Page 11661 / 12716

<< Début  11658  -  11659  -  11660  -  11661  -  11662  -  11663  -  11664  -  11665  -  11666  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 11h30 - (43513)
La culture mon cher, il faut de la culture...

Bon, le terme "fussoire" (orthographe?) vient des sketches de La Cape Et L'Epee (un feuilleton avec des capes, et puis aussi des épées) des Robins Des Bois. On pouvait y entendre cette réplique culte : "ça me fait sorte de... de fussoire" terme assez indéfinissable, mais signifiant à peu près : " Ah mon Dieu, je n'en peux plus de tout ceci j'en ai ras le... "
D'où ma transformation du nom en adjectif qualificatif.

voilà, c'était le quart d'heure culturel du produit laitier.
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 07h02

Finalement, MOTLEY CRUE ouvrira bien pour GUNS N'ROSES, aux côtés de BULLET FOR MY VALENTINE et AVANGED SEVENFOLD à Bercy le 20 juin prochain. (Shaka)




Fish moilapaix
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 11h29 - (43512)
xxl : pete un coup, ça te passera, la crise de mauvaisehumeurite aiguë ;)
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




reblowaih
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 11h28 - (43511)
on gagne pas de dance avec moussor cette année? je suis decue
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




boustifaille
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 11h22 - (43510)
@ von yaourt

Peux-tu m'éclairer sur le sens du vocable "fussoiré"???
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

Roadrunner dévoile la supercherie : le promo de SATYRICON qui circulait sur le net depuis quelque temps ne comportait en fait que les chutes d'albums ainsi que quelques inédits, hormis le titre éponyme de l'album "Now, Diabolical". Le mix aurait été également volontairement rabaissé. Les véritables promo seront envoyés à la presse cette semaine. (Wasted_Time)




boustifaille
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 11h19 - (43509)
En effet 1er avril. N'empêche, l'album, il est pas super...
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 09h43

Tobias Sammet (EDGUY) tiendra un rôle dans le prochain film de David Hasselhoff. Un remake de "The Great race" de Black Edwards. Pour le moment impossible de savoir si KITT sera également au casting. (Tonton)




Raymond
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 11h18 - (43508)
Ca serait bien...
ça donnerait un truc de ce style...
http://www.youtube.com/w/Hooked-on-a-feeling?v=Gi2CfuqcUGE&eurl=
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




MetlFixxxer
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 11h15 - (43507)
Mais ma foi tu ne sais pas lire?
Je n'ai jamais vu une aussi mauvaise foi, c'est incroyable.
Franchement, si c'est pour continuer de débattre avec un têtu qui ne prend pas la peine de lire convenablement (ou qui ne lit que ce qu'il veut bien lire), je laisse tomber. Tu ne prends que ce qui t'intéresse dans mon propos. Ceci sera probablement ma dernière contribution à ce débat stérile. Prends le temps de lire et de comprendre, surtout.

Parler activement d'un génocide? Pour moi il y une différence entre SOAD (excusez l'exemple) qui dénonce le génocide arménien, et IN qui encourage implicitement le génocide des "sous-hommes" (les non-aryens). Il y a une limite à ne pas dépasser, je crois. Et il y a une différence entre le gore à la Cannibal et le racisme : jusqu'à présent je ne connais pas de dictateur qui a agi juste pour le fun, généralement ils étaient motivés par un idéal politique raciste ou fasciste. Des serial killer, il y en a, mais ils ne correspondent pas forcément à une idéologie politique. Parler positivement de l'un ou l'autre ne signifie donc aucunement une adhérence à une idéologie foireuse (sauf peut-être dans le cas de Charles Manson mais bon), ce qui est par contre le cas d'un dictateur. Quand quelqu'un me dit qu'Hitler était bon et que ses idées étaient bonnes, ça me fout les boules pour ma liberté. Donner trop de libertés à des gens comme ça conduira au fascisme, et là tu verras que ta belle petite provoc' de m*rde tu n'auras même plus le droit de la dire. Alors qu'on défence un groupe pour sa musique, totalement d'accord, mais si ses idées sont foireuses il faut l'admettre et ne pas chercher des prétextes bidons style "ils ne citent aucune race, donc ils ne sont pas racistes". Si tu lis le programme du FN ils ne citent pas toujours non plus des races, ils généralisent le problème pour que toi-même tu te sentes concerné et que tu mettes un nom sur ces problèmes. Il existe plein de partis qui prétende être démocratiques mais qui ont un héritage fasciste, et ils dissimulent tout ça par le nationalisme, ils disent justement qu'ils veulent faire passer le peuple en premier au lieu de dire qu'ils veulent "casser du bougnoule". Tu vois où je veux en venir? Alors tu vas relire une fois pour ne pas encore interpréter la moitié de mon propos.

La musique n'a que faire des limites? (Je n'ai pas parlé de tabous au fait.) Alors les groupes qui chantent Sieg Heil et qui arborent des swastikas dans leur logo ne sont pas considérés dangereux? Des groupes qui participent activement à des mouvements néo-nazis, regarde Graveland en Pologne, Nokturnal Mortum, etc. 20 millions de morts, dois-je te le rappeller? (Idem pour plein d'idéologies, idem pour Staline ou Lenine, etc..)
Enfin IN n'en est pas au Sieg Heil pour le moment, ils ont quand même besoin de gagner un peu d'argent.

Dans la mesure où cette absence de limites encourage une forme de gouvernement où les libertés individuelles sont limitées, je crois qu'on pourra dire que la démocratie a pêché par trop de tolérance. Laisser parler ceux qui prônent l'auto-destruction indirecte.

LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE LA OU COMMENCE CELLE DES AUTRES.
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 11h13 - (43506)
@yogi : c'est pourtant la phrase la moins fausse !
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h10

ANGELCORPSE est de retour, enfin on ne sait pas pour combien de temps. Le groupe devant encore un album à Osmose Productions, Pete Helmkamp a fait appel à ses deux anciens camarades, Tony Laureano et Gene Palubicki pour l’enregistrement d’un nouvel album qui devrait suivre la tournée de REVENGE qui démarre ce mois ci. On ne sait pas si cette reformation sera ponctuelle ou si le groupe compte tout de même faire une série de concert, plus d’infos bientôt. (Wasted_Time)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 11h09 - (43505)
Merde...après une minute de pure joie je réalise que c'est bien une blague de mauvais goût que nous avons et pas une news.
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Suite à l’énorme succès remporté par le Stormblast version 2006 de DIMMU BORGIR, ces derniers se sont vu proposé par Nuclear Blast le réenregistrement de leur premier album For All Tid sorti en 1995. Le groupe qui avait pourtant décliné l’offre est revenu sur sa décision et réenregistrera For All Tid en même temps que leur nouvel album dans le but de le sortir en tant que CD bonus. (Wasted_Time)




Silenoz
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 11h05 - (43504)
J'aimerais bien mais faut pas y compter
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

Roadrunner dévoile la supercherie : le promo de SATYRICON qui circulait sur le net depuis quelque temps ne comportait en fait que les chutes d'albums ainsi que quelques inédits, hormis le titre éponyme de l'album "Now, Diabolical". Le mix aurait été également volontairement rabaissé. Les véritables promo seront envoyés à la presse cette semaine. (Wasted_Time)




Sieg
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 11h03 - (43503)
1ER AVRIL....
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 07h02

Finalement, MOTLEY CRUE ouvrira bien pour GUNS N'ROSES, aux côtés de BULLET FOR MY VALENTINE et AVANGED SEVENFOLD à Bercy le 20 juin prochain. (Shaka)




xxl
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 11h01 - (43502)
vous n'avez pas passé l'âge des poissons d'avril bande de connards ?
c'est nul !!
News Vs-webzine.com 20/01/2006 @ 05h30

Sortez vos épées, enfilez vos strings en peau de bête et préparez vous à accueillir "The Sons Of Odin", le nouveau single de MANOWAR qui sortira le 27 février. Le morceau est annoncé comme une oeuvre épique de dix minutes préfigurant de ce que l'on trouvera sur le prochain album du groupe attendu pour le 3 avril. Le single contiendra également une version remixée et réenregistrée de l'inédit "King Of Kings" qui figurait en bonus sur le dernier DVD du groupe "Hell On Earth IV". (Wasted_Time)




marco
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 11h01 - (43501)
inclinez vous devant les dieux du metal
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 11h00 - (43500)
Voilà, je suis tellement fussoiré que j'en perds mon latin: "amplement", bien sûr.
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




yogi
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 11h00 - (43499)
j'y ai cru jusqu'à la derniere phrase... puis rapide coup d'oeil sur la date..
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 11h00 - (43498)
Putain merde, mais UN poisson d'avril ça suffit emplement !
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

Vous en avez rêvé, ils sont en train de le réaliser ! Prince de Lu et Cobra Commander s’attellent depuis maintenant trois mois à écrire des sketchs comiques de 2-3 minutes qui seront diffusés quotidiennement sur Comedie à la rentrée 2006. Intitulé « Débile Metal », la série sera un pastiche du milieu du metal, traité avec l’humour que l’on connaît aux deux membres de VS. On vous en reparle très bientôt! (Wasted_Time)




von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 10h58 - (43497)
Ouais, le nième poisson d'avril des news, mais ça aurait été plus drôle que Fanad'zik en tout cas...
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h10

ANGELCORPSE est de retour, enfin on ne sait pas pour combien de temps. Le groupe devant encore un album à Osmose Productions, Pete Helmkamp a fait appel à ses deux anciens camarades, Tony Laureano et Gene Palubicki pour l’enregistrement d’un nouvel album qui devrait suivre la tournée de REVENGE qui démarre ce mois ci. On ne sait pas si cette reformation sera ponctuelle ou si le groupe compte tout de même faire une série de concert, plus d’infos bientôt. (Wasted_Time)




KlaY
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 10h58 - (43496)
C'est un peu gros quand même là...
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h11

Une figurine à l'effigie de Kurt Cobain créée par Neca sera mise en vente avant fin 2006. Composée uniquement de résine, elle mesurera 18 cm et coûtera environ 30 euro ! Par ailleurs, Bono (U2) va peut être acheter une partie des droits sur NIRVANA à Courtney Love qui ne se sent pas apte à gérer le catalogue du groupe estimé à 57 millions de Livres Sterling.
(Wasted_Time)




apophis
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 10h58 - (43495)
manque la 2eme bouche et la 3eme oreille
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h11

Holy Records vient de confirmer que la musique de la prochaine saison de KAAMELOT (mini-série diffusée sur M6), Livre IV, sera signée par STILLE VOLK. Patrick et Patrice, les deux membres du groupe, devraient également apparaître dans ce Livre IV sous les traits de deux bardes gaulois. (Wasted_Time)




apophis
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 10h57 - (43494)
heuuuu en tant que fan désolé mais ca prends pas. de plus c'est kaamelott
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h10

ANGELCORPSE est de retour, enfin on ne sait pas pour combien de temps. Le groupe devant encore un album à Osmose Productions, Pete Helmkamp a fait appel à ses deux anciens camarades, Tony Laureano et Gene Palubicki pour l’enregistrement d’un nouvel album qui devrait suivre la tournée de REVENGE qui démarre ce mois ci. On ne sait pas si cette reformation sera ponctuelle ou si le groupe compte tout de même faire une série de concert, plus d’infos bientôt. (Wasted_Time)




lapin
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 10h57 - (43493)
J'avoue que ça fait peut être vrai. Ca m'a travaillé toute la nuit cette news. Alors info ou intox???
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Beaucoup de rumeurs ont courus ces derniers temps suite au déménagement de trois des membres d’ANOREXIA NERVOSA dans la banlieue de Londres. Certaines de ces rumeurs se révélées fondées puisque le groupe vient d’annoncer officiellement que Dani (CRADLE OF FITH) chanterait sur le prochain album. Nilcas Vant n’ayant pas voulu traverser la manche et continuer l’aventure c’est Nick Barker (ex-CRADLE OF FITH, ex-DIMMU BORGIR) qui sera derrière les fûts. Stefan Bayle a par ailleurs confirmé qu’il n’y aurait plus de chant en français et qu’il ne désespérait pas faire une tournée malgré l’emploi du temps surchargé de Dani au sein de son propre groupe. (Wasted_Time)




apophis
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 10h56 - (43492)
mdrrrrrrrr
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h10

ANGELCORPSE est de retour, enfin on ne sait pas pour combien de temps. Le groupe devant encore un album à Osmose Productions, Pete Helmkamp a fait appel à ses deux anciens camarades, Tony Laureano et Gene Palubicki pour l’enregistrement d’un nouvel album qui devrait suivre la tournée de REVENGE qui démarre ce mois ci. On ne sait pas si cette reformation sera ponctuelle ou si le groupe compte tout de même faire une série de concert, plus d’infos bientôt. (Wasted_Time)




von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 10h55 - (43491)
Euh, on peut avoir la source ?

Parce que bon, même si un album où Dagoba et Tsujder s'affrontent, ça ne peut être qu'un poisson d'avril, là, c'est peut-être vrai, mais je ne trouve rien...
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 15h18

Vous pouvez voir ci contre la cover "Defiant Indoctrination", le premier triple DVD des québécois de QUO VADIS, qui devrait bientôt sortir (précommande sur le site du groupe). Ce dernier a pour trackist: DVD1: 1. Quo Vadis Homine 2. Silence Calls The Storm 3. In Contempt 4. Absolution 5. Pantheon of Tears 6. To The Bitter End 7. Carpae Deum 8. Mute Requiem DVD2: 1. In Articulo Mortis 2. Fate’s Descent 3. Vital Signs 4. On The Shores Of Ithaka 5. Tunnel Effect 6. Inner Capsule 7. Dead Man’s Diary 8. Ego Intuo Et Servo Te 9. Legions Of The Betrayed 10. Break The Cycle DVD3: Montage bonus des cameras de la batterie (concert en entier). Trois extraits video sont disponible sur le
» Site Officiel de QUO VADIS (Wasted_Time)




Bwaxtroon
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 10h54 - (43490)
psycho ... tous renseignements confondus, il semble que le dvd est en zone 1...
Il est possible de télécharger des dézoneurs pour le lire sur ton pc ..

Sinon, direction ConfoButElectroDépot !!!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

Helena Michaelsen (ANGEL, IMPERIA) serait pressentie pour être la nouvelle chanteuse de NIGHTWISH. Même si le groupe n’a rien laissé filtrer pour le moment, elle aurait été aperçue plusieurs fois autour du QG du groupe à Tampere en Finlande. De plus le producteur Christian Moos, qui était chargé de la production du nouvel album d’IMPERIA au Spacelab studios en Allemagne, a confirmé que l’enregistrement était suspendu jusqu’à nouvel ordre. (Wasted_Time)




apophis
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 10h54 - (43489)
poisson d'azvril :)
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Beaucoup de rumeurs ont courus ces derniers temps suite au déménagement de trois des membres d’ANOREXIA NERVOSA dans la banlieue de Londres. Certaines de ces rumeurs se révélées fondées puisque le groupe vient d’annoncer officiellement que Dani (CRADLE OF FITH) chanterait sur le prochain album. Nilcas Vant n’ayant pas voulu traverser la manche et continuer l’aventure c’est Nick Barker (ex-CRADLE OF FITH, ex-DIMMU BORGIR) qui sera derrière les fûts. Stefan Bayle a par ailleurs confirmé qu’il n’y aurait plus de chant en français et qu’il ne désespérait pas faire une tournée malgré l’emploi du temps surchargé de Dani au sein de son propre groupe. (Wasted_Time)




dark fufu
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 10h52 - (43488)
la peche est bonne aujourd hui sa vient peut etre du temps!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h10

ANGELCORPSE est de retour, enfin on ne sait pas pour combien de temps. Le groupe devant encore un album à Osmose Productions, Pete Helmkamp a fait appel à ses deux anciens camarades, Tony Laureano et Gene Palubicki pour l’enregistrement d’un nouvel album qui devrait suivre la tournée de REVENGE qui démarre ce mois ci. On ne sait pas si cette reformation sera ponctuelle ou si le groupe compte tout de même faire une série de concert, plus d’infos bientôt. (Wasted_Time)




TARANTINO60
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 10h45 - (43487)
des tueurs les mecs d'angel corpse il me manque !!!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h10

ANGELCORPSE est de retour, enfin on ne sait pas pour combien de temps. Le groupe devant encore un album à Osmose Productions, Pete Helmkamp a fait appel à ses deux anciens camarades, Tony Laureano et Gene Palubicki pour l’enregistrement d’un nouvel album qui devrait suivre la tournée de REVENGE qui démarre ce mois ci. On ne sait pas si cette reformation sera ponctuelle ou si le groupe compte tout de même faire une série de concert, plus d’infos bientôt. (Wasted_Time)




TARANTINO60
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 10h45 - (43486)
des tueurs les mecs d'angel corpse il me manque !!!
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 19h32

Kerrang vient de mettre en ligne des samples du tribute à "Master Of Puppets" de METALLICA qui sera en bonus avec leur numéro 1102 à paraître le 5 avril. Pour écouter ces extraits cliquez » ici (Wasted_Time)




overklems
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 10h33 - (43485)
Et hop, acheté en ligne!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h13

"Souce Mé Boules – Uno Tributo Di Roberto Malone" sera le titre du prochain album de GRONIBARD qui comprendra comme son nom l’indique des versions metal des plus grandes répliques du cultissime acteur porno italien Roberto Malone. Outre les célèbres "tou ème ça lé spermé" et "tou é tro bonne, yé vé t’encouler" vous y retrouver un featuring de Sylvia Saint sur le morceau "Aga, Aga, Aga, Aga, OOAAARRHHH". A noter qu’une édition collector limité à 69 exemplaires comprendra un DVD des meilleurs cumshots de Roberto ainsi qu’un préservatif usagé. Sortie prévue le 31 juin chez Bones Brigade (Wasted_Time)




albatard
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 10h30 - (43484)
clap clap clap!
putain, si on pouvait être aussi inspirés que ça ça serait le pied!!!
Bravo Vs, je vous aime dans les fesses
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

Roadrunner dévoile la supercherie : le promo de SATYRICON qui circulait sur le net depuis quelque temps ne comportait en fait que les chutes d'albums ainsi que quelques inédits, hormis le titre éponyme de l'album "Now, Diabolical". Le mix aurait été également volontairement rabaissé. Les véritables promo seront envoyés à la presse cette semaine. (Wasted_Time)




boustifaille
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 10h26 - (43483)
Non c'est vrai?? Parce que à part un titre (king), l'album est pas terrible...
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




boustifaille
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 10h23 - (43482)
Moi je suis sûr que c'est vrai.
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Un medley contenant des demos de quatre nouveaux titres qui figureront sur le nouvel album de SLAYER vient d’être mis ligne. D’après Kerry King ces morceaux devraient s’intituler "Catalyst", "Cult", "Supremist", et "Consfearacy". Le groupe est actuellement en studio pour l’enregistrement de cet album et Kerry King a également confirmé que trois nouveaux morceaux seraient joués sur le "The Unholy Alliance Tour ¬ Preaching to the Perverted", qui débutera le 6 juin prochain à San Diego. » SLAYER demos 2006. (Wasted_Time)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 10h22 - (43481)
ce ne sont que des extraits...patience patience. mais c'est vrai qu'on ne dirait pas du slayer. cela me fait penser a un groupe européen.
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h13

"Souce Mé Boules – Uno Tributo Di Roberto Malone" sera le titre du prochain album de GRONIBARD qui comprendra comme son nom l’indique des versions metal des plus grandes répliques du cultissime acteur porno italien Roberto Malone. Outre les célèbres "tou ème ça lé spermé" et "tou é tro bonne, yé vé t’encouler" vous y retrouver un featuring de Sylvia Saint sur le morceau "Aga, Aga, Aga, Aga, OOAAARRHHH". A noter qu’une édition collector limité à 69 exemplaires comprendra un DVD des meilleurs cumshots de Roberto ainsi qu’un préservatif usagé. Sortie prévue le 31 juin chez Bones Brigade (Wasted_Time)




wiwi
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 10h17 - (43480)
Jl'ai trouvé enorme ce poisson :D
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h10

Suite à une demande de l’Administration américaine, une série de 3 concerts va être donnée les 24, 25 et 26 Avril prochains en Irak afin de soutenir les GI partis depuis maintenant plus de 3 ans là-bas. En plus de la jolie Christina Aguilera et de la déjà moins jolie Barbara Streisand, SYSTEM OF A DOWN a répondu présent pour assurer la troisième date. (Wasted_Time)




shagrath
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 10h16 - (43479)
Y a du merlan d'avril dans l'air!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




Métalmaniac
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 10h07 - (43478)
J'y ai cru pendant 2secondes...vous m'avez fait peur!!!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h13

Tout le monde se souvient de la prestation délirante de Jim Carrey avec CANNIBAL CORPSE dans le film ACE VENTURA en 1994. Allez donc savoir si cette séquence a fait des émules ! VS Prod a en effet été contacté par la boite de production NGAGE, responsable du prochain film du trublion Mickael Youn, pour permettre à ce dernier de beugler un morceau sur scène lors du VS FEST #2 qui aura lieu le 28 mai à la loco. C’est ABORTED qui se prêtera au jeu, le morceau sera enregistré trois fois entre 13H et 14H avant l’ouverture officielle des portes à 14H30. La boite de prod voulant un vrai public metal vous êtes invités à vous rendre à la Loco à 13H, vous devrez signer une décharge de droit à l’image à l’entrée et une collation vous sera offerte par la prod. (Wasted_Time)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 09h49 - (43477)
POISSON D AVRIL ENCORE !!!!!!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Suite à l’énorme succès remporté par le Stormblast version 2006 de DIMMU BORGIR, ces derniers se sont vu proposé par Nuclear Blast le réenregistrement de leur premier album For All Tid sorti en 1995. Le groupe qui avait pourtant décliné l’offre est revenu sur sa décision et réenregistrera For All Tid en même temps que leur nouvel album dans le but de le sortir en tant que CD bonus. (Wasted_Time)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 09h48 - (43476)
merde on s y perds , c est vrai ou pas ?
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Beaucoup de rumeurs ont courus ces derniers temps suite au déménagement de trois des membres d’ANOREXIA NERVOSA dans la banlieue de Londres. Certaines de ces rumeurs se révélées fondées puisque le groupe vient d’annoncer officiellement que Dani (CRADLE OF FITH) chanterait sur le prochain album. Nilcas Vant n’ayant pas voulu traverser la manche et continuer l’aventure c’est Nick Barker (ex-CRADLE OF FITH, ex-DIMMU BORGIR) qui sera derrière les fûts. Stefan Bayle a par ailleurs confirmé qu’il n’y aurait plus de chant en français et qu’il ne désespérait pas faire une tournée malgré l’emploi du temps surchargé de Dani au sein de son propre groupe. (Wasted_Time)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 09h48 - (43475)
bordel y en a des fish of april !!!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Un medley contenant des demos de quatre nouveaux titres qui figureront sur le nouvel album de SLAYER vient d’être mis ligne. D’après Kerry King ces morceaux devraient s’intituler "Catalyst", "Cult", "Supremist", et "Consfearacy". Le groupe est actuellement en studio pour l’enregistrement de cet album et Kerry King a également confirmé que trois nouveaux morceaux seraient joués sur le "The Unholy Alliance Tour ¬ Preaching to the Perverted", qui débutera le 6 juin prochain à San Diego. » SLAYER demos 2006. (Wasted_Time)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 09h46 - (43474)
c est nul .... :)

Page 11661 / 12716

<< Début  11658  -  11659  -  11660  -  11661  -  11662  -  11663  -  11664  -  11665  -  11666  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker