A l'occasion de la sortie de l'album « Monday Morning Apocalypse» (le 10 avril prochain sur Inside Out / Wagram), Tom S. Englund (chant, guitare ) & Henrik Danhage (guitare), d'EVERGREY seront en direct, ce soir, dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 mars, sur France Inter dans l'émission "Sous Les Etoiles Exactement".
L'autre invité exceptionnel de cette émission "de nuit" sera Tim "Ripper" Owen, leader de BEYOND FEAR, actuel chanteur d'ICED EARTH et ex- frontman de JUDAS PRIEST ! Le premier album de BEYOND FEAR sera disponible le 9 mai sur SPV / Wagram.
Animée de voix de maître par Serge Le Vaillant, "Sous Les Etoiles Exactement" se déroule maintenant entre 1 et 2 heures du matin. Pour l'écouter branchez-vous sur la fréquence 87.8 FM ou sur Internet via le site http://www.radiofrance.fr (Papy Cyril)
Capitaine Albator Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 20h54 - (40181)
Si quelqu'un peut se dévouer pour faire un rip (pas de jeu de mots avec Mr Owens malgré les apparences) de cette émission...
OOMPH! ne pourra pas jouer aux ECHO awards (les Grammy Awards allemands)! En effet, le groupe subit une censure pour leur single "Gott ist ein Popstar" par les organisateurs de la cérémonie qui craignent trop de par le climat politico-religieux actuel (notamment suite aux fameuses caricatures de Mahomet). Cette censure a déjà été observée sur les radios qui refusent pour bon nombre d'entre elles, et pour les mêmes raisons, de passer le single... (Foofur)
Alain Madelin Invité
Posté le: 2006-03-08 à 20h34 - (40180)
Encore une affaire qui va faire de la pub à un groupe excécrable...
le groupe de death grindcore chti TREPAN'DEAD, propose sur sa page Myspace 2 titres en écoute, "Suffer from Premature Ejaculation" et "Drilling Machines", tirés de leur tout nouvel album, Obsessional Dysfunctions, disponible principalement au près du groupe sur http://www.trepandead.com et dans diverses distros. » My Space (VsGreg)
piglatin Invité
Posté le: 2006-03-08 à 20h30 - (40179)
Concert au ratelier à Evreux (27) en passant, samedi 11 mars pour ceux que ça intéresse!
(y a ptête une newz vous me direz... :/)
A l'occasion de la sortie de l'album « Monday Morning Apocalypse» (le 10 avril prochain sur Inside Out / Wagram), Tom S. Englund (chant, guitare ) & Henrik Danhage (guitare), d'EVERGREY seront en direct, ce soir, dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 mars, sur France Inter dans l'émission "Sous Les Etoiles Exactement".
L'autre invité exceptionnel de cette émission "de nuit" sera Tim "Ripper" Owen, leader de BEYOND FEAR, actuel chanteur d'ICED EARTH et ex- frontman de JUDAS PRIEST ! Le premier album de BEYOND FEAR sera disponible le 9 mai sur SPV / Wagram.
Animée de voix de maître par Serge Le Vaillant, "Sous Les Etoiles Exactement" se déroule maintenant entre 1 et 2 heures du matin. Pour l'écouter branchez-vous sur la fréquence 87.8 FM ou sur Internet via le site http://www.radiofrance.fr (Papy Cyril)
cristoh Invité
Posté le: 2006-03-08 à 20h23 - (40177)
Génial! Et en plus ça passe à une heure de TRES grande écoute, là où on n'a rien d'autre a foutre que d'écouter la radio en luttant contre le sommeil! Heureusement qu'ils passent toutes les daubes en pleine journée, là où trés peu de monde écoute la radio!
Aprés quelques semaines de silence, suite à diverses activités personnelles, KAIZEN se remet à la recherche de dates et enverra des cds promo à tous les organisateurs ou medias (papier/web) qui en feront la demande à contact@kaizen-utd.net
Une tournée française est actuellement en cours de programmation et le groupe prépare le tournage de plusieurs clips en soutien de l'album "Sink". Plus de détails sur les dates du groupe prochainement. (Swervdriver)
hardrockmichel Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 20h05 - (40174)
ayé ont est en train de les sortir !!! tu veux sentir ? :-) ceci dit t as pas tort ....compte sur nous!
OOMPH! ne pourra pas jouer aux ECHO awards (les Grammy Awards allemands)! En effet, le groupe subit une censure pour leur single "Gott ist ein Popstar" par les organisateurs de la cérémonie qui craignent trop de par le climat politico-religieux actuel (notamment suite aux fameuses caricatures de Mahomet). Cette censure a déjà été observée sur les radios qui refusent pour bon nombre d'entre elles, et pour les mêmes raisons, de passer le single... (Foofur)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 20h05 - (40173)
Si on fait pareil pour d'autres sujets, y'aurait peu de musique interessante à la radio(y'en a déjà pas énormément). Et si on continu la logique faut cencurer pas mal du net...n'importe quoi. Faut savoir accepter la critique...
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
Manumal Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 20h00 - (40171)
Ah ben je pensais pas qu'il yait autant de monde content ,moi chui pas retourné j'espere que yen aura dautre et du post hardcore et brutal death siouplé
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
Shock Invité
Posté le: 2006-03-08 à 19h56 - (40170)
Superbe news dommage qu'il y ait toujours des cons pour se plaindre !
Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)
Murderworks Invité
Posté le: 2006-03-08 à 19h56 - (40169)
Il reste encore les anciens albums, meme si celui la est mauvais ça m'empechera pas de les réécouter =) Perso ça fait longtemps que je l'attends plus celui la, tellement de dates balancées n'importe comment.Mais si il sort vraiment ( on sait jamais ) je suis curieux d'entendre à quoi ça va ressembler. ( tout en sachant que certains risquent de répondre " de la merde " )
A CANOROUS QUINTET, groupe suédois formé en 1991 par Fredrik Andersson (AMON AMARTH), entre autres, inactif depuis 1998, a décidé de poursuivre l'aventure sous un nouveau nom : THE PLAGUE. Depuis 1 an, le groupe travaille sur de nouveaux titres et a enregistré une démo produite par Linus Nirbrant, intitulée "Let The World Burn". Celle-ci est en écoute sur le site officiel du groupe » ICI (Sentenced)
zozo Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 19h56 - (40168)
Pas le meilleur groupe du lot... Mais un bon second couteau, qui a su torcher des bons petits disques de death metal à la suédoise deuxième époque. Le vieux fan que je suis de cette vague est content de les voir de retour! :) Et oui, cela sonne plutôt comme une version réactualisée de leur son. Bien donc...
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
A CANOROUS QUINTET, groupe suédois formé en 1991 par Fredrik Andersson (AMON AMARTH), entre autres, inactif depuis 1998, a décidé de poursuivre l'aventure sous un nouveau nom : THE PLAGUE. Depuis 1 an, le groupe travaille sur de nouveaux titres et a enregistré une démo produite par Linus Nirbrant, intitulée "Let The World Burn". Celle-ci est en écoute sur le site officiel du groupe » ICI (Sentenced)
theonlypurehate Invité
Posté le: 2006-03-08 à 19h43 - (40166)
Ok, j'achète!
Assez dans la continuité...de supers passages (le refrain de "plague angel"). Très bonne nouvelle.
Le nouvel album APOCALYOPSE NOW (ex-Forest In Blood) sort le 10 avril 2006 sur GSR Music. La sortie de l'album sera fêtée le jeudi 30 mars à La CANTADA (rue moret, Metro ménilmontant). Toute personne achetant le disque ce soir-là se verra offrir un tee-shirt du groupe. Le clip "In This World" y sera d'ailleurs diffusé pour la première fois, vous pouvez télécharger le mp3 en cliquant sur le lien » In this World (VsGreg)
joel!! Invité
Posté le: 2006-03-08 à 19h40 - (40165)
pretentieux et branleur?
c quoi le probleme ,le chanteur a refuser de te faire un prix sur ton t shirt korn?
avant de juger ,essaie deja de leur parjer, si il y a des gars ki se la racontent pas et ki ont encore l'esprit rock n roll c'est bien eux!!
a bon entendeur.....
Aprés quelques semaines de silence, suite à diverses activités personnelles, KAIZEN se remet à la recherche de dates et enverra des cds promo à tous les organisateurs ou medias (papier/web) qui en feront la demande à contact@kaizen-utd.net
Une tournée française est actuellement en cours de programmation et le groupe prépare le tournage de plusieurs clips en soutien de l'album "Sink". Plus de détails sur les dates du groupe prochainement. (Swervdriver)
yvelinois Invité
Posté le: 2006-03-08 à 19h33 - (40164)
il est temps qu'ils se sortent les doigts du cul ceux là!!!!
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
pliou Invité
Posté le: 2006-03-08 à 19h08 - (40162)
Et pourquoi pas Paradise Lost, Anathema, Tiamat, ...
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
guest Invité
Posté le: 2006-03-08 à 19h07 - (40161)
j'ai lu dans un magasine que Maynard (Tool , A Perfect Circle) avait joué avec Alice In Chains et ca avait touché les spectateurs mais pour les hellfest j en sais rien du tout
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
totoro Invité
Posté le: 2006-03-08 à 18h59 - (40160)
Alice in chains en France...rhaaa!!!
Avant j'étais trop p'tit mais là...
Le Hellfest marque des points face au Graspop, mon fest de référence.Peut-être que quelques groupes metal goth genre Katatonia, Moonspell...apporteraient encore plus de fraîcheur à la prog'?
Enfin, je dis ça, je dis rien...
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
deathfate Invité
Posté le: 2006-03-08 à 18h48 - (40158)
étrange ce melange ! dommage qu'il y'est fear factory !
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
Hardt Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 18h45 - (40157)
Ca va p'tet changer de la fois où Misery Index a joué devant DEUX gars à la Loco lors d'un fest... (j'sais pu si c'était No Mercy ou Xmas).
C’est lundi prochain que BLACK SABBATH fera son entrée au "Rock and Roll Hall of Fame" de New York. A cette occasion le groupe a invité METALLICA, non seulement pour leur rendre hommage mais ces derniers prévoient également d’interpréter quelques reprises de la bande à Ozyy en live. METALLICA avait déjà repris "Sabbra Cadabra" sur leur album de reprises "Garage Inc." sorti en 1998. Tout ça devrait être enregistré par VH1 et retransmis la semaine suivante. (Wasted_Time)
Invité Invité
Posté le: 2006-03-08 à 18h41 - (40155)
Je crois que le Rock And Roll Hall of Fame est à Cleveland et pas à New-York.
Le nouvel album de SHADOW FALL sortira le 13 Juin via Century Media Records et sera intitulé "Fallout from the War". L'artwork (plutôt spécial...) a été dévoilé ainsi que la tracklist: 01. In Effigy, 02. Will To Rebuild, 03. Haunting Me Endlessly, 04. Seize The Calm, 05. Carpal Tunnel, 06. Going, Going, Gone, 07. Deadworld, 08. This Is My Own, 09. December (ONLY LIVING WITNESS cover), 10. Mark Of The Squealer (LEEWAY cover), 11. Teasin' Pleasin' (DANGEROUS TOYS cover). (Foofur)
cristoh Invité
Posté le: 2006-03-08 à 18h38 - (40154)
Shadows fall est peut etre là depuis plus longtemps que d'autres, mais ça empêche pas que c'est un groupe pour ados americains, et killswitch engage aussi.
Par contre qui a osé dire que madball c'est du metalcore? Qu'on le pende, bordel!
A l'occasion de la sortie de l'album « Monday Morning Apocalypse» (le 10 avril prochain sur Inside Out / Wagram), Tom S. Englund (chant, guitare ) & Henrik Danhage (guitare), d'EVERGREY seront en direct, ce soir, dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 mars, sur France Inter dans l'émission "Sous Les Etoiles Exactement".
L'autre invité exceptionnel de cette émission "de nuit" sera Tim "Ripper" Owen, leader de BEYOND FEAR, actuel chanteur d'ICED EARTH et ex- frontman de JUDAS PRIEST ! Le premier album de BEYOND FEAR sera disponible le 9 mai sur SPV / Wagram.
Animée de voix de maître par Serge Le Vaillant, "Sous Les Etoiles Exactement" se déroule maintenant entre 1 et 2 heures du matin. Pour l'écouter branchez-vous sur la fréquence 87.8 FM ou sur Internet via le site http://www.radiofrance.fr (Papy Cyril)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 18h37 - (40153)
Cool! Tim Ripper Owen Rules! (Et Evergrey pareillement). Y'a des chances qu'ils passent les nouveaux albums de ces 2 megagroupes.
ANNIHILATOR est confirmé pour le prochain Earthshaker Fest (21 et 22 juillet - Kreuth - Allemagne). (Shaka)
DEAD-STROY Invité
Posté le: 2006-03-08 à 18h32 - (40152)
@ ben.......vivre aussi longtemps sans connaitre Annihilator????????Tu viens de quitter le monde du rap pour celui du metal.Welcome........to your death!!!!!(1989)
Vous vous souvenez peut-être de notre news du 17 janvier dernier, qui annonçait que MEGADETH lançait un concours adressé à tous les artistes en herbe dans le but de relifter la mascotte du groupe Vic Rattlehead...10 finalistes ont été pré-sélectionnés. 3 vont ensuite être sélectionnés pour le choix final, avec à la clé une guitare » Les 10 finalistes (Sentenced)
stan w d Invité
Posté le: 2006-03-08 à 18h30 - (40151)
l@ goat : la page refonctionne puisqu'il y a maintenant un ...11 laureat.
@ Pj666 : t'inquiète, on s'arrangera comme toujours...
Je finis l'artwork d'AWACKS et on recause de LOKURAH!
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
DEAD-STROY Invité
Posté le: 2006-03-08 à 18h20 - (40148)
Pauvre apophis et en 2007 c'est pas la communion du petit marcel!!!!SUPERBE affiche,bravo BEN
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
bn Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 18h18 - (40147)
Alice in chains ça va faire plaisir à beaucoup de monde ! Mais c'est une bonne question ça : qui sera au chant ???
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
Sickman Invité
Posté le: 2006-03-08 à 18h14 - (40146)
J'ai loupé un épisode là.... C'est qui le nouveau chanteur d'alice in chains??
OOMPH! ne pourra pas jouer aux ECHO awards (les Grammy Awards allemands)! En effet, le groupe subit une censure pour leur single "Gott ist ein Popstar" par les organisateurs de la cérémonie qui craignent trop de par le climat politico-religieux actuel (notamment suite aux fameuses caricatures de Mahomet). Cette censure a déjà été observée sur les radios qui refusent pour bon nombre d'entre elles, et pour les mêmes raisons, de passer le single... (Foofur)
stan w d Invité
Posté le: 2006-03-08 à 18h06 - (40145)
A genoux, chiens d'infidèles !
Ayez honte de vos propos blasphématoires!
Serieusement @ edgecrusher : la religion (catho) est presque morte - Dans les pays "développés", la science explique trop de choses et le sacré disparait de manière inversement proportionnelle au raisonnement scientifique... D'autres religions misent sur la misère intellectuelle pour rameuter du peuple dans les lieux de culte... mais pour combien de temps encore... Il y a 50 ans en France, aller à l'église était une institution et non un choix (à nuancer...okay)
On traverse une période de merde mais je veux être optimiste.
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
dark fufu Invité
Posté le: 2006-03-08 à 18h06 - (40144)
alice in chains cette fois c clair j y serais grunge is not dead
A l'occasion de la sortie de l'album « Monday Morning Apocalypse» (le 10 avril prochain sur Inside Out / Wagram), Tom S. Englund (chant, guitare ) & Henrik Danhage (guitare), d'EVERGREY seront en direct, ce soir, dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 mars, sur France Inter dans l'émission "Sous Les Etoiles Exactement".
L'autre invité exceptionnel de cette émission "de nuit" sera Tim "Ripper" Owen, leader de BEYOND FEAR, actuel chanteur d'ICED EARTH et ex- frontman de JUDAS PRIEST ! Le premier album de BEYOND FEAR sera disponible le 9 mai sur SPV / Wagram.
Animée de voix de maître par Serge Le Vaillant, "Sous Les Etoiles Exactement" se déroule maintenant entre 1 et 2 heures du matin. Pour l'écouter branchez-vous sur la fréquence 87.8 FM ou sur Internet via le site http://www.radiofrance.fr (Papy Cyril)
Kenzobz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 18h03 - (40143)
Yeah France Inter Powaa !
Serieux j'aurais jamais pensé parler de France Inter ici :D
J'écoute pas du tout cette frange du metal mais je ne peux que saluer cette initiative, pour une radio de cette carrure. Même si c'est entre 1 et 2h du mat' lol
Mais c'était plus tôt avant "sous les étoiles exactement" si je ne m'abuse...
A l'occasion de la sortie de l'album « Monday Morning Apocalypse» (le 10 avril prochain sur Inside Out / Wagram), Tom S. Englund (chant, guitare ) & Henrik Danhage (guitare), d'EVERGREY seront en direct, ce soir, dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 mars, sur France Inter dans l'émission "Sous Les Etoiles Exactement".
L'autre invité exceptionnel de cette émission "de nuit" sera Tim "Ripper" Owen, leader de BEYOND FEAR, actuel chanteur d'ICED EARTH et ex- frontman de JUDAS PRIEST ! Le premier album de BEYOND FEAR sera disponible le 9 mai sur SPV / Wagram.
Animée de voix de maître par Serge Le Vaillant, "Sous Les Etoiles Exactement" se déroule maintenant entre 1 et 2 heures du matin. Pour l'écouter branchez-vous sur la fréquence 87.8 FM ou sur Internet via le site http://www.radiofrance.fr (Papy Cyril)