Page 11670 / 12716

<< Début  11667  -  11668  -  11669  -  11670  -  11671  -  11672  -  11673  -  11674  -  11675  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h46

Derek Roddy, batteur de HATE ETERNAL dont nous annoncions le départ en début de semaine, sera remplacé sur la tournée US par Kevin Talley (CHIMAIRA, DYING FETUS, MISERY INDEX). (Foofur)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 13h58 - (43150)
Non mais vous plaisantez ou quoi ? Derek et Kevin ont tous les deux un niveau monstrueux et sont à mon avis loin d'exploiter tout leur potentiel, même dans un groupe comme Hate Eternal. Dire lequel est le meilleur n'a aucun sens, ça se joue plutôt au niveau du style : Talley a un toucher plus "funk" que Roddy, alors que ce dernier a un jeu plus "metal", c'est à dire vraiment sans rien qui dépasse, carré de chez carré quoi (le trig y est pour beaucoup à mon avis).
Mais une différence de niveau, franchement, là, je vois pas. Il suffit de regarder les vidéos de Derek et d'écouter Killing on Adrenaline pour voir qu'ils savent tout faire, tout simplement.
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 05h12

Les excellents suédois d’ANATA viennent de mettre sur leur page myspace un nouveau titre intitulé "Downward Spiral into Madness". Ce morceau figurera sur le nouvel album du groupe, "The Conductor's Departure" qui devrait bientôt sortir sur Earache Records. L’album, enregistré au StudioMega à Varberg, aura pour tracklist : 1.Downward Spiral into Madness 2.Complete Demise 3.Better Grieved than Fooled 4.The Great Juggler 5.Cold Heart Forged in Hell 6.I Would Dream of Blood 7.Disobedience Pays 8.Children's Laughter 9.Renunciation 10.The Conductor's Departure. » ANATA "Downward Spiral into Madness" (Wasted_Time)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-03-30 à 13h55 - (43149)
erf, oui posté hier par tontotn, j'étais pas réveillé à 5H12.
mieux vaut 2 fois qu'une
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 08h37

Voici les détails de "The Eagle Has Landed Pt. III", le prochain double CD live de SAXON :
CD1 : 01. This Town Rocks (Stockholm 2005) 02. Backs To The Wall (Nuremberg 2005) 03. Redline (Hamburg 2005) 04. Stand Up And Be Counted (Berlin 2005) 05. Never Surrender (Berlin 2005) 06. Frozen Rainbow (Fulda 2005) 07. Suzie Hold On (Nuremberg 2005) 08. Play It Loud (Nuremberg 2005) 09. Warrior (Nuremberg 2005) 10. See The Lights Shining (Hamburg 2005) 11. To Hell And Back Again (Hamburg 2005) 12. Stallions Of The Highway (Fulda 2005) 13. Wheels Of Steel (Nuremberg 2005) 14. And The Bands Played On (Wacken 2004) 15. Crusader (Wacken 2004)
CD2 : 01. The Return (Paris 2004) 02. Lionheart (Paris 2004) 03. Man & Machine (London 2004) 04. Beyond The Grave (London 2004) 05. Searching For Atlantis (London 2004) 06. To Live By The Sword Pt. I (London 2004) 07. Unleash The Beast (London 2004) 08. To Live By The Sword Pt. II (London 2004) 09. Flying On The Edge (Paris 2004) 10. Jack Tars (Kiel 2004) 11. English Man 'O' War (Kiel 2004) 12. Court Of The Crimson King (Kiel 2004) 13. Broken Heroes (Kiel 2004) 14. Dragon's Lair (Kiel 2004) 15. Rock Is Our Live (Wacken 2004) 16. Travellers Time (Wacken 2004) 17. Solid Ball Of Rock (Wacken 2004) (Shaka)




zorglub
Invité
Posté le: 2006-03-30 à 13h49 - (43148)
Il y a tous l'album Lionheart? Ah Non y'a pas witchfinder general. Mais bon y'a crusader...

News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h48

Le nouveau clip de TRIPOD pour leur titre "Conscient" issu de l'album "Deviances" sorti en 2005 est visible » ici! (Foofur)




FRANCK
Invité
Posté le: 2006-03-30 à 13h34 - (43147)
ca existe encore ca!!!
quelle daube
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h46

Derek Roddy, batteur de HATE ETERNAL dont nous annoncions le départ en début de semaine, sera remplacé sur la tournée US par Kevin Talley (CHIMAIRA, DYING FETUS, MISERY INDEX). (Foofur)




CanCorps
Invité
Posté le: 2006-03-30 à 13h20 - (43146)
oui mais qui a la plus grosse ?
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 08h37

Voici les détails de "The Eagle Has Landed Pt. III", le prochain double CD live de SAXON :
CD1 : 01. This Town Rocks (Stockholm 2005) 02. Backs To The Wall (Nuremberg 2005) 03. Redline (Hamburg 2005) 04. Stand Up And Be Counted (Berlin 2005) 05. Never Surrender (Berlin 2005) 06. Frozen Rainbow (Fulda 2005) 07. Suzie Hold On (Nuremberg 2005) 08. Play It Loud (Nuremberg 2005) 09. Warrior (Nuremberg 2005) 10. See The Lights Shining (Hamburg 2005) 11. To Hell And Back Again (Hamburg 2005) 12. Stallions Of The Highway (Fulda 2005) 13. Wheels Of Steel (Nuremberg 2005) 14. And The Bands Played On (Wacken 2004) 15. Crusader (Wacken 2004)
CD2 : 01. The Return (Paris 2004) 02. Lionheart (Paris 2004) 03. Man & Machine (London 2004) 04. Beyond The Grave (London 2004) 05. Searching For Atlantis (London 2004) 06. To Live By The Sword Pt. I (London 2004) 07. Unleash The Beast (London 2004) 08. To Live By The Sword Pt. II (London 2004) 09. Flying On The Edge (Paris 2004) 10. Jack Tars (Kiel 2004) 11. English Man 'O' War (Kiel 2004) 12. Court Of The Crimson King (Kiel 2004) 13. Broken Heroes (Kiel 2004) 14. Dragon's Lair (Kiel 2004) 15. Rock Is Our Live (Wacken 2004) 16. Travellers Time (Wacken 2004) 17. Solid Ball Of Rock (Wacken 2004) (Shaka)




piet
Invité
Posté le: 2006-03-30 à 13h16 - (43145)
domage que ce ne soit pas un vrai album live: enregistré dans son entièreté à une seule date !!! Y aura-t-il un DVD de tout ça?
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h44

La deuxieme partie du festival Klonosphere aura lieu le 13 avril à Poitiers au BCS Café à 20h30 avec : MANIMAL + H-TRAY + MISTAKEN ELEMENT (ex SCARR) + PARWEN + LEIDEN
ATTENTION!!!! DATE ANNULEE... DECISION CONFIRMEE PAR KLONOSPHERE!!! » Infos... (Foofur)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 13h10 - (43144)
merci guillaume pour cette precision.

Elise merci de ne pas m'engeuler, sui membre de la street team on me dis de faire de la pub je fait de la pub, si je suis pas au courant des annulation ce n'est pas de ma faute. de plus coment veux tu que je sache si c'esttoi? l'an dernier des petits malin poster des dates de concert "klonosphere" imaginaires, donc maintenant je me mefie. merci.
News Vs-webzine.com 28/03/2006 @ 17h33

Hard N'Heavy N° 121 en kiosque le 28 mars 2006 "...Attention, numéro sanglant !... Couv' collector réalisée par Vince Locke (l'illustrateur de Cannibal Corpse) spécialement pour HNH !"
A la Une : Cannibal Corpse : comment est-il devenu le groupe de death le plus vendeur au monde... + Guns N'Roses : le grand retour !+ 24 heures à Paris avec Lacuna Coil + Rob Zombie : Entre musique et cinéma, les vraies motivations de l'artiste + The Gathering : Anneke se la pète dans Hard N'Heavy + Soulfly : La face cachée de Max Cavalera + Festivals : le guide de l'été,
Concours : Gagnez des compilations Headbangers Ball Vol. 3 ! - Raflez des places pour les concerts de Betzefer, la nouvelle sensation israélienne - Faites peur à votre petite s¦ur avec votre nouveau T-shirt Cannibal Corpse - Allez voir Clawfinger en concert, ça se passe forcément près de chez vous !
En avant-première : En studio : Iron Maiden, Metallica & Slayer - Asesino (Dino Cazares & Tony Campos) en direct de Los Angeles - Listening-session Enslaved à Oslo (Norvège)
Les interviews Killing Joke, Joe Satriani, Evergrey, Theatre Of Tragedy, Textures, Impaled Nazarene, Ajattara, Dismember, Balrog, Manimal, Eths, Tripod, Babylon Pression, Fis(ch)er, etc. Le blind-test Dagoba + 2 posters géants : In Flames - Obituary
Le Blaster (14 titres audio + 2 vidéos) : En vidéo : In Flames & Danko Jones / Exclus audio en avant-première : Lacuna Coil, Bullet For My Valentine, Textures, The Gathering, Impaled Nazarene et aussi : Soil, Theatre Of Tragedy, Balrog, Haemorrage, Housebound, Psycroptic, etc. (VsGreg)




CanCorps
Invité
Posté le: 2006-03-30 à 13h07 - (43143)
Est ce qu'y disent pourquoi Cannibal Corpse est interdit de vente en Allemagne (pour le 3 premiers albums ?)
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 05h11

Selon une personne de Dark Essence Records, Hoest, le leader du groupe TAAKE, serait actuellement en prison et devrait sortir dans deux mois. Il a également affirmé que C. Corax, le guitariste sur "...Doedskvad" et "...Bjoergvin..." , était également en prison mais pour un laps de temps un peu plus long. On a également appris qu’un nouvel album de TAAKE était en préparation. Affaire à suivre...
(Wasted_Time)




torquemada
Invité
Posté le: 2006-03-30 à 12h55 - (43142)
il a été reconnu coupable d'exhibissionisme !
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h40

DESPISED ICON verra son premier "Consumed By Your Poison" remixé et réedité avec une nouvelle pochette sur Century Media le 6 avril. Un Split CD avec Ion Dissonance est aussi attendu pour le 6 mai sur Galy Records. » Plus d'infos... (Foofur)




Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 12h53 - (43141)
Beuh! J'aimais bien l'ancienne pochette!
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h44

La deuxieme partie du festival Klonosphere aura lieu le 13 avril à Poitiers au BCS Café à 20h30 avec : MANIMAL + H-TRAY + MISTAKEN ELEMENT (ex SCARR) + PARWEN + LEIDEN
ATTENTION!!!! DATE ANNULEE... DECISION CONFIRMEE PAR KLONOSPHERE!!! » Infos... (Foofur)




Guillaume KLONE
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 12h50 - (43140)
Oui la date est bien annulée ...
Je ne l'ai pas encore annoncée car je cherchais une solution pour faire la date ailleur ; mais là je confirme le Jeudi 13 Avril personne ne jouera .
La date sera repoussée pour la rentrée Oct Nov ...
News Vs-webzine.com 29/03/2006 @ 08h38

Ohhh ! Qu'elle est belle la pochette du prochain CD/DVD live de GOTTHARD, "Made In Switzerland" (cf. news du 22/03) ! (Shaka)




metalicaca
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 12h40 - (43139)
oh la vache !!!!!!!!!!!
putain ça c'est de la pochette... mdr

c'est un mélange de Pump et Get a Grip d'Aerosmith !!!! ^^
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 00h53

Le leader de MACHINE HEAD a récemment déclaré dans une intie pour Kerrang! "Nous avons l'intention de sortir un nouveau "Master Of Puppets"...
On verra ça lorsque leur nouvel album paraîtra sur roadrunner en 2007.
Site du » groupe. (Cobra Commander)




Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 12h25 - (43138)
Ils se mettent la pression tout seul ! Te plante pas Rob sinon ca va être un grand moment de solitude pour toi !
Je suis resté sur les 2 premiers MH et les albums de VIO-LENCE de toutes facons,le dernier MH ne m'a pas spécialement emballé,mais qui sait ?
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h46

Derek Roddy, batteur de HATE ETERNAL dont nous annoncions le départ en début de semaine, sera remplacé sur la tournée US par Kevin Talley (CHIMAIRA, DYING FETUS, MISERY INDEX). (Foofur)




Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 12h20 - (43137)
IL n'est pas un peu moins rapide que Roddy ? On ne pourra pas en juger,c'est une tournée US arf
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 05h32

ENFORSAKEN a mis en ligne sur sa page myspace une reprise de l’excellent morceau "Crystal Mountain" de DEATH. Ce morceau a été enregistré début 2002 pour un tribute album qui n’a finalement jamais vu le jour. Le dernier album du groupe, "Sinner's Intuition", vient de sortir chez Crash Music Inc. Deux extraits sont également disponibles sur cette page » Myspace d'ENFORSAKEN (Wasted_Time)




mike dorcel
Invité
Posté le: 2006-03-30 à 12h19 - (43136)
kler connaissait pas et sa degomme vraiment bien...
News Vs-webzine.com 29/03/2006 @ 08h38

Ohhh ! Qu'elle est belle la pochette du prochain CD/DVD live de GOTTHARD, "Made In Switzerland" (cf. news du 22/03) ! (Shaka)




none
Invité
Posté le: 2006-03-30 à 12h12 - (43135)
Euh ... Des vaches lesbiennes?

Car comme tout le monde sait le masculin d'une vache c'est ...

News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h46

Derek Roddy, batteur de HATE ETERNAL dont nous annoncions le départ en début de semaine, sera remplacé sur la tournée US par Kevin Talley (CHIMAIRA, DYING FETUS, MISERY INDEX). (Foofur)




Vinzholioo
Invité
Posté le: 2006-03-30 à 12h10 - (43134)
Euh ouais mais non en fait, la différence de niveau ce serait plus dans l'autre sens lol
Kevin Talley reproduire parfaitement et au même tempo les parties de Derek, je suis curieux de voir ça, même s'il n'en demeure pas moins un excellent batteur...
News Vs-webzine.com 29/03/2006 @ 08h38

Ohhh ! Qu'elle est belle la pochette du prochain CD/DVD live de GOTTHARD, "Made In Switzerland" (cf. news du 22/03) ! (Shaka)




intoxipub
Invité
Posté le: 2006-03-30 à 12h06 - (43133)
Maintenant on sait pourquoi la vache qui rit rit !!!!!! :-)
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h46

MALADAPTIVE sera en tournée française en avril, en compagnie d'HORRESCO REFERENS et SWEET SILENCE, à l'exception du Killerfest où le groupe se produira en compagnie de DISMEMBER et CARNIVAL IN COAL (entres autres), et Strasbourg où MALADAPTIVE ouvrira pour ANTHRAX et BEYOND FEAR. Voici les dates complètes de l'Everlasting Suffering Tour 2006:
13/04 : Amiens (Lune des Pirates)
14/04 : Laon (O'Leary's)
15/04 : Chaulnes (Killerfest, avec CARNIVAL IN COAL, DISMEMBER, etc.)
16/04 : Strasbourg (La Laiterie, avec ANTHRAX et BEYOND FEAR)
17/04 : Boismont (54, Rock'n'Bike)
18/04 : L'Hopital (57, Rockothèque)
19/04 : Le Quesnoy (59, Le Prétexte)
20/04 : Le Havre (Le Siècle)
21/04 : Lille (La Rumeur)
22/04 : Rouen (Emporium Galorium) (Foofur)




zul595
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 12h04 - (43132)
Je serais à Rouen pour les voir :)
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h46

Derek Roddy, batteur de HATE ETERNAL dont nous annoncions le départ en début de semaine, sera remplacé sur la tournée US par Kevin Talley (CHIMAIRA, DYING FETUS, MISERY INDEX). (Foofur)




mike dorcel
Invité
Posté le: 2006-03-30 à 11h56 - (43131)
kler pour la difference de niveau talley et vraiment exellent sa serai genial si il boostait un peu plus les parties du derek surtout sur les passages grind sa le ferait bien...
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h46

MALADAPTIVE sera en tournée française en avril, en compagnie d'HORRESCO REFERENS et SWEET SILENCE, à l'exception du Killerfest où le groupe se produira en compagnie de DISMEMBER et CARNIVAL IN COAL (entres autres), et Strasbourg où MALADAPTIVE ouvrira pour ANTHRAX et BEYOND FEAR. Voici les dates complètes de l'Everlasting Suffering Tour 2006:
13/04 : Amiens (Lune des Pirates)
14/04 : Laon (O'Leary's)
15/04 : Chaulnes (Killerfest, avec CARNIVAL IN COAL, DISMEMBER, etc.)
16/04 : Strasbourg (La Laiterie, avec ANTHRAX et BEYOND FEAR)
17/04 : Boismont (54, Rock'n'Bike)
18/04 : L'Hopital (57, Rockothèque)
19/04 : Le Quesnoy (59, Le Prétexte)
20/04 : Le Havre (Le Siècle)
21/04 : Lille (La Rumeur)
22/04 : Rouen (Emporium Galorium) (Foofur)




Dov
Invité
Posté le: 2006-03-30 à 11h54 - (43130)
Grave!! C'est bien vrai!
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h46

Derek Roddy, batteur de HATE ETERNAL dont nous annoncions le départ en début de semaine, sera remplacé sur la tournée US par Kevin Talley (CHIMAIRA, DYING FETUS, MISERY INDEX). (Foofur)




Shock
Invité
Posté le: 2006-03-30 à 11h45 - (43129)
Kevin a été remplacé par Andols chez Chimaira et du coup est parti tourné avec The Red Chord... Je crois que ce mec pourrait jouer avec n'importe qui
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 05h12

Les excellents suédois d’ANATA viennent de mettre sur leur page myspace un nouveau titre intitulé "Downward Spiral into Madness". Ce morceau figurera sur le nouvel album du groupe, "The Conductor's Departure" qui devrait bientôt sortir sur Earache Records. L’album, enregistré au StudioMega à Varberg, aura pour tracklist : 1.Downward Spiral into Madness 2.Complete Demise 3.Better Grieved than Fooled 4.The Great Juggler 5.Cold Heart Forged in Hell 6.I Would Dream of Blood 7.Disobedience Pays 8.Children's Laughter 9.Renunciation 10.The Conductor's Departure. » ANATA "Downward Spiral into Madness" (Wasted_Time)




von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 11h41 - (43128)
Déja posté hier !

Néanmoins, je trouve ce morceau excellent. Du Anata quoi.
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h44

La deuxieme partie du festival Klonosphere aura lieu le 13 avril à Poitiers au BCS Café à 20h30 avec : MANIMAL + H-TRAY + MISTAKEN ELEMENT (ex SCARR) + PARWEN + LEIDEN
ATTENTION!!!! DATE ANNULEE... DECISION CONFIRMEE PAR KLONOSPHERE!!! » Infos... (Foofur)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 11h41 - (43127)
ok elise. bha je fais tourner. serais t'il possible d'envoyé l'annulation par Mailing a tous les adherants. merci.
News Vs-webzine.com 29/03/2006 @ 13h33

Le nouvel album de MOONSPELL, "Memorial", sera disponible en deux éditions : outre l'édition classique, une édition Digipack Luxe verra également le jour, contenant un titre bonus, ainsi qu'un livret de 24 pages serigraphié pour l'international. Une version portugaise proposera un titre supplémentaire : "Phantom North". Voici ci-contre l'artwork de la version digipack » En grand format (Sentenced)




pearly
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 11h39 - (43126)
pas mal ce nouvel album... surprenant. Le groupe revient à quelque chose de plus "violent". Ribeiro a de nouveau un chant bien nerveux. Me rappelle Daemonarch par instant. pas leur meilleur album, mais bien mieux que les dernières sorties. Curieux de voir le rendu en live.
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 05h11

Selon une personne de Dark Essence Records, Hoest, le leader du groupe TAAKE, serait actuellement en prison et devrait sortir dans deux mois. Il a également affirmé que C. Corax, le guitariste sur "...Doedskvad" et "...Bjoergvin..." , était également en prison mais pour un laps de temps un peu plus long. On a également appris qu’un nouvel album de TAAKE était en préparation. Affaire à suivre...
(Wasted_Time)




boum
Invité
Posté le: 2006-03-30 à 11h37 - (43125)
je me demande si dans les prisons norvegiennes ils regroupent les blackeux emprisonnés...
Y a du beau monde quand même: burzum, gorgoroth, taake.....
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 00h53

Le leader de MACHINE HEAD a récemment déclaré dans une intie pour Kerrang! "Nous avons l'intention de sortir un nouveau "Master Of Puppets"...
On verra ça lorsque leur nouvel album paraîtra sur roadrunner en 2007.
Site du » groupe. (Cobra Commander)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2006-03-30 à 11h36 - (43124)
floyderz, tu ne dois pas etre au courant de la gueguerre a la con entre rob et kerry.dans le genre grande gueule, mr king n'est pas le dernier! alors pourquoi pas une sorte de master de la part de MH? je serai bien content qu'ils y arrivent!
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h44

La deuxieme partie du festival Klonosphere aura lieu le 13 avril à Poitiers au BCS Café à 20h30 avec : MANIMAL + H-TRAY + MISTAKEN ELEMENT (ex SCARR) + PARWEN + LEIDEN
ATTENTION!!!! DATE ANNULEE... DECISION CONFIRMEE PAR KLONOSPHERE!!! » Infos... (Foofur)




mamie
Invité
Posté le: 2006-03-30 à 11h33 - (43123)
ben si je te confirme que c'est annulé mon cher apophis, mamie c'est moi elise.... je m'occupe avec guillaume un peu de la klonosphere quand même et donc je suis plutot au courant ... non..??
Et concernant "la date au bcs" qui figure sur les sites des groupes, c'est qu'il n'ont peu etre pas u le temps de mettre a jour leurs sites.
Le concert de GOJIRA le 7 avril a joué les tours est, lui, maintenu.
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 00h53

Le leader de MACHINE HEAD a récemment déclaré dans une intie pour Kerrang! "Nous avons l'intention de sortir un nouveau "Master Of Puppets"...
On verra ça lorsque leur nouvel album paraîtra sur roadrunner en 2007.
Site du » groupe. (Cobra Commander)




erty
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 11h25 - (43122)
Pitoyable...Il rêve un peu la !
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h03

VENOM, DIMMU BORGIR, OPETH, TESTAMENT, NEVERMORE, SATYRICON, DOWN seront à l'affiche de la 10° édition du Gods Of Metal qui aura lieu à Milan du 1° au 4 Juin.
Pour connaître tous les autres groupes, c'est par » ici (Cobra Commander)




Bij
Invité
Posté le: 2006-03-30 à 11h23 - (43121)
Ca va DOWNER !!!!
News Vs-webzine.com 28/03/2006 @ 17h33

Hard N'Heavy N° 121 en kiosque le 28 mars 2006 "...Attention, numéro sanglant !... Couv' collector réalisée par Vince Locke (l'illustrateur de Cannibal Corpse) spécialement pour HNH !"
A la Une : Cannibal Corpse : comment est-il devenu le groupe de death le plus vendeur au monde... + Guns N'Roses : le grand retour !+ 24 heures à Paris avec Lacuna Coil + Rob Zombie : Entre musique et cinéma, les vraies motivations de l'artiste + The Gathering : Anneke se la pète dans Hard N'Heavy + Soulfly : La face cachée de Max Cavalera + Festivals : le guide de l'été,
Concours : Gagnez des compilations Headbangers Ball Vol. 3 ! - Raflez des places pour les concerts de Betzefer, la nouvelle sensation israélienne - Faites peur à votre petite s¦ur avec votre nouveau T-shirt Cannibal Corpse - Allez voir Clawfinger en concert, ça se passe forcément près de chez vous !
En avant-première : En studio : Iron Maiden, Metallica & Slayer - Asesino (Dino Cazares & Tony Campos) en direct de Los Angeles - Listening-session Enslaved à Oslo (Norvège)
Les interviews Killing Joke, Joe Satriani, Evergrey, Theatre Of Tragedy, Textures, Impaled Nazarene, Ajattara, Dismember, Balrog, Manimal, Eths, Tripod, Babylon Pression, Fis(ch)er, etc. Le blind-test Dagoba + 2 posters géants : In Flames - Obituary
Le Blaster (14 titres audio + 2 vidéos) : En vidéo : In Flames & Danko Jones / Exclus audio en avant-première : Lacuna Coil, Bullet For My Valentine, Textures, The Gathering, Impaled Nazarene et aussi : Soil, Theatre Of Tragedy, Balrog, Haemorrage, Housebound, Psycroptic, etc. (VsGreg)




moi
Invité
Posté le: 2006-03-30 à 11h16 - (43120)
tjrs rien : y a un gros bleme à mon avis et c'est pas à cause des greves!
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 05h32

ENFORSAKEN a mis en ligne sur sa page myspace une reprise de l’excellent morceau "Crystal Mountain" de DEATH. Ce morceau a été enregistré début 2002 pour un tribute album qui n’a finalement jamais vu le jour. Le dernier album du groupe, "Sinner's Intuition", vient de sortir chez Crash Music Inc. Deux extraits sont également disponibles sur cette page » Myspace d'ENFORSAKEN (Wasted_Time)




Bwaxtroon
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 11h12 - (43119)
Bien excellent ce groupe !!!
Dommage que la prod ne soit pas tout à fait au top ... ( mais là c'est pour être tatillon ...)

La reprise est cool, bien que sans surprise, mais les morceaux de l'album déchirent tout !!
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h46

Derek Roddy, batteur de HATE ETERNAL dont nous annoncions le départ en début de semaine, sera remplacé sur la tournée US par Kevin Talley (CHIMAIRA, DYING FETUS, MISERY INDEX). (Foofur)




Orifist
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 11h05 - (43118)
à ils sont fous, la différence de niveau !!
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h44

La deuxieme partie du festival Klonosphere aura lieu le 13 avril à Poitiers au BCS Café à 20h30 avec : MANIMAL + H-TRAY + MISTAKEN ELEMENT (ex SCARR) + PARWEN + LEIDEN
ATTENTION!!!! DATE ANNULEE... DECISION CONFIRMEE PAR KLONOSPHERE!!! » Infos... (Foofur)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 10h45 - (43117)
de plus tu trouve la date sur le site des 5 groupes cités....
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 05h23

Les norvégiens de VREID (ex-WINDIR) ont mis en ligne la video du morceau "Pitch Black" extrait de l’album "Pitch Black Brigade" qui sortira le 24 avril sur Tabu Records et qui aura pour tracklist: 01. Då Draumen Rakna - 02. Pitch Black - 03. Left To Hate - 04. The Red Smell - 05. Hengebjørki - 06. Our Battle - 07. Hang ‘Em All - 08. Eit Kapitell For Seg Sjølv. » Video VREID (Wasted_Time)




Lerminator
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 10h43 - (43116)
Vreid confirmé au Wacken !
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h44

La deuxieme partie du festival Klonosphere aura lieu le 13 avril à Poitiers au BCS Café à 20h30 avec : MANIMAL + H-TRAY + MISTAKEN ELEMENT (ex SCARR) + PARWEN + LEIDEN
ATTENTION!!!! DATE ANNULEE... DECISION CONFIRMEE PAR KLONOSPHERE!!! » Infos... (Foofur)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 10h35 - (43115)
de quoi annulé ? suis désolé mais klonosphere ne nous a pas informé de ca. tu les tiens d'ou tes sources ?
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h44

La deuxieme partie du festival Klonosphere aura lieu le 13 avril à Poitiers au BCS Café à 20h30 avec : MANIMAL + H-TRAY + MISTAKEN ELEMENT (ex SCARR) + PARWEN + LEIDEN
ATTENTION!!!! DATE ANNULEE... DECISION CONFIRMEE PAR KLONOSPHERE!!! » Infos... (Foofur)




Moui
Invité
Posté le: 2006-03-30 à 10h31 - (43114)
Ouai bah rajoute donc un coup pour la grammaire… Ca peut te faire que du bien…
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h44

La deuxieme partie du festival Klonosphere aura lieu le 13 avril à Poitiers au BCS Café à 20h30 avec : MANIMAL + H-TRAY + MISTAKEN ELEMENT (ex SCARR) + PARWEN + LEIDEN
ATTENTION!!!! DATE ANNULEE... DECISION CONFIRMEE PAR KLONOSPHERE!!! » Infos... (Foofur)




mamie
Invité
Posté le: 2006-03-30 à 10h29 - (43113)
apophis, tu devrai verifier tes infos avant de balancer des news a tous va ! :) Cette date est malheuresement annulée.
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 00h53

Le leader de MACHINE HEAD a récemment déclaré dans une intie pour Kerrang! "Nous avons l'intention de sortir un nouveau "Master Of Puppets"...
On verra ça lorsque leur nouvel album paraîtra sur roadrunner en 2007.
Site du » groupe. (Cobra Commander)




bwomp
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 10h27 - (43112)
Ne dit-il pas "Nous avons l'intention"?
Ca ne veut pas dire qu'il est sûr qu'ils réussiront, c'est un souhait.
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 00h53

Le leader de MACHINE HEAD a récemment déclaré dans une intie pour Kerrang! "Nous avons l'intention de sortir un nouveau "Master Of Puppets"...
On verra ça lorsque leur nouvel album paraîtra sur roadrunner en 2007.
Site du » groupe. (Cobra Commander)




Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-30 à 10h23 - (43111)
LOL tout simplement

Page 11670 / 12716

<< Début  11667  -  11668  -  11669  -  11670  -  11671  -  11672  -  11673  -  11674  -  11675  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker