VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)
VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)
bn Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 20h15 - (42025)
Le montage est beaucoup trop épileptique pour moi... J'aime que très moyennement...
Du nouveau chez MALMONDE qui vous propose de télécharger entierrement la vidéo du clip "En haut des murs", disponible également sur le 2eme album "EVA", ainsi que le Live à "La Chaufferie" (oct. 2005) Le site http://www.malmonde.com à été entierrement remis à jour. MALMONDE sera à l'affiche du VS FEST #2 qui aura lieu l 28 mai 2006 à la Locomotive Paris avec SUP, ABORTED, CARNIVAL IN COAL entre autre (VsGreg)
Vous pouvez voir ci contre l’artwork de "Atrocity Divine" le premier album du groupe de black norvégien PANTHEON I qui est disponible depuis hier sur World Chaos Productions. Le groupe est composé du chanteur Andrè Kvebek (1349), du guitariste John Espen Sagstad (SARKOM, ABIOTIC), du bassiste Tor Risdal Stavenes (1349) et du batteur Dan Theobald (TWISTED AUTUMN DARKNESS). La musique de PANTHEON I est décrite comme un mélange de black, death, prog et speed agrémentée de violon et de violoncelle. Vous pouvez télécharger le morceau "Carved In Stone" extrait de cet album en cliquant sur ce lien » PANTHEON I "Carved In Stone" (Wasted_Time)
BETWEEN THE BURIED AND ME entrera en studio en avril avec le producteur Jamie King (THROUGH THE EYES OF THE DEAD) afin de mettre en boîte un album de reprises intitulé "The Anatomy Of", dont voici la liste des titres : PANTERA : "Cemetery Gates" - SEPULTURA : "Territory" - SOUNDGARDEN : "The Day I Tried to Live" - MÖTLEY CRÜE : "Kickstart My Heart" - PINK FLOYD : "Us And Them" - QUEEN : "Bicycle Race" - METALLICA : "Orion" - METALLICA : "Blackened" - FAITH NO MORE : "Malpractice" - THE DOORS : "People Are Strange" - DEPECHE MODE : "Little 15" - SMASHING PUMPKINS : "Geek U.S.A." - BLIND MELON : "Change". (Sentenced)
master of puppets Invité
Posté le: 2006-03-21 à 19h43 - (42022)
C'est pas un groupe de Grind !
J'attends quand même le resultat vu le niveau des zicos, ca promet !
Le groupe suedois de black-metal ZAVORASH se retrouve chez Total Holocaust Records et verra son nouvel album mis en vente a partir d'avril 2006... Quelques semaines de patience donc avant de trouver leur premier veritable album apres la compilation "In Odium Veritas 1996-2002" que Adipocere avait d'ailleurs redistibué en 2004. (Foofur)
SIMOVAR Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 19h42 - (42021)
excellent !
la compil était d'enfer !!!!
vivement avril pour l'album ;o)
quand je vous disais la suède...
ALL SHALL PERISH (Brutal Death US) est actuellement en studio et s'apprête à mettre son nouvel album en boîte. Parmi les titres qui seront présents sur cet album qui n'a pas encore de nom, on trouvera "We Hold These Truths", "The Day of Justice", "Last Relapse", "The True Beast" et "Prisoner of War"
L'album sortira sur Nuclear Blast à l'Automne. C'est Adam Barton qui se chargera de l'artwork. Tout est dit » >ici (Cobra Commander)
vonz Invité
Posté le: 2006-03-21 à 19h29 - (42019)
@ GURG : non mais le chanteur et le gratteux s'etaient barrés.... Mais ils ont été remplacés assez vite, et la relève est toute aussi bonne !
BETWEEN THE BURIED AND ME entrera en studio en avril avec le producteur Jamie King (THROUGH THE EYES OF THE DEAD) afin de mettre en boîte un album de reprises intitulé "The Anatomy Of", dont voici la liste des titres : PANTERA : "Cemetery Gates" - SEPULTURA : "Territory" - SOUNDGARDEN : "The Day I Tried to Live" - MÖTLEY CRÜE : "Kickstart My Heart" - PINK FLOYD : "Us And Them" - QUEEN : "Bicycle Race" - METALLICA : "Orion" - METALLICA : "Blackened" - FAITH NO MORE : "Malpractice" - THE DOORS : "People Are Strange" - DEPECHE MODE : "Little 15" - SMASHING PUMPKINS : "Geek U.S.A." - BLIND MELON : "Change". (Sentenced)
Gilmour Invité
Posté le: 2006-03-21 à 19h25 - (42018)
Wow un groupe de grind qui reprend du Pink Floyd ! voila une belle preuve d'ouverture d'esprit cette album !
MERCENARY s'est séparé de son bassiste Henrik "Kral" Andersen, en toute amitié selon un communiqué du groupe. Les candidats au poste peuvent tenter leur chance en envoyant une démo à l'adresse suivante : MERCENARY - C/o Hvorupgårdvej 12 - 9400 Nørresundby - Denmark.
Le cinquième album des danois sera enregistré aux studios Hansen à Ribe, Danemark avec le producteur Jacob Hansen (HATESPHERE, INVOCATOR, RAUNCHY). Une sortie est prévue à la fin de l'été via Century Media Records. (Sentenced)
Doudou_divol Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 19h21 - (42017)
merde, mais c'est pas lui qui chantait aussi?
ca crain ca!
THEATRE OF TRAGEDY vient de mettre en ligne la video de leur nouveau single "Storm" extrait de l’album du même nom qui sortira le 27 mars sur AFM records. "Storm" est le premier album du groupe de puis "Assembly" sorti en 2002 et marque également les débuts de la nouvelle chanteuse Nell (THE CREST) qui a pris le relais de Liv Kristin après son départ en 2004. Pour voir le clip de "Storm" vous pouvez soit vous rendre sur le site officiel du groupe (http://www.theatreoftragedy.com/ )et vous enregistrez ou le télécharger directement à cette adresse : » THEATRE OF TRAGEDY "Storm" (Wasted_Time)
ouaih Invité
Posté le: 2006-03-21 à 19h08 - (42015)
Subjectif est le mot, on va pas se battre sur les goûts et les sensibiltés de chacun...mais je suis en désaccord complet sur le dernier album, je trouve qu'ils ont leur propre patte et un style mille fois reconnaissable et que cet album résume bien leur carrière tout en évoluant vers un song writing qui va a l'essentiel et des arrangements comme ils l'ont jamais fait auparavant, je prends des chansons comme "voices" , "silence", "begin and end", "Fade"..."Debris"
et tout cet album en fait , il y a une fluidité et une émotion particulière qui flotte sur cet album que je ne retrouve pas ailleurs et Nell la Nelle chanteuse à une voix qui m'émeut. enfin comme tu l'as compris j'aime beaucoup cet album (acheté Vendredi...)
maintenant pour moi la zique n'est pas une compétition,
pour les groupes dont tu penses qu'ils ont dépassé le maître, ahhahahahaha pour moi ça veut rien dire... et puis c'est toi qui le dis, je me permettrai pas d'être aussi catégorique quand un groupe est un précursseur d'un style...bref... et puis sérieux TOT à sa propre touche et cela n'a rien de comparable avec les groupes que tu cites artistiquement parlant dont j'en apprécie certains... mais
j'ai choisi mon camp...
A noter que l'édition limitée est une pure merveille.
Voici l'artwork de "10,000 Days", nouvel album de TOOL dont la sortie est prévue le 2 mai prochain. Au programme, 11 titres pour une durée de 77mn » grand format (Sentenced)
Kenzobz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 19h02 - (42014)
"Jaurais préféré qu'ils gardent le secret sur l'atwork"
Ben comment tu le reconnais dans le magasin après ? ^^
VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)
MkM Invité
Posté le: 2006-03-21 à 18h56 - (42013)
Visuellement pas mal fait
la voix me botte pas mal
mais c'est musicalement que je n'accroche pas en fait.
Mais bon boulot dans l'ensemble.
VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)
troll viking Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 18h40 - (42011)
visuellement c'est pas trop mal fait, l'actrice est pas mal, mais la voix me rebutte.
ALL SHALL PERISH (Brutal Death US) est actuellement en studio et s'apprête à mettre son nouvel album en boîte. Parmi les titres qui seront présents sur cet album qui n'a pas encore de nom, on trouvera "We Hold These Truths", "The Day of Justice", "Last Relapse", "The True Beast" et "Prisoner of War"
L'album sortira sur Nuclear Blast à l'Automne. C'est Adam Barton qui se chargera de l'artwork. Tout est dit » >ici (Cobra Commander)
ALL SHALL PERISH (Brutal Death US) est actuellement en studio et s'apprête à mettre son nouvel album en boîte. Parmi les titres qui seront présents sur cet album qui n'a pas encore de nom, on trouvera "We Hold These Truths", "The Day of Justice", "Last Relapse", "The True Beast" et "Prisoner of War"
L'album sortira sur Nuclear Blast à l'Automne. C'est Adam Barton qui se chargera de l'artwork. Tout est dit » >ici (Cobra Commander)
Vous pouvez voir ci contre l’artwork de "Atrocity Divine" le premier album du groupe de black norvégien PANTHEON I qui est disponible depuis hier sur World Chaos Productions. Le groupe est composé du chanteur Andrè Kvebek (1349), du guitariste John Espen Sagstad (SARKOM, ABIOTIC), du bassiste Tor Risdal Stavenes (1349) et du batteur Dan Theobald (TWISTED AUTUMN DARKNESS). La musique de PANTHEON I est décrite comme un mélange de black, death, prog et speed agrémentée de violon et de violoncelle. Vous pouvez télécharger le morceau "Carved In Stone" extrait de cet album en cliquant sur ce lien » PANTHEON I "Carved In Stone" (Wasted_Time)
T.R.Thrasar Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 18h36 - (42008)
Ben ya d gars de 1349 dedans fo pas sposer de kestion!!!!!c forcement exellent!!!!!
VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)
Voici l'artwork de "10,000 Days", nouvel album de TOOL dont la sortie est prévue le 2 mai prochain. Au programme, 11 titres pour une durée de 77mn » grand format (Sentenced)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 17h54 - (42004)
C'est du classique, mais moins cool que d'hab je trouve, enfin ce qui compte c'est la siq.
Le concert d'HANOI ROCKS prévu le 1er avril à Paris est annulé, apparemment à cause de problèmes de santé de son chanteur Michael Monroe qui serait touché par une infection de l'oreille qui l'empêche de prendre l'avion. Les shows italiens des 24 et 25 mars ainsi que la date autrichienne du 26 sont également annulés. (Sentenced)
ALL SHALL PERISH (Brutal Death US) est actuellement en studio et s'apprête à mettre son nouvel album en boîte. Parmi les titres qui seront présents sur cet album qui n'a pas encore de nom, on trouvera "We Hold These Truths", "The Day of Justice", "Last Relapse", "The True Beast" et "Prisoner of War"
L'album sortira sur Nuclear Blast à l'Automne. C'est Adam Barton qui se chargera de l'artwork. Tout est dit » >ici (Cobra Commander)
quevain Invité
Posté le: 2006-03-21 à 17h22 - (42001)
ouh yeah ! ca va slammer dans les chaumières préparer les mikados...
VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)
DARK AGE s’est séparé de son bassiste Torsten Eggert. Le groupe est donc à la recherche d’un nouveau bassiste. C’est Alex Frank du groupe PHILIAE qui le remplacera sur les concerts à venir. Dans le même temps le premier DVD du groupe "Live, So Far..." sortira au mois d’avril et contiendra le concert complet donné à Hambourg le 3 septembre 2005, un doc retraçant la carrière du groupe, beaucoup de surprises et le clip du morceau "Zero" que vous pouvez déjà voir » ici (Wasted_Time)
metal militia Invité
Posté le: 2006-03-21 à 17h19 - (41999)
dire que ce dvd devait être tourné à la loco le 19 juin 2005 , mais faute de public ils l'ont enregistré en allemagne ...dommage!
le groupe de death technique suédois SPAWN OF POSSESSION a mis en ligne une nouvelle e-card contenant deux morceaux de leur nouvel album "Noctambulant" qui sortira au printemps chez Neurotic Records. Vous pouvez voir ci contre la cover de l’album réalisé par Pär Olofsson (PSYCROPTIC). "Noctambulant" sera composé de 10 titres qui sont les suivants : 01. Inception 02. Lash by Lash 03. Solemn they Await 04. Render my Prey 05. Eve of Contempt 06. Sour Flow 07. By a Thousand Deaths Fulfilled 08. Dead & Grotesque 09. In My Own Greed 10. Scorched » SPAWN OF POSSESSION (Wasted_Time)
Corpseripper Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 17h18 - (41998)
Précisions de chez Neurotic : Il y aura deux vocalistes en guest sur l'album : Robbe de Disavowed/Arsebreed et Dusty Boisjolie (Severed Savior).
Egalement un solo réalisé par Pat O'brien (Cannibal corpse)
VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)
ALeX Invité
Posté le: 2006-03-21 à 16h48 - (41997)
Le clip est pas mal du tout. Par contre, j ai l impression que le faux cache 16/9 est trop court (on voit une ligne tout en bas qui montre le cache est trop petit).
THEATRE OF TRAGEDY vient de mettre en ligne la video de leur nouveau single "Storm" extrait de l’album du même nom qui sortira le 27 mars sur AFM records. "Storm" est le premier album du groupe de puis "Assembly" sorti en 2002 et marque également les débuts de la nouvelle chanteuse Nell (THE CREST) qui a pris le relais de Liv Kristin après son départ en 2004. Pour voir le clip de "Storm" vous pouvez soit vous rendre sur le site officiel du groupe (http://www.theatreoftragedy.com/ )et vous enregistrez ou le télécharger directement à cette adresse : » THEATRE OF TRAGEDY "Storm" (Wasted_Time)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-03-21 à 16h48 - (41996)
@ ouaih : bien, tout ça est question de goût, mais je peux te citer le Beyond the veil de Tristania, les deux albums de The Sins of Thy Beloved, les deux premiers albums de Penumbra, le premier album de Within Temptation, Orphanage...
En revanche, je suis d'accord pour dire qu'ils sont en quelque sorte les précurseurs de ce style... simplement, à mon avis, les élèves ont dépassé le maître... le frisson, je ne l'ai pas en écoutant TOT, même si j'ai quand même du plaisir à écouter ce groupe...
Mais tout ceci est très subjectif je te l'accorde ;-)
VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)
BozKiller Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 16h46 - (41995)
a noter que le clip se retrouve aussi sur le CD de l album!!
Le groupe japonais SIGH a signé chez The End Records pour la sortie de leur septième album "Hangman's Hymn". Un medley de titres en pre-production qui figureront sur cet album est disponible » ici (Wasted_Time)
seeds of perversion Invité
Posté le: 2006-03-21 à 16h39 - (41994)
apparemment ca se rapproche plus de imaginary sonicscape
le son a l'air moins degueu que sur gallows gallery et surtout le chant clair ideux est parti !
Voici l'artwork de "10,000 Days", nouvel album de TOOL dont la sortie est prévue le 2 mai prochain. Au programme, 11 titres pour une durée de 77mn » grand format (Sentenced)
Another-Perfect-Circle Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 16h38 - (41993)
J'aurais préféré qu'ils gardent le secret sur l'artwork ..................
Aprés OPETH et SATYRICON c'est au tour de BLACK LABEL SOCIETY de signer chez Roadrunner Records. (Wasted_Time)
jonben Invité
Posté le: 2006-03-21 à 16h36 - (41992)
L'étiquette néo métal à la mode ils ne l'ont pas eu des masses et ça fait bien longtemps qu'ils ne l'ont plus. A part Coal Chamber, Seendust et Ill Nino, ils n'ont pas signé de gros groupes néo qui sont plutôt sur des majors.
D'ailleurs je ne trouve pas qu'ils aient trop fait de fautes de goût niveau groupes signés (bon à part Nickelback...).
Du nouveau chez MALMONDE qui vous propose de télécharger entierrement la vidéo du clip "En haut des murs", disponible également sur le 2eme album "EVA", ainsi que le Live à "La Chaufferie" (oct. 2005) Le site http://www.malmonde.com à été entierrement remis à jour. MALMONDE sera à l'affiche du VS FEST #2 qui aura lieu l 28 mai 2006 à la Locomotive Paris avec SUP, ABORTED, CARNIVAL IN COAL entre autre (VsGreg)
BETWEEN THE BURIED AND ME entrera en studio en avril avec le producteur Jamie King (THROUGH THE EYES OF THE DEAD) afin de mettre en boîte un album de reprises intitulé "The Anatomy Of", dont voici la liste des titres : PANTERA : "Cemetery Gates" - SEPULTURA : "Territory" - SOUNDGARDEN : "The Day I Tried to Live" - MÖTLEY CRÜE : "Kickstart My Heart" - PINK FLOYD : "Us And Them" - QUEEN : "Bicycle Race" - METALLICA : "Orion" - METALLICA : "Blackened" - FAITH NO MORE : "Malpractice" - THE DOORS : "People Are Strange" - DEPECHE MODE : "Little 15" - SMASHING PUMPKINS : "Geek U.S.A." - BLIND MELON : "Change". (Sentenced)
jonben Invité
Posté le: 2006-03-21 à 16h29 - (41990)
Non ce groupe sait passer du grindcore à du pop/rock façon radiohead sur album, donc il est capable de jouer et chanter tout ça. J'ai hate de voir comment ils vont se démerder et j'ai assez confiance.
BETWEEN THE BURIED AND ME entrera en studio en avril avec le producteur Jamie King (THROUGH THE EYES OF THE DEAD) afin de mettre en boîte un album de reprises intitulé "The Anatomy Of", dont voici la liste des titres : PANTERA : "Cemetery Gates" - SEPULTURA : "Territory" - SOUNDGARDEN : "The Day I Tried to Live" - MÖTLEY CRÜE : "Kickstart My Heart" - PINK FLOYD : "Us And Them" - QUEEN : "Bicycle Race" - METALLICA : "Orion" - METALLICA : "Blackened" - FAITH NO MORE : "Malpractice" - THE DOORS : "People Are Strange" - DEPECHE MODE : "Little 15" - SMASHING PUMPKINS : "Geek U.S.A." - BLIND MELON : "Change". (Sentenced)
Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)
onizuka Invité
Posté le: 2006-03-21 à 15h57 - (41988)
@ jessisca fletcher :
yattering," groupe minable de troisième zone en passant" ??? hé bé tu dois t'y connaitre en metal extreme toi.... ton post et tes jugements sont aussi minable que ton pseudo.retourne jouer aux billes, looser
BETWEEN THE BURIED AND ME entrera en studio en avril avec le producteur Jamie King (THROUGH THE EYES OF THE DEAD) afin de mettre en boîte un album de reprises intitulé "The Anatomy Of", dont voici la liste des titres : PANTERA : "Cemetery Gates" - SEPULTURA : "Territory" - SOUNDGARDEN : "The Day I Tried to Live" - MÖTLEY CRÜE : "Kickstart My Heart" - PINK FLOYD : "Us And Them" - QUEEN : "Bicycle Race" - METALLICA : "Orion" - METALLICA : "Blackened" - FAITH NO MORE : "Malpractice" - THE DOORS : "People Are Strange" - DEPECHE MODE : "Little 15" - SMASHING PUMPKINS : "Geek U.S.A." - BLIND MELON : "Change". (Sentenced)
Another Invité
Posté le: 2006-03-21 à 15h57 - (41987)
Tout ça en grindcore ???
Ivol !! Ces mecs sont dingues
VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)