Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)
Dragounet Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 17h53 - (40141)
Une chose est sûre, c'est qu'après 13 ans depuis le dernier album (et encore, de reprises), le nouveau (s'il sort cette année evidemment) sera attendu au tournant et ne pourra jamais justifier une attente aussi longue. Qu'il nous sorte juste un bon album, ce sera déjà ça de gagné!
Pour Bercy, il est quasi-gagné que je vais me prendre une place; non pas pour ce que le groupe représente en 2006 mais pour réaliser un vieux rêve! (et tant pis si c'est pas "ze ril laïneup")
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
Rojofactory Invité
Posté le: 2006-03-08 à 17h53 - (40140)
Pour Metallica le 23 juin 2004, j'ai un pote qui a filmé, et non seulement le son est mauvais mais en plus il est légèrement décalé...en revanche de mon côté j'ai choisi la pelouse et là rien à dire côé son !
Donc je suis bien d'accord, pour les concert en stade, évitez la tribune
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
RBD Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 17h47 - (40139)
Ouch ! Le genre de nouvelle qui me rend joisse pour huit jours ! La réalité dépasse mes fantasmes les plus fous. Vieux fan de FF (malgré la faiblesse en Live et le dernier album) et présent dès le départ pour Misery Index (qui est colossal en concert), je suis aux anges d'en reprendre une couche à deux pas de chez moi !
Townsend j'aime moins mais je peux apprécier et en concert je le reverrai avec plaisir si ça se présente ainsi. Mais ça serait la cerise sur le gâteau.
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
deu Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 17h42 - (40138)
RHOOOOOOOOOO
BLOODSIMPLE!!!!!!!!!!
Pinaise ça fait vraiment plaisir, je n'en révais même pas.
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
james Invité
Posté le: 2006-03-08 à 17h36 - (40137)
devil driver enfin! c maintenant decide je serais a clisson.
OOMPH! ne pourra pas jouer aux ECHO awards (les Grammy Awards allemands)! En effet, le groupe subit une censure pour leur single "Gott ist ein Popstar" par les organisateurs de la cérémonie qui craignent trop de par le climat politico-religieux actuel (notamment suite aux fameuses caricatures de Mahomet). Cette censure a déjà été observée sur les radios qui refusent pour bon nombre d'entre elles, et pour les mêmes raisons, de passer le single... (Foofur)
Mamouth Invité
Posté le: 2006-03-08 à 17h17 - (40136)
Et ouais, on préfère certainement d'autres styles musicaux qui prônent des valeurs beaucoup plus vertueuses : femmes objets, grosses bagnoles, amours à l'eau de rose, pognon, anarchie & violence, etc.
Un beau début de troisième millénaire en perspective...
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
apophis Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 17h16 - (40135)
haaaaa pourquoi suis de mariage ce week end la. :(
bon bha esperont qu'il y est une edition 2007....
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
HATEBREED a mis sur son mypsace un nouveau morceau intitulé "To the Threshold". Ce nouveau titre, pour lequel le groupe a également tourné une video, figurera sur la compilation "MTV Headbanger's Ball - The Revenge" qui sortira le 11 avril chez Roadrunner Records. Vous pouvez également écouter sur cette page myspace le morceau "Bound to Violence" qui quant à lui apparaîtra sur le prochain album du groupe attendu dans le courant de l'année chez Stillborn Records. Ce morceau était déjà disponible sur la Bande Originale du navet "Punisher" sorti il y a deux ans. Le groupe, qui rappelons le sera au HELLFEST, travaille également sur un DVD. » myspace HATEBREED (Wasted_Time)
Micho Invité
Posté le: 2006-03-08 à 17h11 - (40133)
c vrai que bound to violence etait deja sur leur precedent album Rise of Brutality!
Sur Rise of Brutality, il a aussi une musique qui est encore sur l'album d'avant si je ne me trompe pas (Perseverance ?)!
OOMPH! ne pourra pas jouer aux ECHO awards (les Grammy Awards allemands)! En effet, le groupe subit une censure pour leur single "Gott ist ein Popstar" par les organisateurs de la cérémonie qui craignent trop de par le climat politico-religieux actuel (notamment suite aux fameuses caricatures de Mahomet). Cette censure a déjà été observée sur les radios qui refusent pour bon nombre d'entre elles, et pour les mêmes raisons, de passer le single... (Foofur)
OOMPH! ne pourra pas jouer aux ECHO awards (les Grammy Awards allemands)! En effet, le groupe subit une censure pour leur single "Gott ist ein Popstar" par les organisateurs de la cérémonie qui craignent trop de par le climat politico-religieux actuel (notamment suite aux fameuses caricatures de Mahomet). Cette censure a déjà été observée sur les radios qui refusent pour bon nombre d'entre elles, et pour les mêmes raisons, de passer le single... (Foofur)
tonton Invité
Posté le: 2006-03-08 à 17h07 - (40131)
Et merde ! quel fiote une religion à la con fait peur au reste du monde c'est patétique !
Maintenant il se croient supérieurs au autres !révolte bordel ! il y a pas qu'eux sur terre !
et en plus cencuré oomph! pff ça fait pitier ! aller dans 50 tous musulman ! lol
Le nouvel album de SHADOW FALL sortira le 13 Juin via Century Media Records et sera intitulé "Fallout from the War". L'artwork (plutôt spécial...) a été dévoilé ainsi que la tracklist: 01. In Effigy, 02. Will To Rebuild, 03. Haunting Me Endlessly, 04. Seize The Calm, 05. Carpal Tunnel, 06. Going, Going, Gone, 07. Deadworld, 08. This Is My Own, 09. December (ONLY LIVING WITNESS cover), 10. Mark Of The Squealer (LEEWAY cover), 11. Teasin' Pleasin' (DANGEROUS TOYS cover). (Foofur)
Djé Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 17h04 - (40130)
cette pochette va finir dans le top 10 des plus nazes de 2006..
enfin.. après.. chacun ses gouts, mais moi ça me bloque..
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 16h48 - (40129)
je viens d'apprendre ça (meilleure nouvelle de la semaine) ce matin du coup j'ai pris ma place pour le 31 mars (tampere, finlande).
Le nouvel album de SHADOW FALL sortira le 13 Juin via Century Media Records et sera intitulé "Fallout from the War". L'artwork (plutôt spécial...) a été dévoilé ainsi que la tracklist: 01. In Effigy, 02. Will To Rebuild, 03. Haunting Me Endlessly, 04. Seize The Calm, 05. Carpal Tunnel, 06. Going, Going, Gone, 07. Deadworld, 08. This Is My Own, 09. December (ONLY LIVING WITNESS cover), 10. Mark Of The Squealer (LEEWAY cover), 11. Teasin' Pleasin' (DANGEROUS TOYS cover). (Foofur)
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
GanjannibaL Invité
Posté le: 2006-03-08 à 16h43 - (40127)
Putain mais ils pourraient pas faire la première partie d'un bon groupe ? :[
J'irais bien mais si c'est pour voir 30 minutes de misery index et que du low par la suite bof bof
Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)
Fucklalife Invité
Posté le: 2006-03-08 à 16h42 - (40126)
quand chinese democracy sortiras, ça va faire un foin d' enfer, pas mal de monde vont cracher sur l' album et sur axel par habitude dirons nous. beaucoup perdrons toute objectivité vis a vis du skeud et du groupe et se complairons a baver inutilement tandis que d' autre et leurs mauvaise foi irons l' ecouter en cachette pour pas etre demasquer.
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 16h37 - (40124)
Enfin une bonne raison d'aller voir Fear Factory en concert !
Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)
Désanussor Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 16h25 - (40123)
lol non j'en ai que 27,mais s'il sort cet album là je fermerai ma gueule,j'aimais beaucoup les GNR avant,mais là y'a de l'abus...Je suis désabusé,quoi :-(
THE QUILL a mis en ligne la vidéo de "Broken Man" sur son site officiel. Le titre est extrait de "In Triumph" , cinquième album du groupe dont la sortie est annoncée le 7 avril via SPV/Steamhammer. Le disque a été produit par Tommy Newton (VICTORY, UFO, HELLOWEEN) aux studios Area 51 » Vidéo de "Broken Man" (Sentenced)
NINE INCH NAILS va sortir un EP pour son dernier single "Every Day Is Exactly The Same" le 4 Avril via Interscope. La tracklist sera la suivante: 01 - "Every Day Is Exactly The Same", 02 - "The Hand That Feeds" (DFA Mix), 03 - "The Hand That Feeds" (Straight Mix), 04 - "Only" (El-P Mix), 05 - "Only" (Richard X Mix), 06 - "Every Day Is Exactly The Same" (Sam Fog Vs, Carlos D Of Interpol Mix). (Foofur)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 16h02 - (40118)
C'est pas mal mais il aurait mieux fait de sortir un album de remixes comme pour spiral et fragile.Il s'éparpille un peu. Et le dernier nin a été largement passé à la radio (pas mal de radio étudiantes en passaient 24/24).
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
albatard Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 15h57 - (40117)
je retire mon commentaire précédent...si il y a Alice in Chains ça change tout!!
Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 15h57 - (40116)
@chinese fan: 100% d'accord! je rigole déjà en pensant à toutes les saloperies qui vont déferler ici dans pas longtemps! c'est comme les news Maiden ou Metallica, ça réveille toujours ce que le métalleux a de pire en lui!
Alors balancez tant que vous voulez, ça n'empechera pas les fans de se retrouver à BERCY en juin! Au pire, ca montrera que "beurkh! les Guns c'est à chier! bouh!" Mais mes pauvres amis! ça fait plus de quinze que j'écoute et déjà à l'époque ils en prenaient plein la gueule! alors allez-y! enfoncez donc les portes ouvertes!
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
Ozzy Osbourne a annoncé vouloir composer de nouveaux titres en vue d'un futur album solo. Pour se faire, Zakk Wylde viendrait lui prêter main forte. (Foofur)
Capitaine Albator Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 15h49 - (40113)
On attend toujours le nouveau Black Sabbath, aussi.
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
uscorpse Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 15h46 - (40112)
ya pas à dire ça va envoyer!!! Pour avoir déjà vu Devildriver en concert, je vous le recommande : dez fafara assure comme un dieu.
Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)
Chinese fan Invité
Posté le: 2006-03-08 à 15h44 - (40111)
AXL n'a pas pris le grosse tête, il l'a toujours eu, nuance :-)
Il est de retour et ça, c'est ENORME !!!
Message à tous les raleurs "true-underground-c'était-mieux-avant" de VS : vous allez bouffez du GNR, préparez-vous pour "Chinese Democracy", vous aurez l'occasion de déverser votre haine pleine de frustration sur ce site, alors réjouissez-vous ...
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
Keyser Söse Invité
Posté le: 2006-03-08 à 15h41 - (40110)
Enorme en effet (bon j'aime pas AIC mais ça va rameuter du peuple!)
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
GURG Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 15h25 - (40108)
j'avoue que ca donne carrement envie d'y aller a ce concert avec une telle premiere partie
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
FORENSICK Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 15h19 - (40107)
Mortel pour Misery Index!!! Finalement je serais au concert FF !!
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
ben tapage nocturne Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 15h00 - (40105)
wouaou, ça c'est de la programmation vindiou!!
c'est surement une des plus belle affiche de tous les summers fest européens cette année!!
en espérant que cela continue, quand on voit ce qui est arrivé au rotonde fest... :(
Ozzy Osbourne a annoncé vouloir composer de nouveaux titres en vue d'un futur album solo. Pour se faire, Zakk Wylde viendrait lui prêter main forte. (Foofur)
Edgecrusher Invité
Posté le: 2006-03-08 à 14h54 - (40104)
Là je le sens pas trop. Zakk Wylde est un guitariste génial mais Ozzy est trop vieux pour ces conneries. Depuis quelques années, il n'est plus bon qu'à traîner ses guêtres dans un simulacre de real TV. Il y'a un moment dans la vie où il faut savoir s'arrêter.
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
Alice in Wonderland Invité
Posté le: 2006-03-08 à 14h53 - (40103)
ALICE IN CHAINS ??? He ben...un sérieux atout pour le HellFest !!
Le nouvel album de SHADOW FALL sortira le 13 Juin via Century Media Records et sera intitulé "Fallout from the War". L'artwork (plutôt spécial...) a été dévoilé ainsi que la tracklist: 01. In Effigy, 02. Will To Rebuild, 03. Haunting Me Endlessly, 04. Seize The Calm, 05. Carpal Tunnel, 06. Going, Going, Gone, 07. Deadworld, 08. This Is My Own, 09. December (ONLY LIVING WITNESS cover), 10. Mark Of The Squealer (LEEWAY cover), 11. Teasin' Pleasin' (DANGEROUS TOYS cover). (Foofur)
6-ril Invité
Posté le: 2006-03-08 à 14h51 - (40102)
ouais, sauf que Shadows Fall était là bien avant toute la scène Metalcore, (à peu près en même temps que les premiers Killswitch Engage) et qu'il y a aussi des anciens Overcast dans SF, un excellent groupe des 90' qui met à la ramasse bon nombre des groupes metalcore de merde actuel...
donc révisez votre histoire (à défaut de votre francais) avant de dire des bétises (comme associer Madball ou Most Precious Blood à la scène Metalcore par exemple)
Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)