Le prochain album de SUFFOCATION sera un album éponyme qui sortira juste avant la tournée américaine en compagnie de FEAR FACTORY, HYPOCRISY et DECAPITATED qui débutera au mois de novembre. Un DVD est également au programme, il devrait sortir juste après le nouvel album. (Wasted_Time)
Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 11h40 - (42106)
Master est très bon, mais je préfére l'original à ce genre d'album de reprises, même si j'adore Mastodon ou Machinehead.
Et Funeral for a friend, c'est plus du rock que du thrash, enfin, ça doit être marrant...
C'est une excellente initiative pour ceux qui achétent ce mag.
Et Dave Mustaine, on parle ici de Metallica, pas de Megadeth, personne n'a dit que c'était naze. T'es pas le seul à connaitre ton groupe!
Le prochain album de SUFFOCATION sera un album éponyme qui sortira juste avant la tournée américaine en compagnie de FEAR FACTORY, HYPOCRISY et DECAPITATED qui débutera au mois de novembre. Un DVD est également au programme, il devrait sortir juste après le nouvel album. (Wasted_Time)
Keyser Invité
Posté le: 2006-03-22 à 11h31 - (42105)
Rha novembre c'est si loin...
Précisons que Suffo devrait être en Europe en juin et que ça laisse espérer une date au Hellfest!
Attention, notre VSGreg national va en perdre ses légumes! VOIVOD a mis en ligne un titre extrait de "Katorz", nouvel album qui sortira en Juin via Nuclear Blast Records. "Katorz" a été enregistré et mixé par Glen Robinson (ANNIHILATOR, TEA PARTY, GWAR) au Multisons studio de Montréal et a été réalisé à partir de pistes de guitare exécutées par Denis "Piggy" D'Amour qui nous a malheureusement quitté en Août 2005. » Ecouter "The X-Stream" (Foofur)
Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)
grg67 Invité
Posté le: 2006-03-22 à 11h28 - (42103)
Rien que pour la cover de Machine Head, je vais essayer de me degoter cette revue...
Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)
thethingthatshouldnotbe Invité
Posté le: 2006-03-22 à 11h26 - (42102)
* pardon pour toutes ces fautes d'orthographes...pourtant po le genre de la maison
Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)
thethingthatshouldnotbe Invité
Posté le: 2006-03-22 à 11h25 - (42101)
@fucklalife :
déjà, tu étend ton discour aux autres musique, alors que je dis bien "meilleur album de Metal"...
@guth :
oui, g bien parlé de gouts perso...par contre, ça m'énerve quand même qu'on puisse dire d'un tel album qu'il est po bon
@gratos=FREE :
ton "bade de con", tu te le garde, tu te le roule en cone et tu te le met...(oups, pardon!)
Encore un qui n'a pas compris que si VS nous donne l'opportunité de mettre des commentaires, c'est pour qu'on puisse mettre...bah des commentaires, quelqu'ils soient!
Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)
Dave Mustaine Invité
Posté le: 2006-03-22 à 11h22 - (42100)
"Master" a beau être une pierre angulaire du métal, la même année y a un album trop sous-estimé qui l'a enterré : Le "Peace sells..." de MEGADETH. Réécoutez-le ou découvrez-le, question inventivité, folie et audace, la bande à Hetfield faisait pas le poids face à Mustaine en 86. C'est pas de la provoc de ma part, c'est juste pour rétablir certaines évidences ...
Le prochain album de SUFFOCATION sera un album éponyme qui sortira juste avant la tournée américaine en compagnie de FEAR FACTORY, HYPOCRISY et DECAPITATED qui débutera au mois de novembre. Un DVD est également au programme, il devrait sortir juste après le nouvel album. (Wasted_Time)
quevain Invité
Posté le: 2006-03-22 à 11h20 - (42099)
pour moi, je commande des morceaux de types liege of inveracity et infecting the crypts; SUFFO rules!!! ça va suffoquer dans le pit, tonton david a la batterie et le francky aux vokills, gratteux de dingue, ça ne peut que defoncer!!!
Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)
Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)
grg67 Invité
Posté le: 2006-03-22 à 11h06 - (42096)
Dans le 20 minutes en Suisse, il y avait un article sur Trivium...
Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)
VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)
peetos Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 10h58 - (42094)
Etant manager de No Return, je signal a certains que le groupe recrute des super zicos et un tres bon realisateur.
envoyez moi vos cv et demos.
merci a ceux qui ont la critique (bonne ou mauvaise) constructive.
..............vivement que j'écoute et voie vos prestations..............................
Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)
none Invité
Posté le: 2006-03-22 à 10h32 - (42093)
Ils commencent serieusement à nous casser les c**illes avec Trivium ...
Le prochain album de SUFFOCATION sera un album éponyme qui sortira juste avant la tournée américaine en compagnie de FEAR FACTORY, HYPOCRISY et DECAPITATED qui débutera au mois de novembre. Un DVD est également au programme, il devrait sortir juste après le nouvel album. (Wasted_Time)
Oerg Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 10h22 - (42092)
moi j'attend un nouveau "pierced from within" aussi bien produit que "souls to deny" .. alors si un dvd accompagne le tout, on peut s'en lecher les babines d'avance!
THEATRE OF TRAGEDY vient de mettre en ligne la video de leur nouveau single "Storm" extrait de l’album du même nom qui sortira le 27 mars sur AFM records. "Storm" est le premier album du groupe de puis "Assembly" sorti en 2002 et marque également les débuts de la nouvelle chanteuse Nell (THE CREST) qui a pris le relais de Liv Kristin après son départ en 2004. Pour voir le clip de "Storm" vous pouvez soit vous rendre sur le site officiel du groupe (http://www.theatreoftragedy.com/ )et vous enregistrez ou le télécharger directement à cette adresse : » THEATRE OF TRAGEDY "Storm" (Wasted_Time)
ouaih Invité
Posté le: 2006-03-22 à 10h21 - (42091)
petites fautes frappe désolé, par contre TA GUEULE je l'ai bien écrit!
THEATRE OF TRAGEDY vient de mettre en ligne la video de leur nouveau single "Storm" extrait de l’album du même nom qui sortira le 27 mars sur AFM records. "Storm" est le premier album du groupe de puis "Assembly" sorti en 2002 et marque également les débuts de la nouvelle chanteuse Nell (THE CREST) qui a pris le relais de Liv Kristin après son départ en 2004. Pour voir le clip de "Storm" vous pouvez soit vous rendre sur le site officiel du groupe (http://www.theatreoftragedy.com/ )et vous enregistrez ou le télécharger directement à cette adresse : » THEATRE OF TRAGEDY "Storm" (Wasted_Time)
ouaih Invité
Posté le: 2006-03-22 à 10h16 - (42090)
Vlad tepes, défoncer le groupe "minable et j'en passe..."etc...." comme tu l'as fait et t donner son "avis "si on peut appeler comme ça sur la vision d'un clip et faire tout ce blahblahblah...en défoncant presque un album que tu as pas écouté...et tu parles de subjectivité....alors deux mots me viennent à l'esprit.
TA GUEULE
va défendre les groupes que tu aimes et me pète pas les couilles avec ton "avis" je m'en tape espèce de Naze et les fans TOT s'en tapent aussi...car tu n'as pas donné ton avis Juste tu as descendu le groupe sans rine connaître...je me prépète TA GUEULE!
débat clos avec des anes de ton espèce.
Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)
guth Invité
Posté le: 2006-03-22 à 10h14 - (42089)
thethingthatshouldnotbe oui c'est une question de gout car perso c'est tres loin d'etre un des meilleur album de tout les temps(j'ai jamais dit qu'il été mauvais...)
mais j'aimerai bien ecouter la reprise de mastodon!
(et comment peut t'on se procurer ce magazine???)
Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)
Fucklalife Invité
Posté le: 2006-03-22 à 10h13 - (42088)
le prochain metallica s' appellera... Master Of Pépètte $$$... !!
cela dit, meme si master reste un exellent album, on ne peu pas le qualifier de "meilleur album de tout les temps" ni meme de "meilleurs album de metal", ou encore de "album meilleur que celui de ceux d' en face". en fait pour ainsi dire et rester tout a fait objectif, la musique dans son ensemble et dans toute ses registres possede trop de bon album et de diversité pour qu' on se permette d' en placer un au dessus des autres sinon que par choix purement personnel n' impliquant que sa personne. celui qui dit "celui la est meilleur !" se prend tout simplement pour le porte parole de son anus qui pus, alors s' il veus se prendre pour Dieu tout puissant qu' ils retourne faire des gosses a sa gonzesse, ça lui feras quelqu' un a engeuler a l' avenir et il pourras elever son agneau dans ses croyances absolu et notamant dans celle de lui faire croire que master of puppet est le meilleur de tout les temps et que mozart et compagnie sont des travelo et que les peruques blanche sont pas fashion.
Le prochain album de SUFFOCATION sera un album éponyme qui sortira juste avant la tournée américaine en compagnie de FEAR FACTORY, HYPOCRISY et DECAPITATED qui débutera au mois de novembre. Un DVD est également au programme, il devrait sortir juste après le nouvel album. (Wasted_Time)
Le prochain album de SUFFOCATION sera un album éponyme qui sortira juste avant la tournée américaine en compagnie de FEAR FACTORY, HYPOCRISY et DECAPITATED qui débutera au mois de novembre. Un DVD est également au programme, il devrait sortir juste après le nouvel album. (Wasted_Time)
Fucklalife Invité
Posté le: 2006-03-22 à 10h02 - (42085)
p'tain, depuis le temps qu'ils suffoquent, ils sont toujours pas mort !! tu parles d'une agonie, ça doit pas etre facile tout les jours.
Un extrait de "Discordia", le prochain album de MISERY INDEX qui sortira le 16 Mai prochain via Relapse Records, est actuellement dispo en ligne. Intitulé "Unmarked Graves", vous pouvez y jeter une oreille » ici! (Foofur)
flx669 Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 09h48 - (42084)
très bon !!!!!!!!!!!!!!!!!
en effet, je ne pense pas que ce soit le son définitif...
ALL SHALL PERISH (Brutal Death US) est actuellement en studio et s'apprête à mettre son nouvel album en boîte. Parmi les titres qui seront présents sur cet album qui n'a pas encore de nom, on trouvera "We Hold These Truths", "The Day of Justice", "Last Relapse", "The True Beast" et "Prisoner of War"
L'album sortira sur Nuclear Blast à l'Automne. C'est Adam Barton qui se chargera de l'artwork. Tout est dit » >ici (Cobra Commander)
Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)
buru Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 09h25 - (42082)
Slayer a déjà fêté la sortie de Reign in Blood, ils ont joué l'album en entier lors de leur tournée l'an dernier (qu'aux States malheureusement) et ont sorti un DVD de ce show "Still Reigning"...enfin, c'était un poil en avance des 20 ans de l'album...
Master of Puppets reste quand même énorme et s'écoute toujours
Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)
Arkh Invité
Posté le: 2006-03-22 à 09h24 - (42081)
Excellente idée qu'une telle compil. "Master" est un immense album. Mais ils devraient en faire tout autant avec Maiden qui, à mon sens, a sorti plus d'albums mythiques que Metallica...
Le prochain album de SUFFOCATION sera un album éponyme qui sortira juste avant la tournée américaine en compagnie de FEAR FACTORY, HYPOCRISY et DECAPITATED qui débutera au mois de novembre. Un DVD est également au programme, il devrait sortir juste après le nouvel album. (Wasted_Time)
KG Invité
Posté le: 2006-03-22 à 09h21 - (42080)
ouahhh, j'en veux, quel est le menu du dvd, tracklist... des ditres de despise the sun
Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)
Raumsog Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 09h19 - (42079)
Je jetterai quand meme bien une oreille sur les reprises de Chimaira et de Machine Head, ya moyen que ça poutrave
Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)
wildben Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 09h18 - (42078)
Et les gars, c'est pas la peine de s'énerver: il s'agit juste d'un CD gratuit, fourni avec un mag, et qui vaut largement certains samplers Rock Hard ou Hard'n Heavy.
Attention, notre VSGreg national va en perdre ses légumes! VOIVOD a mis en ligne un titre extrait de "Katorz", nouvel album qui sortira en Juin via Nuclear Blast Records. "Katorz" a été enregistré et mixé par Glen Robinson (ANNIHILATOR, TEA PARTY, GWAR) au Multisons studio de Montréal et a été réalisé à partir de pistes de guitare exécutées par Denis "Piggy" D'Amour qui nous a malheureusement quitté en Août 2005. » Ecouter "The X-Stream" (Foofur)
The trooper Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 09h02 - (42076)
Pas mal . On reconnait bien ce "riff voivodien" .
Si l'album reflète cette chanson , ce sera du bon ( comme toujours , en ce qui concerne nos quebecquois ;-) )
'tain , j'ai toujours autant les boules pour Piggy :-(
THERION s'âpprête à gâter ses fans avec la sortie annoncée le 5 mai d'un coffret 6 disques 4 DVD/2 CD intitulé "Celebrators of Becoming", dont voici le contenu :
- Disque 1 : Live in Mexico City 2004
- Disque 2 : Documentaire sur la dernière tournée mondiale de THERION.
- Disque 3: Tous les videoclips du groupe, performances TV, et "The Golden Embrace", un concert enregistré lors du Wacken Open Air 2000...
- Disque 4: Une collection de bootlegs de 1989 à 2001, avec les commentaires du groupe. Du rare de chez rare, nous annonce-t-on...
- Disque 5 et 6 : Live in Mexico City 2004 sur deux CD.
Chaque DVD est annoncé avec un contenu d'au moins deux heures... (Sentenced)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-03-22 à 09h01 - (42075)
@ kill2this : non, c'était bien 15 euros pour le double digipack, et c'était chez Holy Records...
Alors pour celui-ci, j'espère un prix entre 30 et 40 euros...
Sinon, effectivement, l'artwork semble vraiment beau, et moi qui suis fan de digipack, je ne vais sans doute pas résister !!
Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)
thethingthatshouldnotbe Invité
Posté le: 2006-03-22 à 09h00 - (42074)
"Master..." est avec "Ride...", le meilleur album de Metal de tous les temps. Point barre!
Après, d'autres ne sont pas loin derrière, c'est sur : "reign in blood", "powerslave", "transilvanian hunger", "hvis lyset tar oss", "the IVth crusade", "leprosy",etc...Après c'est aussi une affaire de gouts perso.
Et moi qui ne supporte plus trop Metallica depuis une bonne douzaine d'année, ça me fout les boules qu'il y ait des "metalleux" qui renie leur age d'or. Parce que, quitte à passer pour un vieux con, moi je vous le dis : l'age d'or du metal, c'est 1985-1995!
Bref, sinon, pas du tout attiré par les groupes de la compil...à album d'anthologie, groupes d'anthologie...et là, j'en vois po 1!
Attention, notre VSGreg national va en perdre ses légumes! VOIVOD a mis en ligne un titre extrait de "Katorz", nouvel album qui sortira en Juin via Nuclear Blast Records. "Katorz" a été enregistré et mixé par Glen Robinson (ANNIHILATOR, TEA PARTY, GWAR) au Multisons studio de Montréal et a été réalisé à partir de pistes de guitare exécutées par Denis "Piggy" D'Amour qui nous a malheureusement quitté en Août 2005. » Ecouter "The X-Stream" (Foofur)
Attention, notre VSGreg national va en perdre ses légumes! VOIVOD a mis en ligne un titre extrait de "Katorz", nouvel album qui sortira en Juin via Nuclear Blast Records. "Katorz" a été enregistré et mixé par Glen Robinson (ANNIHILATOR, TEA PARTY, GWAR) au Multisons studio de Montréal et a été réalisé à partir de pistes de guitare exécutées par Denis "Piggy" D'Amour qui nous a malheureusement quitté en Août 2005. » Ecouter "The X-Stream" (Foofur)
GeneralMono Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 08h23 - (42071)
Effectivement, dans l'esprit du précédent.
Ca a l'air plutôt moyen au début mais finalement c'est pas mal du tout .
Vivement la sortie de l'album, qu'on écoutera sans doute dans un état d'esprit un peu particulier !
Groupe génial et unique....
Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)
"Gore baby Gore", le nouvel album des excellents PUNISH YOURSELF, sortira en fait courant Mai via Active Entertainment. Accompagné du DVD "Night Of The Voodoo Gun live", l'album comportera un bon nombre de guests dont notamment Candice de ETHS, Oilid de A.N.A.E.L., Xta de POLYTRAUMA et bien d'autres dont notamment une surprise de taille qui sera révélée plus tard. En attendant voici l'artwork de "Gore Baby Gore" et un titre, "Mothra baby", est actuellement en écoute » ici... (Foofur)
MalmondeChris Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 08h19 - (42069)
A ne pas râter PUNISH YOURSELF à Lyon (CCO Villeurbanne le vendredi 28/04/2006 avec Tamtrum et Malmonde
http://www.malmonde.com/download/flyCCO.jpg
Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)
Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)
Le prochain album de SUFFOCATION sera un album éponyme qui sortira juste avant la tournée américaine en compagnie de FEAR FACTORY, HYPOCRISY et DECAPITATED qui débutera au mois de novembre. Un DVD est également au programme, il devrait sortir juste après le nouvel album. (Wasted_Time)