Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)
Kramerr Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 14h16 - (39901)
>>ben tapage nocturne : je crois que t as pas tout saisi à la blague de goat of rahahaaz ... c'était de l'humour, blague, boutade , etc etc... d'ailleurs ca fait pas de mal un peu d'humour aprés la guerre...
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
cristoh Invité
Posté le: 2006-03-07 à 14h15 - (39900)
@ tapage nocturne: Rassures-moi, tu le fais exprès, là!
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
ben tapage nocturne Invité
Posté le: 2006-03-07 à 14h14 - (39899)
en plus depuis le début tu me casse les c.... parce que trivium c pourri et maintenant maiden c'est de la merde??? qu'est-ce que tu fous la en fin de compte???
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
mardak666 Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 14h12 - (39898)
et bah çà sera sans moi
j'adore,Maiden mais,les 3 fois ou je les ai vu les trois fois le son était nase, et donc repayer 50 euros pour ne rien comprendre..
trivium bah je connais pas
il a été dit plus haut que MAiden à toujours des première aprties moyenne, je dirais que souvent ils ont des premières moyenne, ils ont quand même eu Slayer
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
ben tapage nocturne Invité
Posté le: 2006-03-07 à 14h12 - (39897)
ben wé t'a peut être raison mais je piges pas parce que leur première démo dont j'ai oublié lé nom était composée de 8 titres dont 5 il me semble sont présents sur "ascendancy". donc, en prenant compte du largement meilleur son sur ce 12 titres, je comprends pas ton raisonnement. :/
On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)
Pure rock Fury Invité
Posté le: 2006-03-07 à 14h11 - (39896)
Ca n'est pas lui...tout simplement...impossible de prendre un telle coup de vieux, il avait une allure et un visage très juvénile à l'époque de Riot act !
HATEBREED a mis sur son mypsace un nouveau morceau intitulé "To the Threshold". Ce nouveau titre, pour lequel le groupe a également tourné une video, figurera sur la compilation "MTV Headbanger's Ball - The Revenge" qui sortira le 11 avril chez Roadrunner Records. Vous pouvez également écouter sur cette page myspace le morceau "Bound to Violence" qui quant à lui apparaîtra sur le prochain album du groupe attendu dans le courant de l'année chez Stillborn Records. Ce morceau était déjà disponible sur la Bande Originale du navet "Punisher" sorti il y a deux ans. Le groupe, qui rappelons le sera au HELLFEST, travaille également sur un DVD. » myspace HATEBREED (Wasted_Time)
ben tapage nocturne Invité
Posté le: 2006-03-07 à 14h07 - (39894)
wé c'est cool. Deux bonnes news en fait avec hatebreed et la sortie du headbangers...
roadrunner frappe fort en ce moment!! :)
Le nouvel album APOCALYOPSE NOW (ex-Forest In Blood) sort le 10 avril 2006 sur GSR Music. La sortie de l'album sera fêtée le jeudi 30 mars à La CANTADA (rue moret, Metro ménilmontant). Toute personne achetant le disque ce soir-là se verra offrir un tee-shirt du groupe. Le clip "In This World" y sera d'ailleurs diffusé pour la première fois, vous pouvez télécharger le mp3 en cliquant sur le lien » In this World (VsGreg)
moi Invité
Posté le: 2006-03-07 à 14h05 - (39893)
la musique est correct comme des tas de groupes francais, par contre quelle bande de branleurs vraiment trop pretentieux
On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)
Sentenced Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 14h05 - (39892)
alalaa...ces râleurs. Si j'ai mis la news, c'est moi aussi parce que ça me faisait plaisir d'avoir des news d'un mec que j'ai adoré quand il était encore actif !! Mais voilà, en même temps, ça fait de la peine de voir qu'il a pas la grande forme...
WEDNESDAY 13 est entré en studio pour enregistrer le successeur de "Transylvania 90210: Songs of Death, Dying, and the Dead". Une treintaine de chansons ont été écrites pour cet album dont les titres "Buried With Children", "My Home Sweet Homicide", "Morgue Than Words", et "Till Death Do Us Party". Seul 16 seront enregistrés et 12 figureront sur l'album (+ un bonus-track dans certains pays). Deux reprises ont été enregistrées : "Burn the Flames" de ROKY ERICKSON et "R.A.M.O.N.E.S." de MOTORHEAD. Le CD devrait sortir à la fin du printemps. » Studio update (Shaka)
ben tapage nocturne Invité
Posté le: 2006-03-07 à 14h04 - (39891)
wouai, bin si c'est ça le projet parallèle de W13 aprés l'arret de murderdolls... on verra bien a la sortie, en essayant de rester optimiste :)
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
cristoh Invité
Posté le: 2006-03-07 à 14h03 - (39890)
@ tapage nocturne: Oui je suis un putain de true evil underground! Maiden c'était bien jusqu'en 1976, depuis ils font que de la merde! Quant à Trivium, c'était bien au début, mais depuis la 2ème répétition d'avant la 1ère démo dans le garage du batteur, c'est carrément mauvais. T'as vu, comme je suis un connaisseur?
LEE AARON vous manque ? Voici un lien qui va pouvoir vous rappeler vos premiers draps mouillés dans les années 80. Et pour être complet, une petite news (avec photo) "Carnet rose", la "Metal Queen" a eu le 7 janvier dernier, une fille prénommée Jett. » Des tas de photos (Shaka)
ben tapage nocturne Invité
Posté le: 2006-03-07 à 14h01 - (39889)
lol!!! cristoh se permet de me juger sur maiden et ce true evil underground "métalleux" ne connait pas lee aaron!! même sans connaitre sa discographie précisément, quand même... en plus il se vante que le bébé est peut être de lui, ce qui fairait un true evil underground baby??? ahahahahah... quel blaireau!!!
nan en tout cas, rés content pour elle.
c'est vrai que là on dirait un peu chantal lauby! :)
On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)
Ciao Eddie Invité
Posté le: 2006-03-07 à 13h57 - (39888)
rhooo...ça va, pas la peine de s'emballer et de voir du mauvais esprit partout...je suis content de le revoir moi !
Perso, je m'attendais à le voir plus mal en point, sachant qu'il était malade.
"World Wide Suicide", nouveau single de PEARL JAM, est téléchargeable gratuitement (et en toute légalité) sur le site de bootleg du groupe » merci qui ? (Sentenced)
ben tapage nocturne Invité
Posté le: 2006-03-07 à 13h55 - (39887)
cool, sa faisait un bail qu'on en entendait plus parler, y'a plus qu'a aller s'faire une idée! :)
On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)
newsdemerde Invité
Posté le: 2006-03-07 à 13h53 - (39886)
je voudrai bien voir ta gueule dans 30 ans, oui ,tout le monde vieilli, le style de news de merde qui sert a rien. sorry!
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
ben tapage nocturne Invité
Posté le: 2006-03-07 à 13h51 - (39885)
Merci bien cher floyders!
au fait cristoh, t'est toujours un true evil underground??? y'en a vraiment qui disent que des conneries j'vous jure!!!
pour revenir a maiden et trivium, trivium ne le cache pas s'inspire beaucoup de maiden, il est donc normal je ne sais pas ce que vous en pensez de les retrouver en première partie non??
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 13h44 - (39881)
Certains d'entre vous devraient relire la charte du forum! on est pas là pour s'insulter alors SOD tu te calmes!
Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)
ben tapage nocturne Invité
Posté le: 2006-03-07 à 13h43 - (39880)
quoi tu rigoles??? tu sais, tout le monde critique ce duexième opus de DAGOBA apparemment, mais moi c'est la première fois que je vois un cd sortir avec un boitier métal. En plus, c'est quand même tue madsen lui même qui est venu les trouver (prod de mnemic, the haunted, hatesphere...)pour enregistrer au danemark. rappelons aussi que grace à leur label season of mist, il son dispo dans 50 pays dont les usa, le japon, l'australie... alors franchement ettons nous a leur place, qui aurait refusé de signer dans de telles conditions??
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
ben tapage nocturne Invité
Posté le: 2006-03-07 à 13h36 - (39879)
cher metlfixxxr, sache que maiden a du écourter sa tournée européenne puisqu'ils viennent juste de rentrer en studio avec kevin shirley, et puis qui te dis qu'ils feront pas une surprise en s'invitant a un summer fest en belgique???
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
ben tapage nocturne Invité
Posté le: 2006-03-07 à 13h32 - (39878)
SOD TA GUEULE, ia que ton avatar qui est bien, j'adore sangoku mais maiden aussi, j'ai des 33 tours de ce groupe mythique alors va te faire foutre, willy t'a raison, c'est shakespeare, mais tu sai dans la précipitation... et nekobibu t'est trop fort, trivium est un trés bon groupe et cyrille si je dis tout sa c'est parce que je suis venu réagir comme vous sur cette news fort atttractive apparemment et qu'on m'a attaqué sur mon orthographe, voila pourquoi la conversaton a déviée, mais si tui veux qu'on parle de maiden ou de trivum ou d'autre chose, y'a pas de problème mon ami
En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)
Bertrand- Invité
Posté le: 2006-03-07 à 13h27 - (39877)
Jessica Fletcher t'as mis le doigt sur un truc là ;) Personne avait vu !
Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)
Goat of Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 13h26 - (39876)
D'accord avec toi Ben sur la production et sur la qualité du cd, mais en ce qui concerne le pressing, ils se sont fait avoir : leurs chemises sur les photo promo sont encore tâchées et elles font plein de plis. A leur place j'aurais refusé de payer.
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
MetlFixxxer Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 13h24 - (39875)
Tapage nocturne : si tu étais si intelligent que tu le prétends tu aurais vite fait de réfléchir aux conneries que tu racontes, et surtout tu saurais écrire correctement.
Arrêtons de perdre notre temps avec ce gentil garçon et parlons de Maiden!
Pourquoi ne passent-ils donc pas en Belgique? *snif*
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 13h21 - (39874)
Trivium est un très bon groupe, pourquoi tant de haine ?
Je ne sais pas si je serai à ce concert, mais en tous cas, je préfèrerais y voir Trivium que Nightmare ou Manigance. oO
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
Willy Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 13h19 - (39873)
Je sais pas si on fait des analyses des oeuvres de Shekespeare à la fac... Peut être des analyses des oeuvres de Shakespeare par contre. :)
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
sod Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 13h15 - (39872)
tapage nocturne , ferme ta gueule pov con ,
ici on parle de Maiden du con ,
leur prestation va etre une tuerie , ce groupe est le plus grand du monde alors respect !
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
6ril Invité
Posté le: 2006-03-07 à 13h14 - (39871)
L'etude des cartes et l'art gothique... je me rappelle parfaitement avoir fait ca au cm2(les cartes des fleuves de France, l'opposition gothique roman... bon d'accord c'etait pas super pousse) les cathares et Shakespeare, nettement moins deja. En meme temps, je ne vois pas ce que ca vient fairedans s la conversation...
apres je vais pas changer le pseudo que j'utilise tout le temps sur le net pour te faire plaisir (parce depuis ma naissance, qund je dis que je m'appelle Cyrille, on me dis que je fais une faute d'ortographe, alors que je sais quand meme bien comment mon nom s'ecrit)
Le prochain album de TOOL pourrait d'intituler "10.000 Days". (Foofur)
Another-Perfect-Circle Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 13h06 - (39870)
Avec un peu de chance c'est encore un coup de génie de dire un nom 2 mois avant, ça sent la feinte pour pas que les fakes s'étendent !
les ptis malins ...
LEE AARON vous manque ? Voici un lien qui va pouvoir vous rappeler vos premiers draps mouillés dans les années 80. Et pour être complet, une petite news (avec photo) "Carnet rose", la "Metal Queen" a eu le 7 janvier dernier, une fille prénommée Jett. » Des tas de photos (Shaka)
Goatzeal Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 13h05 - (39869)
c'est vrai qu'on nous avait tanné avec Lee Aaron quand elle avait joué à Popringe, si ma mémoire est bonne. oué le poster en 8 parties!!
MALEVOLENT CREATION enregistrera son nouvel album "Doomsday X" en mai au Mercury recording studios, en Floride, sous la houlette de Gus Rios. Le mixage aura lieu au Antfarm studios d’Aaarhus, au Danemark, avec Tue Madsen (KATAKLYSM, THE HAUNTED…). Ce sera le premier album enregistré avec le revenant Brett Hoffman au chant tandis que c’est Jon Rubin (un autre revenant) qui tiendra la seconde guitare en remplacement de Rob Barret de retour quant à lui chez CANNIBAL CORPSE. Comme sur la tournée pour l'album "The Will To Kill" c’est Tony Laureano qui sera derrière les fûts. L’album est attendu pour septembre et une tournée européenne en compagnie de DISGORGE et SKINLESS devrait suivre. (Wasted_Time)
Omen of Hate Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 13h04 - (39868)
rien contre lui en particulier, c'est vrai que les anciens albums cartonnaient sévère, ais au vu de sa prestation sur la tournée on est en droit d'émettre quelques doutes ...
LEE AARON vous manque ? Voici un lien qui va pouvoir vous rappeler vos premiers draps mouillés dans les années 80. Et pour être complet, une petite news (avec photo) "Carnet rose", la "Metal Queen" a eu le 7 janvier dernier, une fille prénommée Jett. » Des tas de photos (Shaka)
Omen of Hate Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 13h02 - (39867)
aah, le poster grandeur nature dans Hard-Rock Mag, le bon vieux temps !!!
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
ben tapage nocturne Invité
Posté le: 2006-03-07 à 12h56 - (39866)
attends un peu, mais 6ril, c'est pas plutot cyril ou cyrille??? et ça c'est pas du langage sms peut être??? au fait tu crois qu'on voit les cathares, l'art gothique, les études de cartes ou l'analyse littéraire de shekespeare au cm2 ducon???
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
6ril Invité
Posté le: 2006-03-07 à 12h43 - (39865)
serieux mec, apprends vraiment a ecrire, et on en reparlera quand tu seras au cm2 (parce que bizarrement, le bac L, je n'y crois pas une seconde)
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
6ril Invité
Posté le: 2006-03-07 à 12h43 - (39864)
serieux mec, apprends vraiment a ecrire, et on en reparlera quand tu seras au cm2 (parce que bizarrement, le bac L, je n'y crois pas une seconde)
Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)
ben tapage nocturne Invité
Posté le: 2006-03-07 à 12h41 - (39863)
c'est clair, j'ai été à deux furet s'matin et leur cd étaient tous partis!! en même temps ils en avaient que 5 en stock mais en édition limité (boîtier en fer) et à seulement 18,65euros, ce qui est donné vu la qualité du pressing, du label du producteur (tue madsen) et de la qualité du cd tout simplement!!!
Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 12h36 - (39862)
En tout cas, Dagoba risque bien de jouer après Sepultura au concert, vu le nombre de ventes du dernier cd.
Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)