec impatience !
MOTORHEAD est le dernier groupe confirmé au Wacken. L'affiche est pour l'instant la suivante: ABORTED, AMON AMARTH, ATHEIST, BATTLELORE, BLOODTHORN, BORN FROM PAIN, CELTIC FROST, CHILDREN OF BODOM, D'ESPAIRSRAY, DIE APOKALYPTISCHEN REITER, EKTOMORF, EMPEROR, END OF GREEN, FINNTROLL, GAMMA RAY, IN EXTREMO, KORPIKLAANI, METAL INQUISITOR, MINISTRY, MOTÖRHEAD, MSG, MYSTIC CIRCLE, NEVERMORE, ORPHANED LAND, PRIMAL FEAR, SCORPIONS, SIX FEET UNDER, SOILWORK, SUBWAY TO SALLY, THE DOGMA, ULI JON ROTH, VICTORY, WE et WINTERSUN. (Sheb)
les dates européennes continuent de s'accumuler pour METALLICA. Voici le calendrier prévu:
Jun. 03 - Nurburgring, GER - Rock Am Ring Festival
Jun. 04 - Nurnberg, GER - Rock Im Park Festival
Jun. 06 - Berlin, GER - Waldebuhne
Jun. 08 - Arnhem, NETH - Gelredome
Jun. 10 - Donington UK - Download Festival
Jun. 11 - Dublin IRE - Download Festival
Jun. 15 - Pannonia Fields, AUT – Nova Rock
Jun. 17 - Imola, ITA - Heineken Jammin Festival (Sheb)
kro3 Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 18h02 - (38563)
Si c'est pour faire un medley leny kravitz/nirvana/michael jackson/white stripes comme j'ai taleur sur youtube :////////
VENOM a été confirmé à l'affiche de la 10eme edition du Gods of Metal qui se déroulera du 1er au 4 juin à Milan. L'affiche est pour l'instant la suivante: ANGRA, BENEDICTUM, CRUCIFIED BARBARA, DEFTONES, DIMMU BORGIR, GAMMA RAY, GUNS N' ROSES, KORN, MOTÖRHEAD, NEVERMORE, OPETH, SONATA ARCTICA, STRATOVARIUS, TESTAMENT, VENOM, VISION DIVINE et WHITESNAKE. (Sheb)
kro3 Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 18h00 - (38562)
Ya des groupes sympas, voir GUNS me fait un peu halluciner mais me laisse presque indifférent maintenant...
VENOM a été confirmé à l'affiche de la 10eme edition du Gods of Metal qui se déroulera du 1er au 4 juin à Milan. L'affiche est pour l'instant la suivante: ANGRA, BENEDICTUM, CRUCIFIED BARBARA, DEFTONES, DIMMU BORGIR, GAMMA RAY, GUNS N' ROSES, KORN, MOTÖRHEAD, NEVERMORE, OPETH, SONATA ARCTICA, STRATOVARIUS, TESTAMENT, VENOM, VISION DIVINE et WHITESNAKE. (Sheb)
Fucklalife Invité
Posté le: 2006-02-26 à 17h40 - (38561)
quelqu 'un connaitrait il le line up exact de guns n roses par hazard ?
"Tales along this road", nouvel album de KORPIKLAANI sortira le 21 avril chez Napalm Records. Un medley des titres de cet album est disponible » ici (Sheb)
"Tales along this road", nouvel album de KORPIKLAANI sortira le 21 avril chez Napalm Records. Un medley des titres de cet album est disponible » ici (Sheb)
djeakle Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 16h59 - (38559)
tout bonnement excellent, festif a souhait, la bonne humeur est immédiatement transmise ! le medley est un plaisir à écouter, donc je présage un grand album comme d'hab' avec korpiklaani. vivement le wacken !
BY THE SWORD (hellmetal Pyrénéen !) à sorti sa première démo 3 titres en édtion ultra limitée, le maxi est en préparation, fans de BEWITCHED, accrochez-vous. (VsGreg)
tanner Invité
Posté le: 2006-02-26 à 16h44 - (38558)
t'en as pas maare joufflu de deinos de faire de la musique de jeunes fans de néo?
KORN sera le groupe de la semaine dans l'emission "l'album de la semaine" sur Canal + (en clair). un titre live sera diffusé chaque soir vers 18h. (Sheb)
Un vinyl de "Ride the lightning" de METALLICA dans une version rare limitée à 500 exemplaires numérotés et avec le logo en rouge à été vendu sur Ebay pour la coquette somme de de 2.247 $ » Page Ebay (Sheb)
Un vinyl de "Ride the lightning" de METALLICA dans une version rare limitée à 500 exemplaires numérotés et avec le logo en rouge à été vendu sur Ebay pour la coquette somme de de 2.247 $ » Page Ebay (Sheb)
Hard Rock Magazine n°3 sera en kiosque le 1er mars avec MASTODON en couv. Toujours plus de 30 interviews. Sommaire :
> les pages BD, cinéma, les démos et les chroniques CD/DVD + 3 concours : Roadrunner United All Star, Zero Cipher (Anticulture) et gagnez une Gibson Epiphone avec Crucified Barbara
> à l'arrache avec Sybreed + mon CD à moi par le batteur de Textures + le metal vu par Emma Daumas + sur les traces d'Iron Maiden dans les pub de l'East End londonien + la fanview de Cannibal Corpse + interview de la démo du mois avec Asmodée + Musikart avec Morgana
> les révélations de Mastodon sur le prochain album et retour sur leur succès grandissant
> listening sessions : Vanden Plas, The Dogma (interview du groupe, de leur producteur Siggi Bemm et du label manager de Drakkar Records) ;
> portrait chinois Obituary ;
> les entretiens : Malmonde, Toto, Pitbulls In The Nursery, Diablo, Blindside, Aphasia, Krisiun, Clutch, Skin (ex Skunk Anansie), Dismember, Gwar, Devin Townsend, Caliban, Chaoswave, Punish Yourself vs Sidilarsen, Annihilator, Danko Jones, Ektomorf, Soulfly, Amorphis, Liv Kristine, Sepultura, Dragonforce, Pyramaze, Katatonia, Rhapsody,
Trepalium
> les live reports : le live du mois Foo Fighters, Metal Kartoon, Rotten Sound, Swallow The Sun, Children Of Bodom, Bolt Thrower, Gojira, Deep Purple, The Arrs, Stream Of Passion, Dead Sexy Inc. » www.hardrockmag.fr (VsGreg)
Yann Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 15h46 - (38554)
@ Hoover77 : je comprends, oui, mais quand je dis qu'il n'y a pas d'argumentaire, c'est que à part Emma Daumas, personne ne critique le reste du contenu du mag... à part 2 ou 3 personnes, certe.
Mais sur les 74 commentaires qu'il y a jusqu'à maintenant, la très grosse majorité fait une fixette là dessus... c'est ça qui pue.
ZYKLON vient de boucler l'enegistrement de "Disintegrate" son nouvel abum dont la sortie est prévue le 15 mai prochain chez Candlelight records. (Sheb)
Blast Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 15h26 - (38553)
Cool, mais je préfèrerais qu'Emperor refasse un album !
Hard Rock Magazine n°3 sera en kiosque le 1er mars avec MASTODON en couv. Toujours plus de 30 interviews. Sommaire :
> les pages BD, cinéma, les démos et les chroniques CD/DVD + 3 concours : Roadrunner United All Star, Zero Cipher (Anticulture) et gagnez une Gibson Epiphone avec Crucified Barbara
> à l'arrache avec Sybreed + mon CD à moi par le batteur de Textures + le metal vu par Emma Daumas + sur les traces d'Iron Maiden dans les pub de l'East End londonien + la fanview de Cannibal Corpse + interview de la démo du mois avec Asmodée + Musikart avec Morgana
> les révélations de Mastodon sur le prochain album et retour sur leur succès grandissant
> listening sessions : Vanden Plas, The Dogma (interview du groupe, de leur producteur Siggi Bemm et du label manager de Drakkar Records) ;
> portrait chinois Obituary ;
> les entretiens : Malmonde, Toto, Pitbulls In The Nursery, Diablo, Blindside, Aphasia, Krisiun, Clutch, Skin (ex Skunk Anansie), Dismember, Gwar, Devin Townsend, Caliban, Chaoswave, Punish Yourself vs Sidilarsen, Annihilator, Danko Jones, Ektomorf, Soulfly, Amorphis, Liv Kristine, Sepultura, Dragonforce, Pyramaze, Katatonia, Rhapsody,
Trepalium
> les live reports : le live du mois Foo Fighters, Metal Kartoon, Rotten Sound, Swallow The Sun, Children Of Bodom, Bolt Thrower, Gojira, Deep Purple, The Arrs, Stream Of Passion, Dead Sexy Inc. » www.hardrockmag.fr (VsGreg)
Célin Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 15h26 - (38552)
C'est pas bientot fini oui!!!
Vous allez arréter de lui faire de la pub a cette blondasse?!!!
Un vinyl de "Ride the lightning" de METALLICA dans une version rare limitée à 500 exemplaires numérotés et avec le logo en rouge à été vendu sur Ebay pour la coquette somme de de 2.247 $ » Page Ebay (Sheb)
Le Chef Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 14h57 - (38551)
Ouiah ça sent le proute ça, m'en fout j'ai whiplash et ride en vert alors!!!
WILL HAVEN qui avait splitté il y a trois ans est de retour. Un nouveau titre intitulé "Handle bars to freedom" est disponible sur le » MySpace du groupe (Sheb)
Gothenburg Invité
Posté le: 2006-02-26 à 14h52 - (38550)
ca TrVe le cul putain, j'esper les voir en france un de ces 4.
Napster of puppets, un VSeur est qualifié parmi les demi-finalistes d'un concours de photo organisé par Gibson. Pour voter pour lui (photo 7) ou un autre » c'est là que ça se passe (Sheb)
Napster of Puppets Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 14h43 - (38549)
oui mais les petits sarcasmes ou blagues un peu grincantes comme ça , on peut s'en passer aussi corentin,je m'enporte d'accord mais bon à un moment ça devient assez vois tu
KORN sera le groupe de la semaine dans l'emission "l'album de la semaine" sur Canal + (en clair). un titre live sera diffusé chaque soir vers 18h. (Sheb)
Napster of puppets, un VSeur est qualifié parmi les demi-finalistes d'un concours de photo organisé par Gibson. Pour voter pour lui (photo 7) ou un autre » c'est là que ça se passe (Sheb)
Corentin Invité
Posté le: 2006-02-26 à 14h23 - (38546)
faut pas le prendre comme ca :S
tu te vexe un pour un rien, j'ai voté pour toi hier des que j'ai su.
Napster of puppets, un VSeur est qualifié parmi les demi-finalistes d'un concours de photo organisé par Gibson. Pour voter pour lui (photo 7) ou un autre » c'est là que ça se passe (Sheb)
Napster of Puppets Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 13h59 - (38545)
Corentin as tu participé? non merci on se passera de tes commentaires
c'est vrai que bon il y a beaucoup de gens qui ont voté pour d'autres photos,mais néanmoins je continue quand même ici d'encourager à voter la 7 voilà c tout
Napster of puppets, un VSeur est qualifié parmi les demi-finalistes d'un concours de photo organisé par Gibson. Pour voter pour lui (photo 7) ou un autre » c'est là que ça se passe (Sheb)
Napster of puppets, un VSeur est qualifié parmi les demi-finalistes d'un concours de photo organisé par Gibson. Pour voter pour lui (photo 7) ou un autre » c'est là que ça se passe (Sheb)
Corentin Invité
Posté le: 2006-02-26 à 12h46 - (38542)
C'est marrant normalement c'était sensé faire de la pub mais du coup y'a + de personnes qui ne votent PAS pour lui :D
Un vinyl de "Ride the lightning" de METALLICA dans une version rare limitée à 500 exemplaires numérotés et avec le logo en rouge à été vendu sur Ebay pour la coquette somme de de 2.247 $ » Page Ebay (Sheb)
boby Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 12h05 - (38541)
un coup de marqueur sur le mien et hop !
le tour est joué ...
du coup je le vends 1500 euros !!!
avis aux amateurs .................
"The living dead" est le titre du nouvel album de Paul Di'Anno qui sortira le 15 mai prochain chez Cleopatra Records. (Sheb)
Willy Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 12h05 - (38540)
"D'après son site Web, il continue à tourner au Brésil, au Portugal, en Turquie, en Russie etc... certains fans de Maiden lui sont restés fidèles depuis plus de vingt ans."
Pas seulement. Il a fait un passage en France en 2004, et quelques uns en 2003, dont un à Nancy ay*u Terminal Export où j'ai pu aller le voir.
Un vinyl de "Ride the lightning" de METALLICA dans une version rare limitée à 500 exemplaires numérotés et avec le logo en rouge à été vendu sur Ebay pour la coquette somme de de 2.247 $ » Page Ebay (Sheb)
Prince de Lu Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 11h58 - (38539)
Je connaissais le pressage vert de l'album mais j'avais jamais entendu parler de la version avec le logo rouge. Le vendeur avec 0 ventes, ça fait douter quand même...
"Tales along this road", nouvel album de KORPIKLAANI sortira le 21 avril chez Napalm Records. Un medley des titres de cet album est disponible » ici (Sheb)