Selon une personne de Dark Essence Records, Hoest, le leader du groupe TAAKE, serait actuellement en prison et devrait sortir dans deux mois. Il a également affirmé que C. Corax, le guitariste sur "...Doedskvad" et "...Bjoergvin..." , était également en prison mais pour un laps de temps un peu plus long. On a également appris qu’un nouvel album de TAAKE était en préparation. Affaire à suivre... (Wasted_Time)
corbak of the dead Invité
Posté le: 2006-03-30 à 10h06 - (43109)
Tres bon groupe TAAKE, ils se sont fais chopper dans une manif contre le CPE ils volaient des portables et brulés des voitures:))))(elle est facile)...non serieusement je ne savais pas qu'il étaient en prison de toute facon c leur vie.
MALADAPTIVE sera en tournée française en avril, en compagnie d'HORRESCO REFERENS et SWEET SILENCE, à l'exception du Killerfest où le groupe se produira en compagnie de DISMEMBER et CARNIVAL IN COAL (entres autres), et Strasbourg où MALADAPTIVE ouvrira pour ANTHRAX et BEYOND FEAR. Voici les dates complètes de l'Everlasting Suffering Tour 2006:
13/04 : Amiens (Lune des Pirates)
14/04 : Laon (O'Leary's)
15/04 : Chaulnes (Killerfest, avec CARNIVAL IN COAL, DISMEMBER, etc.)
16/04 : Strasbourg (La Laiterie, avec ANTHRAX et BEYOND FEAR)
17/04 : Boismont (54, Rock'n'Bike)
18/04 : L'Hopital (57, Rockothèque)
19/04 : Le Quesnoy (59, Le Prétexte)
20/04 : Le Havre (Le Siècle)
21/04 : Lille (La Rumeur)
22/04 : Rouen (Emporium Galorium) (Foofur)
Goat of Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 10h05 - (43108)
A la Lune Maladaptive joue avec Horresco referens et Sweet Silence dans le cadre d'une TOURNEE. C'est un peu le hasard des dates.
Et au Killer Fest, Dieu merci, il n'y a pas que des amiénois qui viennent...
Lâchez un peu de lest les gars de temps en temps...
Hard N'Heavy N° 121 en kiosque le 28 mars 2006 "...Attention, numéro sanglant !... Couv' collector réalisée par Vince Locke (l'illustrateur de Cannibal Corpse) spécialement pour HNH !"
A la Une : Cannibal Corpse : comment est-il devenu le groupe de death le plus vendeur au monde... + Guns N'Roses : le grand retour !+ 24 heures à Paris avec Lacuna Coil + Rob Zombie : Entre musique et cinéma, les vraies motivations de l'artiste + The Gathering : Anneke se la pète dans Hard N'Heavy + Soulfly : La face cachée de Max Cavalera + Festivals : le guide de l'été,
Concours : Gagnez des compilations Headbangers Ball Vol. 3 ! - Raflez des places pour les concerts de Betzefer, la nouvelle sensation israélienne - Faites peur à votre petite s¦ur avec votre nouveau T-shirt Cannibal Corpse - Allez voir Clawfinger en concert, ça se passe forcément près de chez vous !
En avant-première : En studio : Iron Maiden, Metallica & Slayer - Asesino (Dino Cazares & Tony Campos) en direct de Los Angeles - Listening-session Enslaved à Oslo (Norvège)
Les interviews Killing Joke, Joe Satriani, Evergrey, Theatre Of Tragedy, Textures, Impaled Nazarene, Ajattara, Dismember, Balrog, Manimal, Eths, Tripod, Babylon Pression, Fis(ch)er, etc. Le blind-test Dagoba + 2 posters géants : In Flames - Obituary
Le Blaster (14 titres audio + 2 vidéos) : En vidéo : In Flames & Danko Jones / Exclus audio en avant-première : Lacuna Coil, Bullet For My Valentine, Textures, The Gathering, Impaled Nazarene et aussi : Soil, Theatre Of Tragedy, Balrog, Haemorrage, Housebound, Psycroptic, etc. (VsGreg)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 09h53 - (43107)
Toujour rien de sortis et c pareille pour Metallian -_-
Le leader de MACHINE HEAD a récemment déclaré dans une intie pour Kerrang! "Nous avons l'intention de sortir un nouveau "Master Of Puppets"...
On verra ça lorsque leur nouvel album paraîtra sur roadrunner en 2007.
Site du » groupe. (Cobra Commander)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 09h38 - (43106)
De toute facon pour moi, ce nouveau machine head sera mille fois mieux qu'un master of puppets donc m'en fout.
Le leader de MACHINE HEAD a récemment déclaré dans une intie pour Kerrang! "Nous avons l'intention de sortir un nouveau "Master Of Puppets"...
On verra ça lorsque leur nouvel album paraîtra sur roadrunner en 2007.
Site du » groupe. (Cobra Commander)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 09h31 - (43105)
Pour le leader d'un des plus influent groupe de métal depuis dix ans, un groupe qui a renouvelé le genre en sortant un classique "burn my eyes" qui a sa place a coté de Master ou Reign in Blood, pourquoi? et toi, pour qui tu te prends pour insulter Robb Flynn?
VENOM, DIMMU BORGIR, OPETH, TESTAMENT, NEVERMORE, SATYRICON, DOWN seront à l'affiche de la 10° édition du Gods Of Metal qui aura lieu à Milan du 1° au 4 Juin.
Pour connaître tous les autres groupes, c'est par » ici (Cobra Commander)
Rollover Invité
Posté le: 2006-03-30 à 09h24 - (43104)
Guns'n Roses, Whitesnake, Def Leppard, Motörhead... on voit que le vieux Hard Rock revient en force dans tous les festivals cette année, tant mieux, c'est plus jouissif que les Korn-Deftones et compagnie...
"Retour à la Source" le dernier album NATCHEZ est dans les bacs. L'album a enregistré et mixé sous la direction de Fred ROCHETTE. Plus » d'infos (Papy Cyril)
Selon une personne de Dark Essence Records, Hoest, le leader du groupe TAAKE, serait actuellement en prison et devrait sortir dans deux mois. Il a également affirmé que C. Corax, le guitariste sur "...Doedskvad" et "...Bjoergvin..." , était également en prison mais pour un laps de temps un peu plus long. On a également appris qu’un nouvel album de TAAKE était en préparation. Affaire à suivre... (Wasted_Time)
Edler Rabe Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 09h17 - (43102)
Taake est actuellement un des meilleurs groupes de la scène norvégienne. Vivement le prochain album. Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi Hoest est en taule? Il est connu pour avoir des idées assez peu politiquement correctes. Est-ce que ça a un rapport...?
Le batteur Derek Roddy vient d'annoncer qu'il quittait HATE ETERNAL. Selon son communiqué officiel, des raisons financières seraient à l'origine de sa décision... (Sentenced)
Alain Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 08h47 - (43101)
@ djab: ce petit chose ":D" devait signifier "pour rire". MENFIN! Moi aussi il m'est déjà arrivé de m'emporter héhé A+
MALADAPTIVE sera en tournée française en avril, en compagnie d'HORRESCO REFERENS et SWEET SILENCE, à l'exception du Killerfest où le groupe se produira en compagnie de DISMEMBER et CARNIVAL IN COAL (entres autres), et Strasbourg où MALADAPTIVE ouvrira pour ANTHRAX et BEYOND FEAR. Voici les dates complètes de l'Everlasting Suffering Tour 2006:
13/04 : Amiens (Lune des Pirates)
14/04 : Laon (O'Leary's)
15/04 : Chaulnes (Killerfest, avec CARNIVAL IN COAL, DISMEMBER, etc.)
16/04 : Strasbourg (La Laiterie, avec ANTHRAX et BEYOND FEAR)
17/04 : Boismont (54, Rock'n'Bike)
18/04 : L'Hopital (57, Rockothèque)
19/04 : Le Quesnoy (59, Le Prétexte)
20/04 : Le Havre (Le Siècle)
21/04 : Lille (La Rumeur)
22/04 : Rouen (Emporium Galorium) (Foofur)
Gaahl Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 08h37 - (43100)
Sod tous a fait, une fois sa va j'irais surement pas 2 !
Derek Roddy, batteur de HATE ETERNAL dont nous annoncions le départ en début de semaine, sera remplacé sur la tournée US par Kevin Talley (CHIMAIRA, DYING FETUS, MISERY INDEX). (Foofur)
Alain Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 08h34 - (43099)
Ce ne sera pas le même feeling mais très envie de voir et d'écouter çà!
Le leader de MACHINE HEAD a récemment déclaré dans une intie pour Kerrang! "Nous avons l'intention de sortir un nouveau "Master Of Puppets"...
On verra ça lorsque leur nouvel album paraîtra sur roadrunner en 2007.
Site du » groupe. (Cobra Commander)
Kerry King Invité
Posté le: 2006-03-30 à 08h23 - (43098)
pour qui il ce prend ce trou du cul! et pourquoi pas un reign in blood aussi.
Entrée plutôt faiblarde de SEPULTURA dans notre Top albums cette semaine (166è place), c'est moins bien que SKIN (ex-chanteuse de SKUNK ANANSIE), 153è ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2006-03-30 à 08h19 - (43097)
sepul n'est pas un groupe commercial.ils n'allaient pas rentrés a la 14 ou 16eme place non plus. faut pas croire non plus qu'ils ne peuvent pas allaient plus loin. on verra...
La deuxieme partie du festival Klonosphere aura lieu le 13 avril à Poitiers au BCS Café à 20h30 avec : MANIMAL + H-TRAY + MISTAKEN ELEMENT (ex SCARR) + PARWEN + LEIDEN ATTENTION!!!! DATE ANNULEE... DECISION CONFIRMEE PAR KLONOSPHERE!!! » Infos... (Foofur)
apophis Invité
Posté le: 2006-03-30 à 08h10 - (43096)
oui c'est moi qui me suis planté sur la date en envoyant la new il faut comprendre le 13 avril.
VENOM, DIMMU BORGIR, OPETH, TESTAMENT, NEVERMORE, SATYRICON, DOWN seront à l'affiche de la 10° édition du Gods Of Metal qui aura lieu à Milan du 1° au 4 Juin.
Pour connaître tous les autres groupes, c'est par » ici (Cobra Commander)
Le leader de MACHINE HEAD a récemment déclaré dans une intie pour Kerrang! "Nous avons l'intention de sortir un nouveau "Master Of Puppets"...
On verra ça lorsque leur nouvel album paraîtra sur roadrunner en 2007.
Site du » groupe. (Cobra Commander)
Soulfear Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 07h59 - (43094)
il fait monter le buzz a sa façon, à l'americaine avec moults superlatifs, mais j'ai egalement confiance en Machine Head.
La deuxieme partie du festival Klonosphere aura lieu le 13 avril à Poitiers au BCS Café à 20h30 avec : MANIMAL + H-TRAY + MISTAKEN ELEMENT (ex SCARR) + PARWEN + LEIDEN ATTENTION!!!! DATE ANNULEE... DECISION CONFIRMEE PAR KLONOSPHERE!!! » Infos... (Foofur)
Soulfear Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 07h57 - (43093)
Une belle petite erreur sur la date ;) Mais allez y, Manimal, Leiden, H-Tray, c'est une affiche énormissime !
Le leader de MACHINE HEAD a récemment déclaré dans une intie pour Kerrang! "Nous avons l'intention de sortir un nouveau "Master Of Puppets"...
On verra ça lorsque leur nouvel album paraîtra sur roadrunner en 2007.
Site du » groupe. (Cobra Commander)
adrian smith Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 07h50 - (43092)
Vu la qualité de TTAOE,j'ai confiance en eux,maintenant faut se méfier de ce genre d'annonces un peu trop hatives....
VENOM, DIMMU BORGIR, OPETH, TESTAMENT, NEVERMORE, SATYRICON, DOWN seront à l'affiche de la 10° édition du Gods Of Metal qui aura lieu à Milan du 1° au 4 Juin.
Pour connaître tous les autres groupes, c'est par » ici (Cobra Commander)
MISS FROM HELL Invité
Posté le: 2006-03-30 à 06h41 - (43091)
i'll be there just for the DOWM 's come back Yeah it s gonna be hot hot hot
"Retour à la Source" le dernier album NATCHEZ est dans les bacs. L'album a enregistré et mixé sous la direction de Fred ROCHETTE. Plus » d'infos (Papy Cyril)
Derek Roddy, batteur de HATE ETERNAL dont nous annoncions le départ en début de semaine, sera remplacé sur la tournée US par Kevin Talley (CHIMAIRA, DYING FETUS, MISERY INDEX). (Foofur)
Inner Self Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 04h35 - (43089)
Exact il me semble bien qu'Andols Errick a réintégré le groupe. Il s'était barré parcequ'il en avait marre de tourner sans arrêt et est revenu parceque finalement ça lui manquait trop =)
DESPISED ICON verra son premier "Consumed By Your Poison" remixé et réedité avec une nouvelle pochette sur Century Media le 6 avril. Un Split CD avec Ion Dissonance est aussi attendu pour le 6 mai sur Galy Records. » Plus d'infos... (Foofur)
Nico_Of_The_Dead Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 04h04 - (43088)
La nouvelle pochette assure, elle me fait penser un peu à celle de « Trilateral Progression » de Neuraxis. Bref, j'ai hâte de l'avoir dans les mains étant donné qu'il est très difficile de trouver l'original en magasin.
Derek Roddy, batteur de HATE ETERNAL dont nous annoncions le départ en début de semaine, sera remplacé sur la tournée US par Kevin Talley (CHIMAIRA, DYING FETUS, MISERY INDEX). (Foofur)
Nico_Of_The_Dead Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 04h01 - (43087)
Il n'est plus dans Chimaira il me semble. Leur ancien batteur n'était pas revenu?
Le nouvel album de MOONSPELL, "Memorial", sera disponible en deux éditions : outre l'édition classique, une édition Digipack Luxe verra également le jour, contenant un titre bonus, ainsi qu'un livret de 24 pages serigraphié pour l'international. Une version portugaise proposera un titre supplémentaire : "Phantom North". Voici ci-contre l'artwork de la version digipack » En grand format (Sentenced)
chbrun666 Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 02h38 - (43086)
Ragus : je trouve ce genre de commentaire totalement puéril.
Si toi t'aime plus pour je ne sais quelle raison,c ton droit,mais crois moi,moonspell interresse encore beaucoup de monde (il suffit de voir a quel point les gens ont apprecié leur prestation a la rotonde l'annee passee ),et ils sont quand meme tete d'affiche du metal therapy si je ne m'abuse ...
MALADAPTIVE sera en tournée française en avril, en compagnie d'HORRESCO REFERENS et SWEET SILENCE, à l'exception du Killerfest où le groupe se produira en compagnie de DISMEMBER et CARNIVAL IN COAL (entres autres), et Strasbourg où MALADAPTIVE ouvrira pour ANTHRAX et BEYOND FEAR. Voici les dates complètes de l'Everlasting Suffering Tour 2006:
13/04 : Amiens (Lune des Pirates)
14/04 : Laon (O'Leary's)
15/04 : Chaulnes (Killerfest, avec CARNIVAL IN COAL, DISMEMBER, etc.)
16/04 : Strasbourg (La Laiterie, avec ANTHRAX et BEYOND FEAR)
17/04 : Boismont (54, Rock'n'Bike)
18/04 : L'Hopital (57, Rockothèque)
19/04 : Le Quesnoy (59, Le Prétexte)
20/04 : Le Havre (Le Siècle)
21/04 : Lille (La Rumeur)
22/04 : Rouen (Emporium Galorium) (Foofur)
sod Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 02h26 - (43085)
Jouer à la lune le 13 ( à amiens ) et jouer au killerfest 2 jours aprés ?
VENOM, DIMMU BORGIR, OPETH, TESTAMENT, NEVERMORE, SATYRICON, DOWN seront à l'affiche de la 10° édition du Gods Of Metal qui aura lieu à Milan du 1° au 4 Juin.
Pour connaître tous les autres groupes, c'est par » ici (Cobra Commander)
Le leader de MACHINE HEAD a récemment déclaré dans une intie pour Kerrang! "Nous avons l'intention de sortir un nouveau "Master Of Puppets"...
On verra ça lorsque leur nouvel album paraîtra sur roadrunner en 2007.
Site du » groupe. (Cobra Commander)
HELL- Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 02h05 - (43083)
Ils ont les moyens, mais Through the ashes of empires était un peu annoncé comme tel et ça ne vaut pas vraiment Burn my eyes...
Enfin, c'est con de juger tant qu'il y a rien d'entendu, mais ce genre de citation c'est un outil de pub...
Le leader de MACHINE HEAD a récemment déclaré dans une intie pour Kerrang! "Nous avons l'intention de sortir un nouveau "Master Of Puppets"...
On verra ça lorsque leur nouvel album paraîtra sur roadrunner en 2007.
Site du » groupe. (Cobra Commander)
BigLebowski Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 01h59 - (43082)
C'est une citation d'avant la sortie de Burn my eyes? sinon c'est marrant...
Derek Roddy, batteur de HATE ETERNAL dont nous annoncions le départ en début de semaine, sera remplacé sur la tournée US par Kevin Talley (CHIMAIRA, DYING FETUS, MISERY INDEX). (Foofur)
BigLebowski Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 01h57 - (43081)
Ca va, ils prennent pas un manchot ! :)
En plus, il doit bien s'ennuyer chez Chimaira...
Le leader de MACHINE HEAD a récemment déclaré dans une intie pour Kerrang! "Nous avons l'intention de sortir un nouveau "Master Of Puppets"...
On verra ça lorsque leur nouvel album paraîtra sur roadrunner en 2007.
Site du » groupe. (Cobra Commander)
Resh Invité
Posté le: 2006-03-30 à 01h51 - (43080)
Je comprends pas ce qu'ils ont tous avec leurs trips de megalos en ce moment...
Même si ils sont un des plus grands groupe de metal aujourd'hui, ca les decredibilise plus qu'autre chose.
J'aimerais bien pouvoir lire la phrase dans son contexte aussi...
Le leader de MACHINE HEAD a récemment déclaré dans une intie pour Kerrang! "Nous avons l'intention de sortir un nouveau "Master Of Puppets"...
On verra ça lorsque leur nouvel album paraîtra sur roadrunner en 2007.
Site du » groupe. (Cobra Commander)
Ilhan Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 01h24 - (43079)
Ok alors j'annonce que le prochain skeud de Monsieur Po sera le nouveau Reign In Blood.... tssss..... mais qu'es ce qu'il faut pas entendre.
Ca deviens vraiment la réplique à la mode après le : "notre prochain album sera le plus heavy qu'on est jamais fait".
Le leader de MACHINE HEAD a récemment déclaré dans une intie pour Kerrang! "Nous avons l'intention de sortir un nouveau "Master Of Puppets"...
On verra ça lorsque leur nouvel album paraîtra sur roadrunner en 2007.
Site du » groupe. (Cobra Commander)
Plusieurs news du côté d'ASHURA tout d'abord, les dates de fin de saison :
- 8/04/06 Compiègne, le baroque avec PITN
- 15/04/06 Killer fest, Chaulnes avec ENTOMBED, DISMEMBER, CARNIVAL IN COAL...
- 24/05/06 Amiens Show no mercy 3 avec DSK, MURDUM
- 3/06/06 Rouen avec DSK
- 8/06/06 Nancy
- 9/06/06 Valence
- 10/06/06 Montpellier
- 11/06/06 Marseille
Le prochain album sera enregistré au Studio Midnight en juillet prochain. Les 14 titres de cet album seront produits par Hubert Letombe (BURGUL TORKHAIN, GRONIBARD, PHAZM...), une sortie chez Thundering/Manitou est prévue pour début 2007. Plus d'infos à ce sujet sur » le site du groupe (Foofur)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 00h56 - (43077)
Death Denied, quel consensuel tu es tout de même...
Un groupe idéal pour passer le temps tranquillement installé sur ses chiottes. Je vous en prie pour mon grand moment de finesse du jour...
LYZANXIA a terminé l’enregistrement de son prochain album “Unsu”. Il a été enregistré et mixé par Fredrik Nordström et Patrick J. Sten au nouveau studio Fredman en Suède. Le mastering a été fait au Tailor Maid Studio par Peter In De Betou. L’album comporte 12 titres et la couverture sera signée Alain Tréhard. La sortie est prévue pour septembre 2006. (Foofur)
myst Invité
Posté le: 2006-03-30 à 00h35 - (43076)
c'est une tres bonne nouvelle , vue que c'est un excellent groupe !!!
pour PIET qui recherche leur label , je crois qu'il sont signe sur un
label americain du nom de REALITY RECORD un truc comme ça .
pour les albums precedent "eden & mindcrime" ils etaient distribue
par WAGRAM .
pour plus d'infos vaut mieux aller sur leur site : lyzanxia.com
Voici la track-list de CD/DVD live d'ALICE COOPER, "Live In Montreux 2005", qui sortira le 29 mai :
DVD : 01. Department of Youth 02. No More Mr. Nice Guy 03. Dirty Diamonds 04. Billion Dollar Babies 05. Be My Lover 06. Lost in America 07. I Never Cry 08. Woman of Mass Destruction 09. I'm Eighteen 10. Between High School and The Old School 11. What Do You Want From Me? 12. Is it My Body? 13. Go to Hell 14. The Black Widow 15. Gimme 16. Feed My Frankenstein 17. Welcome To My Nightmare 18. The Awakening 19. Steven 20. Only Women Bleed 21. Ballad of Dwight Fry 22. Killer 23. I Love the Dead 24. School's Out 25. Poison 26. Wish I Were Born in Beverly Hills 27. Under My Wheels
CD : 01. Department of Youth 02. No More Mr. Nice Guy 03. Dirty Diamonds 04. Billion Dollar Babies 05. Be My Lover 06. Lost in America 07. I Never Cry 08. Woman of Mass Destruction 09. I'm Eighteen 10. Between High School and The Old School 11. What Do You Want From Me? 12. Is it My Body? 13. Gimme 14. Feed My Frankenstein 15. Welcome To My Nightmare 16. School's Out 17. Poison 18. Wish I Were Born in Beverly Hills 19. Under My Wheels (Shaka)
perceval Invité
Posté le: 2006-03-30 à 00h24 - (43075)
c'est vrais que c'est domage qu'il ne joue plus beaucoups de titres des albums thrash ,et hey stoopid , qui ont de tres bon titres .
domage qu'il ne joue plus non plus de titres des albums raise your fist and yell , ni de constrictor !!!
Le nouvel album de MOONSPELL, "Memorial", sera disponible en deux éditions : outre l'édition classique, une édition Digipack Luxe verra également le jour, contenant un titre bonus, ainsi qu'un livret de 24 pages serigraphié pour l'international. Une version portugaise proposera un titre supplémentaire : "Phantom North". Voici ci-contre l'artwork de la version digipack » En grand format (Sentenced)
TIGERTAILZ (avec Steevi Jaimz (chant) et Ace Finchum (batterie)) a posté une version démo du titre "Something Good /Something Bad" » ici (Shaka)
glam a mort Invité
Posté le: 2006-03-30 à 00h13 - (43072)
j'ai revue le clip de love bomb baby un de leur single a la fin des annees 80 , elles etaient mignone avec leur maquillage et leurs
permanentes blondes et leurs guitares roses .
c'etait vraiment rigolo !!!
Le nouveau clip de TRIPOD pour leur titre "Conscient" issu de l'album "Deviances" sorti en 2005 est visible » ici! (Foofur)