Tout le monde se souvient de la prestation délirante de Jim Carrey avec CANNIBAL CORPSE dans le film ACE VENTURA en 1994. Allez donc savoir si cette séquence a fait des émules ! VS Prod a en effet été contacté par la boite de production NGAGE, responsable du prochain film du trublion Mickael Youn, pour permettre à ce dernier de beugler un morceau sur scène lors du VS FEST #2 qui aura lieu le 28 mai à la loco. C’est ABORTED qui se prêtera au jeu, le morceau sera enregistré trois fois entre 13H et 14H avant l’ouverture officielle des portes à 14H30. La boite de prod voulant un vrai public metal vous êtes invités à vous rendre à la Loco à 13H, vous devrez signer une décharge de droit à l’image à l’entrée et une collation vous sera offerte par la prod. (Wasted_Time)
Suite à une demande de l’Administration américaine, une série de 3 concerts va être donnée les 24, 25 et 26 Avril prochains en Irak afin de soutenir les GI partis depuis maintenant plus de 3 ans là-bas. En plus de la jolie Christina Aguilera et de la déjà moins jolie Barbara Streisand, SYSTEM OF A DOWN a répondu présent pour assurer la troisième date. (Wasted_Time)
Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)
"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)
Helena Michaelsen (ANGEL, IMPERIA) serait pressentie pour être la nouvelle chanteuse de NIGHTWISH. Même si le groupe n’a rien laissé filtrer pour le moment, elle aurait été aperçue plusieurs fois autour du QG du groupe à Tampere en Finlande. De plus le producteur Christian Moos, qui était chargé de la production du nouvel album d’IMPERIA au Spacelab studios en Allemagne, a confirmé que l’enregistrement était suspendu jusqu’à nouvel ordre. (Wasted_Time)
DreamSlayer Invité
Posté le: 2006-04-01 à 16h48 - (43591)
Kitee ou Helsinki aurait été plus crédible que Tampere! Bien joué quand même! :P
Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)
"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)
Bertrand- Invité
Posté le: 2006-04-01 à 16h27 - (43590)
Pour moi c'est le 1er de la journée, je dis LOL :D
Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)
"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)
Hardt Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 16h16 - (43589)
J'aurai presque ri... si ça n'avait pas été le 15ème de la journée :p
Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)
"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)
sev Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 16h15 - (43588)
au début j'y ai cru, puis vers le milieu, ça part trop en couille ! ;)
Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)
"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)
"Souce Mé Boules – Uno Tributo Di Roberto Malone" sera le titre du prochain album de GRONIBARD qui comprendra comme son nom l’indique des versions metal des plus grandes répliques du cultissime acteur porno italien Roberto Malone. Outre les célèbres "tou ème ça lé spermé" et "tou é tro bonne, yé vé t’encouler" vous y retrouver un featuring de Sylvia Saint sur le morceau "Aga, Aga, Aga, Aga, OOAAARRHHH". A noter qu’une édition collector limité à 69 exemplaires comprendra un DVD des meilleurs cumshots de Roberto ainsi qu’un préservatif usagé. Sortie prévue le 31 juin chez Bones Brigade (Wasted_Time)
Saul D Invité
Posté le: 2006-04-01 à 15h49 - (43586)
Roberto Malone dans "Hamlet" et le "Decameron"( je suis le diable...), j'aime bien l'humour du cinéma X italien, un peu déroutant par moments il est vrai
Helena Michaelsen (ANGEL, IMPERIA) serait pressentie pour être la nouvelle chanteuse de NIGHTWISH. Même si le groupe n’a rien laissé filtrer pour le moment, elle aurait été aperçue plusieurs fois autour du QG du groupe à Tampere en Finlande. De plus le producteur Christian Moos, qui était chargé de la production du nouvel album d’IMPERIA au Spacelab studios en Allemagne, a confirmé que l’enregistrement était suspendu jusqu’à nouvel ordre. (Wasted_Time)
En marge du concert des GUNS N ROSES qui aura lieu le 20 juin prochain à Bercy, une soirée sera organisée au "Queens", les dirigeants de la célèbre boite de nuit parisienne ont effet invité Axl Roses (également connu sous le pseudo DJ AXE-L pour ses prestations dans divers club de New York) à venir mixer lui-même à partir de deux heures du matin. Attention les places seront limitées mais tous ceux qui se présenteront à l’entrée en montrant leur billet de concert se verront offrir un petit verre de sangria gratuitement. Les places pour le concert sont toujours en vente mais il n’en reste plus beaucoup. (Wasted_Time)
Goat of Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 15h46 - (43584)
Normalement, le petit verre de sangria, c'est la maison Periglioni.
En marge du concert des GUNS N ROSES qui aura lieu le 20 juin prochain à Bercy, une soirée sera organisée au "Queens", les dirigeants de la célèbre boite de nuit parisienne ont effet invité Axl Roses (également connu sous le pseudo DJ AXE-L pour ses prestations dans divers club de New York) à venir mixer lui-même à partir de deux heures du matin. Attention les places seront limitées mais tous ceux qui se présenteront à l’entrée en montrant leur billet de concert se verront offrir un petit verre de sangria gratuitement. Les places pour le concert sont toujours en vente mais il n’en reste plus beaucoup. (Wasted_Time)
piet Invité
Posté le: 2006-04-01 à 15h08 - (43583)
Mwais, Chinese Democracy, ca fait quelques années que c'est un poisson d'avril !!!
VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)
GanjannibaL Invité
Posté le: 2006-04-01 à 14h59 - (43582)
"La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place"
oui oui bien sur
Tout le monde se souvient de la prestation délirante de Jim Carrey avec CANNIBAL CORPSE dans le film ACE VENTURA en 1994. Allez donc savoir si cette séquence a fait des émules ! VS Prod a en effet été contacté par la boite de production NGAGE, responsable du prochain film du trublion Mickael Youn, pour permettre à ce dernier de beugler un morceau sur scène lors du VS FEST #2 qui aura lieu le 28 mai à la loco. C’est ABORTED qui se prêtera au jeu, le morceau sera enregistré trois fois entre 13H et 14H avant l’ouverture officielle des portes à 14H30. La boite de prod voulant un vrai public metal vous êtes invités à vous rendre à la Loco à 13H, vous devrez signer une décharge de droit à l’image à l’entrée et une collation vous sera offerte par la prod. (Wasted_Time)
Bwaxtroon Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 14h45 - (43580)
Perspicace Another Perfect Circle !!
Mais comme tu peux le voir, j'ai mis 4 minutes à percuter !! Cerveau un peu ramolli, temps de chauffe préalable, neurones bancales...
Enfin, pas mal de problème d'allumage quoi !!!
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
Patriote Invité
Posté le: 2006-04-01 à 14h38 - (43579)
Tu me sembles bien con toi avec tout ce étalage...
Un art n’est pas forcément politisé et n’a pas forcément comme objectif de refléter la réalité ou d’être un support de propagande servant à médiatiser les idées personnelles de l’artiste. Jusqu’à preuve du contraire, on peut parler de thèmes sans porter de jugements sur ces derniers et on peut très bien parler de sujets sans y adhérer (l’inverse même de la censure au fond).
Enfin, soyons sérieux, cela serait vraiment étonnant et grotesque que Impaled Nazarene ait comme objectif d’embrigader certains jeunes derrière des idées politiques et des thèmes orientés vers le FN avec une pareille musique. Il suffit juste de s’attarder sur le comportement des musiciens pour se convaincre de l’inverse. Ces derniers sont loin d’être des tyrans intolérants il me semble et leurs mœurs, styles de vie sont à des années lumières de n’importe quel membre de l’extrême droite.
J’ose espérer que certains font encore la distinction entre fictif et réalité dans une création artistique, et arrête donc de tout politiser. Parce que si pour Merlfixxer, un art ne peut jamais être neutre ni ne peut exister sans avoir le consentement ou l’approbation de son créateur, je suppose que c’est lui le problème. Avec un tel raisonnement, on finit par tout censurer et par interdire tout ce qui ne suit pas la morale de la société. Enfin, cette vision des choses est profondément sectaire car on ne peut reconnaître le fait qu’un art ne puisse être engagé comme si l’artiste était contraint de mettre ses convictions personnelles dans son art genre, un écrivain qui met comme héro un serial killer dans une CREATION artistique EST un serial killer.
Enfin, il est de notoriété que tous les groupes de gore comme Canniboule PARTAGENT et SONT en parfait accord avec les propos de leur groupe. Idem pour le cinéma d’horreur. Carpenter a toujours voulu être un assassin, c’est évident. Il n’ y a rien de Fictif là dedans, non non, c’est Réel. Par conséquent, le fait de parler d’un génocide sans le dénoncer fait de toi un vilain facho à exterminer. Et après, ce même type de personne qui développe ce raisonnement va dénoncer le fascisme et l’étroitesse d’esprit ? On croit rêver.
Enfin, ta démonstration sur les serials killers = bien parce que pas raciste et sur les dictateurs comme Hitler = pas bien parce que raciste est à mourir de rire. C’est un jugement purement moral et partial. Un meurtrier reste un meurtrier. En quoi le fait qu’il soit raciste change le problème ? Parce qu’il aime moins certaines personnes que d’autres et parce qu’ils ne les aiment pas à égalité ??? Mais n’est-ce pas la gravité de l’acte en lui-même qui est condamnable ??????? Quel raisonnement foireux bordel… c’est hallucinant de lire de telle connerie.
En marge du concert des GUNS N ROSES qui aura lieu le 20 juin prochain à Bercy, une soirée sera organisée au "Queens", les dirigeants de la célèbre boite de nuit parisienne ont effet invité Axl Roses (également connu sous le pseudo DJ AXE-L pour ses prestations dans divers club de New York) à venir mixer lui-même à partir de deux heures du matin. Attention les places seront limitées mais tous ceux qui se présenteront à l’entrée en montrant leur billet de concert se verront offrir un petit verre de sangria gratuitement. Les places pour le concert sont toujours en vente mais il n’en reste plus beaucoup. (Wasted_Time)
Fucklalife Invité
Posté le: 2006-04-01 à 14h36 - (43578)
fallais faire la chronique de chinese democracy, au moin sa aurais été drole...
En marge du concert des GUNS N ROSES qui aura lieu le 20 juin prochain à Bercy, une soirée sera organisée au "Queens", les dirigeants de la célèbre boite de nuit parisienne ont effet invité Axl Roses (également connu sous le pseudo DJ AXE-L pour ses prestations dans divers club de New York) à venir mixer lui-même à partir de deux heures du matin. Attention les places seront limitées mais tous ceux qui se présenteront à l’entrée en montrant leur billet de concert se verront offrir un petit verre de sangria gratuitement. Les places pour le concert sont toujours en vente mais il n’en reste plus beaucoup. (Wasted_Time)
En marge du concert des GUNS N ROSES qui aura lieu le 20 juin prochain à Bercy, une soirée sera organisée au "Queens", les dirigeants de la célèbre boite de nuit parisienne ont effet invité Axl Roses (également connu sous le pseudo DJ AXE-L pour ses prestations dans divers club de New York) à venir mixer lui-même à partir de deux heures du matin. Attention les places seront limitées mais tous ceux qui se présenteront à l’entrée en montrant leur billet de concert se verront offrir un petit verre de sangria gratuitement. Les places pour le concert sont toujours en vente mais il n’en reste plus beaucoup. (Wasted_Time)
VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)
Vous en avez rêvé, ils sont en train de le réaliser ! Prince de Lu et Cobra Commander s’attellent depuis maintenant trois mois à écrire des sketchs comiques de 2-3 minutes qui seront diffusés quotidiennement sur Comedie à la rentrée 2006. Intitulé « Débile Metal », la série sera un pastiche du milieu du metal, traité avec l’humour que l’on connaît aux deux membres de VS. On vous en reparle très bientôt! (Wasted_Time)
von_yaourt Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 14h12 - (43573)
Je suis moins virulent qu'Hallu (qui est d'un naturel bien plus ronchon que moi) au sujet de la bd, elle m'a quelque fois arraché un sourire, et je comprends qu'on puisse l'apprécier (et je doute sincèrement que je puisse faire mieux au niveau des scénars). ;)
Le visuel du DVD de NIGHTWISH "End Of An Era" qui sortira le 2 juin vient d'être mis en ligne. Selon Nuclear Blast, "End Of An Era" sera disponible en version:
- Live DVD + 2 CD (boitier)
- Live DVD + 2 CD (Digipack)
- Live DVD seul
- Live 2 CD seul (boitier "brilliant")
- Live 3 LP (Vinyls)
Outre le concert du 21 octobre 2005 qui avait pour tracklist: 01. Dark Chest Of Wonders 02. Planet Hell 03. Ever Dream 04. Kinslayer 05. Phantom Of The Opera 06. The Siren 07. Sleeping Sun 08. High Hopes 09. Bless The Child 10. Wishmaster 11. Slaying The Dreamer 12. Kuolema Tekee Taiteilijan 13. Nemo 14. Ghost Love Score 15. Stone People 16. Creek Mary's Blood 17. Over The Hills and Far Away 18. Wish I Had an Angel, "End OF An Era" contiendra un documentaire de 55 minutes intitulé "A Day Before Tomorrow" retraçant la vie du groupe durant les 15 jours qui ont précédé cet ultime concert. Cliquez sur ce lien pour voir » La cover en grand format (Wasted_Time)
deuv32 Invité
Posté le: 2006-04-01 à 14h09 - (43572)
- Le best-of a été numéro 1 des charts finlandais, ça a dû en intéressant quelques uns lol. Etrange quand même, pour des gens qui a priori ont tous leurs CDs, àmoins que ça intéresse des générations plus jeunes pour découvrir le groupe, mais bon pour ça y a déjà internet...
- Le DVD était prévu, éviction de Tarja ou pas.
Après le titre a sans doute été choisi en fonction du fait qu'elle ait été virée
- Tarja co-auteur ? Je croyais que c'était Tuomas l'auteur unique de Nightwish (et ce avant qu'il dise qu'elle foutait rine dans sa lettre hein :p !)
Vous en avez rêvé, ils sont en train de le réaliser ! Prince de Lu et Cobra Commander s’attellent depuis maintenant trois mois à écrire des sketchs comiques de 2-3 minutes qui seront diffusés quotidiennement sur Comedie à la rentrée 2006. Intitulé « Débile Metal », la série sera un pastiche du milieu du metal, traité avec l’humour que l’on connaît aux deux membres de VS. On vous en reparle très bientôt! (Wasted_Time)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 14h05 - (43571)
@ Yahourt : Allez fait pas la tête, c'est pas toi qu'on a caricaturé avec le black métaleux des Fanad'ziks. Sinon tu veut pas nous écrire des scénars avec Hallu ?
Vous en avez rêvé, ils sont en train de le réaliser ! Prince de Lu et Cobra Commander s’attellent depuis maintenant trois mois à écrire des sketchs comiques de 2-3 minutes qui seront diffusés quotidiennement sur Comedie à la rentrée 2006. Intitulé « Débile Metal », la série sera un pastiche du milieu du metal, traité avec l’humour que l’on connaît aux deux membres de VS. On vous en reparle très bientôt! (Wasted_Time)
von_yaourt Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 13h39 - (43570)
Et ouais prinçou, il y a des jours comme ça où je suis aussi drôle qu'un album de gronibard, désolé.
Tout le monde se souvient de la prestation délirante de Jim Carrey avec CANNIBAL CORPSE dans le film ACE VENTURA en 1994. Allez donc savoir si cette séquence a fait des émules ! VS Prod a en effet été contacté par la boite de production NGAGE, responsable du prochain film du trublion Mickael Youn, pour permettre à ce dernier de beugler un morceau sur scène lors du VS FEST #2 qui aura lieu le 28 mai à la loco. C’est ABORTED qui se prêtera au jeu, le morceau sera enregistré trois fois entre 13H et 14H avant l’ouverture officielle des portes à 14H30. La boite de prod voulant un vrai public metal vous êtes invités à vous rendre à la Loco à 13H, vous devrez signer une décharge de droit à l’image à l’entrée et une collation vous sera offerte par la prod. (Wasted_Time)
Helena Michaelsen (ANGEL, IMPERIA) serait pressentie pour être la nouvelle chanteuse de NIGHTWISH. Même si le groupe n’a rien laissé filtrer pour le moment, elle aurait été aperçue plusieurs fois autour du QG du groupe à Tampere en Finlande. De plus le producteur Christian Moos, qui était chargé de la production du nouvel album d’IMPERIA au Spacelab studios en Allemagne, a confirmé que l’enregistrement était suspendu jusqu’à nouvel ordre. (Wasted_Time)
"Souce Mé Boules – Uno Tributo Di Roberto Malone" sera le titre du prochain album de GRONIBARD qui comprendra comme son nom l’indique des versions metal des plus grandes répliques du cultissime acteur porno italien Roberto Malone. Outre les célèbres "tou ème ça lé spermé" et "tou é tro bonne, yé vé t’encouler" vous y retrouver un featuring de Sylvia Saint sur le morceau "Aga, Aga, Aga, Aga, OOAAARRHHH". A noter qu’une édition collector limité à 69 exemplaires comprendra un DVD des meilleurs cumshots de Roberto ainsi qu’un préservatif usagé. Sortie prévue le 31 juin chez Bones Brigade (Wasted_Time)
Tout le monde se souvient de la prestation délirante de Jim Carrey avec CANNIBAL CORPSE dans le film ACE VENTURA en 1994. Allez donc savoir si cette séquence a fait des émules ! VS Prod a en effet été contacté par la boite de production NGAGE, responsable du prochain film du trublion Mickael Youn, pour permettre à ce dernier de beugler un morceau sur scène lors du VS FEST #2 qui aura lieu le 28 mai à la loco. C’est ABORTED qui se prêtera au jeu, le morceau sera enregistré trois fois entre 13H et 14H avant l’ouverture officielle des portes à 14H30. La boite de prod voulant un vrai public metal vous êtes invités à vous rendre à la Loco à 13H, vous devrez signer une décharge de droit à l’image à l’entrée et une collation vous sera offerte par la prod. (Wasted_Time)
charly69 Invité
Posté le: 2006-04-01 à 13h29 - (43566)
Au menu de la collation on aura droit à du saumon, des sardines, de la morue, et quelques harengs ! ! Bon ap' ! !
Tout le monde se souvient de la prestation délirante de Jim Carrey avec CANNIBAL CORPSE dans le film ACE VENTURA en 1994. Allez donc savoir si cette séquence a fait des émules ! VS Prod a en effet été contacté par la boite de production NGAGE, responsable du prochain film du trublion Mickael Youn, pour permettre à ce dernier de beugler un morceau sur scène lors du VS FEST #2 qui aura lieu le 28 mai à la loco. C’est ABORTED qui se prêtera au jeu, le morceau sera enregistré trois fois entre 13H et 14H avant l’ouverture officielle des portes à 14H30. La boite de prod voulant un vrai public metal vous êtes invités à vous rendre à la Loco à 13H, vous devrez signer une décharge de droit à l’image à l’entrée et une collation vous sera offerte par la prod. (Wasted_Time)
lordmathias Invité
Posté le: 2006-04-01 à 13h29 - (43565)
merde c'est pas sympa de faire de faux espoirs comme ça !!
vous etes vraiment pas droles
Il y a quelque temps nous avions parlé de Liv Kristine (LEAVES EYES, ex-THEATRE OF TRAGEDY) qui avait interprété le titre 'Over The Moon' lors de la mi-temps du match de Football de Bundesliga opposant le VfB Stuttgart au Werder de Breme au Gottlieb Daimler Stadium de Stuttgart le 8 février 2006. Et bien sachez que la Fifa était tombé sous le charme de la norvégienne puisqu’elle chantera pendant la cérémonie d’ouverture du prochain mondial qui débutera en Allemagne en juin prochain. On ne sait pas encore s’il s’agira d’un morceau de son album solo ou d’un titre composé pour l’occasion. (Wasted_Time)
02isalright Invité
Posté le: 2006-04-01 à 13h20 - (43564)
J'ai entendu parler d'une colaboration avec Johnny Halliday,affaire à suivre....
VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)
charly69 Invité
Posté le: 2006-04-01 à 13h20 - (43563)
Ce que j'aime sur ce site, c'est quand arrive le 1 Avril !Les news sont délirantes, et je dois avouer que ça me fait bien marrer !
Tout le monde se souvient de la prestation délirante de Jim Carrey avec CANNIBAL CORPSE dans le film ACE VENTURA en 1994. Allez donc savoir si cette séquence a fait des émules ! VS Prod a en effet été contacté par la boite de production NGAGE, responsable du prochain film du trublion Mickael Youn, pour permettre à ce dernier de beugler un morceau sur scène lors du VS FEST #2 qui aura lieu le 28 mai à la loco. C’est ABORTED qui se prêtera au jeu, le morceau sera enregistré trois fois entre 13H et 14H avant l’ouverture officielle des portes à 14H30. La boite de prod voulant un vrai public metal vous êtes invités à vous rendre à la Loco à 13H, vous devrez signer une décharge de droit à l’image à l’entrée et une collation vous sera offerte par la prod. (Wasted_Time)
Another-Perfect-Circle Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 13h19 - (43562)
Ah nan j'ai une super blague, en fait pour s'adapter au public ça va être :
Un medley contenant des demos de quatre nouveaux titres qui figureront sur le nouvel album de SLAYER vient d’être mis ligne. D’après Kerry King ces morceaux devraient s’intituler "Catalyst", "Cult", "Supremist", et "Consfearacy". Le groupe est actuellement en studio pour l’enregistrement de cet album et Kerry King a également confirmé que trois nouveaux morceaux seraient joués sur le "The Unholy Alliance Tour ¬ Preaching to the Perverted", qui débutera le 6 juin prochain à San Diego. » SLAYER demos 2006. (Wasted_Time)
guest Invité
Posté le: 2006-04-01 à 13h18 - (43561)
je confirme bien que c'est Slayer, Kerry King voulait rendre hommage a Metallica et l'a affirmé ds le dernier numéro de Femme Actuelle
Tout le monde se souvient de la prestation délirante de Jim Carrey avec CANNIBAL CORPSE dans le film ACE VENTURA en 1994. Allez donc savoir si cette séquence a fait des émules ! VS Prod a en effet été contacté par la boite de production NGAGE, responsable du prochain film du trublion Mickael Youn, pour permettre à ce dernier de beugler un morceau sur scène lors du VS FEST #2 qui aura lieu le 28 mai à la loco. C’est ABORTED qui se prêtera au jeu, le morceau sera enregistré trois fois entre 13H et 14H avant l’ouverture officielle des portes à 14H30. La boite de prod voulant un vrai public metal vous êtes invités à vous rendre à la Loco à 13H, vous devrez signer une décharge de droit à l’image à l’entrée et une collation vous sera offerte par la prod. (Wasted_Time)
Another-Perfect-Circle Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 13h18 - (43560)
Nan nan Bwaxtroon on a bien vu que t'y a cru, allez allez hop !
Suite à une demande de l’Administration américaine, une série de 3 concerts va être donnée les 24, 25 et 26 Avril prochains en Irak afin de soutenir les GI partis depuis maintenant plus de 3 ans là-bas. En plus de la jolie Christina Aguilera et de la déjà moins jolie Barbara Streisand, SYSTEM OF A DOWN a répondu présent pour assurer la troisième date. (Wasted_Time)
Vous en avez rêvé, ils sont en train de le réaliser ! Prince de Lu et Cobra Commander s’attellent depuis maintenant trois mois à écrire des sketchs comiques de 2-3 minutes qui seront diffusés quotidiennement sur Comedie à la rentrée 2006. Intitulé « Débile Metal », la série sera un pastiche du milieu du metal, traité avec l’humour que l’on connaît aux deux membres de VS. On vous en reparle très bientôt! (Wasted_Time)
Prince de Lu Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 13h16 - (43557)
Qu'est-ce qu'il est ronchon le yaourt aujourd'hui... Achète toi de l'humour!
Vous en avez rêvé, ils sont en train de le réaliser ! Prince de Lu et Cobra Commander s’attellent depuis maintenant trois mois à écrire des sketchs comiques de 2-3 minutes qui seront diffusés quotidiennement sur Comedie à la rentrée 2006. Intitulé « Débile Metal », la série sera un pastiche du milieu du metal, traité avec l’humour que l’on connaît aux deux membres de VS. On vous en reparle très bientôt! (Wasted_Time)
Another-Perfect-Circle Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 13h15 - (43556)
Même si c'est pas sur Comédie et qu'ils ont des idées, je veux bien voir ça, ça peut le faire!!
VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)
Another-Perfect-Circle Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 13h14 - (43555)
Genre le yaourt il fais des leçons de morales maintenant !? tsss on aura tout vu !
Belle news j'éspère qu'il va bien chroniqué car on m'a dit que Sheb s'était coincé les doigts et qu'il pouvait plus écrire, bonne chance alors ya du boulot !
Suite à l’énorme succès remporté par le Stormblast version 2006 de DIMMU BORGIR, ces derniers se sont vu proposé par Nuclear Blast le réenregistrement de leur premier album For All Tid sorti en 1995. Le groupe qui avait pourtant décliné l’offre est revenu sur sa décision et réenregistrera For All Tid en même temps que leur nouvel album dans le but de le sortir en tant que CD bonus. (Wasted_Time)
guest Invité
Posté le: 2006-04-01 à 13h12 - (43554)
j'en ai entendu parlé...mais on attends une confirmation des rédacteurs de VS
Tout le monde se souvient de la prestation délirante de Jim Carrey avec CANNIBAL CORPSE dans le film ACE VENTURA en 1994. Allez donc savoir si cette séquence a fait des émules ! VS Prod a en effet été contacté par la boite de production NGAGE, responsable du prochain film du trublion Mickael Youn, pour permettre à ce dernier de beugler un morceau sur scène lors du VS FEST #2 qui aura lieu le 28 mai à la loco. C’est ABORTED qui se prêtera au jeu, le morceau sera enregistré trois fois entre 13H et 14H avant l’ouverture officielle des portes à 14H30. La boite de prod voulant un vrai public metal vous êtes invités à vous rendre à la Loco à 13H, vous devrez signer une décharge de droit à l’image à l’entrée et une collation vous sera offerte par la prod. (Wasted_Time)