Un extrait de "Discordia", le prochain album de MISERY INDEX qui sortira le 16 Mai prochain via Relapse Records, est actuellement dispo en ligne. Intitulé "Unmarked Graves", vous pouvez y jeter une oreille » ici! (Foofur)
Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)
GeneralMono Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 08h18 - (42065)
Bonne idée à la base, dommage que le casting soit à moitié à côté de la plaque !
Va falloir qu'ils arrêtent avec Trivium tout de même....
Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)
metalfrog Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 08h10 - (42064)
oh ben chouette alors, encore un tribute ! Et pis là en plus, y'a quasiment de des groupes super intéressants en prime ! :D
ça ne fait que confirmer tout le bien que je pense de Kerrang.
THERION s'âpprête à gâter ses fans avec la sortie annoncée le 5 mai d'un coffret 6 disques 4 DVD/2 CD intitulé "Celebrators of Becoming", dont voici le contenu :
- Disque 1 : Live in Mexico City 2004
- Disque 2 : Documentaire sur la dernière tournée mondiale de THERION.
- Disque 3: Tous les videoclips du groupe, performances TV, et "The Golden Embrace", un concert enregistré lors du Wacken Open Air 2000...
- Disque 4: Une collection de bootlegs de 1989 à 2001, avec les commentaires du groupe. Du rare de chez rare, nous annonce-t-on...
- Disque 5 et 6 : Live in Mexico City 2004 sur deux CD.
Chaque DVD est annoncé avec un contenu d'au moins deux heures... (Sentenced)
Doudou Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 07h46 - (42063)
Darkclown: L'artwork est magnifique,la version digipack s'annonce grandiose!
Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)
RAYGE Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 07h40 - (42062)
parle bien petit ça se voit que tu dois pas comprendre grand chose à la musique toi, critique pas les bonnes choses et retourne ecouter linkin park! "master of puppets" est un trés trés grand album tout comme le "reign in blood" de SLAYER !
Attention, notre VSGreg national va en perdre ses légumes! VOIVOD a mis en ligne un titre extrait de "Katorz", nouvel album qui sortira en Juin via Nuclear Blast Records. "Katorz" a été enregistré et mixé par Glen Robinson (ANNIHILATOR, TEA PARTY, GWAR) au Multisons studio de Montréal et a été réalisé à partir de pistes de guitare exécutées par Denis "Piggy" D'Amour qui nous a malheureusement quitté en Août 2005. » Ecouter "The X-Stream" (Foofur)
Nico_Of_The_Dead Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 03h51 - (42061)
Ça reste pas mal dans l'esprit du précédent. C'est pas mal.
Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)
Krakatau Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 03h29 - (42059)
Y en a marre de Metallica et de leur Master a la con ! Comme s'ils avaient tt inventé c vraiment lourd a force.
Tiens du coup c aussi les 20 ans de Reign in Blood ! He he ca ca se fete par contre !!
BETWEEN THE BURIED AND ME entrera en studio en avril avec le producteur Jamie King (THROUGH THE EYES OF THE DEAD) afin de mettre en boîte un album de reprises intitulé "The Anatomy Of", dont voici la liste des titres : PANTERA : "Cemetery Gates" - SEPULTURA : "Territory" - SOUNDGARDEN : "The Day I Tried to Live" - MÖTLEY CRÜE : "Kickstart My Heart" - PINK FLOYD : "Us And Them" - QUEEN : "Bicycle Race" - METALLICA : "Orion" - METALLICA : "Blackened" - FAITH NO MORE : "Malpractice" - THE DOORS : "People Are Strange" - DEPECHE MODE : "Little 15" - SMASHING PUMPKINS : "Geek U.S.A." - BLIND MELON : "Change". (Sentenced)
niaf Invité
Posté le: 2006-03-22 à 02h52 - (42058)
Cash que vu le niveau des mecs de Between TBAM ca devrait tuer ...
Les ex-EL NATH ont formé un nouveau groupe dont le nom devrait être bientôt dévoilé. Le groupe prépare actuellement son premier album "In Mediares" qui sortira à la rentrée 2006 sur le label SCHIZOPHRENIA RECORDS(distribution Season of Mist). Un extrait version préprod est en écoute » ici (Wasted_Time)
Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)
niaf Invité
Posté le: 2006-03-22 à 02h49 - (42056)
Trivium par ci , trivum par là ... je sais pas qui leur a dit qu ils avaient une certaine légitimité ... mais il s est planté ...
Du nouveau chez MALMONDE qui vous propose de télécharger entierrement la vidéo du clip "En haut des murs", disponible également sur le 2eme album "EVA", ainsi que le Live à "La Chaufferie" (oct. 2005) Le site http://www.malmonde.com à été entierrement remis à jour. MALMONDE sera à l'affiche du VS FEST #2 qui aura lieu l 28 mai 2006 à la Locomotive Paris avec SUP, ABORTED, CARNIVAL IN COAL entre autre (VsGreg)
Foofur Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 01h26 - (42055)
Hâte de les voir sur scène! Bonne continuation une nouvelle fois les gars! ;-)
VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)
Bertrand Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 00h54 - (42054)
Merci pour le clip... en attendant de le voir sur M6 (on peut rêver !)
Aprés OPETH et SATYRICON c'est au tour de BLACK LABEL SOCIETY de signer chez Roadrunner Records. (Wasted_Time)
nebulous Invité
Posté le: 2006-03-22 à 00h46 - (42053)
Roadrunner essai d'être dans l'air du temps.
Parce que au plus fort du néo on comptait plus que ça dans leurs rangs.Maintenant ,vu la varieté et la tonne de groupe qui excellent techniquement ,le public est de plus en plus exigeant et la tendance est plutôt en faveur de groupes plus élaborés ou plus intenses qu'un Spineshank,Glassjaw...
Là je trouve qu'ils partent plutôt à la pêche ,qu'ils ne découvrent de nouveaux talents.Ils prennent pas trop de risques quoi.
ALL SHALL PERISH (Brutal Death US) est actuellement en studio et s'apprête à mettre son nouvel album en boîte. Parmi les titres qui seront présents sur cet album qui n'a pas encore de nom, on trouvera "We Hold These Truths", "The Day of Justice", "Last Relapse", "The True Beast" et "Prisoner of War"
L'album sortira sur Nuclear Blast à l'Automne. C'est Adam Barton qui se chargera de l'artwork. Tout est dit » >ici (Cobra Commander)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 00h41 - (42052)
j'espère qu'ils vont un peu évoluer et pas nous resservir un clone du premier album (surtout que pas mal de groupes sonnent comme eux maintenant: Suffokate, EMbrace the end, en plus ils sont potes et ont exactement la même prod).
BETWEEN THE BURIED AND ME entrera en studio en avril avec le producteur Jamie King (THROUGH THE EYES OF THE DEAD) afin de mettre en boîte un album de reprises intitulé "The Anatomy Of", dont voici la liste des titres : PANTERA : "Cemetery Gates" - SEPULTURA : "Territory" - SOUNDGARDEN : "The Day I Tried to Live" - MÖTLEY CRÜE : "Kickstart My Heart" - PINK FLOYD : "Us And Them" - QUEEN : "Bicycle Race" - METALLICA : "Orion" - METALLICA : "Blackened" - FAITH NO MORE : "Malpractice" - THE DOORS : "People Are Strange" - DEPECHE MODE : "Little 15" - SMASHING PUMPKINS : "Geek U.S.A." - BLIND MELON : "Change". (Sentenced)
Aprés OPETH et SATYRICON c'est au tour de BLACK LABEL SOCIETY de signer chez Roadrunner Records. (Wasted_Time)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 00h37 - (42050)
@raumsog: yep
Roadrunner essaie de se racheter une conduite et de retrouver la crédibilité (et le chiffre d'affaires?) d'antan auprès des "true", et c'est tant mieux même si il y a pas mal d'opportunisme derrière.
Concernant le côté "neo" c'est vrai que Roadrunner a largement profité de la mode du neo et a signé un paquet de groupes du genre, mais j edois avouer que dans le lot il y en a des pas trop dégueulasses comme 36 crazyfists (pour slipknot je considère qu'il s'agit d'un mélange de neo pourri et de très bon metal).
ALL SHALL PERISH (Brutal Death US) est actuellement en studio et s'apprête à mettre son nouvel album en boîte. Parmi les titres qui seront présents sur cet album qui n'a pas encore de nom, on trouvera "We Hold These Truths", "The Day of Justice", "Last Relapse", "The True Beast" et "Prisoner of War"
L'album sortira sur Nuclear Blast à l'Automne. C'est Adam Barton qui se chargera de l'artwork. Tout est dit » >ici (Cobra Commander)
sod Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 00h37 - (42049)
je confirme , excellent groupe à se peter le dos tellement ça mosh !!
MORTEM (Death Metal Péruvien) a sorti son nouvel album "De Natura Daemonum" sur Iron Pegasus.
Vous pouvez écouter le titre "The End of The Christian Era" » ici (Cobra Commander)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 00h33 - (42048)
j'ai écouté et je n'ai pas trouvé ça terrible.
Le truc qui m'a fait marrer et choqué en même temsp c'est un riff hyper pas carré (1ere demo style) à la gratte dans un des MP3s en téléchargement.
Voici l'artwork de "10,000 Days", nouvel album de TOOL dont la sortie est prévue le 2 mai prochain. Au programme, 11 titres pour une durée de 77mn » grand format (Sentenced)
Voici l'artwork de "10,000 Days", nouvel album de TOOL dont la sortie est prévue le 2 mai prochain. Au programme, 11 titres pour une durée de 77mn » grand format (Sentenced)
nebulous Invité
Posté le: 2006-03-22 à 00h11 - (42046)
Sympa mais ils fond les même dans la techno trance en plus coloré et plus psychedelique.
VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)
Danaos Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 23h56 - (42045)
Je trouve les commentaires particulièrement inujustes envers No Return qui, malgré de nombreux changements de line-up, reste à mon avis le meilleur groupe de thrash/death français. Une belle carrière de plus de 15 ans pour un groupe qui continue à bien botter les culs, que ce soit en concert ou sur album.
Voici l'artwork de "10,000 Days", nouvel album de TOOL dont la sortie est prévue le 2 mai prochain. Au programme, 11 titres pour une durée de 77mn » grand format (Sentenced)
Ander Invité
Posté le: 2006-03-21 à 23h34 - (42044)
C' est un dessin d' Alex Grey à la base, mais retravaillé.
Je suis assez surpris tout en ne l' étant pas... Un peu trop sombre et 3D cette pochette.
VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)
tom Invité
Posté le: 2006-03-21 à 22h39 - (42043)
pour faire rapide :
c'est musicalement tres mauvais, la prod est horrible, le clip fait amateur,le tout est d'une naiveté incroyable!!!en europe dans le style ya 10 fois meilleur!!vive la france!! heureusement on des meilleurs groupes la no return ca fait club de cfa quand meme!!bon tant qu'ils s'eclatent ensemble c'est deja ca!!
Contrairement à ce qui a été annoncé dans certains magasines, METALLICA ne sera pas présent au Graspop, cela a été confirmé sur leur site officiel et par le site du Graspop. Sinon le groupe donnera ce soir son deuxième concert en Afrique du Sud à Durban. Sachez que ce concert sera broadcasté sur le net et vous pourrez l’écouter en cliquant sur ce lien » METALLICA live (Wasted_Time)
wasted_time Invité
Posté le: 2006-03-21 à 21h53 - (42041)
1/ ce n'est pas une question d'argent, METALLICA a bien indiqué que c'est parcqu'il n'avait pas de date à faire entre le 13 et le 25 et que l'attente était trop longue.
2/ c'est sur le metclub dans l'annonce des concerts , ils ont indiqué que la date en estonie le 13 était la dernière de la tournée européene
3/autant pour moi c'était pas le site du graspop http://www.festivalnoise.be/index.php?p=nieuws&id=1741
4/ finalement la radio ne retransmet pas le concert :'(
le concert est bientot fini, setlist identique à celle de samedi pour le moment.
THE GATHERING a été récompensé mercredi dernier d’un Edison Award (l’équivalent hollandais de nos "victoires de la musique") pour leur DVD "A Sound Relief". Ce DVD disponible dans toutes les bonnes crèmeries propose le concert donné au Paradiso d’Amsterdam le 23 mai 2005. (Wasted_Time)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 21h46 - (42040)
On est à des années lumière de ça, tout comme les autres pays nordiques. La culture française "grand public" est peu curieuse à ce qui n'est pas automatiquement consommable. Dommage...
THEATRE OF TRAGEDY vient de mettre en ligne la video de leur nouveau single "Storm" extrait de l’album du même nom qui sortira le 27 mars sur AFM records. "Storm" est le premier album du groupe de puis "Assembly" sorti en 2002 et marque également les débuts de la nouvelle chanteuse Nell (THE CREST) qui a pris le relais de Liv Kristin après son départ en 2004. Pour voir le clip de "Storm" vous pouvez soit vous rendre sur le site officiel du groupe (http://www.theatreoftragedy.com/ )et vous enregistrez ou le télécharger directement à cette adresse : » THEATRE OF TRAGEDY "Storm" (Wasted_Time)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 21h43 - (42039)
A Ouaih : La charogne te dit bonsoir cher indélicat. Manifestement le venin c'est toi qui en suinte par tous tes ports!
Quand je parle du TOT, je ne parle que du clip banane! Je ne l'ai pas écouté donc je ne peux me prononcer. Moii je trouve que c'est aussi inspiré que du Evanescence, que ça te plaise ou non. Comme tu le dis toi-même, tout cela n'est que subjectif, alors vraiment désolé d'avoir une opinion...
Si tu veux tout savoir, après des opus brillants à mon sens, TOT a amorcé un lent déclin à partir d'"Aegis". Le seul point positif que je vois à ce dernier est "Lorelei", idéal pour le dance-floor mais bien moins pour mes petites oreilles. Après, TOT a continué à me faire rire, mais c'est tout. Et l'opus qui s'annonce ne me dit rien qui vaille, car le retour aux sources doit être manié avec précautions (ce pourquoi je cite My Dying Bride et Paradise Lost).
La nouvelle chanteuse ne me touche pas du tout car son timbre me donne une impression très désagréable de déjà-vu. Je suis bien plus touché par Anneke, Sarah Dejezabel Deva, ou Karine des Secrets de Morphée.
Alors si tu souhaites continuer à m'incendier, et bien vas-y ça permettra d'entraîner tes petits doigts musclés. Ce n'est pas parce que la musique est éminemment subjective que l'on ne peut pas donner son opinion, car il ne s'agit que d'une simple opinion...
Du nouveau chez MALMONDE qui vous propose de télécharger entierrement la vidéo du clip "En haut des murs", disponible également sur le 2eme album "EVA", ainsi que le Live à "La Chaufferie" (oct. 2005) Le site http://www.malmonde.com à été entierrement remis à jour. MALMONDE sera à l'affiche du VS FEST #2 qui aura lieu l 28 mai 2006 à la Locomotive Paris avec SUP, ABORTED, CARNIVAL IN COAL entre autre (VsGreg)
Voici l'artwork de "10,000 Days", nouvel album de TOOL dont la sortie est prévue le 2 mai prochain. Au programme, 11 titres pour une durée de 77mn » grand format (Sentenced)
alex666i Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 21h35 - (42037)
c simple en general il ya ecrit tool sur la pochette!
Contrairement à ce qui a été annoncé dans certains magasines, METALLICA ne sera pas présent au Graspop, cela a été confirmé sur leur site officiel et par le site du Graspop. Sinon le groupe donnera ce soir son deuxième concert en Afrique du Sud à Durban. Sachez que ce concert sera broadcasté sur le net et vous pourrez l’écouter en cliquant sur ce lien » METALLICA live (Wasted_Time)
piet Invité
Posté le: 2006-03-21 à 21h35 - (42036)
ce serait trop beau de les voir au Graspop. Quand ils font un festival en belgique c'est le rock Werchter qui est un festival pop! S'ils ne sont pas indiqués pour le graspop et qu'ils y viennent quand même c'est peut-être pour qu'il n'y ait pas que des fans de MetallicA ce jour là (rêvons un peu...).
Cela étant, ils ont mis Motörhead en tête d'affiche pour le dimanche. Or Motörhead n'a jamais joué en tête d'affiche au Graspop, seulement en fin d'après midi. Ce qui voudrait dire qu'il y aurait une tête d'affiche qui n'est pas annoncée !?!
Allez, les Four Horsemen, venez mettre le Graspop sur le cul!!! siouplaaaaîîîîîîîît
Aprés OPETH et SATYRICON c'est au tour de BLACK LABEL SOCIETY de signer chez Roadrunner Records. (Wasted_Time)
Engagé Manowar Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 21h16 - (42035)
Ouai ya pas vraiemtn que du néo sur RR le dernier soulfly est pas vraiment néo t'as raison Soul Crusher! masi ils ont aussi de bon groupes de heavy bien fun comme Dragon Force qui mettent tout le monde d'accord techniquement et 3 inches of blood qui eux sont des betes sur scene!! et qui sont surtout là pour le fun!
VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)
BETWEEN THE BURIED AND ME entrera en studio en avril avec le producteur Jamie King (THROUGH THE EYES OF THE DEAD) afin de mettre en boîte un album de reprises intitulé "The Anatomy Of", dont voici la liste des titres : PANTERA : "Cemetery Gates" - SEPULTURA : "Territory" - SOUNDGARDEN : "The Day I Tried to Live" - MÖTLEY CRÜE : "Kickstart My Heart" - PINK FLOYD : "Us And Them" - QUEEN : "Bicycle Race" - METALLICA : "Orion" - METALLICA : "Blackened" - FAITH NO MORE : "Malpractice" - THE DOORS : "People Are Strange" - DEPECHE MODE : "Little 15" - SMASHING PUMPKINS : "Geek U.S.A." - BLIND MELON : "Change". (Sentenced)
dark cocotte Invité
Posté le: 2006-03-21 à 21h07 - (42033)
esperons que le groupe montrera autant de talent dans sa maniere de reprendre ces groupes que dans celle d'enchainer ces morceaux de facon coherente, sans sonner trop compil'. ils en sont neanmoins capables.
en tout cas c'est net que c'est pas du grind.
VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-03-21 à 21h05 - (42032)
Deathgrindeuse, je resterai nostalgique de la période "Contamination rises" pour ma part mais je comprends ton point de vue.
ALL SHALL PERISH (Brutal Death US) est actuellement en studio et s'apprête à mettre son nouvel album en boîte. Parmi les titres qui seront présents sur cet album qui n'a pas encore de nom, on trouvera "We Hold These Truths", "The Day of Justice", "Last Relapse", "The True Beast" et "Prisoner of War"
L'album sortira sur Nuclear Blast à l'Automne. C'est Adam Barton qui se chargera de l'artwork. Tout est dit » >ici (Cobra Commander)
Crusto Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 20h53 - (42031)
Esperons un truc dans la meme veine que le premier, car c'est excellent
Contrairement à ce qui a été annoncé dans certains magasines, METALLICA ne sera pas présent au Graspop, cela a été confirmé sur leur site officiel et par le site du Graspop. Sinon le groupe donnera ce soir son deuxième concert en Afrique du Sud à Durban. Sachez que ce concert sera broadcasté sur le net et vous pourrez l’écouter en cliquant sur ce lien » METALLICA live (Wasted_Time)
Graspop is good Invité
Posté le: 2006-03-21 à 20h50 - (42030)
Il n'y a rien qui annonce la non venue du groupe au Graspop sur le site du festival.
Sur celui de Metallica je n'ai rien vu non plus.
VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)
deathgrindeuse Invité
Posté le: 2006-03-21 à 20h39 - (42029)
Je reste et resterai nostalgique de la période "Self Mutilation-Machinery". Parce NO RETURN sans Steeve, c'est plus NO RETURN. Ils sont tombés bien bas, y'a plus de vie dans leur musique... C'est plat. Je ne parle pas du clip :)
BETWEEN THE BURIED AND ME entrera en studio en avril avec le producteur Jamie King (THROUGH THE EYES OF THE DEAD) afin de mettre en boîte un album de reprises intitulé "The Anatomy Of", dont voici la liste des titres : PANTERA : "Cemetery Gates" - SEPULTURA : "Territory" - SOUNDGARDEN : "The Day I Tried to Live" - MÖTLEY CRÜE : "Kickstart My Heart" - PINK FLOYD : "Us And Them" - QUEEN : "Bicycle Race" - METALLICA : "Orion" - METALLICA : "Blackened" - FAITH NO MORE : "Malpractice" - THE DOORS : "People Are Strange" - DEPECHE MODE : "Little 15" - SMASHING PUMPKINS : "Geek U.S.A." - BLIND MELON : "Change". (Sentenced)
ReeKo Invité
Posté le: 2006-03-21 à 20h37 - (42028)
Le groupe montre qu'il a bon gout (en majorité) ...
Voici l'artwork de "10,000 Days", nouvel album de TOOL dont la sortie est prévue le 2 mai prochain. Au programme, 11 titres pour une durée de 77mn » grand format (Sentenced)
HELL- Membre enregistré
Posté le: 2006-03-21 à 20h34 - (42027)
[Mode ironique on] C'est le black album? [/Mode ironique off]
Un extrait de "Discordia", le prochain album de MISERY INDEX qui sortira le 16 Mai prochain via Relapse Records, est actuellement dispo en ligne. Intitulé "Unmarked Graves", vous pouvez y jeter une oreille » ici! (Foofur)