News Vs-webzine.com 24/02/2006 @ 13h50

Hard Rock Magazine n°3 sera en kiosque le 1er mars avec MASTODON en couv. Toujours plus de 30 interviews. Sommaire :
> les pages BD, cinéma, les démos et les chroniques CD/DVD + 3 concours : Roadrunner United All Star, Zero Cipher (Anticulture) et gagnez une Gibson Epiphone avec Crucified Barbara
> à l'arrache avec Sybreed + mon CD à moi par le batteur de Textures + le metal vu par Emma Daumas + sur les traces d'Iron Maiden dans les pub de l'East End londonien + la fanview de Cannibal Corpse + interview de la démo du mois avec Asmodée + Musikart avec Morgana
> les révélations de Mastodon sur le prochain album et retour sur leur succès grandissant
> listening sessions : Vanden Plas, The Dogma (interview du groupe, de leur producteur Siggi Bemm et du label manager de Drakkar Records) ;
> portrait chinois Obituary ;
> les entretiens : Malmonde, Toto, Pitbulls In The Nursery, Diablo, Blindside, Aphasia, Krisiun, Clutch, Skin (ex Skunk Anansie), Dismember, Gwar, Devin Townsend, Caliban, Chaoswave, Punish Yourself vs Sidilarsen, Annihilator, Danko Jones, Ektomorf, Soulfly, Amorphis, Liv Kristine, Sepultura, Dragonforce, Pyramaze, Katatonia, Rhapsody,
Trepalium
> les live reports : le live du mois Foo Fighters, Metal Kartoon, Rotten Sound, Swallow The Sun, Children Of Bodom, Bolt Thrower, Gojira, Deep Purple, The Arrs, Stream Of Passion, Dead Sexy Inc.
» www.hardrockmag.fr (VsGreg)


Auteur
Commentaire
apophis
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 14h04 - (38347)
lol le metal vu par emma daumas rien que pour ca je vais l'acheter.

Edler Rabe
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 14h21 - (38350)
Non mais honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à branler de l'avis d'une "staracadémicienne" sur le métal. Ces gens là polluent bien assez les médias comme ça. Arrêtons les conneries!!!!!!

SINISTRE 13
Invité

Posté le: 24/02/2006 à 14h21 - (38351)
emma Daumas ? parcequ'elle y connait koi en metal ? arretons la supercherie ! cette fille est montée de toute pièce par l'industrie musicale ! une peu de maquillage noir et la France la considère comme une "icone" du rock ! mince quel étrange pays ....

La Chierie
Invité

Posté le: 24/02/2006 à 14h24 - (38352)
A poil la Morue !!!!!

joe
Invité

Posté le: 24/02/2006 à 14h28 - (38354)
je trouve ça trés bien au contraire !!

joe
Invité

Posté le: 24/02/2006 à 14h28 - (38355)
et au fait super couv comme d'habitude

Manumal
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 14h30 - (38356)
J'aime beaucoup ce mag que j'ai découvert avec le numéro sur gojira , je vais surement me le prendre de nouveau ;)

Cul
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 14h32 - (38358)
a quand l'avis de Christine boutin sur l'industrie pornographique (arff !!)

Iron Tusk
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 14h33 - (38359)
Rien que pour la couv, je prends!!!

Foofur
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 14h39 - (38360)
Le coup d'Emma Daumas je trouve ça excellent! Depuis le début si je me rappelle bien la rédac demande à une personne non affiliée au metal de donner son avis... Perso, je trouve ça marrant, bien foutu et montre une ouverture d'esprit que pas mal de gens ici devraient essayer de chopper! ;-)
Sincèrement, sur un mag de 100 pages, qu'est ce que ça peut vous foutre qu'il y ait une page comme ça! Si ça vous plaît vous la lisez pas et vous vous rabattez sur Mastodon, PITN, Krisiun, Malmonde, Katatonia ou Obituary!!!

Oussama
Invité

Posté le: 24/02/2006 à 14h42 - (38361)
et surtout sur la démo du mois!! :D

von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 14h43 - (38362)
Moi j'attend l'avis de Lorie sur le brutal death, ça pourrait être drôle...

khyrian
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 14h47 - (38364)
rahhh un peu d'humour que diable, c'est quand même marrant d'avoir l'avis des gens et de voir comment certaines personnes perçoivent le metal, qu'il fassent parti du milieu ou non. :)

khyrian
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 14h49 - (38365)
ahhh oui lorie trop bon... surtout quand on sait par quelle marque elle va se faire sponsoriser quand ça ce saura plus grand nombre de metalleux ne voudrons être associés à ça... loool

Foofur
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 15h00 - (38370)
Lorie endorsée par New Rock!!! :-)

Yaz - Pas connec...
Invité

Posté le: 24/02/2006 à 15h08 - (38374)
Un Flamming-Moe ou un Flamming-Homer ???

Sinon Emma Daumas = miam miam :-))

Edler Rabe
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 15h17 - (38376)
@Cul: ton post m'a vraiment fait marrer!!!

rémy
Invité

Posté le: 24/02/2006 à 16h16 - (38384)
minable hard rock : un mag qui change de formule ts les 6 mois, qui meurt, qui renait. J'en reste à ce bon vieux hard n'heavy.

rémy
Invité

Posté le: 24/02/2006 à 16h16 - (38385)
minable hard rock : un mag qui change de formule ts les 6 mois, qui meurt, qui renait. J'en reste à ce bon vieux hard n'heavy.

apophis
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 16h22 - (38387)
pour emma daumas il me semble que rock hard avait accorder a l'epoque un interview a steve de "la nouvelle star" le sois disant metaleux de la 6 dont on entend plu parler d'ailleur....

apophis
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 16h25 - (38388)
non je crois que lorie est endorsé par marche mal.. heu marshall non ?

youpi
Invité

Posté le: 24/02/2006 à 17h07 - (38393)
les concours m'ont l'air intéressant !!!!!!!

pj666 déconnect...
Invité

Posté le: 24/02/2006 à 17h07 - (38394)
Le problème c'est que Emma Daumas a été "fabriquée" par une maison de diques pour représenter certains jeunes qui écoutent du Metal,elle y donc quelque part affiliée (malheureusement...).

L'intéressant est d'avoir un avis extérieur au Metal,pas d'une fabrication marketing, et surtout pas d'elle...

Steve Estatof a au moins un minimum de crédibilité dans son rôle.

khyrian
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 17h14 - (38395)
Le metal vu par Emma daumas est un papier d'1/2 page dans le mag... c'est à dire pas grand chose et vous en parlez comme si c'était un sujet de couv'... lol Vous êtes vraiment drôles des fois... c'est le but de la rubrique d'avoir des gens décalés.
Je ne verrai pas l'intérêt d'avoir 'le metal vu par glen benton'. Donc arrêtez de vous focalisez là dessus, car un jour vous allez vous taper la même rubrique avec alain delon ou Johnny

khyrian
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 17h14 - (38396)
Le metal vu par Emma daumas est un papier d'1/2 page dans le mag... c'est à dire pas grand chose et vous en parlez comme si c'était un sujet de couv'... lol Vous êtes vraiment drôles des fois... c'est le but de la rubrique d'avoir des gens décalés.
Je ne verrai pas l'intérêt d'avoir 'le metal vu par glen benton'. Donc arrêtez de vous focalisez là dessus, car un jour vous allez vous taper la même rubrique avec alain delon ou Johnny

hugo
Invité

Posté le: 24/02/2006 à 17h23 - (38397)
j'adore ce que j'ai entendu de zero cipher, donc je vais m'acheter le mag pour le concours, dans un 1er temps et pour Emma Daumas dans un second :)))

mpelforth
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 17h50 - (38401)
Il est nul le site ou c'est moi qui suis nul ?!!!

La Chierie
Invité

Posté le: 24/02/2006 à 17h53 - (38402)
En effet, le site n'est pas folichon...

Youpimatin
Invité

Posté le: 24/02/2006 à 18h18 - (38406)
Juste pour info, Steve Estatof a été chanteur d'Oddmongers donc le Metal, il connait, vous inquiétez pas pour lui.
Pour Emiam Dau Masse moi la ..., ça peut être sympa, c'est toujours mieux qu'un coup pied dans le ventre !

nepenthes
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 18h28 - (38407)
L'évolution de la presse metal en France me fait faire des économies...
A l'époque où j'achetais tous les magazines, ça finissait par me revenir cher quand même...
Alors finalement, qu'ils continuent à interroger Emma Daumas et Steve Estatof, moi ça m'arrange ;-)

gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 18h30 - (38408)
ouai j'aimerai bien voir ca pour emma.

apophis
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 18h59 - (38414)
heu faut pas exagerer la on parle d'une demi page (et encore en gros caractere) pas de quoi en faire un fromage. hard rock est un exelent magazine.

betrayed
Invité

Posté le: 24/02/2006 à 19h36 - (38419)
Mastodon en couverture, la classe! bravo Hard rock magazine!

Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 19h43 - (38420)
Heu non,Mastodon en couverture c'est tout sauf la classe...Je trouve ce groupe pourri,et je me demande vraiment ce que vous avez tous à l'encenser de la sorte.
Rien que pour ca,je ne l'achèterai pas !!!!!

T-Bone
Invité

Posté le: 24/02/2006 à 19h46 - (38422)
"un jour vous allez vous taper la même rubrique avec alain delon ou Johnny"

C'est quand même malheureux de lire des trucs pareils... Désolé ni Johnny ni Alain Delon n'ont leur place dans un mag metal !!!!!

Oussama
Invité

Posté le: 24/02/2006 à 19h53 - (38423)
il a quand même fallu attendre le 33eme commentaire pour qu'on parle enfin de la couv ou d'un groupe ...

bon sinon moi je l'achète tout de suite le 1er mars, Asmodée dans un mag et en démo du mois en plus, ça se fête !! :)

Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 20h18 - (38424)
Mastodon, pourri...non mais n'importe quoi! qu'on aime pas, je veux bien comprendre, mais de là à dire que c'est pourri, faut vraiment avoir la tolérance sous la ceinture!Je veux pas être méchant mais putain quand je lis ça...Je suis guitariste et je peux vous dire que Mastodon, c'est peut être indigeste pour certains, mais y'a pas, ils savent ce qu'ils font!
Alors critiquez, mais un oeu de manière constructive...

Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 20h24 - (38425)
Moué...je trouve ca d'un chiant...bien joué mais terriblement ennuyeux.Non vraiment ca m'échappe qu'ils aient du succés,et encore plus qu'ils se soient faits parrainer par SLAYER !
Je voulais l'acheter mais je vais pas supporter de les avoir en couv' donc c'est pas la peine...
Non vraiment je ne comprends pas,et tout mon entourage est à fond dedans ! Pfffff

Oussama
Invité

Posté le: 24/02/2006 à 20h45 - (38426)
rien ne t'empeche d'acheter le mag et d'arracher la couv

Hoover77
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 20h54 - (38428)
Je souscris, je ne vois vraiment pas ce qui explique ce foin autour de Mastodon. Un groupe très très quelconque.

Shaka
Invité

Posté le: 24/02/2006 à 21h05 - (38429)
C'est quoi Mastodon ?

navré
Invité

Posté le: 24/02/2006 à 21h06 - (38430)
En plus cette photo de couv de Mastodon date d'il y a au moins 2 ans et on l'a déjà vue à peu près partout, ils auraient au moins pu en mettre une récente, surtout s'ils font une interview avec des soi-disant "révélations" sur leur prochain album (autant lire ça sur le site du groupe et en plus c'est gratuit)

6-ril
Invité

Posté le: 24/02/2006 à 21h10 - (38431)
deja techniquement Mastodon déchirent, y a rien à redire la dessus...
ensuite, ils passent alégrement l'epreuve de la scene.
d'un point de vue originalité, c'est assez novatteur également. Les morceaux sont très bien construits.
y a tout un concept derrière les paroles, le design,etc... qu'on y adhére pas d'accord, mais il y a tout de meme un certaine cohérence...
et d'un point de vue humain, c'est des crèmes : ils se la racontent pas, restent lucides face au succes, font pas de concessions à la con au music business (meme s'ils sont sur une major),...
qu'on aime pas, je veux bien, mais dire que c'est à chier, et que leur succes est incompréhensible, c'est de la mauvaise fois pur et simple

charly69
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 21h28 - (38433)
Vivement le prochain Metallian !

Nightwanderer
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 22h27 - (38436)
Moi je la trouve très bien la nouvelle mouture de Hard rock avec beaucoup d'interviews, avec un contenu important et mature. On a pas a se taper un sampler jetable à la con dont on rien à foutre (pour tout ceux qui ont internet)
J'ai acheté les 2 premiers et je continuerai avec celui là.
Ceci dit ce que j'ai entendu de Mastodon j'accroche pas plus que ça.

von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 24/02/2006 à 22h48 - (38437)
Et bien non, pour moi le sampler reste un élément important, histoire que j'ai pas à me taper un mp3 avec un son pourri. Et parfois même, dans les bons mags, on peut trouver des morceaux qui ne sont pas disponibles sur internet. Moi je suis heureux de collectionner les samplers metal par centaines.

Effectivement, la nouvelle mouture de Hard Rock est bien foutue, mais j'aurais préféré une couv' avec Emma Daumas! :D

Célin
Membre enregistré
Posté le: 25/02/2006 à 00h01 - (38439)
Je confirme !!!Je ne vois pas du tout pourquoi tout ce bruit autour de mastodon!!
Ok c'est sympa ya quelques morceaux qui sont plutot plaisant mais ça s'arrete la..ensuite pour l'originalité...mouais bah je reste perplexe...en tout cas quand j'ai écouté je me suis pas dit:"Wouaouh c'est quoi ce truc de ouf!!Ca vient d'ou?!!Et leur son ils l'ont trouvé ou?!!"
Ouh la !!!Mais c'est pas de gojira qu'on parle la?!!!!

6-ril
Invité

Posté le: 25/02/2006 à 02h24 - (38441)
Gojira, vous avez que ca à la bouche de tout façon... quel argument choc...
maintenant, refléchissez bien :
- peut on reproché à Mastodon de pomper outrageusement sur un ou des groupes ? non, les influences sont multiples et variées, sans être vraiment discernables, parfaitement intégrées dans un style homogène
- y a t'il d'autres groupes actuellement qui arrivent à reproduire le "son" et la qualité de composition de Mastodon ? pas à ma connaissance (ou si vous en avez, n'hésiter pas à me filer les noms, je suis preneur)

à partir de là, comment peux t'on dire que Mastodon n'est pas original ??

Sargon
Membre enregistré
Posté le: 25/02/2006 à 10h44 - (38442)
Nous autres métalleux nous ne tolérons pas qu’une Infidèle comme Emma Daumas puisse s’exprimer sur notre religion !!! C’est une insulte intolérable aux fondements même de notre foi !!! Il serait temps les mécréants abjectes de l’industrie du disque qui ne méritent que la mort apprennent à respecter nos coutumes. C’est pourquoi nous avons décidé de boycotter les produits Hard Rock Mag et de brûler l’effigie d’Emma Daumas en place publique.
Il y a certaines choses qu’on ne peut laisser faire, parce que franchement, publier une interview d’1/2 page d’Emma Daumas sur un mag qui en compte 100 c’est comme si… je sais pas moi… un couillon perdu dans le trou du cul de l’Europe se permettait à publier une caricature de 2x3cm d’un quelconque prophète dans un journal lu par 3 pelos. Nan, franchement, les journalistes d’Hard Rock Mag devrait savoir prendre leurs responsabilités et ne pas embraser les foules.

…Mon Dieu dans quel monde vivons-nous...

Fïnk
Membre enregistré
Posté le: 25/02/2006 à 11h30 - (38443)
y a qq temps a coté de moi dans les gradins de bercy au concert de Machine head, mastodon, slipknot et slayer, était assise emma daumas...et je peux vous dire que pendant slayer elle se faisait bien chier la garce (en meme temps c'etait pas leur meilleur concert...)elle avait un pass slipknot(qu'elle avait certainement eu par tf1)
mais bon, jsuis a la fac avec une fille qu'etait au lycée avec elle, et c'était tout sauf une metalleuse ou une rockeuse...ce qui me fait chier c'est qu'elle se prend vmt pour une icone rock (mode ragot OFF)
au passage elle était charmante la coquine

PoufiASS
Invité

Posté le: 25/02/2006 à 12h06 - (38446)
Je suis d'accord avec certains avis, on achète pas des mags metal pour voir des pétasses comme Emma Daumas en photo, interview ou je ne sais quoi... Sinon, on achète podium, OK ou des mags pour ado prépuberes dans le style. Et si y'en a qui ont envie de mater de la cuisse, achetez plutot playboy là y'aura du plus gros dossier qu'emma daumas

pj666
Membre enregistré
Posté le: 25/02/2006 à 12h38 - (38448)
C'est pas parce que Emma Daumas est une boufonne que Hard Rock est un mauvais mag, faut pas confondre...

Célin
Membre enregistré
Posté le: 25/02/2006 à 12h52 - (38450)
C'est pas de ma faute on me dit originalité je pense à Gojira...

von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 25/02/2006 à 12h57 - (38451)
Moi je pense à Bewitched... c'est grave docteur?

OeufConique
Invité

Posté le: 25/02/2006 à 13h04 - (38452)
OUI

J.N.
Membre enregistré
Posté le: 25/02/2006 à 13h52 - (38453)
Emma Daumas ? Sa place serait plutôt dans des mags tels que : Rocksound, Rock mag et autre Rock one. Bref il ne faudra pas s ' étonné que Hard rock mag disparaissent une énième fois. En tout cas je boycotte le mag jusqu' à nouvel ordre.

splatter ben
Invité

Posté le: 25/02/2006 à 14h04 - (38454)
moi ce que je trouve dommage c d'etre assis pendant un concert de mastodon et de slayer hahaha ( c 'est de lhumour fink ).
emma daumas était dans mon lycée a avignon et elle portait souvent un tshirt exhumed " gore metal" la coquine

Goatzeal
Membre enregistré
Posté le: 25/02/2006 à 15h05 - (38459)
@J.N -Ca va leur faire mal ça...
Sinon, c'est cool y'a un itw de Gwar, ça faisait un moment qu'on avait plus de news.

isis
Membre enregistré
Posté le: 25/02/2006 à 15h32 - (38465)
perso j ne trouve pas cela très malin de la part de hard rock, un magazine qui a connu de nombreux problèmes ces dernières années et qui se permet de parler d'une artiste préfabriqué qui n'a rien à voir avec le métal... j sais pas j trouve cela un peu ridicule et peu approprié... Rock sound qui fait ça ok.. mais hard rock y a des limites quand même... enfin bref...il ne faut quand même pas mélanger les pinceaux... laissons Emma d'Aumas pour un lectorat approprié!

von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 25/02/2006 à 15h43 - (38467)
Oui, ça aurait plus sa place dans Hard & Heavy ! :D

Yann
Membre enregistré
Posté le: 25/02/2006 à 18h11 - (38484)
'tain les gars, vous êtes tellement vides d'arguments que vous ne trouvez rien d'autres à faire que de chier sur le 0,2% de contenu du mag sur Emma Daumas ??

Putain mais qu'est-ce que l'on en a à foutre sans deconner !

Boycotter TOUT un mag pour une demi page, ça c'est une idée qu'elle est merveilleuse !

Bravo, j'applaudis l'initiative !

Le jour où vous vous bougerez votre cul pour la scène Metal en France, vous pourrez venir critiquer le taff des autres... mais pour le moment, à part chier dans le vide, vous faites quoi pour la plupart ??? RIEN !

Alors, si ce 0.2% sur Emma Daumas ne vous convient pas, vous en avez encore 99,8% sur le Metal à lire !

... encore faut-il savoir lire, c'est vrai ...

T-Bone
Invité

Posté le: 25/02/2006 à 19h08 - (38491)
On gueule pas sur le fait que le mag ne vaut rien A CAUSE d'Emma Daumas. Ce qu'on reproche c'est que le mag cherche à faire dans le commercial, attirer du lectorat qui n'a rien à voir avec des personnalités médiatiques à deux balles, qui n'ont rien à faire là et dont le lecteur habituel du mag se contrefout. Et puis de toute façon, puisqu'on en est à dire que le mag ne vaut pas grand chose, vouloir faire dans le grand public c'est pas son seul défaut : noms de groupes mal orthographiés, coquilles en tout genre, mise en page épouvantable et souvent à lire, chroniques inintéressantes, boulettes par ci par là... A 6 euros le mag, faut pas s'étonner que les lecteurs préfèrent lire des trucs plus frais sur internet !!

Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 25/02/2006 à 20h00 - (38497)
Moi j'aimerais bien avoir l'avis de Jacques Chirac sur la scene metal francaise!!! C'est peut etre faisable!! non?
bon je sors....

Hoover77
Membre enregistré
Posté le: 25/02/2006 à 22h00 - (38508)
Personnellement, je trouve inconvenant qu'un mag métal se permette de demander l'avis d'Emma Daumas sur le sujet. Il est supposé intéresser qui l'avis d'Emma Daumas?

Je dis ça sans fermeture d'esprit. Y a plein de vrais artistes très éloignés du métal, même d'artistes que je n'apprécie pas, dont j'aimerais avoir l'avis (Miossec, il en pense quoi par exemple?). Là on sombre dans la mascarade complète.

Encore ce serait un magazine qui en serait à son énième numéro et n'aurait plus rien à prouver, ça passerait, mais là ce sera sans moi.

Youpimatin
Invité

Posté le: 25/02/2006 à 23h03 - (38512)
Yann a bien raison !

BxN
Invité

Posté le: 26/02/2006 à 00h06 - (38513)
Eh beh... les metalleux font peur

"on sombre dans le commercial", "je boycotte le magazine"... euh, perso cette interview je trouve ça plutot rigolo. Demander son avis sur le metal à quelqu'un qui n'y connait rien, ça peut donner de la phrase culte! Comme mimi mathy devant sepultura à npa, par exemple...

Et quand bien même ça vous ferait pas rire (chacun son sens de l'humour après tout), ça risque qu'un petit filet, et ça m'étonnerait que le mag' essaie de se vendre là-dessus... c'est le groupe en couv qui est important, soit mastodon, et les interview de groupes... et y'en a plein!
c'est sur ce qu'il y a d'interessant dans un magazine qu'on juge de sa qualité, pas sur les rubriques inutiles, qui, au pire, resteront un "bonus" qu'on peut toujours couper et foutre à la poubelle si vraiment ça brule les yeux...

Mastodon en couv en tout cas, et pis Amorphis, Trepalium, D. Townsend, Krisiun... jvais ptet me laisser tenter

mike dorcel
Invité

Posté le: 26/02/2006 à 01h06 - (38516)
certe emma daumas nest kun pur produit de marketing, mais mefiez vous car le metal nechappe pas a la regle des tas de groupe dans le metal naisse aussi comme sa, sur avis de maison de disque pour plaire a un certain mode musicale... on se refait pas alors prendre ce theme pour descendre emma daumas c pas tres malin... bon apres les avis...

seb
Invité

Posté le: 26/02/2006 à 03h49 - (38521)
Surtout ça montrerai ce que quelqu'un totalement hors de la scene metal pense de celle ci ... et ça peut etre pas mal du tout et très drole ....je n'achete pas de magazine, mais rien que pour ça, je l'emprunterai bien a un pote ...

Shock
Invité

Posté le: 26/02/2006 à 08h31 - (38526)
"Le jour où vous vous bougerez votre cul pour la scène Metal en France, vous pourrez venir critiquer le taff des autres... mais pour le moment, à part chier dans le vide, vous faites quoi pour la plupart ??? RIEN !"
Haha fantastique Yann !. T-Bone tu crois pas que si hard rock avait vraiment voulu faire dans le commercial, la redaction l'aurait fouttu en couv et aurait mis au moins pages que sur elle ! A priori c'est juste qu'une demi page et je pense pas que c'est ce qui va faire grimper en fleche les ventes du mag peut etre legerement, mais pas de là à 2 à 3 x fois plus de magazines vendus que d'habitude juste à cause de 15 lignes sur Emma Daumas

frokost metal
Membre enregistré
Posté le: 26/02/2006 à 10h18 - (38529)
que ce soit une demi page ou l'intégralité du magazine le fait est là: Hard Rock a donné la parole dans ses pages à une de ses personnes qui représentent le plus la non-musique particulièrment abjecte préfabriquée en masse de nos jours. Qualifier cette individu d'"artiste" est un blasphéme et lui donner la ainsi la parole alors qu'il y a des milliers de véritalbes muiciens qui galérent à se faire connaître est une insulte à la musique.
une ligne déontologique ne souffre pas d'exceptions et de demi pages faciles et racoleuses.

Yann
Membre enregistré
Posté le: 26/02/2006 à 11h09 - (38532)
C'est vrai Frokost metal, tu as raisons... d'ailleurs, je propose que l'on fasse un bûcher avec toute la rédaction du mag pour les punir de cette ignoble insulte envers nous.

C'est bien ce que je disais, tout ça, c'est bien vide d'argument...

Yann
Membre enregistré
Posté le: 26/02/2006 à 11h16 - (38534)
Au passage, je n'ai toujours pas trouvé le Hard Rock numéro 2 en kiosque... y a pas eu un pb de distrib ?

m'enfin, c'était Gojira en couv' alors ce n'est pas bien grave huhuhu

Hoover77
Membre enregistré
Posté le: 26/02/2006 à 11h48 - (38536)
@Yann: C'est plutôt tes arguments qui me semblent inexistants dans ce cas précis. Quand Frokost dit que donner la parole à Emma Daumas c'est faire insulte à tous les musiciens qui galèrent et à qui on ne demande jamais l'avis, ça me semble assez clair. Evidemment on peut prendre ça à la rigolade, ce n'est que de la musique, soyons fun pouet pouet. Pour ma part j'estime que la musique mérite mieux que ça.

Après chacun son avis (j'entends par avis tout ce qui n'est pas dicté par un quelconque copinage).

Célin
Membre enregistré
Posté le: 26/02/2006 à 15h26 - (38552)
C'est pas bientot fini oui!!!
Vous allez arréter de lui faire de la pub a cette blondasse?!!!

Yann
Membre enregistré
Posté le: 26/02/2006 à 15h46 - (38554)
@ Hoover77 : je comprends, oui, mais quand je dis qu'il n'y a pas d'argumentaire, c'est que à part Emma Daumas, personne ne critique le reste du contenu du mag... à part 2 ou 3 personnes, certe.
Mais sur les 74 commentaires qu'il y a jusqu'à maintenant, la très grosse majorité fait une fixette là dessus... c'est ça qui pue.

BxN
Invité

Posté le: 26/02/2006 à 21h37 - (38576)
Hoover -> ils n'ont pas donné la parole à Emma Daumas plutot qu'à un groupe qui galère, je pense pas que ce soit une interview promo... Elle ne va pas parler de sa musique, mais parler d'une scène (qui concerne les lecteurs), donner son avis sur celle-ci... pour que justement nous sachions ce que les produits ultra commerciaux et médiatisés pouvaient penser sur notre courant musical, souvent déprécié.
Se la place laissée pour les petits groupes, y'en a! Emma Daumas ou pas...
Donc même si cette interview n'était pas là ça n'aurait rien changé pour ceux-ci. Là il s'agit juste d'un sujet à part, qui peut être drole... et quand bien même il le serait pas, ce ne serait qu'une demie page inutile de plus (parmi les pubs et articles qui peuvent ne pas nous interesser, est-ce que ça pose un probleme?)

nuk
Invité

Posté le: 27/02/2006 à 00h07 - (38579)
@t-bone : c'esy vrai, sur le net tout est tellement bien écrit, il n' y a jamais d'erreurs, de noms de groupes mal orthographiés, etc... Les webzines, c'est le Paradis !

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker