Page 11737 / 12716

<< Début  11734  -  11735  -  11736  -  11737  -  11738  -  11739  -  11740  -  11741  -  11742  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 08h15

Minoru Niihara, chanteur de LOUDNESS, sort son album solo "Ashes to Glory", le 22 février au Japon. On retrouvera dessus des apparitions du batteur Vinny Appice (DIO, BLACK SABBATH) et du bassiste Jeff Pilson (DIO, DOKKEN). (Shaka)




ben tapage nocturne
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 16h25 - (40461)
c'est cool!! :)
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 15h09

ROCK HARD N-53 (Mars 2006) sera en kiosque le vendredi 10 mars avec en couverture : VENOM - De Black Metal à Metal Black - Interview-fleuve de Cronos à Newcastle. Au programme, les interviews de : Venom - Type O Negative - Lacuna Coil - Aborym - Dead Soul Tribe - 3 - Danko Jones - Pitbulls In The Nursery - Bob Catley - Witchery - Sepultura - Ambition - Wild West - Yyrkoon - Legion - Jorn - Annihilator - Toto - Rhapsody - Rage - Krisiun - Lazy - Linear Sphere - Kataklysm + Supplément 8 Pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.4 LE METAL PROG' Mais aussi les compte-rendus des concerts suivants : Deep Purple - Soulfly - Gojira / Textures - Edguy / Dragonforce - Ill Nino / Zuul Fx - Cryptopsy - Stream Of Passion - Bolt Thrower / Malevolent Creation... Sans oublier les rubriques habituelles : News, chronqiues etc Sur le sampler, 15 titres en exclu : Type O Negative (Live !) - The Gathering - Venom - Sepultura - Killing Joke - Rage - Adagio - Trouble (Live !) - 3 - Revolting Cocks - Manimal - Witchery - Pure Inc. - Kataklysm - Murdum (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 16h15 - (40460)
le métal devient de moins en moins interessant ? c'est nouveau ça !!!!

moi je pense que c'est les commentaires des news qui sont de moins en moins interessants.... :-p
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 15h09

ROCK HARD N-53 (Mars 2006) sera en kiosque le vendredi 10 mars avec en couverture : VENOM - De Black Metal à Metal Black - Interview-fleuve de Cronos à Newcastle. Au programme, les interviews de : Venom - Type O Negative - Lacuna Coil - Aborym - Dead Soul Tribe - 3 - Danko Jones - Pitbulls In The Nursery - Bob Catley - Witchery - Sepultura - Ambition - Wild West - Yyrkoon - Legion - Jorn - Annihilator - Toto - Rhapsody - Rage - Krisiun - Lazy - Linear Sphere - Kataklysm + Supplément 8 Pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.4 LE METAL PROG' Mais aussi les compte-rendus des concerts suivants : Deep Purple - Soulfly - Gojira / Textures - Edguy / Dragonforce - Ill Nino / Zuul Fx - Cryptopsy - Stream Of Passion - Bolt Thrower / Malevolent Creation... Sans oublier les rubriques habituelles : News, chronqiues etc Sur le sampler, 15 titres en exclu : Type O Negative (Live !) - The Gathering - Venom - Sepultura - Killing Joke - Rage - Adagio - Trouble (Live !) - 3 - Revolting Cocks - Manimal - Witchery - Pure Inc. - Kataklysm - Murdum (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)




Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 15h56 - (40459)
C'est plutot le metal qui devient de - en - interessant, les mags font ce qu'ils peuvent...
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




kroryn
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 15h51 - (40458)
Exellent, je serai présent.
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




Rash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 15h47 - (40457)
Sympa l'affiche, si je suis libre j'en serais!
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 15h09

ROCK HARD N-53 (Mars 2006) sera en kiosque le vendredi 10 mars avec en couverture : VENOM - De Black Metal à Metal Black - Interview-fleuve de Cronos à Newcastle. Au programme, les interviews de : Venom - Type O Negative - Lacuna Coil - Aborym - Dead Soul Tribe - 3 - Danko Jones - Pitbulls In The Nursery - Bob Catley - Witchery - Sepultura - Ambition - Wild West - Yyrkoon - Legion - Jorn - Annihilator - Toto - Rhapsody - Rage - Krisiun - Lazy - Linear Sphere - Kataklysm + Supplément 8 Pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.4 LE METAL PROG' Mais aussi les compte-rendus des concerts suivants : Deep Purple - Soulfly - Gojira / Textures - Edguy / Dragonforce - Ill Nino / Zuul Fx - Cryptopsy - Stream Of Passion - Bolt Thrower / Malevolent Creation... Sans oublier les rubriques habituelles : News, chronqiues etc Sur le sampler, 15 titres en exclu : Type O Negative (Live !) - The Gathering - Venom - Sepultura - Killing Joke - Rage - Adagio - Trouble (Live !) - 3 - Revolting Cocks - Manimal - Witchery - Pure Inc. - Kataklysm - Murdum (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)




Reflebe
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 15h46 - (40456)
Il a perdu en qualité avec le temps quand même. Je trouvais les sommaires des premiers numéros plus intéréssant...
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




cannibal JC
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 15h44 - (40455)
@ apophis : une heure ouais environ, ct histoire de récuperer un ptit bus après, on était 3

... y'a des hommes surtout :D mdr
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 15h09

ROCK HARD N-53 (Mars 2006) sera en kiosque le vendredi 10 mars avec en couverture : VENOM - De Black Metal à Metal Black - Interview-fleuve de Cronos à Newcastle. Au programme, les interviews de : Venom - Type O Negative - Lacuna Coil - Aborym - Dead Soul Tribe - 3 - Danko Jones - Pitbulls In The Nursery - Bob Catley - Witchery - Sepultura - Ambition - Wild West - Yyrkoon - Legion - Jorn - Annihilator - Toto - Rhapsody - Rage - Krisiun - Lazy - Linear Sphere - Kataklysm + Supplément 8 Pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.4 LE METAL PROG' Mais aussi les compte-rendus des concerts suivants : Deep Purple - Soulfly - Gojira / Textures - Edguy / Dragonforce - Ill Nino / Zuul Fx - Cryptopsy - Stream Of Passion - Bolt Thrower / Malevolent Creation... Sans oublier les rubriques habituelles : News, chronqiues etc Sur le sampler, 15 titres en exclu : Type O Negative (Live !) - The Gathering - Venom - Sepultura - Killing Joke - Rage - Adagio - Trouble (Live !) - 3 - Revolting Cocks - Manimal - Witchery - Pure Inc. - Kataklysm - Murdum (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 15h41 - (40454)
Sympa de mettre Venom en couverture !
Je l'achèterai comme toujours... c'est quand même un bon mag, même s'il n'est pas parfait...
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




von_yaourt
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 15h33 - (40453)
Hum, aucun groupe que j'apprécie vraiment en dehors de Kronos, bien que Outcast et Begnithed puissent être intéressants en live, à cela, on ajoute une date qui tombe un dimanche soir, donc aucune chance que je fasse le déplacement.
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 03h17

Une news qui va plaire à Shaka!!! THE POODLES, groupe de glam hard-rock suédois pourrait participer à l'Eurovision... En effet, le groupe fait parti des finalistes à l'élection de groupe qui représentera la Suède! Affaire à suivre!... (Foofur)




Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 15h20 - (40452)
C'est Taylor Wane (http://www.taylorwane.com)
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 15h09 - (40451)
la loco/gare de lyon a pattes ? 1 bonne heure de marche ca a vu de pif. y'a des masos ici
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 02h53

ANGTORIA, projet metal-orchestral suédo-britannique comptant en ses rangs Sarah Jezebel Deva (CRADLE OF FILTH, THERION, MORTIIS), Chris Rehn (ABYSSOS) et Tommy Rehn (MOAHNI MOAHNA), a mis en ligne deux extraits de son premier album "God Has A Plan For Us All". Produit par Daniel Bergstrand (IN FLAMES, SOILWORK, MESHUGGAH, DEVIN TOWNSEND, STRAPPING YOUNG LAD, BEHEMOTH) et masterisé par Björn Engelmann (RAMMSTEIN, IN FLAMES, SOILWORK, DIMMU BORGIR et WITHIN TEMPTATION, ...) au Cutting Room de Stockholm, il doit sortir le 27 Avril via Listenable Records. Voilà également la pochette (conçue par Toni Davey, femme de Dani Filth de CRADLE OF FILTH) et la tracklist: 01. The Awakening; 02. I'm Calling; 03. God Has A Plan For Us All; 04. Suicide On My Mind; 05. Deity Of Disgust; 06. The Addiction; 07. Six Feet Under's Not Deep Enough; 08. Do You See Me Now; 09. Original Sin; 10. Hell Hath No Fury Like A Woman Scorned; 11. Confide In Me; 12. That's What The Wise Lady Said; 13. A Child That Walks The Path Of A Man (uniquement sur édition limitée). » Extraits audio... (Foofur)




T-Bone
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 15h08 - (40450)
Aaaah, du bon, du gros, du lourd, du bonnet D !! :D
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 03h17

Une news qui va plaire à Shaka!!! THE POODLES, groupe de glam hard-rock suédois pourrait participer à l'Eurovision... En effet, le groupe fait parti des finalistes à l'élection de groupe qui représentera la Suède! Affaire à suivre!... (Foofur)




dr.thodt
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 14h37 - (40449)
shaka c'est qui sur ton avatar stp?
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h18

Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)




Goatzeal
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 14h34 - (40448)
et c'est beau!!
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h18

Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)




ouaih
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 14h28 - (40447)
megabiquette : on est bien alors d'accord tout les deux, tu comprendras de quoi je parle à l'écoute de l'album en entier : 12 titres / 12 tubes, "Storm" n'est peut-être pas la chanson la + représentative quoi que !!!???
a nightwanderer , calibré , pas sincère...oh la rengaine;; tu connais ces musiciens pour dire te telle sottise et te permettre ce genre de comment, oui commercial mais sans avoir trahi leur style originel, oui y a que des tubes et des chansons que tu vas te surprendre a fredonner toute la journée, oui ils doivent à s éclater à jouer ces chansons , il est loin de "Velvet revolver" bah heureusement, moi je dis que c'est une tuerie monumentale
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




louis
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 14h27 - (40446)
oui c'est vrai tiens, yaurait pu avoir happy face... j'y serais quand meme
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




Brett
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 14h23 - (40445)
Bouh, dire que j'y serai pas... snif :'(
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h34

Joe Comeau (ex-ANNIHILATOR, LIEGE LORD, OVERKILL) est le nouveau chanteur de TAD MOROSE. Il remplace Urban Breed (maintenant dans BLOODBOUND), parti en décembre dernier. (Shaka)




tad morose
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 14h02 - (40444)
c vraiment bof comme grpe
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




joeBAR
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 13h58 - (40443)
trop dommage ya pas happy face non plus
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h18

Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)




Nightwanderer
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 13h57 - (40442)
Mouais...
ça m'a l'air d'être du niveau d'"assembly" et de "musique" mais attendre aussi longtemps pour ça...
La nouvelle chanteuse est très bien mais très proche du timbre de Liv.
La chanson passe bien mais tt ça me paraît beaucoup trop calibré et pas sincère pour un sous...
Il est loin le temps de "velvet darkness..."
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




cannibal JC
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 13h52 - (40441)
Rhoa Keyser, j'ai fait la loco/gare de lyon à pied pour le concert d'Obituary, rien à foutre que ça finisse tard, l'essentiel c'est de profiter, rhaaaaa :D
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 13h36 - (40440)
Ahhhh Kronos ouiiiiiiiiiiiiiiii! Bien jolie affiche bravo!
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 02h53

ANGTORIA, projet metal-orchestral suédo-britannique comptant en ses rangs Sarah Jezebel Deva (CRADLE OF FILTH, THERION, MORTIIS), Chris Rehn (ABYSSOS) et Tommy Rehn (MOAHNI MOAHNA), a mis en ligne deux extraits de son premier album "God Has A Plan For Us All". Produit par Daniel Bergstrand (IN FLAMES, SOILWORK, MESHUGGAH, DEVIN TOWNSEND, STRAPPING YOUNG LAD, BEHEMOTH) et masterisé par Björn Engelmann (RAMMSTEIN, IN FLAMES, SOILWORK, DIMMU BORGIR et WITHIN TEMPTATION, ...) au Cutting Room de Stockholm, il doit sortir le 27 Avril via Listenable Records. Voilà également la pochette (conçue par Toni Davey, femme de Dani Filth de CRADLE OF FILTH) et la tracklist: 01. The Awakening; 02. I'm Calling; 03. God Has A Plan For Us All; 04. Suicide On My Mind; 05. Deity Of Disgust; 06. The Addiction; 07. Six Feet Under's Not Deep Enough; 08. Do You See Me Now; 09. Original Sin; 10. Hell Hath No Fury Like A Woman Scorned; 11. Confide In Me; 12. That's What The Wise Lady Said; 13. A Child That Walks The Path Of A Man (uniquement sur édition limitée). » Extraits audio... (Foofur)




Nightwanderer
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 13h33 - (40439)
Je ne trouve pas la pochette très esthétique mm si la demoiselle a de beaux attributs mamaires...
Sinon au niveau zik moi ça me plaît!
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 17h44

Voici les finalistes francais du "Metal Battle W.O.A. 2006" : MALADAPTIVE - WURM - Cebren-Khal - THAT OLD BLACK MAGIC - SYRENS CALL - OBDURATED. Le concert aura lieu le dimanche 21 mai à la Locomotive (Paris), à partir de 15 heures. Plus d'infos dans le prochain n° de Metallian et sur » www.metallian.net (VsGreg)




ducon
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 13h31 - (40438)
That old black magic!!!??? ca me ferais bien rire si il gagnait, y a quand meme des groupes mille fois mieux que ca en france..
C'est pas ca qu va faire remonter la cote des francais à l'étranger...
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h18

Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)




MEGABIQUETTE
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 13h27 - (40437)
Ok j'accepte le compromis, c'est "commercial et calibré chanson radio".
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




[eMp]
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 12h58 - (40436)
Trepalium joue 1 mois plus tôt dans la même salle.
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




ad
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 12h47 - (40435)
Qui constituera le line-up de CinC ?

A vot' bon coeur M'sieur Goat... ;)
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




meshujira
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 12h37 - (40434)
Wow l'affiche!! SUP, PITN, Hacride, Benighted, Kaizen, Outcast...Mince ça le fait !
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




Orange
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 12h36 - (40433)
Trop dommage, y'a pas Trepalium !
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 13h28

Les GUNS 'N ROSES seront en concert à Bercy le 20 juin prochain! (Wasted_Time)




fucklalife
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 12h28 - (40432)
j'y avais pas penser, mais le pire, c' est qu' il va sans doute se retrouver sur le net avant ça sortie, axel va vraiment pas etre content, il venir personnelement chez vous pour vous coller un proces faites gaffe, moi je prend pas de risque, je l' achete.
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h18

Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)




ouaih
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 12h26 - (40431)
Ouaih alors pas du tout d'accord avec Megabiquette.
Quelconque ???? non que tu dises "commercial" et calibré chanson radio, je serai d'accord mais quelconque ???? ah les goûts et les couleurs, vraiment je trouve que ça tue!
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h18

Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)




T-Bone
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 12h23 - (40430)
Le chanteur a une drôle de tête quand il braille derrière les grilles, on dirait un streum :)

Sinon la chanson est top !
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




alex666i
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 12h13 - (40429)
et vous pourriez pas fare une petite date dans le nord est ,style a metz!!!
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h04

Dernièrement de passage en compagnie de Simple Plan à l'Elyssé Montmartre, les Canadiens de SILVERSTEIN ( http://www.silversteinmusic.com) sont de retour à Paris pour un concert au Batofar le 23 Avril / 19h / 19.80€ + guests . Les places sont en préventes en Fnac et Carrefour! (VsGreg)




GURG
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 12h11 - (40428)
resultat d'une recherche pour "silverstein" sur fnac.com:
http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=silverstein&category=-13&x=643&y=123&SID=be794269-3fc5-9fed-54a9-ba5c854112d7&UID=15ABAB616-D8DA-D006-DD47-9143E980F617&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=110320061210&bl=HGACrera

huhuhu
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h18

Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)




MEGABIQUETTE
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 12h07 - (40427)
Je trouve au contraire que le chant masculin, typiquement ToT, tente de sauver la chanson. Malheuresement il est soutenu par un riff de guitare plus que quelconque, comme le reste des riffs, la mélodie du piano et la voix de Nell.
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




oedipian
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 12h04 - (40426)
ça va watter !!!!
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




deaside
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 12h01 - (40425)
yeah yeah!!
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 02h53

ANGTORIA, projet metal-orchestral suédo-britannique comptant en ses rangs Sarah Jezebel Deva (CRADLE OF FILTH, THERION, MORTIIS), Chris Rehn (ABYSSOS) et Tommy Rehn (MOAHNI MOAHNA), a mis en ligne deux extraits de son premier album "God Has A Plan For Us All". Produit par Daniel Bergstrand (IN FLAMES, SOILWORK, MESHUGGAH, DEVIN TOWNSEND, STRAPPING YOUNG LAD, BEHEMOTH) et masterisé par Björn Engelmann (RAMMSTEIN, IN FLAMES, SOILWORK, DIMMU BORGIR et WITHIN TEMPTATION, ...) au Cutting Room de Stockholm, il doit sortir le 27 Avril via Listenable Records. Voilà également la pochette (conçue par Toni Davey, femme de Dani Filth de CRADLE OF FILTH) et la tracklist: 01. The Awakening; 02. I'm Calling; 03. God Has A Plan For Us All; 04. Suicide On My Mind; 05. Deity Of Disgust; 06. The Addiction; 07. Six Feet Under's Not Deep Enough; 08. Do You See Me Now; 09. Original Sin; 10. Hell Hath No Fury Like A Woman Scorned; 11. Confide In Me; 12. That's What The Wise Lady Said; 13. A Child That Walks The Path Of A Man (uniquement sur édition limitée). » Extraits audio... (Foofur)




alex666i
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 11h57 - (40424)
merde j'ai rien dit!
ya 2 extrait en ligne ! autant pour moi!
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 02h53

ANGTORIA, projet metal-orchestral suédo-britannique comptant en ses rangs Sarah Jezebel Deva (CRADLE OF FILTH, THERION, MORTIIS), Chris Rehn (ABYSSOS) et Tommy Rehn (MOAHNI MOAHNA), a mis en ligne deux extraits de son premier album "God Has A Plan For Us All". Produit par Daniel Bergstrand (IN FLAMES, SOILWORK, MESHUGGAH, DEVIN TOWNSEND, STRAPPING YOUNG LAD, BEHEMOTH) et masterisé par Björn Engelmann (RAMMSTEIN, IN FLAMES, SOILWORK, DIMMU BORGIR et WITHIN TEMPTATION, ...) au Cutting Room de Stockholm, il doit sortir le 27 Avril via Listenable Records. Voilà également la pochette (conçue par Toni Davey, femme de Dani Filth de CRADLE OF FILTH) et la tracklist: 01. The Awakening; 02. I'm Calling; 03. God Has A Plan For Us All; 04. Suicide On My Mind; 05. Deity Of Disgust; 06. The Addiction; 07. Six Feet Under's Not Deep Enough; 08. Do You See Me Now; 09. Original Sin; 10. Hell Hath No Fury Like A Woman Scorned; 11. Confide In Me; 12. That's What The Wise Lady Said; 13. A Child That Walks The Path Of A Man (uniquement sur édition limitée). » Extraits audio... (Foofur)




alex666i
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 11h56 - (40423)
comment vous pouvez dire ca d'un album qui sort le 27 avril les gars!!
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 11h52 - (40422)
Super affiche,yeeeeeeeessss

Page 11737 / 12716

<< Début  11734  -  11735  -  11736  -  11737  -  11738  -  11739  -  11740  -  11741  -  11742  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker