Ce Dimanche en fin de matinée, sur la RN 57 à La Lobe commune de Arry, en Moselle,Yann Pacaud clavériste du groupe Benighted Soul à été victime d'un accident de la route, âgé de 29 ans ce musicien talentueux nous a quitté, un livre d'or à été mis en place » ici (VsGreg)
Le groupe finlandais POFONY (Metalcore /Death) est actuellement en phase de préproduction (blog et photos de l’enregistrement dispos sur leur page myspace (http://www.myspace.com/pofony) ) pour son premier album qui sera enregistré cette année (dans la 2e moitié de l’année) à Helsinki. Les titres de leur dernier e.p « tools of remedy » sont en téléchargement sur leur site web (http://www.pofony.com) et en écoute sur leur page myspace. Le groupe cherche actuellement des dates partout en Europe et notamment en France, donc si vous êtes intéressés pour les faire jouer vous pouvez les contacter par mail à l’adresse suivante : booking@pofony.com (VsGreg)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 13h40 - (40260)
en vrai et en live aussi ils sont fort sympatoches...
BELPHEGOR a été contraint d'annuler sa tournée Européenne avec HATE ETERNAL.
Le groupe a terminé l'enregistrement de son 6° album. C'est Andy Classen qui est aux manettes de ce CD qui contiendra des titres tels que "Throne of Sacrilege", "Flammandus Et Contemtus", "Bluhtsturm Erotica" ou encore "Belphegor – Hell's Ambassador"
Evil, vous avez dit Evil? Comme c'est » Evil! (Cobra Commander)
BELPHEGOR a été contraint d'annuler sa tournée Européenne avec HATE ETERNAL.
Le groupe a terminé l'enregistrement de son 6° album. C'est Andy Classen qui est aux manettes de ce CD qui contiendra des titres tels que "Throne of Sacrilege", "Flammandus Et Contemtus", "Bluhtsturm Erotica" ou encore "Belphegor – Hell's Ambassador"
Evil, vous avez dit Evil? Comme c'est » Evil! (Cobra Commander)
BELPHEGOR a été contraint d'annuler sa tournée Européenne avec HATE ETERNAL.
Le groupe a terminé l'enregistrement de son 6° album. C'est Andy Classen qui est aux manettes de ce CD qui contiendra des titres tels que "Throne of Sacrilege", "Flammandus Et Contemtus", "Bluhtsturm Erotica" ou encore "Belphegor – Hell's Ambassador"
Evil, vous avez dit Evil? Comme c'est » Evil! (Cobra Commander)
Métalmaniac Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 12h51 - (40257)
Bordel Hate eternal qui annule, ça fait bien chier...et Metalysee a interet de remplacer par du lourd à Anvers, après Finntroll deux bons groupes qui annulent...manquerait plus que Mayhem tiens!!!
OOMPH! ne pourra pas jouer aux ECHO awards (les Grammy Awards allemands)! En effet, le groupe subit une censure pour leur single "Gott ist ein Popstar" par les organisateurs de la cérémonie qui craignent trop de par le climat politico-religieux actuel (notamment suite aux fameuses caricatures de Mahomet). Cette censure a déjà été observée sur les radios qui refusent pour bon nombre d'entre elles, et pour les mêmes raisons, de passer le single... (Foofur)
OeufConique Invité
Posté le: 2006-03-09 à 12h49 - (40256)
Alors exterminons les tous et on aura la paix. ;-)
Le groupe finlandais POFONY (Metalcore /Death) est actuellement en phase de préproduction (blog et photos de l’enregistrement dispos sur leur page myspace (http://www.myspace.com/pofony) ) pour son premier album qui sera enregistré cette année (dans la 2e moitié de l’année) à Helsinki. Les titres de leur dernier e.p « tools of remedy » sont en téléchargement sur leur site web (http://www.pofony.com) et en écoute sur leur page myspace. Le groupe cherche actuellement des dates partout en Europe et notamment en France, donc si vous êtes intéressés pour les faire jouer vous pouvez les contacter par mail à l’adresse suivante : booking@pofony.com (VsGreg)
Le 25 mars aura lieu un "Bands Battle" par l'equipe du Fuck The Commerce à Hamburg. Les groupe suivant s'affronteront sur scène : Distream - Hatchery - Sardonic - Vermin - Kreon. C'est le nouveau groupe de Romain Goulou, aka ORIFIST (AGRESSOR, BELEF, ex-IMPERIAL SODOMY), ARSEBREED qui cloturera cette bataille ! (VsGreg)
Orifist Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 12h41 - (40254)
et Victo ! comment va ?
on tachera de se voir un de c 4 !
Dans le cadre d'une opération thématique autour du rock, le photographe du magazine ROCK HARD, Marc Villalonga expose ses photos du 07 au 20 mars au forum rencontre de la Fnac Saint Lazare. Le Hard rock y est pour une fois bien représenté, le déplacement vaut le coup d'oeil. Par ailleurs, une rencontre entre différents intervenants de la presse rock (rock sound, rock hard, elegy...) aura lieu le mardi 14 mars à 17h30. (VsGreg)
haVen Invité
Posté le: 2006-03-09 à 12h35 - (40253)
et est ce que l'intéréssé en question est présent??? car en tant que jeune photographe je serai intéréssé de le rencontrer et de discuter avec lui.
Les finlandais MOONSORROW viennent de renouveler un contrat pour deux albums chez Spikefarm records. Par ailleurs, le groupe enregistrera son cinquième album intitulé "homosika" durant l'été au Tico Tico Studio. Sa sortie est prévue fin 2006. Pour les dates de leur tournée européenne avec PRIMORDIAL : » www.moonsorrow.com (VsGreg)
tyrion Invité
Posté le: 2006-03-09 à 12h35 - (40252)
tiens nous au courant si t'en sais plus sur cette rumeur ça serait enorme ;-)
BELPHEGOR a été contraint d'annuler sa tournée Européenne avec HATE ETERNAL.
Le groupe a terminé l'enregistrement de son 6° album. C'est Andy Classen qui est aux manettes de ce CD qui contiendra des titres tels que "Throne of Sacrilege", "Flammandus Et Contemtus", "Bluhtsturm Erotica" ou encore "Belphegor – Hell's Ambassador"
Evil, vous avez dit Evil? Comme c'est » Evil! (Cobra Commander)
Gorr Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 12h35 - (40251)
pourquoi belphegor annule à cause de hate eternal ?
vraiment con cette histoire. trouver un autre groupe pour leur tournée, c'est pas difficile putain ...
Ce Dimanche en fin de matinée, sur la RN 57 à La Lobe commune de Arry, en Moselle,Yann Pacaud clavériste du groupe Benighted Soul à été victime d'un accident de la route, âgé de 29 ans ce musicien talentueux nous a quitté, un livre d'or à été mis en place » ici (VsGreg)
Gorr Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 12h32 - (40250)
wah. à deux pas de chez moi. j'avais écouté quelques extraits de benighted soul, bien que j'avais pas trop accroché, j'ai quand même de la peine pour ce gars.
comme quoi la route ça tue plus qu'on ne croit. rip mec.
BELPHEGOR a été contraint d'annuler sa tournée Européenne avec HATE ETERNAL.
Le groupe a terminé l'enregistrement de son 6° album. C'est Andy Classen qui est aux manettes de ce CD qui contiendra des titres tels que "Throne of Sacrilege", "Flammandus Et Contemtus", "Bluhtsturm Erotica" ou encore "Belphegor – Hell's Ambassador"
Evil, vous avez dit Evil? Comme c'est » Evil! (Cobra Commander)
Désanussor Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 12h31 - (40249)
Ca veut dire qu'ils ne joueront pas au NO MERCY avec MAYHEM et CANNIBAL CORPSE ???
BELPHEGOR a été contraint d'annuler sa tournée Européenne avec HATE ETERNAL.
Le groupe a terminé l'enregistrement de son 6° album. C'est Andy Classen qui est aux manettes de ce CD qui contiendra des titres tels que "Throne of Sacrilege", "Flammandus Et Contemtus", "Bluhtsturm Erotica" ou encore "Belphegor – Hell's Ambassador"
Evil, vous avez dit Evil? Comme c'est » Evil! (Cobra Commander)
Cobra Commander Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 12h25 - (40248)
HATE ETERNAL annule donc BELPHEGOR annule.
Fait ièch!
BELPHEGOR a été contraint d'annuler sa tournée Européenne avec HATE ETERNAL.
Le groupe a terminé l'enregistrement de son 6° album. C'est Andy Classen qui est aux manettes de ce CD qui contiendra des titres tels que "Throne of Sacrilege", "Flammandus Et Contemtus", "Bluhtsturm Erotica" ou encore "Belphegor – Hell's Ambassador"
Evil, vous avez dit Evil? Comme c'est » Evil! (Cobra Commander)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 12h21 - (40247)
J'espère qu'ils n'annulent pas le passage d'Hate Eternal au Metal Therapy.
BELPHEGOR a été contraint d'annuler sa tournée Européenne avec HATE ETERNAL.
Le groupe a terminé l'enregistrement de son 6° album. C'est Andy Classen qui est aux manettes de ce CD qui contiendra des titres tels que "Throne of Sacrilege", "Flammandus Et Contemtus", "Bluhtsturm Erotica" ou encore "Belphegor – Hell's Ambassador"
Evil, vous avez dit Evil? Comme c'est » Evil! (Cobra Commander)
A l'occasion de la sortie de l'album « Monday Morning Apocalypse» (le 10 avril prochain sur Inside Out / Wagram), Tom S. Englund (chant, guitare ) & Henrik Danhage (guitare), d'EVERGREY seront en direct, ce soir, dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 mars, sur France Inter dans l'émission "Sous Les Etoiles Exactement".
L'autre invité exceptionnel de cette émission "de nuit" sera Tim "Ripper" Owen, leader de BEYOND FEAR, actuel chanteur d'ICED EARTH et ex- frontman de JUDAS PRIEST ! Le premier album de BEYOND FEAR sera disponible le 9 mai sur SPV / Wagram.
Animée de voix de maître par Serge Le Vaillant, "Sous Les Etoiles Exactement" se déroule maintenant entre 1 et 2 heures du matin. Pour l'écouter branchez-vous sur la fréquence 87.8 FM ou sur Internet via le site http://www.radiofrance.fr (Papy Cyril)
Des news sur l'état de santé de Carl Michael Eide (aka Czral / Agressor de Ved Buens Ende, Virus, Cadaver, Aura Noir, ex-DHG, ex-Ulver, ex-Satyricon...) après sa chute du 5ème étage d'un immeuble en mars dernier : un nouvel album de AURA NOIR est en cours d'enregistrement, ainsi qu'un nouveau VIRUS ! Il joue de la guitare et chante, mais est toujours en cours de rééducation, donc ne jouera sûrement pas de batterie sur le nouveau AURA NOIR. En revanche, c'est bien ses pistes de batterie qui apparaîtront sur le nouveau DHG, qui est finalement toujours en cours de mixage, et devrait sortir "avant l'été". (VsGreg)
KriKri Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 11h36 - (40244)
Excellente new !!! la plus belle que j'ai pu lire depuis des mois ;o)
Santhem et Tourment, notre salut est proche !!!!
Le 25 mars aura lieu un "Bands Battle" par l'equipe du Fuck The Commerce à Hamburg. Les groupe suivant s'affronteront sur scène : Distream - Hatchery - Sardonic - Vermin - Kreon. C'est le nouveau groupe de Romain Goulou, aka ORIFIST (AGRESSOR, BELEF, ex-IMPERIAL SODOMY), ARSEBREED qui cloturera cette bataille ! (VsGreg)
victo Invité
Posté le: 2006-03-09 à 11h21 - (40243)
yo romain! étrange en effet de présenter ce tremplin sous forme de "bagarre"... :/
En tout cas tu vas tout casser. à bientôt!
Des news sur l'état de santé de Carl Michael Eide (aka Czral / Agressor de Ved Buens Ende, Virus, Cadaver, Aura Noir, ex-DHG, ex-Ulver, ex-Satyricon...) après sa chute du 5ème étage d'un immeuble en mars dernier : un nouvel album de AURA NOIR est en cours d'enregistrement, ainsi qu'un nouveau VIRUS ! Il joue de la guitare et chante, mais est toujours en cours de rééducation, donc ne jouera sûrement pas de batterie sur le nouveau AURA NOIR. En revanche, c'est bien ses pistes de batterie qui apparaîtront sur le nouveau DHG, qui est finalement toujours en cours de mixage, et devrait sortir "avant l'été". (VsGreg)
Vir_AL Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 11h20 - (40242)
En voilà des bonnes nouvelles, ça fait plaisir que ça se déroule positivement, qu'enfin un des musiciens les plus inspirant et inspiré de la scène norvégienne puisse revenir pour nous offrir des nouveaux albums.
On ne peut que lui souhaiter le meilleur rétablissement possible.
Quant à l'album de DHG, on est pas à quelques mois près...
C’est lundi prochain que BLACK SABBATH fera son entrée au "Rock and Roll Hall of Fame" de New York. A cette occasion le groupe a invité METALLICA, non seulement pour leur rendre hommage mais ces derniers prévoient également d’interpréter quelques reprises de la bande à Ozyy en live. METALLICA avait déjà repris "Sabbra Cadabra" sur leur album de reprises "Garage Inc." sorti en 1998. Tout ça devrait être enregistré par VH1 et retransmis la semaine suivante. (Wasted_Time)
antifun Invité
Posté le: 2006-03-09 à 11h10 - (40241)
Guns + Motley Crue + Bullet for my valentine 20 juin bercy
Le 9 mai date à marquer d'une pierre blanche, avec la sortie d'un double live de MÖTLEY CRÜE "Carnival Of Sins - Live" sous forme d'un digipack, les titres sont : CD1: Shout At The Devil, Too fast For Love, Ten Seconds To Love, Red Hot, On With Show, Too Young To Fall In Love, Looks That Kill, Louder Than Hell, Live Wire, Girls, Girls, Girls, Wild Side CD2: Don`t Go Away Mad (Just Go Away), Primal Scream, Glitter, Without You, Home Sweet Home, Dr. Feelgood, Same Ol`Situation, Sick Love Song, If I Die Tomorrow, Kickstart My Heart, Helter Skelter, Anarchy In The UK. (Papy Cyril)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 11h09 - (40240)
-->Hidden... C'est clair, c'est con de faire l'impasse sur cet album.
Le 25 mars aura lieu un "Bands Battle" par l'equipe du Fuck The Commerce à Hamburg. Les groupe suivant s'affronteront sur scène : Distream - Hatchery - Sardonic - Vermin - Kreon. C'est le nouveau groupe de Romain Goulou, aka ORIFIST (AGRESSOR, BELEF, ex-IMPERIAL SODOMY), ARSEBREED qui cloturera cette bataille ! (VsGreg)
Orifist Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 11h08 - (40239)
merci pour la faute mon nom c Romain Goulon, bon pas grave...
le principe est simple : celui qui remporte le "metalbattle" joue au Fuck the commerce, curieuse idée mais bon...
Le 4ème album de PUNISH YOURSELF, intitulé "Gore Baby Gore" sortira le 24 avril prochain. Cerise sur le gateau, il sera accompagné d'un DVD "The Voodoo Gun Night Live". (VsGreg)
antifun Invité
Posté le: 2006-03-09 à 11h07 - (40238)
Guns + Motley crue + Bullet for my valentine
20 juin bercy
Dans le cadre d'une opération thématique autour du rock, le photographe du magazine ROCK HARD, Marc Villalonga expose ses photos du 07 au 20 mars au forum rencontre de la Fnac Saint Lazare. Le Hard rock y est pour une fois bien représenté, le déplacement vaut le coup d'oeil. Par ailleurs, une rencontre entre différents intervenants de la presse rock (rock sound, rock hard, elegy...) aura lieu le mardi 14 mars à 17h30. (VsGreg)
ben tapage nocturne Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 10h53 - (40237)
cela doit être une putin d'expo, surtout si il y a moyen de rencontrer les acteurs principaux de la presse rock française et de pouvoir débattre avec eux de certaines chses parce que faut dire que des fois on est pas toujours d'accord avec ce qu'ils écrivent. cependant, c'est une cool initiative!! :)
Ce Dimanche en fin de matinée, sur la RN 57 à La Lobe commune de Arry, en Moselle,Yann Pacaud clavériste du groupe Benighted Soul à été victime d'un accident de la route, âgé de 29 ans ce musicien talentueux nous a quitté, un livre d'or à été mis en place » ici (VsGreg)
ben tapage nocturne Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 10h50 - (40236)
connais pas le groupe, connais pas le gars mais c'est cool de lui rendre hommage. :(
Le 4ème album de PUNISH YOURSELF, intitulé "Gore Baby Gore" sortira le 24 avril prochain. Cerise sur le gateau, il sera accompagné d'un DVD "The Voodoo Gun Night Live". (VsGreg)
ben tapage nocturne Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 10h48 - (40235)
on a pas déjà eu cette news me semble t-il?? mais c'est toujours bien de le rappeler, cet album vaut vraiment le coup même si punish yourself est avant tout un groupe de scène. Vivement le dvd!!:)
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
La Chierie Invité
Posté le: 2006-03-09 à 10h34 - (40234)
En tous cas, DTB ne sera pas là pour la date parisienne... :o(
HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)
antifun Invité
Posté le: 2006-03-09 à 10h17 - (40232)
20 juin Bercy : Guns + Motley Crue + Bullet for my valentine
Le 9 mai date à marquer d'une pierre blanche, avec la sortie d'un double live de MÖTLEY CRÜE "Carnival Of Sins - Live" sous forme d'un digipack, les titres sont : CD1: Shout At The Devil, Too fast For Love, Ten Seconds To Love, Red Hot, On With Show, Too Young To Fall In Love, Looks That Kill, Louder Than Hell, Live Wire, Girls, Girls, Girls, Wild Side CD2: Don`t Go Away Mad (Just Go Away), Primal Scream, Glitter, Without You, Home Sweet Home, Dr. Feelgood, Same Ol`Situation, Sick Love Song, If I Die Tomorrow, Kickstart My Heart, Helter Skelter, Anarchy In The UK. (Papy Cyril)
antifun Invité
Posté le: 2006-03-09 à 10h16 - (40231)
20 juin bercy : Guns + Motley + Bullet for my valentine
Dans le cadre d'une opération thématique autour du rock, le photographe du magazine ROCK HARD, Marc Villalonga expose ses photos du 07 au 20 mars au forum rencontre de la Fnac Saint Lazare. Le Hard rock y est pour une fois bien représenté, le déplacement vaut le coup d'oeil. Par ailleurs, une rencontre entre différents intervenants de la presse rock (rock sound, rock hard, elegy...) aura lieu le mardi 14 mars à 17h30. (VsGreg)
antifun Invité
Posté le: 2006-03-09 à 10h15 - (40230)
Guns + Motley Crue + Bullet for my valentine le 20 juin Bercy
Dans le cadre d'une opération thématique autour du rock, le photographe du magazine ROCK HARD, Marc Villalonga expose ses photos du 07 au 20 mars au forum rencontre de la Fnac Saint Lazare. Le Hard rock y est pour une fois bien représenté, le déplacement vaut le coup d'oeil. Par ailleurs, une rencontre entre différents intervenants de la presse rock (rock sound, rock hard, elegy...) aura lieu le mardi 14 mars à 17h30. (VsGreg)
Le 25 mars aura lieu un "Bands Battle" par l'equipe du Fuck The Commerce à Hamburg. Les groupe suivant s'affronteront sur scène : Distream - Hatchery - Sardonic - Vermin - Kreon. C'est le nouveau groupe de Romain Goulou, aka ORIFIST (AGRESSOR, BELEF, ex-IMPERIAL SODOMY), ARSEBREED qui cloturera cette bataille ! (VsGreg)
Les finlandais MOONSORROW viennent de renouveler un contrat pour deux albums chez Spikefarm records. Par ailleurs, le groupe enregistrera son cinquième album intitulé "homosika" durant l'été au Tico Tico Studio. Sa sortie est prévue fin 2006. Pour les dates de leur tournée européenne avec PRIMORDIAL : » www.moonsorrow.com (VsGreg)
titoumetal Invité
Posté le: 2006-03-09 à 09h53 - (40226)
ils jouent bientôt à Lyon d'aprés ce qu'on m'a dit
Ce Dimanche en fin de matinée, sur la RN 57 à La Lobe commune de Arry, en Moselle,Yann Pacaud clavériste du groupe Benighted Soul à été victime d'un accident de la route, âgé de 29 ans ce musicien talentueux nous a quitté, un livre d'or à été mis en place » ici (VsGreg)
Brett Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 09h49 - (40225)
:'(
PS : Faudrait peut-être éditer un peu la news car sur le coup j'avais compris qu'il était le claviériste de Benighted et qu'il était saoul...
Ce Dimanche en fin de matinée, sur la RN 57 à La Lobe commune de Arry, en Moselle,Yann Pacaud clavériste du groupe Benighted Soul à été victime d'un accident de la route, âgé de 29 ans ce musicien talentueux nous a quitté, un livre d'or à été mis en place » ici (VsGreg)
Doudou_divol Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 09h46 - (40224)
putain merde, j'ecoute pas le groupe, mais c'est jamais agréable a voir
Le 25 mars aura lieu un "Bands Battle" par l'equipe du Fuck The Commerce à Hamburg. Les groupe suivant s'affronteront sur scène : Distream - Hatchery - Sardonic - Vermin - Kreon. C'est le nouveau groupe de Romain Goulou, aka ORIFIST (AGRESSOR, BELEF, ex-IMPERIAL SODOMY), ARSEBREED qui cloturera cette bataille ! (VsGreg)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 09h35 - (40223)
on connaissait les "battle" dans le hip-hop (MCs, danse, etc...) mais pas dans le metal...
marrant comme idée... ça doit être sympa à voir surtout avec des groupes de brutal death
Les finlandais MOONSORROW viennent de renouveler un contrat pour deux albums chez Spikefarm records. Par ailleurs, le groupe enregistrera son cinquième album intitulé "homosika" durant l'été au Tico Tico Studio. Sa sortie est prévue fin 2006. Pour les dates de leur tournée européenne avec PRIMORDIAL : » www.moonsorrow.com (VsGreg)
Ce Dimanche en fin de matinée, sur la RN 57 à La Lobe commune de Arry, en Moselle,Yann Pacaud clavériste du groupe Benighted Soul à été victime d'un accident de la route, âgé de 29 ans ce musicien talentueux nous a quitté, un livre d'or à été mis en place » ici (VsGreg)