Page 11663 / 12716

<< Début  11660  -  11661  -  11662  -  11663  -  11664  -  11665  -  11666  -  11667  -  11668  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Un medley contenant des demos de quatre nouveaux titres qui figureront sur le nouvel album de SLAYER vient d’être mis ligne. D’après Kerry King ces morceaux devraient s’intituler "Catalyst", "Cult", "Supremist", et "Consfearacy". Le groupe est actuellement en studio pour l’enregistrement de cet album et Kerry King a également confirmé que trois nouveaux morceaux seraient joués sur le "The Unholy Alliance Tour ¬ Preaching to the Perverted", qui débutera le 6 juin prochain à San Diego. » SLAYER demos 2006. (Wasted_Time)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 02h12 - (43433)
Ils se font arracher par Dante XXI et St Anger.
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

Helena Michaelsen (ANGEL, IMPERIA) serait pressentie pour être la nouvelle chanteuse de NIGHTWISH. Même si le groupe n’a rien laissé filtrer pour le moment, elle aurait été aperçue plusieurs fois autour du QG du groupe à Tampere en Finlande. De plus le producteur Christian Moos, qui était chargé de la production du nouvel album d’IMPERIA au Spacelab studios en Allemagne, a confirmé que l’enregistrement était suspendu jusqu’à nouvel ordre. (Wasted_Time)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 01h48 - (43432)
Nightwish est de Tampere ???
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Un medley contenant des demos de quatre nouveaux titres qui figureront sur le nouvel album de SLAYER vient d’être mis ligne. D’après Kerry King ces morceaux devraient s’intituler "Catalyst", "Cult", "Supremist", et "Consfearacy". Le groupe est actuellement en studio pour l’enregistrement de cet album et Kerry King a également confirmé que trois nouveaux morceaux seraient joués sur le "The Unholy Alliance Tour ¬ Preaching to the Perverted", qui débutera le 6 juin prochain à San Diego. » SLAYER demos 2006. (Wasted_Time)




Brett
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 01h42 - (43431)
MDR
Bon c'est fini oui ou y aura vraiment aucune news sérieuse aujourd'hui ???
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Beaucoup de rumeurs ont courus ces derniers temps suite au déménagement de trois des membres d’ANOREXIA NERVOSA dans la banlieue de Londres. Certaines de ces rumeurs se révélées fondées puisque le groupe vient d’annoncer officiellement que Dani (CRADLE OF FITH) chanterait sur le prochain album. Nilcas Vant n’ayant pas voulu traverser la manche et continuer l’aventure c’est Nick Barker (ex-CRADLE OF FITH, ex-DIMMU BORGIR) qui sera derrière les fûts. Stefan Bayle a par ailleurs confirmé qu’il n’y aurait plus de chant en français et qu’il ne désespérait pas faire une tournée malgré l’emploi du temps surchargé de Dani au sein de son propre groupe. (Wasted_Time)




OeufConique
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 01h36 - (43430)
Ouais mais en fait le poisson c'est que c'est pas Nick Barker qui remplace à la batterie mais Derek Roddy.
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h28

Certains d'entre vous connaissent peu être la série "Deadwood" sur la ville du même nom au moment de le ruée vers l'or et diffusée aux USA sur HBO. Scott Ian, le guitariste d'ANTHRAX, vient d'y tenir un petit rôle de garde du corps. Une photo du tournage vient d'être mise en ligne, cliquez sur ce lien pour la voir en grand format » Scott Ian dans "Deadwood" (Wasted_Time)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 01h33 - (43429)
lol
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 19h32

Kerrang vient de mettre en ligne des samples du tribute à "Master Of Puppets" de METALLICA qui sera en bonus avec leur numéro 1102 à paraître le 5 avril. Pour écouter ces extraits cliquez » ici (Wasted_Time)




Inner Self
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 01h28 - (43428)
Perso je trouve le chant de Boulette for my valentine largement pire que celui de Funeral for a friend, qu'il retourne a l'ecole des fans.
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h04

Frank "3 Gun" Novinec (RINGWORM, INTEGRITY, TERROR) a rejoint HATEBREED au poste de second guitariste. L'idée vient bien entendu de Jamey Jasta qui, trouvant que le nouvel album impliquait beaucoup de passages à deux guitares, a pensé que revenir à un line-up de cinq personnes serait un excellent choix pour les futurs concert du groupe. Vous pouvez toujours voir la nouvelle video du groupe "To the Threshold" » ici (Wasted_Time)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 01h23 - (43427)
j'espère que les 2 grattes vont bien être exploitées...
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h13

Tout le monde se souvient de la prestation délirante de Jim Carrey avec CANNIBAL CORPSE dans le film ACE VENTURA en 1994. Allez donc savoir si cette séquence a fait des émules ! VS Prod a en effet été contacté par la boite de production NGAGE, responsable du prochain film du trublion Mickael Youn, pour permettre à ce dernier de beugler un morceau sur scène lors du VS FEST #2 qui aura lieu le 28 mai à la loco. C’est ABORTED qui se prêtera au jeu, le morceau sera enregistré trois fois entre 13H et 14H avant l’ouverture officielle des portes à 14H30. La boite de prod voulant un vrai public metal vous êtes invités à vous rendre à la Loco à 13H, vous devrez signer une décharge de droit à l’image à l’entrée et une collation vous sera offerte par la prod. (Wasted_Time)




cruentus
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 01h20 - (43426)
Présent !
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h09

Seasons Of Mist relance ses War compils. Peu être vous rappelez vous de celle réunissant …AND OCEANS et BLOODTHORN ou bien encore celle mettant face à face SETH et CULTUS SANGUINE. Pour la quatrième édition ce sera au tour de DAGOBA et de TSJUDER de s’affronter. Ainsi en plus des deux inédits de chaque groupe, DABOGA reprendra "Unholy Paragon" de TSJUDER et ces derniers reprendront "Die Tomorrow" du combo marseillais. Comme à l’accoutumer les deux groupes termineront par une reprise d’un groupe non metal à savoir "Another Day In Paradise" de Phils Collins. Sortie prévue fin juin. (Wasted_Time)




Inner Self
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 01h19 - (43425)
C'est sûr, Dagoba sur un "War", et pourquoi pas Dorothée... merci VS pour tous ces fendages de poire !
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h13

Tout le monde se souvient de la prestation délirante de Jim Carrey avec CANNIBAL CORPSE dans le film ACE VENTURA en 1994. Allez donc savoir si cette séquence a fait des émules ! VS Prod a en effet été contacté par la boite de production NGAGE, responsable du prochain film du trublion Mickael Youn, pour permettre à ce dernier de beugler un morceau sur scène lors du VS FEST #2 qui aura lieu le 28 mai à la loco. C’est ABORTED qui se prêtera au jeu, le morceau sera enregistré trois fois entre 13H et 14H avant l’ouverture officielle des portes à 14H30. La boite de prod voulant un vrai public metal vous êtes invités à vous rendre à la Loco à 13H, vous devrez signer une décharge de droit à l’image à l’entrée et une collation vous sera offerte par la prod. (Wasted_Time)




cruentus
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 01h19 - (43424)
Présent !
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h46

Derek Roddy, batteur de HATE ETERNAL dont nous annoncions le départ en début de semaine, sera remplacé sur la tournée US par Kevin Talley (CHIMAIRA, DYING FETUS, MISERY INDEX). (Foofur)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 01h17 - (43423)
djabthrash: et j'oubliais aussi que Talley a joué avec Suffocation en tournée aussi...

@alain: dans le dernier hate eternal d'ailleurs Roddy se lâche sur la dernière chanson qui est assez tordue par rapport au reste de l'album...
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

Vous en avez rêvé, ils sont en train de le réaliser ! Prince de Lu et Cobra Commander s’attellent depuis maintenant trois mois à écrire des sketchs comiques de 2-3 minutes qui seront diffusés quotidiennement sur Comedie à la rentrée 2006. Intitulé « Débile Metal », la série sera un pastiche du milieu du metal, traité avec l’humour que l’on connaît aux deux membres de VS. On vous en reparle très bientôt! (Wasted_Time)




Inner Self
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 01h17 - (43422)
Allez un autre !
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Beaucoup de rumeurs ont courus ces derniers temps suite au déménagement de trois des membres d’ANOREXIA NERVOSA dans la banlieue de Londres. Certaines de ces rumeurs se révélées fondées puisque le groupe vient d’annoncer officiellement que Dani (CRADLE OF FITH) chanterait sur le prochain album. Nilcas Vant n’ayant pas voulu traverser la manche et continuer l’aventure c’est Nick Barker (ex-CRADLE OF FITH, ex-DIMMU BORGIR) qui sera derrière les fûts. Stefan Bayle a par ailleurs confirmé qu’il n’y aurait plus de chant en français et qu’il ne désespérait pas faire une tournée malgré l’emploi du temps surchargé de Dani au sein de son propre groupe. (Wasted_Time)




Inner Self
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 01h16 - (43421)
Ca y va les poissons d'avril ! C'est la fête du slip chez VS =)
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Beaucoup de rumeurs ont courus ces derniers temps suite au déménagement de trois des membres d’ANOREXIA NERVOSA dans la banlieue de Londres. Certaines de ces rumeurs se révélées fondées puisque le groupe vient d’annoncer officiellement que Dani (CRADLE OF FITH) chanterait sur le prochain album. Nilcas Vant n’ayant pas voulu traverser la manche et continuer l’aventure c’est Nick Barker (ex-CRADLE OF FITH, ex-DIMMU BORGIR) qui sera derrière les fûts. Stefan Bayle a par ailleurs confirmé qu’il n’y aurait plus de chant en français et qu’il ne désespérait pas faire une tournée malgré l’emploi du temps surchargé de Dani au sein de son propre groupe. (Wasted_Time)




Bwaxtroon
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 01h15 - (43420)
ça me ferait pisser de rire si ça arrivait !!!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

Vous en avez rêvé, ils sont en train de le réaliser ! Prince de Lu et Cobra Commander s’attellent depuis maintenant trois mois à écrire des sketchs comiques de 2-3 minutes qui seront diffusés quotidiennement sur Comedie à la rentrée 2006. Intitulé « Débile Metal », la série sera un pastiche du milieu du metal, traité avec l’humour que l’on connaît aux deux membres de VS. On vous en reparle très bientôt! (Wasted_Time)




sg
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 01h14 - (43419)
On dirait que toutes les news de la page sont des poissons d'avril lol
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




Inner Self
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 01h12 - (43418)
Ca sent le réchauffé de l'année dernière =P
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h13

Tout le monde se souvient de la prestation délirante de Jim Carrey avec CANNIBAL CORPSE dans le film ACE VENTURA en 1994. Allez donc savoir si cette séquence a fait des émules ! VS Prod a en effet été contacté par la boite de production NGAGE, responsable du prochain film du trublion Mickael Youn, pour permettre à ce dernier de beugler un morceau sur scène lors du VS FEST #2 qui aura lieu le 28 mai à la loco. C’est ABORTED qui se prêtera au jeu, le morceau sera enregistré trois fois entre 13H et 14H avant l’ouverture officielle des portes à 14H30. La boite de prod voulant un vrai public metal vous êtes invités à vous rendre à la Loco à 13H, vous devrez signer une décharge de droit à l’image à l’entrée et une collation vous sera offerte par la prod. (Wasted_Time)




Bwaxtroon
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 01h12 - (43417)
m'enfin ça sent le poisson quand même !!!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Un medley contenant des demos de quatre nouveaux titres qui figureront sur le nouvel album de SLAYER vient d’être mis ligne. D’après Kerry King ces morceaux devraient s’intituler "Catalyst", "Cult", "Supremist", et "Consfearacy". Le groupe est actuellement en studio pour l’enregistrement de cet album et Kerry King a également confirmé que trois nouveaux morceaux seraient joués sur le "The Unholy Alliance Tour ¬ Preaching to the Perverted", qui débutera le 6 juin prochain à San Diego. » SLAYER demos 2006. (Wasted_Time)




rosc
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 01h09 - (43416)
c'est a chier!!
on dirait du metallica
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h13

Tout le monde se souvient de la prestation délirante de Jim Carrey avec CANNIBAL CORPSE dans le film ACE VENTURA en 1994. Allez donc savoir si cette séquence a fait des émules ! VS Prod a en effet été contacté par la boite de production NGAGE, responsable du prochain film du trublion Mickael Youn, pour permettre à ce dernier de beugler un morceau sur scène lors du VS FEST #2 qui aura lieu le 28 mai à la loco. C’est ABORTED qui se prêtera au jeu, le morceau sera enregistré trois fois entre 13H et 14H avant l’ouverture officielle des portes à 14H30. La boite de prod voulant un vrai public metal vous êtes invités à vous rendre à la Loco à 13H, vous devrez signer une décharge de droit à l’image à l’entrée et une collation vous sera offerte par la prod. (Wasted_Time)




Bwaxtroon
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 01h08 - (43415)
mdr ...

J'ai déjà vu Young slammer à Bercy ... alors pourquoi pas ??? Il est vraiment trash ce mec... alors pourquoi pas Thrash !!!
J"essayerai d'être à l'heure ... Une collation gratos à la Loco : ça ne se loupe pas ça !!!
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




Patriote
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 01h08 - (43414)
Voila, en résumé, Impaled Nazarene ne discrédite aucune race. Donc tes critiques concernant le racisme supposé de Impaled Nazarene sont infondées. Je te prierai donc de te taire au lieu de faire des procès d’intention.
Ensuite, la musique est un art qui n’a qui faire des limites, des tabous et des règles morales. Et en quoi le fait de parler positivement d’un génocide ou d’un serial killer fictif ferait de nous un facho ou un assassin ? Tous les fans et les musiciens de canniboule seraient des meurtriers qui s’ignorent si je pars de ce postulat.
Créer signifie t’il adhérer ? Si on part de ce principe là et qu’on le généralise aux autres arts, les écrivains d’horreurs et de fantastique seraient des bourreaux et des meurtriers puisqu’ils seraient en accord avec ce qu’ils écrivent et parce qu’ils auraient eu l’infamie de mettre sous une facette positive un tyran ou un tueur.
Enfin, je te conseille amplement d’arrêter d’écouter du black et du death car c’est loin d’être les styles musicaux où tu trouveras le plus de propos pacifiques.
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 15h18

Vous pouvez voir ci contre la cover "Defiant Indoctrination", le premier triple DVD des québécois de QUO VADIS, qui devrait bientôt sortir (précommande sur le site du groupe). Ce dernier a pour trackist: DVD1: 1. Quo Vadis Homine 2. Silence Calls The Storm 3. In Contempt 4. Absolution 5. Pantheon of Tears 6. To The Bitter End 7. Carpae Deum 8. Mute Requiem DVD2: 1. In Articulo Mortis 2. Fate’s Descent 3. Vital Signs 4. On The Shores Of Ithaka 5. Tunnel Effect 6. Inner Capsule 7. Dead Man’s Diary 8. Ego Intuo Et Servo Te 9. Legions Of The Betrayed 10. Break The Cycle DVD3: Montage bonus des cameras de la batterie (concert en entier). Trois extraits video sont disponible sur le
» Site Officiel de QUO VADIS (Wasted_Time)




Bwaxtroon
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 01h04 - (43413)
T'aurais pas pu le dire avant ??? Pfffff...

Et ça t'arracherait la gueule de renseigner psychorel, puisque toi tu l'as le dvd !!!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h09

Seasons Of Mist relance ses War compils. Peu être vous rappelez vous de celle réunissant …AND OCEANS et BLOODTHORN ou bien encore celle mettant face à face SETH et CULTUS SANGUINE. Pour la quatrième édition ce sera au tour de DAGOBA et de TSJUDER de s’affronter. Ainsi en plus des deux inédits de chaque groupe, DABOGA reprendra "Unholy Paragon" de TSJUDER et ces derniers reprendront "Die Tomorrow" du combo marseillais. Comme à l’accoutumer les deux groupes termineront par une reprise d’un groupe non metal à savoir "Another Day In Paradise" de Phils Collins. Sortie prévue fin juin. (Wasted_Time)




Murderworks
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 01h02 - (43412)
Oh le joli poisson d'avril =)
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Beaucoup de rumeurs ont courus ces derniers temps suite au déménagement de trois des membres d’ANOREXIA NERVOSA dans la banlieue de Londres. Certaines de ces rumeurs se révélées fondées puisque le groupe vient d’annoncer officiellement que Dani (CRADLE OF FITH) chanterait sur le prochain album. Nilcas Vant n’ayant pas voulu traverser la manche et continuer l’aventure c’est Nick Barker (ex-CRADLE OF FITH, ex-DIMMU BORGIR) qui sera derrière les fûts. Stefan Bayle a par ailleurs confirmé qu’il n’y aurait plus de chant en français et qu’il ne désespérait pas faire une tournée malgré l’emploi du temps surchargé de Dani au sein de son propre groupe. (Wasted_Time)




deaside
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 01h01 - (43411)
ah bah wé, chui con...
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




Bwaxtroon
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 01h01 - (43410)
hum !!!

J'y ai cru jusqu'à la phrase dont la syntaxe est bizarre (nous espérons.... professionnelles ).. la suite ... non mais alors !!!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h13

"Souce Mé Boules – Uno Tributo Di Roberto Malone" sera le titre du prochain album de GRONIBARD qui comprendra comme son nom l’indique des versions metal des plus grandes répliques du cultissime acteur porno italien Roberto Malone. Outre les célèbres "tou ème ça lé spermé" et "tou é tro bonne, yé vé t’encouler" vous y retrouver un featuring de Sylvia Saint sur le morceau "Aga, Aga, Aga, Aga, OOAAARRHHH". A noter qu’une édition collector limité à 69 exemplaires comprendra un DVD des meilleurs cumshots de Roberto ainsi qu’un préservatif usagé. Sortie prévue le 31 juin chez Bones Brigade (Wasted_Time)




slameurofbush
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 00h54 - (43406)
c'est nul comme poisson... foutage de gueule...
comme me l'a dit Albatard sur myspace: "compte pas trop sur nous pour nous sortir les doigts du cul, ca tient chaud l'hiver..."
deja qu'ils vont sortir un DVD d'ici la fin de l'année...faut pas trop esperer...

donc: intox! (et pas drole...)
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h13

"Souce Mé Boules – Uno Tributo Di Roberto Malone" sera le titre du prochain album de GRONIBARD qui comprendra comme son nom l’indique des versions metal des plus grandes répliques du cultissime acteur porno italien Roberto Malone. Outre les célèbres "tou ème ça lé spermé" et "tou é tro bonne, yé vé t’encouler" vous y retrouver un featuring de Sylvia Saint sur le morceau "Aga, Aga, Aga, Aga, OOAAARRHHH". A noter qu’une édition collector limité à 69 exemplaires comprendra un DVD des meilleurs cumshots de Roberto ainsi qu’un préservatif usagé. Sortie prévue le 31 juin chez Bones Brigade (Wasted_Time)




NeKrobAt
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 00h53 - (43405)
pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h13

Tout le monde se souvient de la prestation délirante de Jim Carrey avec CANNIBAL CORPSE dans le film ACE VENTURA en 1994. Allez donc savoir si cette séquence a fait des émules ! VS Prod a en effet été contacté par la boite de production NGAGE, responsable du prochain film du trublion Mickael Youn, pour permettre à ce dernier de beugler un morceau sur scène lors du VS FEST #2 qui aura lieu le 28 mai à la loco. C’est ABORTED qui se prêtera au jeu, le morceau sera enregistré trois fois entre 13H et 14H avant l’ouverture officielle des portes à 14H30. La boite de prod voulant un vrai public metal vous êtes invités à vous rendre à la Loco à 13H, vous devrez signer une décharge de droit à l’image à l’entrée et une collation vous sera offerte par la prod. (Wasted_Time)




NeKrobAt
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 00h52 - (43404)
héhé trop fort !! ^^
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




samsara
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 00h50 - (43403)
oh non!!! je suis degouté! merde me serais je fais avoir? c'etait pas mal tenté!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




langoustator
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 00h49 - (43402)
Je les trouve moins drôles que les années précédentes.
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h10

ANGELCORPSE est de retour, enfin on ne sait pas pour combien de temps. Le groupe devant encore un album à Osmose Productions, Pete Helmkamp a fait appel à ses deux anciens camarades, Tony Laureano et Gene Palubicki pour l’enregistrement d’un nouvel album qui devrait suivre la tournée de REVENGE qui démarre ce mois ci. On ne sait pas si cette reformation sera ponctuelle ou si le groupe compte tout de même faire une série de concert, plus d’infos bientôt. (Wasted_Time)




lapin
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 00h48 - (43401)
C'est un poisson? :(:(:(:(:(:(
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




lapin
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 00h47 - (43400)
Héhéhé... Vive le 1er avril sur V-S !
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




Goatzeal
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 00h42 - (43399)
faut pas prendre des vessies pour des lanternes non plus... Bien essayé quand même!!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Beaucoup de rumeurs ont courus ces derniers temps suite au déménagement de trois des membres d’ANOREXIA NERVOSA dans la banlieue de Londres. Certaines de ces rumeurs se révélées fondées puisque le groupe vient d’annoncer officiellement que Dani (CRADLE OF FITH) chanterait sur le prochain album. Nilcas Vant n’ayant pas voulu traverser la manche et continuer l’aventure c’est Nick Barker (ex-CRADLE OF FITH, ex-DIMMU BORGIR) qui sera derrière les fûts. Stefan Bayle a par ailleurs confirmé qu’il n’y aurait plus de chant en français et qu’il ne désespérait pas faire une tournée malgré l’emploi du temps surchargé de Dani au sein de son propre groupe. (Wasted_Time)




avrilman
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 00h42 - (43398)
Bon 1er avril
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




MetlFixxxer
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 00h39 - (43397)
Patriote : apprends à bien lire et à avoir les yeux en face des trous.

Génocide : Destruction méthodique d'un groupe ETHNIQUE (définition du Petit Robert électronique)

Je reprends ensuite un petit extrait déjà cité des paroles de IN (un extrait parmis tant d'autre, on n'a que l'embarras du choix):

"GENOCIDE - What we need is
Genocide - All must die

Scum being raped, scum being killed
Scum is dying, I keep on laughing"

Je ne vais pas te faire l'affront de t'apprendre la signification du mot "scum" en anglais et surtout sa signification par extension.

Et je te répète que je fais allusion aux "sous-hommes" de la définition nazie, et que donc j'associe la définition d'Impaled Nazarene à celle des Nazis. Franchement, si IN avait pris la peine de lire Nietzsche, ils n'auraient pas utilisé ce terme. De plus, s'ils adhéraient à sa vision, ils ne prôneraient pas le nihilisme et la destruction pure et simple, car selon Nietzsche, la destruction n'est acceptable que quand elle induit une création, tout comme la décadence permet le renouvellement.

Voilà donc, entre autres, où j'ai vu qu'IN discrédite une race. Même s'ils ne mettent pas de nom dessus, c'est suffisamment explicite (même si c'est implicite en vérité) et il faut savoir lire entre les lignes et ne pas se voiler la face pour défendre un groupe que l'on apprécie.

Moi aussi j'adore la musique d'IN, ça défoule. Mais je chie sur leurs idées.
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




superstatic revolution
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 00h38 - (43396)
chuuuuuuuuut faut pas le dire °_°
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




cow
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 00h38 - (43395)
enorme !
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Un medley contenant des demos de quatre nouveaux titres qui figureront sur le nouvel album de SLAYER vient d’être mis ligne. D’après Kerry King ces morceaux devraient s’intituler "Catalyst", "Cult", "Supremist", et "Consfearacy". Le groupe est actuellement en studio pour l’enregistrement de cet album et Kerry King a également confirmé que trois nouveaux morceaux seraient joués sur le "The Unholy Alliance Tour ¬ Preaching to the Perverted", qui débutera le 6 juin prochain à San Diego. » SLAYER demos 2006. (Wasted_Time)




sod
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 00h33 - (43394)
ça ressemble pas à du slayer !!!!!!!!!!!!??

mais ça sonne plutot bien , impatient !
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 15h18

Vous pouvez voir ci contre la cover "Defiant Indoctrination", le premier triple DVD des québécois de QUO VADIS, qui devrait bientôt sortir (précommande sur le site du groupe). Ce dernier a pour trackist: DVD1: 1. Quo Vadis Homine 2. Silence Calls The Storm 3. In Contempt 4. Absolution 5. Pantheon of Tears 6. To The Bitter End 7. Carpae Deum 8. Mute Requiem DVD2: 1. In Articulo Mortis 2. Fate’s Descent 3. Vital Signs 4. On The Shores Of Ithaka 5. Tunnel Effect 6. Inner Capsule 7. Dead Man’s Diary 8. Ego Intuo Et Servo Te 9. Legions Of The Betrayed 10. Break The Cycle DVD3: Montage bonus des cameras de la batterie (concert en entier). Trois extraits video sont disponible sur le
» Site Officiel de QUO VADIS (Wasted_Time)




sod
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 00h31 - (43393)
c est pas nouveau , ça fait 3 mois que j ai ce dvd
excellent d ailleurs
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Suite à l’énorme succès remporté par le Stormblast version 2006 de DIMMU BORGIR, ces derniers se sont vu proposé par Nuclear Blast le réenregistrement de leur premier album For All Tid sorti en 1995. Le groupe qui avait pourtant décliné l’offre est revenu sur sa décision et réenregistrera For All Tid en même temps que leur nouvel album dans le but de le sortir en tant que CD bonus. (Wasted_Time)




sod
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 00h28 - (43392)
Geniaaaaaaaaaaaal
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h02

Relapse vient de mettre en ligne une joulie e-card avec quelques extraits du nouveau disque de GADGET, "Funeral March". Et là qui voilà ? » GADGET (Tonton)




deaside
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 00h25 - (43391)
enfin une suite a l'exellentissime remote
les morceaux promettent bien en tout cas!

Page 11663 / 12716

<< Début  11660  -  11661  -  11662  -  11663  -  11664  -  11665  -  11666  -  11667  -  11668  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker