THERION s'âpprête à gâter ses fans avec la sortie annoncée le 5 mai d'un coffret 6 disques 4 DVD/2 CD intitulé "Celebrators of Becoming", dont voici le contenu :
- Disque 1 : Live in Mexico City 2004
- Disque 2 : Documentaire sur la dernière tournée mondiale de THERION.
- Disque 3: Tous les videoclips du groupe, performances TV, et "The Golden Embrace", un concert enregistré lors du Wacken Open Air 2000...
- Disque 4: Une collection de bootlegs de 1989 à 2001, avec les commentaires du groupe. Du rare de chez rare, nous annonce-t-on...
- Disque 5 et 6 : Live in Mexico City 2004 sur deux CD.
Chaque DVD est annoncé avec un contenu d'au moins deux heures... (Sentenced)
kill2this Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 16h49 - (40301)
c'est bien beau tout ca et j'adore Therion mais pour le prix ???!!! si c'est 30 euros je l'achete sans hésité mais j'y crois pas.
@ nepenthes : le dernier 'lemuria/siriusB' a 15 euros, pour les 2? ou chacun, moi j'ai quand meme payé 22 euros pour les 2 dans le meme digipack et j'etais content.
aussi pour le live au mexique j'ai acheté aussi le 'live in midgard' donc je ne sais pas si ca vaut la peine d'acheter encore celui la.
Reste quand meme le disque 3 et 4 qui ont l'air interessant.
Ce Dimanche en fin de matinée, sur la RN 57 à La Lobe commune de Arry, en Moselle,Yann Pacaud clavériste du groupe Benighted Soul à été victime d'un accident de la route, âgé de 29 ans ce musicien talentueux nous a quitté, un livre d'or à été mis en place » ici (VsGreg)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-03-09 à 16h34 - (40300)
Salut les lorrains, sad news !
Je le connaissais un peu et il avait été même question qu'on enregistre des maquettes par un moment, ça s'est pas fait, mais là, ça fait tout drôle quand même, j'en reviens pas.
Le groupe finlandais FOR SELENA AND SIN (http://www.forselena.net) vient de signer avec Rebel monster (sous label de Mascot records). On attend leur album pour le second semestre 2006. Pour les fans de THE GATHERING, ANATHEMA... Un extrait... » ici (Shaka)
fannybitch Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 16h29 - (40299)
The Gathering, vraiment??? en tout cas je trouve cela très bon. Deux autres titres en écoute sur leur site.
OOMPH! ne pourra pas jouer aux ECHO awards (les Grammy Awards allemands)! En effet, le groupe subit une censure pour leur single "Gott ist ein Popstar" par les organisateurs de la cérémonie qui craignent trop de par le climat politico-religieux actuel (notamment suite aux fameuses caricatures de Mahomet). Cette censure a déjà été observée sur les radios qui refusent pour bon nombre d'entre elles, et pour les mêmes raisons, de passer le single... (Foofur)
THERION s'âpprête à gâter ses fans avec la sortie annoncée le 5 mai d'un coffret 6 disques 4 DVD/2 CD intitulé "Celebrators of Becoming", dont voici le contenu :
- Disque 1 : Live in Mexico City 2004
- Disque 2 : Documentaire sur la dernière tournée mondiale de THERION.
- Disque 3: Tous les videoclips du groupe, performances TV, et "The Golden Embrace", un concert enregistré lors du Wacken Open Air 2000...
- Disque 4: Une collection de bootlegs de 1989 à 2001, avec les commentaires du groupe. Du rare de chez rare, nous annonce-t-on...
- Disque 5 et 6 : Live in Mexico City 2004 sur deux CD.
Chaque DVD est annoncé avec un contenu d'au moins deux heures... (Sentenced)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-03-09 à 15h52 - (40296)
Bon c'est clair que le 2e DVD "documentaire" risque d'être dispensable...
mais le reste est quand même plutôt alléchant, d'autant plus qu'il y a quand même des bootlegs qui peuvent être de très bonne qualité...
Sinon, 30 euros, ça me paraît pas très cher quand même... Disons que si ça sort à 40 euros, c'est une très bonne affaire, et il ne faudrait pas que ça dépasse 50 euros...
Après il faut voir aussi comment c'est présenté...
Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)
Pliou Invité
Posté le: 2006-03-09 à 15h48 - (40295)
on dirait un mélange d'Aegis (pour le côté mélodieux) et de Musique (pour le côté pop). Entre Liv Kristine et la petite nouvelle, difficile de se prononcer tant elles sont proches. A prendre comme une douceur pour les cages à miel.
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
geraldo33 Invité
Posté le: 2006-03-09 à 15h35 - (40294)
y a misery index le reste c'est pas mon problème!!!!
Allez donc jeter une oreille (ou deux) sur les titres de la démo 2006 de CRIMINAL ELEMENT un groupe de Death Metal composé de membres de SUFFOCATION, PYREXIA et CATASTROPHIC
Leur page myspace est » ici (Cobra Commander)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 15h28 - (40292)
ça tabasse sec... en même temps avec un pareil line-up...
Allez donc jeter une oreille (ou deux) sur les titres de la démo 2006 de CRIMINAL ELEMENT un groupe de Death Metal composé de membres de SUFFOCATION, PYREXIA et CATASTROPHIC
Leur page myspace est » ici (Cobra Commander)
KG Invité
Posté le: 2006-03-09 à 15h16 - (40291)
quelqu'un saurait-il où peut se dégoter cette démo?
Des news sur l'état de santé de Carl Michael Eide (aka Czral / Agressor de Ved Buens Ende, Virus, Cadaver, Aura Noir, ex-DHG, ex-Ulver, ex-Satyricon...) après sa chute du 5ème étage d'un immeuble en mars dernier : un nouvel album de AURA NOIR est en cours d'enregistrement, ainsi qu'un nouveau VIRUS ! Il joue de la guitare et chante, mais est toujours en cours de rééducation, donc ne jouera sûrement pas de batterie sur le nouveau AURA NOIR. En revanche, c'est bien ses pistes de batterie qui apparaîtront sur le nouveau DHG, qui est finalement toujours en cours de mixage, et devrait sortir "avant l'été". (VsGreg)
Le 25 mars aura lieu un "Bands Battle" par l'equipe du Fuck The Commerce à Hamburg. Les groupe suivant s'affronteront sur scène : Distream - Hatchery - Sardonic - Vermin - Kreon. C'est le nouveau groupe de Romain Goulou, aka ORIFIST (AGRESSOR, BELEF, ex-IMPERIAL SODOMY), ARSEBREED qui cloturera cette bataille ! (VsGreg)
Le 25 mars aura lieu un "Bands Battle" par l'equipe du Fuck The Commerce à Hamburg. Les groupe suivant s'affronteront sur scène : Distream - Hatchery - Sardonic - Vermin - Kreon. C'est le nouveau groupe de Romain Goulou, aka ORIFIST (AGRESSOR, BELEF, ex-IMPERIAL SODOMY), ARSEBREED qui cloturera cette bataille ! (VsGreg)
Allez donc jeter une oreille (ou deux) sur les titres de la démo 2006 de CRIMINAL ELEMENT un groupe de Death Metal composé de membres de SUFFOCATION, PYREXIA et CATASTROPHIC
Leur page myspace est » ici (Cobra Commander)
Le Slave Barbu Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 15h03 - (40286)
Tout a fait ! en tout cas si ya Terrance Hobbs dedans c'est forcément du bon !
Allez donc jeter une oreille (ou deux) sur les titres de la démo 2006 de CRIMINAL ELEMENT un groupe de Death Metal composé de membres de SUFFOCATION, PYREXIA et CATASTROPHIC
Leur page myspace est » ici (Cobra Commander)
cristoh Invité
Posté le: 2006-03-09 à 15h00 - (40285)
N'oubliez pas de récupérer votre oreille après l'avoir jetée.
(Le public, nombreux et connaisseur, est conquis par l'humour subtil de l'Artiste)
HATE ETERNAL aurait annulé sa tournée européenne. (VsGreg)
Edler Rabe Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 14h58 - (40284)
Effectivement, ils ont confirmé une tournée US en compagnie de Chimaira et d'Arch Enemy pour le mois d'avril. Donc la tournée européenne est une nouvelle fois reportée...
HATE ETERNAL aurait annulé sa tournée européenne. (VsGreg)
guillom Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 14h56 - (40283)
J'espère que du coup le concert prévu à la loco avec Psycroptic tiens toujours... j'ai trop hate de les revoir, surtout depuis ce super 2ème album qu'ils ont pondu!!
L'album "Wildhoney" de TIAMAT, à l'origine sorti en 1994, bénéficiera d'une réédition en mai prochain. Il sera agrémenté d'un nouveau livret, et de deux titres en version acoustique ("Gaia" et "Do You Dream Of Me?"). D'autres surprises seront au programme, d'après le groupe... (Sentenced)
pyofan Invité
Posté le: 2006-03-09 à 14h56 - (40282)
y feraient mieux d'arrêter de faire de la cac et nous repondre un album de type "Clouds" au lieu de rééditer des anciennes perles !!!!
Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)
death metal holocaust Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 14h54 - (40281)
Mouai heureusement que la compo ( ainsi que l'album ) depouille !
Ce Dimanche en fin de matinée, sur la RN 57 à La Lobe commune de Arry, en Moselle,Yann Pacaud clavériste du groupe Benighted Soul à été victime d'un accident de la route, âgé de 29 ans ce musicien talentueux nous a quitté, un livre d'or à été mis en place » ici (VsGreg)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 14h54 - (40280)
Pareil, je suis lorrain et zicos, deux bonnes raisons de rendre hommage! RIP
THERION s'âpprête à gâter ses fans avec la sortie annoncée le 5 mai d'un coffret 6 disques 4 DVD/2 CD intitulé "Celebrators of Becoming", dont voici le contenu :
- Disque 1 : Live in Mexico City 2004
- Disque 2 : Documentaire sur la dernière tournée mondiale de THERION.
- Disque 3: Tous les videoclips du groupe, performances TV, et "The Golden Embrace", un concert enregistré lors du Wacken Open Air 2000...
- Disque 4: Une collection de bootlegs de 1989 à 2001, avec les commentaires du groupe. Du rare de chez rare, nous annonce-t-on...
- Disque 5 et 6 : Live in Mexico City 2004 sur deux CD.
Chaque DVD est annoncé avec un contenu d'au moins deux heures... (Sentenced)
cristoh Invité
Posté le: 2006-03-09 à 14h53 - (40279)
30 euros pour tout ça, faut pas rêver. De plus, les docs sur les tournées sont rarement géniaux (les vidéos pitoyables de pantera...), les bootlegs ça reste des bootlegs (mais ça peut être bien quand même), et le concert à Mexico est en double. Mais bon, j'adore Therion, alors j'ose espérer de la qualité.
HATE ETERNAL aurait annulé sa tournée européenne. (VsGreg)
cristoh Invité
Posté le: 2006-03-09 à 14h45 - (40277)
Pour toulouse, apres cryptopsy, grave, dew scented, aborted, vesania et dark funeral, il faut maintenant rajouter belphegor et hate eternal. Rageant...
HATE ETERNAL aurait annulé sa tournée européenne. (VsGreg)
sligth Invité
Posté le: 2006-03-09 à 14h45 - (40276)
sérieux? c domage si c'est le cas car déja a la loco il devais passer avec nile et au dernier moment ils ne sont pas venu
jespêres qu'ils passeront bientot je meur dimpatience
THERION s'âpprête à gâter ses fans avec la sortie annoncée le 5 mai d'un coffret 6 disques 4 DVD/2 CD intitulé "Celebrators of Becoming", dont voici le contenu :
- Disque 1 : Live in Mexico City 2004
- Disque 2 : Documentaire sur la dernière tournée mondiale de THERION.
- Disque 3: Tous les videoclips du groupe, performances TV, et "The Golden Embrace", un concert enregistré lors du Wacken Open Air 2000...
- Disque 4: Une collection de bootlegs de 1989 à 2001, avec les commentaires du groupe. Du rare de chez rare, nous annonce-t-on...
- Disque 5 et 6 : Live in Mexico City 2004 sur deux CD.
Chaque DVD est annoncé avec un contenu d'au moins deux heures... (Sentenced)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 14h43 - (40275)
La vache, ça c'est du DVD! y'a quelque groupes qui devraient en prendre de la graine! au moins, si tu paye 30€, c'est pas pour rien! je pense que je craquerai parce que Therion en Live c'est....assez géant!
YORBLIND accueille dans ses rangs leur nouveau batteur Efflam, 20 ans, jeune diplômé du M.A.I. Il devrait normalement effectuer son premier concert avec le groupe le 8 Avril prochain en compagnie notamment de Kristendom. Par ailleurs, le groupe continue d'avancer sur les compositions de son deuxième album qui s'avèrera "sans doute plus brutale et technique que son prédécesseur, mais aussi plus varié et tout aussi mélodique." (VsGreg)
wildchild Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 14h42 - (40274)
Pour répondre à ta question Seb, tout simplement parce qu'Efflam est son surnom et que c'est comme ça qu'on l'appelle! Rien de plus... ;-)
On n'a malheureusement pas la prétention d'être des true métalleux.
THERION s'âpprête à gâter ses fans avec la sortie annoncée le 5 mai d'un coffret 6 disques 4 DVD/2 CD intitulé "Celebrators of Becoming", dont voici le contenu :
- Disque 1 : Live in Mexico City 2004
- Disque 2 : Documentaire sur la dernière tournée mondiale de THERION.
- Disque 3: Tous les videoclips du groupe, performances TV, et "The Golden Embrace", un concert enregistré lors du Wacken Open Air 2000...
- Disque 4: Une collection de bootlegs de 1989 à 2001, avec les commentaires du groupe. Du rare de chez rare, nous annonce-t-on...
- Disque 5 et 6 : Live in Mexico City 2004 sur deux CD.
Chaque DVD est annoncé avec un contenu d'au moins deux heures... (Sentenced)
wildben Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 14h38 - (40273)
Put..., ça c'est du coffret!
Sinon, à propos de Lemuria/Sirius B, quequ'un sait pour quand est prévu la fin du triptyque?
Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)
Dans le cadre d'une opération thématique autour du rock, le photographe du magazine ROCK HARD, Marc Villalonga expose ses photos du 07 au 20 mars au forum rencontre de la Fnac Saint Lazare. Le Hard rock y est pour une fois bien représenté, le déplacement vaut le coup d'oeil. Par ailleurs, une rencontre entre différents intervenants de la presse rock (rock sound, rock hard, elegy...) aura lieu le mardi 14 mars à 17h30. (VsGreg)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 14h23 - (40271)
Je ne savais pas que MARTHE VILLALONGA était photographe chez ROCK HARD...
BELPHEGOR a été contraint d'annuler sa tournée Européenne avec HATE ETERNAL.
Le groupe a terminé l'enregistrement de son 6° album. C'est Andy Classen qui est aux manettes de ce CD qui contiendra des titres tels que "Throne of Sacrilege", "Flammandus Et Contemtus", "Bluhtsturm Erotica" ou encore "Belphegor – Hell's Ambassador"
Evil, vous avez dit Evil? Comme c'est » Evil! (Cobra Commander)
Ce Dimanche en fin de matinée, sur la RN 57 à La Lobe commune de Arry, en Moselle,Yann Pacaud clavériste du groupe Benighted Soul à été victime d'un accident de la route, âgé de 29 ans ce musicien talentueux nous a quitté, un livre d'or à été mis en place » ici (VsGreg)
Engagé Manowar Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 14h12 - (40269)
Pas tres loingt de chez moi non plus...
Connais pas ni le gars ni le groupe mais bon Rest In Peace.
Voici l'artwork du nouvel abum de THERAPY?, "One Cure Fits All", dont la sortie est prévue pour le 24 avril. Cette pochette est l'oeuvre de Curt Evans, également responsable de celles de "High Anxiety" et "Never Apologise...". » en grand format (Sentenced)
ReeKo Invité
Posté le: 2006-03-09 à 14h08 - (40267)
Ca me fait vachement penser à Nurse. Ca ressemble pas forcement mais ca evoque ca ...
THERION s'âpprête à gâter ses fans avec la sortie annoncée le 5 mai d'un coffret 6 disques 4 DVD/2 CD intitulé "Celebrators of Becoming", dont voici le contenu :
- Disque 1 : Live in Mexico City 2004
- Disque 2 : Documentaire sur la dernière tournée mondiale de THERION.
- Disque 3: Tous les videoclips du groupe, performances TV, et "The Golden Embrace", un concert enregistré lors du Wacken Open Air 2000...
- Disque 4: Une collection de bootlegs de 1989 à 2001, avec les commentaires du groupe. Du rare de chez rare, nous annonce-t-on...
- Disque 5 et 6 : Live in Mexico City 2004 sur deux CD.
Chaque DVD est annoncé avec un contenu d'au moins deux heures... (Sentenced)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-03-09 à 14h06 - (40266)
Waouh !!
La grande classe !!
Pour le prix, on peut espérer du plutôt léger quand on voit que leur(s) dernier(s) album(s) étaient vendus dans un magnifique double digipack à 15 euros !!!
Et puis si le packaging est à la hauteur de celui de Lemuria/Sirius B, ça va être du très lourd, qui vaut vraiment le coup !!
Allez donc jeter une oreille (ou deux) sur les titres de la démo 2006 de CRIMINAL ELEMENT un groupe de Death Metal composé de membres de SUFFOCATION, PYREXIA et CATASTROPHIC
Leur page myspace est » ici (Cobra Commander)
THERION s'âpprête à gâter ses fans avec la sortie annoncée le 5 mai d'un coffret 6 disques 4 DVD/2 CD intitulé "Celebrators of Becoming", dont voici le contenu :
- Disque 1 : Live in Mexico City 2004
- Disque 2 : Documentaire sur la dernière tournée mondiale de THERION.
- Disque 3: Tous les videoclips du groupe, performances TV, et "The Golden Embrace", un concert enregistré lors du Wacken Open Air 2000...
- Disque 4: Une collection de bootlegs de 1989 à 2001, avec les commentaires du groupe. Du rare de chez rare, nous annonce-t-on...
- Disque 5 et 6 : Live in Mexico City 2004 sur deux CD.
Chaque DVD est annoncé avec un contenu d'au moins deux heures... (Sentenced)
BigLebowski Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 14h01 - (40264)
Hé ben! Ca c'est du coffret!
(Par contre j'aime pas Therion)
THERION s'âpprête à gâter ses fans avec la sortie annoncée le 5 mai d'un coffret 6 disques 4 DVD/2 CD intitulé "Celebrators of Becoming", dont voici le contenu :
- Disque 1 : Live in Mexico City 2004
- Disque 2 : Documentaire sur la dernière tournée mondiale de THERION.
- Disque 3: Tous les videoclips du groupe, performances TV, et "The Golden Embrace", un concert enregistré lors du Wacken Open Air 2000...
- Disque 4: Une collection de bootlegs de 1989 à 2001, avec les commentaires du groupe. Du rare de chez rare, nous annonce-t-on...
- Disque 5 et 6 : Live in Mexico City 2004 sur deux CD.
Chaque DVD est annoncé avec un contenu d'au moins deux heures... (Sentenced)
THERION s'âpprête à gâter ses fans avec la sortie annoncée le 5 mai d'un coffret 6 disques 4 DVD/2 CD intitulé "Celebrators of Becoming", dont voici le contenu :
- Disque 1 : Live in Mexico City 2004
- Disque 2 : Documentaire sur la dernière tournée mondiale de THERION.
- Disque 3: Tous les videoclips du groupe, performances TV, et "The Golden Embrace", un concert enregistré lors du Wacken Open Air 2000...
- Disque 4: Une collection de bootlegs de 1989 à 2001, avec les commentaires du groupe. Du rare de chez rare, nous annonce-t-on...
- Disque 5 et 6 : Live in Mexico City 2004 sur deux CD.
Chaque DVD est annoncé avec un contenu d'au moins deux heures... (Sentenced)
THERION s'âpprête à gâter ses fans avec la sortie annoncée le 5 mai d'un coffret 6 disques 4 DVD/2 CD intitulé "Celebrators of Becoming", dont voici le contenu :
- Disque 1 : Live in Mexico City 2004
- Disque 2 : Documentaire sur la dernière tournée mondiale de THERION.
- Disque 3: Tous les videoclips du groupe, performances TV, et "The Golden Embrace", un concert enregistré lors du Wacken Open Air 2000...
- Disque 4: Une collection de bootlegs de 1989 à 2001, avec les commentaires du groupe. Du rare de chez rare, nous annonce-t-on...
- Disque 5 et 6 : Live in Mexico City 2004 sur deux CD.
Chaque DVD est annoncé avec un contenu d'au moins deux heures... (Sentenced)