Tobias Sammet (EDGUY) tiendra un rôle dans le prochain film de David Hasselhoff. Un remake de "The Great race" de Black Edwards. Pour le moment impossible de savoir si KITT sera également au casting. (Tonton)
Un medley contenant des demos de quatre nouveaux titres qui figureront sur le nouvel album de SLAYER vient d’être mis ligne. D’après Kerry King ces morceaux devraient s’intituler "Catalyst", "Cult", "Supremist", et "Consfearacy". Le groupe est actuellement en studio pour l’enregistrement de cet album et Kerry King a également confirmé que trois nouveaux morceaux seraient joués sur le "The Unholy Alliance Tour ¬ Preaching to the Perverted", qui débutera le 6 juin prochain à San Diego. » SLAYER demos 2006. (Wasted_Time)
DeathRide Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 12h58 - (43551)
Beurk quelle horreur, impossible que se soit du Slayer sa sonne trop heavy métal et non thrash métal bien furibard comme fait la machine Slayer.
Beaucoup de rumeurs ont courus ces derniers temps suite au déménagement de trois des membres d’ANOREXIA NERVOSA dans la banlieue de Londres. Certaines de ces rumeurs se révélées fondées puisque le groupe vient d’annoncer officiellement que Dani (CRADLE OF FITH) chanterait sur le prochain album. Nilcas Vant n’ayant pas voulu traverser la manche et continuer l’aventure c’est Nick Barker (ex-CRADLE OF FITH, ex-DIMMU BORGIR) qui sera derrière les fûts. Stefan Bayle a par ailleurs confirmé qu’il n’y aurait plus de chant en français et qu’il ne désespérait pas faire une tournée malgré l’emploi du temps surchargé de Dani au sein de son propre groupe. (Wasted_Time)
THE KOVENANT n’est plus…un groupe de metal. Tout comme leur homonyme dont il avait emprunter le nom au début de leur carrière, Lex Icon (désormais le seul maître à bord) a décidé de faire de THE KOVENANT un groupe 100% electro. Le premier album sous ce nouveau style est déjà en cours d’écriture et on devrait y retrouver Xytras (SAMAEL) en guest sur plusieurs morceaux. (Wasted_Time)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-04-01 à 12h49 - (43549)
De toute façon, un mec qui porte un nom de réverb. ! Mon prochain pseudo : Prho Toulss
VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)
Adunakhor Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 12h41 - (43548)
Oh non c'est la fin du monde .... snif
Adieu Vs !!
Pas mal , votre poisson d'avril dommage que ça soit le 1er avril lool ^^
Un medley contenant des demos de quatre nouveaux titres qui figureront sur le nouvel album de SLAYER vient d’être mis ligne. D’après Kerry King ces morceaux devraient s’intituler "Catalyst", "Cult", "Supremist", et "Consfearacy". Le groupe est actuellement en studio pour l’enregistrement de cet album et Kerry King a également confirmé que trois nouveaux morceaux seraient joués sur le "The Unholy Alliance Tour ¬ Preaching to the Perverted", qui débutera le 6 juin prochain à San Diego. » SLAYER demos 2006. (Wasted_Time)
GU:-(MMORTAL Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 12h39 - (43547)
n' importe koi !!!!
mais en effet, les riffs sont dignes d' un GUNS 'N ROSES burné !!! :-D
Beaucoup de rumeurs ont courus ces derniers temps suite au déménagement de trois des membres d’ANOREXIA NERVOSA dans la banlieue de Londres. Certaines de ces rumeurs se révélées fondées puisque le groupe vient d’annoncer officiellement que Dani (CRADLE OF FITH) chanterait sur le prochain album. Nilcas Vant n’ayant pas voulu traverser la manche et continuer l’aventure c’est Nick Barker (ex-CRADLE OF FITH, ex-DIMMU BORGIR) qui sera derrière les fûts. Stefan Bayle a par ailleurs confirmé qu’il n’y aurait plus de chant en français et qu’il ne désespérait pas faire une tournée malgré l’emploi du temps surchargé de Dani au sein de son propre groupe. (Wasted_Time)
VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)
Roadrunner dévoile la supercherie : le promo de SATYRICON qui circulait sur le net depuis quelque temps ne comportait en fait que les chutes d'albums ainsi que quelques inédits, hormis le titre éponyme de l'album "Now, Diabolical". Le mix aurait été également volontairement rabaissé. Les véritables promo seront envoyés à la presse cette semaine. (Wasted_Time)
Helena Michaelsen (ANGEL, IMPERIA) serait pressentie pour être la nouvelle chanteuse de NIGHTWISH. Même si le groupe n’a rien laissé filtrer pour le moment, elle aurait été aperçue plusieurs fois autour du QG du groupe à Tampere en Finlande. De plus le producteur Christian Moos, qui était chargé de la production du nouvel album d’IMPERIA au Spacelab studios en Allemagne, a confirmé que l’enregistrement était suspendu jusqu’à nouvel ordre. (Wasted_Time)
VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)
khyrian Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 12h31 - (43541)
Hihihihi ;)
Ca aurait été crédible tourné autrement loool.
VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)
Une figurine à l'effigie de Kurt Cobain créée par Neca sera mise en vente avant fin 2006. Composée uniquement de résine, elle mesurera 18 cm et coûtera environ 30 euro ! Par ailleurs, Bono (U2) va peut être acheter une partie des droits sur NIRVANA à Courtney Love qui ne se sent pas apte à gérer le catalogue du groupe estimé à 57 millions de Livres Sterling. (Wasted_Time)
HELL- Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 12h30 - (43539)
Elle va vendre certains titres comme Come as you are...(normalement).
Tout le monde se souvient de la prestation délirante de Jim Carrey avec CANNIBAL CORPSE dans le film ACE VENTURA en 1994. Allez donc savoir si cette séquence a fait des émules ! VS Prod a en effet été contacté par la boite de production NGAGE, responsable du prochain film du trublion Mickael Youn, pour permettre à ce dernier de beugler un morceau sur scène lors du VS FEST #2 qui aura lieu le 28 mai à la loco. C’est ABORTED qui se prêtera au jeu, le morceau sera enregistré trois fois entre 13H et 14H avant l’ouverture officielle des portes à 14H30. La boite de prod voulant un vrai public metal vous êtes invités à vous rendre à la Loco à 13H, vous devrez signer une décharge de droit à l’image à l’entrée et une collation vous sera offerte par la prod. (Wasted_Time)
pfff Invité
Posté le: 2006-04-01 à 12h28 - (43538)
ca devient lourd serieux,ca aurait été bien si la news etait reel
Tout le monde se souvient de la prestation délirante de Jim Carrey avec CANNIBAL CORPSE dans le film ACE VENTURA en 1994. Allez donc savoir si cette séquence a fait des émules ! VS Prod a en effet été contacté par la boite de production NGAGE, responsable du prochain film du trublion Mickael Youn, pour permettre à ce dernier de beugler un morceau sur scène lors du VS FEST #2 qui aura lieu le 28 mai à la loco. C’est ABORTED qui se prêtera au jeu, le morceau sera enregistré trois fois entre 13H et 14H avant l’ouverture officielle des portes à 14H30. La boite de prod voulant un vrai public metal vous êtes invités à vous rendre à la Loco à 13H, vous devrez signer une décharge de droit à l’image à l’entrée et une collation vous sera offerte par la prod. (Wasted_Time)
Relapse vient de mettre en ligne une joulie e-card avec quelques extraits du nouveau disque de GADGET, "Funeral March". Et là qui voilà ? » GADGET (Tonton)
HELL- Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 12h24 - (43536)
Ce groupe est un des préférés de Napalm Death, c'est plutôt normal vu la qualité.
C'est génial les e-card pour découvrir un album, c'est la meilleure news du jour pour moi!
VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)
VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)
Tobias Sammet (EDGUY) tiendra un rôle dans le prochain film de David Hasselhoff. Un remake de "The Great race" de Black Edwards. Pour le moment impossible de savoir si KITT sera également au casting. (Tonton)
Suite à l’énorme succès remporté par le Stormblast version 2006 de DIMMU BORGIR, ces derniers se sont vu proposé par Nuclear Blast le réenregistrement de leur premier album For All Tid sorti en 1995. Le groupe qui avait pourtant décliné l’offre est revenu sur sa décision et réenregistrera For All Tid en même temps que leur nouvel album dans le but de le sortir en tant que CD bonus. (Wasted_Time)
Suite à une demande de l’Administration américaine, une série de 3 concerts va être donnée les 24, 25 et 26 Avril prochains en Irak afin de soutenir les GI partis depuis maintenant plus de 3 ans là-bas. En plus de la jolie Christina Aguilera et de la déjà moins jolie Barbara Streisand, SYSTEM OF A DOWN a répondu présent pour assurer la troisième date. (Wasted_Time)
Roadrunner dévoile la supercherie : le promo de SATYRICON qui circulait sur le net depuis quelque temps ne comportait en fait que les chutes d'albums ainsi que quelques inédits, hormis le titre éponyme de l'album "Now, Diabolical". Le mix aurait été également volontairement rabaissé. Les véritables promo seront envoyés à la presse cette semaine. (Wasted_Time)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 12h08 - (43530)
Oui et Dissection ils vont se remettre a faire du black metal.
Vous en avez rêvé, ils sont en train de le réaliser ! Prince de Lu et Cobra Commander s’attellent depuis maintenant trois mois à écrire des sketchs comiques de 2-3 minutes qui seront diffusés quotidiennement sur Comedie à la rentrée 2006. Intitulé « Débile Metal », la série sera un pastiche du milieu du metal, traité avec l’humour que l’on connaît aux deux membres de VS. On vous en reparle très bientôt! (Wasted_Time)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 12h06 - (43529)
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu :D
VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 12h04 - (43528)
putain jy est cru ! j'ai pleuré moi, jme suis dis " oh non pas greg, il était si jeune !! POURRQUOOIII ???????" XD
Roadrunner dévoile la supercherie : le promo de SATYRICON qui circulait sur le net depuis quelque temps ne comportait en fait que les chutes d'albums ainsi que quelques inédits, hormis le titre éponyme de l'album "Now, Diabolical". Le mix aurait été également volontairement rabaissé. Les véritables promo seront envoyés à la presse cette semaine. (Wasted_Time)
Götz Kühnemund , le redac chef du RockHard allemand, a interviewé Joey DeMaio, le bassiste de MANOWAR, pour l’édition à paraître pour le mois d’avril. Lui-même étant fan de MANOWAR, ses questions ont porté sur le concert très controversé donné l’année dernière au Earthshaker Festival en compagnie d’un orchestre symphonique. On dit que le ridicule ne tue pas, mais à en croire Joey DeMaio il pourrait… » Interview Joey DeMaio (Wasted_Time)
re marco Invité
Posté le: 2006-04-01 à 11h51 - (43526)
manowar est le seul groupe qui aime ses fans et ki les respectes allé les voir en concert et vous verrais bien manowar et le roi du metal sans courrone
les autres groupes jouent manowar tue et c'est pas du bidon
Götz Kühnemund , le redac chef du RockHard allemand, a interviewé Joey DeMaio, le bassiste de MANOWAR, pour l’édition à paraître pour le mois d’avril. Lui-même étant fan de MANOWAR, ses questions ont porté sur le concert très controversé donné l’année dernière au Earthshaker Festival en compagnie d’un orchestre symphonique. On dit que le ridicule ne tue pas, mais à en croire Joey DeMaio il pourrait… » Interview Joey DeMaio (Wasted_Time)
marco Invité
Posté le: 2006-04-01 à 11h49 - (43525)
a genous devant les dieux du metal un des seul groupe qui n'est pas changer de style
on peut pas dire la meme chose de metallica
VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)
Tout le monde se souvient de la prestation délirante de Jim Carrey avec CANNIBAL CORPSE dans le film ACE VENTURA en 1994. Allez donc savoir si cette séquence a fait des émules ! VS Prod a en effet été contacté par la boite de production NGAGE, responsable du prochain film du trublion Mickael Youn, pour permettre à ce dernier de beugler un morceau sur scène lors du VS FEST #2 qui aura lieu le 28 mai à la loco. C’est ABORTED qui se prêtera au jeu, le morceau sera enregistré trois fois entre 13H et 14H avant l’ouverture officielle des portes à 14H30. La boite de prod voulant un vrai public metal vous êtes invités à vous rendre à la Loco à 13H, vous devrez signer une décharge de droit à l’image à l’entrée et une collation vous sera offerte par la prod. (Wasted_Time)
Un medley contenant des demos de quatre nouveaux titres qui figureront sur le nouvel album de SLAYER vient d’être mis ligne. D’après Kerry King ces morceaux devraient s’intituler "Catalyst", "Cult", "Supremist", et "Consfearacy". Le groupe est actuellement en studio pour l’enregistrement de cet album et Kerry King a également confirmé que trois nouveaux morceaux seraient joués sur le "The Unholy Alliance Tour ¬ Preaching to the Perverted", qui débutera le 6 juin prochain à San Diego. » SLAYER demos 2006. (Wasted_Time)
erty Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 11h39 - (43521)
sa c'est pas du Slayer, c'est sur !! Arrêtez !!!! lol
Seasons Of Mist relance ses War compils. Peu être vous rappelez vous de celle réunissant …AND OCEANS et BLOODTHORN ou bien encore celle mettant face à face SETH et CULTUS SANGUINE. Pour la quatrième édition ce sera au tour de DAGOBA et de TSJUDER de s’affronter. Ainsi en plus des deux inédits de chaque groupe, DABOGA reprendra "Unholy Paragon" de TSJUDER et ces derniers reprendront "Die Tomorrow" du combo marseillais. Comme à l’accoutumer les deux groupes termineront par une reprise d’un groupe non metal à savoir "Another Day In Paradise" de Phils Collins. Sortie prévue fin juin. (Wasted_Time)
On aura tout vu ! Invité
Posté le: 2006-04-01 à 11h38 - (43520)
Je croyais que la reprise était "c'est le roi Dagoba, qui a remis sa tête à l'endroit" ;)
Un medley contenant des demos de quatre nouveaux titres qui figureront sur le nouvel album de SLAYER vient d’être mis ligne. D’après Kerry King ces morceaux devraient s’intituler "Catalyst", "Cult", "Supremist", et "Consfearacy". Le groupe est actuellement en studio pour l’enregistrement de cet album et Kerry King a également confirmé que trois nouveaux morceaux seraient joués sur le "The Unholy Alliance Tour ¬ Preaching to the Perverted", qui débutera le 6 juin prochain à San Diego. » SLAYER demos 2006. (Wasted_Time)
Finalement, MOTLEY CRUE ouvrira bien pour GUNS N'ROSES, aux côtés de BULLET FOR MY VALENTINE et AVANGED SEVENFOLD à Bercy le 20 juin prochain. (Shaka)
Fish moilapaix Invité
Posté le: 2006-04-01 à 11h35 - (43518)
à moins que ce soit son poisson d'avril à lui. C'est un peu nul mais s'il ne trouve pas mieux, on ne peut quand même qu'applaudir pour l'initiative.
L'an prochain... peut être :p
Holy Records vient de confirmer que la musique de la prochaine saison de KAAMELOT (mini-série diffusée sur M6), Livre IV, sera signée par STILLE VOLK. Patrick et Patrice, les deux membres du groupe, devraient également apparaître dans ce Livre IV sous les traits de deux bardes gaulois. (Wasted_Time)
Goat of Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 11h32 - (43516)
J'aurais bien aimé participer à la séance de brainstorming que vous vous êtes tapée pour les poissons d'avril de cette année... Ca a dû être quelque chose.
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
MetlFixxxer Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 11h31 - (43514)
Pour commenter ton dernier commentaire, la seule chose qui me dérange dans le black et le death sont moins les groupes qui prônent une certaine idéologie (quoique) mais plus les crétins qui la suivent, qui la défendent ou la justifie sans réfléchir, juste parce qu'ils aiment ce groupe. J'arrive à me détacher sans problème de l'idéologie d'un groupe, je ne me sens pas obligé d'adhérer à ses idées pour l'apprécier. C'est pour ça que j'adore IN, même si je leur fais caca dans la bouche pour leurs idées. Encore une fois tu n'as pas lu ce que j'avais dit avant, il me semble donc.
Ah et pour continuer, tant que j'y suis à faire chier le monde : qu'est-ce que créer? Excellente question, et je te répondrai que la création artistique a toujours un but. Je te dirai que le but de Cannibal relève peut-être plus de la catharsis qu'autre chose, mais ça reste un but en soi, personnel mais c'est un défouloir. Se défouler en disant qu'on tue des gens au hasard n'a rien de douteux car on sait que ce n'est qu'une catharsis, cette haine n'est donc dirigée sur personne en particulier, sur aucun groupe, ethnique, social ou idéologique. Mais lorsqu'on se "défoule" en disant que l'on veut tuer des sous-hommes ou des pédés, ce n'est plus de la catharsis, c'est limite de la propagande. Souvent, dans la création, il y a un message ou un but précis. Lovecraft ne faisait pas peur pour rien, il permettait d'explorer le côté psychologique de l'homme. Stephen King a toujours laissé un message dans ses livres (Running Man, ou la Ligne Verte -quoique différent-, par exemple). Si tu prends la Generation X, American Psycho par exemple, il y a avait de la dénonciation dans ces meurtres gratuits, le malaise d'une génération. Orange Mécanique : la violence gratuite expose ici un problème et ses solutions, qui s'avèrent inefficaces car vecteurs de davantage de souffrances. Combien d'auteurs n'ont-ils pas appremment fait l'apologie d'un dictateur pour simplement mieux le critiquer?
L'art a du sens, c'est tout. Même l'art le plus abstrait a un but, ne serait-ce que très personnel et incompréhensible pour le commun des mortels.
Quand on en appelle au génocide de sous-humains, j'appelle ça un but et pas une catharsis, et je ne vois pas quel message IN ferait passer par cela, avec des textes aussi explicites...
Voilà, ceci était ma dernière contribution, bonne branlette intellectuelle.
Tobias Sammet (EDGUY) tiendra un rôle dans le prochain film de David Hasselhoff. Un remake de "The Great race" de Black Edwards. Pour le moment impossible de savoir si KITT sera également au casting. (Tonton)