Page 11784 / 12716

<< Début  11781  -  11782  -  11783  -  11784  -  11785  -  11786  -  11787  -  11788  -  11789  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 10h07

"Tales along this road", nouvel album de KORPIKLAANI sortira le 21 avril chez Napalm Records. Un medley des titres de cet album est disponible » ici (Sheb)




Blue Jester
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 22h48 - (38578)
Encore une cervoise !
News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 10h33

Pour entendre Ville Valo de HIM interprèter le "Black No. 1" de TYPE O NEGATIVE (version live enregistrée lors du 25eme anniversaire de Roadrunner), ça se passe » ici (Sheb)




Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 21h51 - (38577)
Il n'y a même pas besoin de regarder le massacre car il n'a absolument pas les capacités pour faire la cover d'un tel morceau. Et pui il suffit de se souvenir du massacre de "Wicked game" pour vomir d'avance...
News Vs-webzine.com 24/02/2006 @ 13h50

Hard Rock Magazine n°3 sera en kiosque le 1er mars avec MASTODON en couv. Toujours plus de 30 interviews. Sommaire :
> les pages BD, cinéma, les démos et les chroniques CD/DVD + 3 concours : Roadrunner United All Star, Zero Cipher (Anticulture) et gagnez une Gibson Epiphone avec Crucified Barbara
> à l'arrache avec Sybreed + mon CD à moi par le batteur de Textures + le metal vu par Emma Daumas + sur les traces d'Iron Maiden dans les pub de l'East End londonien + la fanview de Cannibal Corpse + interview de la démo du mois avec Asmodée + Musikart avec Morgana
> les révélations de Mastodon sur le prochain album et retour sur leur succès grandissant
> listening sessions : Vanden Plas, The Dogma (interview du groupe, de leur producteur Siggi Bemm et du label manager de Drakkar Records) ;
> portrait chinois Obituary ;
> les entretiens : Malmonde, Toto, Pitbulls In The Nursery, Diablo, Blindside, Aphasia, Krisiun, Clutch, Skin (ex Skunk Anansie), Dismember, Gwar, Devin Townsend, Caliban, Chaoswave, Punish Yourself vs Sidilarsen, Annihilator, Danko Jones, Ektomorf, Soulfly, Amorphis, Liv Kristine, Sepultura, Dragonforce, Pyramaze, Katatonia, Rhapsody,
Trepalium
> les live reports : le live du mois Foo Fighters, Metal Kartoon, Rotten Sound, Swallow The Sun, Children Of Bodom, Bolt Thrower, Gojira, Deep Purple, The Arrs, Stream Of Passion, Dead Sexy Inc.
» www.hardrockmag.fr (VsGreg)




BxN
Invité
Posté le: 2006-02-26 à 21h37 - (38576)
Hoover -> ils n'ont pas donné la parole à Emma Daumas plutot qu'à un groupe qui galère, je pense pas que ce soit une interview promo... Elle ne va pas parler de sa musique, mais parler d'une scène (qui concerne les lecteurs), donner son avis sur celle-ci... pour que justement nous sachions ce que les produits ultra commerciaux et médiatisés pouvaient penser sur notre courant musical, souvent déprécié.
Se la place laissée pour les petits groupes, y'en a! Emma Daumas ou pas...
Donc même si cette interview n'était pas là ça n'aurait rien changé pour ceux-ci. Là il s'agit juste d'un sujet à part, qui peut être drole... et quand bien même il le serait pas, ce ne serait qu'une demie page inutile de plus (parmi les pubs et articles qui peuvent ne pas nous interesser, est-ce que ça pose un probleme?)
News Vs-webzine.com 25/02/2006 @ 11h32

Un reportage diffusé sur France 3 la semaine dernière sur le groupe d'Ultra Death Metal DSK est diponible en suivant cette url : » France 3 (VsGreg)




Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 21h26 - (38575)
Ca fait du bien de voir un reportage intéressant sur le métal, et où les clichés sont absents. Bravo à DSK!!
News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 10h16

KORN sera le groupe de la semaine dans l'emission "l'album de la semaine" sur Canal + (en clair). un titre live sera diffusé chaque soir vers 18h. (Sheb)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 21h19 - (38574)
et en direct s'il vous plait
News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 12h50

Le 24 février dernier, THE CULT est passé dans l'émission "The Late Late Show with Craig Ferguson" sur CBS-TV et a joué "Wild Flower". Le mp3 est disponible en téléchargement » ICI (Sentenced)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 21h19 - (38573)
Merci beaucoup pour le lien vers le fichier !!!
News Vs-webzine.com 25/02/2006 @ 16h00

les dates européennes continuent de s'accumuler pour METALLICA. Voici le calendrier prévu:
Jun. 03 - Nurburgring, GER - Rock Am Ring Festival
Jun. 04 - Nurnberg, GER - Rock Im Park Festival
Jun. 06 - Berlin, GER - Waldebuhne
Jun. 08 - Arnhem, NETH - Gelredome
Jun. 10 - Donington UK - Download Festival
Jun. 11 - Dublin IRE - Download Festival
Jun. 15 - Pannonia Fields, AUT – Nova Rock
Jun. 17 - Imola, ITA - Heineken Jammin Festival (Sheb)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 19h40 - (38572)
ils devaient pas aller au Graspop aussi ?
merde c clemz qui va être dégouté :/
...
News Vs-webzine.com 25/02/2006 @ 11h31

Le nouvel album de TOOL, dont aucunes news officielle n'est connue concernant le contenu (si ce n'est cela : http://toolnavy.com/showthread.php?t=36526 ), sortira le 2 mai 2006, suivez l'actualité sur le forum français du groupe:http://salival.forumactif.com/ (VsGreg)




undertow
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 19h17 - (38571)
J'aime beaucoup le nom de ce nouvel album "Adaraia"...

De toute façon, ils seront encore là où on ne les attends pas, j'ai entièrement confiance à Maynard et sa bande, encore un "Must Have".
News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 10h07

"Tales along this road", nouvel album de KORPIKLAANI sortira le 21 avril chez Napalm Records. Un medley des titres de cet album est disponible » ici (Sheb)




stardrugs
Invité
Posté le: 2006-02-26 à 19h15 - (38570)
ça donne envi... vivement la sortie
News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 10h05

WILL HAVEN qui avait splitté il y a trois ans est de retour. Un nouveau titre intitulé "Handle bars to freedom" est disponible sur le » MySpace du groupe (Sheb)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 19h13 - (38569)
Will Haven + Crowbar ça c'est de l'affiche !!!
News Vs-webzine.com 25/02/2006 @ 11h32

Un reportage diffusé sur France 3 la semaine dernière sur le groupe d'Ultra Death Metal DSK est diponible en suivant cette url : » France 3 (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 19h10 - (38568)
pas mal le reportage pour une fois...

ce que DSK dit sur la Finlande à la fin (le metal n'est pas marginalisé là-bas) est tout à fait vrai... (j'y vis actuellement donc je sais de quoi je parle)

si ils passent dans cette contrée enneigée j'irai les voir tiens... :)
News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 10h03

CRONIAN, projet de Vintersorg et Oystein G. Brun de BORKNAGAR sortira "Terra" son premier album, le 27 mars chez Century media en Europe et le 18 avril aux Etats-Unis. Un streaming du titre "Diode earth" est écoutable » ici (Sheb)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 19h05 - (38567)
Vintersorg, Oystein G. Brun, grands espoirs... et grande désillusion. L'album est noyé sous des déluges de claviers aussi stériles qu'insupportables. A oublier.
News Vs-webzine.com 25/02/2006 @ 14h59

Napster of puppets, un VSeur est qualifié parmi les demi-finalistes d'un concours de photo organisé par Gibson. Pour voter pour lui (photo 7) ou un autre » c'est là que ça se passe (Sheb)




Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 18h54 - (38566)
Putain c'est clair que les photos avec des bébés, euh... Aux chiottes !! oO
Bah je vais voter pour la 7, du coup.
News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 10h03

CRONIAN, projet de Vintersorg et Oystein G. Brun de BORKNAGAR sortira "Terra" son premier album, le 27 mars chez Century media en Europe et le 18 avril aux Etats-Unis. Un streaming du titre "Diode earth" est écoutable » ici (Sheb)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-02-26 à 18h47 - (38565)
Encore un projet de Vintersorg... quel bonheur !!
Je suis preneur, sans hésitations !!!

Le titre en streaming laisse augurer du meilleur, mais le son est vraiment dégueulasse, dommage...
Bon, ça ne semble pas aussi bon que Vintersorg ou Borknagar, mais j'attends cet album avec impatience !
News Vs-webzine.com 25/02/2006 @ 15h56

MOTORHEAD est le dernier groupe confirmé au Wacken. L'affiche est pour l'instant la suivante: ABORTED, AMON AMARTH, ATHEIST, BATTLELORE, BLOODTHORN, BORN FROM PAIN, CELTIC FROST, CHILDREN OF BODOM, D'ESPAIRSRAY, DIE APOKALYPTISCHEN REITER, EKTOMORF, EMPEROR, END OF GREEN, FINNTROLL, GAMMA RAY, IN EXTREMO, KORPIKLAANI, METAL INQUISITOR, MINISTRY, MOTÖRHEAD, MSG, MYSTIC CIRCLE, NEVERMORE, ORPHANED LAND, PRIMAL FEAR, SCORPIONS, SIX FEET UNDER, SOILWORK, SUBWAY TO SALLY, THE DOGMA, ULI JON ROTH, VICTORY, WE et WINTERSUN. (Sheb)




kro3
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 18h03 - (38564)
Une bonne affiche de porc mais bon c'est loin :/
News Vs-webzine.com 25/02/2006 @ 16h00

les dates européennes continuent de s'accumuler pour METALLICA. Voici le calendrier prévu:
Jun. 03 - Nurburgring, GER - Rock Am Ring Festival
Jun. 04 - Nurnberg, GER - Rock Im Park Festival
Jun. 06 - Berlin, GER - Waldebuhne
Jun. 08 - Arnhem, NETH - Gelredome
Jun. 10 - Donington UK - Download Festival
Jun. 11 - Dublin IRE - Download Festival
Jun. 15 - Pannonia Fields, AUT – Nova Rock
Jun. 17 - Imola, ITA - Heineken Jammin Festival (Sheb)




kro3
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 18h02 - (38563)
Si c'est pour faire un medley leny kravitz/nirvana/michael jackson/white stripes comme j'ai taleur sur youtube :////////
News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 10h11

VENOM a été confirmé à l'affiche de la 10eme edition du Gods of Metal qui se déroulera du 1er au 4 juin à Milan. L'affiche est pour l'instant la suivante: ANGRA, BENEDICTUM, CRUCIFIED BARBARA, DEFTONES, DIMMU BORGIR, GAMMA RAY, GUNS N' ROSES, KORN, MOTÖRHEAD, NEVERMORE, OPETH, SONATA ARCTICA, STRATOVARIUS, TESTAMENT, VENOM, VISION DIVINE et WHITESNAKE. (Sheb)




kro3
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 18h00 - (38562)
Ya des groupes sympas, voir GUNS me fait un peu halluciner mais me laisse presque indifférent maintenant...
News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 10h11

VENOM a été confirmé à l'affiche de la 10eme edition du Gods of Metal qui se déroulera du 1er au 4 juin à Milan. L'affiche est pour l'instant la suivante: ANGRA, BENEDICTUM, CRUCIFIED BARBARA, DEFTONES, DIMMU BORGIR, GAMMA RAY, GUNS N' ROSES, KORN, MOTÖRHEAD, NEVERMORE, OPETH, SONATA ARCTICA, STRATOVARIUS, TESTAMENT, VENOM, VISION DIVINE et WHITESNAKE. (Sheb)




Fucklalife
Invité
Posté le: 2006-02-26 à 17h40 - (38561)
quelqu 'un connaitrait il le line up exact de guns n roses par hazard ?
News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 10h07

"Tales along this road", nouvel album de KORPIKLAANI sortira le 21 avril chez Napalm Records. Un medley des titres de cet album est disponible » ici (Sheb)




Oussama
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 17h33 - (38560)
tout pareil!

qu'est ce que j'aime ce groupe :)
News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 10h07

"Tales along this road", nouvel album de KORPIKLAANI sortira le 21 avril chez Napalm Records. Un medley des titres de cet album est disponible » ici (Sheb)




djeakle
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 16h59 - (38559)
tout bonnement excellent, festif a souhait, la bonne humeur est immédiatement transmise ! le medley est un plaisir à écouter, donc je présage un grand album comme d'hab' avec korpiklaani. vivement le wacken !
News Vs-webzine.com 25/02/2006 @ 11h32

BY THE SWORD (hellmetal Pyrénéen !) à sorti sa première démo 3 titres en édtion ultra limitée, le maxi est en préparation, fans de BEWITCHED, accrochez-vous. (VsGreg)




tanner
Invité
Posté le: 2006-02-26 à 16h44 - (38558)
t'en as pas maare joufflu de deinos de faire de la musique de jeunes fans de néo?
News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 10h16

KORN sera le groupe de la semaine dans l'emission "l'album de la semaine" sur Canal + (en clair). un titre live sera diffusé chaque soir vers 18h. (Sheb)




Dead-But-Dreaming
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 16h20 - (38557)
C'est bon ca..!
News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 10h25

Un vinyl de "Ride the lightning" de METALLICA dans une version rare limitée à 500 exemplaires numérotés et avec le logo en rouge à été vendu sur Ebay pour la coquette somme de de 2.247 $ » Page Ebay (Sheb)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 16h00 - (38556)
comme dit overklems :

allez jeter un oeil sur la collection du mec.

Lien pas très visible du 1er coup sur e-bay :

http://www.metallipromo.com/metallica.ridelp.html
News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 10h25

Un vinyl de "Ride the lightning" de METALLICA dans une version rare limitée à 500 exemplaires numérotés et avec le logo en rouge à été vendu sur Ebay pour la coquette somme de de 2.247 $ » Page Ebay (Sheb)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 15h47 - (38555)
et beh...sympa le collector !
News Vs-webzine.com 24/02/2006 @ 13h50

Hard Rock Magazine n°3 sera en kiosque le 1er mars avec MASTODON en couv. Toujours plus de 30 interviews. Sommaire :
> les pages BD, cinéma, les démos et les chroniques CD/DVD + 3 concours : Roadrunner United All Star, Zero Cipher (Anticulture) et gagnez une Gibson Epiphone avec Crucified Barbara
> à l'arrache avec Sybreed + mon CD à moi par le batteur de Textures + le metal vu par Emma Daumas + sur les traces d'Iron Maiden dans les pub de l'East End londonien + la fanview de Cannibal Corpse + interview de la démo du mois avec Asmodée + Musikart avec Morgana
> les révélations de Mastodon sur le prochain album et retour sur leur succès grandissant
> listening sessions : Vanden Plas, The Dogma (interview du groupe, de leur producteur Siggi Bemm et du label manager de Drakkar Records) ;
> portrait chinois Obituary ;
> les entretiens : Malmonde, Toto, Pitbulls In The Nursery, Diablo, Blindside, Aphasia, Krisiun, Clutch, Skin (ex Skunk Anansie), Dismember, Gwar, Devin Townsend, Caliban, Chaoswave, Punish Yourself vs Sidilarsen, Annihilator, Danko Jones, Ektomorf, Soulfly, Amorphis, Liv Kristine, Sepultura, Dragonforce, Pyramaze, Katatonia, Rhapsody,
Trepalium
> les live reports : le live du mois Foo Fighters, Metal Kartoon, Rotten Sound, Swallow The Sun, Children Of Bodom, Bolt Thrower, Gojira, Deep Purple, The Arrs, Stream Of Passion, Dead Sexy Inc.
» www.hardrockmag.fr (VsGreg)




Yann
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 15h46 - (38554)
@ Hoover77 : je comprends, oui, mais quand je dis qu'il n'y a pas d'argumentaire, c'est que à part Emma Daumas, personne ne critique le reste du contenu du mag... à part 2 ou 3 personnes, certe.
Mais sur les 74 commentaires qu'il y a jusqu'à maintenant, la très grosse majorité fait une fixette là dessus... c'est ça qui pue.
News Vs-webzine.com 25/02/2006 @ 19h57

ZYKLON vient de boucler l'enegistrement de "Disintegrate" son nouvel abum dont la sortie est prévue le 15 mai prochain chez Candlelight records. (Sheb)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 15h26 - (38553)
Cool, mais je préfèrerais qu'Emperor refasse un album !
News Vs-webzine.com 24/02/2006 @ 13h50

Hard Rock Magazine n°3 sera en kiosque le 1er mars avec MASTODON en couv. Toujours plus de 30 interviews. Sommaire :
> les pages BD, cinéma, les démos et les chroniques CD/DVD + 3 concours : Roadrunner United All Star, Zero Cipher (Anticulture) et gagnez une Gibson Epiphone avec Crucified Barbara
> à l'arrache avec Sybreed + mon CD à moi par le batteur de Textures + le metal vu par Emma Daumas + sur les traces d'Iron Maiden dans les pub de l'East End londonien + la fanview de Cannibal Corpse + interview de la démo du mois avec Asmodée + Musikart avec Morgana
> les révélations de Mastodon sur le prochain album et retour sur leur succès grandissant
> listening sessions : Vanden Plas, The Dogma (interview du groupe, de leur producteur Siggi Bemm et du label manager de Drakkar Records) ;
> portrait chinois Obituary ;
> les entretiens : Malmonde, Toto, Pitbulls In The Nursery, Diablo, Blindside, Aphasia, Krisiun, Clutch, Skin (ex Skunk Anansie), Dismember, Gwar, Devin Townsend, Caliban, Chaoswave, Punish Yourself vs Sidilarsen, Annihilator, Danko Jones, Ektomorf, Soulfly, Amorphis, Liv Kristine, Sepultura, Dragonforce, Pyramaze, Katatonia, Rhapsody,
Trepalium
> les live reports : le live du mois Foo Fighters, Metal Kartoon, Rotten Sound, Swallow The Sun, Children Of Bodom, Bolt Thrower, Gojira, Deep Purple, The Arrs, Stream Of Passion, Dead Sexy Inc.
» www.hardrockmag.fr (VsGreg)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 15h26 - (38552)
C'est pas bientot fini oui!!!
Vous allez arréter de lui faire de la pub a cette blondasse?!!!
News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 10h25

Un vinyl de "Ride the lightning" de METALLICA dans une version rare limitée à 500 exemplaires numérotés et avec le logo en rouge à été vendu sur Ebay pour la coquette somme de de 2.247 $ » Page Ebay (Sheb)




Le Chef
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 14h57 - (38551)
Ouiah ça sent le proute ça, m'en fout j'ai whiplash et ride en vert alors!!!
News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 10h05

WILL HAVEN qui avait splitté il y a trois ans est de retour. Un nouveau titre intitulé "Handle bars to freedom" est disponible sur le » MySpace du groupe (Sheb)




Gothenburg
Invité
Posté le: 2006-02-26 à 14h52 - (38550)
ca TrVe le cul putain, j'esper les voir en france un de ces 4.
News Vs-webzine.com 25/02/2006 @ 14h59

Napster of puppets, un VSeur est qualifié parmi les demi-finalistes d'un concours de photo organisé par Gibson. Pour voter pour lui (photo 7) ou un autre » c'est là que ça se passe (Sheb)




Napster of Puppets
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 14h43 - (38549)
oui mais les petits sarcasmes ou blagues un peu grincantes comme ça , on peut s'en passer aussi corentin,je m'enporte d'accord mais bon à un moment ça devient assez vois tu
News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 10h16

KORN sera le groupe de la semaine dans l'emission "l'album de la semaine" sur Canal + (en clair). un titre live sera diffusé chaque soir vers 18h. (Sheb)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 14h36 - (38548)
Oh !!!
News Vs-webzine.com 25/02/2006 @ 11h31

Le nouvel album de TOOL, dont aucunes news officielle n'est connue concernant le contenu (si ce n'est cela : http://toolnavy.com/showthread.php?t=36526 ), sortira le 2 mai 2006, suivez l'actualité sur le forum français du groupe:http://salival.forumactif.com/ (VsGreg)




Oerg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 14h30 - (38547)
2 Mai 2007 plutot vu comment ils sont partis... :s
News Vs-webzine.com 25/02/2006 @ 14h59

Napster of puppets, un VSeur est qualifié parmi les demi-finalistes d'un concours de photo organisé par Gibson. Pour voter pour lui (photo 7) ou un autre » c'est là que ça se passe (Sheb)




Corentin
Invité
Posté le: 2006-02-26 à 14h23 - (38546)
faut pas le prendre comme ca :S
tu te vexe un pour un rien, j'ai voté pour toi hier des que j'ai su.
News Vs-webzine.com 25/02/2006 @ 14h59

Napster of puppets, un VSeur est qualifié parmi les demi-finalistes d'un concours de photo organisé par Gibson. Pour voter pour lui (photo 7) ou un autre » c'est là que ça se passe (Sheb)




Napster of Puppets
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 13h59 - (38545)
Corentin as tu participé? non merci on se passera de tes commentaires

c'est vrai que bon il y a beaucoup de gens qui ont voté pour d'autres photos,mais néanmoins je continue quand même ici d'encourager à voter la 7 voilà c tout
News Vs-webzine.com 25/02/2006 @ 14h59

Napster of puppets, un VSeur est qualifié parmi les demi-finalistes d'un concours de photo organisé par Gibson. Pour voter pour lui (photo 7) ou un autre » c'est là que ça se passe (Sheb)




Chris
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 13h05 - (38544)
voté pr la 7 par solidarité! bonne chance
News Vs-webzine.com 25/02/2006 @ 11h31

Le nouvel album de TOOL, dont aucunes news officielle n'est connue concernant le contenu (si ce n'est cela : http://toolnavy.com/showthread.php?t=36526 ), sortira le 2 mai 2006, suivez l'actualité sur le forum français du groupe:http://salival.forumactif.com/ (VsGreg)




leekman
Invité
Posté le: 2006-02-26 à 13h02 - (38543)
viiiiiiiiiite
News Vs-webzine.com 25/02/2006 @ 14h59

Napster of puppets, un VSeur est qualifié parmi les demi-finalistes d'un concours de photo organisé par Gibson. Pour voter pour lui (photo 7) ou un autre » c'est là que ça se passe (Sheb)




Corentin
Invité
Posté le: 2006-02-26 à 12h46 - (38542)
C'est marrant normalement c'était sensé faire de la pub mais du coup y'a + de personnes qui ne votent PAS pour lui :D
News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 10h25

Un vinyl de "Ride the lightning" de METALLICA dans une version rare limitée à 500 exemplaires numérotés et avec le logo en rouge à été vendu sur Ebay pour la coquette somme de de 2.247 $ » Page Ebay (Sheb)




boby
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 12h05 - (38541)
un coup de marqueur sur le mien et hop !
le tour est joué ...
du coup je le vends 1500 euros !!!
avis aux amateurs .................
News Vs-webzine.com 25/02/2006 @ 19h58

"The living dead" est le titre du nouvel album de Paul Di'Anno qui sortira le 15 mai prochain chez Cleopatra Records. (Sheb)




Willy
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 12h05 - (38540)
"D'après son site Web, il continue à tourner au Brésil, au Portugal, en Turquie, en Russie etc... certains fans de Maiden lui sont restés fidèles depuis plus de vingt ans."

Pas seulement. Il a fait un passage en France en 2004, et quelques uns en 2003, dont un à Nancy ay*u Terminal Export où j'ai pu aller le voir.
News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 10h25

Un vinyl de "Ride the lightning" de METALLICA dans une version rare limitée à 500 exemplaires numérotés et avec le logo en rouge à été vendu sur Ebay pour la coquette somme de de 2.247 $ » Page Ebay (Sheb)




Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-26 à 11h58 - (38539)
Je connaissais le pressage vert de l'album mais j'avais jamais entendu parler de la version avec le logo rouge. Le vendeur avec 0 ventes, ça fait douter quand même...

Page 11784 / 12716

<< Début  11781  -  11782  -  11783  -  11784  -  11785  -  11786  -  11787  -  11788  -  11789  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker