Page 11698 / 12716

<< Début  11695  -  11696  -  11697  -  11698  -  11699  -  11700  -  11701  -  11702  -  11703  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 16h03

VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)




Jessica Fletcher
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 20h18 - (42026)
C'est épouvantable.
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 16h03

VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 20h15 - (42025)
Le montage est beaucoup trop épileptique pour moi... J'aime que très moyennement...
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 10h58

Du nouveau chez MALMONDE qui vous propose de télécharger entierrement la vidéo du clip "En haut des murs", disponible également sur le 2eme album "EVA", ainsi que le Live à "La Chaufferie" (oct. 2005) Le site http://www.malmonde.com à été entierrement remis à jour. MALMONDE sera à l'affiche du VS FEST #2 qui aura lieu l 28 mai 2006 à la Locomotive Paris avec SUP, ABORTED, CARNIVAL IN COAL entre autre (VsGreg)




Raumsog
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 19h59 - (42024)
Ca démonte!
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 02h33

Vous pouvez voir ci contre l’artwork de "Atrocity Divine" le premier album du groupe de black norvégien PANTHEON I qui est disponible depuis hier sur World Chaos Productions. Le groupe est composé du chanteur Andrè Kvebek (1349), du guitariste John Espen Sagstad (SARKOM, ABIOTIC), du bassiste Tor Risdal Stavenes (1349) et du batteur Dan Theobald (TWISTED AUTUMN DARKNESS). La musique de PANTHEON I est décrite comme un mélange de black, death, prog et speed agrémentée de violon et de violoncelle. Vous pouvez télécharger le morceau "Carved In Stone" extrait de cet album en cliquant sur ce lien » PANTHEON I "Carved In Stone" (Wasted_Time)




SIMOVAR
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 19h49 - (42023)
dispo partt ?
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h25

BETWEEN THE BURIED AND ME entrera en studio en avril avec le producteur Jamie King (THROUGH THE EYES OF THE DEAD) afin de mettre en boîte un album de reprises intitulé "The Anatomy Of", dont voici la liste des titres : PANTERA : "Cemetery Gates" - SEPULTURA : "Territory" - SOUNDGARDEN : "The Day I Tried to Live" - MÖTLEY CRÜE : "Kickstart My Heart" - PINK FLOYD : "Us And Them" - QUEEN : "Bicycle Race" - METALLICA : "Orion" - METALLICA : "Blackened" - FAITH NO MORE : "Malpractice" - THE DOORS : "People Are Strange" - DEPECHE MODE : "Little 15" - SMASHING PUMPKINS : "Geek U.S.A." - BLIND MELON : "Change". (Sentenced)




master of puppets
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 19h43 - (42022)
C'est pas un groupe de Grind !

J'attends quand même le resultat vu le niveau des zicos, ca promet !
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 01h57

Le groupe suedois de black-metal ZAVORASH se retrouve chez Total Holocaust Records et verra son nouvel album mis en vente a partir d'avril 2006... Quelques semaines de patience donc avant de trouver leur premier veritable album apres la compilation "In Odium Veritas 1996-2002" que Adipocere avait d'ailleurs redistibué en 2004. (Foofur)




SIMOVAR
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 19h42 - (42021)
excellent !
la compil était d'enfer !!!!
vivement avril pour l'album ;o)
quand je vous disais la suède...
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 09h12

"Rosenrot", dernier album de RAMMSTEIN, va enfin avoir droit à sa sortie américaine, le 28 mars, via Universal Music. (Sentenced)




Skay
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 19h42 - (42020)
il ne sort que maintenant aux USA O_O
C'est vachement tard je trouve, tous les foyers doivent déja l'avoir téléchargé, ou acheté en import.
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 15h05

ALL SHALL PERISH (Brutal Death US) est actuellement en studio et s'apprête à mettre son nouvel album en boîte. Parmi les titres qui seront présents sur cet album qui n'a pas encore de nom, on trouvera "We Hold These Truths", "The Day of Justice", "Last Relapse", "The True Beast" et "Prisoner of War"
L'album sortira sur Nuclear Blast à l'Automne. C'est Adam Barton qui se chargera de l'artwork. Tout est dit » >ici (Cobra Commander)




vonz
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 19h29 - (42019)
@ GURG : non mais le chanteur et le gratteux s'etaient barrés.... Mais ils ont été remplacés assez vite, et la relève est toute aussi bonne !


vivement l'album, ca claque
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h25

BETWEEN THE BURIED AND ME entrera en studio en avril avec le producteur Jamie King (THROUGH THE EYES OF THE DEAD) afin de mettre en boîte un album de reprises intitulé "The Anatomy Of", dont voici la liste des titres : PANTERA : "Cemetery Gates" - SEPULTURA : "Territory" - SOUNDGARDEN : "The Day I Tried to Live" - MÖTLEY CRÜE : "Kickstart My Heart" - PINK FLOYD : "Us And Them" - QUEEN : "Bicycle Race" - METALLICA : "Orion" - METALLICA : "Blackened" - FAITH NO MORE : "Malpractice" - THE DOORS : "People Are Strange" - DEPECHE MODE : "Little 15" - SMASHING PUMPKINS : "Geek U.S.A." - BLIND MELON : "Change". (Sentenced)




Gilmour
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 19h25 - (42018)
Wow un groupe de grind qui reprend du Pink Floyd ! voila une belle preuve d'ouverture d'esprit cette album !
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h12

MERCENARY s'est séparé de son bassiste Henrik "Kral" Andersen, en toute amitié selon un communiqué du groupe. Les candidats au poste peuvent tenter leur chance en envoyant une démo à l'adresse suivante : MERCENARY - C/o Hvorupgårdvej 12 - 9400 Nørresundby - Denmark.
Le cinquième album des danois sera enregistré aux studios Hansen à Ribe, Danemark avec le producteur Jacob Hansen (HATESPHERE, INVOCATOR, RAUNCHY). Une sortie est prévue à la fin de l'été via Century Media Records. (Sentenced)




Doudou_divol
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 19h21 - (42017)
merde, mais c'est pas lui qui chantait aussi?
ca crain ca!
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 02h03

Aprés OPETH et SATYRICON c'est au tour de BLACK LABEL SOCIETY de signer chez Roadrunner Records. (Wasted_Time)




Soul crusher
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 19h18 - (42016)
le dernier soulfly est loin d'etre du néo,quand a slipknot c'est plus du néo-death...

enfin bref je suis content ils commencent a varier leur "catalogue".
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 12h19

THEATRE OF TRAGEDY vient de mettre en ligne la video de leur nouveau single "Storm" extrait de l’album du même nom qui sortira le 27 mars sur AFM records. "Storm" est le premier album du groupe de puis "Assembly" sorti en 2002 et marque également les débuts de la nouvelle chanteuse Nell (THE CREST) qui a pris le relais de Liv Kristin après son départ en 2004. Pour voir le clip de "Storm" vous pouvez soit vous rendre sur le site officiel du groupe (http://www.theatreoftragedy.com/ )et vous enregistrez ou le télécharger directement à cette adresse : » THEATRE OF TRAGEDY "Storm" (Wasted_Time)




ouaih
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 19h08 - (42015)
Subjectif est le mot, on va pas se battre sur les goûts et les sensibiltés de chacun...mais je suis en désaccord complet sur le dernier album, je trouve qu'ils ont leur propre patte et un style mille fois reconnaissable et que cet album résume bien leur carrière tout en évoluant vers un song writing qui va a l'essentiel et des arrangements comme ils l'ont jamais fait auparavant, je prends des chansons comme "voices" , "silence", "begin and end", "Fade"..."Debris"
et tout cet album en fait , il y a une fluidité et une émotion particulière qui flotte sur cet album que je ne retrouve pas ailleurs et Nell la Nelle chanteuse à une voix qui m'émeut. enfin comme tu l'as compris j'aime beaucoup cet album (acheté Vendredi...)

maintenant pour moi la zique n'est pas une compétition,
pour les groupes dont tu penses qu'ils ont dépassé le maître, ahhahahahaha pour moi ça veut rien dire... et puis c'est toi qui le dis, je me permettrai pas d'être aussi catégorique quand un groupe est un précursseur d'un style...bref... et puis sérieux TOT à sa propre touche et cela n'a rien de comparable avec les groupes que tu cites artistiquement parlant dont j'en apprécie certains... mais
j'ai choisi mon camp...
A noter que l'édition limitée est une pure merveille.
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h29

Voici l'artwork de "10,000 Days", nouvel album de TOOL dont la sortie est prévue le 2 mai prochain. Au programme, 11 titres pour une durée de 77mn » grand format (Sentenced)




Kenzobz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 19h02 - (42014)
"Jaurais préféré qu'ils gardent le secret sur l'atwork"
Ben comment tu le reconnais dans le magasin après ? ^^

Ben sinon oui c'est zouli :D
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 16h03

VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)




MkM
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 18h56 - (42013)
Visuellement pas mal fait
la voix me botte pas mal
mais c'est musicalement que je n'accroche pas en fait.
Mais bon boulot dans l'ensemble.
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 02h03

Aprés OPETH et SATYRICON c'est au tour de BLACK LABEL SOCIETY de signer chez Roadrunner Records. (Wasted_Time)




BigLebowski
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 18h42 - (42012)
En terme de qualité, il est loin de temps du vieux Roadrunner...ou il y avait pleins de groupes novateurs et variés!

Maintenant c'est Relapse qui tient ce role!

Ca marche sans doute mieux pour Roadrunner aussi ..vu les gpes qu'ils ont :))
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 16h03

VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)




troll viking
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 18h40 - (42011)
visuellement c'est pas trop mal fait, l'actrice est pas mal, mais la voix me rebutte.
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 15h05

ALL SHALL PERISH (Brutal Death US) est actuellement en studio et s'apprête à mettre son nouvel album en boîte. Parmi les titres qui seront présents sur cet album qui n'a pas encore de nom, on trouvera "We Hold These Truths", "The Day of Justice", "Last Relapse", "The True Beast" et "Prisoner of War"
L'album sortira sur Nuclear Blast à l'Automne. C'est Adam Barton qui se chargera de l'artwork. Tout est dit » >ici (Cobra Commander)




GURG
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 18h39 - (42010)
ils avaient pas splittés eux???

sinon pure nouvelle en effet
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 15h05

ALL SHALL PERISH (Brutal Death US) est actuellement en studio et s'apprête à mettre son nouvel album en boîte. Parmi les titres qui seront présents sur cet album qui n'a pas encore de nom, on trouvera "We Hold These Truths", "The Day of Justice", "Last Relapse", "The True Beast" et "Prisoner of War"
L'album sortira sur Nuclear Blast à l'Automne. C'est Adam Barton qui se chargera de l'artwork. Tout est dit » >ici (Cobra Commander)




Cara
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 18h37 - (42009)
j'aime pas la voix du nouveau chanteur
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 02h33

Vous pouvez voir ci contre l’artwork de "Atrocity Divine" le premier album du groupe de black norvégien PANTHEON I qui est disponible depuis hier sur World Chaos Productions. Le groupe est composé du chanteur Andrè Kvebek (1349), du guitariste John Espen Sagstad (SARKOM, ABIOTIC), du bassiste Tor Risdal Stavenes (1349) et du batteur Dan Theobald (TWISTED AUTUMN DARKNESS). La musique de PANTHEON I est décrite comme un mélange de black, death, prog et speed agrémentée de violon et de violoncelle. Vous pouvez télécharger le morceau "Carved In Stone" extrait de cet album en cliquant sur ce lien » PANTHEON I "Carved In Stone" (Wasted_Time)




T.R.Thrasar
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 18h36 - (42008)
Ben ya d gars de 1349 dedans fo pas sposer de kestion!!!!!c forcement exellent!!!!!
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 09h12

"Rosenrot", dernier album de RAMMSTEIN, va enfin avoir droit à sa sortie américaine, le 28 mars, via Universal Music. (Sentenced)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 18h34 - (42007)
Bon d'accord je m'emporte un peu...

On va dire qu'il m'a énormément déçu. ;-)
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 09h12

"Rosenrot", dernier album de RAMMSTEIN, va enfin avoir droit à sa sortie américaine, le 28 mars, via Universal Music. (Sentenced)




Capitaine Albator
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 18h16 - (42006)
Pas super, assurément. Mais nul, faut pas pousser non plus. On va dire qu'il n'apporte pas grand-chose au groupe.
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 16h03

VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)




lapin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 18h04 - (42005)
C'est laid
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h29

Voici l'artwork de "10,000 Days", nouvel album de TOOL dont la sortie est prévue le 2 mai prochain. Au programme, 11 titres pour une durée de 77mn » grand format (Sentenced)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 17h54 - (42004)
C'est du classique, mais moins cool que d'hab je trouve, enfin ce qui compte c'est la siq.
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 02h03

Aprés OPETH et SATYRICON c'est au tour de BLACK LABEL SOCIETY de signer chez Roadrunner Records. (Wasted_Time)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 17h40 - (42003)
Jonben t'as quand même oublié Slipknot, Soulfly, Dry Kill Logic et 36 Crazyfist entre autre, même si ces 2 derniers ne sont pas des cadors du genre
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h32

Le concert d'HANOI ROCKS prévu le 1er avril à Paris est annulé, apparemment à cause de problèmes de santé de son chanteur Michael Monroe qui serait touché par une infection de l'oreille qui l'empêche de prendre l'avion. Les shows italiens des 24 et 25 mars ainsi que la date autrichienne du 26 sont également annulés. (Sentenced)




vian
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 17h39 - (42002)
et merde
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 15h05

ALL SHALL PERISH (Brutal Death US) est actuellement en studio et s'apprête à mettre son nouvel album en boîte. Parmi les titres qui seront présents sur cet album qui n'a pas encore de nom, on trouvera "We Hold These Truths", "The Day of Justice", "Last Relapse", "The True Beast" et "Prisoner of War"
L'album sortira sur Nuclear Blast à l'Automne. C'est Adam Barton qui se chargera de l'artwork. Tout est dit » >ici (Cobra Commander)




quevain
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 17h22 - (42001)
ouh yeah ! ca va slammer dans les chaumières préparer les mikados...
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 16h03

VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)




tom
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 17h21 - (42000)
lol
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 02h13

DARK AGE s’est séparé de son bassiste Torsten Eggert. Le groupe est donc à la recherche d’un nouveau bassiste. C’est Alex Frank du groupe PHILIAE qui le remplacera sur les concerts à venir. Dans le même temps le premier DVD du groupe "Live, So Far..." sortira au mois d’avril et contiendra le concert complet donné à Hambourg le 3 septembre 2005, un doc retraçant la carrière du groupe, beaucoup de surprises et le clip du morceau "Zero" que vous pouvez déjà voir » ici (Wasted_Time)




metal militia
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 17h19 - (41999)
dire que ce dvd devait être tourné à la loco le 19 juin 2005 , mais faute de public ils l'ont enregistré en allemagne ...dommage!
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 00h01

le groupe de death technique suédois SPAWN OF POSSESSION a mis en ligne une nouvelle e-card contenant deux morceaux de leur nouvel album "Noctambulant" qui sortira au printemps chez Neurotic Records. Vous pouvez voir ci contre la cover de l’album réalisé par Pär Olofsson (PSYCROPTIC). "Noctambulant" sera composé de 10 titres qui sont les suivants : 01. Inception 02. Lash by Lash 03. Solemn they Await 04. Render my Prey 05. Eve of Contempt 06. Sour Flow 07. By a Thousand Deaths Fulfilled 08. Dead & Grotesque 09. In My Own Greed 10. Scorched » SPAWN OF POSSESSION (Wasted_Time)




Corpseripper
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 17h18 - (41998)
Précisions de chez Neurotic : Il y aura deux vocalistes en guest sur l'album : Robbe de Disavowed/Arsebreed et Dusty Boisjolie (Severed Savior).
Egalement un solo réalisé par Pat O'brien (Cannibal corpse)
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 16h03

VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)




ALeX
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 16h48 - (41997)
Le clip est pas mal du tout. Par contre, j ai l impression que le faux cache 16/9 est trop court (on voit une ligne tout en bas qui montre le cache est trop petit).
News Vs-webzine.com 20/03/2006 @ 12h19

THEATRE OF TRAGEDY vient de mettre en ligne la video de leur nouveau single "Storm" extrait de l’album du même nom qui sortira le 27 mars sur AFM records. "Storm" est le premier album du groupe de puis "Assembly" sorti en 2002 et marque également les débuts de la nouvelle chanteuse Nell (THE CREST) qui a pris le relais de Liv Kristin après son départ en 2004. Pour voir le clip de "Storm" vous pouvez soit vous rendre sur le site officiel du groupe (http://www.theatreoftragedy.com/ )et vous enregistrez ou le télécharger directement à cette adresse : » THEATRE OF TRAGEDY "Storm" (Wasted_Time)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 16h48 - (41996)
@ ouaih : bien, tout ça est question de goût, mais je peux te citer le Beyond the veil de Tristania, les deux albums de The Sins of Thy Beloved, les deux premiers albums de Penumbra, le premier album de Within Temptation, Orphanage...
En revanche, je suis d'accord pour dire qu'ils sont en quelque sorte les précurseurs de ce style... simplement, à mon avis, les élèves ont dépassé le maître... le frisson, je ne l'ai pas en écoutant TOT, même si j'ai quand même du plaisir à écouter ce groupe...
Mais tout ceci est très subjectif je te l'accorde ;-)
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 16h03

VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)




BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 16h46 - (41995)
a noter que le clip se retrouve aussi sur le CD de l album!!
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 02h06

Le groupe japonais SIGH a signé chez The End Records pour la sortie de leur septième album "Hangman's Hymn". Un medley de titres en pre-production qui figureront sur cet album est disponible » ici (Wasted_Time)




seeds of perversion
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 16h39 - (41994)
apparemment ca se rapproche plus de imaginary sonicscape
le son a l'air moins degueu que sur gallows gallery et surtout le chant clair ideux est parti !
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h29

Voici l'artwork de "10,000 Days", nouvel album de TOOL dont la sortie est prévue le 2 mai prochain. Au programme, 11 titres pour une durée de 77mn » grand format (Sentenced)




Another-Perfect-Circle
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 16h38 - (41993)
J'aurais préféré qu'ils gardent le secret sur l'artwork ..................
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 02h03

Aprés OPETH et SATYRICON c'est au tour de BLACK LABEL SOCIETY de signer chez Roadrunner Records. (Wasted_Time)




jonben
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 16h36 - (41992)
L'étiquette néo métal à la mode ils ne l'ont pas eu des masses et ça fait bien longtemps qu'ils ne l'ont plus. A part Coal Chamber, Seendust et Ill Nino, ils n'ont pas signé de gros groupes néo qui sont plutôt sur des majors.
D'ailleurs je ne trouve pas qu'ils aient trop fait de fautes de goût niveau groupes signés (bon à part Nickelback...).
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 10h58

Du nouveau chez MALMONDE qui vous propose de télécharger entierrement la vidéo du clip "En haut des murs", disponible également sur le 2eme album "EVA", ainsi que le Live à "La Chaufferie" (oct. 2005) Le site http://www.malmonde.com à été entierrement remis à jour. MALMONDE sera à l'affiche du VS FEST #2 qui aura lieu l 28 mai 2006 à la Locomotive Paris avec SUP, ABORTED, CARNIVAL IN COAL entre autre (VsGreg)




Dances of death
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 16h34 - (41991)
merci... j'adore ce groupe !!!
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h25

BETWEEN THE BURIED AND ME entrera en studio en avril avec le producteur Jamie King (THROUGH THE EYES OF THE DEAD) afin de mettre en boîte un album de reprises intitulé "The Anatomy Of", dont voici la liste des titres : PANTERA : "Cemetery Gates" - SEPULTURA : "Territory" - SOUNDGARDEN : "The Day I Tried to Live" - MÖTLEY CRÜE : "Kickstart My Heart" - PINK FLOYD : "Us And Them" - QUEEN : "Bicycle Race" - METALLICA : "Orion" - METALLICA : "Blackened" - FAITH NO MORE : "Malpractice" - THE DOORS : "People Are Strange" - DEPECHE MODE : "Little 15" - SMASHING PUMPKINS : "Geek U.S.A." - BLIND MELON : "Change". (Sentenced)




jonben
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 16h29 - (41990)
Non ce groupe sait passer du grindcore à du pop/rock façon radiohead sur album, donc il est capable de jouer et chanter tout ça. J'ai hate de voir comment ils vont se démerder et j'ai assez confiance.
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h25

BETWEEN THE BURIED AND ME entrera en studio en avril avec le producteur Jamie King (THROUGH THE EYES OF THE DEAD) afin de mettre en boîte un album de reprises intitulé "The Anatomy Of", dont voici la liste des titres : PANTERA : "Cemetery Gates" - SEPULTURA : "Territory" - SOUNDGARDEN : "The Day I Tried to Live" - MÖTLEY CRÜE : "Kickstart My Heart" - PINK FLOYD : "Us And Them" - QUEEN : "Bicycle Race" - METALLICA : "Orion" - METALLICA : "Blackened" - FAITH NO MORE : "Malpractice" - THE DOORS : "People Are Strange" - DEPECHE MODE : "Little 15" - SMASHING PUMPKINS : "Geek U.S.A." - BLIND MELON : "Change". (Sentenced)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 16h29 - (41989)
c'est pas vraiment du grind Between :-s
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 13h46

Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)




onizuka
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 15h57 - (41988)
@ jessisca fletcher :

yattering," groupe minable de troisième zone en passant" ??? hé bé tu dois t'y connaitre en metal extreme toi.... ton post et tes jugements sont aussi minable que ton pseudo.retourne jouer aux billes, looser
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h25

BETWEEN THE BURIED AND ME entrera en studio en avril avec le producteur Jamie King (THROUGH THE EYES OF THE DEAD) afin de mettre en boîte un album de reprises intitulé "The Anatomy Of", dont voici la liste des titres : PANTERA : "Cemetery Gates" - SEPULTURA : "Territory" - SOUNDGARDEN : "The Day I Tried to Live" - MÖTLEY CRÜE : "Kickstart My Heart" - PINK FLOYD : "Us And Them" - QUEEN : "Bicycle Race" - METALLICA : "Orion" - METALLICA : "Blackened" - FAITH NO MORE : "Malpractice" - THE DOORS : "People Are Strange" - DEPECHE MODE : "Little 15" - SMASHING PUMPKINS : "Geek U.S.A." - BLIND MELON : "Change". (Sentenced)




Another
Invité
Posté le: 2006-03-21 à 15h57 - (41987)
Tout ça en grindcore ???
Ivol !! Ces mecs sont dingues

Page 11698 / 12716

<< Début  11695  -  11696  -  11697  -  11698  -  11699  -  11700  -  11701  -  11702  -  11703  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker