Voici l'artwork du prochain DVD de METALIUM. Ce DVD contiendra l'enregistrement du concert du groupe le 23 septembre 2005 à Nordenham en Allemagne ainsi que des images du groupe au Bloodstock Festival en Angleterre. Ce DVD sortira vers la mi-mai. (Sheb)
soad c de la merde!! Invité
Posté le: 2006-04-02 à 21h54 - (43675)
metalium c'est excellen!!pauvre cons qui les critiquer et"free forever" est un tube du metal.
up metalium!
Un nouveau titre de 36 CRAZYFISTS est disponible en écoute sur la page myspace du groupe. Le morceau est extrait de la compil lancée par l'émission de MTV "Headbanger's Ball" intitulée "MTV Headbanger's Ball - The Revenge", dont la sortie est prévue le 11 avril chez Roadrunner » "I'll Go until My Heart Stops" (Sentenced)
Oni Logan, chanteur de LYNCH MOB, vient de sortir son album solo "Stranger in a Foreign Land". Plusieurs musiciens y apparaissent en guest, dont Steve Lukather (guitare, TOTO). (Sentenced)
helldorado ... Invité
Posté le: 2006-04-02 à 21h45 - (43671)
oni logan il chante super bien , surtout sur l'album wicked sensation
le premier album de lynch mob en 1990 !!!!
EUROPE prévoir de sortir un nouvel album à l'automne prochain. Le groupe produira lui-même la galette, et sera épaulé par Pontus Norgren (ex-TALISMAN, GREAT KING RAT, THE POODLES) pour l'enregistrement. C'est ce dernier qui officiait en tant qu'ingénieur du son sur la tournée "Start From The Dark Tour". (Sentenced)
cherokee Invité
Posté le: 2006-04-02 à 21h42 - (43670)
ça aussi c'est une bonne nouvelle , c'est un putain de bon groupe avec d'excellents ziquos , john norum en tete !!!
Roadrunner annonce que "Shot to Hell", nouvel album de BLACK LABEL SOCIETY, sortira le 3 juillet prochain. Le disque est produit par Michael Beinhorn (SOUNDGARDEN, OZZY OSBOURNE, RED HOT CHILI PEPPERS) » Quelques photos de BLS en studio (Sentenced)
VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-04-02 à 20h17 - (43668)
@ vsgreg : Seul VS a le droit de faire des poissons d'avril ?
Desserre le string hein...
Voici l'artwork du prochain DVD de METALIUM. Ce DVD contiendra l'enregistrement du concert du groupe le 23 septembre 2005 à Nordenham en Allemagne ainsi que des images du groupe au Bloodstock Festival en Angleterre. Ce DVD sortira vers la mi-mai. (Sheb)
Raven Invité
Posté le: 2006-04-02 à 19h23 - (43667)
C'est quoi cet artwork ? On voit même pas leurs armures en plastoc !
Hard N'Heavy N° 121 en kiosque le 28 mars 2006 "...Attention, numéro sanglant !... Couv' collector réalisée par Vince Locke (l'illustrateur de Cannibal Corpse) spécialement pour HNH !"
A la Une : Cannibal Corpse : comment est-il devenu le groupe de death le plus vendeur au monde... + Guns N'Roses : le grand retour !+ 24 heures à Paris avec Lacuna Coil + Rob Zombie : Entre musique et cinéma, les vraies motivations de l'artiste + The Gathering : Anneke se la pète dans Hard N'Heavy + Soulfly : La face cachée de Max Cavalera + Festivals : le guide de l'été,
Concours : Gagnez des compilations Headbangers Ball Vol. 3 ! - Raflez des places pour les concerts de Betzefer, la nouvelle sensation israélienne - Faites peur à votre petite s¦ur avec votre nouveau T-shirt Cannibal Corpse - Allez voir Clawfinger en concert, ça se passe forcément près de chez vous !
En avant-première : En studio : Iron Maiden, Metallica & Slayer - Asesino (Dino Cazares & Tony Campos) en direct de Los Angeles - Listening-session Enslaved à Oslo (Norvège)
Les interviews Killing Joke, Joe Satriani, Evergrey, Theatre Of Tragedy, Textures, Impaled Nazarene, Ajattara, Dismember, Balrog, Manimal, Eths, Tripod, Babylon Pression, Fis(ch)er, etc. Le blind-test Dagoba + 2 posters géants : In Flames - Obituary
Le Blaster (14 titres audio + 2 vidéos) : En vidéo : In Flames & Danko Jones / Exclus audio en avant-première : Lacuna Coil, Bullet For My Valentine, Textures, The Gathering, Impaled Nazarene et aussi : Soil, Theatre Of Tragedy, Balrog, Haemorrage, Housebound, Psycroptic, etc. (VsGreg)
alex666i Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 18h58 - (43666)
nepenthes t'es lourd avec hard'n'heavy !!on va finir par le savoir que t'aime pas ce mag!!
je l'ai acheter comme tous les mois et pas de "anneke se la pete ds hard'n'heavy!!
faut arreter de dire n'imp!!!
Vous pouvez voir ci contre la cover "Defiant Indoctrination", le premier triple DVD des québécois de QUO VADIS, qui devrait bientôt sortir (précommande sur le site du groupe). Ce dernier a pour trackist: DVD1: 1. Quo Vadis Homine 2. Silence Calls The Storm 3. In Contempt 4. Absolution 5. Pantheon of Tears 6. To The Bitter End 7. Carpae Deum 8. Mute Requiem DVD2: 1. In Articulo Mortis 2. Fate’s Descent 3. Vital Signs 4. On The Shores Of Ithaka 5. Tunnel Effect 6. Inner Capsule 7. Dead Man’s Diary 8. Ego Intuo Et Servo Te 9. Legions Of The Betrayed 10. Break The Cycle DVD3: Montage bonus des cameras de la batterie (concert en entier). Trois extraits video sont disponible sur le » Site Officiel de QUO VADIS (Wasted_Time)
death_denied Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 18h33 - (43664)
Il passe sur tous les lecteurs il est en multizone.
Voici l'artwork du prochain DVD de METALIUM. Ce DVD contiendra l'enregistrement du concert du groupe le 23 septembre 2005 à Nordenham en Allemagne ainsi que des images du groupe au Bloodstock Festival en Angleterre. Ce DVD sortira vers la mi-mai. (Sheb)
VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)
vsgreg Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 18h06 - (43661)
Cher Stefan, regarde la liste des cds sur la colonne de droite et dit moi quel groupe fait de la musique de jeunes ?
Enfin, j'en déduis que tu fais aujourd'hui de la musique de vieux, vive les bals de la maison de retraite avec Stefan à l'accordéon.
Certes, c'est un peu court, mais suffisamment long pour se rendre compte que le son est terrible, que TGW chante bien, et que l'album risque de déchirer. :) Ca fera un comeback réussi, c'est pas souvent, tant mieux.
Je rejoins l'avis de Hell; pas assez long pour se faire une opinion, cependant ça me semble très heavy et je trouve la voix de Tom Gabriel Warrior est encore plus cool qu'avant.
Si tous cela se confirment, ça peut vraiment le faire ...
Un nouveau titre de 36 CRAZYFISTS est disponible en écoute sur la page myspace du groupe. Le morceau est extrait de la compil lancée par l'émission de MTV "Headbanger's Ball" intitulée "MTV Headbanger's Ball - The Revenge", dont la sortie est prévue le 11 avril chez Roadrunner » "I'll Go until My Heart Stops" (Sentenced)
dr zombie Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 16h33 - (43657)
Bref, Bitterness the star reste le meilleur quant à moi!! Mais il y a trop de band dans ce style!
YYRKOON sera en résidence les 10,11,12 avril pour préparer leur tournée européenne aux côtés de NILE. Ca se passera à Beauvais, dans la salle de "L'Ouvre Boite". A cette occasion, un filage public aura lieu le mercredi 12 avril. (VsGreg)
Vous en avez rêvé, ils sont en train de le réaliser ! Prince de Lu et Cobra Commander s’attellent depuis maintenant trois mois à écrire des sketchs comiques de 2-3 minutes qui seront diffusés quotidiennement sur Comedie à la rentrée 2006. Intitulé « Débile Metal », la série sera un pastiche du milieu du metal, traité avec l’humour que l’on connaît aux deux membres de VS. On vous en reparle très bientôt! (Wasted_Time)
"Pro Patria Finlandia", l'excellent nouvel album d'IMPALED NAZARENE, est entré à la 38ème place des charts des finlandais. L'album est disponible depuis mardi chez Osmose Productions. (Wasted_Time)
Raclure Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 14h57 - (43651)
Vous êtes tous géniaux. J'ai juste donné mon humble avis en précisant en plus qu'il ne plairait certainement pas à tout le monde, et hop ! c'est parti pour une séance de "Raclure t'es trop nul", "ouais et ta vie elle doit être trop naze".
Mais les mecs, qu'est-ce que vous connaissez à ma vie ? Réponse : que dalle. Alors arrêtez d'en parler, vous aurez l'air moins cons.
Moi je m'attache à la musique, pas aux gens qui la critiquent, et je ne vois pas ce qu'un idéal politique, religieux ou autre a à y faire. C'est tout ! Y'a quand même pas de quoi casser trois pattes à un canard. Alors milles excuses si j'ai blessé votre amour propre en parlant d'Impaled Nazarene, mais franchement, faut arrêter de craquer.
En tout cas merci pour la tranche de rigolade que vos post m'ont offerts.
THE KOVENANT n’est plus…un groupe de metal. Tout comme leur homonyme dont il avait emprunter le nom au début de leur carrière, Lex Icon (désormais le seul maître à bord) a décidé de faire de THE KOVENANT un groupe 100% electro. Le premier album sous ce nouveau style est déjà en cours d’écriture et on devrait y retrouver Xytras (SAMAEL) en guest sur plusieurs morceaux. (Wasted_Time)
Siegfried Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 14h08 - (43650)
euh c'est pas nouveau ça, ça fait longtemps que Covenant fait plus de metal ...
Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)
"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)
Tobias Sammet (EDGUY) tiendra un rôle dans le prochain film de David Hasselhoff. Un remake de "The Great race" de Black Edwards. Pour le moment impossible de savoir si KITT sera également au casting. (Tonton)
Tobias Sammet (EDGUY) tiendra un rôle dans le prochain film de David Hasselhoff. Un remake de "The Great race" de Black Edwards. Pour le moment impossible de savoir si KITT sera également au casting. (Tonton)
YYRKOON sera en résidence les 10,11,12 avril pour préparer leur tournée européenne aux côtés de NILE. Ca se passera à Beauvais, dans la salle de "L'Ouvre Boite". A cette occasion, un filage public aura lieu le mercredi 12 avril. (VsGreg)
Un medley contenant des demos de quatre nouveaux titres qui figureront sur le nouvel album de SLAYER vient d’être mis ligne. D’après Kerry King ces morceaux devraient s’intituler "Catalyst", "Cult", "Supremist", et "Consfearacy". Le groupe est actuellement en studio pour l’enregistrement de cet album et Kerry King a également confirmé que trois nouveaux morceaux seraient joués sur le "The Unholy Alliance Tour ¬ Preaching to the Perverted", qui débutera le 6 juin prochain à San Diego. » SLAYER demos 2006. (Wasted_Time)
deadday Invité
Posté le: 2006-04-02 à 10h47 - (43645)
Ceci dit ça m'intéresserait quand même de savoir ce qu'il y a dans ces extraits
Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)
"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)
Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)
"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)
flx669 Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 09h09 - (43643)
y'en a quand meme certains qui y croient à tous ces poissons indigestes!!??!!
à moins que leurs réponses ne soient aussi des poissons... ;op
Un medley contenant des demos de quatre nouveaux titres qui figureront sur le nouvel album de SLAYER vient d’être mis ligne. D’après Kerry King ces morceaux devraient s’intituler "Catalyst", "Cult", "Supremist", et "Consfearacy". Le groupe est actuellement en studio pour l’enregistrement de cet album et Kerry King a également confirmé que trois nouveaux morceaux seraient joués sur le "The Unholy Alliance Tour ¬ Preaching to the Perverted", qui débutera le 6 juin prochain à San Diego. » SLAYER demos 2006. (Wasted_Time)
TopheDij21 Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 07h23 - (43642)
Dave Lombardo a pris un sacré coup de vieux, HELL-
BOSTAPH revient !
Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)
"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)
TopheDij21 Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 07h21 - (43641)
un poisson, OK c'est drôle.
Deux aussi.
Mais c'est bon là, on a compris.....
Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)
"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)
vorph1 Invité
Posté le: 2006-04-02 à 04h15 - (43640)
Pour une fois qu'un groupe francais fait des emules en dehors de nos frontières...
Je suis deg que ca finisse comme ca.
Scarve avait vraiment la classe sur scene et sur album. Maintenant j'ai peur de la suite sans leurs refrains exellents. J'espère qu'ils retrouveront un chanteur qui le fasse mais je ne vois pas qui...
Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)
"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)
vincent Invité
Posté le: 2006-04-02 à 04h07 - (43639)
de toute facon je ne suporte pas le chant clair dans scarve! Pour moi ils s'emmerdent avec ce boulet. ca serait telemnt mieux sans.
Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)
"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)
Le chanteur de SCARVE Guillaume Bideau quitte le groupe. Cette décision vient d'être annoncer en début d'après-midi sur le forum officiel du groupe hébergé par VS-webzine, voila le communiqué de Guillaume Bideau : (Lire le communiqué complet)
"Après une longue reflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance".
Cette nouvelle a cloué sur place tous les autres membres de SCARVE étant donné que Guillaume avait débuté l'enregistrement de leur nouvel album. C'est son ami Pierrick Valence qui a laché le morceau expliquant simplement que "Guillaume Bideau quitte le groupe car sa candidature a été retenue pour la prochaine édition de la STAR ACADEMY...".
Preparez vous à voir le chien à voix clair de SCARVE en "funky boy" sur TF1, on annonce déjà un duo avec Johhny Halliday sur "Allumez le feu". Du côté de SCARVE, le groupe aurait déjà trouvé un remplacant, il pourrait s'agir du chanteur d'ABORTED Sven De Caluwé, ce dernier aurait d'aileurs demandé la nationalité française. » Lire l'annonce de Guillaume sur le forum de SCARVE (VsGreg)
metalicaca Invité
Posté le: 2006-04-02 à 02h29 - (43637)
Bah SCARVE ou la STAR AC c'est +/- du meme tonneau, 1er avril ou 15 décembre...
Un medley contenant des demos de quatre nouveaux titres qui figureront sur le nouvel album de SLAYER vient d’être mis ligne. D’après Kerry King ces morceaux devraient s’intituler "Catalyst", "Cult", "Supremist", et "Consfearacy". Le groupe est actuellement en studio pour l’enregistrement de cet album et Kerry King a également confirmé que trois nouveaux morceaux seraient joués sur le "The Unholy Alliance Tour ¬ Preaching to the Perverted", qui débutera le 6 juin prochain à San Diego. » SLAYER demos 2006. (Wasted_Time)
HELL- Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 00h14 - (43636)
Heureusement parce que Lombardo aurait pris un sacré coup de vieux.
Voici l'artwork du prochain DVD de METALIUM. Ce DVD contiendra l'enregistrement du concert du groupe le 23 septembre 2005 à Nordenham en Allemagne ainsi que des images du groupe au Bloodstock Festival en Angleterre. Ce DVD sortira vers la mi-mai. (Sheb)