Page 11657 / 12716

<< Début  11654  -  11655  -  11656  -  11657  -  11658  -  11659  -  11660  -  11661  -  11662  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h12

Voici l'artwork du prochain DVD de METALIUM. Ce DVD contiendra l'enregistrement du concert du groupe le 23 septembre 2005 à Nordenham en Allemagne ainsi que des images du groupe au Bloodstock Festival en Angleterre. Ce DVD sortira vers la mi-mai. (Sheb)




soad c de la merde!!
Invité
Posté le: 2006-04-02 à 21h54 - (43675)
metalium c'est excellen!!pauvre cons qui les critiquer et"free forever" est un tube du metal.
up metalium!
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h27

3 extraits de "Monotheist", nouvel album de CELTIC FROST, ont été mis en ligne sur le site Anus.com. L'album, produit par le groupe et Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), sortira fin mai (le 30 en Amérique du Nord, le lendemain dans le reste du monde). En voici l'artwork ci-contre » Télécharger "A Dying God Coming Into Human Flesh", "Domain Of Decay" et "Synagoga Satanae" (en bas de page) (Sentenced)




Tonton
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 21h52 - (43674)
CULTE !!! Les maitres sont de retour. raaaahhhh
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h27

3 extraits de "Monotheist", nouvel album de CELTIC FROST, ont été mis en ligne sur le site Anus.com. L'album, produit par le groupe et Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), sortira fin mai (le 30 en Amérique du Nord, le lendemain dans le reste du monde). En voici l'artwork ci-contre » Télécharger "A Dying God Coming Into Human Flesh", "Domain Of Decay" et "Synagoga Satanae" (en bas de page) (Sentenced)




Tonton
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 21h50 - (43673)
CULTE !!! Les maitres sont de retour. raaaahhhh
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h34

Un nouveau titre de 36 CRAZYFISTS est disponible en écoute sur la page myspace du groupe. Le morceau est extrait de la compil lancée par l'émission de MTV "Headbanger's Ball" intitulée "MTV Headbanger's Ball - The Revenge", dont la sortie est prévue le 11 avril chez Roadrunner » "I'll Go until My Heart Stops" (Sentenced)




eye8god
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 21h46 - (43672)
Moi j'aime bien ce groupe !
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h02

Oni Logan, chanteur de LYNCH MOB, vient de sortir son album solo "Stranger in a Foreign Land". Plusieurs musiciens y apparaissent en guest, dont Steve Lukather (guitare, TOTO). (Sentenced)




helldorado ...
Invité
Posté le: 2006-04-02 à 21h45 - (43671)
oni logan il chante super bien , surtout sur l'album wicked sensation
le premier album de lynch mob en 1990 !!!!
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h06

EUROPE prévoir de sortir un nouvel album à l'automne prochain. Le groupe produira lui-même la galette, et sera épaulé par Pontus Norgren (ex-TALISMAN, GREAT KING RAT, THE POODLES) pour l'enregistrement. C'est ce dernier qui officiait en tant qu'ingénieur du son sur la tournée "Start From The Dark Tour". (Sentenced)




cherokee
Invité
Posté le: 2006-04-02 à 21h42 - (43670)
ça aussi c'est une bonne nouvelle , c'est un putain de bon groupe avec d'excellents ziquos , john norum en tete !!!
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h10

Roadrunner annonce que "Shot to Hell", nouvel album de BLACK LABEL SOCIETY, sortira le 3 juillet prochain. Le disque est produit par Michael Beinhorn (SOUNDGARDEN, OZZY OSBOURNE, RED HOT CHILI PEPPERS) » Quelques photos de BLS en studio (Sentenced)




bleed for me
Invité
Posté le: 2006-04-02 à 21h39 - (43669)
excellent le grand zakk est de retour !!!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-04-02 à 20h17 - (43668)
@ vsgreg : Seul VS a le droit de faire des poissons d'avril ?
Desserre le string hein...
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h12

Voici l'artwork du prochain DVD de METALIUM. Ce DVD contiendra l'enregistrement du concert du groupe le 23 septembre 2005 à Nordenham en Allemagne ainsi que des images du groupe au Bloodstock Festival en Angleterre. Ce DVD sortira vers la mi-mai. (Sheb)




Raven
Invité
Posté le: 2006-04-02 à 19h23 - (43667)
C'est quoi cet artwork ? On voit même pas leurs armures en plastoc !
News Vs-webzine.com 28/03/2006 @ 17h33

Hard N'Heavy N° 121 en kiosque le 28 mars 2006 "...Attention, numéro sanglant !... Couv' collector réalisée par Vince Locke (l'illustrateur de Cannibal Corpse) spécialement pour HNH !"
A la Une : Cannibal Corpse : comment est-il devenu le groupe de death le plus vendeur au monde... + Guns N'Roses : le grand retour !+ 24 heures à Paris avec Lacuna Coil + Rob Zombie : Entre musique et cinéma, les vraies motivations de l'artiste + The Gathering : Anneke se la pète dans Hard N'Heavy + Soulfly : La face cachée de Max Cavalera + Festivals : le guide de l'été,
Concours : Gagnez des compilations Headbangers Ball Vol. 3 ! - Raflez des places pour les concerts de Betzefer, la nouvelle sensation israélienne - Faites peur à votre petite s¦ur avec votre nouveau T-shirt Cannibal Corpse - Allez voir Clawfinger en concert, ça se passe forcément près de chez vous !
En avant-première : En studio : Iron Maiden, Metallica & Slayer - Asesino (Dino Cazares & Tony Campos) en direct de Los Angeles - Listening-session Enslaved à Oslo (Norvège)
Les interviews Killing Joke, Joe Satriani, Evergrey, Theatre Of Tragedy, Textures, Impaled Nazarene, Ajattara, Dismember, Balrog, Manimal, Eths, Tripod, Babylon Pression, Fis(ch)er, etc. Le blind-test Dagoba + 2 posters géants : In Flames - Obituary
Le Blaster (14 titres audio + 2 vidéos) : En vidéo : In Flames & Danko Jones / Exclus audio en avant-première : Lacuna Coil, Bullet For My Valentine, Textures, The Gathering, Impaled Nazarene et aussi : Soil, Theatre Of Tragedy, Balrog, Haemorrage, Housebound, Psycroptic, etc. (VsGreg)




alex666i
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 18h58 - (43666)
nepenthes t'es lourd avec hard'n'heavy !!on va finir par le savoir que t'aime pas ce mag!!
je l'ai acheter comme tous les mois et pas de "anneke se la pete ds hard'n'heavy!!
faut arreter de dire n'imp!!!
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h27

3 extraits de "Monotheist", nouvel album de CELTIC FROST, ont été mis en ligne sur le site Anus.com. L'album, produit par le groupe et Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), sortira fin mai (le 30 en Amérique du Nord, le lendemain dans le reste du monde). En voici l'artwork ci-contre » Télécharger "A Dying God Coming Into Human Flesh", "Domain Of Decay" et "Synagoga Satanae" (en bas de page) (Sentenced)




lordoftherien
Invité
Posté le: 2006-04-02 à 18h41 - (43665)
Ca sonne bien doom, "Synagoga satane" me fait pensé un peu a "Cathedral.
A suivre !!!
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 15h18

Vous pouvez voir ci contre la cover "Defiant Indoctrination", le premier triple DVD des québécois de QUO VADIS, qui devrait bientôt sortir (précommande sur le site du groupe). Ce dernier a pour trackist: DVD1: 1. Quo Vadis Homine 2. Silence Calls The Storm 3. In Contempt 4. Absolution 5. Pantheon of Tears 6. To The Bitter End 7. Carpae Deum 8. Mute Requiem DVD2: 1. In Articulo Mortis 2. Fate’s Descent 3. Vital Signs 4. On The Shores Of Ithaka 5. Tunnel Effect 6. Inner Capsule 7. Dead Man’s Diary 8. Ego Intuo Et Servo Te 9. Legions Of The Betrayed 10. Break The Cycle DVD3: Montage bonus des cameras de la batterie (concert en entier). Trois extraits video sont disponible sur le
» Site Officiel de QUO VADIS (Wasted_Time)




death_denied
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 18h33 - (43664)
Il passe sur tous les lecteurs il est en multizone.
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h27

3 extraits de "Monotheist", nouvel album de CELTIC FROST, ont été mis en ligne sur le site Anus.com. L'album, produit par le groupe et Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), sortira fin mai (le 30 en Amérique du Nord, le lendemain dans le reste du monde). En voici l'artwork ci-contre » Télécharger "A Dying God Coming Into Human Flesh", "Domain Of Decay" et "Synagoga Satanae" (en bas de page) (Sentenced)




yogi
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 18h25 - (43663)
Ca promet tout ça.
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h12

Voici l'artwork du prochain DVD de METALIUM. Ce DVD contiendra l'enregistrement du concert du groupe le 23 septembre 2005 à Nordenham en Allemagne ainsi que des images du groupe au Bloodstock Festival en Angleterre. Ce DVD sortira vers la mi-mai. (Sheb)




alex666i
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 18h14 - (43662)
le groupe le plus kitsch de la terre!!!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 18h06 - (43661)
Cher Stefan, regarde la liste des cds sur la colonne de droite et dit moi quel groupe fait de la musique de jeunes ?

Enfin, j'en déduis que tu fais aujourd'hui de la musique de vieux, vive les bals de la maison de retraite avec Stefan à l'accordéon.
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h27

3 extraits de "Monotheist", nouvel album de CELTIC FROST, ont été mis en ligne sur le site Anus.com. L'album, produit par le groupe et Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), sortira fin mai (le 30 en Amérique du Nord, le lendemain dans le reste du monde). En voici l'artwork ci-contre » Télécharger "A Dying God Coming Into Human Flesh", "Domain Of Decay" et "Synagoga Satanae" (en bas de page) (Sentenced)




Gyn
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 17h58 - (43660)
... Bon, après 5 écoutes, "My Domain of Decay" déchire tout ...
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h27

3 extraits de "Monotheist", nouvel album de CELTIC FROST, ont été mis en ligne sur le site Anus.com. L'album, produit par le groupe et Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), sortira fin mai (le 30 en Amérique du Nord, le lendemain dans le reste du monde). En voici l'artwork ci-contre » Télécharger "A Dying God Coming Into Human Flesh", "Domain Of Decay" et "Synagoga Satanae" (en bas de page) (Sentenced)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 17h48 - (43659)
Certes, c'est un peu court, mais suffisamment long pour se rendre compte que le son est terrible, que TGW chante bien, et que l'album risque de déchirer. :) Ca fera un comeback réussi, c'est pas souvent, tant mieux.
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h27

3 extraits de "Monotheist", nouvel album de CELTIC FROST, ont été mis en ligne sur le site Anus.com. L'album, produit par le groupe et Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), sortira fin mai (le 30 en Amérique du Nord, le lendemain dans le reste du monde). En voici l'artwork ci-contre » Télécharger "A Dying God Coming Into Human Flesh", "Domain Of Decay" et "Synagoga Satanae" (en bas de page) (Sentenced)




Gyn
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 17h39 - (43658)
Je rejoins l'avis de Hell; pas assez long pour se faire une opinion, cependant ça me semble très heavy et je trouve la voix de Tom Gabriel Warrior est encore plus cool qu'avant.

Si tous cela se confirment, ça peut vraiment le faire ...
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h34

Un nouveau titre de 36 CRAZYFISTS est disponible en écoute sur la page myspace du groupe. Le morceau est extrait de la compil lancée par l'émission de MTV "Headbanger's Ball" intitulée "MTV Headbanger's Ball - The Revenge", dont la sortie est prévue le 11 avril chez Roadrunner » "I'll Go until My Heart Stops" (Sentenced)




dr zombie
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 16h33 - (43657)
Bref, Bitterness the star reste le meilleur quant à moi!! Mais il y a trop de band dans ce style!
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h27

3 extraits de "Monotheist", nouvel album de CELTIC FROST, ont été mis en ligne sur le site Anus.com. L'album, produit par le groupe et Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), sortira fin mai (le 30 en Amérique du Nord, le lendemain dans le reste du monde). En voici l'artwork ci-contre » Télécharger "A Dying God Coming Into Human Flesh", "Domain Of Decay" et "Synagoga Satanae" (en bas de page) (Sentenced)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 16h28 - (43656)
C'est pas assez long comme extrait. L'album a déjà eu de bonnes chros, donc c'est pas si naze mais je prefere To mega therion.
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h27

3 extraits de "Monotheist", nouvel album de CELTIC FROST, ont été mis en ligne sur le site Anus.com. L'album, produit par le groupe et Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), sortira fin mai (le 30 en Amérique du Nord, le lendemain dans le reste du monde). En voici l'artwork ci-contre » Télécharger "A Dying God Coming Into Human Flesh", "Domain Of Decay" et "Synagoga Satanae" (en bas de page) (Sentenced)




La Chierie
Invité
Posté le: 2006-04-02 à 16h05 - (43655)
Anus.com ...ca pete comme nom...
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h27

3 extraits de "Monotheist", nouvel album de CELTIC FROST, ont été mis en ligne sur le site Anus.com. L'album, produit par le groupe et Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), sortira fin mai (le 30 en Amérique du Nord, le lendemain dans le reste du monde). En voici l'artwork ci-contre » Télécharger "A Dying God Coming Into Human Flesh", "Domain Of Decay" et "Synagoga Satanae" (en bas de page) (Sentenced)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-04-02 à 15h54 - (43654)
quelle horreur..
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 10h16

YYRKOON sera en résidence les 10,11,12 avril pour préparer leur tournée européenne aux côtés de NILE. Ca se passera à Beauvais, dans la salle de "L'Ouvre Boite". A cette occasion, un filage public aura lieu le mercredi 12 avril. (VsGreg)




boun
Invité
Posté le: 2006-04-02 à 15h37 - (43653)
avec gégé aux manettes!!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

Vous en avez rêvé, ils sont en train de le réaliser ! Prince de Lu et Cobra Commander s’attellent depuis maintenant trois mois à écrire des sketchs comiques de 2-3 minutes qui seront diffusés quotidiennement sur Comedie à la rentrée 2006. Intitulé « Débile Metal », la série sera un pastiche du milieu du metal, traité avec l’humour que l’on connaît aux deux membres de VS. On vous en reparle très bientôt! (Wasted_Time)




Zoliv
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 15h12 - (43652)
Dommage que ce soit un poisson d'avril.
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 05h20

"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 14h57 - (43651)
Vous êtes tous géniaux. J'ai juste donné mon humble avis en précisant en plus qu'il ne plairait certainement pas à tout le monde, et hop ! c'est parti pour une séance de "Raclure t'es trop nul", "ouais et ta vie elle doit être trop naze".
Mais les mecs, qu'est-ce que vous connaissez à ma vie ? Réponse : que dalle. Alors arrêtez d'en parler, vous aurez l'air moins cons.
Moi je m'attache à la musique, pas aux gens qui la critiquent, et je ne vois pas ce qu'un idéal politique, religieux ou autre a à y faire. C'est tout ! Y'a quand même pas de quoi casser trois pattes à un canard. Alors milles excuses si j'ai blessé votre amour propre en parlant d'Impaled Nazarene, mais franchement, faut arrêter de craquer.
En tout cas merci pour la tranche de rigolade que vos post m'ont offerts.
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h10

THE KOVENANT n’est plus…un groupe de metal. Tout comme leur homonyme dont il avait emprunter le nom au début de leur carrière, Lex Icon (désormais le seul maître à bord) a décidé de faire de THE KOVENANT un groupe 100% electro. Le premier album sous ce nouveau style est déjà en cours d’écriture et on devrait y retrouver Xytras (SAMAEL) en guest sur plusieurs morceaux. (Wasted_Time)




Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 14h08 - (43650)
euh c'est pas nouveau ça, ça fait longtemps que Covenant fait plus de metal ...
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 15h43

Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)

"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)




la belle bleue
Invité
Posté le: 2006-04-02 à 13h10 - (43649)
hihihi
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 09h43

Tobias Sammet (EDGUY) tiendra un rôle dans le prochain film de David Hasselhoff. Un remake de "The Great race" de Black Edwards. Pour le moment impossible de savoir si KITT sera également au casting. (Tonton)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 12h44 - (43648)
sans dec c est lourd le 1er avril chez vs
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 09h43

Tobias Sammet (EDGUY) tiendra un rôle dans le prochain film de David Hasselhoff. Un remake de "The Great race" de Black Edwards. Pour le moment impossible de savoir si KITT sera également au casting. (Tonton)




tophedij21
Invité
Posté le: 2006-04-02 à 11h46 - (43647)
Ah aha ha !
Que vous êtes drôles !
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 10h16

YYRKOON sera en résidence les 10,11,12 avril pour préparer leur tournée européenne aux côtés de NILE. Ca se passera à Beauvais, dans la salle de "L'Ouvre Boite". A cette occasion, un filage public aura lieu le mercredi 12 avril. (VsGreg)




grind
Invité
Posté le: 2006-04-02 à 11h45 - (43646)
poisson d'avril!!!ah non?bon je sors >>>>>>
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Un medley contenant des demos de quatre nouveaux titres qui figureront sur le nouvel album de SLAYER vient d’être mis ligne. D’après Kerry King ces morceaux devraient s’intituler "Catalyst", "Cult", "Supremist", et "Consfearacy". Le groupe est actuellement en studio pour l’enregistrement de cet album et Kerry King a également confirmé que trois nouveaux morceaux seraient joués sur le "The Unholy Alliance Tour ¬ Preaching to the Perverted", qui débutera le 6 juin prochain à San Diego. » SLAYER demos 2006. (Wasted_Time)




deadday
Invité
Posté le: 2006-04-02 à 10h47 - (43645)
Ceci dit ça m'intéresserait quand même de savoir ce qu'il y a dans ces extraits
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 15h43

Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)

"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)




Destruktor Avenger
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 10h22 - (43644)
Ah ben c cool ca!!! Encore un et ca serait bon!!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 15h43

Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)

"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)




flx669
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 09h09 - (43643)
y'en a quand meme certains qui y croient à tous ces poissons indigestes!!??!!
à moins que leurs réponses ne soient aussi des poissons... ;op
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Un medley contenant des demos de quatre nouveaux titres qui figureront sur le nouvel album de SLAYER vient d’être mis ligne. D’après Kerry King ces morceaux devraient s’intituler "Catalyst", "Cult", "Supremist", et "Consfearacy". Le groupe est actuellement en studio pour l’enregistrement de cet album et Kerry King a également confirmé que trois nouveaux morceaux seraient joués sur le "The Unholy Alliance Tour ¬ Preaching to the Perverted", qui débutera le 6 juin prochain à San Diego. » SLAYER demos 2006. (Wasted_Time)




TopheDij21
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 07h23 - (43642)
Dave Lombardo a pris un sacré coup de vieux, HELL-
BOSTAPH revient !
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 15h43

Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)

"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)




TopheDij21
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 07h21 - (43641)
un poisson, OK c'est drôle.
Deux aussi.
Mais c'est bon là, on a compris.....
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 15h43

Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)

"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)




vorph1
Invité
Posté le: 2006-04-02 à 04h15 - (43640)
Pour une fois qu'un groupe francais fait des emules en dehors de nos frontières...
Je suis deg que ca finisse comme ca.
Scarve avait vraiment la classe sur scene et sur album. Maintenant j'ai peur de la suite sans leurs refrains exellents. J'espère qu'ils retrouveront un chanteur qui le fasse mais je ne vois pas qui...
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 15h43

Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)

"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)




vincent
Invité
Posté le: 2006-04-02 à 04h07 - (43639)
de toute facon je ne suporte pas le chant clair dans scarve! Pour moi ils s'emmerdent avec ce boulet. ca serait telemnt mieux sans.
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 15h43

Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)

"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)




K
Invité
Posté le: 2006-04-02 à 03h19 - (43638)
c' est limite beauf comme humour....
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 15h43

Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)

"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)




metalicaca
Invité
Posté le: 2006-04-02 à 02h29 - (43637)
Bah SCARVE ou la STAR AC c'est +/- du meme tonneau, 1er avril ou 15 décembre...
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Un medley contenant des demos de quatre nouveaux titres qui figureront sur le nouvel album de SLAYER vient d’être mis ligne. D’après Kerry King ces morceaux devraient s’intituler "Catalyst", "Cult", "Supremist", et "Consfearacy". Le groupe est actuellement en studio pour l’enregistrement de cet album et Kerry King a également confirmé que trois nouveaux morceaux seraient joués sur le "The Unholy Alliance Tour ¬ Preaching to the Perverted", qui débutera le 6 juin prochain à San Diego. » SLAYER demos 2006. (Wasted_Time)




HELL-
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 00h14 - (43636)
Heureusement parce que Lombardo aurait pris un sacré coup de vieux.

Page 11657 / 12716

<< Début  11654  -  11655  -  11656  -  11657  -  11658  -  11659  -  11660  -  11661  -  11662  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker