Du nouveau chez MALMONDE qui vous propose de télécharger entierrement la vidéo du clip "En haut des murs", disponible également sur le 2eme album "EVA", ainsi que le Live à "La Chaufferie" (oct. 2005) Le site http://www.malmonde.com à été entierrement remis à jour. MALMONDE sera à l'affiche du VS FEST #2 qui aura lieu l 28 mai 2006 à la Locomotive Paris avec SUP, ABORTED, CARNIVAL IN COAL entre autre (VsGreg)
Vous pouvez voir ci contre l’artwork de "Atrocity Divine" le premier album du groupe de black norvégien PANTHEON I qui est disponible depuis hier sur World Chaos Productions. Le groupe est composé du chanteur Andrè Kvebek (1349), du guitariste John Espen Sagstad (SARKOM, ABIOTIC), du bassiste Tor Risdal Stavenes (1349) et du batteur Dan Theobald (TWISTED AUTUMN DARKNESS). La musique de PANTHEON I est décrite comme un mélange de black, death, prog et speed agrémentée de violon et de violoncelle. Vous pouvez télécharger le morceau "Carved In Stone" extrait de cet album en cliquant sur ce lien » PANTHEON I "Carved In Stone" (Wasted_Time)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-03-21 à 10h38 - (41944)
Oui, plutôt intéressant !
Bon, il faudra écouter l'album en entier pour se faire une idée plus précise... mais c'est prometteur !
THEATRE OF TRAGEDY vient de mettre en ligne la video de leur nouveau single "Storm" extrait de l’album du même nom qui sortira le 27 mars sur AFM records. "Storm" est le premier album du groupe de puis "Assembly" sorti en 2002 et marque également les débuts de la nouvelle chanteuse Nell (THE CREST) qui a pris le relais de Liv Kristin après son départ en 2004. Pour voir le clip de "Storm" vous pouvez soit vous rendre sur le site officiel du groupe (http://www.theatreoftragedy.com/ )et vous enregistrez ou le télécharger directement à cette adresse : » THEATRE OF TRAGEDY "Storm" (Wasted_Time)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-03-21 à 10h37 - (41943)
Oui certes, TOT est l'un des dépositaires du style "gothic metal avec chanteuse" mais à mon avis, de nombreux groupes ont fait mieux depuis...
Il reste une certaine facilité d'écoute qui n'est pas déplaisante, mais je trouve que le tout manque cruellement d'émotions...
Mais ce n'est qu'un avis personnel...
DARK AGE s’est séparé de son bassiste Torsten Eggert. Le groupe est donc à la recherche d’un nouveau bassiste. C’est Alex Frank du groupe PHILIAE qui le remplacera sur les concerts à venir. Dans le même temps le premier DVD du groupe "Live, So Far..." sortira au mois d’avril et contiendra le concert complet donné à Hambourg le 3 septembre 2005, un doc retraçant la carrière du groupe, beaucoup de surprises et le clip du morceau "Zero" que vous pouvez déjà voir » ici (Wasted_Time)
BozKiller Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 10h34 - (41942)
dites donc ca aurait pas ete enregistré au concert d Herblay ce titre????
DARK AGE s’est séparé de son bassiste Torsten Eggert. Le groupe est donc à la recherche d’un nouveau bassiste. C’est Alex Frank du groupe PHILIAE qui le remplacera sur les concerts à venir. Dans le même temps le premier DVD du groupe "Live, So Far..." sortira au mois d’avril et contiendra le concert complet donné à Hambourg le 3 septembre 2005, un doc retraçant la carrière du groupe, beaucoup de surprises et le clip du morceau "Zero" que vous pouvez déjà voir » ici (Wasted_Time)
Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)
Raclure Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 09h24 - (41940)
@ chewbee :
autant pour moi alors. On m'aurait menti ??? N'empêche que j'y ai joué moi aussi ce soir là, sur cette scène, et c'était vraiment petit de chez petit. Nous on était trois alors ça allait, mais les quintettes ne pouvaient vraiment pas bouger. Et Yattering, même s'ils ont tiré la gueule (c'était limite chiant et ils ne se prenaient pas pour des merdes d'ailleurs) et on donc fait style "on s'adapte" selon toi, ils ont quand même joué. Et ça c'était plutôt bien.
J'aurais préféré que Dark Fu fasse pareil, ça m'aurait empêcher de penser que ce sont des blaireaux (en même temps mes relations avec leur musique ne m'aident pas).
le groupe de death technique suédois SPAWN OF POSSESSION a mis en ligne une nouvelle e-card contenant deux morceaux de leur nouvel album "Noctambulant" qui sortira au printemps chez Neurotic Records. Vous pouvez voir ci contre la cover de l’album réalisé par Pär Olofsson (PSYCROPTIC). "Noctambulant" sera composé de 10 titres qui sont les suivants : 01. Inception 02. Lash by Lash 03. Solemn they Await 04. Render my Prey 05. Eve of Contempt 06. Sour Flow 07. By a Thousand Deaths Fulfilled 08. Dead & Grotesque 09. In My Own Greed 10. Scorched » SPAWN OF POSSESSION (Wasted_Time)
Raclure Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 09h17 - (41939)
Je ne me fait pas de souci sur la zik, je suis sur que ça sera terrible. Mais il y a un truc qui m'avait marqué sur Cabinet que je ne voudrais pas perdre : le son de la caisse claire. C'était la ultra-déchirure! ça apportait énormément aux compos. J'espère vraiment qu'elle aura le même son.
Le groupe japonais SIGH a signé chez The End Records pour la sortie de leur septième album "Hangman's Hymn". Un medley de titres en pre-production qui figureront sur cet album est disponible » ici (Wasted_Time)
Morbid Tankard Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 08h14 - (41938)
Le fan que je suis espère surtout qu'il sera infiniment mieux que le précédent sorti récemment que j'ai trouvé très mauvais.
Vous pouvez voir ci contre l’artwork de "Atrocity Divine" le premier album du groupe de black norvégien PANTHEON I qui est disponible depuis hier sur World Chaos Productions. Le groupe est composé du chanteur Andrè Kvebek (1349), du guitariste John Espen Sagstad (SARKOM, ABIOTIC), du bassiste Tor Risdal Stavenes (1349) et du batteur Dan Theobald (TWISTED AUTUMN DARKNESS). La musique de PANTHEON I est décrite comme un mélange de black, death, prog et speed agrémentée de violon et de violoncelle. Vous pouvez télécharger le morceau "Carved In Stone" extrait de cet album en cliquant sur ce lien » PANTHEON I "Carved In Stone" (Wasted_Time)
Le groupe japonais SIGH a signé chez The End Records pour la sortie de leur septième album "Hangman's Hymn". Un medley de titres en pre-production qui figureront sur cet album est disponible » ici (Wasted_Time)
sakrifiss Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 05h59 - (41933)
Deja un nouvel album ?
Le medley propose est comme tous les medley totalement inutile puisque'il est comme une bande annonce... Comment juger d'un morceau avec 10 secondes prises n'importe ou ??? Totalement anti-artistique...
Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)
nebulous Invité
Posté le: 2006-03-21 à 01h36 - (41932)
Si on m'offre la place ,j'veux bien y aller moi.
Non serieux ,j'ai même pas eu le temps de penser a y aller qu'il y a deja plus de place.J'ai vraiment sous estimé le truc.
Mais tréve de mesquinerie ,qui chez nous voudrai manquer ça s'il en avait les moyens?
Ramener tout ce monde 15 ans aprés seulement sur deux album c'est quand même quelque chose.
CREST OF DARKNESS a débutté la composition de son cinquième album qui devrait s'intituler "Give Us the Power to Do Your Evil". "Your Demons", "Revenge Complete" et "Death and Pleasure" sont trois des morceaux qui devraient y figurer. (Wasted_Time)
darkrequiems Invité
Posté le: 2006-03-21 à 00h42 - (41931)
non ce n'est pas le chanteur mais le batteur de crest of darkness qui est le nouveau chanteur de the legion
KATAKLYSM ouvrira pour BOLT THROWER sur leur prochaine tournée qui passera le:
- 25 avril @Lyon au Marche Gare
- 26 avril @Perpignan au Croquemore
- 2 mai @Poitiers au BSC café
- 3 mai @Gavere en Belgique au GOC Racing (Wasted_Time)
Will Of Death - Noiseweb Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 00h26 - (41930)
Présent le 3 mai en Belgique, à Gavere, avec une interview de BOLT THROWER déjà prévue à la clef, pour NOISEWEB...
GOREFEST sera en concert spécial le 12 mai au Biebob de Vosselaar (B) !
Pour ceux qui connaissent cette salle, ça promet une putain de soirée car pas de barrière ni de service d'ordre à la con dans cette salle, avec un public respectueux...
Et si tu veux prendre des photos, et bien, vas-y...
Voici quelques clichés de MEGADETH et TESTAMENT pris lors du Desert Rock 2006 de Dubai, qui s'est tenu le 16 mars dernier aux Emirats Arabes Unis. Pour MEGADETH, il s'agissait de la première apparition sur scène avec son nouveau bassiste James Lomenzo.
- Pour MEGADETH, les photos sont à l'adresse suivante : http://www.phride.com/gallery.aspx?id=DDR_2006_Megadeth
- Pour TESTAMENT, c'est par ici : http://www.phride.com/gallery.aspx?id=DDR_2006_Testament (Sentenced)
Will Of Death - Noiseweb Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 00h22 - (41929)
Ouais, on dirait un festival aussi peuplé que le Graspop sur les premières photos où on voit le public...
Content de voir aussi que dans certains pays arabes, y a des filles qui peuvent aller au concert sans crainte et non-voilées...
Et les crins de ce bon vieux Alex Skolnick ont bien poussé depuis le Dynamo de l'an passé... hé hé !
CREST OF DARKNESS a débutté la composition de son cinquième album qui devrait s'intituler "Give Us the Power to Do Your Evil". "Your Demons", "Revenge Complete" et "Death and Pleasure" sont trois des morceaux qui devraient y figurer. (Wasted_Time)
Will Of Death - Noiseweb Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 00h17 - (41928)
A noter que le chanteur de CREST OF DARKNESS est aussi maintenant celui de THE LEGION,le side-project de Dragu, le batteur de Marduk...
THEATRE OF TRAGEDY vient de mettre en ligne la video de leur nouveau single "Storm" extrait de l’album du même nom qui sortira le 27 mars sur AFM records. "Storm" est le premier album du groupe de puis "Assembly" sorti en 2002 et marque également les débuts de la nouvelle chanteuse Nell (THE CREST) qui a pris le relais de Liv Kristin après son départ en 2004. Pour voir le clip de "Storm" vous pouvez soit vous rendre sur le site officiel du groupe (http://www.theatreoftragedy.com/ )et vous enregistrez ou le télécharger directement à cette adresse : » THEATRE OF TRAGEDY "Storm" (Wasted_Time)
ouaih Invité
Posté le: 2006-03-21 à 00h15 - (41927)
j'espère que certaine "langue de pute" ont bien écouté cet album "minable et sans inspiration, absence artistique...n'est pas Paradise Lost qui veut et blah et blah et blahblahblah" une semaine avant la sortie officielle de l'album.
Surestimé !!??? peut-être mais un des dépositaires du style quoi qu'on en dise.
Allez Vlad Tepes continue à repandre ton venin et blahblahblahblah ...et continue à t'enfoncer charogne !!!
Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)
Goatzeal Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 00h14 - (41926)
Axl et ses interimaires... Excellent!! Je commence à comprendre pourquoi il a fait signer des contrats pour garder le nom de Gun'n'Roses... Axl Rose ne remplirait pas un Bercy rien que sur son nom. Enfin p'tet que j'me gourre. Ca sera sans moi, mais j'attend aussi vos reports.
THE GATHERING a été récompensé mercredi dernier d’un Edison Award (l’équivalent hollandais de nos "victoires de la musique") pour leur DVD "A Sound Relief". Ce DVD disponible dans toutes les bonnes crèmeries propose le concert donné au Paradiso d’Amsterdam le 23 mai 2005. (Wasted_Time)
Sebathan Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 00h05 - (41925)
Bravo, ils le meritent ...
Encore une fois, la culture musical des Pays Bas depasse celle de la France ...
C'est pas demain qu'on vera un groupe genre the gathering recompensé dans les victoires de la musique....
FEAR FACTORY vient s’ajouter à la déjà très alléchante liste de groupes présents au » WACKEN 2006 (Wasted_Time)
Sebathan Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 00h03 - (41924)
mmmm bonne nouvelle !!
Korben, t'inquietes pas, ils ont bien du se rendre compte que c'est un album en demi teinte !!
Ils vont jouer des vieux morceaux, c'est deja ca l'essentiel ;)
Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)
KoolKoyott Invité
Posté le: 2006-03-20 à 23h01 - (41921)
pour ceux qui apprécient ou s'intéressent à Guns N'Roses (à vrai dire, les seuls qui ont leur place sur cette page...) les nouveaux morceaux qui circulent sur Internet sont vraiment très bons et laissent présager du meilleur pour le prochain album.
les titres :
I.R.S.
Better
There Was a Time (TWAT)
Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)
J-B Invité
Posté le: 2006-03-20 à 22h54 - (41920)
Décidément, je ne comprend pas: un groupe ne s'est jamais résumé au chanteur. Velvet Revolver au Bataclan qui joue "Used to love her" et "It's so easy", ça, c'est authentique. Mais Axl et ses intérimaires, je ne vois pas l'intérêt... Et pourtant, Dieu sait que je vénère le répertoire de ce groupe !
THEATRE OF TRAGEDY vient de mettre en ligne la video de leur nouveau single "Storm" extrait de l’album du même nom qui sortira le 27 mars sur AFM records. "Storm" est le premier album du groupe de puis "Assembly" sorti en 2002 et marque également les débuts de la nouvelle chanteuse Nell (THE CREST) qui a pris le relais de Liv Kristin après son départ en 2004. Pour voir le clip de "Storm" vous pouvez soit vous rendre sur le site officiel du groupe (http://www.theatreoftragedy.com/ )et vous enregistrez ou le télécharger directement à cette adresse : » THEATRE OF TRAGEDY "Storm" (Wasted_Time)
braddock Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 22h20 - (41919)
N'exagerons rien : TOT a quand même sorti ses derniers albums avec des morceaux intéressants, pas tous certes car ils ont lorgné un peu trop vers l'electro, à mon goût.
Il est vrai que je préfère l'époque Aegis. J'attends quand même le nouvel album avec impatience car ce single est quand même très bon.
le groupe de death technique suédois SPAWN OF POSSESSION a mis en ligne une nouvelle e-card contenant deux morceaux de leur nouvel album "Noctambulant" qui sortira au printemps chez Neurotic Records. Vous pouvez voir ci contre la cover de l’album réalisé par Pär Olofsson (PSYCROPTIC). "Noctambulant" sera composé de 10 titres qui sont les suivants : 01. Inception 02. Lash by Lash 03. Solemn they Await 04. Render my Prey 05. Eve of Contempt 06. Sour Flow 07. By a Thousand Deaths Fulfilled 08. Dead & Grotesque 09. In My Own Greed 10. Scorched » SPAWN OF POSSESSION (Wasted_Time)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 22h10 - (41918)
La pochette défonce tout (il me semble que c'est un gars de Psycroptic leurs potes de label qui l'a faite).
Quand aux 2 titres en écoute sur l'e-card, que dire si ce n'est que c'est encore mieux foutu que le déjà énorme "cabinet" avec une grosse prod en plus ("cabinet" avait un son trop sec/propret/petit selon moi).
Neurotic records rules (c'est moi où ils récupérent tous les groupes non chiants de unique leader? psycroptic, spawn of possession ... )
THEATRE OF TRAGEDY vient de mettre en ligne la video de leur nouveau single "Storm" extrait de l’album du même nom qui sortira le 27 mars sur AFM records. "Storm" est le premier album du groupe de puis "Assembly" sorti en 2002 et marque également les débuts de la nouvelle chanteuse Nell (THE CREST) qui a pris le relais de Liv Kristin après son départ en 2004. Pour voir le clip de "Storm" vous pouvez soit vous rendre sur le site officiel du groupe (http://www.theatreoftragedy.com/ )et vous enregistrez ou le télécharger directement à cette adresse : » THEATRE OF TRAGEDY "Storm" (Wasted_Time)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 22h07 - (41917)
Je trouve ça minable et sans inspiration. On dirait du Evanescence c'est magnifique vraiment... Moi je regrette les premiers opus, où la voix de LIv Kristine était de très bonne qualité, après une longue descente aux enfers de l'absence artistique (et volontaire en plus, quelle honte).
Effectivement, n'est pas Paradise Lost qui veut!! ... ni My Dying Bride non plus (dans un autre genre je sais).
THE GATHERING a été récompensé mercredi dernier d’un Edison Award (l’équivalent hollandais de nos "victoires de la musique") pour leur DVD "A Sound Relief". Ce DVD disponible dans toutes les bonnes crèmeries propose le concert donné au Paradiso d’Amsterdam le 23 mai 2005. (Wasted_Time)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 22h02 - (41916)
C'était encore plus jouissif d'y être! Bravo en tous les cas à ce groupe unique...
Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)
fucklalife Invité
Posté le: 2006-03-20 à 21h59 - (41914)
j' ai pas ma place, pas de thune, pas de voiture, et pas d' ami qui ecoute les guns du coup je reste chez moi, et oui, vous l' aurez devinez, je viens de la téci, je suis un rebel et pour me venger j' attend un truque personne n' attend: un nouveaux clip des guns n roses avec axel fat roses.
Ville Valo de HIM apparaîtra en guest sur le morceau "The Byronic Man", qui figurera sur le prochain album de CRADLE OF FILTH. Sarah Jezebel Deva (ANGTORIA) chantera aussi sur plusieurs morceaux. » Studio report (Shaka)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 21h57 - (41913)
C'est plutôt inquiétant un guest pareil. Ils auraient mieux fait de convier Peter Steel!!
Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)
nicometal85 Invité
Posté le: 2006-03-20 à 21h56 - (41912)
Vivement juin, j'en peu plus! et Avenged Sevenfold(1ère partie)c'est aussi de la bombe! malheureusement méconnu en france..
Guns (é pa qu'Axl) rules!!!!
PANZERCHRIST a terminé l’enregistrement de "Batallion Beast" qui devrait sortir en début d’été chez Neurotic Records. Contrairement à ce qu’ils avaient annoncé précédemment le groupe a décidé de ne pas chanter en allemand mais en anglais et a posté sur son site le message "après tout, qui a gagné la guerre?!?!?" Par ailleurs des photos de l’enregistrement sont disponibles » ici (Wasted_Time)
THEATRE OF TRAGEDY vient de mettre en ligne la video de leur nouveau single "Storm" extrait de l’album du même nom qui sortira le 27 mars sur AFM records. "Storm" est le premier album du groupe de puis "Assembly" sorti en 2002 et marque également les débuts de la nouvelle chanteuse Nell (THE CREST) qui a pris le relais de Liv Kristin après son départ en 2004. Pour voir le clip de "Storm" vous pouvez soit vous rendre sur le site officiel du groupe (http://www.theatreoftragedy.com/ )et vous enregistrez ou le télécharger directement à cette adresse : » THEATRE OF TRAGEDY "Storm" (Wasted_Time)
THEATRE OF TRAGEDY vient de mettre en ligne la video de leur nouveau single "Storm" extrait de l’album du même nom qui sortira le 27 mars sur AFM records. "Storm" est le premier album du groupe de puis "Assembly" sorti en 2002 et marque également les débuts de la nouvelle chanteuse Nell (THE CREST) qui a pris le relais de Liv Kristin après son départ en 2004. Pour voir le clip de "Storm" vous pouvez soit vous rendre sur le site officiel du groupe (http://www.theatreoftragedy.com/ )et vous enregistrez ou le télécharger directement à cette adresse : » THEATRE OF TRAGEDY "Storm" (Wasted_Time)
Du nouveau chez MALMONDE qui vous propose de télécharger entierrement la vidéo du clip "En haut des murs", disponible également sur le 2eme album "EVA", ainsi que le Live à "La Chaufferie" (oct. 2005) Le site http://www.malmonde.com à été entierrement remis à jour. MALMONDE sera à l'affiche du VS FEST #2 qui aura lieu l 28 mai 2006 à la Locomotive Paris avec SUP, ABORTED, CARNIVAL IN COAL entre autre (VsGreg)