Page 11746 / 12716

<< Début  11743  -  11744  -  11745  -  11746  -  11747  -  11748  -  11749  -  11750  -  11751  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 02h27

OOMPH! ne pourra pas jouer aux ECHO awards (les Grammy Awards allemands)! En effet, le groupe subit une censure pour leur single "Gott ist ein Popstar" par les organisateurs de la cérémonie qui craignent trop de par le climat politico-religieux actuel (notamment suite aux fameuses caricatures de Mahomet). Cette censure a déjà été observée sur les radios qui refusent pour bon nombre d'entre elles, et pour les mêmes raisons, de passer le single... (Foofur)




Edgecrusher
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 14h48 - (40101)
Bien dit nepenthes! Si les choses continuent d'évoluer à cette vitesse, dans 10 ou 15 ans les albums de métal se vendront sous le manteau et il faudra pointer à l'église tous les dimanches sous peine de prison :-(((
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 13h22

A CANOROUS QUINTET, groupe suédois formé en 1991 par Fredrik Andersson (AMON AMARTH), entre autres, inactif depuis 1998, a décidé de poursuivre l'aventure sous un nouveau nom : THE PLAGUE. Depuis 1 an, le groupe travaille sur de nouveaux titres et a enregistré une démo produite par Linus Nirbrant, intitulée "Let The World Burn". Celle-ci est en écoute sur le site officiel du groupe » ICI (Sentenced)




corbak of the dead
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 14h48 - (40100)
C pas trop mal, un peu de brutalité de la mélodie,une voie bien grave,bref du suédois.Mais rien de transcendant mais c sympas efficace,par contre dans la lignée de Canorous je sais pas.
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 02h36

NINE INCH NAILS va sortir un EP pour son dernier single "Every Day Is Exactly The Same" le 4 Avril via Interscope. La tracklist sera la suivante: 01 - "Every Day Is Exactly The Same", 02 - "The Hand That Feeds" (DFA Mix), 03 - "The Hand That Feeds" (Straight Mix), 04 - "Only" (El-P Mix), 05 - "Only" (Richard X Mix), 06 - "Every Day Is Exactly The Same" (Sam Fog Vs, Carlos D Of Interpol Mix).
(Foofur)




Edgecrusher
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 14h42 - (40099)
Mais NIN est déjà diffusé sur les ondes: dans l'émission radical rock sur le mouv' (en semaine dès 19h) ils passent quasiment tous les soirs, ainsi que Rammstein. Comme quoi tout n'est pas à jeter sur la bande FM!
Cela dit, les remixes ne m'intéressent guère, même si on a parfois de bonnes surprises. J'aurais préféré des inédits.
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 09h23

MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)




wildben
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 14h41 - (40098)
@splatter ben: Bonne vanne, mais certainement un peu trop subtile!
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 13h28

Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)




Edgecrusher
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 14h38 - (40097)
Hé! vous êtes en avance pour le poisson d'avril ;-)
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




Edgecrusher
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 14h36 - (40096)
@ Menkar: en effet, ceux qui étaient sur la pelouse semblent avoir bénéficié s'un meilleur son que dans les gradins. Perso, j'étais dans les gradins et je te garantis qu'on ne comprenait rien! Seul Within Temptation était audible mais vu le peu de notes qu'il y a dans leurs compos par rapport à DT ou Maiden, c'est pas étonnant!
Conclusion: si vous allez voir un concert dans un stade, fuyez les gradins!
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 13h22

A CANOROUS QUINTET, groupe suédois formé en 1991 par Fredrik Andersson (AMON AMARTH), entre autres, inactif depuis 1998, a décidé de poursuivre l'aventure sous un nouveau nom : THE PLAGUE. Depuis 1 an, le groupe travaille sur de nouveaux titres et a enregistré une démo produite par Linus Nirbrant, intitulée "Let The World Burn". Celle-ci est en écoute sur le site officiel du groupe » ICI (Sentenced)




theonlypurehate
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 14h31 - (40095)
A Canorous...était un groupe fantastique!
Pour moi, le meilleur groupe de la 2ème vague du death suédois (devant gates of ishtar, the everdawn et at the gates).
Là, g po le son (boulot; ) ), mais faut que j'écoute voir si c vraiment dans la continuité...
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 13h28

Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)




boby
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 14h24 - (40094)
le 20 juin à PARIS ??????????????
... ils pourraient peut etre
resté le lendemain pour la fete de la zic et joué dans la rue en toute simplicité et gratos en + !
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 00h06

JUNGLE ROT (Death US) en a presque fini avec son nouvel album. D'ailleurs, le groupe a prévu de sortir un DVD...
Voici à quoi ressemblera l'artwork de "War Zone" (vous pouvez le voir en grand
» ici) (Cobra Commander)




death metal holocaust
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 14h18 - (40093)
Cool ca , Jungle Rot c est bien mortel !
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 13h28

Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)




dark fufu
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 14h11 - (40092)
et c combien la place?
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 13h28

Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)




SINISTRE 13
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 14h08 - (40091)
rien à foutre d'un concert des gun's ... rip .. le monde a changé ....
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 00h01

Pour écouter des extraits du prochain (du dernier?) LAST DAYS OF HUMANITY, il suffit de clicker » ici (Cobra Commander)




albatard
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 14h00 - (40090)
ça fait un moment qu'ils avaient annoncé leur split (peu après le dernier MCD il me semble...) mais ils ont toujours dit qu'ils sortiraient un dernier album avant...c'est quasi chose faite
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 13h28

Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)




xxl
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 13h58 - (40089)
fucking heavy !!!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 13h28

Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)




megafun
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 13h53 - (40088)
l'année de ta mére aussi
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 02h20

Le nouvel album de SHADOW FALL sortira le 13 Juin via Century Media Records et sera intitulé "Fallout from the War". L'artwork (plutôt spécial...) a été dévoilé ainsi que la tracklist: 01. In Effigy, 02. Will To Rebuild, 03. Haunting Me Endlessly, 04. Seize The Calm, 05. Carpal Tunnel, 06. Going, Going, Gone, 07. Deadworld, 08. This Is My Own, 09. December (ONLY LIVING WITNESS cover), 10. Mark Of The Squealer (LEEWAY cover), 11. Teasin' Pleasin' (DANGEROUS TOYS cover).
(Foofur)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 13h53 - (40087)
Encore un groupe pour ados américains (et français qui se la jouent américains) qui croient que le metal n'en est qu'à ses débuts... comme tous les groupes de metalcore, d'ailleurs.
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 00h01

Pour écouter des extraits du prochain (du dernier?) LAST DAYS OF HUMANITY, il suffit de clicker » ici (Cobra Commander)




KG
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 13h52 - (40086)
le dernier mini sorti chez bones est excelent, toujours aussi sanglier au chant mais 100% plus brutal por rapport aux précédentes sorties du groupe, j'espère avoir un skeud dans la même veine
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 00h01

Pour écouter des extraits du prochain (du dernier?) LAST DAYS OF HUMANITY, il suffit de clicker » ici (Cobra Commander)




Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 13h51 - (40085)
Il avait été dit la même chose pour l'avant dernier... on s'y perd!
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 13h28

Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)




antifun
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 13h51 - (40084)
l'année de tous les records....et c'est pas fini !
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 13h08

C’est lundi prochain que BLACK SABBATH fera son entrée au "Rock and Roll Hall of Fame" de New York. A cette occasion le groupe a invité METALLICA, non seulement pour leur rendre hommage mais ces derniers prévoient également d’interpréter quelques reprises de la bande à Ozyy en live. METALLICA avait déjà repris "Sabbra Cadabra" sur leur album de reprises "Garage Inc." sorti en 1998. Tout ça devrait être enregistré par VH1 et retransmis la semaine suivante. (Wasted_Time)




antifun
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 13h50 - (40083)
Metallicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

Forever and more...
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 09h23

MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 13h50 - (40082)
FF c'est mort depuis l'excellent "obsolete".
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 00h14

SANATORIUM (Brutal Death Slovaque) a mis en ligne sa première vidéo! Le clip (un peu naze) de "Fetus Rape" est dispo » ici (Cobra Commander)




KG
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 13h45 - (40081)
ok avec les posts précédents mais pas avec le premier
bon groupe de l'est avec un feeling brutal/groovy bien cool
sur scene bonne expérience aussi
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 13h28

Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)




lolo60
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 13h43 - (40080)
Ouais, enfin il faudrait plutôt dire que c'est Axl qui sera en concert, car les Guns sans Slash, Duff, Matt et Gilby (ou encore Izzy et Steven) c'est plus trop les Guns.

News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




rojofactory
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 13h40 - (40079)
Je suis d'accord avec Menkar, j'étais au centre de la pelouse et franchement, je trouve qu'il n'y a rien de choquant sur le son. Maintenant, le son ds un stade, ce n'est pas et ça ne sera jamais aussi clean que dans une petite salle...
Sinon bonjour à MIKE et up the irons ! et up the maiden pendant qu'on y est lol ;)

Au fait, je conseille au fans de Metallica de lire l'interview de Rick Rubin à propos de sa collaboration nouvelle avec Metallica, très instructive !

Sur ce...
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 00h14

SANATORIUM (Brutal Death Slovaque) a mis en ligne sa première vidéo! Le clip (un peu naze) de "Fetus Rape" est dispo » ici (Cobra Commander)




GanjannibaL
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 13h39 - (40078)
Ca cartonne Sanatorium, en plus Martin est ressorti de prison
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 13h18

THE QUILL a mis en ligne la vidéo de "Broken Man" sur son site officiel. Le titre est extrait de "In Triumph" , cinquième album du groupe dont la sortie est annoncée le 7 avril via SPV/Steamhammer. Le disque a été produit par Tommy Newton (VICTORY, UFO, HELLOWEEN) aux studios Area 51 » Vidéo de "Broken Man" (Sentenced)




yahooooo
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 13h33 - (40077)
ce groupe n'as AUCUN concurrent actuellement dans sa catégorie. ENOOOOORME
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 00h01

Pour écouter des extraits du prochain (du dernier?) LAST DAYS OF HUMANITY, il suffit de clicker » ici (Cobra Commander)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 13h32 - (40076)
C'est leur DERNIER album. Ils ne reviendront pas.
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 13h28

Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 13h30 - (40075)
le concert est listé sur ticketnet.fr
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 09h23

MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)




Keyser Söse
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 13h29 - (40074)
Du coup, le concert à la Loco m'attire bien plus parce que FF j'aime bien mais déjà vu et pas trop envie d'entendre des titres de l'exécrable Transgression!
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 00h06

JUNGLE ROT (Death US) en a presque fini avec son nouvel album. D'ailleurs, le groupe a prévu de sortir un DVD...
Voici à quoi ressemblera l'artwork de "War Zone" (vous pouvez le voir en grand
» ici) (Cobra Commander)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 13h15 - (40073)
Jungle Rot c'est l'idéal après une journée de boulot. Simple carré et efficace. Un peu vide d'accord, mais c'est tellement marrant.
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 08h33

Vous voulez voir SEBASTIAN BACH (ex-SKID ROW) interpréter "Hollaback Girl" de GWEN STEFANI ? Alors, ça se passe... » ici (Shaka)




J-B
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 13h11 - (40072)
Elle est marrante et plutôt bien faite, cette reprise, mais qu'est-ce que je donnerais pas pour le revoir dans Skid Row...
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 08h33

Vous voulez voir SEBASTIAN BACH (ex-SKID ROW) interpréter "Hollaback Girl" de GWEN STEFANI ? Alors, ça se passe... » ici (Shaka)




ben tapage nocturne
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 13h11 - (40071)
trop marrant!! moi je trouve pas ça si mal mais ce qui me fait le plus marrer c'est le public de gonzesses super interressées par ce qui ce passe, un peu comme dans buffy avec des groupes qui passent et... tout le monde s'en fout!!
et puis c'est vrai, le pauvre gars qui se produit devant un public visiblement de fans dééééchainées!!! bahh, c'est fun tout ça... :)
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 03h12

Le prochain album de TOOL pourrait d'intituler "10.000 Days". (Foofur)




ben tapage nocturne
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 13h01 - (40070)
yeah.... tooooo gooooood!!!! :)
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 09h23

MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)




splatter ben
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 12h57 - (40069)
he bein les ptit metalleux qui écoute FF vont etre surpris par la premiere parti alors
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 08h30

ANNIHILATOR est confirmé pour le prochain Earthshaker Fest (21 et 22 juillet - Kreuth - Allemagne). (Shaka)




ben tapage nocturne
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 12h57 - (40068)
ne connaissant annihilator que de nom et aprés avoir vu les performances à la gratte de jeff watters sur le dvd du roadrunner united all sars ou il accompagne le duo mark jones de kse et rob flynn, sa ma donné envie de découvrir ce groupe et c'est la claque!! donc vivement qu'ils passent par chez nous
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 00h14

SANATORIUM (Brutal Death Slovaque) a mis en ligne sa première vidéo! Le clip (un peu naze) de "Fetus Rape" est dispo » ici (Cobra Commander)




scabbycoco
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 12h56 - (40067)
J'adore Sanatorium, enfin surtout les 2 derniers albums!!!!
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 08h33

Vous voulez voir SEBASTIAN BACH (ex-SKID ROW) interpréter "Hollaback Girl" de GWEN STEFANI ? Alors, ça se passe... » ici (Shaka)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 12h55 - (40066)
le pauvre...
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 00h01

Pour écouter des extraits du prochain (du dernier?) LAST DAYS OF HUMANITY, il suffit de clicker » ici (Cobra Commander)




BlackMass
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 12h54 - (40065)
la bonne bastos !!!

néanmoins ça manque de break de saxo ;-)
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 00h14

SANATORIUM (Brutal Death Slovaque) a mis en ligne sa première vidéo! Le clip (un peu naze) de "Fetus Rape" est dispo » ici (Cobra Commander)




Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 12h49 - (40064)
SANATORIUM est - à mon avis - un excellent groupe bien plus original que 90% de la scène US. Musicalement c'est terrible et humainement, les SANA sont adorables! Des crèmes!
Le clip est pas top, certes, mais il a été fait avec un budget minuscule et les connaissant un peu, ça sent le 2nd degré à plein pif.
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 02h14

Ozzy Osbourne a annoncé vouloir composer de nouveaux titres en vue d'un futur album solo. Pour se faire, Zakk Wylde viendrait lui prêter main forte. (Foofur)




Oerg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 12h33 - (40063)
miam, ca sens la tuerie heavy !!!
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 02h20

Le nouvel album de SHADOW FALL sortira le 13 Juin via Century Media Records et sera intitulé "Fallout from the War". L'artwork (plutôt spécial...) a été dévoilé ainsi que la tracklist: 01. In Effigy, 02. Will To Rebuild, 03. Haunting Me Endlessly, 04. Seize The Calm, 05. Carpal Tunnel, 06. Going, Going, Gone, 07. Deadworld, 08. This Is My Own, 09. December (ONLY LIVING WITNESS cover), 10. Mark Of The Squealer (LEEWAY cover), 11. Teasin' Pleasin' (DANGEROUS TOYS cover).
(Foofur)




Oerg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 12h32 - (40062)
quelle pochette imomnde, ca donne pas envie..

Page 11746 / 12716

<< Début  11743  -  11744  -  11745  -  11746  -  11747  -  11748  -  11749  -  11750  -  11751  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker