News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 12h19

THEATRE OF TRAGEDY vient de mettre en ligne la video de leur nouveau single "Storm" extrait de l’album du même nom qui sortira le 27 mars sur AFM records. "Storm" est le premier album du groupe de puis "Assembly" sorti en 2002 et marque également les débuts de la nouvelle chanteuse Nell (THE CREST) qui a pris le relais de Liv Kristin après son départ en 2004. Pour voir le clip de "Storm" vous pouvez soit vous rendre sur le site officiel du groupe (http://www.theatreoftragedy.com/ )et vous enregistrez ou le télécharger directement à cette adresse : » THEATRE OF TRAGEDY "Storm" (Wasted_Time)


Auteur
Commentaire
skepticflesh
Membre enregistré
Posté le: 20/03/2006 à 13h33 - (41845)
Une volonté apparente de revenir vers une musique plus époque Aégis mais plus commerciale évidemment.

C'est marrant le clavier a des sonorités proches de celui utilisé chez Paradise Lost. En ce qui concerne la nouvelle chanteuse, je vois vraiment pas ce qu'elle apporte au groupe, sa voix est vraiment insipide...

En tout cas ça reste plaisant

skepticflesh
Membre enregistré
Posté le: 20/03/2006 à 13h38 - (41846)
Une volonté apparente de revenir vers une musique plus époque Aégis mais plus commerciale évidemment.

C'est marrant le clavier a des sonorités proches de celui utilisé chez Paradise Lost. En ce qui concerne la nouvelle chanteuse, je vois vraiment pas ce qu'elle apporte au groupe, sa voix est vraiment insipide...

En tout cas ça reste plaisant

nepenthes
Membre enregistré
Posté le: 20/03/2006 à 13h44 - (41848)
j'ai toujours trouvé la voix de Liv insipide également... alors pour moi, ça ne change vraiment rien cette nouvelle chanteuse...

wolfslair
Invité

Posté le: 20/03/2006 à 14h58 - (41858)
my god que c'est pauvre! n'est pas paradise lost qui veut! La lente déchéance de TOT entamée après Aegis se poursuit lamentablement...

nepenthes
Membre enregistré
Posté le: 20/03/2006 à 18h31 - (41890)
Pour moi, Theatre Of Tragedy a toujours été un groupe un peu surestimé... Et pas seulement depuis Aegis !

Goatzeal
Membre enregistré
Posté le: 20/03/2006 à 19h10 - (41893)
oui mais c'est beau!!

Bisounours
Invité

Posté le: 20/03/2006 à 20h46 - (41903)
Pas mal cette vidéo !!! La musique est plaisante à l'écoute et la chanteuse est plutot charmante donc un groupe qui reveint aprés s'etre débarassé de Liv !!! Plutot convaincant donc !

alex666i
Membre enregistré
Posté le: 20/03/2006 à 21h05 - (41907)
vous etes jamais content t'facon!!!

jad wio
Membre enregistré
Posté le: 20/03/2006 à 21h39 - (41908)
c pas trop mal je trouve

Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 20/03/2006 à 22h07 - (41917)
Je trouve ça minable et sans inspiration. On dirait du Evanescence c'est magnifique vraiment... Moi je regrette les premiers opus, où la voix de LIv Kristine était de très bonne qualité, après une longue descente aux enfers de l'absence artistique (et volontaire en plus, quelle honte).
Effectivement, n'est pas Paradise Lost qui veut!! ... ni My Dying Bride non plus (dans un autre genre je sais).

braddock
Membre enregistré
Posté le: 20/03/2006 à 22h20 - (41919)
N'exagerons rien : TOT a quand même sorti ses derniers albums avec des morceaux intéressants, pas tous certes car ils ont lorgné un peu trop vers l'electro, à mon goût.
Il est vrai que je préfère l'époque Aegis. J'attends quand même le nouvel album avec impatience car ce single est quand même très bon.

ouaih
Invité

Posté le: 21/03/2006 à 00h15 - (41927)
j'espère que certaine "langue de pute" ont bien écouté cet album "minable et sans inspiration, absence artistique...n'est pas Paradise Lost qui veut et blah et blah et blahblahblah" une semaine avant la sortie officielle de l'album.

Surestimé !!??? peut-être mais un des dépositaires du style quoi qu'on en dise.

Allez Vlad Tepes continue à repandre ton venin et blahblahblahblah ...et continue à t'enfoncer charogne !!!

nepenthes
Membre enregistré
Posté le: 21/03/2006 à 10h37 - (41943)
Oui certes, TOT est l'un des dépositaires du style "gothic metal avec chanteuse" mais à mon avis, de nombreux groupes ont fait mieux depuis...
Il reste une certaine facilité d'écoute qui n'est pas déplaisante, mais je trouve que le tout manque cruellement d'émotions...
Mais ce n'est qu'un avis personnel...

ouaih
Invité

Posté le: 21/03/2006 à 15h30 - (41986)
Nepenthes, je suis pas du tout d'accord avec toi, justement pour moi (perso ) c'est bourré d'émotions et de titres qui me filent le frisson à chaque écoute...bref...tiens j'aimerai bien savoir de quels groupes tu veux parler ..." de nombreux groupes ont fait mieux dans le style"...juste pour pas mourir idiot..

nepenthes
Membre enregistré
Posté le: 21/03/2006 à 16h48 - (41996)
@ ouaih : bien, tout ça est question de goût, mais je peux te citer le Beyond the veil de Tristania, les deux albums de The Sins of Thy Beloved, les deux premiers albums de Penumbra, le premier album de Within Temptation, Orphanage...
En revanche, je suis d'accord pour dire qu'ils sont en quelque sorte les précurseurs de ce style... simplement, à mon avis, les élèves ont dépassé le maître... le frisson, je ne l'ai pas en écoutant TOT, même si j'ai quand même du plaisir à écouter ce groupe...
Mais tout ceci est très subjectif je te l'accorde ;-)

ouaih
Invité

Posté le: 21/03/2006 à 19h08 - (42015)
Subjectif est le mot, on va pas se battre sur les goûts et les sensibiltés de chacun...mais je suis en désaccord complet sur le dernier album, je trouve qu'ils ont leur propre patte et un style mille fois reconnaissable et que cet album résume bien leur carrière tout en évoluant vers un song writing qui va a l'essentiel et des arrangements comme ils l'ont jamais fait auparavant, je prends des chansons comme "voices" , "silence", "begin and end", "Fade"..."Debris"
et tout cet album en fait , il y a une fluidité et une émotion particulière qui flotte sur cet album que je ne retrouve pas ailleurs et Nell la Nelle chanteuse à une voix qui m'émeut. enfin comme tu l'as compris j'aime beaucoup cet album (acheté Vendredi...)

maintenant pour moi la zique n'est pas une compétition,
pour les groupes dont tu penses qu'ils ont dépassé le maître, ahhahahahaha pour moi ça veut rien dire... et puis c'est toi qui le dis, je me permettrai pas d'être aussi catégorique quand un groupe est un précursseur d'un style...bref... et puis sérieux TOT à sa propre touche et cela n'a rien de comparable avec les groupes que tu cites artistiquement parlant dont j'en apprécie certains... mais
j'ai choisi mon camp...
A noter que l'édition limitée est une pure merveille.

Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 21/03/2006 à 21h43 - (42039)
A Ouaih : La charogne te dit bonsoir cher indélicat. Manifestement le venin c'est toi qui en suinte par tous tes ports!
Quand je parle du TOT, je ne parle que du clip banane! Je ne l'ai pas écouté donc je ne peux me prononcer. Moii je trouve que c'est aussi inspiré que du Evanescence, que ça te plaise ou non. Comme tu le dis toi-même, tout cela n'est que subjectif, alors vraiment désolé d'avoir une opinion...
Si tu veux tout savoir, après des opus brillants à mon sens, TOT a amorcé un lent déclin à partir d'"Aegis". Le seul point positif que je vois à ce dernier est "Lorelei", idéal pour le dance-floor mais bien moins pour mes petites oreilles. Après, TOT a continué à me faire rire, mais c'est tout. Et l'opus qui s'annonce ne me dit rien qui vaille, car le retour aux sources doit être manié avec précautions (ce pourquoi je cite My Dying Bride et Paradise Lost).
La nouvelle chanteuse ne me touche pas du tout car son timbre me donne une impression très désagréable de déjà-vu. Je suis bien plus touché par Anneke, Sarah Dejezabel Deva, ou Karine des Secrets de Morphée.
Alors si tu souhaites continuer à m'incendier, et bien vas-y ça permettra d'entraîner tes petits doigts musclés. Ce n'est pas parce que la musique est éminemment subjective que l'on ne peut pas donner son opinion, car il ne s'agit que d'une simple opinion...

ouaih
Invité

Posté le: 22/03/2006 à 10h16 - (42090)
Vlad tepes, défoncer le groupe "minable et j'en passe..."etc...." comme tu l'as fait et t donner son "avis "si on peut appeler comme ça sur la vision d'un clip et faire tout ce blahblahblah...en défoncant presque un album que tu as pas écouté...et tu parles de subjectivité....alors deux mots me viennent à l'esprit.

TA GUEULE

va défendre les groupes que tu aimes et me pète pas les couilles avec ton "avis" je m'en tape espèce de Naze et les fans TOT s'en tapent aussi...car tu n'as pas donné ton avis Juste tu as descendu le groupe sans rine connaître...je me prépète TA GUEULE!
débat clos avec des anes de ton espèce.


ouaih
Invité

Posté le: 22/03/2006 à 10h21 - (42091)
petites fautes frappe désolé, par contre TA GUEULE je l'ai bien écrit!

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker