Page 11701 / 12716

<< Début  11698  -  11699  -  11700  -  11701  -  11702  -  11703  -  11704  -  11705  -  11706  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




alex666i
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 21h03 - (41906)
putain je kifferai k'ils fassent une date au galaxie d'amneville comme ds le bon vieux temps!! axl rules!!!!!
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




Deathrow
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 21h00 - (41905)
Je viens de me prendre 2 places !!! oh yeah !!!! See you in the Jungle !!!
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




fans des Guns
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 20h59 - (41904)
Le line-up 2006 : W. Axl Rose (chant), Robin Finck (guitare), Richard Fortus (guitare), Tommy Stinson (basse), Dizzy Reed (claviers), Brain (batterie) et Chris Pittman (claviers).
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 12h19

THEATRE OF TRAGEDY vient de mettre en ligne la video de leur nouveau single "Storm" extrait de l’album du même nom qui sortira le 27 mars sur AFM records. "Storm" est le premier album du groupe de puis "Assembly" sorti en 2002 et marque également les débuts de la nouvelle chanteuse Nell (THE CREST) qui a pris le relais de Liv Kristin après son départ en 2004. Pour voir le clip de "Storm" vous pouvez soit vous rendre sur le site officiel du groupe (http://www.theatreoftragedy.com/ )et vous enregistrez ou le télécharger directement à cette adresse : » THEATRE OF TRAGEDY "Storm" (Wasted_Time)




Bisounours
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 20h46 - (41903)
Pas mal cette vidéo !!! La musique est plaisante à l'écoute et la chanteuse est plutot charmante donc un groupe qui reveint aprés s'etre débarassé de Liv !!! Plutot convaincant donc !
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




Tim No-Wear
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 20h41 - (41902)
Question sérieuse aux fans des Guns (les autres, passez votre chemin):

Est-ce que Robin Finck est encore le gratteux des Guns?
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




xmaxx TOOTH
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 20h27 - (41901)
Attention, le record d'Oslo est battu, ok, mais il faut savoir que le public norvégien/suédois est très ouvert... et surtout très fashion...
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




fucklalife
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 20h14 - (41900)
en effet, les nouveaux morceaux que j' ai pus entendre sont loin d' etre mauvais a mon gout, et pourtant mon creneaux c' est plutot le black metal, j' aime bien et j' attend l' album des new guns avec impatience par contre, j' ai un peu peur pour le live et la voix d' axel, car meme si j' aime beaucoup les guns, il faut quand meme avouer que les dernieres fois qu' on a entendu axel en live il chantais faux sur la plupart des chansons alors que les nouveaux zicos etaient carré, on aurais dit un veritable amateur le rouquin. ne sachant pas si le concert pour bercy allais etre du playback, j' ai preferer ne pas prendre de place afin de ne pas etre deçu, par contre j' attend avec impatience le resultat du boulot des tapeurs, et vos live report...
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h00

Voilà l'artwork du prochain CULT OF LUNA qui sortira le 24 Avril via Earache Records et qui sera intitulé "Somewhere Along The Highway". (Foofur)




damienluce
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 20h05 - (41899)
J'ai vraiment hâte de l'écouter cet album
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 13h46

Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)




chewbee
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 19h57 - (41898)
@Raclure :

mdr Yattering, qui fait semblant de s'adapter à la scène!!
Désolé mais le plan de leur batterie à l'envers, n'a rien à voir avec BX puisqu'ont les a fait à LYON, et c'était le même plan de scène. En fait , ils ont un mini local en Pologne et ne tienne même pas dedans...véridique d'ailleurs en photos sur leur site!!
ahahaha !!!

@JayFury :
Ok avec toi pour Alex, j'ai dit compatit, pas de prob avec ça.
Mais reste que DARK FU vend bocou d'albums bien plus que CEPHALIC ou Misery index (qui d'ailleurs serait encore chez nuclear Blast s'il vendait suffisamment).
Moi demain j'ai Cephalic ou Misery jamais je ne les ferais au NINKASI comme pour DARK FU.
D'ailleurs Misery on a perdu un max de blé, y'a personne qui suit en France dès qu'un groupe n'est pas sur une major...
Alors bougez vous pour qu'un max de dates soient dans de belles salles (comme en allemagne)
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




nicometal85
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 19h56 - (41897)
Gros Fuck à tout les détracteurs des Guns!! Moi je joue du death et du heavy et je respecte Guns et Axl! J'ai acheté ma place 2mn après la mise en vente et j'en suis fier! Vive les Guns , car les nouveaux zicos et Axl boucleront la gueule à des types non fan comme vous!
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




jvice
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 19h42 - (41896)
Ce sera un peu la gloubi-boulga night du hard rock: on joue sur la nostalgie et on remplit des salles... Des bandanas pour les 100 premiers arrivés!! Wooogiii!! :)
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




DARKFACHOR
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 19h33 - (41895)
Putain ils va encore nous emmerder longtemps ce pseudo groupe de merde ?
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 00h02

GURD, le groupe suisse de power/thrash formé sur les cendres de POLTERGEIST a terminé l’enregistrement de leur huitième album intitulé "Bang!" au Little Creek studio pour une sortie prévue avant l’été. Pour le cover de cet album le groupe fait appel au public en proposant d’uploader une photo montrant quelqu’un en train d’headbanguer! Si cela vous intéresse les photos doivent être uploader via le site officiel du groupe http://www.gurd.net/ . Par ailleurs deux morceaux version rough-mix qui figureront sur "Bang!" sont disponible sur le » site officiel de GURD (Wasted_Time)




cava76
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 19h19 - (41894)
Très bonne nouvelle
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 12h19

THEATRE OF TRAGEDY vient de mettre en ligne la video de leur nouveau single "Storm" extrait de l’album du même nom qui sortira le 27 mars sur AFM records. "Storm" est le premier album du groupe de puis "Assembly" sorti en 2002 et marque également les débuts de la nouvelle chanteuse Nell (THE CREST) qui a pris le relais de Liv Kristin après son départ en 2004. Pour voir le clip de "Storm" vous pouvez soit vous rendre sur le site officiel du groupe (http://www.theatreoftragedy.com/ )et vous enregistrez ou le télécharger directement à cette adresse : » THEATRE OF TRAGEDY "Storm" (Wasted_Time)




Goatzeal
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 19h10 - (41893)
oui mais c'est beau!!
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




spermchecker
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 19h05 - (41892)
un gros fuck a tous les detracteurs et leur commentaires inutiles ... faites des concerts avec vos groupes ... et fermez la plutot que de rien dire ...
News Vs-webzine.com 19/03/2006 @ 12h47

PAATOS va sortir son troisième album "Silence Of Another Kind" en mai prochain via InsideOut. En voici l'artwork ci-contre » Plus d'infos ici (Sentenced)




hellectronic
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 18h55 - (41891)
si vous aimez Paatos et le mellotron, alors tâtez ça:
- Landberk : groupe où on joué des membres de Paatos - plus prog.
- Anekdoten : excellent aussi - lié à Landberk par...
- ... Morte Macabre (sorti chez Musea): des membres des 2 groupes précédents font des reprises de BO de films d'horreur ou érotiques, avec une excellent compo personnelle en fin de disque. En CD ou edition super limitée en vinyl rouge, bien sûr!
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 12h19

THEATRE OF TRAGEDY vient de mettre en ligne la video de leur nouveau single "Storm" extrait de l’album du même nom qui sortira le 27 mars sur AFM records. "Storm" est le premier album du groupe de puis "Assembly" sorti en 2002 et marque également les débuts de la nouvelle chanteuse Nell (THE CREST) qui a pris le relais de Liv Kristin après son départ en 2004. Pour voir le clip de "Storm" vous pouvez soit vous rendre sur le site officiel du groupe (http://www.theatreoftragedy.com/ )et vous enregistrez ou le télécharger directement à cette adresse : » THEATRE OF TRAGEDY "Storm" (Wasted_Time)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 18h31 - (41890)
Pour moi, Theatre Of Tragedy a toujours été un groupe un peu surestimé... Et pas seulement depuis Aegis !
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




KoolKoyott
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 18h27 - (41889)
moi j'ai acheté ma place et je suis content.
voilà.
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




king nothing
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 18h10 - (41888)
De plus jamais GUNS n'a annulé de concert en France sauf en 1988 en 1ére partie de MOTLEY CRUE car Nikki Sixx avait fait une overdose , cela ayantentrainé l'annulation de toute la tournée européenne .
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




king nothing
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 18h07 - (41887)
Complétement d'accord avec toi mais cela m'etonnerait que cela soit un disque de merde vu le temps qu'Axl a eu pour le peaufiner
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




Fucklalife
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 17h59 - (41886)
lorsqu' on a un nom plus besoin de scene, pour vendre, c' est pour les petits ça...

demain tu sors un skeud avec marquer "beattles" dessus, t' est sure d' en vendre des millions, les guns c' est pareil. a partir d' un certain seuil de popularité, on ne vend plus un produit, on vend la marque, c' est pareil avec les fringues, t' as des tonne de zouaves qui se trimbale avec des sape de merde juste parce qu' il y' as le bon logo.
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 00h01

le groupe de death technique suédois SPAWN OF POSSESSION a mis en ligne une nouvelle e-card contenant deux morceaux de leur nouvel album "Noctambulant" qui sortira au printemps chez Neurotic Records. Vous pouvez voir ci contre la cover de l’album réalisé par Pär Olofsson (PSYCROPTIC). "Noctambulant" sera composé de 10 titres qui sont les suivants : 01. Inception 02. Lash by Lash 03. Solemn they Await 04. Render my Prey 05. Eve of Contempt 06. Sour Flow 07. By a Thousand Deaths Fulfilled 08. Dead & Grotesque 09. In My Own Greed 10. Scorched » SPAWN OF POSSESSION (Wasted_Time)




OeufConique
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 17h48 - (41885)
Yes, ça pète.
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




Cardinal
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 17h48 - (41884)
tu peux pas vendre beaucoup si tu tournes pas :/ tous les grands vendeurs du Hard était des groupes de scènes avant tout
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




fucklalife
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 17h26 - (41883)
le truque est simple, chinese democracy nous fait sa sortie surprise (demain?) et si l' album se vends bien axel annule tout et il auras parfaitement raison, pourquoi s' emmerder a faire des concerts quand on vends des millions de skeud ?
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




money power
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 17h22 - (41882)
avec autant de thunes en jeu, je pense pas que ce sera annulé.
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




king nothing
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 16h59 - (41881)
Pari tenu on se recontacte !!!
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




none
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 16h58 - (41880)
C'est quoi Guns n roses ?
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




DEF
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 16h56 - (41879)
200 !!
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




ABC
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 16h46 - (41878)
je parie 100 euros que le concert va etre annulé...
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 16h43 - (41877)
Même pas, Butterfly Fx, The Antidote ou Wolfheart, Sin Pecado ça fait 4 contre 1 (ou 2 avec Chinese) pour Guns. Et y'a pas que Moonspell. Je comprend l'attente des fans pour Guns (depuis le temps) mais y'a pas que ça à voir.
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




fucklalife
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 16h41 - (41876)
axel a vraiment fait du bon boulot avec le remaniement du line up, malheureusement, il a oublier de remplacer le chanteur. de toute façon vous verrez, c' est se qui arrivera, axel partiras mais continueras a etre proprietaire du groupe, si quelqu' un peu d'ailleur me mettre en contact avec lui pour la futur place de chanteur, voir pour bercy, sa serais sympas, j' ai toujours rever de faire partie des guns. juuunngle, welcome to the junnngle, shanananananananana...
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 16h40 - (41875)
C'est pas une news sur Moonspell les gars.
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




king nothing
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 16h31 - (41874)
Tu dois etre bien jeune pour préférer MOONSPELL qui n'a sorti qu'un bon album en 15 ans (WOLFHEART )
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 16h29 - (41873)
Moi je prefère Moonspell 10x, chacun son truc. Moi ça me ferai chier d'aller voir Guns, mais je comprends qu'il y a des fans.
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 16h28 - (41872)
Moi je prefère Monnspell 10x, chacun son truc. Moi ça me ferai chier d'aller voir Guns, mais je comprends qu'il y a des fans.
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




New Record
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 16h27 - (41871)
40 euros pour la fosse. 50 pour les gradins. 67 pour les supers gradins en or !!

Et à 67 y en a plus. Très peu pour les 50 selon les sites.

Le mythe GNR est de retour.

@King Nothing : je faisais parti des pelerins à poireauter devant ma crémière.

WELCOME TO THE JUNGLE !!!!
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




king nothing
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 16h26 - (41870)
A parce que tu compares GUNS et MOONSPELL ???
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 16h24 - (41869)
Faut aimer le chant d'axel, voir son ventre menu(il aime le montrer), son ciré jaune, son bandana, ses coups de gueule,et en plus les titres de guns....ça fait beaucoup à supporter pour préférer voir ça à la concurrence.

Et c'est combien une place? Dans les 40 euros non? Soit le Metal Therapy, le Hellfest...
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




king nothing
Invité
Posté le: 2006-03-20 à 16h22 - (41868)
Il ne reste plus que 2000 places à vendre selon des sources sures . 15000 places vendues en une demie journée alors on ne dit plus rien New record ???????
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h00

Voilà l'artwork du prochain CULT OF LUNA qui sortira le 24 Avril via Earache Records et qui sera intitulé "Somewhere Along The Highway". (Foofur)




pearly
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 15h55 - (41867)
ah bon lebo, de plus en plus post-rock.... ?? y a intérêt que ce soit bon... parce que leurs débuts étaient vraiment exceptionnels et originaux. m'inquiète de leur évolution (tu me diras, j'ai déjà dit ça pour salvation)

Page 11701 / 12716

<< Début  11698  -  11699  -  11700  -  11701  -  11702  -  11703  -  11704  -  11705  -  11706  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker