Page 11699 / 12716

<< Début  11696  -  11697  -  11698  -  11699  -  11700  -  11701  -  11702  -  11703  -  11704  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 12h19

THEATRE OF TRAGEDY vient de mettre en ligne la video de leur nouveau single "Storm" extrait de l’album du même nom qui sortira le 27 mars sur AFM records. "Storm" est le premier album du groupe de puis "Assembly" sorti en 2002 et marque également les débuts de la nouvelle chanteuse Nell (THE CREST) qui a pris le relais de Liv Kristin après son départ en 2004. Pour voir le clip de "Storm" vous pouvez soit vous rendre sur le site officiel du groupe (http://www.theatreoftragedy.com/ )et vous enregistrez ou le télécharger directement à cette adresse : » THEATRE OF TRAGEDY "Storm" (Wasted_Time)




ouaih
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 15h30 - (41986)
Nepenthes, je suis pas du tout d'accord avec toi, justement pour moi (perso ) c'est bourré d'émotions et de titres qui me filent le frisson à chaque écoute...bref...tiens j'aimerai bien savoir de quels groupes tu veux parler ..." de nombreux groupes ont fait mieux dans le style"...juste pour pas mourir idiot..
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 00h02

GOD DETHRONED a été invité par BOLT THROWER pour ouvrir sur leurs dates outre manche au mois d’avril. Malgré cela le groupe prévoit toujours d’entrer au Soundlodge Studios en Allemagne le 1er mai pour débuter l’enregistrement du successeur de "The Lair Of The White Worm". (Wasted_Time)




onizuka64
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 15h30 - (41985)

aaaaahhhh.... god dethroned.... çà c'est du metal.... vivement le successeur de l'exeeeellant "the lair of the white worm"....
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h29

Voici l'artwork de "10,000 Days", nouvel album de TOOL dont la sortie est prévue le 2 mai prochain. Au programme, 11 titres pour une durée de 77mn » grand format (Sentenced)




oedipian
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 15h28 - (41984)
belle pochette, comme d'hab chez Tool.
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 02h03

Aprés OPETH et SATYRICON c'est au tour de BLACK LABEL SOCIETY de signer chez Roadrunner Records. (Wasted_Time)




Raumsog
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 15h14 - (41983)
J'ai surtout l'impression qu'ils essaient de se décoller l'étiquette neo/metal à la mode qui leur colle à la peau (à juste titre) en signant des groupes respectés et bien établis...
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




boudin caca
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 15h14 - (41982)
Scusez d'avoir pollué le forum, l'envoi a merdé.
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




caca boudin
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 15h12 - (41981)
J'comptais pas y aller mais merde, c'est cher quand-même. Comme le prochain concert de Maiden, 300 balles, faut arrêter de chier dans le ventilot là, un jour ce sera 500 balles plafond. 'fin tant qu'y a d'la demande, c'est toujours l'même...
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




caca boudin
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 15h12 - (41980)
J'comptais pas y aller mais merde, c'est cher quand-même. Comme le prochain concert de Maiden, 300 balles, faut arrêter de chier dans le ventilot là, un jour ce sera 500 balles plafond. 'fin tant qu'y a d'la demande, c'est toujours l'même...
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




caca boudin
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 15h12 - (41979)
J'comptais pas y aller mais merde, c'est cher quand-même. Comme le prochain concert de Maiden, 300 balles, faut arrêter de chier dans le ventilot là, un jour ce sera 500 balles plafond. 'fin tant qu'y a d'la demande, c'est toujours l'même...
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




caca boudin
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 15h12 - (41978)
J'comptais pas y aller mais merde, c'est cher quand-même. Comme le prochain concert de Maiden, 300 balles, faut arrêter de chier dans le ventilot là, un jour ce sera 500 balles plafond. 'fin tant qu'y a d'la demande, c'est toujours l'même...
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h29

Voici l'artwork de "10,000 Days", nouvel album de TOOL dont la sortie est prévue le 2 mai prochain. Au programme, 11 titres pour une durée de 77mn » grand format (Sentenced)




master of puppets
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 15h11 - (41977)
Bof, sympa sans plus!
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 15h05

ALL SHALL PERISH (Brutal Death US) est actuellement en studio et s'apprête à mettre son nouvel album en boîte. Parmi les titres qui seront présents sur cet album qui n'a pas encore de nom, on trouvera "We Hold These Truths", "The Day of Justice", "Last Relapse", "The True Beast" et "Prisoner of War"
L'album sortira sur Nuclear Blast à l'Automne. C'est Adam Barton qui se chargera de l'artwork. Tout est dit » >ici (Cobra Commander)




master of puppets
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 15h09 - (41976)
Yeah, le 1er est vraiment très très bon, de la grosse mosh part susceptible de déplaire à pas mal de monde !
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h29

Voici l'artwork de "10,000 Days", nouvel album de TOOL dont la sortie est prévue le 2 mai prochain. Au programme, 11 titres pour une durée de 77mn » grand format (Sentenced)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 15h03 - (41975)
Toujours aussi cohérent ! Pas étonnant pour du Tool...
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




fucklalife
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 15h00 - (41974)
faut pas parler comme ça voyons, regarde, y' en a bien qui ecoute du mozart en 2006, et pourtant on est loin du line up d' origine...
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h29

Voici l'artwork de "10,000 Days", nouvel album de TOOL dont la sortie est prévue le 2 mai prochain. Au programme, 11 titres pour une durée de 77mn » grand format (Sentenced)




Berry_Bourrin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 14h59 - (41973)
Joli tout ça encore une fois!
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h29

Voici l'artwork de "10,000 Days", nouvel album de TOOL dont la sortie est prévue le 2 mai prochain. Au programme, 11 titres pour une durée de 77mn » grand format (Sentenced)




vonz
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 14h59 - (41972)
metalfrog : c'est exactement ca ;)
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




metalfrog
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 14h58 - (41971)
... parce que si c'est effectivement "Axl & ses intérmiaires" (hihi), j'en ai rien a foutre de cette mascarade.
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h29

Voici l'artwork de "10,000 Days", nouvel album de TOOL dont la sortie est prévue le 2 mai prochain. Au programme, 11 titres pour une durée de 77mn » grand format (Sentenced)




BigLebowski
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 14h54 - (41970)
Oui pearly, ca fait salival :))

Jsuis pressé de l'ecouter!
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




metalfrog
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 14h50 - (41969)
Tiens, y'en a encore sur le site de la Fnac... j'attends de voir le line-up exact avant de décider de toutes façons.
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h29

Voici l'artwork de "10,000 Days", nouvel album de TOOL dont la sortie est prévue le 2 mai prochain. Au programme, 11 titres pour une durée de 77mn » grand format (Sentenced)




metalfrog
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 14h42 - (41968)
Classique pour du Tool. Zoli mais pas surprenant pour deux sous.
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 02h33

Vous pouvez voir ci contre l’artwork de "Atrocity Divine" le premier album du groupe de black norvégien PANTHEON I qui est disponible depuis hier sur World Chaos Productions. Le groupe est composé du chanteur Andrè Kvebek (1349), du guitariste John Espen Sagstad (SARKOM, ABIOTIC), du bassiste Tor Risdal Stavenes (1349) et du batteur Dan Theobald (TWISTED AUTUMN DARKNESS). La musique de PANTHEON I est décrite comme un mélange de black, death, prog et speed agrémentée de violon et de violoncelle. Vous pouvez télécharger le morceau "Carved In Stone" extrait de cet album en cliquant sur ce lien » PANTHEON I "Carved In Stone" (Wasted_Time)




MetlFixxxer
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 14h30 - (41967)
C'est excellent!
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h25

BETWEEN THE BURIED AND ME entrera en studio en avril avec le producteur Jamie King (THROUGH THE EYES OF THE DEAD) afin de mettre en boîte un album de reprises intitulé "The Anatomy Of", dont voici la liste des titres : PANTERA : "Cemetery Gates" - SEPULTURA : "Territory" - SOUNDGARDEN : "The Day I Tried to Live" - MÖTLEY CRÜE : "Kickstart My Heart" - PINK FLOYD : "Us And Them" - QUEEN : "Bicycle Race" - METALLICA : "Orion" - METALLICA : "Blackened" - FAITH NO MORE : "Malpractice" - THE DOORS : "People Are Strange" - DEPECHE MODE : "Little 15" - SMASHING PUMPKINS : "Geek U.S.A." - BLIND MELON : "Change". (Sentenced)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 14h15 - (41966)
Faith No More "Malpractice", du Queen, du Blind Melon, du Pantera, du Metallica, du Sepultura, du Pink Floyd, ...
Mais c'est du tout bon ça !!!
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 12h45

Contrairement à ce qui a été annoncé dans certains magasines, METALLICA ne sera pas présent au Graspop, cela a été confirmé sur leur site officiel et par le site du Graspop. Sinon le groupe donnera ce soir son deuxième concert en Afrique du Sud à Durban. Sachez que ce concert sera broadcasté sur le net et vous pourrez l’écouter en cliquant sur ce lien » METALLICA live (Wasted_Time)




hum
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 14h15 - (41965)
oui ok et c'est a quel heure ce soir?
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h29

Voici l'artwork de "10,000 Days", nouvel album de TOOL dont la sortie est prévue le 2 mai prochain. Au programme, 11 titres pour une durée de 77mn » grand format (Sentenced)




meshujira
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 14h04 - (41964)
Superbe artwork, encore une fois de l'excellent travail de la part de Grey.
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h25

BETWEEN THE BURIED AND ME entrera en studio en avril avec le producteur Jamie King (THROUGH THE EYES OF THE DEAD) afin de mettre en boîte un album de reprises intitulé "The Anatomy Of", dont voici la liste des titres : PANTERA : "Cemetery Gates" - SEPULTURA : "Territory" - SOUNDGARDEN : "The Day I Tried to Live" - MÖTLEY CRÜE : "Kickstart My Heart" - PINK FLOYD : "Us And Them" - QUEEN : "Bicycle Race" - METALLICA : "Orion" - METALLICA : "Blackened" - FAITH NO MORE : "Malpractice" - THE DOORS : "People Are Strange" - DEPECHE MODE : "Little 15" - SMASHING PUMPKINS : "Geek U.S.A." - BLIND MELON : "Change". (Sentenced)




Ditto_Head
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 13h57 - (41963)
"Queen - Bicycle race" MDR!
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 02h06

Le groupe japonais SIGH a signé chez The End Records pour la sortie de leur septième album "Hangman's Hymn". Un medley de titres en pre-production qui figureront sur cet album est disponible » ici (Wasted_Time)




lapin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 13h54 - (41962)
Ca s'annonce comme grandiose... Comme toujours avec Sigh, même quand ils font juste du heavy metal (n'en déplaise à certains).
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 02h05

Tommy Lee (MÖTLEY CRÜE), Jason Newsted (VOIVOD, ex-METALLICA) et Gilby Clarke (ex-GUNS N' ROSES), viennent de former un nouveau groupe ayant pour nom SUPERNOVA. Le premier album du groupe sera produit par Butch Walker (AVRIL LAVIGNE, PINK, BOWLING FOR SOUP) et sortira juste avant que le groupe ne parte en tournée en 2007. Et là vous vous demandez mais qui va tenir le micro? Et bien le chanteur de ce nouveau groupe sera le gagnant de l'émission "Rock Star" (l'équivalent version "rock" de "Nouvelle Star" diffusé par M6) qui sera diffusé prochainement sur CBS-TV. (Wasted_Time)




Anaemic
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 13h46 - (41961)
C'est vrai qu'on sait pas encore ce que ça va donner mais le Jason avait gagné mon admiration en jouant avec Voivod et la, son capital crédibilité vient d'en prendre un coup...M'enfin, ils sont américains, ça leur donne une excuse...
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h29

Voici l'artwork de "10,000 Days", nouvel album de TOOL dont la sortie est prévue le 2 mai prochain. Au programme, 11 titres pour une durée de 77mn » grand format (Sentenced)




Death cab
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 13h43 - (41960)
Ouais bof, puis ça ressemble un peu à lateralus
espérons que ce coup ci, le livret soi intéressant parceque depuis aenima c'ets pas terrible
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h29

Voici l'artwork de "10,000 Days", nouvel album de TOOL dont la sortie est prévue le 2 mai prochain. Au programme, 11 titres pour une durée de 77mn » grand format (Sentenced)




pearly
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 13h37 - (41959)
diou que c'est beau...
ça fait saliver
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 12h45

Contrairement à ce qui a été annoncé dans certains magasines, METALLICA ne sera pas présent au Graspop, cela a été confirmé sur leur site officiel et par le site du Graspop. Sinon le groupe donnera ce soir son deuxième concert en Afrique du Sud à Durban. Sachez que ce concert sera broadcasté sur le net et vous pourrez l’écouter en cliquant sur ce lien » METALLICA live (Wasted_Time)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 13h37 - (41958)
Quand on voit ce que demande Metallica pour jouer cet été (cf. le dernier Rock Hard, qui parle d'un demi million de dollars), on peut comprendre que le nombre de festivals auquel ils participent soir assez restreint.
Vous aviez pas pensé à eux pour le VS fest ?
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




antifun
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 13h33 - (41957)
c'est complet.....viva gnr !!!
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h25

BETWEEN THE BURIED AND ME entrera en studio en avril avec le producteur Jamie King (THROUGH THE EYES OF THE DEAD) afin de mettre en boîte un album de reprises intitulé "The Anatomy Of", dont voici la liste des titres : PANTERA : "Cemetery Gates" - SEPULTURA : "Territory" - SOUNDGARDEN : "The Day I Tried to Live" - MÖTLEY CRÜE : "Kickstart My Heart" - PINK FLOYD : "Us And Them" - QUEEN : "Bicycle Race" - METALLICA : "Orion" - METALLICA : "Blackened" - FAITH NO MORE : "Malpractice" - THE DOORS : "People Are Strange" - DEPECHE MODE : "Little 15" - SMASHING PUMPKINS : "Geek U.S.A." - BLIND MELON : "Change". (Sentenced)




pearly
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 13h30 - (41956)
cool.
rien que pour le Soundgarden, je vais me choper ça !
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 02h03

Aprés OPETH et SATYRICON c'est au tour de BLACK LABEL SOCIETY de signer chez Roadrunner Records. (Wasted_Time)




piet
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 13h18 - (41955)
Fau dire que Roadrunner ne compte plus tellement de bon groupes. Opeth, Satyricon, Obituary en fin de contrat, Cradle Of Filth qui devient un peu trop commercial a mon goût... Ca fait pas des masses tout ça !
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 02h03

Aprés OPETH et SATYRICON c'est au tour de BLACK LABEL SOCIETY de signer chez Roadrunner Records. (Wasted_Time)




piet
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 13h18 - (41954)
Fau dire que Roadrunner ne compte plus tellement de bon groupes. Opeth, Satyricon, Obituary en fin de contrat, Cradle Of Filth qui devient un peu trop commercial a mon goût... Ca fait pas des masses tout ça !
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 10h58

Du nouveau chez MALMONDE qui vous propose de télécharger entierrement la vidéo du clip "En haut des murs", disponible également sur le 2eme album "EVA", ainsi que le Live à "La Chaufferie" (oct. 2005) Le site http://www.malmonde.com à été entierrement remis à jour. MALMONDE sera à l'affiche du VS FEST #2 qui aura lieu l 28 mai 2006 à la Locomotive Paris avec SUP, ABORTED, CARNIVAL IN COAL entre autre (VsGreg)




Brett
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 12h41 - (41953)
Trop bon, supers site et vidéos à ne pas râter !
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 02h13

DARK AGE s’est séparé de son bassiste Torsten Eggert. Le groupe est donc à la recherche d’un nouveau bassiste. C’est Alex Frank du groupe PHILIAE qui le remplacera sur les concerts à venir. Dans le même temps le premier DVD du groupe "Live, So Far..." sortira au mois d’avril et contiendra le concert complet donné à Hambourg le 3 septembre 2005, un doc retraçant la carrière du groupe, beaucoup de surprises et le clip du morceau "Zero" que vous pouvez déjà voir » ici (Wasted_Time)




MADTRASH
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 12h32 - (41952)
tu as l'oeil Boz !
je suis meme dans le clip avec mon superbe t-shirt No Return ;)
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h00

Voilà l'artwork du prochain CULT OF LUNA qui sortira le 24 Avril via Earache Records et qui sera intitulé "Somewhere Along The Highway". (Foofur)




Gaahl
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 12h27 - (41951)
comment sa tue !!!
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 00h02

GURD, le groupe suisse de power/thrash formé sur les cendres de POLTERGEIST a terminé l’enregistrement de leur huitième album intitulé "Bang!" au Little Creek studio pour une sortie prévue avant l’été. Pour le cover de cet album le groupe fait appel au public en proposant d’uploader une photo montrant quelqu’un en train d’headbanguer! Si cela vous intéresse les photos doivent être uploader via le site officiel du groupe http://www.gurd.net/ . Par ailleurs deux morceaux version rough-mix qui figureront sur "Bang!" sont disponible sur le » site officiel de GURD (Wasted_Time)




Krabathor
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 12h15 - (41950)
Wow, ils existent encore, eux ?
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 10h58

Du nouveau chez MALMONDE qui vous propose de télécharger entierrement la vidéo du clip "En haut des murs", disponible également sur le 2eme album "EVA", ainsi que le Live à "La Chaufferie" (oct. 2005) Le site http://www.malmonde.com à été entierrement remis à jour. MALMONDE sera à l'affiche du VS FEST #2 qui aura lieu l 28 mai 2006 à la Locomotive Paris avec SUP, ABORTED, CARNIVAL IN COAL entre autre (VsGreg)




khallys
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 11h51 - (41949)
excellent groupes et personnages vraiment sympas
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 14h29

Les places pour le concert de GUNS'N'ROSES sont en vente depuis aujourd'hui dans toutes vos bonnes crémeries! (Foofur)




Yaman
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 11h33 - (41948)
Koolkoyott, je suis d'accord.
Les 4 titres qui circulent sont excellents même si c'est des demos d'il y a 2 ou 3 ans.
En tout cas j'ai ma place, ça va être du bon tout ça :).
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 13h46

Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)




Jessica Fletcher
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 11h27 - (41947)
Le batteur de Yattering, groupe minable de troisième zone en passant, a toujours joué de dos. Donc renseignez vous avant de raconter n'importe quoi avec vos petites gueules de puceaux.

Page 11699 / 12716

<< Début  11696  -  11697  -  11698  -  11699  -  11700  -  11701  -  11702  -  11703  -  11704  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker