IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
rojofactory Invité
Posté le: 2006-03-09 à 09h07 - (40221)
c'est sur que ce putain de concert était bon et bruce dickinson qui nous annonce (en français s'il vous plait..;et oui, plus besoin de sous titrer lol) que le concert ne reprendrai que les 4 premier albums, tu te dis que ça va être bon, surtout quand il embraye sur un décapant "murders in the rue morgue" (heu, c'est pas In Flames qui aurait fait une chtite reprise forte sympathique d'ailleures ?)
Sinon j'ai adoré le speech de Menkar, super marrant !!! bien joué mec !
La reprise de "We're An American Band" de GRAND FUNK RAILROAD par POISON est disponible en écoute sur la page myspace du groupe. Le titre figurera sur la nouvelle compilation du groupe (encore une !!) "The Best Of Poison: 20 Years Of Rock", attendue pour le 4 avril chez Capitol/EMI. En voici le tracklisting : 01. Cry Tough - 02. Talk Dirty To Me - 03. I Want Action - 04. I Won't Forget You - 05. Look What The Cat Dragged In - 06. Nothin' But A Good Time - 07. Fallen Angel - 8. Every Rose Has Its Thorn - 09. Your Mama Don't Dance - 10. Rock And Roll All Nite - 11. Unskinny Bop - 12. Something To Believe In - 13. Ride The Wind - 14. Life Goes On - 15. Stand - 16. The Last Song - 17. Shooting Star - 18. We're An American Band » "We're An American Band" (Sentenced)
nicometalboy Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 08h38 - (40219)
Avoue quand même que la précédente compile était mieux... Bizarement, je me sens seul tout à coup !
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
Bij Invité
Posté le: 2006-03-09 à 08h17 - (40218)
DEVIL DRIVER !!!! Yeahhh ça c'est bon. J'été déja sur d'y être , mais alors la c'est bon, adjugé, vendu.
Vous vous souvenez peut-être de notre news du 17 janvier dernier, qui annonçait que MEGADETH lançait un concours adressé à tous les artistes en herbe dans le but de relifter la mascotte du groupe Vic Rattlehead...10 finalistes ont été pré-sélectionnés. 3 vont ensuite être sélectionnés pour le choix final, avec à la clé une guitare » Les 10 finalistes (Sentenced)
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
ANNIHILATOR est confirmé pour le prochain Earthshaker Fest (21 et 22 juillet - Kreuth - Allemagne). (Shaka)
nicolassly Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 06h49 - (40215)
Ben c'est pas gagné pour les voir. Je les ai raté sur la tournée 99/00 avec Overkill (ils sont passés à Barcelone) mais j'ai quand même réussi à les coincer au Wacken 2003. 45 minutes de concert c'est mieux que rien, mais putain on en redemande. Ah, le double DVD est pas mal du tout.
Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)
Noar Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 01h52 - (40214)
j'y serais malgré le fait que Sepultura ne soit qu'en 1ère partie et qu'Igor ne sera pas de la partie!
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
Noar Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 01h02 - (40213)
Faut être fout pour faire un concert dans les gradins, c'est gâché! J'ai vraiment aimé ce concert au Parc, manquait juste 3/4 titres. Mais ça m'a pas empêché d'avoir les larmes aux yeux sur Phantom of the Opera.
Tapage Nocturne, concernant Dagoba, c'est une manageuse et pas un mec qui s'en occupe donc tu as du avoir Jean-Yves La Fesse ou Cauet au téléphone... ahahaha
YORBLIND accueille dans ses rangs leur nouveau batteur Efflam, 20 ans, jeune diplômé du M.A.I. Il devrait normalement effectuer son premier concert avec le groupe le 8 Avril prochain en compagnie notamment de Kristendom. Par ailleurs, le groupe continue d'avancer sur les compositions de son deuxième album qui s'avèrera "sans doute plus brutale et technique que son prédécesseur, mais aussi plus varié et tout aussi mélodique." (VsGreg)
seb Invité
Posté le: 2006-03-09 à 00h45 - (40212)
Mdr j'adore le pseudo à 2 euros... :-)
Ce monsieur batteur est dans ma fac, pourquoi pas l'appeller par son vrai prénom?
Le 9 mai date à marquer d'une pierre blanche, avec la sortie d'un double live de MÖTLEY CRÜE "Carnival Of Sins - Live" sous forme d'un digipack, les titres sont : CD1: Shout At The Devil, Too fast For Love, Ten Seconds To Love, Red Hot, On With Show, Too Young To Fall In Love, Looks That Kill, Louder Than Hell, Live Wire, Girls, Girls, Girls, Wild Side CD2: Don`t Go Away Mad (Just Go Away), Primal Scream, Glitter, Without You, Home Sweet Home, Dr. Feelgood, Same Ol`Situation, Sick Love Song, If I Die Tomorrow, Kickstart My Heart, Helter Skelter, Anarchy In The UK. (Papy Cyril)
Hidden Association Invité
Posté le: 2006-03-09 à 00h42 - (40211)
Pas un titre de l'album avec John Corabi, dégouté. Le seul que j'ecoute encore... :((
Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)
wasted_time Invité
Posté le: 2006-03-09 à 00h34 - (40210)
non mais c'est pas une connerie, je sais qu'avaec AXL il ya toujours beaucoup de "si" mais là c'est vraiment confirmé:
GUNS N' ROSES have added dates in the Czech Republic and France to their European itinerary. The group's schedule is now shaping up as follows:
May 27 - Lisbon, POR @ Rock In Rio (Lisbon)
Jun. 3-4 - Milan, ITA @ Gods of Metal
Jun. 3-6 - Nürburgring, GER @ Rock am Ring
Jun. 09 - Dublin, IRE @ RDS Arena
Jun. 11 - Donington, UK @ Download
Jun. 13 - Prague, CZR @ Sazka Arena
Jun. 15 - Warsaw, POL @ Legia Stadium
Jun. 17 - Pannonia Fields, AUT @ Nova Rock
Jun. 20 - Paris, FRA @ Palais Omnisports de Paris-Bercy
Jun. 24 - Dessel, BEL @ Graspop Metal Meeting
Jun. 26 - Stockholm, SWE @ Globen
Jun. 29 - Roskilde, DEN @ Roskilde Festival
Jul. 05 - Helsinki, FIN @ Hartwall Arena
Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)
Tahiti Bob Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 00h14 - (40209)
Rien que pour voir ce que les anciens morceaux donnent sur scène avec le nouveau line-up, ça peut le faire... Par contre, annulera/annulera pas ? Là est la question.
ALL THAT REMAINS est entré en studio pour enregistrer le successeur de "This Darkened Heart". Produit par Adam Dutkiewicz (KILLSWITCH ENGAGE), ce sera le premier album avec le nouveau line-up du groupe qui inclut dorénavant Shannon Lucas à la batterie et Jeanne Sagan à la basse. (Foofur)
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
Tahiti Bob Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 00h11 - (40207)
L'affiche est fort alléchante, et il y en a pour vraiment tous les goûts.
Je suis sûr que Devildriver en fest, ça doit être super efficace. Pour AIC, ça risque d'être bizarre, mais je suis curieux de voir (et d'entendre).
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
jonben Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 00h02 - (40206)
Alice in Chains était mon groupe culte au collège/lycée. Je rêvais de pouvoir les voir.
C'est clair que niveau chant ça va être chaud, je pense que ça sera le gars de Damage Plan, Pat Lachman. MJ Keenan ça serait parfait mais faut pas rêver, il sera en tournée avec Tool et c'était juste un trip d'un soir la soirée où il a chanté avec eux. Lachman avait aussi chanté quelques morceaux avec AiC le même soir.
Le 9 mai date à marquer d'une pierre blanche, avec la sortie d'un double live de MÖTLEY CRÜE "Carnival Of Sins - Live" sous forme d'un digipack, les titres sont : CD1: Shout At The Devil, Too fast For Love, Ten Seconds To Love, Red Hot, On With Show, Too Young To Fall In Love, Looks That Kill, Louder Than Hell, Live Wire, Girls, Girls, Girls, Wild Side CD2: Don`t Go Away Mad (Just Go Away), Primal Scream, Glitter, Without You, Home Sweet Home, Dr. Feelgood, Same Ol`Situation, Sick Love Song, If I Die Tomorrow, Kickstart My Heart, Helter Skelter, Anarchy In The UK. (Papy Cyril)
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
them bones Invité
Posté le: 2006-03-08 à 23h40 - (40203)
mais qui remplace layne staley au chant ???
a moins que ce soit jerry cantrell qui fasse toutes les voix !!!
un grand retour , alice in chains me manquait !!!
AND WE DIE YOUNG .................
OOMPH! ne pourra pas jouer aux ECHO awards (les Grammy Awards allemands)! En effet, le groupe subit une censure pour leur single "Gott ist ein Popstar" par les organisateurs de la cérémonie qui craignent trop de par le climat politico-religieux actuel (notamment suite aux fameuses caricatures de Mahomet). Cette censure a déjà été observée sur les radios qui refusent pour bon nombre d'entre elles, et pour les mêmes raisons, de passer le single... (Foofur)
Edgecrusher Invité
Posté le: 2006-03-08 à 23h13 - (40202)
Stan, j'aimerais bien partager ton optimisme mais avec un président américain qui consacre tous les matins quelques minutes à la lecture de la bible dans le bureau ovale j'ai pas l'impression que la chrétienté agonise... D'autant plus que la radicalisation dee l'islam ne pourra qu'entraîner une radicalisation des chrétiens en réaction. Et oui , les temps sont durs pour les libres penseurs!
A CANOROUS QUINTET, groupe suédois formé en 1991 par Fredrik Andersson (AMON AMARTH), entre autres, inactif depuis 1998, a décidé de poursuivre l'aventure sous un nouveau nom : THE PLAGUE. Depuis 1 an, le groupe travaille sur de nouveaux titres et a enregistré une démo produite par Linus Nirbrant, intitulée "Let The World Burn". Celle-ci est en écoute sur le site officiel du groupe » ICI (Sentenced)
chewbaka Invité
Posté le: 2006-03-08 à 23h09 - (40201)
meilleur groupe suédois de tout les temps, énorme.
La reprise de "We're An American Band" de GRAND FUNK RAILROAD par POISON est disponible en écoute sur la page myspace du groupe. Le titre figurera sur la nouvelle compilation du groupe (encore une !!) "The Best Of Poison: 20 Years Of Rock", attendue pour le 4 avril chez Capitol/EMI. En voici le tracklisting : 01. Cry Tough - 02. Talk Dirty To Me - 03. I Want Action - 04. I Won't Forget You - 05. Look What The Cat Dragged In - 06. Nothin' But A Good Time - 07. Fallen Angel - 8. Every Rose Has Its Thorn - 09. Your Mama Don't Dance - 10. Rock And Roll All Nite - 11. Unskinny Bop - 12. Something To Believe In - 13. Ride The Wind - 14. Life Goes On - 15. Stand - 16. The Last Song - 17. Shooting Star - 18. We're An American Band » "We're An American Band" (Sentenced)
Sentenced Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 23h06 - (40200)
héhé un connaisseur...clair que ce titre est un des meilleurs du groupe !
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 23h04 - (40198)
On croit rêver quand même. Voir cette légende est vraiment une bonne nouvelle!!!
Le 9 mai date à marquer d'une pierre blanche, avec la sortie d'un double live de MÖTLEY CRÜE "Carnival Of Sins - Live" sous forme d'un digipack, les titres sont : CD1: Shout At The Devil, Too fast For Love, Ten Seconds To Love, Red Hot, On With Show, Too Young To Fall In Love, Looks That Kill, Louder Than Hell, Live Wire, Girls, Girls, Girls, Wild Side CD2: Don`t Go Away Mad (Just Go Away), Primal Scream, Glitter, Without You, Home Sweet Home, Dr. Feelgood, Same Ol`Situation, Sick Love Song, If I Die Tomorrow, Kickstart My Heart, Helter Skelter, Anarchy In The UK. (Papy Cyril)
Goat of Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 23h00 - (40197)
Quand est-ce qu'ils se décident à distribuer le DVD en France ??
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
deathfate Invité
Posté le: 2006-03-08 à 22h51 - (40196)
j'ai eté un grand fan de fear factory jusqu'à ce qu'ils tournent au vinaigre
A l'occasion de la sortie de l'album « Monday Morning Apocalypse» (le 10 avril prochain sur Inside Out / Wagram), Tom S. Englund (chant, guitare ) & Henrik Danhage (guitare), d'EVERGREY seront en direct, ce soir, dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 mars, sur France Inter dans l'émission "Sous Les Etoiles Exactement".
L'autre invité exceptionnel de cette émission "de nuit" sera Tim "Ripper" Owen, leader de BEYOND FEAR, actuel chanteur d'ICED EARTH et ex- frontman de JUDAS PRIEST ! Le premier album de BEYOND FEAR sera disponible le 9 mai sur SPV / Wagram.
Animée de voix de maître par Serge Le Vaillant, "Sous Les Etoiles Exactement" se déroule maintenant entre 1 et 2 heures du matin. Pour l'écouter branchez-vous sur la fréquence 87.8 FM ou sur Internet via le site http://www.radiofrance.fr (Papy Cyril)
VS-papy Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 22h27 - (40195)
m'est avis que sur le site on doit pouvoir écouter ça en différé
Le 9 mai date à marquer d'une pierre blanche, avec la sortie d'un double live de MÖTLEY CRÜE "Carnival Of Sins - Live" sous forme d'un digipack, les titres sont : CD1: Shout At The Devil, Too fast For Love, Ten Seconds To Love, Red Hot, On With Show, Too Young To Fall In Love, Looks That Kill, Louder Than Hell, Live Wire, Girls, Girls, Girls, Wild Side CD2: Don`t Go Away Mad (Just Go Away), Primal Scream, Glitter, Without You, Home Sweet Home, Dr. Feelgood, Same Ol`Situation, Sick Love Song, If I Die Tomorrow, Kickstart My Heart, Helter Skelter, Anarchy In The UK. (Papy Cyril)
Kaput Invité
Posté le: 2006-03-08 à 22h24 - (40194)
meme playlist que le concert diffusé sur Pink tv le mois dernier ... pathetique
Le 9 mai date à marquer d'une pierre blanche, avec la sortie d'un double live de MÖTLEY CRÜE "Carnival Of Sins - Live" sous forme d'un digipack, les titres sont : CD1: Shout At The Devil, Too fast For Love, Ten Seconds To Love, Red Hot, On With Show, Too Young To Fall In Love, Looks That Kill, Louder Than Hell, Live Wire, Girls, Girls, Girls, Wild Side CD2: Don`t Go Away Mad (Just Go Away), Primal Scream, Glitter, Without You, Home Sweet Home, Dr. Feelgood, Same Ol`Situation, Sick Love Song, If I Die Tomorrow, Kickstart My Heart, Helter Skelter, Anarchy In The UK. (Papy Cyril)
Cardinal-Sin Invité
Posté le: 2006-03-08 à 21h51 - (40193)
mouais pratiquement la même playlist que le double live sorti juste avant celui ci :/ sans compter les DVD, ils font aussi fort que ManOwaR
Le 9 mai date à marquer d'une pierre blanche, avec la sortie d'un double live de MÖTLEY CRÜE "Carnival Of Sins - Live" sous forme d'un digipack, les titres sont : CD1: Shout At The Devil, Too fast For Love, Ten Seconds To Love, Red Hot, On With Show, Too Young To Fall In Love, Looks That Kill, Louder Than Hell, Live Wire, Girls, Girls, Girls, Wild Side CD2: Don`t Go Away Mad (Just Go Away), Primal Scream, Glitter, Without You, Home Sweet Home, Dr. Feelgood, Same Ol`Situation, Sick Love Song, If I Die Tomorrow, Kickstart My Heart, Helter Skelter, Anarchy In The UK. (Papy Cyril)
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
Menkar Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 21h21 - (40190)
Bah bien sur :)
Et pis y'a que sur la pelouse que tu trouves des bons vieux hardeux de 40 piges avec l'immense "Motörhead" tatoué qui prend tout le dos avec le logo etc, l'autre qui gueule "Iron" à la française (iron iron petit patapon) et qui te pousse à gueuler "Médeun", la ptite gothique de 11 ans qui te donne des coups de coude dans le bas du dos passque tu t'es mis d'vant pendant le gentillet concerounet de WT, le chevelu somnolent qui se réveille pour DT et qui chante super faux et fort, l'alcoolique qui te jette ta bière dessus enfin bref, tout ce qui fait le fantastique du concert en stade :)
Le groupe maconnais THE SEVEN GATES (ex-WINDS OF SIRIUS, MUTILATED, AKHENATON) ont enfin terminé la préproduction de leur prochain album "Angel of suffering". THE SEVEN GATES sera en concert le 8 avril au bar le square à Mâcon avec AKIRISE. 3 titres sont disponible en télechargement » Sur le lien ici (VsGreg)
Le Slave Barbu Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 21h20 - (40189)
Ahem... je viens d'aller rendre visite a Vincent cette aprem, il m'a chargé de donner quelques petites précisions :
Cette ressemble que vous trouvez a Morbid Angel est en fait due a l'execution de la musique et non pas au style en lui meme ! "C'est dans la dextérité, pas dans le riff" qu'y disait... xD
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
chrosher Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 21h17 - (40187)
est ce que tu a au moins ècouter le premier album de fear factory
peut-être qu`il en jouront au concert des titres.
La reprise de "We're An American Band" de GRAND FUNK RAILROAD par POISON est disponible en écoute sur la page myspace du groupe. Le titre figurera sur la nouvelle compilation du groupe (encore une !!) "The Best Of Poison: 20 Years Of Rock", attendue pour le 4 avril chez Capitol/EMI. En voici le tracklisting : 01. Cry Tough - 02. Talk Dirty To Me - 03. I Want Action - 04. I Won't Forget You - 05. Look What The Cat Dragged In - 06. Nothin' But A Good Time - 07. Fallen Angel - 8. Every Rose Has Its Thorn - 09. Your Mama Don't Dance - 10. Rock And Roll All Nite - 11. Unskinny Bop - 12. Something To Believe In - 13. Ride The Wind - 14. Life Goes On - 15. Stand - 16. The Last Song - 17. Shooting Star - 18. We're An American Band » "We're An American Band" (Sentenced)
nicometalboy Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 21h11 - (40186)
C'est nul, y'a même pas "So tell me why ?", je deamnde donc le boycott de cette compil' ! Achetez la précédente, elle est mieux fournie !
JUNGLE ROT (Death US) en a presque fini avec son nouvel album. D'ailleurs, le groupe a prévu de sortir un DVD...
Voici à quoi ressemblera l'artwork de "War Zone" (vous pouvez le voir en grand » ici) (Cobra Commander)
YORBLIND accueille dans ses rangs leur nouveau batteur Efflam, 20 ans, jeune diplômé du M.A.I. Il devrait normalement effectuer son premier concert avec le groupe le 8 Avril prochain en compagnie notamment de Kristendom. Par ailleurs, le groupe continue d'avancer sur les compositions de son deuxième album qui s'avèrera "sans doute plus brutale et technique que son prédécesseur, mais aussi plus varié et tout aussi mélodique." (VsGreg)
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)