Page 11702 / 12716

<< Début  11699  -  11700  -  11701  -  11702  -  11703  -  11704  -  11705  -  11706  -  11707  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 15h58

Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)




Alias Fantomas
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 15h55 - (41866)
Je trouve cela excellent d'aporter sa contribution contre cette connerie sans nom, tout comme Tommy Lee !

http://www.shac.net
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 15h42 - (41865)
Et ben oui, ça part très vite!!! apparement, il reste plus que des places en fosse, et pas beaucoup...
Pas mal pour des blaireaux dont tous le monde se moquent! j'suis bien content tiens...
En espérant que maiden fasse pareil!
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




xxl
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 15h39 - (41864)
D'aprés mes infos , slash est de retour dans le groupe !!
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 00h04

PANZERCHRIST a terminé l’enregistrement de "Batallion Beast" qui devrait sortir en début d’été chez Neurotic Records. Contrairement à ce qu’ils avaient annoncé précédemment le groupe a décidé de ne pas chanter en allemand mais en anglais et a posté sur son site le message "après tout, qui a gagné la guerre?!?!?" Par ailleurs des photos de l’enregistrement sont disponibles » ici (Wasted_Time)




death metal holocaust
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 15h19 - (41863)
Vivement qu il sorte ce skeud !
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 13h22

FEAR FACTORY vient s’ajouter à la déjà très alléchante liste de groupes présents au » WACKEN 2006 (Wasted_Time)




DeathRide
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 15h16 - (41862)
Je remarque que depuis le départ de Dino Cazares, Fear Factory est plus ouvert au niveau live jouant avec d'autre groupe au différent style ou alors avec des groupes plus old-school....
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




Death cab
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 15h07 - (41861)
Alors ça se vend bien?
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h00

Voilà l'artwork du prochain CULT OF LUNA qui sortira le 24 Avril via Earache Records et qui sera intitulé "Somewhere Along The Highway". (Foofur)




Foofur
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 15h06 - (41860)
Vous pouvez écouter des titres de cet album sur leur page MySpace d'ailleurs pour rappel: http://www.myspace.com/cultofluna
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




New Record
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 15h04 - (41859)
8min passées de 4h52. Et Bercy non sold-out. Je crois qu'on a battu le record de Oslo, on est ceux qui résistent le mieux au revival Guns N'Roses. Vive la France et ouh ouh ouh aux 2 pèlerins qui ont fait la queue ce matin pour être sûrs d'avoir sa place, ils ont pu en acheter 8500 chacun lol
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 12h19

THEATRE OF TRAGEDY vient de mettre en ligne la video de leur nouveau single "Storm" extrait de l’album du même nom qui sortira le 27 mars sur AFM records. "Storm" est le premier album du groupe de puis "Assembly" sorti en 2002 et marque également les débuts de la nouvelle chanteuse Nell (THE CREST) qui a pris le relais de Liv Kristin après son départ en 2004. Pour voir le clip de "Storm" vous pouvez soit vous rendre sur le site officiel du groupe (http://www.theatreoftragedy.com/ )et vous enregistrez ou le télécharger directement à cette adresse : » THEATRE OF TRAGEDY "Storm" (Wasted_Time)




wolfslair
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 14h58 - (41858)
my god que c'est pauvre! n'est pas paradise lost qui veut! La lente déchéance de TOT entamée après Aegis se poursuit lamentablement...
News Vs-webzine.com 19/03/2006 @ 16h07

Le nouveau TRANSIT est disponible. Il s'agit du numero 34 de ce magazine Suisse gratuit avec interviews (happyface, Axxis, Ill nino, slit, Attack vertical, Life of agony, Deathstars, Gorefest, Stress, Dagoba, Zero Cipher ...), kroniks, live reports et dossier.
» http://www.transitmag.ch (VsGreg)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 14h53 - (41857)
J'ai déjà lu ce mag il y a longtemps et j'en ai un très bon souvenir. Je vais aller voir leur site
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 00h16

THE CULT prévoit une tournée des festivals européens en juin/juillet. Les dates devraient être annoncées prochainement. (Wasted_Time)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 14h51 - (41856)
J'ai lu qu'ils passaient par le Portugal mais pour la France, rien pour le moment.
Et aussi qu'ils allaient rejouer des titres de la période pré-"Love"
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 14h50 - (41855)
Je reviens de chez ma crémière et elle avait rien en stock. Du coup je l'ai pendue.

Ca a fait une jolie pendaison de crémière.
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 00h01

le groupe de death technique suédois SPAWN OF POSSESSION a mis en ligne une nouvelle e-card contenant deux morceaux de leur nouvel album "Noctambulant" qui sortira au printemps chez Neurotic Records. Vous pouvez voir ci contre la cover de l’album réalisé par Pär Olofsson (PSYCROPTIC). "Noctambulant" sera composé de 10 titres qui sont les suivants : 01. Inception 02. Lash by Lash 03. Solemn they Await 04. Render my Prey 05. Eve of Contempt 06. Sour Flow 07. By a Thousand Deaths Fulfilled 08. Dead & Grotesque 09. In My Own Greed 10. Scorched » SPAWN OF POSSESSION (Wasted_Time)




Peporc
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 14h39 - (41854)
Et une autres fabuleuse news, ça n'arrette pas!!! J'adore Spawn Of Possession, Cabinet m'avait mis sur le cul!!

Vivement leur prochaines dates!!
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h00

Voilà l'artwork du prochain CULT OF LUNA qui sortira le 24 Avril via Earache Records et qui sera intitulé "Somewhere Along The Highway". (Foofur)




BigLebowski
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 14h38 - (41853)
Le skeud défonce comme tous leurs albums!
DE plus en plus Post rock!
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h00

Voilà l'artwork du prochain CULT OF LUNA qui sortira le 24 Avril via Earache Records et qui sera intitulé "Somewhere Along The Highway". (Foofur)




meshujira
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 14h35 - (41852)
Très bel artwork. Hate de l'écouter ce skeud !
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 00h01

le groupe de death technique suédois SPAWN OF POSSESSION a mis en ligne une nouvelle e-card contenant deux morceaux de leur nouvel album "Noctambulant" qui sortira au printemps chez Neurotic Records. Vous pouvez voir ci contre la cover de l’album réalisé par Pär Olofsson (PSYCROPTIC). "Noctambulant" sera composé de 10 titres qui sont les suivants : 01. Inception 02. Lash by Lash 03. Solemn they Await 04. Render my Prey 05. Eve of Contempt 06. Sour Flow 07. By a Thousand Deaths Fulfilled 08. Dead & Grotesque 09. In My Own Greed 10. Scorched » SPAWN OF POSSESSION (Wasted_Time)




Guyom Goryptic
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 14h29 - (41851)
Les deux morceaux sont excellents !! Impatient d'entendre l'intégralité du skeud !
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 00h01

le groupe de death technique suédois SPAWN OF POSSESSION a mis en ligne une nouvelle e-card contenant deux morceaux de leur nouvel album "Noctambulant" qui sortira au printemps chez Neurotic Records. Vous pouvez voir ci contre la cover de l’album réalisé par Pär Olofsson (PSYCROPTIC). "Noctambulant" sera composé de 10 titres qui sont les suivants : 01. Inception 02. Lash by Lash 03. Solemn they Await 04. Render my Prey 05. Eve of Contempt 06. Sour Flow 07. By a Thousand Deaths Fulfilled 08. Dead & Grotesque 09. In My Own Greed 10. Scorched » SPAWN OF POSSESSION (Wasted_Time)




BigLebowski
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 14h02 - (41850)
Vivement l'album et la tournée!
SUper groupe
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 00h13

EVERGREY a mis en ligne la vidéo du morceau "Monday Morning Apocalypse" qui apparaîtra sur leur nouvel album du même nom attendu pour le 4 avril chez InsideOut Music. L’album a été enregistré au Division One Studios de Gottebörg avec Stefan Glaumann connu pour son travail avec RAMMSTEIN, BON JOVI, BRITNEY SPEARS ou DEF LEPPARD. Le single "Monday Morning Apocalypse" s’est classé 19ème dans les charts suédois lors de sa sortie. » EVERGREY (Wasted_Time)




death_denied
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 13h58 - (41849)
Excellent !!!
RDV à Beauvais du 5 au 7 mai
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 12h19

THEATRE OF TRAGEDY vient de mettre en ligne la video de leur nouveau single "Storm" extrait de l’album du même nom qui sortira le 27 mars sur AFM records. "Storm" est le premier album du groupe de puis "Assembly" sorti en 2002 et marque également les débuts de la nouvelle chanteuse Nell (THE CREST) qui a pris le relais de Liv Kristin après son départ en 2004. Pour voir le clip de "Storm" vous pouvez soit vous rendre sur le site officiel du groupe (http://www.theatreoftragedy.com/ )et vous enregistrez ou le télécharger directement à cette adresse : » THEATRE OF TRAGEDY "Storm" (Wasted_Time)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 13h44 - (41848)
j'ai toujours trouvé la voix de Liv insipide également... alors pour moi, ça ne change vraiment rien cette nouvelle chanteuse...
News Vs-webzine.com 19/03/2006 @ 12h22

Voici quelques clichés de MEGADETH et TESTAMENT pris lors du Desert Rock 2006 de Dubai, qui s'est tenu le 16 mars dernier aux Emirats Arabes Unis. Pour MEGADETH, il s'agissait de la première apparition sur scène avec son nouveau bassiste James Lomenzo.
- Pour MEGADETH, les photos sont à l'adresse suivante : http://www.phride.com/gallery.aspx?id=DDR_2006_Megadeth
- Pour TESTAMENT, c'est par ici : http://www.phride.com/gallery.aspx?id=DDR_2006_Testament (Sentenced)




death_denied
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 13h41 - (41847)
C’est claire que lorsque l’on voit les photos il a l’aire d’y avoir plein de monde, pas comme chez nous. Nous en France on est des grandes gueules et des donneurs de leçons, mais dès qu’il s’agit de supporter le metal il n’y a plus grand monde. Chapeau aux metalleux de Dubaï en tout cas.
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 12h19

THEATRE OF TRAGEDY vient de mettre en ligne la video de leur nouveau single "Storm" extrait de l’album du même nom qui sortira le 27 mars sur AFM records. "Storm" est le premier album du groupe de puis "Assembly" sorti en 2002 et marque également les débuts de la nouvelle chanteuse Nell (THE CREST) qui a pris le relais de Liv Kristin après son départ en 2004. Pour voir le clip de "Storm" vous pouvez soit vous rendre sur le site officiel du groupe (http://www.theatreoftragedy.com/ )et vous enregistrez ou le télécharger directement à cette adresse : » THEATRE OF TRAGEDY "Storm" (Wasted_Time)




skepticflesh
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 13h38 - (41846)
Une volonté apparente de revenir vers une musique plus époque Aégis mais plus commerciale évidemment.

C'est marrant le clavier a des sonorités proches de celui utilisé chez Paradise Lost. En ce qui concerne la nouvelle chanteuse, je vois vraiment pas ce qu'elle apporte au groupe, sa voix est vraiment insipide...

En tout cas ça reste plaisant
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 12h19

THEATRE OF TRAGEDY vient de mettre en ligne la video de leur nouveau single "Storm" extrait de l’album du même nom qui sortira le 27 mars sur AFM records. "Storm" est le premier album du groupe de puis "Assembly" sorti en 2002 et marque également les débuts de la nouvelle chanteuse Nell (THE CREST) qui a pris le relais de Liv Kristin après son départ en 2004. Pour voir le clip de "Storm" vous pouvez soit vous rendre sur le site officiel du groupe (http://www.theatreoftragedy.com/ )et vous enregistrez ou le télécharger directement à cette adresse : » THEATRE OF TRAGEDY "Storm" (Wasted_Time)




skepticflesh
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 13h33 - (41845)
Une volonté apparente de revenir vers une musique plus époque Aégis mais plus commerciale évidemment.

C'est marrant le clavier a des sonorités proches de celui utilisé chez Paradise Lost. En ce qui concerne la nouvelle chanteuse, je vois vraiment pas ce qu'elle apporte au groupe, sa voix est vraiment insipide...

En tout cas ça reste plaisant
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 08h16

Le concert de SONATA ARCTICA + DORO + ALTARIA au Trabendo le 30 avril est complet. Mais, il y a une date supplémentaire le mardi 09 mai à La Loco (90 Bd de Clichy 75018 Paris). Ouverture des portes à 21H00. (Shaka)




lolo60
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 13h03 - (41844)
Si t'es enregistré sur le forum Defenders of the Faith tu peux conctater cette personne par message privé :

http://defender.metal-live.com/viewtopic.php?t=9393

News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h49

Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)




eye8god
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 12h34 - (41843)
Le pire c'est que j'ai vu un clip d'eux une fois où ils se foutaient de la gueule de KYO ! Alors là ça me fait doucement rigoler quand on voit ce qu'ils pondent, c'est même combat !!!
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

VISION OF DISORDER et INDECISION se reforment à l'occasion du SUPERBOWL OF HARDCORE qui aura lieu le 23 avril à New York. A l'affiche UNDERDOG, KILLING TIME, SHUTDOWN, MURPHYS LAW, CHROWN OF THRONZ, DO OR DIE, KICKBACK,etc (VsGreg)




eye8god
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 12h28 - (41842)
Belle affiche, dommage c'est pas la porte à côté NY !
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 00h27

ODIOUS MORTEM (Brutal Death US) vient de mettre en ligne une nouvel chanson (qui n'a pas encore de titre). C'est le mec de DECREPIT BIRTH qui l'a enregistré. Il s'agit d'une version non-mixée. Le site est là: http://www.odiousmortem.com . Le titre est » ici (Cobra Commander)




FORENSICK
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 12h15 - (41841)
pas mal de changement par rapport au 1er, peut etre un peu trop de soli inutiles !
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 00h01

le groupe de death technique suédois SPAWN OF POSSESSION a mis en ligne une nouvelle e-card contenant deux morceaux de leur nouvel album "Noctambulant" qui sortira au printemps chez Neurotic Records. Vous pouvez voir ci contre la cover de l’album réalisé par Pär Olofsson (PSYCROPTIC). "Noctambulant" sera composé de 10 titres qui sont les suivants : 01. Inception 02. Lash by Lash 03. Solemn they Await 04. Render my Prey 05. Eve of Contempt 06. Sour Flow 07. By a Thousand Deaths Fulfilled 08. Dead & Grotesque 09. In My Own Greed 10. Scorched » SPAWN OF POSSESSION (Wasted_Time)




FORENSICK
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 12h11 - (41840)
aïe !!! ça fait trés mal !! En + la pochette est terrible
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 00h04

PANZERCHRIST a terminé l’enregistrement de "Batallion Beast" qui devrait sortir en début d’été chez Neurotic Records. Contrairement à ce qu’ils avaient annoncé précédemment le groupe a décidé de ne pas chanter en allemand mais en anglais et a posté sur son site le message "après tout, qui a gagné la guerre?!?!?" Par ailleurs des photos de l’enregistrement sont disponibles » ici (Wasted_Time)




explain
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 11h57 - (41839)
c'est Karina Bungaard (keyboards)
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 01h54

BLOCKHEADS vient de signer chez Overcome Records pour la sortie de leur quatrième album "Shapes of Misery". L'album sera disponible en avant première lors du METAL THERAPY FESTIVAL le Samedi 15 Avril, puis dans les bacs le 15 Mai. "Shapes Of Misery" fût enregistré au LAB STUDIO de Stephane Buriez. Le morceau "Misery" a été mis en ligne pour l'occasion. » BLOCKHEADS "Misery" (Wasted_Time)




Dams
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 11h46 - (41838)
BLOCKHEADS : un des meilleurs groupes de GRIND CORE de la planete ! Je suis moralement avec eux depuis "Last tribe" (le plus primitif à mon gout). Xav et sa bande sont vraiment barj' et ultra fast !!!! Donc, miam miam ce nouvel album ....
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 00h42

MORTEM (Death Metal Péruvien) a sorti son nouvel album "De Natura Daemonum" sur Iron Pegasus.
Vous pouvez écouter le titre "The End of The Christian Era" » ici (Cobra Commander)




Cronos
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 11h40 - (41837)
Inscrits toi a la Newsletter de Iron Pegasus ;)
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 13h46

Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)




jayfury
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 11h38 - (41836)
juste pour chewbee, dark funeral n est pas slayer que je saches, des groupes comme cephalic carnage ou misery index sont passés ds cette salle! en tout cas c pas la premiere fois qu il y a des couilles avec ce tourneur. c une honte, ce gars pretant vouloir faire quelque chose de pro mais il n en a pas l envergure ni meme les couilles! le minimum aurait ete qu il assure son taf! en plus il fout ds la merde l organisateur et bassiste d otargos (soit dis au passage, groupe excellent et qui est distribué par ce meme tourneur). je plains alex et suis entierement avec lui!
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 13h46

Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 11h34 - (41835)
ça me fait plaisir de voir que tout le monde est à peu près d'accord sur le fait que cette histoire est absolument minable. Comme ça a été dit, si on veut jouer, on joue et le pire, c'est que les premières parties n'ont pas joué non plus, comme si Dark Funeral avait l'autorité absolue sur les autres groupes. C'est quand même le sommum de la bouse !
Perso, je me rappelle de Yattering qui était venu jouer en 2001 au Barclay à BX (les locaux s'en souviennent peut-être) et effectivement, la scène était vraiment petite, trop même pour la batterie de Yattering. Et bien les gars l'ont tout simplement montée à l'envers histoire que les gratteurx n'aient pas les cymbales dans la tronche. Donc le batteur a joué de dos. C'était pas trop à leur convenance (ils ont tiré la gueule quoi) mais ils ont joué quand même.
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 00h42

MORTEM (Death Metal Péruvien) a sorti son nouvel album "De Natura Daemonum" sur Iron Pegasus.
Vous pouvez écouter le titre "The End of The Christian Era" » ici (Cobra Commander)




Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 11h32 - (41834)
Oui, mais c'est pas la promo qui les étouffe!
(je savais même pas que ça existait encore d'ailleurs)
:)
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 13h46

Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)




Jessica Fletcher
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 11h29 - (41833)
Décidemment on ne trouve que des juges en herbe sur cette news. Vous êtes d'une bétise cataclysmique.
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 00h01

le groupe de death technique suédois SPAWN OF POSSESSION a mis en ligne une nouvelle e-card contenant deux morceaux de leur nouvel album "Noctambulant" qui sortira au printemps chez Neurotic Records. Vous pouvez voir ci contre la cover de l’album réalisé par Pär Olofsson (PSYCROPTIC). "Noctambulant" sera composé de 10 titres qui sont les suivants : 01. Inception 02. Lash by Lash 03. Solemn they Await 04. Render my Prey 05. Eve of Contempt 06. Sour Flow 07. By a Thousand Deaths Fulfilled 08. Dead & Grotesque 09. In My Own Greed 10. Scorched » SPAWN OF POSSESSION (Wasted_Time)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 11h23 - (41832)
Que du bohneur !!! C'est de la tuerie à tous les niveaux !
Le top du top reste le live où l'on prend encore plus conscience que ces mecs sont des extra-terrestres.
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 00h01

le groupe de death technique suédois SPAWN OF POSSESSION a mis en ligne une nouvelle e-card contenant deux morceaux de leur nouvel album "Noctambulant" qui sortira au printemps chez Neurotic Records. Vous pouvez voir ci contre la cover de l’album réalisé par Pär Olofsson (PSYCROPTIC). "Noctambulant" sera composé de 10 titres qui sont les suivants : 01. Inception 02. Lash by Lash 03. Solemn they Await 04. Render my Prey 05. Eve of Contempt 06. Sour Flow 07. By a Thousand Deaths Fulfilled 08. Dead & Grotesque 09. In My Own Greed 10. Scorched » SPAWN OF POSSESSION (Wasted_Time)




dorothee
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 10h57 - (41831)
Ca va être bon!!!
Depuis le temps que j'attends la suite de Cabinet...
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 00h21

THE GATHERING a été récompensé mercredi dernier d’un Edison Award (l’équivalent hollandais de nos "victoires de la musique") pour leur DVD "A Sound Relief". Ce DVD disponible dans toutes les bonnes crèmeries propose le concert donné au Paradiso d’Amsterdam le 23 mai 2005. (Wasted_Time)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 10h43 - (41830)
La classe.
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 00h21

THE GATHERING a été récompensé mercredi dernier d’un Edison Award (l’équivalent hollandais de nos "victoires de la musique") pour leur DVD "A Sound Relief". Ce DVD disponible dans toutes les bonnes crèmeries propose le concert donné au Paradiso d’Amsterdam le 23 mai 2005. (Wasted_Time)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 10h43 - (41829)
La classe.
News Vs-webzine.com 19/03/2006 @ 12h22

Voici quelques clichés de MEGADETH et TESTAMENT pris lors du Desert Rock 2006 de Dubai, qui s'est tenu le 16 mars dernier aux Emirats Arabes Unis. Pour MEGADETH, il s'agissait de la première apparition sur scène avec son nouveau bassiste James Lomenzo.
- Pour MEGADETH, les photos sont à l'adresse suivante : http://www.phride.com/gallery.aspx?id=DDR_2006_Megadeth
- Pour TESTAMENT, c'est par ici : http://www.phride.com/gallery.aspx?id=DDR_2006_Testament (Sentenced)




wildben
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 10h31 - (41828)
@Cardinal: Sad but true!
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 00h42

MORTEM (Death Metal Péruvien) a sorti son nouvel album "De Natura Daemonum" sur Iron Pegasus.
Vous pouvez écouter le titre "The End of The Christian Era" » ici (Cobra Commander)




kalevi/BLOODY SIGN
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 10h29 - (41827)
clair, pas un an exactement, mais...
chef d'oeuvre de death metal.
argggghhhh
l'essence même du death metal!

Page 11702 / 12716

<< Début  11699  -  11700  -  11701  -  11702  -  11703  -  11704  -  11705  -  11706  -  11707  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker