"World Wide Suicide", nouveau single de PEARL JAM, est téléchargeable gratuitement (et en toute légalité) sur le site de bootleg du groupe » merci qui ? (Sentenced)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 15h59 - (39941)
Ca c'est cool, c'est sympa de la part du groupe et de VS!
WWS ne révolutionne rien, mais ça reste du bon, comme d'hab.
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
Edgecrusher Invité
Posté le: 2006-03-07 à 15h56 - (39940)
Hé hé hé! Je vois que la vieille garde métalleuse qui sévit sur VS depuis ses débuts est toujours aussi anti-djeunz'. Cela dit, l'ortograf sms c naz é ilisibl :-p
Mais revenons à Maiden et Trivium. J'ai eu la (mal?)chance de voir les 2 groupes sur scène en 2005 (parc des princes pour l'un, bataclan pour l'autre) et aucun ne m'a convaincu: le son de Maiden était si pourrave que j'avais du mal à reconnaître certains titres. Quant à Trivium c'est une sorte de power metal sans aucune originalité mais bizarrement ils semblent avoir le soutien du pulblic sur scène.
En tout cas je ne suis pas sûr de retourner voir Maiden cette année, surtout s'il faut se farcir Trivium.
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
Engagé Manowar Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 15h51 - (39939)
Looooool Trivium le nouveau Metallica!!!
A mon avis ils ont dis sa pour se foutre de la gueule du journaliste! mais bon on sait jamais...
Moi j'aime bien Trivium et je pense pas qu'ils se prennent la tete et sutout ils sont loin d'etre Metallica qui est et restera incomparable ( sauf sur la fin...lol)
Sinon encore un concert de Maiden en France en esperant qu'ils relevent le niveau des precedents!!
Et comme dis precedement: Vive la Biere surtout!!!
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
ben tapage nocturne Invité
Posté le: 2006-03-07 à 15h40 - (39937)
alalalala... c'est dingue ce que l'on peut être mal compris, mais bon, c'est la vie!
a cristoh; l'émission c'est tous les mardis soirs de 21h à 23h. Et t'as raison gothenburg, moi j'ai rien demandé, je donne mon avis et on me prend pour un con-néo-puceau métalleux!!
vive la bière aussi :)
Vous pouvez voir ci contre la cover de "Wrath of the Norsemen", le premier triple DVD d’AMON AMARTH qui sortira le 24 avril chez Metal Blade Records. Le concert principal sera celui filmé à Cologne par onze caméras le 16 août 2005. Il s’agissait du plus long concert jamais donné par AMON AMARTH. Les deux autres DVD contiendront quant à eux les concerts filmés professionnellement du Summer Breeze 2005, du Metal Blade Rrroooaaarrr 2005 (avec une setlist très particulière !), du Wacken Open Air 2004 et du concert donné pour la sortie de leur dernier album, "Fate of The Norns", à Ludwigsburg en 2004. La tracklist complète de ce triple DVD est visible dans le premier commentaire de cette newz. (Wasted_Time)
metal militia Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 15h38 - (39936)
ça risque d'être un très beau triple DVD !
j'ai hate de l'avoir!
On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)
x killing breakdown x Invité
Posté le: 2006-03-07 à 15h36 - (39935)
et puis il faut qu il jette ce collier immonde qu il a eu en cadeau lors de la projection en avant-premiere de rosemary baby en 1973 c est surement ça qui le rend malade.
Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)
ben tapage nocturne Invité
Posté le: 2006-03-07 à 15h34 - (39934)
et c'est reparti!!! on parle sérieusement et on se fait descendre. mais quelle bande d'abrutis!!!
une chose est sure, moi je vais les voir samedi dagoba et je sait déja que je passerai une bonne soirée, ce qui sera pas le cas de tout le monde je pense. aller, a ceux qui le méritent, bonne ap'
On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)
Newsnostalgique Invité
Posté le: 2006-03-07 à 15h30 - (39933)
@ Sentenced : à moi aussi, ça m'a fait plaisir de revoir la tronche du père Van Halen.
Un grand môssieur, c'est vrai !!!
Et même s'il n'est plus tout jeune, j'espère le voir sur scène un de ses jours ...
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
sakrifiss Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 15h24 - (39932)
Vous plaignez pas de pouvoir aller les voir... avant qu'ils passent par chez moi...
Leurs premieres parties sont effectivement assez etonnantes a chaque fois !
Pas nmauvaises (Megadeth), ou pas toujours (Dirty Deeds ???!!!), mais etonnantes...
Trivium a tendnce a trop ouvrir sa gueule de toute facon, notamment dans une interview ou ils se declaraient comme les nouveaux Metallica...
Vous pouvez voir ci contre la cover de "Wrath of the Norsemen", le premier triple DVD d’AMON AMARTH qui sortira le 24 avril chez Metal Blade Records. Le concert principal sera celui filmé à Cologne par onze caméras le 16 août 2005. Il s’agissait du plus long concert jamais donné par AMON AMARTH. Les deux autres DVD contiendront quant à eux les concerts filmés professionnellement du Summer Breeze 2005, du Metal Blade Rrroooaaarrr 2005 (avec une setlist très particulière !), du Wacken Open Air 2004 et du concert donné pour la sortie de leur dernier album, "Fate of The Norns", à Ludwigsburg en 2004. La tracklist complète de ce triple DVD est visible dans le premier commentaire de cette newz. (Wasted_Time)
chrosher Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 15h23 - (39931)
ohhh!! @ sakrifiss tu te prend pour johnny hallyday ou quoi, parcequ`ici il est pas question d`allumè un petit feu de camp.
sa va brullè ohhhh puuuuuutainnnnn
sa va brullè ohhhh puuuuuutainnnnn
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
kro3 Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 15h14 - (39930)
Mouais novembre période pas top, c'est pas pdt des vacances en plus?
On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)
x killing breakdown x Invité
Posté le: 2006-03-07 à 15h14 - (39929)
prenez lemmy par exemple , il a toujours eu l air vieux , donc maintenant ça choque personne.choooo bro0
Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)
FRANCK Invité
Posté le: 2006-03-07 à 15h11 - (39928)
il est vrai comme dit l'ami kramer!!!
quand a toi ben t'est trop de la boule euh de la balle jeune effronté va!!trop lol trop mdr waoo tu makc!!!
allez file ya un stand haribo a coté de chez toi!!
le guitariste Blast quitte ZUUL FX pour des raisons professionnelles. Blast s'impliquera prochainement dans un nouveau projet avec Maik (NOSTROMO) et Ben (SYBREED). ZUUL FX recherche activement un nouveau guitariste. Le groupe sera en tournée européenne avec IMPALED NAZARENE au mois de mai sans passer par la France. Envoyez vos candidatures à zuul@zuulfx.com ou téléphone au 06.13.63.17.93 (VsGreg)
bombardo Invité
Posté le: 2006-03-07 à 15h07 - (39927)
harun n' est pas parti, mais il a des problème de santée
MALEVOLENT CREATION enregistrera son nouvel album "Doomsday X" en mai au Mercury recording studios, en Floride, sous la houlette de Gus Rios. Le mixage aura lieu au Antfarm studios d’Aaarhus, au Danemark, avec Tue Madsen (KATAKLYSM, THE HAUNTED…). Ce sera le premier album enregistré avec le revenant Brett Hoffman au chant tandis que c’est Jon Rubin (un autre revenant) qui tiendra la seconde guitare en remplacement de Rob Barret de retour quant à lui chez CANNIBAL CORPSE. Comme sur la tournée pour l'album "The Will To Kill" c’est Tony Laureano qui sera derrière les fûts. L’album est attendu pour septembre et une tournée européenne en compagnie de DISGORGE et SKINLESS devrait suivre. (Wasted_Time)
chrosher Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 15h05 - (39926)
sa va cognè ohhhhh puuuuutainnnn
sa va cogné ohhhhh puuuuutainnnn
Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)
ribery Invité
Posté le: 2006-03-07 à 14h56 - (39925)
..c'est vrai qu'à marseille il fait beau aujourd'hui !! youpie !
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 14h49 - (39924)
clair que ça craint tout ce blabla avec ben tapage nocturne. Pour avoir été comme toi à une époque (même si c'était pas aussi grave :D) je comprends que ça te prenne la tête tout ces gens qui te rabaissent à cause d'un com parci par là. Mais bon... Vive La bière
Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)
Kramerr Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 14h49 - (39923)
ambiance cours de récré bonjour : stoi le bouffon ! nan stoi ! c'est celui qui le dit qui l'est ! bouh j vais le dire a ma mère !!
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
cristoh Invité
Posté le: 2006-03-07 à 14h45 - (39922)
@ tapage nocturne: Parlons du tiens, niveau! Une demi-journée de posts pour comprendre la plaisanterie, et en plus il faut qu'on t'explique.
Bon, sinon, ton émission j'essaierais de l'écouter, peut être pas ce soir mais j'essaierais. Elle est à quelle heure exactement? Ah, au fait, c'est pas ton émission que j'ai critiqué, c'est TOI!!!
Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)
ben tapage nocturne Invité
Posté le: 2006-03-07 à 14h44 - (39921)
bouffon toi même, figure toi que je sais ce que je dis, y'a un super fansine qui s'apelle "presto" ou figure une interview de DAGOBA, vu que j'pense pas que tu l'aie, c'est bien toi le bouffon à critiquer sans être sur d"e ce que tu dis
"World Wide Suicide", nouveau single de PEARL JAM, est téléchargeable gratuitement (et en toute légalité) sur le site de bootleg du groupe » merci qui ? (Sentenced)
dark fufu Invité
Posté le: 2006-03-07 à 14h42 - (39920)
c toujours aussi bon pearl jam et l album c pour quand?
Vous vous souvenez peut-être de notre news du 17 janvier dernier, qui annonçait que MEGADETH lançait un concours adressé à tous les artistes en herbe dans le but de relifter la mascotte du groupe Vic Rattlehead...10 finalistes ont été pré-sélectionnés. 3 vont ensuite être sélectionnés pour le choix final, avec à la clé une guitare » Les 10 finalistes (Sentenced)
Goat of Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 14h41 - (39919)
Moi j'arrive sur une page où on me dit que j'ai pas le droit d'accéder à l'adresse en question. :(
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
ben tapage nocturne Invité
Posté le: 2006-03-07 à 14h40 - (39918)
ah j'me disais bien que c'était de l'ironie, mais vu ton niveau, j'te croyais pas capable d'en faire en fait!! et critique pas mon émission sans l'avoir écouté, en plus on est trois à la présenter, alors rendez vous ce soir je le rapelle sur www.canal-sambre-avesnois.com, vlé le n°; 03.27.67.21.11, tu écoutes au moins la prelière heure, et tu m'apelles pour critiquer aprés, tu seras le bienvenu!!
Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)
FRANCK Invité
Posté le: 2006-03-07 à 14h39 - (39917)
@ ben tue madsen qui est venu les trouver mais comme tu est naif mon pauvre garcon!!!
tue madsen si tu payes il t'enregistre banane a moins que tu saches pas aligner 2 accords!!bref
moi je m'en branle de dagoba ca marche pour eux tant mieux season of mist paye pour qu'il joue et alors???tant mieux plus d'un groupe aimerait que ca leur arrive apres si ils sucent des queues pour y arriver on s'en branle!!
en tout cas pour des gens qui s'en branle ca fait quand meme + de 60 comments dans le vent!!
vous etes des bouffons
GADGET sortira "The Funeral March" le 2 mai chez Relapse. Voici le tracklisting : "Choked", "Feed on Lies", "Requiem", "I Am", "Tristessens Fort", "H5N1", "Day of the Vulture", "God of Led", "Everyday-Ritual", "Vägen till Graven", "Illusions of Peace", "Black Light", "Out of Pace", "Let the Mayhem Begin", "Bedragen", "The Anchor" et "Tingens Förbannelse". (VsGreg)
WEDNESDAY 13 est entré en studio pour enregistrer le successeur de "Transylvania 90210: Songs of Death, Dying, and the Dead". Une treintaine de chansons ont été écrites pour cet album dont les titres "Buried With Children", "My Home Sweet Homicide", "Morgue Than Words", et "Till Death Do Us Party". Seul 16 seront enregistrés et 12 figureront sur l'album (+ un bonus-track dans certains pays). Deux reprises ont été enregistrées : "Burn the Flames" de ROKY ERICKSON et "R.A.M.O.N.E.S." de MOTORHEAD. Le CD devrait sortir à la fin du printemps. » Studio update (Shaka)
Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)
Goat of Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 14h38 - (39914)
C'est la première fois que j'entends parler d'un producteur (qui plus est Tue Madsen, qui doit être submergé de demandes) qui démarche lui même les groupes...
Qu'il ait accepté de bosser avec eux après avoir écouté les démos de l'album, je suis bien d'accord, mais tu ne viendras pas nous faire croire qu'il a passé un coup de bigo à Shawter pour le supplier de s'occuper de leur album ;)
GADGET sortira "The Funeral March" le 2 mai chez Relapse. Voici le tracklisting : "Choked", "Feed on Lies", "Requiem", "I Am", "Tristessens Fort", "H5N1", "Day of the Vulture", "God of Led", "Everyday-Ritual", "Vägen till Graven", "Illusions of Peace", "Black Light", "Out of Pace", "Let the Mayhem Begin", "Bedragen", "The Anchor" et "Tingens Förbannelse". (VsGreg)
LEE AARON vous manque ? Voici un lien qui va pouvoir vous rappeler vos premiers draps mouillés dans les années 80. Et pour être complet, une petite news (avec photo) "Carnet rose", la "Metal Queen" a eu le 7 janvier dernier, une fille prénommée Jett. » Des tas de photos (Shaka)
cristoh Invité
Posté le: 2006-03-07 à 14h35 - (39912)
Parce que toi, tu connais tout!! Qu'est-ce que j'aimerais avoir ta science!
On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)
On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)
Goatzeal Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 14h32 - (39910)
c'est en gros ce qu'a dit niouzdemerde, mais avec les formes.
CEPHALIC CARNAGE tient à vous faire savoir qu’ils sont totalement contre la réédition de leur premier album "Conforming To Abnormality" par le label italien Subordinate Records. (Wasted_Time)
splatter ben Invité
Posté le: 2006-03-07 à 14h31 - (39909)
ok.. il avait deja était réédité sur leur propre label il me semble
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
cristoh Invité
Posté le: 2006-03-07 à 14h30 - (39908)
Tapage nocturne, mets ton cerveau sur "on"! Tout le monde se fout de ta gueule et tu marches à fond! Tu connais l'ironie, l'humour, tout ça? T'as pas compris que "true evil underground", c'est pour faire le con que j'écris ça? Et le pire c'est que j'en rajoute et tu comprends toujours pas, allant même jusqu'à me critiquer de pas connaître Lee aaron (là c'est pas des conneries, je connaissais pas, et je vois pas en quoi c'est honteux)! Voilà, tu comprends mon précédent post, maintenant? Et dire que ça anime une émission de radio...
Le nouvel album APOCALYOPSE NOW (ex-Forest In Blood) sort le 10 avril 2006 sur GSR Music. La sortie de l'album sera fêtée le jeudi 30 mars à La CANTADA (rue moret, Metro ménilmontant). Toute personne achetant le disque ce soir-là se verra offrir un tee-shirt du groupe. Le clip "In This World" y sera d'ailleurs diffusé pour la première fois, vous pouvez télécharger le mp3 en cliquant sur le lien » In this World (VsGreg)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 14h25 - (39907)
"quelle bande de branleurs vraiment trop prétentieux" y'aurait moyen que tu développe un peu plus là ? Pour avoir discuté de nombreuses fois avec les membres du groupe difficile d'avaler ce genre de reproche.
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)
ben tapage nocturne Invité
Posté le: 2006-03-07 à 14h21 - (39905)
bah j'avais compris, le "quoi tu rigoles??" était ironique!! chu d'accord avec toi, y'en a beaucoup de susceptibles sur les forums quand même!!!
On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)
Kramerr Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 14h19 - (39904)
quelle que soit sa gueule actuellement et ses soucis de santé : ca n'enlève rien au talent passé et à ce qu' a apporté au rock ce grand monsieur. maintenant je ne le trouve pas spécialement ravagé , quelque peu vieilli oui, mais c'est notre lot a tous.
On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 14h18 - (39903)
ah ouais quand meme.... sinon il ma bien fait rire le "newsdemerde" alala...
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
ben tapage nocturne Invité
Posté le: 2006-03-07 à 14h17 - (39902)
a mardak666; t'a tout a fait raison, mais j't'invite a au moins écouter trivium pour te faire une idée. c'est vrai que maiden n'est pas souvent gaté coté son, même sur leur dvd je trouve. :)
"World Wide Suicide", nouveau single de PEARL JAM, est téléchargeable gratuitement (et en toute légalité) sur le site de bootleg du groupe » merci qui ? (Sentenced)