Page 11658 / 12716

<< Début  11655  -  11656  -  11657  -  11658  -  11659  -  11660  -  11661  -  11662  -  11663  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h02

Relapse vient de mettre en ligne une joulie e-card avec quelques extraits du nouveau disque de GADGET, "Funeral March". Et là qui voilà ? » GADGET (Tonton)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-04-02 à 00h03 - (43635)
C'est la seule vrai news de la journée sauf que c'est cette musique qui est un gag maintenant.
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 13h50

En marge du concert des GUNS N ROSES qui aura lieu le 20 juin prochain à Bercy, une soirée sera organisée au "Queens", les dirigeants de la célèbre boite de nuit parisienne ont effet invité Axl Roses (également connu sous le pseudo DJ AXE-L pour ses prestations dans divers club de New York) à venir mixer lui-même à partir de deux heures du matin. Attention les places seront limitées mais tous ceux qui se présenteront à l’entrée en montrant leur billet de concert se verront offrir un petit verre de sangria gratuitement. Les places pour le concert sont toujours en vente mais il n’en reste plus beaucoup. (Wasted_Time)




HELL-
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 23h55 - (43634)
De toute façon il devait faire produire Chinese Democracy par Moby alors, c'est pas trop un poisson...et le nouveau sera un peu electro-indus. De plus pour ceux qui ne sont pas au courant il s'est fait opéré du visage, et c'est pas un poisson non plus, son visage est un fake même dans le réel. lol
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 13h50

En marge du concert des GUNS N ROSES qui aura lieu le 20 juin prochain à Bercy, une soirée sera organisée au "Queens", les dirigeants de la célèbre boite de nuit parisienne ont effet invité Axl Roses (également connu sous le pseudo DJ AXE-L pour ses prestations dans divers club de New York) à venir mixer lui-même à partir de deux heures du matin. Attention les places seront limitées mais tous ceux qui se présenteront à l’entrée en montrant leur billet de concert se verront offrir un petit verre de sangria gratuitement. Les places pour le concert sont toujours en vente mais il n’en reste plus beaucoup. (Wasted_Time)




HELL-
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 23h55 - (43633)
De toute façon il devait produire Chinese Democracy par Moby alors, c'est pas trop un poisson...et le nouveau sera un peu electro-indus. De plus pour ceux qui ne sont pas au courant il s'est fait opéré du visage, et c'est pas un poisson non plus, son visage est un fake même dans le réel. lol
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h09

Seasons Of Mist relance ses War compils. Peu être vous rappelez vous de celle réunissant …AND OCEANS et BLOODTHORN ou bien encore celle mettant face à face SETH et CULTUS SANGUINE. Pour la quatrième édition ce sera au tour de DAGOBA et de TSJUDER de s’affronter. Ainsi en plus des deux inédits de chaque groupe, DABOGA reprendra "Unholy Paragon" de TSJUDER et ces derniers reprendront "Die Tomorrow" du combo marseillais. Comme à l’accoutumer les deux groupes termineront par une reprise d’un groupe non metal à savoir "Another Day In Paradise" de Phils Collins. Sortie prévue fin juin. (Wasted_Time)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 23h53 - (43632)
Putain la reprise de phil collins j'suis mort de rire.
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h10

ANGELCORPSE est de retour, enfin on ne sait pas pour combien de temps. Le groupe devant encore un album à Osmose Productions, Pete Helmkamp a fait appel à ses deux anciens camarades, Tony Laureano et Gene Palubicki pour l’enregistrement d’un nouvel album qui devrait suivre la tournée de REVENGE qui démarre ce mois ci. On ne sait pas si cette reformation sera ponctuelle ou si le groupe compte tout de même faire une série de concert, plus d’infos bientôt. (Wasted_Time)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 23h51 - (43631)
ah ouais les poissons d'avril ça tourne au sadisme chez Vs.
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Il y a quelque temps nous avions parlé de Liv Kristine (LEAVES EYES, ex-THEATRE OF TRAGEDY) qui avait interprété le titre 'Over The Moon' lors de la mi-temps du match de Football de Bundesliga opposant le VfB Stuttgart au Werder de Breme au Gottlieb Daimler Stadium de Stuttgart le 8 février 2006. Et bien sachez que la Fifa était tombé sous le charme de la norvégienne puisqu’elle chantera pendant la cérémonie d’ouverture du prochain mondial qui débutera en Allemagne en juin prochain. On ne sait pas encore s’il s’agira d’un morceau de son album solo ou d’un titre composé pour l’occasion. (Wasted_Time)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 23h44 - (43630)
Mais non.mais par contre y'aura rammstein.SI si!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 15h43

Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)

"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)




pffff
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 23h39 - (43629)
pffff je vois pas l'interet de metre ce genre de connerie,ji avais cru et puis pfff c'est trop gros comme connerie
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 13h18

MOONSORROW a signé un deal avec Spikefarm et devrait sortir son prochain album d'ici la fin de l'année. (Shaka)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 23h04 - (43628)
Bonne nouvelle!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h10

Suite à une demande de l’Administration américaine, une série de 3 concerts va être donnée les 24, 25 et 26 Avril prochains en Irak afin de soutenir les GI partis depuis maintenant plus de 3 ans là-bas. En plus de la jolie Christina Aguilera et de la déjà moins jolie Barbara Streisand, SYSTEM OF A DOWN a répondu présent pour assurer la troisième date. (Wasted_Time)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 23h03 - (43627)
Ahahahaha
Ca ça m'a fait bien rire en tout cas!
Ahahahah
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Beaucoup de rumeurs ont courus ces derniers temps suite au déménagement de trois des membres d’ANOREXIA NERVOSA dans la banlieue de Londres. Certaines de ces rumeurs se révélées fondées puisque le groupe vient d’annoncer officiellement que Dani (CRADLE OF FITH) chanterait sur le prochain album. Nilcas Vant n’ayant pas voulu traverser la manche et continuer l’aventure c’est Nick Barker (ex-CRADLE OF FITH, ex-DIMMU BORGIR) qui sera derrière les fûts. Stefan Bayle a par ailleurs confirmé qu’il n’y aurait plus de chant en français et qu’il ne désespérait pas faire une tournée malgré l’emploi du temps surchargé de Dani au sein de son propre groupe. (Wasted_Time)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 23h01 - (43626)
Encore!!
Ils nous enchainent la!!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Suite à l’énorme succès remporté par le Stormblast version 2006 de DIMMU BORGIR, ces derniers se sont vu proposé par Nuclear Blast le réenregistrement de leur premier album For All Tid sorti en 1995. Le groupe qui avait pourtant décliné l’offre est revenu sur sa décision et réenregistrera For All Tid en même temps que leur nouvel album dans le but de le sortir en tant que CD bonus. (Wasted_Time)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 23h00 - (43625)
Oui oui c'est ça...
On y croit...
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

Vous en avez rêvé, ils sont en train de le réaliser ! Prince de Lu et Cobra Commander s’attellent depuis maintenant trois mois à écrire des sketchs comiques de 2-3 minutes qui seront diffusés quotidiennement sur Comedie à la rentrée 2006. Intitulé « Débile Metal », la série sera un pastiche du milieu du metal, traité avec l’humour que l’on connaît aux deux membres de VS. On vous en reparle très bientôt! (Wasted_Time)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 22h58 - (43624)
J'y ait pas cru a celui la par contre...
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 13h50

En marge du concert des GUNS N ROSES qui aura lieu le 20 juin prochain à Bercy, une soirée sera organisée au "Queens", les dirigeants de la célèbre boite de nuit parisienne ont effet invité Axl Roses (également connu sous le pseudo DJ AXE-L pour ses prestations dans divers club de New York) à venir mixer lui-même à partir de deux heures du matin. Attention les places seront limitées mais tous ceux qui se présenteront à l’entrée en montrant leur billet de concert se verront offrir un petit verre de sangria gratuitement. Les places pour le concert sont toujours en vente mais il n’en reste plus beaucoup. (Wasted_Time)




Another-Perfect-Circle
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 22h57 - (43623)
La photo est géniale, elle m'a fait hésiter !
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h13

Tout le monde se souvient de la prestation délirante de Jim Carrey avec CANNIBAL CORPSE dans le film ACE VENTURA en 1994. Allez donc savoir si cette séquence a fait des émules ! VS Prod a en effet été contacté par la boite de production NGAGE, responsable du prochain film du trublion Mickael Youn, pour permettre à ce dernier de beugler un morceau sur scène lors du VS FEST #2 qui aura lieu le 28 mai à la loco. C’est ABORTED qui se prêtera au jeu, le morceau sera enregistré trois fois entre 13H et 14H avant l’ouverture officielle des portes à 14H30. La boite de prod voulant un vrai public metal vous êtes invités à vous rendre à la Loco à 13H, vous devrez signer une décharge de droit à l’image à l’entrée et une collation vous sera offerte par la prod. (Wasted_Time)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 22h57 - (43622)
Putain mais...!!!!!!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 22h53 - (43621)
Oh carrément!
Un poisson d'avril?!
Moi j'y croyais..
Je trouvais juste bizarre leur nouvelle orientation Goth/Wave...
lol
Bien joué en tout cas!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




Stefan
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 22h47 - (43620)
Le seul probleme c'est que meme si ce n'est qu'un poisson d'avril ce n'est que la triste verité... VS est devenu encore plus mainstream que les magazines pré-cités... Une pincée de death, un doigt de black et tout pleinnnnnn de musique de d'jeuns... ihaaaaaa
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 13h50

En marge du concert des GUNS N ROSES qui aura lieu le 20 juin prochain à Bercy, une soirée sera organisée au "Queens", les dirigeants de la célèbre boite de nuit parisienne ont effet invité Axl Roses (également connu sous le pseudo DJ AXE-L pour ses prestations dans divers club de New York) à venir mixer lui-même à partir de deux heures du matin. Attention les places seront limitées mais tous ceux qui se présenteront à l’entrée en montrant leur billet de concert se verront offrir un petit verre de sangria gratuitement. Les places pour le concert sont toujours en vente mais il n’en reste plus beaucoup. (Wasted_Time)




la guns
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 22h02 - (43619)
c'est vrais que on se demande si ça ne serai pas le groupe qui serait devenue un poisson d'avril !
chinese democratie , il doit sortir depuis 10 ans !
et guns , sans slash , duff , izzie , matt ou steven c'est plus vraiment guns !!!!
c'est une blague ....
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 15h43

Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)

"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)




grunck !
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 21h56 - (43618)
il va chanter de la variete alors ?
remarque il gagnera plus de thune en jouant de la soupe que du metal !
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 13h50

En marge du concert des GUNS N ROSES qui aura lieu le 20 juin prochain à Bercy, une soirée sera organisée au "Queens", les dirigeants de la célèbre boite de nuit parisienne ont effet invité Axl Roses (également connu sous le pseudo DJ AXE-L pour ses prestations dans divers club de New York) à venir mixer lui-même à partir de deux heures du matin. Attention les places seront limitées mais tous ceux qui se présenteront à l’entrée en montrant leur billet de concert se verront offrir un petit verre de sangria gratuitement. Les places pour le concert sont toujours en vente mais il n’en reste plus beaucoup. (Wasted_Time)




Lhorreur
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 21h53 - (43617)
Non là c'est trop déprimant, Axl Rose recyclé en DJ de boîte de nuit carburant à la sangria et mixant du disco-rap-techno en rêvant au bon vieux temps où il était le chanteur du groupe le plus émulsifiant de la planète Rock'n'Roll, et matant le cul d'ex-groupies celluliteuses sur le retour qui se castagnent pour s'approcher de leur idôle bouffie!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 15h43

Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)

"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)




flx669
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 21h16 - (43616)
c'est limite indigeste là. Qu'on glisse une ou deux conneries je trouve ça très bon, mais quand 2 vraies news se retrouvent au milieu de 15 fausses, c'est un peu limite. Le principe étant que cela passe inaperçu, c'est un peu raté là. Trop de poissons tuent le poisson, non ?
News Vs-webzine.com 27/03/2006 @ 04h39

BAL SAGOTH a mis en écoute sur le myspace du groupe le morceau "The Hammer of the Emperor" extrait de leur nouvel album "The Chthonic Chronicles" qui sortira le mois prochain chez Nuclear Blast. » BAL SAGOTH (Wasted_Time)




Giem
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 21h09 - (43615)
Mais vous êtes fou c vraiment trop bon!!! sa me rapelle quand g t petit et que je jouai à la sega megadrive en particulier "Sonic" sauf que la musique était un peu mieux. Par contre là Balsagoth m'ont décu, sur les albums précédents je frolais la syncope tellement je rigolait, mais là juste une larme à l'oeil.Mdr
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 15h43

Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)

"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 21h04 - (43614)
re lol ^^
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h13

Jiri Valter, le chanteur du groupe ROOT, chantera deux morceaux sur le prochain album des vikings de HELHEIM intitulé "The Journeys and Experiences of Death". Ce nouvel album arrivera en mai chez Dark Essence Records et contiendra en bonus le mini "Helsviti" ainsi que divers enregistrements et videos live. (Wasted_Time)




Giem
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 20h47 - (43613)
Excellentissime chanteur, il fait se qu'il veut de sa voix c'est incroyable. Root est un groupe gigantesque pas du tout reconnu ds nos contrées c désolant. Rien que de savoir la participation sur cet album de "Bigboss" sa me donne déjà envie de l'acheter.
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 07h02

Finalement, MOTLEY CRUE ouvrira bien pour GUNS N'ROSES, aux côtés de BULLET FOR MY VALENTINE et AVANGED SEVENFOLD à Bercy le 20 juin prochain. (Shaka)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 19h59 - (43612)
cette là est mega-drôle et un poil crédible en plus
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 13h50

En marge du concert des GUNS N ROSES qui aura lieu le 20 juin prochain à Bercy, une soirée sera organisée au "Queens", les dirigeants de la célèbre boite de nuit parisienne ont effet invité Axl Roses (également connu sous le pseudo DJ AXE-L pour ses prestations dans divers club de New York) à venir mixer lui-même à partir de deux heures du matin. Attention les places seront limitées mais tous ceux qui se présenteront à l’entrée en montrant leur billet de concert se verront offrir un petit verre de sangria gratuitement. Les places pour le concert sont toujours en vente mais il n’en reste plus beaucoup. (Wasted_Time)




Hum
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 19h47 - (43611)
Si si la photo est un fake (y'a quelques mois j'ai vu les 2 photos qui ont servi pour la créer, seule la partie supérieure est vraie)
Sinon, y'a bien 90% de fausses news aujourd'hui... dur dur de faire le tri :/
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 19h30 - (43610)
mais lol koi !!!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

Helena Michaelsen (ANGEL, IMPERIA) serait pressentie pour être la nouvelle chanteuse de NIGHTWISH. Même si le groupe n’a rien laissé filtrer pour le moment, elle aurait été aperçue plusieurs fois autour du QG du groupe à Tampere en Finlande. De plus le producteur Christian Moos, qui était chargé de la production du nouvel album d’IMPERIA au Spacelab studios en Allemagne, a confirmé que l’enregistrement était suspendu jusqu’à nouvel ordre. (Wasted_Time)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 19h29 - (43609)
lol et ya un pote sur msn , tout fou il me sort "putain ta vu la nouvelle chanteuse Nightwish c la meuf de angel et imperia, elle est canon blablabla sa va tué"
j'ai du prendre 5 bonne minutes pour lui faire comprendre que sa sentais le poisson...
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

Vous en avez rêvé, ils sont en train de le réaliser ! Prince de Lu et Cobra Commander s’attellent depuis maintenant trois mois à écrire des sketchs comiques de 2-3 minutes qui seront diffusés quotidiennement sur Comedie à la rentrée 2006. Intitulé « Débile Metal », la série sera un pastiche du milieu du metal, traité avec l’humour que l’on connaît aux deux membres de VS. On vous en reparle très bientôt! (Wasted_Time)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 18h59 - (43608)
C'est faux !

Ce sera sur TF1, en ouverture de la Star Ac avec Guillaume B
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 13h50

En marge du concert des GUNS N ROSES qui aura lieu le 20 juin prochain à Bercy, une soirée sera organisée au "Queens", les dirigeants de la célèbre boite de nuit parisienne ont effet invité Axl Roses (également connu sous le pseudo DJ AXE-L pour ses prestations dans divers club de New York) à venir mixer lui-même à partir de deux heures du matin. Attention les places seront limitées mais tous ceux qui se présenteront à l’entrée en montrant leur billet de concert se verront offrir un petit verre de sangria gratuitement. Les places pour le concert sont toujours en vente mais il n’en reste plus beaucoup. (Wasted_Time)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 18h52 - (43607)
La photo n'a pas l'air si fausse que ça, malheureusement
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 18h28 - (43606)
Petite precision,je suis chretien et comme on dit chez nous ,il est plus facile de voir la paille qui est dans l'oeil du voisin que la poutre qui est dans son oeil.
Autrement je te l'accorde on peut tout critiquer même l'islam ou le judaisme mais c'est aussi plus interressant de commencer par soi même.
Et puis le metal n'est pas une proprieté européenne mais c'est quand même une musique plutôt répendu dans des pays chrétien donc c'est plutôt logique que les groupe s'en prennent plus volontier au christianisme qu'aux autres religions.Je ne pense pas que c'est une affaire de tabou.
Autrement les croisés n'ont pas le monopole de la barbarie totalitaire je suis bien d'accord avec toi PATRIOTE,mais si je choisi des exemples européen c'étais pour pas toujours diaboliser les mêmes parce que j'aurai trés bien pu citer Ben laden et sa cohorte de teroristes sanguinaires.
Tous ça pour dire que je trouve les provocations de IN bien faciles.Mais moi je crois que c'est tous simplement une expression de la haine des autres.
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 13h50

En marge du concert des GUNS N ROSES qui aura lieu le 20 juin prochain à Bercy, une soirée sera organisée au "Queens", les dirigeants de la célèbre boite de nuit parisienne ont effet invité Axl Roses (également connu sous le pseudo DJ AXE-L pour ses prestations dans divers club de New York) à venir mixer lui-même à partir de deux heures du matin. Attention les places seront limitées mais tous ceux qui se présenteront à l’entrée en montrant leur billet de concert se verront offrir un petit verre de sangria gratuitement. Les places pour le concert sont toujours en vente mais il n’en reste plus beaucoup. (Wasted_Time)




cecile
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 18h20 - (43605)
je confirme c bien un FAKE !!! :)
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Un medley contenant des demos de quatre nouveaux titres qui figureront sur le nouvel album de SLAYER vient d’être mis ligne. D’après Kerry King ces morceaux devraient s’intituler "Catalyst", "Cult", "Supremist", et "Consfearacy". Le groupe est actuellement en studio pour l’enregistrement de cet album et Kerry King a également confirmé que trois nouveaux morceaux seraient joués sur le "The Unholy Alliance Tour ¬ Preaching to the Perverted", qui débutera le 6 juin prochain à San Diego. » SLAYER demos 2006. (Wasted_Time)




mpelforth
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 18h18 - (43604)
En écoutant çà je me suis dis : c'est un fake !!! Mais non, on est le 1er avril boudiou. Bien vu.
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 13h50

En marge du concert des GUNS N ROSES qui aura lieu le 20 juin prochain à Bercy, une soirée sera organisée au "Queens", les dirigeants de la célèbre boite de nuit parisienne ont effet invité Axl Roses (également connu sous le pseudo DJ AXE-L pour ses prestations dans divers club de New York) à venir mixer lui-même à partir de deux heures du matin. Attention les places seront limitées mais tous ceux qui se présenteront à l’entrée en montrant leur billet de concert se verront offrir un petit verre de sangria gratuitement. Les places pour le concert sont toujours en vente mais il n’en reste plus beaucoup. (Wasted_Time)




mpelforth
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 18h13 - (43603)
M'en la tête !!!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Un medley contenant des demos de quatre nouveaux titres qui figureront sur le nouvel album de SLAYER vient d’être mis ligne. D’après Kerry King ces morceaux devraient s’intituler "Catalyst", "Cult", "Supremist", et "Consfearacy". Le groupe est actuellement en studio pour l’enregistrement de cet album et Kerry King a également confirmé que trois nouveaux morceaux seraient joués sur le "The Unholy Alliance Tour ¬ Preaching to the Perverted", qui débutera le 6 juin prochain à San Diego. » SLAYER demos 2006. (Wasted_Time)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 18h03 - (43602)
C'est ce que je me suis dis ,on dirai du Metallica limite le black album.
Mais si ça c'est du Slayer,c'est du Slayer atmospherique alors.
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 13h50

En marge du concert des GUNS N ROSES qui aura lieu le 20 juin prochain à Bercy, une soirée sera organisée au "Queens", les dirigeants de la célèbre boite de nuit parisienne ont effet invité Axl Roses (également connu sous le pseudo DJ AXE-L pour ses prestations dans divers club de New York) à venir mixer lui-même à partir de deux heures du matin. Attention les places seront limitées mais tous ceux qui se présenteront à l’entrée en montrant leur billet de concert se verront offrir un petit verre de sangria gratuitement. Les places pour le concert sont toujours en vente mais il n’en reste plus beaucoup. (Wasted_Time)




FAKE
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 18h03 - (43601)
LA PHOTO EST 1 FAKE !!!!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 15h43

Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)

"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 17h47 - (43600)
Ouais la star ac j'ai eu du mal a le croire.
Mais il reste ou pas dans le groupe?
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 13h50

En marge du concert des GUNS N ROSES qui aura lieu le 20 juin prochain à Bercy, une soirée sera organisée au "Queens", les dirigeants de la célèbre boite de nuit parisienne ont effet invité Axl Roses (également connu sous le pseudo DJ AXE-L pour ses prestations dans divers club de New York) à venir mixer lui-même à partir de deux heures du matin. Attention les places seront limitées mais tous ceux qui se présenteront à l’entrée en montrant leur billet de concert se verront offrir un petit verre de sangria gratuitement. Les places pour le concert sont toujours en vente mais il n’en reste plus beaucoup. (Wasted_Time)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 17h22 - (43599)
Ouaip, c'est le petit "plus" Periglioni! j'vois qu'y a de la référence!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 15h43

Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)

"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)




TASTEMANDEATH
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 17h14 - (43597)
enfin une bonne nouvelle
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h01

METALLIAN N°43 sera en Kiosque le 29 mars 2006 avec SATYRICON et LACUNA COIL en couverture! Les couleurs grises de la couverture sont en argent avec un CD SAMPLER 16 Titres ! 116 PAGES et 54 Interviews !
Au Sommaire : Theatre Of Tragedy, Darkthrone, Moonspell, Venom, Cannibal Corpse, Rage, Lacuna Coil, Celtic Frost, Impaled Nazarene, Satyricon, Summoning, Madder Mortem, Necrodeath, Sodom, Textures, Mystic Circle, Sinister, Jorn, Black Funeral, Of Human Bondage, Thundra, Rivendel, The Dogma, Daylight Dies, Tenhi, Katatonia, Special Report En Allemagne... : Afm Records, Linear Sphere, Tyr, Artefact, Arkhan, Yyrkoon, Ihsahn, Adagio, She Said Destroy, Pitbulls In The Nursery, Chaoswave, Dossier Special Hellfest !, Norther, Scar Symmetry, Krisiun, Zyklon, Trepalium, Hysteria, Circé, Haemorrhage, Diablo, Iron Fire, Angtoria, Silent Voices, Beyond Fear, Aborym, Balrog, Bal-Sagoth, LA BIBLE SATANIQUE d’Anton Szandor Lavey... Partez avec nous en bus sur 3 festivals phares de l’été ( hellfest, wacken, evolution festival ). Le nouveau site web sera en ligne le 5 mai.
Gagnez des "pass backstage" et des invitations pour le HELLFEST ! » Couverture en grand format (VsGreg)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 17h12 - (43596)
un album de Bal Sagoth surnoté et l'inverse pour Summoning, c'est le monde à l'envers :-(
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h13

Tout le monde se souvient de la prestation délirante de Jim Carrey avec CANNIBAL CORPSE dans le film ACE VENTURA en 1994. Allez donc savoir si cette séquence a fait des émules ! VS Prod a en effet été contacté par la boite de production NGAGE, responsable du prochain film du trublion Mickael Youn, pour permettre à ce dernier de beugler un morceau sur scène lors du VS FEST #2 qui aura lieu le 28 mai à la loco. C’est ABORTED qui se prêtera au jeu, le morceau sera enregistré trois fois entre 13H et 14H avant l’ouverture officielle des portes à 14H30. La boite de prod voulant un vrai public metal vous êtes invités à vous rendre à la Loco à 13H, vous devrez signer une décharge de droit à l’image à l’entrée et une collation vous sera offerte par la prod. (Wasted_Time)




lordmathias
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 17h08 - (43595)
POISSON D'OCTOBRE !!!

Page 11658 / 12716

<< Début  11655  -  11656  -  11657  -  11658  -  11659  -  11660  -  11661  -  11662  -  11663  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker