Page 11744 / 12716

<< Début  11741  -  11742  -  11743  -  11744  -  11745  -  11746  -  11747  -  11748  -  11749  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 17h25

A l'occasion de la sortie de l'album « Monday Morning Apocalypse» (le 10 avril prochain sur Inside Out / Wagram), Tom S. Englund (chant, guitare ) & Henrik Danhage (guitare), d'EVERGREY seront en direct, ce soir, dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 mars, sur France Inter dans l'émission "Sous Les Etoiles Exactement".
L'autre invité exceptionnel de cette émission "de nuit" sera Tim "Ripper" Owen, leader de BEYOND FEAR, actuel chanteur d'ICED EARTH et ex- frontman de JUDAS PRIEST ! Le premier album de BEYOND FEAR sera disponible le 9 mai sur SPV / Wagram.
Animée de voix de maître par Serge Le Vaillant, "Sous Les Etoiles Exactement" se déroule maintenant entre 1 et 2 heures du matin. Pour l'écouter branchez-vous sur la fréquence 87.8 FM ou sur Internet via le site http://www.radiofrance.fr (Papy Cyril)




Capitaine Albator
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 20h54 - (40181)
Si quelqu'un peut se dévouer pour faire un rip (pas de jeu de mots avec Mr Owens malgré les apparences) de cette émission...
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 02h27

OOMPH! ne pourra pas jouer aux ECHO awards (les Grammy Awards allemands)! En effet, le groupe subit une censure pour leur single "Gott ist ein Popstar" par les organisateurs de la cérémonie qui craignent trop de par le climat politico-religieux actuel (notamment suite aux fameuses caricatures de Mahomet). Cette censure a déjà été observée sur les radios qui refusent pour bon nombre d'entre elles, et pour les mêmes raisons, de passer le single... (Foofur)




Alain Madelin
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 20h34 - (40180)
Encore une affaire qui va faire de la pub à un groupe excécrable...
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h04

le groupe de death grindcore chti TREPAN'DEAD, propose sur sa page Myspace 2 titres en écoute, "Suffer from Premature Ejaculation" et "Drilling Machines", tirés de leur tout nouvel album, Obsessional Dysfunctions, disponible principalement au près du groupe sur http://www.trepandead.com et dans diverses distros. » My Space (VsGreg)




piglatin
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 20h30 - (40179)
Concert au ratelier à Evreux (27) en passant, samedi 11 mars pour ceux que ça intéresse!
(y a ptête une newz vous me direz... :/)
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h19

Voilà l'artwork du prochain album d'ENSLAVED, "Ruun", attendu pour le 8 Mai via Tabu Records... (Foofur)




piglatin
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 20h26 - (40178)
cai bô ! :)
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 17h25

A l'occasion de la sortie de l'album « Monday Morning Apocalypse» (le 10 avril prochain sur Inside Out / Wagram), Tom S. Englund (chant, guitare ) & Henrik Danhage (guitare), d'EVERGREY seront en direct, ce soir, dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 mars, sur France Inter dans l'émission "Sous Les Etoiles Exactement".
L'autre invité exceptionnel de cette émission "de nuit" sera Tim "Ripper" Owen, leader de BEYOND FEAR, actuel chanteur d'ICED EARTH et ex- frontman de JUDAS PRIEST ! Le premier album de BEYOND FEAR sera disponible le 9 mai sur SPV / Wagram.
Animée de voix de maître par Serge Le Vaillant, "Sous Les Etoiles Exactement" se déroule maintenant entre 1 et 2 heures du matin. Pour l'écouter branchez-vous sur la fréquence 87.8 FM ou sur Internet via le site http://www.radiofrance.fr (Papy Cyril)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 20h23 - (40177)
Génial! Et en plus ça passe à une heure de TRES grande écoute, là où on n'a rien d'autre a foutre que d'écouter la radio en luttant contre le sommeil! Heureusement qu'ils passent toutes les daubes en pleine journée, là où trés peu de monde écoute la radio!
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 13h28

Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)




spermchecker
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 20h12 - (40176)
si le nouveau cru des guns pouvaient fermet le clapet de certains boulets ca serait cool aussi ...
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 00h01

Pour écouter des extraits du prochain (du dernier?) LAST DAYS OF HUMANITY, il suffit de clicker » ici (Cobra Commander)




scabbycoco
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 20h12 - (40175)
ho putain!!!!! j'ai la gaule, c'est monstrueux
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 17h02

Aprés quelques semaines de silence, suite à diverses activités personnelles, KAIZEN se remet à la recherche de dates et enverra des cds promo à tous les organisateurs ou medias (papier/web) qui en feront la demande à contact@kaizen-utd.net
Une tournée française est actuellement en cours de programmation et le groupe prépare le tournage de plusieurs clips en soutien de l'album "Sink". Plus de détails sur les dates du groupe prochainement. (Swervdriver)




hardrockmichel
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 20h05 - (40174)
ayé ont est en train de les sortir !!! tu veux sentir ? :-) ceci dit t as pas tort ....compte sur nous!
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 02h27

OOMPH! ne pourra pas jouer aux ECHO awards (les Grammy Awards allemands)! En effet, le groupe subit une censure pour leur single "Gott ist ein Popstar" par les organisateurs de la cérémonie qui craignent trop de par le climat politico-religieux actuel (notamment suite aux fameuses caricatures de Mahomet). Cette censure a déjà été observée sur les radios qui refusent pour bon nombre d'entre elles, et pour les mêmes raisons, de passer le single... (Foofur)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 20h05 - (40173)
Si on fait pareil pour d'autres sujets, y'aurait peu de musique interessante à la radio(y'en a déjà pas énormément). Et si on continu la logique faut cencurer pas mal du net...n'importe quoi. Faut savoir accepter la critique...
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 09h23

MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)




deathfate
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 20h04 - (40172)
et ta soeur ?!
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 14h42

HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)




Manumal
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 20h00 - (40171)
Ah ben je pensais pas qu'il yait autant de monde content ,moi chui pas retourné j'espere que yen aura dautre et du post hardcore et brutal death siouplé
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 09h23

MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)




Shock
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 19h56 - (40170)
Superbe news dommage qu'il y ait toujours des cons pour se plaindre !
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 13h28

Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)




Murderworks
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 19h56 - (40169)
Il reste encore les anciens albums, meme si celui la est mauvais ça m'empechera pas de les réécouter =) Perso ça fait longtemps que je l'attends plus celui la, tellement de dates balancées n'importe comment.Mais si il sort vraiment ( on sait jamais ) je suis curieux d'entendre à quoi ça va ressembler. ( tout en sachant que certains risquent de répondre " de la merde " )
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 13h22

A CANOROUS QUINTET, groupe suédois formé en 1991 par Fredrik Andersson (AMON AMARTH), entre autres, inactif depuis 1998, a décidé de poursuivre l'aventure sous un nouveau nom : THE PLAGUE. Depuis 1 an, le groupe travaille sur de nouveaux titres et a enregistré une démo produite par Linus Nirbrant, intitulée "Let The World Burn". Celle-ci est en écoute sur le site officiel du groupe » ICI (Sentenced)




zozo
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 19h56 - (40168)
Pas le meilleur groupe du lot... Mais un bon second couteau, qui a su torcher des bons petits disques de death metal à la suédoise deuxième époque. Le vieux fan que je suis de cette vague est content de les voir de retour! :) Et oui, cela sonne plutôt comme une version réactualisée de leur son. Bien donc...
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 14h42

HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)




Kieron
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 19h55 - (40167)
Je voulais pas venir mais AIC!!!! J'en suis!
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 13h22

A CANOROUS QUINTET, groupe suédois formé en 1991 par Fredrik Andersson (AMON AMARTH), entre autres, inactif depuis 1998, a décidé de poursuivre l'aventure sous un nouveau nom : THE PLAGUE. Depuis 1 an, le groupe travaille sur de nouveaux titres et a enregistré une démo produite par Linus Nirbrant, intitulée "Let The World Burn". Celle-ci est en écoute sur le site officiel du groupe » ICI (Sentenced)




theonlypurehate
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 19h43 - (40166)
Ok, j'achète!
Assez dans la continuité...de supers passages (le refrain de "plague angel"). Très bonne nouvelle.
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 09h35

Le nouvel album APOCALYOPSE NOW (ex-Forest In Blood) sort le 10 avril 2006 sur GSR Music. La sortie de l'album sera fêtée le jeudi 30 mars à La CANTADA (rue moret, Metro ménilmontant). Toute personne achetant le disque ce soir-là se verra offrir un tee-shirt du groupe. Le clip "In This World" y sera d'ailleurs diffusé pour la première fois, vous pouvez télécharger le mp3 en cliquant sur le lien » In this World (VsGreg)




joel!!
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 19h40 - (40165)
pretentieux et branleur?
c quoi le probleme ,le chanteur a refuser de te faire un prix sur ton t shirt korn?
avant de juger ,essaie deja de leur parjer, si il y a des gars ki se la racontent pas et ki ont encore l'esprit rock n roll c'est bien eux!!
a bon entendeur.....
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 17h02

Aprés quelques semaines de silence, suite à diverses activités personnelles, KAIZEN se remet à la recherche de dates et enverra des cds promo à tous les organisateurs ou medias (papier/web) qui en feront la demande à contact@kaizen-utd.net
Une tournée française est actuellement en cours de programmation et le groupe prépare le tournage de plusieurs clips en soutien de l'album "Sink". Plus de détails sur les dates du groupe prochainement. (Swervdriver)




yvelinois
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 19h33 - (40164)
il est temps qu'ils se sortent les doigts du cul ceux là!!!!
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 00h14

SANATORIUM (Brutal Death Slovaque) a mis en ligne sa première vidéo! Le clip (un peu naze) de "Fetus Rape" est dispo » ici (Cobra Commander)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 19h30 - (40163)
Carrément naze en effet :-D
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 14h42

HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)




pliou
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 19h08 - (40162)
Et pourquoi pas Paradise Lost, Anathema, Tiamat, ...
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 14h42

HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)




guest
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 19h07 - (40161)
j'ai lu dans un magasine que Maynard (Tool , A Perfect Circle) avait joué avec Alice In Chains et ca avait touché les spectateurs mais pour les hellfest j en sais rien du tout
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 14h42

HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)




totoro
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 18h59 - (40160)
Alice in chains en France...rhaaa!!!
Avant j'étais trop p'tit mais là...
Le Hellfest marque des points face au Graspop, mon fest de référence.Peut-être que quelques groupes metal goth genre Katatonia, Moonspell...apporteraient encore plus de fraîcheur à la prog'?
Enfin, je dis ça, je dis rien...
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 13h28

Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)




gérard languedepute
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 18h57 - (40159)
le 01/07/06 GNR en concert dans mon cu au font a gauche vené nombreux
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 09h23

MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)




deathfate
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 18h48 - (40158)
étrange ce melange ! dommage qu'il y'est fear factory !
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 09h23

MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)




Hardt
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 18h45 - (40157)
Ca va p'tet changer de la fois où Misery Index a joué devant DEUX gars à la Loco lors d'un fest... (j'sais pu si c'était No Mercy ou Xmas).
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 13h28

Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)




DEAD-STROY
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 18h42 - (40156)
@ Charly69 non non pas possible le 31/06/06 ils seront dans mes chiottes!!!!
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 13h08

C’est lundi prochain que BLACK SABBATH fera son entrée au "Rock and Roll Hall of Fame" de New York. A cette occasion le groupe a invité METALLICA, non seulement pour leur rendre hommage mais ces derniers prévoient également d’interpréter quelques reprises de la bande à Ozyy en live. METALLICA avait déjà repris "Sabbra Cadabra" sur leur album de reprises "Garage Inc." sorti en 1998. Tout ça devrait être enregistré par VH1 et retransmis la semaine suivante. (Wasted_Time)




Invité
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 18h41 - (40155)
Je crois que le Rock And Roll Hall of Fame est à Cleveland et pas à New-York.
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 02h20

Le nouvel album de SHADOW FALL sortira le 13 Juin via Century Media Records et sera intitulé "Fallout from the War". L'artwork (plutôt spécial...) a été dévoilé ainsi que la tracklist: 01. In Effigy, 02. Will To Rebuild, 03. Haunting Me Endlessly, 04. Seize The Calm, 05. Carpal Tunnel, 06. Going, Going, Gone, 07. Deadworld, 08. This Is My Own, 09. December (ONLY LIVING WITNESS cover), 10. Mark Of The Squealer (LEEWAY cover), 11. Teasin' Pleasin' (DANGEROUS TOYS cover).
(Foofur)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 18h38 - (40154)
Shadows fall est peut etre là depuis plus longtemps que d'autres, mais ça empêche pas que c'est un groupe pour ados americains, et killswitch engage aussi.

Par contre qui a osé dire que madball c'est du metalcore? Qu'on le pende, bordel!
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 17h25

A l'occasion de la sortie de l'album « Monday Morning Apocalypse» (le 10 avril prochain sur Inside Out / Wagram), Tom S. Englund (chant, guitare ) & Henrik Danhage (guitare), d'EVERGREY seront en direct, ce soir, dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 mars, sur France Inter dans l'émission "Sous Les Etoiles Exactement".
L'autre invité exceptionnel de cette émission "de nuit" sera Tim "Ripper" Owen, leader de BEYOND FEAR, actuel chanteur d'ICED EARTH et ex- frontman de JUDAS PRIEST ! Le premier album de BEYOND FEAR sera disponible le 9 mai sur SPV / Wagram.
Animée de voix de maître par Serge Le Vaillant, "Sous Les Etoiles Exactement" se déroule maintenant entre 1 et 2 heures du matin. Pour l'écouter branchez-vous sur la fréquence 87.8 FM ou sur Internet via le site http://www.radiofrance.fr (Papy Cyril)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 18h37 - (40153)
Cool! Tim Ripper Owen Rules! (Et Evergrey pareillement). Y'a des chances qu'ils passent les nouveaux albums de ces 2 megagroupes.
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 08h30

ANNIHILATOR est confirmé pour le prochain Earthshaker Fest (21 et 22 juillet - Kreuth - Allemagne). (Shaka)




DEAD-STROY
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 18h32 - (40152)
@ ben.......vivre aussi longtemps sans connaitre Annihilator????????Tu viens de quitter le monde du rap pour celui du metal.Welcome........to your death!!!!!(1989)
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 13h13

Vous vous souvenez peut-être de notre news du 17 janvier dernier, qui annonçait que MEGADETH lançait un concours adressé à tous les artistes en herbe dans le but de relifter la mascotte du groupe Vic Rattlehead...10 finalistes ont été pré-sélectionnés. 3 vont ensuite être sélectionnés pour le choix final, avec à la clé une guitare » Les 10 finalistes (Sentenced)




stan w d
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 18h30 - (40151)
l@ goat : la page refonctionne puisqu'il y a maintenant un ...11 laureat.
@ Pj666 : t'inquiète, on s'arrangera comme toujours...
Je finis l'artwork d'AWACKS et on recause de LOKURAH!
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 13h28

Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)




charly69
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 18h28 - (40150)
ils seront aussi en concert le 31 Juin dans mon garage ! ! ! ! ! ! ! !
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 14h42

HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)




rooster
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 18h24 - (40149)
c clair alice in chains ca va ramener du monde
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 14h42

HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)




DEAD-STROY
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 18h20 - (40148)
Pauvre apophis et en 2007 c'est pas la communion du petit marcel!!!!SUPERBE affiche,bravo BEN
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 14h42

HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 18h18 - (40147)
Alice in chains ça va faire plaisir à beaucoup de monde ! Mais c'est une bonne question ça : qui sera au chant ???

Et youpi pour devil driver !!!
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 14h42

HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)




Sickman
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 18h14 - (40146)
J'ai loupé un épisode là.... C'est qui le nouveau chanteur d'alice in chains??
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 02h27

OOMPH! ne pourra pas jouer aux ECHO awards (les Grammy Awards allemands)! En effet, le groupe subit une censure pour leur single "Gott ist ein Popstar" par les organisateurs de la cérémonie qui craignent trop de par le climat politico-religieux actuel (notamment suite aux fameuses caricatures de Mahomet). Cette censure a déjà été observée sur les radios qui refusent pour bon nombre d'entre elles, et pour les mêmes raisons, de passer le single... (Foofur)




stan w d
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 18h06 - (40145)
A genoux, chiens d'infidèles !
Ayez honte de vos propos blasphématoires!
Serieusement @ edgecrusher : la religion (catho) est presque morte - Dans les pays "développés", la science explique trop de choses et le sacré disparait de manière inversement proportionnelle au raisonnement scientifique... D'autres religions misent sur la misère intellectuelle pour rameuter du peuple dans les lieux de culte... mais pour combien de temps encore... Il y a 50 ans en France, aller à l'église était une institution et non un choix (à nuancer...okay)
On traverse une période de merde mais je veux être optimiste.
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 14h42

HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)




dark fufu
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 18h06 - (40144)
alice in chains cette fois c clair j y serais grunge is not dead
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 17h25

A l'occasion de la sortie de l'album « Monday Morning Apocalypse» (le 10 avril prochain sur Inside Out / Wagram), Tom S. Englund (chant, guitare ) & Henrik Danhage (guitare), d'EVERGREY seront en direct, ce soir, dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 mars, sur France Inter dans l'émission "Sous Les Etoiles Exactement".
L'autre invité exceptionnel de cette émission "de nuit" sera Tim "Ripper" Owen, leader de BEYOND FEAR, actuel chanteur d'ICED EARTH et ex- frontman de JUDAS PRIEST ! Le premier album de BEYOND FEAR sera disponible le 9 mai sur SPV / Wagram.
Animée de voix de maître par Serge Le Vaillant, "Sous Les Etoiles Exactement" se déroule maintenant entre 1 et 2 heures du matin. Pour l'écouter branchez-vous sur la fréquence 87.8 FM ou sur Internet via le site http://www.radiofrance.fr (Papy Cyril)




Kenzobz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 18h03 - (40143)
Yeah France Inter Powaa !

Serieux j'aurais jamais pensé parler de France Inter ici :D

J'écoute pas du tout cette frange du metal mais je ne peux que saluer cette initiative, pour une radio de cette carrure. Même si c'est entre 1 et 2h du mat' lol

Mais c'était plus tôt avant "sous les étoiles exactement" si je ne m'abuse...
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 08h30

ANNIHILATOR est confirmé pour le prochain Earthshaker Fest (21 et 22 juillet - Kreuth - Allemagne). (Shaka)




stan w d
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 17h58 - (40142)
@ ben.......... ouuuuu oui, tu as bien raison
Jeff waters est THE king (des rythmiques comme des soli...)

Page 11744 / 12716

<< Début  11741  -  11742  -  11743  -  11744  -  11745  -  11746  -  11747  -  11748  -  11749  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker